Commentaires sur l'établissement Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4 étoiles

605 Avenue Du Général De Gaulle, 06210 Mandelieu-la-Napoule, France

#14 sur 46 hôtels à : Mandelieu-la-Napoule

• Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Mer

Il manque juste une petite table amovible pour changer les bébés

Tout.un super cadre.une vue magnifique sur la mer.un personnel souriant et à l écoute...qui donne envie de revenir.

Parking & chien payants

Bruit infernal chambre à côté.Appel veilleur de nuit vers 3h.cesse 1h et reprise.Malgré ce aucun geste commercial de l hôtel alors que ns.sommes client depuis au moins 5 ans. Dommage.

• Chambre Classique avec Terrasse

Pour aller au casino ceux qui loge dans l hôtel et on pas leurs carte d identité juste limite de pas laisser rentré et seulement boire un coup y a juste à vérifier le nom ..

Dans l ensemble tout était très bien !!

• Chambre Classique avec Terrasse

pas d'aide à l'arrivée et au départ pour les bagages (nous avons +de 73 ans chacun) ni chariot ! (dans beaucoup de pays ce serait impensable pour un établissement 5*) pas de restauration en salle après 21h30 malgré la présence d'un Casino et d'un club. Les frites même pas dignes d'une restauration rapide. Choix de vins limité. La majorité des voitures avec parking onéreux à l'hôtel sont stationnées sur un parking public gratuit non gardé. ... et pourtant nous sommes sur la Côte d'Azur dans une grande chaîne hôtelière !

la literie, le volume et l'ergonomie de la chambre. très bon service de chambre terrasse en bord de mer, Casino dans l'immeuble sans nuisances

• Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Mer

Les transat payant L'arrivée en voiture est compliquée: petite aire de stationnement et voituriers très occupé. Dans la chambre, quelques défauts de peinture

Le petit déjeuner &tait copieux et diversifié et le staff au petit soin La vue sur la mer depuis la douche (dans la chambre)

• Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Mer

L'hôtel a besoin d'un sérieux rafraichissement partie commune, hall d'entrée triste, façade côté piscine année 1970. Dans l'ensemble on a le sentiment que l'hôtel et le personnel sont fatigué. C'est très dommage car c'est le seul 4 Etoiles dans la ville avec piscine donnant sur la mer.

Seul point positif la chambre est correcte avec bonne literie et jolie vue.

• Chambre Classique avec Terrasse - Vue Partielle sur Mer

Les clients fumeurs sur la terrasse lors du petit déjeuner, salle de fitness pauvre en matériel et défectueux.

La vue sur la mer , petit déjeuné gargantuesque, personnel agréable, disponible et souriant

• Chambre Classique avec Terrasse

Tout était vraiment magnifique personnel professionnel et très à l’écoute du besoin des clients. Des super moment passer nous conseillons très fortement

• Chambre Classique

Dommage que les transat de la piscine ne sont pas compris dans le prix mais en + et que la piscine n'est pas chauffer

Excellent week end chambre au top

• Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Mer

Seul l’emplacement est pas bien car il y a rien autour....

Tout quasiment, personnel et surtout les voituriers, la chambre, piscine... je le conseil vivement 😊😊

• Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Mer

Payer plus de 700 euros mon séjour et ne pas pouvoir accéder à la plage privée sans devoir payer 75 €( prix pour 3 matelas)

La vue sur la mer incroyable

• Chambre Classique

Le seul bémol est un ronronnement la nuit surement à cause de la ventilation

La chambre offre de belles prestations, grand lit de bonne qualité et le personnel charmant et disponible

• Chambre Classique

J'ai apprécié les boissons, fruits et barres energetiques gracieusement mise à disposition dans la salle de sport. Le cadre est magnifique, le petit déjeuner copieux et la chambre propre.jai déjà été dans des hôtels 4* mais cet établissement pulvérise tous les autres.

• Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Mer

Il est absolument dommage que vous n’ayez pas une borne tesla pour les véhicules d’aujourd’hui et de demain!! Certains hôtels ont déjà adopté les bornes tesla qui recharge 60 km heure. La prise de 10 Ampères que vous m’avez proposé ne peut recharger que 9 km à l’heure. Merci de votre attention

La qualité des chambres du personnel du voiturier et du bagagistes et de la restauration pour un quatre-étoiles vous êtes plutôt dans le haut.👏🏻👏🏻

• Chambre Classique

15 euros pour la place de parking pour une douzaine d'heure, c'est un peu cher!

Le bon accueil, le confort de la literie et la qualité du repas

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Classique avec Terrasse

Le personnel (réception, restaurant) est vraiment très professionnel et s'est montré très prévenant, notamment avec notre bébé de 7 mois. Arrivée anticipée, lit bébé, service rapide... le niveau de service est à la hauteur du standing de la chaîne. La vue mer est superbe. L'hôtel possède un charme un peu surrané.

• Chambre Classique

L'insonorisation, le couple à côté de notre chambre a discuté et rigolé toute la nuit et nous entendions tout.

La literie est très confortable et la taille du lit est juste parfaite. Le personnel est souriant, accueillant. Quant au petit déjeuner, il est extra. Il y a tout ce qu'il faut, tout est délicieux et en quantité très suffisante.

• Chambre Classique avec Terrasse

Lors de notre arrivée, nous aurions souhaité plus d'information sur le fonctionnement de l’hôtel et ses services

Personnel très courtois et avenant sans pour autant être guindé. Très bon séjour. Cuisine de qualité non revisitée, ce qui est appréciable.

• Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Mer

Logement froid à notre arrivée, mal insonorisé, sèche cheveux ancien et qui fonctionnait mal avec fils apparents. Baignoire qui fonctionnait mal aussi, pas d’interrupteur aussi pour la lumière dans le wc qui est resté allumé toute la nuit. Pour le prix très décevant

L’emplacement et le parking gratuit à côté, la grande surface du logement.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Classique

Petit Déjeuner un peu mal fait, car trop dispersé.

Super literie, WC séparés. Chambre 403 un peu vétuste, mais très bonne prestation dans l'ensemble .

• Chambre Classique

les occupants avinés de la chambre contigüe qui ont jugé bon d'éterniser leur conversation bruyante au deĺà de 6h du matin.

qualité de la literie, surclassement offert, amabilité, courtoisie et disponibilités des collaborateurs.

• Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Mer

Étant allergique au kiwi, c'est dommage que les jus de fruits du petit déjeuner ne soient pas identifier. Le service voiturier obligatoire et payant pour se garer à l'hôtel(dommage qu'on ne soit pas prévenu avant parce que c'est beaucoup plus cher qu'un parking basique). Ce sont des petits détails qui passent inaperçus face à tous les points positifs mais c'est quand même dommage

J'ai toujours été déçue en mettant un tel prix dans un hôtel mais la c'était parfait! On avait envie d'y rester plus longtemps!

