Commentaires sur l'établissement Pullman Bordeaux Lac 4 étoiles

Jean Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France

#30 sur 69 hôtels à : Bordeaux

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« j'y retournerais sans hésiter ! »
    • Chambre Double Classique

rien, tout étais parfait.

L'hôtel a été bien au dessus de mon espérance, les autres commentaires que j'avais lu me laissait dans une crainte, Mais des notre arrivé, Johanna a pris soin de nous avec une gentillesse et un professionnaliste irréprochable, elle nous a suggéré de bon restaurants et beaucoup de place a visiter, La chambre était très belle, très bien rénové avec une belle vue sur le lac. Le restaurant de l`hôtel est très bien et nous avons très bien mangé, le vin un peu cher pour une région ou il est fabriqué Bref, je recommande cet hôtel sans hésitation, et encore merci a Johanna. Sylvain Lafortune, Terrebonne, Quebec

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Tout est gâché par la salle de bain »
    • Chambre Double Classique

Si vous aimez les champignons, vous pouvez vous servir directement dans les salles de bain, une honte, il y a 20 ans un directeur d'établissement n'aurait jamais toléré qu'on puisse offrir une salle de bain dans un tel état...et dans un Pullman de surcroit.... 4 étoiles non mais quel laxisme à fuir. Petit déjeuner facturé 26€..... attention confiture bonne maman !!!! à ce prix en peut espérer un petit artisan local au minimum !!! Café pas top, mais chocolat vraiment bon.

Chambre assez agréable, moquette et literie dignent d un 4 étoiles. Le Hall plutôt sympa et belle vue sur le lac. Le billard et le Baby en accès gratuit plutôt chouette (un Bonzini pour un 4 étoiles me semble plus approprié).

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Peut mieux faire »
    • Chambre Double Classique

Climatisation défectueuse..absence d'eau chaude à la 361. Petit dejeuner etriqué. Cocotte saumon au beurre blanc...sans beurre blanc..riz désséché..manque de rangement équipement salle de bain succint...etc..

Calme et reposant

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« bonne hôtel, pour étape »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

petit déjeuner continentale un peu cher, pour un service identique au Novotel à coté

chambre confortable, seul hic, les piles de la télécommande TV hors service. lit confortable est spacieux.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« bien pour une nuit »

la vue, la piscine !

L'hôtel est en travaux et on a eu la surprise de devoir payer le parking alors qu'à notre arrivée, on nous avait bien dit que c'était gratuit !

« Confortable pour une étape »
    • Chambre Double Classique

Parking payant Partie commune sale Baignoire qui fuit Pas de rangement dans la salle de bain Vue sur parking La brosse des toilettes sur le papier toilette!!

Bonne literie TV grand écran Piscine chauffée Personnel accueillant Bien insonorisé Accès facile à Bordeaux centre par transport en commun

« Séjour en demi-teinte dans un établissement grand confort  »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

Architecture: en fait on ne sait si la façade et laide ou élégante. Le personnel vraiment pas attentif Reste bloqué pour la première fois de ma vie dans un ascenseur, entre deux etages. Personnel paraissant habitué et non concerné. Information de réception contradictoire, l'impression de déranger en demandant juste son ticket! Accès à la piscine: descente aux enferts Dommage, l'établissement a des vrais qualités

Petit déjeuner PARFAIT Literie incroyable Chambre grand confort Surclassement pour anniversaire Loin de la ville certes, mais devant le tram, ce qui rends l'établissement idéalement placé. Bon rapport qualité prix, chambre spacieuse

« L’accueil est très correct, l’ambiance agréable et... »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

Les chambres sont vieillissantes. La terrasse du restaurant est complètement délaissée par les serveurs.

L’accueil est très correct, l’ambiance agréable et l’ensemble très propre.

« Magnifique séjour à l'hôtel Pullman ! »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

Hôtel magnifique avec un design exceptionnel ! Très bon accueil. Personnel à l'écoute et très professionnel. Chambre spacieuse, décorée avec gout et très propre. Bonne literie. Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix aussi bien sucré que salé. Très bon restaurant sur place !

