Commentaires sur l'établissement Hôtel Vacances Bleues Provinces Opera 3 étoiles

36, Rue De L'echiquier, 10e arr., 75010 Paris, France

#1102 sur 1 578 hôtels à : Paris

« Très mauvais rapport qualité prix !  »
    • Chambre Simple Standard

Accueil déplorable+++, personnel antipathique, décor vieillot, moquette au sol, salle de bain en carrelage blanc digne d’un hôpital des années 30, wifi mauvais, télé fonctionnant de manière aléatoire, quasi pas de prise pour recharger son téléphone, pas de bouilloire, vue catastrophique sur pseudo cour sale, un technicien est rentré sans prévenir en trombe dans ma chambre me réveillant en sursaut sans s’excuser.... bref. Très très mauvais rapport qualité prix. J’ai préféré ne pas tester le petit déjeuner ayant peut qu’il soit à l’image du reste....

L’emplacement, proximité du métro. Confort du lit. Seuls points positifs de cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« BON SEJOUR »
    • Chambre Simple Standard

Peut-être à rajouter un plateau pour le petit déjeuner pour qu'on n'ait pas à faire plusieurs allers-retours. Un double rideau serait bien pour qu'on ne voit pas les gens d'en face dés l'ouverture du double rideau.

Proche des grands magasins et de nombreux petits restaurants. La salle de bain est spacieuse. Le petit déjeuner est bon, varié.

« Hôtel bien placé tout près des commodités »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Climatisation en panne dans certaines chambres et pas de double rideaux afin de diminuer la vue directe

Salle de restauration agréable. Acceuil presque parfait

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Super hôtel très bien placé, très calme et petit déjeuner copieux et varié ! Super !  »

La baignoire de notre chambre était en mauvais état et moisie Dommage car la chambre était vraiment bien et l’hôtel en général aussi

Le petit déjeuner génial !! La chambre bien propre et l’emplacement super aussi pour le prix

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« À part cela, l'établissement est très bien et le... »

J'avais demandé une chambre avec un grand lit et il m'a été répondu à l'accueil que c'était la loterie car en fonction du remplissage de l'hôtel , on donnait la chambre qu'on voulait. C'est la première fois qu'on me répond cela avec une telle assurance. À l'avenir malgré votre site et ma demande sur Booking je téléphonerai pour vérifier sinon je ne réserve pas dans l'hôtel proposé et je commande directement sans passer par Booking.

À part cela, l'établissement est très bien et le personnel très compétent

« Un échec. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

La froideur de l’accueil, la mauvaise ventilation et éclairage des chambres, le défaut d’entretien et le mauvais rapport qualité prix.

Que son bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Mon experience est moyenne mais à re-essayer »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

je pensais avoir réservé une chambre double avec clime je me suis retouvée dans une chambre simple avec un ventilateur tres bruyant... Je n'ai probablement pas eu de chance...

Locaux extremement propre ce qui est très rare à ce prix la dans ce quartier de Paris. Rien que pour ça je suis prête à lui donner une seconde chance!

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Bien situé mais chambres petites, poussièreuses,. Beaucoup trop cher pour la qualite de prestation »

clim defectueuse dans la chambre initialement attribuée (au 1er niveau) ; fermeture fenetres defectueuses; chambre poussiereuse; fenetre sur cour donne sur un toit de veranda; 1 seul veilleur de nuit pour tout l hotel à 23H30; indisponible pour se deplacer et regler les problèmes dans les chmabres; contraint de changer de chambre à 12.30

Possibilité de changer de chambre suite à problème clim; accueil veilleur de nuit

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« La localisation. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner manque de créativité. La vaiselle n’est pas propre. C’est bruyant dans les chambres. La tuyauterie fait du bruit au point que l’on se demande si les tuyaux coulent dans l’appartement.

