Commentaires sur l'établissement Audotel 2 étoiles

Rn 113, 11100 Carcassonne, France

#23 sur 36 hôtels à : Carcassonne

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« tres bonne surprise, à refaire »

l'accueille tres professionnel, gentil, attentionné, a l'écoute et de tres bon conseils. Petit dejeuner tres bon et une chambre très propre et malgres un lit bebe dedans assez spacieuse.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« chambre propre , très bon accueil , petit dejeuner ... »

chambre propre , très bon accueil , petit dejeuner exceptionnel , hotel facile d'accés idéal pour visiter Carcassonne. très bon rapport qualité prix , je recommande fortement .

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Bien pour une étape ou pour visiter carcassonne. »

Le nombre de tables au petit déjeuner est trop juste vers 8h30.

Petit déjeuner buffet est très copieux et de bonne qualité. Chambre avec vue sur les vignes. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Petit hôtel sans prétention pour petits budgets mais très... »

Pas de possibilité de repas le soir mais c'est un choix du patron et il y a pleins de restos aux alentours.

Petit hôtel sans prétention pour petits budgets mais très propre avec un grand sens de l'écoute du patron toujours prêt à vous aider.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

Tout était parfait

Nous n’avons pas pris les petits déjeuner car nous avons repris la route très tôt.Le calme la vue de notre chambre et la gentillesse des propriétaires

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« les chambres étant sur l'arrière c'était très calme....aucun bruit provenant de la voie rapide . »

une petite suggestion, il faudrait préciser sur votre site - adresse = direction Narbonne Trèbes .....arrivant de Hautpoul nous avons tourné en rond un bon moment .....

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Service parfait tout était très propre, les gérant sont très... »

Pas d'eau fraîche dans la chambre, système Vmc a revoir car les odeurs restes un peu

Service parfait tout était très propre, les gérant sont très accueillants

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« cela correspondait a ce que nous cherchions. »

nous n'avons passé qu'une seule nuit, difficile de trouver une note négative

cela correspondait a ce que nous cherchions. Personnel chaleureux et de bon conseil pour la restauration. hôtel très calme

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Très agréable pour une étape ou un séjour dans la cité de Carcassonne »

L'adresse et l'accès à l'hôtel sur le site de Booking et de l'hôtel insuffisants.

La propreté. Les lits confortables. Le personnel agréable. Le rapport qualité /prix .

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Un hôtel très correct pour une soirée étape »

La situation géographique à l'entrée de la ville : pratique mais un cadre peu agréable. Convient pour une nuit étape.

Le rapport qualité/prix, la facilité de parking, l'amabilité du personnel. Chambres simples, propres convenant pour un court séjour.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Bonne situation géographique »

Equipement spartiate - rapport qualité/prix

Hôtel bien situé par rapport au site que nous souhaitions visiter (cité de Carcassonne) - Petit déjeuner complet - accueil agréable

« Déjeuner copieux  »

Chaque lit devrait avoir sa lumière Indépendante Pas de piscine Dejeuner copieux mais pas de restauration dsur place

Déjeuner copieux Proximité du lieu par rapport au site

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« l'amabilité et la disponibilité du personnel »
    • Chambre Familiale avec Baignoire

Hôtel étant situé en bordure d'une route très très passagère. Pas de climatisation malgré la chaleur, de ce fait nous voulions dormir les fenêtres ouvertes mais vu l'intensité des véhicules roulant à 90km cela était impossible (axe routier Trèbes Carcassonne sans aucune interruption la nuit) Cette route est un gros point noire.

l'amabilité et la disponibilité du personnel

« je recommande cet hotel pour passer un bon we dans la région. »

la chambre un peu petite. bien que suffisante pour une seule nuit. il aurait fallu un éclairage indépendant entre le lit et l'éclairage central ainsi qu'un support pour déposer sa valise. je pense qu'une nuit ou deux … ca va. pour plus de temps je trouve que la chambre est petite.

un accueil très agréable. Notre hôte a su s'adapter à toutes nos exigences. un petit dejeuner copieux et très varié. l'hotel porte bien son nom. la literie était très bonne. la chambre, les sanitaires et la douche étaient très propres.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Situation, accés et petit déj au top! »

Bien situer par rapport à l'autoroute et à la citadelle. Un bon parking, le petit déjeuner copieux fut apprécié. Le personnel très agréable et la chambre était confortable.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« je ne retournerai jamais dans cet hotel! »

très mauvaise odeur dans le couloir du 1er étage ainsi que dans la chambre, certainement causée par le "coco" au sol, qui ne doit donc jamais être lavé et désinfecté. manque cruel de climatisation!! et vu sur national très bruyante!! je ne recommande vraiment pas!

