Commentaires sur l'établissement nhow Marseille at Palm Beach 4 étoiles

200 Corniche J.F. Kennedy, La Corniche, 13007 Marseille, France

#15 sur 104 hôtels à : Marseille

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Bon rapport qualité prix pour une nuit de passage. »
    • Chambre Nhow avec Lit d'Appoint - Vue sur Mer

J'ai trouvé que c'était un peu froid comme hôtel. De plus ne retransmettait même pas la demi finale de la coupe du monde du coup nous avons du aller manger à l'extérieur.

la déco du bar et son côté très art design. Le personnel de la piscine et du petit déjeuner très sympa.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Allez y sans hésiter ! »
    • Chambre Nhow - Vue sur Mer

superbe hôtel avec une vue à couper le souffle, personnel au top, propreté des chambres et de l'hôtel, décoration magnifique, très bonne table et très bonne ambiance aux bars. Juste parfait !!!!!!!! Hôtel à recommander !

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« La vue, le petit déjeuner »
    • Chambre Nhow - Vue sur Mer

Spa fermé, Douche et vestiaire de la piscine fermées, pas d'accès à la plage. Égarement de nos valises à la consignes. Augmentation de 100Euros pour 3 nuits pour 2 personnes par rapport à l'année 2017 (même période) avec prestations inférieures

La vue, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« La vue. »
    • Chambre Nhow - Vue sur Mer

Payer le prix fort (saison haute) pour certaines prestations (spa, piscine. .) Et une fois sur place SURPRISE, ces prestations en questions sont fermées aux clients. Inadmissible !

La vue.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Personnel très accueillant, chambre propre, déco design et... »
    • Chambre Nhow - Vue sur Mer

Personnel très accueillant, chambre propre, déco design et lit très confortable. J'ai particulièrement apprécié la terrasse du bar où on peut boire un verre avec une vue magnifique sur la mer et Marseille sud.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« A refaire »
    • Chambre Nhow - Vue sur Mer

Peut être une salle de bain fermée aurait été mieux ! Car se doucher près de son lit est moyen ! Mais reste un détail !

La vue sur la mer. La piscine !!!! La propreté de l’établissement et l’amabilité du personel !

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Déçu préféré avant l hôtel »
    • Chambre Premium Nhow avec Balcon - Vue sur Mer

Dessus de l hôtel encore en travaux !!2 jours sans télé dans la chambre au final un geste commercial de 15 eu du parking une honte au prix ou j’ai payer la chambre.pas de salle de bain séparée,douche au milieu de la chambre Toilette et douche qui ne fonctionnent pas à la piscine toujours en travaux !!! nous étions habitué des lieux avec ma femme.. on ne reviendras plus !

Le personnel de la piscine super simpa..la piscine

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« ations »
    • Chambre Premium Nhow avec Balcon - Vue sur Mer

Salle de sport vide, aucun appareil et ce n'était pas expliqué au départ. L'espace spa jacuzzi ne fonctionnait pas, aucune remise pour ces prestations. Pour moi complètement anormal. Signalétique inexistante du fait des travaux. Egalement, garé au parking couvert, pour 19 € et au départ barrière de sortie en panne, personne ne prévient et obligé de prendre le parking en sens interdit pour sortir, un vrai bazar. L'endroit magique, confortable mais bien déçu du prix vu le manque de prestations. Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« La deco et la gentillesse du personnel »
    • Chambre Nhow - Vue sur Mer

Les travaux en cours ne nous ont pas permis de profiter du fitness et du SPA sans aucun dédommagement ni d'information nous prévenant que le SPA n’ouvrirait pas à la date prévue ni à notre arrivée que le wifi ne fonctionnait pas et ce pendant plusieurs jours ce qui est très ennuyant aujourd’hui. Dommage qu’un établissement de ce niveau ne mette pas à disposition un machine à glaçons pour ses clients.

La deco et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Emplacement au top »
    • Chambre Nhow - Vue sur Mer

Mail après réservation pour indiquer que le spa n’était pas disponible et pas de réduction sur le tarif de la chambre alors que le spa était indiqué dans les équipements lors de la réservation

L’emplacement La vue Les équipements Les chambres modernes et spacieuses La terrasse La décoration moderne

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Hotel toujours en travaux. Avions demandés une chambre vue mer, chambre sur un muret.... »
    • Chambre Nhow - Vue sur Mer

un souci de santé pour mon mari. Avions réservés 2 nuits mais sommes partis le lendemain. Avons demandé le remboursement d'une nuit mais la réception décline le remboursement. Nous avons diners le soir au restaurant personnel non professionnels. Pour un plat attente interminable et j'en passe....