La localisation. Bien placé. Facile d’accès. Le personnel est courtois. Les lits sont confortables.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Déçu et décevant ! »

Je n'ai pas apprécier tout le reste. Pour 136 euro (900 francs), j'aurai aimé être logé dans une chambre digne de ce nom. Quant à la réception, que dire : Aucun accueil et après m'avoir indiqué l'étage et le numéro de ma chambre, ça été "débrouillez vous". L’hôtesse ne m'a même pas indiqué où trouver l’ascenseur et ne m'a jamais dit les horaires pour le petit déjeuner et, où il se prenait. Quant à la chambre, elle est tout juste correcte pour un hôtel d'une étoile. Je préfère le rappeler pour 136 euro (900 francs) J'attendais beaucoup mieux. En tout cas quelque chose digne de ce montant et des photos que l'hôtel propose sur votre site. _ La salle de bain : Carrelage abîmé à certains endroits. Une ampoule grillée, un trou derrière le sèche linge et, je parle même pas de la paroi en verre carrément pas rincée. _ La chambre : Une vue sur cour pas très extraordinaire (mais ça passe) par contre une jardinière vide, même une fleur ou une plante artificielle. Le lit collé contre la fenêtre avec les doubles rideaux qui touche les draps. Pas terrible pour l'hygiène. Un passage d'accès, que d'un seul côté pour le lit, limite impraticable, tellement restreint. Des tâches suspectes sur la moquette. Une porte de placard (qui doit daté, le placard, d'au moins 20 ans) qui ne ferme pas. Le fond du placard abîmé et qui ne donne vraiment pas envie d'y étendre ne serait ce sa veste. Rien de cette chambre pouvait rappeler un seul élément des photos que l'hôtel propose. Franchement, on est sur de la publicité mensongère. Clairement ! Je ne recommande en rien cet hôtel. Malgré son emplacement parfait, pour faire du tourisme, j'étais à peine arrivé dans ma chambre que j'ai failli en repartir et me trouver un autre hôtel. Pour 136 euro (900 francs) je pouvais et devais, m'attendre à beaucoup mieux ...

De cet établissement, je peux juste dire que sa façade et ses parties communes correspondent parfaitement aux photos proposées sur votre site.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Chambre viellotte et mal entretenue »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Chambre viellotte et mal entretenue (carreaux cassés dans la salle de bain très petite...). 2 lits simple alors que lit double demandé. Une fausse alerte alarme incendie a été déclenchée à 6h30 du matin ce qui n'a rien arrangé

Le service de garde de bagages

« Agréable , style ancien plutôt confortable.  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

La chambre un peu petite , en sous-pente de toit au dernier étage. Le manque d'équipements , notamment en prise électrique à côté du chevet.

Le style de l'hôtel, les grands salons d'accueil. La disponibilité du personnel. La gentillesse des agents d'entretien.

« Hôtel très chic et le personnel très sympathique. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Nous avions réservé 1 chambre pour 2 adultes et 1 enfant de plus de 10 ans. Et il s'est avéré que la chambre ne possédait pas de 2e lit. Il a fallu payer un supplément. Heureusement que l'hôtel disposait d'une chambre pour trois personnes.

Hôtel très chic et le personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Hôtel bien situé et personnel accueillant, un point en plus pour le petit déjeuner »

Vu que j'ai eu la chambre à un bon prix .... je n'ai pas eu une si belle chambre que la dernière fois. Je regrette le manque de lampe de chevet. Celle du plafond était trop faible pour lire.... Je mesure moins de 1,70 et assise sur les toilettes (ch 121) mes genoux touchés la porte... heureusement que c'était une chambre individuelle.... J'avais demandé une autre chambre (mais la réceptionniste m'a indiquée qu'elles étaient attribuées automatiquement). L'hôtel était complet (sinon, je pense, qu'elle aurait fait un changement).