• Chambre Familiale avec Baignoire

La chambre spacieuse et le fait que ce soit une chambre familiale (très peu d'hôtel le font, bien souvent à 5 nous sommes obligés de réserver 2 chambres). Le petit déjeuner copieux avec des produits frais et variés.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« rapport qualité-prix imbattable »

Juste un point gênant pour moi la salle de bain n'est pas équipée de sèche cheveux! Alors pensez à l'emmener!

Hôtel idéalement situé, très agréable en tout point! Très bon accueil à notre arrivée, chambre propre et fonctionnelle, petit-déjeuner extra ( qualité, quantité et diversité )! Simple mais efficace! Encore merci à l'équipe!

« Passage à Carcassonne de courte durée, mais hotel très appréciable... Merci aux gérants »

... rien...

Les gérants sont très agréables Petit déjeuner très copieux, chambre très propreRien... Situation de l'établissement proche des commerces, endroit très calme

« Une nuit suffit ... »

L inconfort des oreillers, la fuite au plafond de la salle de bain ..goutte sur la tête lorsque l on faisait pipi .l accès a l hôtel pas pratique et mal indiqué

L amabilité du personnel propreté des lieux

« Nul! »

Tout. Tele minable en taille, deconnectee, deprogrammee, pas de prises auxiliaires, l unique rideau de la seule fenetre troue - dechire, sol dans les communs et dans les escaliers use, dechire, delamine, pots de peintures et autres materiels sur les balcons a peine masques sous des couvertures de lits et dans l axe d evacuation d urgence! Et je pourrais continuer ainsi

« Déçu »

Chambre très petite, étouffante (il ne faut pas être claustrophobe !) car fenêtre au rez-de-chaussée fermée donnant sur parking au pied de celle-ci. Pas de clim (un petit ventilo fourni qui brasse mais ne refroidi pas !). Petit déj. minimal et ambiance froide.

« Acceptable, mais j'y retournerai pas. »

Pas de clime, normalment c'est n'est pas un probleme pour moi, mais cet hotel est tres exposé au soleil et as des petites fenetres, tres chaud. Hotel bruyant, on entend les gents qui marchent dans le couloir, chiens qui pleurent, etc.

La chambre etait propre.

« La propreté de la salle de bain laisse à desirer. »

La propreté de la salle de bain laisse à desirer...peut etre aurait-il fallu investir dans des mareriaux plus solides fiables et facile d'entretien ?

« Une bonne adresse pour une étape pas pour un séjour »

Pas de clim/ proximité avec la nationale empêchant d'ouvrir les fenêtres / matelas vraiment dur pourtant j'ai l'habitude de ce genre d'hôtel.

Le personnel / Le Parking / La situation à proximité de la cité /

« Près de la cité,tarif abordable,propre,pour famille »

manque d'étagères à la salle de bain prises ( services proposés : multi prise)prestation payante?,on s'est organisé

2 chambres avec porte communiquante,appréciable pour les parentes, fonctionnel vu les 2 chambres,2 salles de bain près de la cité accueil du personnel

« Bon Petit déjeuner toujours bien garnis avec croissants et... »

Pas d ascenseur bien qu il n y est que 2 étages , pas de clim heureusement que ce n était pas en pleine canicule car le ventilateur n aurait pas suffit. Matelas un peu dur.

Bon Petit déjeuner toujours bien garnis avec croissants et petits pains chauds, charcuterie, fromages. Les responsables Très accueillants et agréables .hotel propre et chambres assez grandes.

« Très bon rapport qualité prix - »

manque sèche cheveux

la situation près de l'autoroute mais sans le bruit car en contre bas de la route et à 1 à 2km des remparts de Carcassonne. super pratique pour visiter les rempart et le château de Carcassonne

« Hôtel basique proche de la ville »

Bruyant car trop proche de l'autoroute. Équipements très basique (1 seule table de nuit, il manquait une serviette de toilette). L'hôtel nous a facturé la commission à Booking, ce qui contrevient aux conditions générales, et nous s indiqué donc payé plus cher que le prix affiché, malgré Nos remarques à ce sujet

Facile a atteindre et proche de la ville. Parking gratuit (mais non protégé)

« 2 nuits pour visiter Carcassonne et être hébergé à bas prix avec 2 enfants »

dans ce genre d'établissement on ne peut pas trop en demander... très correct par rapport à cette sorte d'hôtel

l'accueil des gérants, sympas et cool

« Hôtel très décevant  »

L'hôtel n'était pas climatisé dans les chambres il y faisais beaucoup trop chaud . L'accueil pas terrible il ne retrouvais pas ma réservation. Donc j'ai eu une chambre qui ne correspondait pas à ce que je voulais. Le support pour la douche était cassé et le distributeur de boissons fraîche aussi . J'ai été extrêmement déçu.