• Chambre Classique avec Terrasse - Vue Partielle sur Mer

Pour commencer, nous avions réservé une chambre avec vue sur mer.. à notre arrivée nous decouvrons une vue partielle avec une grand partie masquée par les toits, nous demandons donc à la réception si quelque chose est faisable on nous répond qu’il reste une chambre mieux placé pour 100€ de plus le séjour de 3 nuits tout inclut nous étant déjà facturé 921€ (hors extras: voiturier 15€/j ect ect..) nous acceptons à contre coeur ayant parcouru 900km pour bénéficier de ce paysage.. Nous nous retrouvons dans une chambre communiquante.. avec celle d’à coté, aucune isolation phonique.. juste une porte en boite pour nous séparer des deux ou trois enfants présents de l’autre côté.. autant dire un séjour complètement gaché.. chose que nous avons aussi signalé mais rien n’a été fait.. Et pour finir lors du check out nous demandons simplement s’il est possible de régler nos room services (195€) par chèque, on nous affirme qu’il n’y à aucun soucis tout le reste (environ 1000€) ayant deja ete pré payer lors du check in par carte. Nous etablissons donc le reglement, puis prenons la route.. lorsque l’etablissement, plus précisément la reception et un certain Antoine accompagné d’une tout aussi désagréable collègue prénommé Sandra nous rappel une heure plus tard pour nous informer que notre chèque est sans provisions selon leur logiciel et que nous sommes de malhonnêtes mauvais payeurs! Nous avons cru halluciner, nous demandons des explications comment peuvent ils affirmer cela sans même avoir déposer le cheque ? on nous rétorque qu’un logiciel sécurise les transactions par chèque et que celui ci ne garantie pas le notre . Sur quels critères ? Aucune idée ! J’affirme donc à ces deux charmant interlocuteur gueulard remplis de paroles irrespectueuses que nous n’avons pas et n’avons jamais eu de soucis bancaire et qu’il est impossible que ce chèque soit impayé mais impossible à raisonner nous étions malhonnêtes point barre!

La vue lorsque vous ne tombez pas sur la mauvaise foi d’un réceptionniste grossier..

• Chambre Classique avec Terrasse

Tâche sur abattant WC besoin d'un lit d' appoint supplémentaire (ma fille s'est invité à la dernière minute) Apres 20 mn d'attente on nous a dit que cela n'était pas possible ni d'en avoir un ni d'avoir une chambre supérieure même en payant un surcoût Nous avions demandé le réveil à 10h avec 3 petits déjeuner en chambre. nous avons du téléphoner à 10h20 pour leur rappeler puis 10h40 une nouvelle fois Nous avons eu les petits déjeuner à 10h50 et il manquait un petit déjeuner sur les 3.... Pas un mot d'excuse ou de compensation...75 € de petits déjeuner ça fait un peu cher pour la prestation attendue

Le confort, le personnel souriant affable et disponible

• Chambre Classique avec Terrasse

la situation et la literie sont top ! le personnel est parfait. Cela fait 3 fois que l'on vient est c'est toujours aussi bien. Nous y reviendrons surement. Le calme de l'hôtel est un plus.

• Chambre Classique avec Terrasse

L'hôtel a vieilli, il a besoin d'une rénovation. Au bar, les cocktails pas terribles (Mojito presque sans alcool) et chers. Le parking à 15 euros par jour, il y a un parking gratuit en face. Attention le côté route est beaucoup plus bruyant que le côté mer. N'y allez que si vous avez une très bonne offre sur booking.

Le petit déjeuner très complet mais très cher à 25 euros....... La situation géographique. Le restaurant BLUE LEMON très bien, bon rapport qualité/prix.

• Chambre Classique

L’emplacement de l’hotel, le service voiturier est un plus agréable, le personnel est très agréable également, le confort du lit est exceptionnel, nous séjournerons de nouveau avec plaisir au Pullman

• Chambre Classique avec Terrasse

Ma carte bleu a eu un refus de paiement le matin îl on déclencher une alerte pour me retrouver alors que je jouais le tournoi de poker dans leur hotel sachant que je séjourne la bas au moins 2 jours par semaine je trouve ça scandaleux de la part de la direction vous croyez que nous sommes des voleurs et bien je vous dis àu plaisir de ne plus vous revoir!!

• Chambre Classique

Le bruit des clients "fêtards" jusqu'au milieu de la nuit (2-3 heures du matin) à l'extérieur du bar au bord de la piscine.

La rapidité de l'enregistrement et la serviabilité du personnel

• Chambre Supérieure avec Terrasse

La baignoire comme douche c'est vraiment démodé et difficile à entrer/sortir. Les toilettes ne sont absolument pas accueillantes avec la peinture sur les murs, du béton ciré au sol et une porte coulissante d'un autre temps. Le rapport qualité/prix est misérable, mais malheureusement souvent dans les hôtels de grands noms qui se reposent sur leur réputation qui serait à refaire.