« Magique »

Parking payant en plus

Lit xxl et confortable. Piscine excellente. Le petit déjeuner un grand choix qu’On ne sait plus que choisir. Calme dans les chambres et l’ho En général

« Très bon séjour, malgré la fenêtre condamnée ds une chambre "Supérieur". A refaire sans hésitation ! »

La fenêtre dans la chambre de mes filles n'avait pas de poignet donc impossible de l'ouvrir pour aérer la pièce. Malgré mon signalement par 2 reprises, rien n'avait été fait durant notre séjour de 4 jours. Une proposition de changement de la chambre au 2ème ou au 4ème étage nous avait été faite mais cela ne convenait pas à mes filles, dont une mineure. Elles avaient préféré rester à côté de nous, au 3ème étage. En compensation, les frais de parking nous ont été offerts.

Hôtel très calme. Magnifique vue sur le lac. Accueil spacieux. Piscine en Terrasse et vue sur le lac. Grand restaurant bar avec vue sur le lac. Grand parking fermé. Hors de la ville mais bien situé pour visiter Bordeaux et les alentours. Personnel sympathique. Mention spéciale pour le sourire et l'accueil du personnel du restaurant.

« Plus jamais de Pullman »
    • Chambre Double Classique

L’hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles pour plusieurs raisons : Chambre : lit étroit, manque de table de nuit d'un côté du lit, l'autre table de nuit distante du lit, 2 prises sur les 3 ne marchaient pas bien. Il s’agissait d'un lit double mais avec deux matelas. Un de matelas n'était pas en bon état. Le téléphone était abîmé et on ne savait pas comment appeler la réception. Plusieurs meubles ou fournitures étaient en mauvais état. Salle de bain : pas de croche ou d'endroit pour poser les serviettes de bain. On était à deux, mais il y avaient seulement une serviette de bain car l'autre était une serviette de piscine. Piscine : très petite pour la taille de l'hôtel. Vendredi soir nous sommes arrivés et on souhaitait être au calme mais une fêté ouverte à des personnes de l’extérieur avait lieu dans l'espace de la piscine. Avec un DJ et beaucoup de gens par mettre carré. Cela n'était pas précisé dans la description de l'hôtel malgré le fait que la fêté semble avoir lieu tous les vendredis. Je n'aurais pas choisi cet hôtel car je voudrais pouvoir profite d'une piscine dans une ambiance tranquille. Petit-déjeuner : le petite déjeuner de l'hôtel n'est pas bon. La plupart des produits sont industrialisés et il y a peu d'option saines. Le cappuccino proposé avait un goût de café instantanée (c'était le pire que j'ai déjà bu). L'espace de restauration est très mal arrangée. Tout est au milieu et c'est très désagréable de devoir prendre quelque chose. Parking : payant et très cher (8,50 la journée) alors que les autres hôtels à proximité ne font pas payé le parking). Je cherchais à fuir de l'ambiance de promiscuité de Paris et me suis retrouvé dans un hôtel ou j'ai vécu des situations pareils dans les espaces partagés. Les espaces partagés ne sont pas pensé pour permettre une bonne expérience client.

La plupart des employés étaient aimables et essayait de combler les problèmes relatés : ils ont changé le téléphone, amené une serviette de bain, amenée une petite table pour servir de table de nuit, et suite aux problèmes ne nous on pas fait payé le parking. Le pain au chocolat proposé dans le petit-déjeuner était très bon. La chambre est grande.