Les petits pains au petit déjeuner était bon .

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Passage »
    • Chambre Familiale avec Baignoire

N’a pas La climat, mais nous avons ouvert les deux fenêtres plus deux ventilateurs et on a bien dormí

La propreté, la chambre grande para 5 personas. Proche a la cité 5 mn en voiture. Parking privé.

« Très propre et petit dej varié »

Petit dejeuner varié et en grande quantité. Grande gentillesse et politesse du personnel Tres propre Parfait pour faire une etape sur un long trajet.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Un séjour très agréable, un hôtel tout simple avec juste ce qu'il faut, des patrons sympas ! »

Le manque de climatisation dans la chambre, il a fait très chaud pendant notre séjour

Chambre sobre mais fonctionnelle...petit déjeuner délicieux, du choix, à volonté !

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Bien mais aurait été SUPER avec la clim ! »

La chaleur pour ne pas dire la fournaise dans les chambres du 2eme et dernier étage, avec en prime le soleil tout l'après-midi . L'installation de la climatisation ! ne serait pas du luxe !

L'accueil et la gentillesse du personnel, la propreté de l'établissement, le petit déjeuner copieux , lit confortable , la tranquillité .

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

Il faisait trop chaud dans la chambre. Il n’y avait ni climatisateur ni ventilateur, dommage!

Hôtel confortable. Bon petit déjeuner. Personnel très sympathique.

« Hôtel sympa  »

L'absence de climatisation dans les chambres. Le choix insuffisant au petit déjeuner. La place insuffisante dans la salle du petit déjeuner.

Le personnel. La salle de bains digne d'un 3 étoiles. Les viennoiseries du petit déjeuner. Le cadre.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Bonne solution pour passage. »

Par grandes chaleurs, air étouffant, ventilateur insuffisant. Bruit de route si fenêtre ouverte.

Petit déjeuner vraiment très varié. Personnel très aimable et serviable. Chambre propre. Bel environnent.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Le buffet du petit déjeuner est tres bien fourni »

Il fait chaud dans la chambre, la proximité de la RN 113 ne permet pas de laisser la fenêtre ouverte et la chambre n'est pas pourvu de clim

Le buffet du petit déjeuner est tres bien fourni

« très bon séjour dans ce logement , »

sol glissant dans et au sortir de la douche ..... attention !!

petit hotel . très bon rapport qualité prix pour une nuit de passage. bon accueil ( meme en retard !!!) grand parking .

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Très bon rapport qualité-prix. »

L'isolation phonique est un peu insuffisante. Heureusement il n'y avait pas grand-monde.

Très bon rapport qualité-prix. Personnel sympathique. Chambres simples mais fonctionnelles.

« Très bon séjour. Je conseille cet hôtel. »

Il manque des étagères dans la salle de bain. La photo de l'hôtel sur le site ne correspond plus. Des aménagements ont été faits depuis.

J'ai apprécié l'accueil et la proximité de la cité médiévale et du parc Australien.

« Hôtelier très sympathique qui nous a beaucoup aidé mais... »
    • Chambre Familiale avec Baignoire

Hôtelier très sympathique qui nous a beaucoup aidé mais établissement proche d'une nationale "voie rapide" : emplacement inadapté pour des personnes arrivant à vélo du Canal du Midi. Si on arrive en voiture, tout est parfait ! (grande chambre pour 5 confortable , petit déjeuner excellent).

« Un bon hôtel étape ! »

Pour une soirée étape,l'hôtel offre tout le confort nécessaire et se trouve à proximité de l'autoroute ! Le petit déjeuner est très correct et offre un bon choix de produits! Excellent rapport qualité/prix !!!

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Petit dej impeccable, chambre insonorisé »

Arriver après 21h, a la confirmation de réservation Au téléphone on m a donner le mauvais numéro de chambre...

Petit dej impeccable, chambre insonorisé

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Le gérant très professionnel, disponible et à l'écoute,... »

Le gérant très professionnel, disponible et à l'écoute, tout est propre et bien entretenu, petit dejeuner copieux avec du choix et jusqu'à 10h30, appréciable pour les lèves tard, agréablement surprise par cet hotel...