Ils ont du pain sans gluten, mais il faut le commander au personnel. Parking gardé avec voiturier pour 15 EUR/jour.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Mer

Pour un tel prix, je m'y attendais à beaucoup mieux. Je voyage beaucoup et je trouve bien meilleur d'autres hôtels à 4 ou 3 étoiles très bien placés et même pas moitié prix. La baignoire qui fait aussi douche est No-go absolu pour moi. En plus la vitre n'a pas empêché l'inondation de la salle de bain. Les toilettes propre en soi mais le coin avec une porte coulissante et la peinture sur les murs absolument pas accueillante et pas digne d'un 4 étoiles de cette marque. Une fois de plus un quatre étoiles d'une grande marque voué à l'échec car il vit d'une génération qui jure sur ca, mais la vie n'est pas éternelle.

Ils avaient du pain sans gluten, mais il faut le demander

• Chambre Classique avec Terrasse

plage privée payante !!!! 15 € par personne que ce soit en journée ou en après-midi (gratuit en 2016 pour les clients de l'hôtel). en bref j'ai payé 30 € pour 2 h de plage !!! petit déjeuner hors de prix (50 € à 2 personnes avec 2 tasses de café, 2 mini croissants, 2 mini pains au chocolat, 1 morceau de pain et 2 jus d'orange (pressées) : c'est trop !!!) Ménage à revoir : après coiffeur (j'attends toujours !) - chambre libre de 10 h à 11 h et de 13 h à 14 h 30 : obligé de réclamer le ménage à 14 h 30 on nous annonce 2 restaurants à l'arrivée alors qu'il y en a 1 pour les séminaires (auquel un client normal n'a pas accès) et 1 autre pour les clients normaux avec une carte très réductrice). bref ! trop cher pour ce que cela vaut !

le personnel sympa et disponible (mieux qu'en 2016) proximité de la plage et du casino la vue le calme (fenêtre fermée) la dimension de la chambre le grand lit les toilettes séparées de la salle de bain

• Chambre Classique avec Terrasse - Vue Partielle sur Mer

Service mauvais l'utilisation des transats est payante. Nous avons choisi cet hotel pour sa piscine et son acces plage. Il aurait fallu indiquer que c'etait payant. tres mauvaise expérience

chambre confortable avec vue sur mer et terrasse

• Chambre Classique avec Terrasse

L'accueil très désagréable du voiturier, le plus âgé, très familier dans ses propos et agressif. Ce type d'établissement ne peut se permettre un personnel aussi lamentable! Se séparer rapidement de lui car les clients risques de ne pas atteindre l'hôtel... Petit dejuener copieux mais salle manquant de propreté! Service moyen! Séminaire en préparation dans cet établissement, annulation au profit d'un hôtel avec plus de propreté et des conditions de réception plus courtoises!!!!

Les appareils étaient en bon états et suffisant en nombre.

• Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Mer

Musique dehors deux fois durant le séjour (jusqu'à 23:30) - impossible de dormir - sur une semaine ça fait beaucoup - pas idéal si besoin de se coucher tôt avec enfant

Plage - piscine - petit déjeuner - chambres modernes

• Chambre Supérieure avec Terrasse

La plage est très moyenne !!! Le prix des transats élevé !!! Beaucoup plus cher que les plages privées qui se trouvent juste à côté !!! Un peu exagéré

• Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Mer

Parking payant 15€ jour, donc pour 10 jours c chèr. Faut payer aussi son transat pour la piscine. Le resto à midi ne propose pas grande choses, pas de pates, pas de pizza, pas de poisson.. Un club sandwich à 15€ !!!

Bon acceuil, grande chambre avec super vue.

• Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Mer

Le sol de la salle de bain. Un meilleur acceuil en chambre pour nos chiens, alors par- exemple écuelle ect... Les suppléments pour la plage! Les paquets de cigarettes à 10 euro, le pot de lait à 7 euro pour mon café. Et une meilleure organisation au restaurant.

Le service du personnel. Et la cuisine était tes bonne et bien servie en room service!

• Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Mer

L'usage des transats et des serviettes à un prix prohibitif en plus d'un tarif de chambre digne d'un cinq étoile à Cannes. Le personnel bord de la piscine incorrect et une tendance à ramasser tout se qui traine sur les transat à partir de 17h30 (pressé de partir). Une interprétation fluctuante et personnel des horaires du service des boissons au bord de la piscine.

La literie, le calme, l'environnement et l'amabilité d'une partie du personnel surtout au petit déjeuner.

• Chambre de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer

un bemol sur l'exposition de la plage ; très bruyant le matin a la sortie de bateau sur le canal. des vrombrissement important. difficile de profiter calmement du lieu.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Mer

La piscine était fermée en nettoyage bruyant et les transat ètaient payant aussi pou les clients de l'hotel

Bel hotel moderne avec de grandes chambres très propres et une belle plage privée.

• Chambre Classique avec Terrasse

Situé en bout de piste de cannes bocca, on est noyé sous le bruit des jets et leurs odeurs de kérosène Ayant eu un problème et devant quitté plus tôt , il y a eu refus de remboursement ou d'avoir sur un autre hôtel accor car "NE fait pas partie de la chaine mais hotel independant se servant du NOM"!!!!????????? Incompréhensible Nous avions finalement payé un gros supplément pour une chambre vue mer.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Classique avec Terrasse

L'hotel commence a vieillir pour un hôtel de ce standing, des rafraîchissement sont à prévoir. Le surplus pour l'accès au transat (20€/personnes) est excessif.

Nous y sommes retournés suite a un premier séjour il y a 4 ans. La vue y est toujours aussi paradisiaque.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Classique avec Terrasse - Vue Partielle sur Mer

Malheureusement pour un hôtel de ce standing, le mobilier est abîmé, les sols plastiques et moquettes tachés, les peintures écaillées... Une première chambre attribuée lamentable, située juste au dessus de la verrière du restaurant (très très sale) et après paiement pour obtenir une autre chambre en bussiness (plus 75 euros) une grande déception en accédant à la chambre...lino au sol dans un état de propreté douteux....

Le personnel était très sympathique et la literie très agréable

• Chambre Classique avec Terrasse

le frigo de la chambre n'était pas en très bon état et fermait mal, je n'avais pas l'impression qu'il faisait beaucoup de froid. L'isolation sur l'extérieur laisse à désirer, en effet ma chambre était situé, face à un pont avec de la circulation et j'ai eu du bruit jusque tard et ça m'a clairement gêné , étant un adepte du silence.

J'ai aimé la vue très agréable de ma chambre, sa salle de bain, le confort du lit. L'amabilité du personnel et son professionnalisme, le bar, le room service et sa carte. La situation géographique de l'hôtel, sa piscine, sa plage, son casino ( même si je ne suis pas un adepte ).

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Mer

personnel très gentil à l'écoute, chambre très agréable, super petit déjeuner et restauration juste fabuleuse, j'y retournerai dès que je pourrai

• Chambre Classique avec Terrasse

même en étant client de l'hôtel il faut payer (15e transat basique - 20e pour un bed) pour avoir des transats/matelas au bord de la plage

literie excellente superbe vue petit-dejeuner copieux parking public gratuit juste en face de l'hôtel