« Hôtel non recommandable »
    • Chambre Double Classique

L acceuille deguelase ça ma plomber le week end il m on demande de bloquer une costion de 250e alors que ceux d'avant en on une de 100e franchement cet cher pour rien ayant l habitude d aller dans les hotel viser un ibis style ce sera mieux que celui la je ni retournerai plus

Le lit est confortable

« 1 semaine au Pullman de Bordeaux Lac »
    • Suite Junior (3 Adultes)

- Un soir, dîner à l'hôtel, les verres n'étaient pas propre. Peu de choix dans les plats proposés - Dans notre chambre (425), une lampe de chevet (tête de lit côté droit), cassée et bouchée avec des mouchoirs. - Rappels réception pour obtenir serviettes et savons. - parking payant. À près de 300€ la nuit, surpris que cela ne soit pas inclus

- localisation - la sympathie du room service et de la réception - superficie de la chambre - calme de l'hôtel

« Tout était presque parfait »
    • Chambre Double Classique

La climatation qui ne fonctionner pas dans la chambre. La dernière fois que je suis venu dans le bar il y avais plusieurs sorte de boissons cette fois j ai eu droit à deux bouteille d eau c est dû au prix de la chambre???

Tout était presque parfait

« trés bonne situation et petit déjeuner trés copieux avec des produits de qualité »

Des soucis de clim

Le petit déjeuner est excellent et très copieux. Personnel sympathique et à l'écoute. la chambre est grande et confortable Hôtel très bien situé tram pour visiter Bordeaux et rocade pour tout de suite partir visiter d'autres lieux sans traverser Bordeaux

« Idéal pour un Week end de découverte de la ville de Bordeaux »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Lac

les travaux dans l'établissement, c'est tout

Hotel bien placé à 15 mn du centre ville, le Tram se trouve en face de l'hotel. Le personnel est super sympa toujours un échange approprié aux différentes questions

« Calme de la chambre, équipements,  »
    • Chambre Double Classique

Certains clients de l’hôtel nous avions l’impression d’être à La Courneuve (clients sans gênes et vulgaires aux abords de la piscine et dans les salons de l’hôtel

Calme de la chambre, équipements,

« Je ne conseillerais pas l'hôtel et je suis dessus de mon séjour »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Lac

Le personnel du bar restaurant la jeune fille au bar ma prise de haut comme si je n'avais pas ma place ici elle ma donner la carte avec un regard noir et méprisant, comme si je n'avais pas le look pour être la .... A l'accueille par contre le personnel était très agréable, en contradiction...

Le lit la propreté de la chambre les femmes de ménage font du bon travail

« Pas à la hauteur d'un quatre étoiles ! »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Lac

Une piscine qui ouvre seulement à 10h, des réceptionnistes manquant de professionnalisme, peu souriants et pas aimables, du personnel en chambre peu scrupuleux... Bref, loin de ce qu'on attend des services au sein d'un hôtel quatre étoiles ! J'ose espérer pour le bon fonctionnement de l'hôtel qu'il s'agit de personnes recrutées pour l'été et non pas à l'année !

Très bon petit restaurant qui sert de pantagruéliques petits déjeuners et de bon petits plats, avec personnel aimable et professionnel.

« La deco était sublime ainsi que le confort. »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Lits simples)

Trop de dérangement pour rien il y’a des pancartes pour dire si on veux que la chambre soit nettoyer et une réception si on a besoin d’eau ou café en plus je chercher la tranquillité et le repos

La deco était sublime ainsi que le confort. J’apprécie la piscine et la salle de sport ainsi que la restauration à l’entrée

« Un bon rapport qualité prix quand on est de passage à Bordeaux  »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

Évidemment, c'est excentré. Il ne faut pas s'attendre à rejoindre rapidement le centre de Bordeaux si on n'a pas de voiture.

Hôtel très confortable dans les standards que l'on peut attendre d'un hôtel pullman.

« Hall d’entree  »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

Piscine pas très propre et pas assez de transat Parking payant Éclairage de la chambre en mauvais état Salle de sport non climatisée

Hall d’entree Taille des chambres et du lit Sdb

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Séjour de deux nuits »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

Légèrement décentré avec des travaux sur la ligne de tram. Obligé de changer et de prendre le bus...

C'était impeccable! Accueil, propreté, équipement, insonorisation malgré les travaux de rénovation, amabilité du personnel, excellent petit-déjeuner et repas du soir pris à l'hôtel d'un excellent rapport qualité-prix.