L'emplacement. Le petit déjeuner est de bonne qualité pour un 3 étoiles. La baguette était excellente. La salle est très belle et on s'y sent bien. J'Y REVIENDRAIS même si je n'ai pas aimé ma chambre, cette fois-ci. Merci au réceptionniste qui est très accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« le petit déjeuné est très copieux et à volonté , hôtel... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

booking c'est trompé dans la réservation. nous avions demandé une chambre pour 3 personnes et nous avions une chambre pour 2 personnes. heureusement que nous sommes arrivés le matin ,car le personnel a tout fait pour arranger l'erreur de booking. il faut savoir que l'hôtel était plein. nous avons attendu jusqu'à 15h pour savoir si nous avions une chambre; je me demande si nous étions arrivé le soir .je pense que nous n'aurions pas eu de chambre.

le petit déjeuné est très copieux et à volonté , hôtel agréable est très bien placé.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Baisse de qualité à l'hotel Provinces Opéra, c'était beaucoup mieux il y a quelques années. »

Taille de la chambre, minuscule salle de bain et carrelage abimé, moquette rédhibitoire, manque minibar, faible éclairage chambre, le bar de l'hotel est fermé le week end...

Proximité salles de spectacles, quartier vivant.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Personnel très sympathique  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner très restreint Chambre mal insonorisée et qui nécessiterait une réfection ( peinture, carrelage de la sale de bain)

Personnel très sympathique Hôtel idéalement situé pour visiter Paris Chambre propre et literie confortable

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« A éviter. »

Odeur d'égout dans la sdb. Chambre très mal insonorisée par rapport aux autres. Indigne d'un trois étoiles. Prix scandaleusement élevé pour une chambre étroite et malodorante. Nécessiterait un remboursement partiel!

La salle du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Bel hôtel bien placé, lumineux. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Accueil un peu particulier, manque de chaleur. La salle de petit déjeuner / restaurant est froide, trop grande, ça donne l'impression d'un réfectoire. Il faudrait reprendre la déco et l'aménagement intérieur parce qu'elle a un bon potentiel ! Ascenseur un peu lent. Le second ascenseur devrait être mieux indiqué pour répartir les allers et venues.

Bel hôtel bien placé, lumineux. Grande chambre. Salle de bain agréable et jolie. Literie pas assez ferme pour moi mais confortable et de bonne qualité. Petit déjeuner très bien, varié et frais. Wifi très bien.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Arrivés en avance notre chambre n'était pas prête, nous... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Température de l'eau de la douche très difficilement réglable, les enfants peuvent facilement se brûler.

Arrivés en avance notre chambre n'était pas prête, nous en avons eu une autre plus grande.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Hôtel bien situé, pratique d'accès. »

Entendre les portes claquer de manière répétitive. Entendre les voisins parler. Peut-être y avait-il d'un groupe peu discret ?

Avec les notes reçues par cet établissement, je m'attendais à bien mieux à vrai dire. Mais c'était propre dans la chambre. Ce qui m'a gêné c'est le manque d'insonorisation, j'ai entendu des claquements de porte un peu trop souvent à mon gout... heureusement j'avais pris des bouchons d'oreille. En revanche, j'ai beaucoup apprécié les produits proposés dans la salle de bain. Literie Ok et emplacement super, proche du métro.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« la chambre ne correspond pas aux photos du site, d'où la... »

la chambre ne correspond pas aux photos du site, d'où la déception Isolation Phonique pas terrible, on entend les voitures et les voisins surtout ceux qui marchent à l'étage du dessus

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Incroyablement honteux ! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Chambre très bas de gamme, au 1er étage. La déco a 30 ans. La fenêtre est cassée et donc totalement impossible à fermer. Vue sur une cour intérieure avec bâche plastique et grillage, on se croirait dans une prison. Les actionnaires de l’hôtel savent-ils que cette chambre existe et est louée 110 euros ???

Situé juste à côté de mon rdv pro. Chambre grande pour Paris.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Super séjour mais trop court 😉 »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Deux trois saletés dans la salle de bain à notre arrivée..