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Dépaysement total on se croirait au milieu de la méditerranée alors que l on est à Marseille 8ème »
    • Chambre Nhow - Vue sur Mer

Le ménage des chambres est fait tard (16h00) Le prix des services : bar, parking La qualité du restaurant que j ai trouvé en deçà de la qualité de l hotel

La vue sur marseille sud : la mer et les falaises en direction de cassis sublimes des le lever du jour et au coucher de soleil. Extrême amabilité du personnel Voiturier tres commode et tres sympathique Tres beau buffet de petit dejeunet

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Petites choses à améliorer mais belle vue. »
    • Suite Nhow - Vue sur Mer

Etablissement toujours en travaux. Dans l'aile ouverte, la suite au dessus d'un chantier naval (bruyant, il commence à 7h00), l'isolation extérieure déficiente (structure en béton qui doit dater des années 70), restauration fermée le dimanche soir et certains membres du personnel qui ont encore besoin d'être rodé. A refaire, mais quand tout sera en place.

La décoration, la vue.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Le design et le mobilier de l’hôtel, la piscine face à la... »
    • Chambre Nhow - Vue sur Mer

Hôtel Pas totalement fini. L’entrée par le parking mal indiqué, on doit traverser des portes en travaux, pas de douche avec la piscine salée, boissons basiques un peu trop chères.

Le design et le mobilier de l’hôtel, la piscine face à la mer, le confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Établissement très recommandé »
    • Chambre Nhow avec Lit d'Appoint - Vue sur Mer

Le fait que l'on nous ne ai pas prévenu que le spa n'était pas disponible !!! Le petit déjeuner qui n'est pas compris à ce prix des chambres. La charcuterie du petit déjeuner pas au top.

L'établissement est superbe, literie confortable, belle chambre. Piscine agréable. Bonne restauration , petit déjeuner très complet et beau bar (celui du niveau de l'accueil) . Le personnel est tout simplement au top, le meilleur que j'ai vu jusqu'à maintenant 👍

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

• Chambre Nhow - Vue sur Mer

l'hôtel était en ouverture le personnel pas informé pas de wifi pour cause de fuite d'eau sur la gaine

la situation geographique la proprete la renovation complete de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« La qualité du personnel, notamment ceux de la réception et... »
    • Chambre Premium Nhow avec Balcon - Vue sur Mer

Ce que je n'ai pas apprécié c'est qu'a aucun moment je n'ai été informé que l'hôtel était encore en travaux.. Pas de nuisances sonores mais par contre l'espace bien-être n'est pas ouvert, le wifi ne fonctionne pas, pas de documents en chambre pour réserver repas et petits dej… Je sais que l'hôtel vient juste d'ouvrir mais quand même.

La qualité du personnel, notamment ceux de la réception et de la conciergerie, ils sont extrêmement sympathiques et professionnels. Vraiment BRAVO à eux.

• Chambre Nhow - Vue sur Mer

Nous avons pas appréciez le service du personnel . Pas de serviette disponilble pour piscine et attente pour au final laissée tombé et la piscine pas chauffé

Nous avons aimée la vue depuis notre hôtel

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Grande déception. Vraiment fâché sur booking.com et sur l'hôtel. »
    • Chambre Nhow - Vue sur Mer

Le restaurant était inaccessible car réservé à titre "privé" pour les participants à un congrès. A aucun moment, ni avant, ni au début de mon séjour, je n'en ai été informé. On m'a simplement refusé l'accès au restaurant. J'ai donc été amené à quitter l'hôtel. Ceci se rapproche de la part de booking.com et de l'hôtel, d'un délit d'offre commerciale mensongère. L'hôtel ne m'a proposé aucune compensation.

« Le confort du lit était adapté au prix, encore heureux ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Balcon - Vue sur Mer

L'hôtel devait fermer pour faire des rénovations. Toute l'aile donnant sur la baie de Marseille et le coucher de soleil était fermée. Seule l'aile donnant sur le côté du port était ouverte mais elle présente peu d'intérêt par rapport à l'autre côté. Le rapport qualité prix est nettement insuffisant. Pour des chambres finalement mal situées, la direction de l'hôtel aurait peut être pu avoir l'idée d'offrir le petit déjeuner avec la chambre (22 euros par personne pour une chambre à 223 euros...) Ca ne donne pas envie de revenir !