« Un séjour agréable. »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Lac

Des travaux de rénovation sont à prévoir dans la salle de bains. Une bouilloire électrique serait utile car on ne peut pas se préparer de the avec la machine à café trop de résidus de Marc de café dans L eau chaude. Des oublis de linge dans la salle de bains et une attente très longue lorsque L on appelle la réception de la chambre.

Petit déjeuner très complet. Literie très confortable. Accueil agréable.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Le confort du couchage et le petit-déjeuner sous forme de... »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

Le bruit des travaux et le sèche-cheveux qui ne donnait pas confiance dans son utilisation...... manque certains produits de toilette comme l’on peut avoir avec la chaîne concurrente, à améliorer ce point

Le confort du couchage et le petit-déjeuner sous forme de buffet

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« La propreté, la situation géographique, la piscine, les... »

L'alarme de l'hôtel qui s'est déclenchée à 5h du matin

La propreté, la situation géographique, la piscine, les boissons du mini-bar gratuites

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Hôtel fantastique ! »
    • Chambre Double Classique

accueil de l'équipe aux petits soins ! Lit très confortable, propreté impeccable de la chambre qui est climatisée. Très bon restaurant, petit-déjeuner copieux. la piscine est agréable et bien située dans un endroit calme avec vue sur le lac. Le tram est en face, facile pour rejoindre le centre ville.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Séjour au top »
    • Chambre Double Classique

Chambre très confortable, piscine très agréable en étage, petit déjeuner au top question choix et qualité des produits. A proximité du casino, d'un Courtepaille, au pied du tramway et du lac (sur lequel le coucher de soleil est magnifique). Séjour au top y compris avec notre chien.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Hôtel très bien pour une étape »
    • Chambre Double Classique

Manque de professionnalisme du personnel restauration . Petit déjeuner très mal présenté

Personnel très jeune et dynamique mais manque de formation hôtelière Vue sur le lac et surtout emplacement géographique idéal pour une étape

« Le personnel est top, en particulier Maxime du bar qui m’a... »
    • Chambre Double Classique

Les tapis des couloirs sont à revoir... Pas très très proche du centre.

Le personnel est top, en particulier Maxime du bar qui m’a aidé à organiser une soirée surprise de dernière minute. La piscine est propre, spacieuse, avec peu de monde ! :)

« Une nuitée c’ Peu pour avoir un avis objectif. »
    • Chambre Double Classique

Il nous a été facturé 2 petits déjeuners alors que nous n’en avons pris qu’un. : réponse de la réception «  C’est le prix normal que vous en preniez 1 ou 2. » !!! Donc 26 € au lieu de 13. Est-ce NORMAL ? Non. Merci de votre réponse

« Séjour gâché par le manque de service »
    • Chambre Double Classique

Pas de restaurant le week-end , pas de service lingerie le week-end. Service indigent au restaurant ( plats oubliés , aucune qualité de service ) Climatisation déficiente.

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Magnifique hôtel agréable et confortable, séjour parfait »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Lits simples)

Accueil impeccable, disponibilité du personnel, classe de l'hôtel, espaces et salons propices à la détente ou au travail (bonne connexion wifi, espaces de travail à l'intérieur, petits salons sympathiques à l'extérieur). Chambre spacieuse et confortable, aucun bruit, salle de bain très bien équipée et agréable, propreté maximale, peignoir de bain à disposition. Personnel à votre écoute : j'ai pu changer de demande à propos de la taille du lit au check-in, ils ont cherché une solution et l'ont trouvée. Proximité de lieux stratégiques (stade Matmut, Palais des congrès) Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« RAS. J'ai apprecié »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

salle de sport ridicule. Un etablissement de ce standing devrait avoir une "vraie" salle de sport. Bcp de travaux en cours lors de mon passage.

j'ai été surclassé donc forcement mon avis sera positif. Petit dej gargantueste. Il y en a pour tous les gouts. Parking sur place ( gratuit pour ma part mais à priori pfacturé normalement ) chambre confortable ( surclassé en luxe ) Piscine Personnel tres bien

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Lac

La fermeture du restaurant le dimanche soir.heureusement que courte paille et à cote

L accueil très chaleureux. Le petit déjeuner très bon produit.la chambre avec vue sur le lac

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Mauvais accueil au petit-déjeuner, nous avons du chercher... »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

Mauvais accueil au petit-déjeuner, nous avons du chercher nous-mêmes une table non nettoyée, et demander que l'on vienne débarrasser la vaisselle sale etc...