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Hôtel idéal pour une petite pause dans un voyage... »

Les fenêtres n'ont pas de volets et les rideaux ne sont pas suffisamment occultants, car pas collés au mur. Ce qui fait que le matin, la chambre est baignée par la lumière, dès le lever du jour. On entend également la circulation, mais uniquement le matin. Comme nous n'étions pas là pour faire la grasse matinée, cela ne nous a pas dérangés outre mesure. Par conte, une différence de prix est à noter entre les prix affichés et le prix internet, et cela m'a énormément ennuyée. Je ne passerai pas par booking, la prochaine fois.

Cet hôtel est assez proche de l'autoroute, donc idéal pour une pause dans un long voyage. Le petit déjeuner est copieux et varié. La chambre est de taille convenable et propre. L'hôtel propose des petits services gratuits, comme le prêt de jeux de société, d'une multiprise. C'est bien agréable.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

Je pense qu'il serait très appréciable d'avoir une petite tablette de rangement vers le lavabo de la salle de bain pour poser ses affaires .

L'ensemble des prestations nous ont satisfait : Qualité/Prix

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Une bonne Étape pas chère sur la route »

Pas de lampes de chevet.

Chambre très propre, calme, fonctionnelle. Très bon petit déjeuner pour le prix : café expresso, fromage, jambon, bon pain, excellents croissants... Emplacement très pratique à côté de la sortie Carcassonne Est.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Bonne adresse à retenir »

Prévenir les clients de l’absence d’ascenseur à la réservation pour les personnes en difficultés

Literie +++ P’tit déj. Complet, excellent (surtout le pain) Accueil, amabilité et service

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Hotel simple et confortable pour une étape locale »

Salle de bains à renover et bureau aussi... on se demande comment la planche tient encore !!!

Un vrai Wifi qui fonctionne bien... ça devient rare dans un hotel... Un petit déjeuner copieux et de bonne qualité Bonne literie Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Un hôtel super (partie en famille )  »

Le personnel est très aimable et agréables. Ils sont vraiment dans le services et le confort du client. Super avec nos enfants ont aime aussi à parler avec eux. Très calme très a l'écoute. Je compte y retourner. Un hôtel qui mérite une attention particulière. Vraiment aimer mon séjours. Petit dej trop bon 😀😊

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« A part la pluie séjour agréable »

Le petit déjeuner l.acceuil le tarif Acceptation de notre petit chien fox/ pour le coût cet hôtel à repondu à nos attentes établissement parfait/

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Mon séjour à était super dans cette hôtel »

Belle hôtel très propre avec de belle chambre confortable avec sdb privative très propre en plus de sa le personnel est très très agréable et toujours très souriant

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Passable (pour une nuit). »

Douche sans pression et presque froide; le chauffage dans une des deux chambres ne marchait pas bien; pas de lampe de nuit. Chambres très basiques.

Espaces très propres. Petit-déjeuner assez bon. Bon parking.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Si je reviens à Carcassonne, sans hésitation, je reviendrais à "p'tit déj hotel" AUDOTEL »

les petits pain ne sont pas assez cuits à l'interieur.

Personnel accueillant , convivial, attentionné , à l'écoute. literie confortable. Pas de bruit extérieur malgré la proximité de la route. Bonne situation géographique, proche cité fortifié, sans avoir à traverser la ville.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« la cituation par rapport à la route départementale: pour... »

la cituation par rapport à la route départementale: pour sortir il est impossible de s’insérer à la circulation si personne ne daigne s'écarter sur la file de gauche, suis souvent resté coincé de longues minute au stop, à la perpendiculaire de la départementale. il y a la place pour réaliser une voie d'insertion si la commune veut bien.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« très agréable »

le bruit de pas avec des chaussures de femme vers 5h30 du matin!!! à l'étage au dessus de la chambre pendant 20 min!!!

la chambre est grande même avec un grand lit double plus un lit une personne à coté. un bon petit déjeuné copieux et très bon

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« a recommander les yeux fermes »

absolument rien

un rapport qualite prix excellent le couple travaillant a la réception est d une extrême gentillesse et en plus tres tres serviable le qualite de la chambre est excellente tres bon chauffage et un wifi rarement vu tres tres haut debit meme si l hotel est prés d une autoroute jai vu su run champ et aucun bruit gênant le matelas est de tres bonne qualite et je dors juste comme un bebe moi qui souffre d insomnie

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Malgré tout, nous avons appréciés la chaleur humaine des propiétaires. »

Les chambres sont petites. Il manque malheureusement bcp de choses : - des tables de nuit avec des petites lampes de chevet. - quelque chose pour mettre sa valise ailleurs que parterre. L'éclairage est à revoir avec plus d'interrupteurs (ex. un de chaque côté du lit). Le ménage est un peu limite surtout au niveau des sanitaires. Dommage qu'il y est pas de restauration.