Le confort du lit était adapté au prix, encore heureux !... Le frigo était vide. Aucun service particulier.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« parfait pour un week-end reposant et depaysant »

les infrastructures sont un peu désuètes le restaurant est moyen

la situation géographique avec la vue sur la mer est paradisiaque. La literie est très confortable la piscine est grande et agréable le petit déjeuner est très bon et très varié

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Globalement décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Balcon - Vue sur Mer

La non information par la direction de l'hôtel d'un congrès qui interdit aux autres clients l'utilisation du restaurant. La non information par la direction de l'hôtel d'une course pédestre qui passait devant l'hôtel et qui empêchait les clients de sortir en voiture de 08h à 12H. Comment fait on quand vous avez un avion à prendre à 13h ?? Pour s'excuser, la direction nous a offert un verre au bar et quelques friandises !!!

Le confort de la chambre et la vue imprenable sur la mer.

« Chambre spacieuse mais vieillissante moquette abîmée dans la... »
    • Chambre Nhow - Vue sur Mer

Chambre spacieuse mais vieillissante moquette abîmée dans la chambre Excellent petit déjeuner Accueil insignifiant nous avons fait la queue pour payer les prestations on se serait cru à la caisse sécurité sociale mais sans ticket... nous avons déjà séjourné dans cet établissement quand l'hôtel appartenait au groupe Accor, l'hôtel s'appelait pullman et l'accueil était excellent ainsi que les prestations, rapport qualité prix moyen

« Lieu magique pour des retrouvailles ! On y reviendra ... »
    • Chambre Nhow - Vue sur Mer

L'hôtel va être rénové cet hiver, ce qui est bienvenu.

Excellente qualité du petit déjeuner Vue sur mer imprenable Calme Piscine splendide Source intégrée à l'hôtel insolite et apaisante Design et décoration

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Un sympathique séjour de détente en bord de mer »
    • Suite Junior avec Balcon - Vue sur Mer

La route d'accès de la l'hôtel est chaotique, c'est très désagréable

Nous avons aimé le restaurant pour sa cuisine et sa terrasse sur la mer, la vue de la chambre meme si elle donnait en partie sur la route de la Corniche.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Bel emplacement au calme.  »
    • Chambre Nhow - Vue sur Mer

Salle de bain trop petite, douche dans la baignoire glissante. La clim ne fonctionne pas, juste du bruit. Très belle piscine avec vue imprenable sur la mer mais glacé et non chauffé. La déco et le mobilier date un peu.

Emplacement, la vue sur la mer, le calme et le personnel. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Tout Les prix sont honteux Encore des surprise à l'arrivée Aucun équipement dans la chambre pas de frigo Et la chose la plus honteuse c'est qu'avec tout ce qu'on a payer, tout deplacement à notre chambre vaux 5 euros En gros très déçus

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Un personnel accueillant et à l'écoute »
    • Chambre Nhow - Vue sur Mer

Nous avons été très bien accueilli par le personnel. Sachant qu'il s'agissait de notre nuit de noces, les employés ont été d'autant plus à l'écoute et avec beaucoup d'attentions. Le petit déjeuner était copieux avec vue sur mer !

« Hâte d'y retourner ! »
    • Chambre Nhow - Vue sur Mer

La deco et les équipements sont en bout de course et un peu vieillissants mais l'hôtel va faire l'objet d'une rénovation complète cet hiver alors nous avons hâte de le re-decouvrir l'année prochaine !

La vue, le calme, le personnel, la literie

« QUELLES MAUVAISES SURPRISES et QUELLE DECEPTION ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

c'est la 1 ière fois en 25 ans que le service laisse autant à désirer. pb de résa à l'arrivée (chambre attribuée ne correspondant pas à la réservation) , chambre faite en fin d'après midi, serviettes déchirées (sdb). 4 cintres dans l'armoire et surtout une odeur très forte et très incommodante des draps (mal séchés?) . impossible d'obtenir le dimanche matin le nom du médecin de garde avec comme réponse:vous pouvez regarder sur votre tablette.. difficultés à joindre la réception

la vue toujours aussi superbe, la grandeur de la piscine et la gentillesse et la disponibilité du serveur du restau proche de la piscine et celle des jeunes plagistes ainsi que des personnes s'occupant des voitures. la toujours parfaite qualité des lits

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« A recommandé vivement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Balcon - Vue sur Mer

Moins apprécié, seulement;) Pullman, très grande architecte. Aujourd'hui, il manque un peu de touches de couleurs et, le confort moderne pour ce genre d'établissement ... le vintage c bien quand c pratique, le téléphone sans fil, c'est mieux. Une enceinte plus récente, même si c'est une très bonne marque. J'attends les travaux à venir pour une revenir et vivre une nouvelle belle expérience.

Très bon accueil, écoute, prévenance et sourire du personnel (avec une spéciale dédicace à la Réception & au room-service). Très belle situation ... vue mer avec coucher de soleil. Pullman très belle déco, on découvre des surprises au fur et à mesure que l'on déambule dans les couloirs.