« très bon petit dej , beau salon »

la salle de bain, la porte de la douche ne fermait pas les joints étaient noir et au plafond aussi, pour 5 nuits on nous a pas proposé de changer de suite accès piscine bizard un peu glauque

très bon petit dej , beau salon

« Un bon plan proche de Bordeaux »
    • Chambre Double Classique

Il aurait besoin d'un petit rafraîchissement.

Très bon établissement qui grace au tramway au pied en fait un endroit parfait pour un séjour bordelais. Propreté, amabilité du personnel sont au niveau attendu.

« Superbe séjour à recommander »
    • Chambre Double Classique

Accueil professionnel et chaleureux Chambre spacieuse,salle d’eau spacieuse et fonctionnelle Situation de l’hotel avec le lac et parc floral Petit déjeuner magnifique et variés Parking

« Plutôt pas mal car bonne prestation, il faut rafraîchir tout ça pour prétendre à des prix comme ça. »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Lac

La deco un peut dépassée, le mini bar qui fait pas de froid.

Nous avons aimé le confort de la chambre et la salle de bain. L’accueil parfait. Personnel super sympa.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Sans surprise pour un hôtel de chaîne de cette catégorie »
    • Chambre Double Classique

Le prix du petit déjeuner Très cher pour un café un croissant et un fruit Tout le monde ne fait pas un petit déjeuner pantagruelique

L accueil très professionnel

« Petit déjeuner parfait. »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Lac

La chambre aurait mérité un rafraîchissement. Détails peu soignés

Petit déjeuner parfait. Beaucoup de produits sucrés et salés. Personnel accueillant et disponible. Room service extra

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Essai à renouveler »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Lits simples)

Attente de presque 3h pour avoir une chambre dans un état pitoyable. Petit-déjeuner en chambre décevant. Salle de fitness sale, infestée de bestioles. Explication : fenêtre restée ouverte toute la nuit.

Une jeune femme et un jeune homme de la réception très compréhensifs. Face aux désagréments vécus, Direction réactive et commerciale sans rien demander. Merci.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« très belle chambre, très bonne literie, belle vue sur le lac... »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Lac

Le miroir à la salle de bain pourrait être plus large.

très belle chambre, très bonne literie, belle vue sur le lac, personnel très accueillant. Un peu loin du centre ville mais cependant très accessible avec le tram et directement à côté de la rocade si l'on profite de louer une voiture pour visiter l'arrière-pays.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« J'ai aimé la déco, le confort et la beauté des lieux. »
    • Chambre Double Classique

J'ai aimé la déco, le confort et la beauté des lieux. Personnel sympathique et professionnel. Je n'ai pas réussi à me connecter en wifi. C'est le seul regret. Sinon j'y retournerai avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Confort de la literie »
    • Chambre Double Classique

Chambre a 3 h de l apres midi apres avoir insiste petit dej pas a la hauteur d un 4 etoiles a 9h 30 le buffet etait deja vide et pas recharge dommage pour le pulmann et sa reputation !!

Confort de la literie

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Très agréable !!! »
    • Chambre Double Classique

Le prix un peu trop élevé du petit déjeuner : entre 8 à 10€ moins cher dans les autres établissements 4 étoiles

Les wc séparés,la chambre spacieuse,la literie exceptionnelle,le personnel accueillant,la propreté de l’hôtel en général,la vue imprenable sur le lac et le petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« lire les commentaires précédents »
    • Chambre Double Classique

L'accueil du petit déjeuner, un rafraîchissement de l'hôtel.