Nous avons apprécié le calme de la chambre, ainsi que l'accueil reçu et le buffet du petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« BOF, réfléchir avant d'y retourtner »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

la salle de bain, nous avions une baignoire sabot !!! pas pratique pour des vieux (77 ET 79 ans) peu accessible, pas de dévidoir pour le papier WC. Nous sommes déjà allés plusieurs fois DANS CET hôtel et c'est la 1ère fois que nous avons ce genre de SDB, mais c'est aussi la 1ère fois que je réserve PAR BOOKING ! donc il y a une distinction entre la réservation par Vacances Bleues et Booking ! D'autre part nous avons mangé une seule fois le soir : repas à peine tiède et insuffisant pour le prix 20€ par personne pour 1 entrée (2 tomates pas mûres et salade de betteraves rouges) et filet de merlu avec quelques légumes!!!! Lors de la réservation, j'ai été prèlevè 2 fois de la même somme, et il a fallu que je me batte 18 jours pour être remboursée de l'indu !!!

La situation, l'amabilité du personnel, la beauté du hall et des salons, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Nous avions commandé une chambre pour 2 adultes et un enfant... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Nous avions commandé une chambre pour 2 adultes et un enfant de 10 ans. A notre arrivée on nous a installé dans une chambre avec un seul lit ! Après récriminations et tractations, on a nous a installé dans une chambre avec 2 lits, mais en nous laissant penser que nous allions payer du supplément. Finalement pas de supplément à payer. mais attention à vos réservations !

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Situation idéale, proche des transports et à 4 stations de... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Chambre pas ultra moderne et douche un peu petite!

Situation idéale, proche des transports et à 4 stations de métro de la gare TGV! Personnel très serviable Service nickel

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« La première chambre qui nous a été proposée ne disposait pas... »

La première chambre qui nous a été proposée ne disposait pas des trois lits simples choisis en option. Au premier étage, elle était sombre et un couvre-lit était déchiré. Dans la salle de bain, le carrelage était fêlé et la porte enfoncée. Fort heureusement après réclamation, une chambre au deuxième étage conforme au prix et bien plus agréable nous a été donnée.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Un hotel a fuir absolument une honte . »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Demande de lit double. .et des lits jumeaux en chambre ..chambre pas prete a 15h.Placard et glace cassée. Tres dangereux. Portes de placard hs.porte d entrée serrure hs.Fixation des cadres aux murs imaginaire . Le personnel sonne a tout heure matin pour faire la chambre. Personnel rentre dans la chambre et se fout totalement si vous etes d accord ou pas .Service de taxi nul . C est tres sale Salle de bain salle serviettes pas changee .chauffage hs et manette hs .Trous dans les murs .Wi fi tres moyen .

Rien .Cet hotel est du foutage de clientele

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Hôtel agréable et idéalement situé. Ça explique peut-être le prix un peu élevé. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

La salle de bains n’est pas très jolie (toute carrelée en blanc, on se croirait dans un hôpital) et il n’y a pas de rideau de douche. Les meubles de la chambre sont bien défraîchis, ce n’est pas la grande classe. Je n’ai pas non plus apprécié que ma carte pour entrer dans la chambre ne fonctionne plus en cours de séjour (obligé de faire la queue à la réception pour la réactiver) Autre problème: en arrivant, ils n’ont pas retrouvé la réservation faite via Booking et ça a été un peu laborieux de nous trouver une chambre. En plus, ce n’est pas très agréable de gérer ça avec une personne qui ne vous dit rien ou presque...

Le lit très confortable et la chambre spacieuse. Le calme et la situation. Le wifi fonctionne bien et le petit déjeuner est bon.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« je ne conseillerai pas cette hotel malgré l'emplacement et la bonne taille de le chambre pour Paris »

l'accueil

La décoration est en fin de course, odeur de chaussettes sales dans la chambre, lavabo bouché, débit de l'eau dans la douche insuffisant, mauvaise accueil et problème d'enregistrement de la réservation malgré mon appel téléphonique....

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Localisation, chambre spacieuse, assez calme et assez Bien... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Hygiène et ménage notamment salle de bain : traces coulures sur les meubles et radiateurs. Du debut á la fin du séjour.