« Très grosse déception »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Balcon - Vue sur Mer

L'état des chambres; j'y ai eu une invasion de fourmis. Juste l'horreur. J'ai dû jeter mes calissons que j'étais expressement acheter à Aix-en-provence chez philippe Segond une trentaine d'euros (33 ou 36€). Un geste commercial d'une valeur de 50€ m'a été fait ( je suppose que les 14-17 euros comprennent le transport marseille-aix : 16€ A/R et mon temps... A vous de faire le calcul. En prime j'ai été prélevé plus qu'il n'en fallait: 108,74€. Attends le remboursement. Hotel à fuir si vous avez le sommeil léger sinon acheter une paire de boules quiès. Apparemement de gros travaux y sont prévus.

L'emplacement super, très belle vue sur la mer

« Hotel très bien placé , prestations de qualite : literie , chambre , équipements. Personnel agréable »

-Ce qui Serait à améliorer serait le kit toilette : pas de coton tige ni brosse à dents , qualite moyenne du shampooing . - Au restaurant , on me fait goûter un vin on me verse le reste de la bouteille Et ...... surprise on ouvre une autre bouteille Et ds le même verre on continue de verser !!!!! - Au bord de la piscine , peut être Serait il souhaitable d'avoir la personne qui gère les serviettes et boissons à proximité et non pas en retrait , au fond dans un recoin et si en plus il circulait régulièrement autour du bassin , peut être que les boissons commandées seraient plus importantes - une petite attention dans la chambre ( une fleur , qqs calissons ou autre ) aurait été appréciée.

-Chambre très spacieuse ( surclassement offert ) -plateau de courtoisie généreux . Peignoirs et chaussons appréciés - Buffet varie , bonne qualité sur une vie superbe -piscine très agréable ainsi que le jacuzzi Avec serviettes et douches à disposition - l'attention portée au chien ( gamelle et jouet )

« Belle situation, mais peut mieux faire ! »
    • Chambre Nhow - Vue sur Mer

La restauration est franchement insuffisante. Je connaissais cet établissement quand il avait une autre enseigne... ça a beaucoup changé. Le dîner avec une viande bcp trop cuite. ils l'ont changé, mais bon, c'était incroyable de servir de la semelle dans un 4 étoiles ! la femme du service du dîner n'avait jamais le sourire, vraiment fermée ; ses collègues hommes, ça allait mieux. Et pourtant on ne lui avait rien fait à cette femme ! le lendemain midi, déjeuner à 50 sur la terrasse ensoleillée, dans le cadre d'une journée de formation. service buffet. encore une fois de la viande semelle !!! incroyable, ils devraient la présenter comme une spécialité ! et le reste très moyen. j'ai l’habitude des buffets des 4 étoiles dans un cadre professionnel, ce n'est pas du tout comme ça. ça peut être bon ! Le bruit la nuit.... ils n'y peuvent rien, mais bon... il y a une boite de nuit qui serait distante d'un kilomètre de l'autre coté de la baie et vous avez un boum-boum qui raisonne dans la structure de l’hôtel, qui ne s’atténue pas avec les oreillers... et qui dure jusqu'à 6 heures du matin.... et pourtant, je ne me plains jamais du bruit la nuit !!!

la qualité de la literie. la localisation de l'établissement, sans égal, sur la mer avec une vue panoramique.

« Une immense déception, ayant connu le Palm Beach sous Pullman. Nous n'y reviendrons plus. »
    • Chambre Nhow - Vue sur Mer

Dégringolade de la qualité du service, de la propreté et du restaurant (un buffet de gare) depuis que ce n'est plus Pullman. Seuls les prix n'ont pas baissé, et c'est là qu'est le scandale.

La vue sur la mer.

« Plus jamais ça!! »
    • Chambre Nhow - Vue sur Mer

Le premier soir on a mis dans une chambre en face ou une silent partie avait lieu jusqu'à 2 heures du matin. Le wifi ne marchait que par intermittence et pas partout dans l'hôtel et la chambre. Il y'avait de grosses tâches marrons sur la moquette. La douche avait de l'eau qui stagnait et lorsque l'on a fait le remarque le premier soir, cela n'a pas été rectifié. Dernière fois dans cet hôtel!