Accueil des propriétaires, leur gentillesse et leur amabilité.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Parfait! Je recommande! »

La taille de la télé! :) mais on n'était pas là pour la regarder donc finalement ne nous a pas dérangée!

Très bon petit dej! Accueil parfait! Chambre très bien disposée avec 1 grand lit et un petit lit.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Visite de Carcassonne »

Chambre un peu juste aussi bien dans la taille que dans l'équipement, mais bon pour le prix c'est pas mal

Hotel sympathique, sans prétention et sans ''chichi'' idéale pour visiter la cité médiéval de Carcassonne. petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« viennoiseries excellentes »

la télé est minuscule et je n'ai pas pu la regarder: plusieurs télécommandes, aucun mode d'emploi ni mot de passe pour accéder aux programmes.

viennoiseries excellentes

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« idéal pour un petit séjour »

literie un peu dur mais c'est pour moi après à chacun de voir comment on l'aime

petit déjeuner était copieux et à volonté , il était rempli en permanence ,il propose même un restauration sur place . Un peu en dehors de la ville mais c'est très bien

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« bon séjour »

la salle de bain très propre MAIS manque de quelque ustensiles pour poser ses affaires manque une table de nuit dans la chambre car une table de nuit que d'un côté ce n'est pas suffisant

super accueil personnel très gentil serviable disponible parfait chambre très propre et calme petit déjeuner copieux et varier

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Le petit déjeuner était rapide, copieux et excellent. »

Une table de nuit de chaque côté du lit serait bienvenue.

Le petit déjeuner était rapide, copieux et excellent. La Wifi a un très bon débit. Les chambres sont simples mais avec tout ce qu'il faut. Hôtel très proche de la route mais absolument sans aucun bruit. Le personnel est à l'écoute, nous avons eu un petit problème de chasse d'eau qui a été réparé immédiatement.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

Matelas un peu trop ferme

Court séjour mais nous avons pu apprécier la chambre et son équipement sobre mais adapté à nos besoins.propreté irréprochable

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Très bon hôtel de passage »

Pas d'indications sur la route - Un peu difficile à trouver - On a dû téléphoner à l'hôtel pour être guidées.

Très bon accueil Petit déjeuner très correct Bonne literie

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Pour y revenir »

Un accueil de premier ordre sympathique et conviviale, une réception lumineuse. Un grand parking sur le côté avec accès direct aux couloir menant aux chambres. une grande propreté dans tout l'établissement. Un petit déjeuner très copieux, frais avec un excellent café. Adresse à conservée précieusement.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« bon hôtel de passage pour pouvoir visiter en toute quiétude cette région chargée d'histoire »

il manque simplement une petite étagère et une patère dans la salle de bain, pour poser trousses de toilettes et accrocher les vêtements.

Accueil chaleureux, dévoué, simple, super sympa!!! propreté, calme, parking sécurisé étaient au rendez vous! bon souvenir de ce passage!

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Hotel situé à proximité de la vielle ville de Carcasonne. »
    • Chambre Familiale avec Baignoire

Hotel situé à proximité de la vielle ville de Carcasonne. Personnel très accueillant et chambre familiale spacieuse. Le rapport qualité/prix était très correct pour la période estivale (15 Aout).

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Accueil chaleureux et prés a revenir »

Manque un peut de place sur le parking

Très bonne literie Propreté sauf la douche qui pour moi doit être refaite Pas loin des restaurants et du centre ville Aucun bruit de voitures

« Déçu »

Trop chaud dans les chambre impossible de dormir et insupportable Peu pas ouvrir la fenêtre car pas de volet et cela donne sur le parking directement

Le prix et l emplacement

« Séjour très agréable »

climatisation inexistante manque table de chevet, lampe de chevet, tablette dans la salle d'eau, pare douche

accueil très professionnel et de qualité renseignements donnés avec bonne humeur Très grande qualité du petit déjeuner hôtel très calme malgré la route à proximité

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Enfin une vraie chambre pour 5 personnes ! »
    • Chambre Familiale avec Baignoire

Enfin une vraie chambre pour 5 personnes ! De la bonne taille. Les gérants sont très sympathiques. Proche de la sortie autoroute. Idéal pour faire une étape.