Localisation, chambre spacieuse, assez calme et assez Bien insonorisée, literie confortable

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Salons avec leurs grands canapés, le bar Art Déco superbe »

Salle de bain très abimée, faïence cassée un peu partout, moquette sale et odeur de cigarette froide.

Salons avec leurs grands canapés, le bar Art Déco superbe

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Très confortable étape au cœur de Paris »

Le débit internet est franchement insuffisant surtout pour une clientèle d’affaire.

Le confort de l’hotel est indéniable. Bonne literie. Salle de bain spacieuse. L’accueil’fut Excellent. L’emplacement est aussi un plus. Vous êtes au cœur du Nouveau Paris branché.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Excellente trouvaille! ON la garde précieusement. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Un petit souci d'encodage de la carte/clé à l'arrivée... Un quart d'heure après notre installation, un couple entrait dans notre chambre: on leur avait encodé le même numéro! Rien de grave, nous étions en tenue décente! Et la distraction a été de suite réparée. Petit regret pour le linge de toilette: une serviette légèrement transparente par endroits et... avec un trou. PLus de vigilance à ce niveau rendrait le service parfait

Chambre, literie et petit déj... tout était tb. A l'accueil, le personnel, très aimable et à l'écoute, nous a très gentiment conseillées pour les déplacements. PDéj excellent, varié et de qualité, tant en sucré qu'en salé. ET l'on est à 100m du métro Bonne Nouvelle.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« satisfaisant »

ajouter un rideau moins occultant pour faire passer la luminosité pdt la journée ou le matin les rideaux occultants sont ok pour la nuit . manque de couleur ""chaude"" le pti de j devrait être inclus ds le tarif ?

la propreté l'accueil chaleureux au ptit déj lit confortable calme bien situé / Métro à 3 mn à pied

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Bon séjour, je reviendrai  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Pas de room service et pas de chauffage dans la chambre mais pas froid non plus

Tout vraiment au top , spacieux , personnel génial, confortable, belle salle de bain , literie impeccable et même une bouteille d eau

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Déception pour un 3 étoiles »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Lorsque nous sommes arrivés dans l'hôtel (ma fiancée et moi même), le personnel n'a pas retrouvé notre réservation à cause d'un problèmes de communication avec booking... Le personnel ne semblait pas très compétent et avait tendance à paniquer en nous parlant. La chambre que l'on a nous donné ne disposait pas de chauffage en plus d'être très mal isolée. On entendait tous les clients passer devant la chambre tard dans la nuit et tôt le matin. Cela n'est pas très reposant. De plus lorsque l'on reserve un trois étoiles, on s'attend à ne pas avoir un amas de poussière derrière les radiateurs, des poils et une faillance dégradée dans la SDB. Déçu..

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« A éviter, sauf pour la localisation »

Accueil désagréable (on m'a fait payer une 2ème fois le séjour à l'arrivée , je m'en suis rendue compte et j'ai vraiment dû insister pour me faire rembourser) . Minuscule chambre avec vieux mobilier de récupération et salle de bain très mal agencée (paroi de douche qui empêche l'accès au robinet de la baignoire !) ; aucun savon au lavabo (sur les 2 jours du séjour). Aucune insonorisation. Petit-déjeuner passable.

Situation géographique satisfaisante , dans une rue calme mais proche métro etc

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Trés trés bien »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Manque d'oeufs dur au petit-déjeuner.Une boulloire avec sticks de café ou de thé dans la chambre à disposition.

Trés bonne literie...chambre spacieuse...calme...personnel professionnel et aimable..propreté de l'établissement...bonne situation pour se déplacer dans Paris..métro trés proche...quartier animé

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Tout juste moyen »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Le wifi est bien lent, donc à déconseiller en voyage d'affaire. Pour un 3 étoiles, avec un prix maximum de la chambre affiché à plus de 400€ (excusez du peu!!!), il n'y a même pas une cafetière ou de quoi se faire un thé le soir... Et le décor date, délicat euphémisme... Quant aux prises, c'est carrément la crise: Il faut débrancher la TV pour brancher l'ordinateur et se passer d'une lampe de chevet pour brancher le mobile. Bon, j'ai bénéficié d'une promo (103€ par nuit) mais clairement cela ne vaut pas beaucoup plus.