Le lit était très confortable et la vue était vraiment belle

« Très décevant. »

L'accueil très hautain. l'impossibilité d'inviter des amis au bord de la piscine . Vous ne pouvez donc pas profiter des avantages d'un tel établissement. La directrice qualité restant sur des explications "fumeuses". Prétextant que l'hôtel était complet : en regardant : 3 personnes dans l'eau et des transats inoccupés !!!!! Vous désirez consommer au bar ou au restaurant et. Lus laissez vos amis vous regarder. Lus baigner ???!!!! Prenez exemple sur les hôtels cannois Mes amis marseillais qui m'ont offert ce séjour n'indiqueront plus vos coordonnées et moi-même ne ferais aucune publicité élogieuse sur votre établissement.decev

« Bel emplacement, personnel agréable, des efforts à fournir sur la propreté des parties communes. »
    • Chambre Nhow - Vue sur Mer

La chambre petite mais propre avec une jolie vue mer. Personnel plutôt agréable à l'accueil. Par contre j'ai trouvé les parties communes peu engageantes. Une mauvaise odeur qui remonte dans les couloirs.Le sol à l'entrée et dans la salle du petit dej était collant sous les pieds, le bacon et les oeufs brouillés étaient froids. Un peu déçu du coup rapport qualitè/prix. Marseille très belle ville !

« Très agréable séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Balcon - Vue sur Mer

Chambre décevante.... Nous n'étions pas face à la mer mais sur le côté... Dommage d'autant que sur le site, on ne nous présente des photos avec uniquement vue de face quand on choisit "chambre terrasse vue mer".... Le lit est super confortable. la salle de bains est basique (baignoire et une vasque.... on pourrait s'attendre à mieux!) ... Il faut savoir que tout est payant... le parking ... alors que nous sommes à Marseille et qu'il est donc improbable de trouver une place sur la corniche... au vu des prix des chambres, le parking pourrait être gratuit... Le système des serviettes à la piscine : vous donnez votre carte en échange de serviette puis vous rapportez les serviettes et on vous rend votre carte... et si au moment du départ, vous n'avez pas la carte, on vous facture 25 euros!!!! Nous avons diné au resto sur place le soir.... Très bon. Cher mais bon.

Hôtel quatre étoiles.... Oui, très beau hall d'entrée... vue magnifique sur la baie... Personnel très agréable à l'accueil ... Piscine superbe : énorme et eau salée... avec vue sur la baie. Super soirée "silent party" ...

« O top »

Places de parking trop cher, mais il y a des places gratuites juste à côté et toujours libre.

Tout simplement excellent établissement, le meilleur de Marseille !!!! Je le recommande !!!

« Un hôtel très bien situé avec un très bon accueil, malheureusement tout ne suit pas. »

Un personnel souvent dépassé. Le spa beaucoup trop petit et un manque de surveillance de celui-ci. Des vitres très sales (domage pour la vue sur la mer). Un cendrier avec mégots et paquets de cigarettes sur la terrasse qui n'a pas bougé durant tout le séjour. Et le lavabo de la salle de bain complètement bouché. De plus les tarifs sont proebitif (boissons etc...)

La situation est idéale avec la mer aux pieds. Une literie et une chambre de bon niveau ainsi qu'un petit déjeuner copieux.

« Hotel vieillissant cependant excellent séjour »
    • Chambre Nhow - Vue sur Mer

Hotel vieillisant, pas de plage, personnel débordé au petit déjeuner et souvent des non disponibilités d'oeufs brouillés, jus d'orange, pain, lait dans les machines à café, ..., mais remplacés rapidement quand le personnel le sait

Excellente situation, piscine, lit, personnel

« Dommage ! »
    • Suite Junior avec Balcon - Vue sur Mer

Malheureusement personnel pas tres impliqué: accueil non personnalisé, service à la piscine minimum, au bar : pire Et au restaurant idem. Hôtel qui hésite entre accueil de séminaires et tourisme ... qualité du restaurant basse par rapport à une très jolie vue pas du tout mise en valeur. Direction invisible , management ? Beaucoup de jeunes dans le personnel, gentils mais non expérimentés et non dirigés

Emplacement avec une une vue exceptionnelle et belle piscine

« Heureuse proximité de la mer. Helas, pas d'accès direct depuis l'hotel »
    • Chambre Nhow - Vue sur Mer

Un personnel assez peu sur le coup, Complique à joindre par téléphone à la réception, petit déjeuner servi avec 3/4 d heure de retard, une certaine clientèle bruyante, même le soir. salles de bain à rafraîchir.

Le lit tres confortable, la vue exceptionnelle.

« Passez votre chemin... »

Hôtel pas digne de ses 4 étoiles. Le service n'est pas au rdv, les prestations sont chères pour ce qu'elles sont (entre 15 et 20€ pour un petit bol de pâtes, 10€ le fromage, 5€ le soda du mini-bar). Idem pour le petit déjeuner, a 30€ pour un buffet... Nous n'avons pas eu de soucis quant à la propreté hormis des tâches sur la tête de lit et des odeurs désagréables aux alentours de la piscine, contrairement à d'autres résidents.