L'accueil a l'entrée parfait et à la hauteur e l'établissement, L'hôtel est vieillissant, peinture écaillée au plafond, moquette défraîchit... Le point le plus marquant, au petit déjeuner, plus de café et si on insiste pas, on nous propose pas un expresso, des jeunes qui se parlaient entres eux et vraisemblablement pas intéressés par les clients. Une jeune fille à l'accueil du petit déjeuner sans sourire.. Déçue mais le point positif, le jeune homme de l'accueil ne nous a pas fait payer les petits déjeuners, on a également été surclassés.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« C’est mon deuxième séjour dans cet hôtel , la qualité de... »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Lac

C’est mon deuxième séjour dans cet hôtel , la qualité de l’accueil et les services sont au top ! La chambre etait grande et confortable , Je reviendrai

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Étape agréable »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Lac

Le sourire, la gentillesse, le professionnalisme, l’attention portée aux clients, de l’ensemble du personnel, jeune dans l’ensemble. Nous avons été surclassés en suite. Un voiturier gère votre véhicule et vos bagages, et malgré nos conditions de réservation nous avons pu changer la date du séjour car la neige avait retardé notre arrivée.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Nous nous sommes sentis bien dans cet hôtel, nous reviendrons sûrement. »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Lac

Le tapis de la chambre à rafraîchir.

La chambre sobre, élégante, confortable, propre. Le service d'étage à l'écoute. La salle de déjeuner avec ses tables bien disposées, pour le respect de chacun.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Petit bémol pour la propreté peu mieux faire pour un hôtel de cette catégorie ( touffe de cheveux a terre, aspirateur moquette négligé)

Un hôtel de chaîne mais très élégant et raffiné nous avons eu la grande chance d être surclassé deux fois donc en suite junior belle fin et entame d année Un personnel très attentif et parfait Confort du lit excellent

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Bon séjour mais assez déçue par la prestation »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

Le petit déjeuner est varié mais j’étais tres déçue par la qualité du pain et des viennoiseries. Je m'attendais a avoir des produits frais et locaux mais il s'agissait de produits congelés. Les chambres doivent être rénovées. Le lit King Size: deux lits collés !

Les chambres sont spacieuses et le personnel de l’hôtel est tres accueillant et proactif. La décoration moderne de la réception.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Je ne regrette rien. »
    • Chambre Double Classique

8,50 € la place de parking. Il y a qques années, le parking était GRATUIT. Ce qui me paraissait normal pour un hôtel ****.

Chambre spacieuse, déco sobre et surtout literie exceptionnelle.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« proximité du tram ,la literie confortable »
    • Chambre Double Classique

besoin d un bon coup de rafraichissement, ca ne vaut pas plus d un 3 étoiles, le petit déjeuner a 26 euros c est abusé, le personnel pas du tout enchanter de travailler le 31 décembre.

proximité du tram ,la literie confortable

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Super et nous reviendrons ! »
    • Chambre Double Classique

Un rajeunissement de la salle de restaurant, sombre le soir serait souhaitable. Elle doit dater des années 70 ! Les couloirs des chambres ainsi que les peintures et moquettes sont has been . Par contre la décoration de notre chambre s'avérait bien réussie.

Accueil très aimable, toujours disponible pour toute information. Avons eu la chance de bénéficier d'une belle chambre (merci Aldo !) avec vue sur le lac. Le personnel du restaurant s'avère toujours souriant, que ce soit le matin ou le soir. Mention spéciale accordée à Gary, en salle, pour sa compétence et sa sympathie. La cuisine est raffinée, de qualité grâce à son chef Fabien Monteil (les spaghettis au homard sont particulièrement succulents).