Situation intéressante dans Paris intra muros. Ma chambre donnait sur l'arrière, donc au calme et c'était parfait.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Sale de bain inconfortable qui gâche le séjour. »

La chambre était à -50% sur Booking, mais quelle chambre et surtout, quelle Salle de Bain. Il y en a marre de ces hotels qui ont mis une baignoire pour avoir 3* et qui est inutilisable, même en douche. Aucune paroi de douche, mais pire, avec mes 1,85m, je ne tiens même pas debout dans cette baignoire, je me cogne au plafond. Je suis donc obligé de prendre ma douche assis dans la baignoire et j'ai vraiment, vraiment horreur de ça. Une bonne douche est mille fois mieux qu'une mauvaise baignoire. Le petit-déjeuner est presque parfait, il y a du choix, c'est très propre...Il manque juste le bacon avec les eggs (saucisse à la place) et aussi le sirop d'érable pour les pancakes qui sont plutôt des crêpes. Si c'était à 100%, l'hôtel serait carrément hors de prix.

Le lobby de l'hotel est neuf, sympa, quand on rentre, on se dit "bien" voir limite luxe.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« L'emplacement car proche de tout! »

Les fenêtres qui donnent sur cette cours carrée avec une espèce d'annexe tel un chapiteau ! Les bruits dérangeants tes chasse d'eau ou douche de la chambre voisine. Pas de parking hôtel.

L'emplacement car proche de tout! Au pied du grand Rex.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Déçu »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Ceci aurait été notre deuxième séjour à l'hôtel Province Opéra, mais malheureusement, nous avons étés délogés de l'établissement (sans que l'hôtel nous prévienne avant notre arrivée. Imaginez un peu notre étonnement, surtout que nous restions sur une excellente note pour notre passage précédent. Pour ce qui est de l'hôtel ou nous avons étés finalement logés : Le Best Western hôtel Opéra Ronceray. Personnel plutôt froid et peu communiquant. Mauvaise insonorisation des chambres, nous entendions les allers-retours incessants d'autres clients parfois (beaucoup) trop bruyants. Chauffage élevé pour une chambre assez petite, avec impossibilité de le couper, ni de faire fonctionner la climatisation (gé-nial). Sinon pour le reste, bonne literie, chambre en état moyenne (pas mal de dégradation, notamment l'absence de poignée pour la salle de bain) et bonne literie. Nous gardons un souvenir amer de ce séjour et à contre-coeur, nous ne reviendrons plus au Province Opéra. Dommage.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

Le rideau de douche, cela ne devrait plus exister !!!

Très bon emplacement, près du métro, des grands magasins et une multitude d'activités le soir. Grande chambre et très bonne literie, Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Mauvais rapport qualité prix pour un 3étoiles »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

L'insonorisation, la qualité du lit, les changements de la température de l'eau.

Le petit déjeuner et une partie du personnel. Plus particulièrement le personnel du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Pas idéal pour une nuit reposante en voyage d'affaires »

wifi branché en 12 V... chambre mansardée donc réservée aux personnes de petite taille, surtout la salle de bain Dimensions étranges du lit Beaucoup de bruit à l'extérieur et dans l'étage ( claquements de porte incessants)

situation géographique

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Bien situé et bel hôtel »

Bien situé pas loin des Galeries Lafayettes, de nombreux théâtres... à proximité... vraiment près de la sortie du métro, donc à conseiller si vous venez avec des valises... J'ai vraiment trouvé la chambre très belle. Le petit déjeuner était bon et leur salle est magnifique.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« le personnel accueillant et souriant, qui a fait son... »