Hôtel très bien situé, avec une vue magnifique sur la mer. Le petit déjeuner est très bon et copieux.

« Merveilleux magnifique féérique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Balcon - Vue sur Mer

la salle de gym peut-être améliorée mais la vue est géniale

Un accueil parfait, une vue fabuleuse, une chambre et un lit calmes et propices à la récupération. Mon endroit préféré pour trouver l'inspiration et écrire. Le personnel est adorable sans être mielleux.

« Très satisfaisant .... moi en tous cas j'y retournerais. »
    • Chambre Nhow - Vue sur Mer

Il n'y avait pas de piscine pour enfant et la sale de fitness était étroite et il n’y avait assez équipement .

la piscine et le site sont très beau un en droit que je recommande pour se ressourcer .

« L'odeur des égouts dans la piscine, provenant de la mer... »
    • Chambre Nhow - Vue sur Mer

L'odeur des égouts dans la piscine, provenant de la mer est désagréable. L'accueil nous dit que ca provient de natures mortes intouchables, car la mairie l'interdit, mais l'odeur gache vraiment le paysage et le repos ...

« Hôtel avec très bon potentiel mais besoin de rénovation et amélioration du service »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Balcon - Vue sur Mer

Il manque un responsable pour donner des instructions au personnel surtout à la piscine ... une piscine magnifique mais où il manque un peu d'ordre ( bouteilles vides non débarassés ) - trop de nonchalance - idem pour l'entretien des chambres trop aléatoire - un jour c'est parfait et l'autre jour bâclé et personne pour remplir les frigidaires ? Une couette hivernale à Marseille en été : c'est aussi surprenant . Mobilier exterieur à changer ( trop ancien et usé ) - porte de douche qui ferme mal etc ..

Situation excellente à quelques kms du centre - parking appréciable - plages à proximité - accès facile pour les visites - vue magnifique ! personnel accueillant - agréable à la réception et au restaurant Très bonne cuisine - très beau buffet petit déjeuner

« Il y a du potentiel pour en faire un hôtel super »

Vue de la chambre : un mur en béton exclusivement ! Caution sur place pour 2 chambres 2 x 200 euros en plus du prix des chambres ! Froideur des parties communes Robot mis dans la piscine de 9h00 à 10h00 du matin donc pas possible de faire des longueurs (notre départ étant à 11h00) Pas de transport facile en dehors de Uber

Très agréable emplacement près de la mer, une piscine sympa et propre Petit déjeuner très copieux et de qualité Chambres propres et bien aménagées, lits moelleux et douches qui fonctionnent bien Check out rapide et efficace

Forte odeur de cigarette dans la chambre Vu sur un mur dans la chambre alors que la réservation indiquait vu sur ville Chambre située sous la réception donc bruit de talons jusqu'à quasiment minuit tous les jours Personnel de la réception inefficace et accueil très moyen. Une personne sur 10 s'est distinguée par son professionnalisme (Fanny). Les autres donnent le sentiment d'être malheureux voire punis. Femmes de ménage et staff très bruyant tôt le matin Wifi aléatoire Odeur de vase et puanteur persistante à la piscine

L'équipe de la piscine et du restaurant très pro et très serviables : jeunes et moins jeunes très attentionnés et au petit soin. Piscine superbe Cadre autour de la piscine Le petit déjeuner Le service voiturier La restauration du room service et sa réactivité

« La situation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Balcon - Vue sur Mer

Le service en chambre n'est pas digne d'un 4 étoiles c'est le grand problème du groupe NH - les services sont en dessous des étoiles données !!

La situation

« très bon séjour »
    • Chambre Nhow - Vue sur Mer

La difficulté à stopper la climatisation la nuit. Le principe du buffet pour le petit déjeuner, je préférerais être servi, même avec moins de choix (ma conjointe a aimé cependant).

La piscine, la vue et la source intégrée à l'architecture

« c'est le petit détail qui change tout surtout dans un 4* »
    • Chambre Nhow - Vue sur Mer

les serviettes de bain trouées la carte du petit déjeuner dans la chambre qui n'a pas été ramassée pour me servir le lendemain à l' heure

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Fonctionnel mais manque d'âme »
    • Chambre Nhow - Vue sur Mer

Le prix du ptit dejeuner est excessif. L'empreinte devant être laissée pour les depenses eventuelles splt (peu de confiance envers le client). Carte restaurant limitée.

Le calme de l'établissement et le diner face à la mer

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« fluide »
    • Suite Junior avec Balcon - Vue sur Mer

on a les pieds sur terre et pourtant on croirait qu'on a les pieds sur mer, comme une impression de croisière, la mer entoure, la mer fait le tour, les yeux sont de suite dans l'eau, les chambres sont des cabines de velours, la piscine est sur la mer, la mer est dans la piscine, tout est fluide ici : les palmes pour le palm beach.