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Génial »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

Le personnel est aux petits soins, petit déjeuner excellent avec un choix très varié et des produits de qualité, chambre très confortable, tout était parfait

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Le lit était super ! Tout était excellent je le recommande vraiment moi et mon copain on reviendra c’est sur personnel excellent parfait et à l’écoute très poli bref rien à dire tout était parfait le tram juste en face quand je suis sorti de l’hôtel l’hôtel me manquait déjà !! Petit déjeuner au lit excellent tout est excellent bonne localisation en plus on a était surclassé !! Merci encore à cette hôtel pour l’accueil qu’on est eu

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« tout était OK sauf »
    • Chambre Double Classique

..... sauf l'application qui commande la tv qui s'est installée sur mon téléphone sans rien me demander et dont je n'arrive pas à me débarrasser ...le mieux est l'ennemi du bien l'environnement, qui me convenait pour ce que j'avais a faire, n'est pas très sexy...

tout était OK sauf

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Si vous cherchez un hôtel Pullmann avec un standard d'un hôtel Formule 1, c'est la bonne adresse... »
    • Chambre Double Classique

C'est rare de trouver un hôtel dont le rapport qualité - prix est décalé d'une telle manière. D'abord, la chambre, assez propre (mais avec quelques cheveux par terre dans la salle de bain), mal faite (les prises sont du côté du lit sans table de nuit / à l'endroit de la seule table de nuit rien ne permet de brancher quoi que ce soit). Ensuite, la luminosité de la chambre est telle, que je conseille de prendre les lampes de poche avec vous. Pour éclairer, rien, deux interrupteurs qui ne fonctionnaient pas (chambre 263). Pas de possibilité de changer d'hôtel, tout autour, tout était réservé à cause d'un concours d'étudiants (très présents dans l'hôtel). Par contre, le pire de tout le séjour: le petit déjeuner (pris seulement le premier matin...). A croire que quelqu'un avait envie de nous empoisonner. Le chocolat chaud avec un gout de liquide vaisselle ou d'eau de javel (impossible de le boire), les chocolatines et la brioche (prises à 7.30h du matin dans la chambre) étaient certainement! pas de la journée (et peut-être même pas de la veille). Ensuite, le prix de ce petit déjeuner dégoûtant avec deux oeufs lamentablement présentés et tout petits, tenez-vous bien, le petit déjeuner d'une ! personne était de 32 Euro. C'est vraiment se moquer des gens en plus du prix de la chambre totalement en décalage avec ce qui est proposé. Je dors assez régulièrement dans les hôtels un peu partout dans le monde, l'hôtel Pullmann de Bordeaux mérite à peine deux étoiles ... et encore. Avec près de 100 évaluations faites sur booking, c'est la pire évaluation que j'ai jamais donné à un quelconque hôtel. A éviter absolument. Une lettre à la direction de l'hôtel suivra sans faute.

Difficile de trouver quelque chose de positif à cet hôtel. L'entrée sympathique, le personnel de l'accueil normalement agréable et serviable. Le reste est marqué dans l'autre case...

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Amabilité du personnel »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Lac

Manque de personnel dans une période de grande affluence, d'où un personnel débordé malgré tous ses efforts. Prix du petit déjeuner très excessif.

Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Très bon rapport qualité /prix »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Lac

Mettre des chaussons avec les peignoirs dans la chambre

En arrivant le surclassement ! La chambre très bien ! Curieusement, elle dispose d’un peignoir mais pas de chaussons ? Très bon accueil , service rapide ! Bon petit-déjeuner ! Je reviendrai !

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Week end en couple à Bordeaux »
    • Chambre Double Classique

Manque de ventilation dans la chambre

Accès en centre ville facile et sans soucis de stationnement avec le tramway directement devant l’etablissement. Personnel extrêmement agréable,donnant de précieux renseignements sur la ville,merci pour vos conseils ! Délicieux petit déjeuner,varié et copieux. Parking surveillé.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« L'amabilité du personnel, la qualité de la chambre (très... »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Lits simples)

La fermeture du restaurant les samedis et dimanches Seul un "room service" fonctionne

L'amabilité du personnel, la qualité de la chambre (très bon lit), la vue sur le lac et le tramway au pied de l'hôtel pour visiter Bordeaux, Egalement un excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Que du bonheur »
    • Chambre Double Classique

Le prix du petit déjeuner

Le surclassement de la chambre avec vue sur le lac et le mini bar gratuit, la gentillesse du personnel et la bonne surprise la venue de l’équipe de foot de Marseille avec en prime une photo de mon fils avec Florian thauvain.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« A bientot ! »

Juste la météo....