Les commodités (fuite) et la douche (pommeau à changer) . Avoir des tarifs privilégiés c'est bien sauf si c'est pour se retrouver avec une mauvaise surprise quant à la chambre....et à la qualité de la chambre donc.

le personnel accueillant et souriant, qui a fait son possible pour que je change de chambre. La literie et le fait de ne pas avoir de rue à côté donc de bruit

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Le petit déjeuner et le salon de acceuil »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Le rideau de douche vieux,pomme de douché pas adaptée pas de prise dans SDB ni chambre pour charger téléphone Déçu par rapport aux anciens séjours Chambre non nettoyée à 16 h Christian 222

Le petit déjeuner et le salon de acceuil

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Il y a mieux  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Pas de bouilloire dans la chbre. Une énorme tâche sur la moquette. Pas de verre. Chambre un peu vétuste. Ça ne vaut pas 225 euros la nuit!!

L emplacement

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Belle établissement , accueil du client à revoir ! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

le manque de professionnalisme à l 'accueil , manque de considération, pas de regard client, trop d'attente pour les chambres. Dommage...

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Très agréable. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Peut-être remplacer les baignoires par des douches.

Petit déjeuner très bon et varié. Literie très bonne et propre. Ménage impeccable. Hôtel vraiment bien à tous points de vue et proche des gares et du centre. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« L'emplacement ! »

Le bruit, l'insonorisation, catastrophique, la wifi, la clim, la gouvernante qui ouvrait la porte de ma chambre à 10:45 et me criait dessus ! Lol

L'emplacement !!!!

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Excellent rapport qualité/prix, et peut facilement s'améliorer. »

Le wifi gratuit était vraiment mauvais, en chambre comme dans la salle de petit déjeuner, je n'arrivais pas à charger une seule page web. J'ai trouvé le personnel sérieux mais pas souriant du tout, ce qui était vraiment un peu dommage, on se sentait pas bienvenu.

Le rapport qualité prix était vraiment excellent. J'ai eu une chambre calme qui donnait sur une cour intérieure. J'ai apprécié le coffre en chambre, la salle de bain avec baignoire et la chambre plutôt grande par rapport à ce qui se fait en moyenne à Paris !

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Le confort du lit »

Je n'ai pas eu d'eau chaud dimanche et lundi alors après 3 heures de train, une chaleur écrasante un orage comme jamais j'aurai aimé un bon bain chaud. Aucun renseignement, aucun geste commercial !!!!Sans noter que le verrou de la porte d'entrée était cassé ainsi de le bouton de la chasse d'eau. Heureusement que le gardien de nuit était humain lui!

Le confort du lit

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Très bon court séjour dans le centre de Paris »

L'attente à l'arrivée et au départ à l'accueil par manque de personnel en début de soirée

Le bon confort de la chambre et le respect de celle-ci concernant l'étage et la localisation (sur cour). Chambre très propre et matelas confortable.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Etape traditionnelle au calme dans le coeur de Paris »

Pas de climatisation des très longs accès à la chambre. Equipements et déco à rafraichir.

Grande chambre pour quatre sous les toits donnant sur une cour calme sans le bruit des rues très passagères dans ce quartier. Petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Bien situé mais chambres à renover »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Doubles-rideaux sans voilages donc soit être dans la pénombre soit au vu du voisinage. La moquette doit être changée, elle est sale et la salle de bain obsolete est à revoir.

La situation de l'hôtel et la taille de la chambre. La reception ouverte 24h/24.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Satisfaite »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Par cette chaleur dommage qu'il n'y ait pas a minima un frigo. Premier jour une petite bouteille d'eau dans la chambre, 2 elle jour elle n'a pas été renouvelée.

Chambre spacieuse et propre

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Une nuit à Paris »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Salle de bain d'un ancien temps mais fonctionnel tout de même.