« Des atouts MAIS ... »
    • Chambre Nhow - Vue sur Mer

Un personnel pas assez professionnel par rapport aux normes des établissements De grands espaces vides et sans âme avec du mobilier vieillissant. Endroit peu convivial tant au bar qu'à la piscine ou au restaurant.

Dommage! Des atouts évidents car la vue est splendide mais c'est tout

« Belle vue sur la mer , grande piscine  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Balcon - Vue sur Mer

Voiturier, conciergerie et réception pas à la hauteur. Chambre disponible à 17h15 !!!! Avec une offre d'un verre d'eau pour attendre. A savoir qu'ils font payer des suppléments pour des départs"tardifs" donc ... odeurs d algues désagréables autour de la piscine. Très très longue attente au bar et restaurant + de 20 Minutes pour avoir des boissons. Restauration très moyenne. Oreillers qui sentent mauvais et climatisation dans les suites très bruyantes. Beaucoup de choses à revoir en plus d un service parfois désinvolte. Spa ridiculement petit Voiture indispensable et l hôtel devrait donner plus d indication pour l accès à l hôtel. Attention parking payant 15 €/jour ! Vous trouverez partout de la place dehors Enplacement handicapé à hôtel régulièrement pris par une voiture sans macaron !

Belle vue sur la mer , grande piscine Bon petit déjeuner en Buffet

« Plutôt décevant au niveau rapport qualité prix »
    • Chambre Nhow - Vue sur Mer

La chambre catégorie supérieure avec vue mer réservée ne correspondait pas du tout au descriptif de booking (rez de chaussée, vue mer mais sur une vilaine barrière, salle de bain de type "hôpital" pour personne à mobilité réduite sans mobilier pour poser ses affaires). Le staff a accepté (après insistance) un changement de chambre mais pour la deuxième nuit seulement.

Belle vue depuis la terrasse du restaurant, belle piscine, personnel prevenant au restaurant.

« L'emplacement, la vue mer, le confort général, la literie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Balcon - Vue sur Mer

Nous avons attendu notre chambre 1h30, les excuses étaient minimalistes voire inappropriées (nous sommes complets et débordés). A quoi sert la question: "à quelle heure pensez-vous arriver?". Dans un établissement qui se veut de standing c'est limite.

L'emplacement, la vue mer, le confort général, la literie

« Sejour à Marseille »
    • Chambre Nhow - Vue sur Mer

La chambre était parfaite avec une belle vue mer et une belle terrasse. Personnel de l'hotel tres sympathique et aux petits soins. Emplacement parfait pour se rendre en ville. Les équipements de l'hotel concernant la piscine sont parfait. Le restaurant était propose des plats délicieux un régale

« Nous avons adoré toute l'équipe de hôtel qui était juste... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Balcon - Vue sur Mer

Nous avons adoré toute l'équipe de hôtel qui était juste parfaite, tout le monde à nos petit soin autant les femmes de ménage les personnes de la réception le personnel du bar et du restaurant.

« decevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Balcon - Vue sur Mer

l'hotel était un vrai labyrinthe . le petit déjeuner n'était pas terrible car nous l'avons fait monter dans la chambre par téléphone et on ne nous a pas proposé du saler du coup juste un bout de pain 1 croissant et 1 pain au chocolat , un peu juste pour le prix un voiturier est sensé être là mais nous ne l'avons pas vu : la chambre est chère et les services promis ne sont pas là : pas de voiturier , déjeuner très léger , petite vue sur la mer , petite terrasse ( alors que sur des photos concernant ses chambres on voit aussi une grande terrasse avec bains de soleil) nous avons l'habitude d'aller dans des hotels 4 étoiles avec vue sur la mer et finalement c'était très cher pour ce que c'était

la situation en bord de mer avec les vagues qui viennent s'échouer en dessous du balcon de la chambre . mais nous n'avions pas pleine vue sur la mer par rapport à beaucoup d'autres chambres et le prix était le meme il était agréable d'avoir un parking couvert sur place le restaurant était bien placé avec une jolie vue , le personnel était sympathique et professionnel

« Joli cadre avec un personnel très professionnel MAIS annonce mensongère au niveau des photos. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Balcon - Vue sur Mer

Photos mensongères sur l'annonce. La chambre était présentée avec une terrasse. Au lieu de celà, j'ai eu droit à un petit balcon !

Le personnel très professionnel et extrêmement gentil. Petit déjeuner copieux. Literie confortable.