L’accueil, merci Adèle ! Le surclassement, le confort de la suite Junior avec la vue sur le lac, la literie, le super petit déjeuner servi en chambre, Les infos sur la ville de Bordeaux, et a notre départ le parking offert !! Tout était parfait !!

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Malgré le prix des chambres et des prestations c'était un merveilleux séjour et très agréable ! »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Lits simples)

Le thé n'était pas très bon, le prix de la nourriture est un peu élevé et c'est dommage que l'on ait pas pu accéder à la piscine.

Le lit était très confortable, la suite junior est spacieuse et très agréable. Le personnel est accueillant.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« je recommande vivement »
    • Chambre Double Classique

le confort de la literie et de la chambre le choix du petit-déjeuner le restaurant est très bon, entrecôte excellente la gentillesse du personnel le tram à 1 minute et à 15 min du centre ville la vue sur le lac ...

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Excellent hôtel, très confortable et avec du personnel très professionnel »
    • Chambre Double Classique

La vaisselle n'était pas toujours très propre. Pour tout le reste, c'était parfait !

La literie est très confortable, le personnel très à l'écoute, et le petit-déjeuner est délicieux ! Nous avons été surclassé dans une chambre avec vue sur lac, c'est magnifique ! Les chambres sont grandes, et très bien équipées.

« Top »

Riom service trop élevé

Très bon hôtel juste en face du tram pour le centre ville. Surclassement génial. Petit déj très copieux. Personnel aux petits soins.

« Très bon séjour. »
    • Chambre Double Classique

Très bon séjour. Le personnel est très souriant et disponible. Nous avons été très agréablement surpris d'apprendre que nous étions surclassé à notre arrivée à l'hôtel. Le buffet petit déjeuné est très bon et copieux. Nous recommandons cet hotel et nous n'hésiterons pas à le choisir de nouveau pour un prochain Weekend.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Première visite chez Pullman BORDEAUX = A refaire très vite ! »
    • Chambre Double Classique

Le prix des petit-dej Les services autour de la piscine (mise à dispo de serviettes)

Personnel très accueillant Chambre haut de gamme avec mini bar offert Très bien insonorisée = grasse mat recommandée ! Tram juste en face de l'hotel = BDX centre ville en 15 minutes

« tout était parfait. »
    • Chambre Double Classique

vu le tarif de la chambre ce n'est pas normal de faire payer le parking surveillé environ 8€/jr heureusement un parking gratuit est aussi prévu !

tout était parfait.. surclassé en chambre luxe à notre arrivée ! personnel excellent, à notre écoute, mention spécial pr Adèle top !! chambre spacieuse, bonne literie, propreté top, équipement de qualité peignoir, chausson, bouilloire, Nespresso..mini bar offert. Petit dèj formidable et varié -Tram très pratique juste en face l'hotel à 20 min environ du centre ville, circulation ds Bordeaux pas top. A refaire sans hésitation !

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Très bon hôtel 4 étoiles au bord du lac »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Lac

Le petit-déjeuner ne vaut pas les 26 eur demandés même s'il y a du choix et que les produits sont frais, il n'y a rien de si exceptionnel pour justifier ce prix. Il n'y a pas de support douche dans le bain, il faut tenir le pommeau à la main, étonnant pour un hôtel de cette catégorie

Très bon accueil à la réception. Nous avons été surclassés dans une suite et avons reçu 2 tickets pour des verres de champagne lors d'un repas pris au restaurant de l'hôtel (où nous avons très bien mangé par ailleurs). Lit de 2 m très confortable ! Accès aisé à partir de l'aéroport, en 20 minutes en voiture. Vue sur le lac (supplément mais vaut la peine) Tram au pied de l'hôtel, avec accès facile vers le centre de Bordeaux. Parking aisé (gratuit au restaurant de l'hôtel) et il y a un parking payant sécurisé tout à côté de l'hôtel