Le cadre de l’hôtel en général. Personnel en réception accueillant. Idem pour le personnel de restauration.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Bon établissement bien situé à deux pas des Grands... »

Dommage que le bar Art Déco soit fermé ! La réception avait oublié de me rendre ma carte d'identité qu'elle m'avait demandé pour contrôle ! Je m'en suis rendu compte par hasard quelques jours après mon séjour. Quand j'ai pris contact avec l’établissement, on m'a répondu que ma carte était bien au coffre et qu'elle pouvait m'être retournée par courrier simple. Je ne sais pas ce qui se serait passé si je n'avais pas téléphoné ?

Bon établissement bien situé à deux pas des Grands Boulevards... Petit-déjeuner à la hauteur

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Je n'y retournerai pas... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

La chambre sentait l'humidité à plein nez. L'insonorisation est très mauvaise, c'est le réveil de mon voisin qui m'a réveillée ! Et franchement pour le prix, les chambres pourraient être rafraîchies... Je ne recommande pas, même si l'emplacement est pratique

la localisation

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« ok »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

j' avais oublié du matériel et ne m'en suis aperçu que tardivement : l’hôtel ne m'a pas rappelée alors qu'il avait mes coordonnées

l’apéritif découverte vin fromage le soir

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« situation géographique. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Confort général des chambres à revoir. Pas de thé & café à disposition dans les chambres. Pas de distributeur dans l'hôtel.

situation géographique. Hôtel facilement accessible.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Un peu loin des métros mais très agréable et calme »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Petitesse de la douche, de la chambre. La vue dans la cour intérieure qui donne dans le salon des voisins de l'immeuble mitoyen.

Accueil, qualité de l'établissement, calme dans l'hôtel (j'avais une fenêtre qui donnait sur la cour intérieure)

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« la chambre est confortable le petit dejeuner tres bien »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

nous avons commandé pour manger dans la chambre -service tres long attente + d 1h30 assez cher

la chambre est confortable le petit dejeuner tres bien

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Week-end au top. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Etant moi même réceptionniste j'ai pu apprécié l'accueil parfait par Hayet. Pdj riche et varié. Chambre spacieuse. Salon à la réception très agréable. Tout était réuni pour un passer un excellent week-end.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Bien placé. »

Chambre single tres petite ! Très mauvaise insonorisation. Les chambres et l'hôtel mériteraient un petit rafraîchissement.

Emplacement très bien. À proximité des transports en commun et de quelques attractions touristiques.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Séjour »

La chambre étais plutôt propre mais quelque poil trouvé dsns le lit Plusieurs fois la femme de ménage tapais pour refaire la chambre c étais désagréable

Accueil

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« La variété du PDJ mais dommage que les produits ne soient... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

le bruit venant de l'extérieur et des autres chambres

La variété du PDJ mais dommage que les produits ne soient pas frais mais uniquement industriels

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Hotel correct »

L'insonorisation de la chambre est quasi nulle. On peut entendre les voisins de chambre parler comme si on était dans leur propre chambre. Impossible de régler le chauffage

Chambre donnant sur une cour intérieure, grande salle de bain, petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Hotel 2 étoiles. Pas plus. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Moquette de chambre tachée. Megot de cigarette retrouvé. Odeur nauséabonde dans la salle de bain .lit doudle demandé,2 lits simple a la place.un point positif .hotel calme.chambre vieillotte. Ne merite pas ses 3 étoiles. literie correcte.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Excellent rapport qualité / prix / situation »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Salle de bain qui mériterait un coup de jeune malgré son côté spacieux. Propreté pas parfaite.

Emplacement idéal. Proche des Grands Boulevards. À 3 min à pieds du métro. Rue calme. Hall et réception très spacieux et agréable. Chambre en elle même correct. Bonne literie. Petit déjeuné correct. Tout en quantité plus que suffisante. Un grand choix de sucré / salé. Un personnel qui veille à tout.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Le petit déjeuner et l'accueil clientèle. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

La vétusté de la chambre. La fenêtre ne fermait pas complètement donc nuisance sonore importante. Le matelas est trop ferme et donc pas très confortable.

Le petit déjeuner et l'accueil clientèle.