« Séjour au paradis 👍 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Balcon - Vue sur Mer

Un cadre idyllique, une équipe au top très attentionné, un déjeuner équilibré, chambre vue sur mer et calme uniquement le bruit des vagues contre les rochers ! Un restaurant un peu cher mais qualitatif , un séjour merveilleux nous recommandons sans hésitation et nous y reviendrons avec grand plaisir . Merci à toute l équipe de cet hotel ...

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Ou est le Palm beach d antan »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Odeur nauseamonde du bord de mer Femme de menage désagréable voulant nettoyer la chambre tot le matin Menu non adapte du room service tres cher et servi tres lentement Mobilier inconfortable ,pas de fauteuil ni chaise,canapé sale, deco impersonnelle Pas se savon Une seule prise electrique sur le bureau Ecran Tv trop petit et fixe

Piscine Literie

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Je me suis fais forcer la voiture dans le parking payant de... »
    • Chambre Nhow - Vue sur Mer

Je me suis fais forcer la voiture dans le parking payant de l'hôtel. Et bien sur mon vehicule étaient garer à un endroit ou il n'y avait pas de caméras selon eux..

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« La vue sur la mer, la proximité du Vieux Port et la piscine... »
    • Chambre Nhow - Vue sur Mer

L'hotel aurait besoin d'un petit rafraichissement (peinture, parties communes, fitness)

La vue sur la mer, la proximité du Vieux Port et la piscine en font un établissement très agréable

« Hôtel très propre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Balcon - Vue sur Mer

Je trouve le spa un petit peu petit et n'apprécié pas l'emplacement du jaccuzi à proximité des machines de sport. Personne au spa pour vous accueillir et vous brancher le jaccuzi. Pas assez de prises à proximité des chevets. Dans l'idéal une douché à la piscine serai là bienvenue

Hôtel très propre. Literie confortable. Douche très bien bon débit eau chaude spacieuse. Personnel présent et très accueillant. Tout est fait pour que vous passez un bon séjour. Petit dejeuner au top avec beaucoup de choix. Arrêt de bus juste en face de l'hôtel vue sur mer. La restauration en room service était parfaite les cocktails à la piscine également.très agréable d'avoir des serviettes et parasols à la piscine. Haut parleur Bose dans la chambre. Et son de la télé retransmis dans la sdb.

« Redécouverte de cet hôtel sous l’enseigne "NH Hotel" qui apporte un réel plus »
    • Suite Junior avec Balcon - Vue sur Mer

Reste toujours le problème des algues marines non résolu dont la responsabilité incombe à la ville de Marseille toujours aussi laxiste

Depuis le changement d'enseigne ex PULLMAN ... très nette amélioration des services et de la propreté qui est enfin "aux normes"

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Agréable nuit , douceur, détente, calme... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Balcon - Vue sur Mer

J'avais demander une chambre afin d'etre au calme, mais manque de chance pour nous le matin il y avais cours de voile en face de notre chambre, nous sommes quand meme allez sur la terrasse mais le bruit m'as deranger un petit peux ... Le matin aussi , petit soucis avec le service de menage, la dame est rentrer alors que nous étions encore la ... Nous avions pas mis la pencarte ne pas déranger mais nous quittions notre chambre a 12h !!!!!

Etablissement vraiment somptueux, j'avais réserver pour moi et mon partenaire afin de passez un bon moment en amoureux, il a été ravi, il ne savais pas ce que j j'avais réserver et ça été a la hauteur de ses espérance, voiturier quand nous sommes arriver, vu sur la mer, un cadre magnifique, personnel vraiment sympathique, a l'écoute, souriant. La chambre rien a redire , lit confortable, tout a disposition , mini bar...

« moyen »
    • Chambre Nhow - Vue sur Mer

la plage est inaccessible? les algues montent jusqu'a la piscine et degagent une odeur affreuse? il y avait des fourmis dans la salle de bain et le buffet du dejeuner est nettement insuffisant et tres cher

le lit etait bon et la vue de la chambre etait belle

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Établissement qui regroupe toutes les prestations nécessaires pour passer un séjour reposant »

Le personnel de l'accueil principal pas très avenant, manque de discipline

Le cadre, le personnel du restaurant, du Room service et le confort du lit

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Dès la réception tout était parfait  »
    • Chambre Nhow - Vue sur Mer

Dès la réception tout était parfait L'accueil du personnel Le petit déjeuner La piscine La vue de la chambre juste parfaite Les équipements

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Bel emplacement en bord de mer. »
    • Chambre Double Supérieure - Rez-de-Jardin

Bel emplacement en bord de mer.vue magnifique.ideal pour faire un break! personnel très attentionné. .chambre au top ..calme et confortable..petit déjeuner très varié et appétissant. .