• Chambre Classique avec Terrasse

Nous avons sélectionné le Pullmann cannes /Mandelieu après avoir été au Pullmann Marseille pour le choix du sans gluten ce qui n est pas à Cannes je pensé que tous les Pullmann avez le même choix sans gluten. Juste un petit pain le matin et froid et pas d autre choix vraiment déçu

lieux

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Déjà écrit au dessus

Très bon établissement dommage que quelques personnes du personnel soient désagréable Notamment un des voiturier qui nous a suivi jusque dans l'ascenseur pour vérifier si l'on résidait bien à l'hôtel. Et une ou 2 personnes au petit déjeuner qui préfèrent se cacher et chantonner plutôt que de servir. SINON PARFAIT

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Mer

l'entretien de la chambre "MOQUETTE défectueuse et tachée , PEINTURE écaillée et dégradée, l'Etablissement manque cruellement d'homme d'entretien. Dommage pour un HOTEL 4 ETOILES jouissant d'une situation géographique remarquable.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

un peu bruyant

accueil parfait du voiturier aux personnels chambre agréable, propre , accueillante cadre superbe restaurant ok bar / discotheque/casino ok

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Chambre Classique

Note au bar donnée en meme temps que les consommation. On ne nous demande pas si nous sommes clients hotel. Dommage.

La literie Le Check out Le room service

• Chambre Classique

Le réceptionniste m'a dit de lire ce que proposé Booking.com car j'ai eu une chambre sans terrasse sur le parking et donc ça ne correspond pas à ce que j'ai l'habitude d'avoir

• Chambre Classique

Nous avons aimé la grandeur de la chambre, la douche à l'italienne et surtout les WC entièrement séparés. Grand confort, insonorisation parfaite à recommencer en 2017

• Chambre de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer

La vétusté des chambres et leur propreté limite ( moquettes, rideaux,peintures défraîchies ) LA literie de mauvaise qualité

L'emplacement geographique

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

1 cireur pour chaussures serait le bien venu..

grand lit de très bonne qualité - coussins bien moelleux - chambre spacieuse et bien équipée al totalité du personnel est à l'écoute du client avec sourire et disponibilité -

• Chambre Classique

Accueil pro, service voiture, gentillesse. Restau bon rapport qualité/prix et jolie petite plage en plus de la piscine. Vue sur mer, balcon et chambre spacieuse.

• Chambre Classique avec Terrasse

PriX petit déjeuner excessivement cher pour le peu qu'on prend. 25e pour 1 croissant 1 jus de froid c'est lamentable !

Cadre magnifique, lit très confortable, très belle chambre !

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Mer

Je trouve que 20 euros par nuit pour un chat c'est très exagere ! De plus les matelas en bord de mer devraient être gratuit étant donné le prix des chambres !!!

Chambre très spacieuse Vue magnifique

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Classique avec Terrasse

L accueil reflexion par rapport a reservation par booking prelevement par carte pas possibilite de payer par cheques vacances dans un groupe accor c est fort .attente pour la chambre pas prete a 15 h attente pour avoir serviette a la plage .coin piscine et matelas en supplement coin gratuit sale dangereux non nettoye des verres a meme le sol et bouteilles .pas de place par rapport au nombre de chambres.lit spacieux mais trop mou properete limite taches sur moquettes mur et meubles defraichis proprete sol salle de bain limite .et au final on me reclame 50 centimes d euros car ils se sont trompes dans le prelevement c est mesquin ne correspondant a un 4 etoiles.

La douche le calme

• Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Mer

Éviter de faire payer un supplément de 40 euros pour pouvoir ce mettre sur un relax avec matelas au bord de la piscine .....

La gentillesse du personnel, les petits déjeuners, le confort des chambres

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Classique avec Terrasse - Vue Partielle sur Mer

Ma femme est invalide et nous avons pu constater que l'hôtel ainsi que l'accès à la mer étaient totalement accessibles . Grand professionnalisme de tout le personnel. Rapport qualité prix est excellent. Séjour très agréable et reposant.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Classique avec Terrasse

Bruit des enfants ds chambre Voisine ... Vue sur Le parking a la terasse...et un petit angle cote mer...

Chambre spacieuse ... Grand lit comfortable ... Amenagement transat pour la plage... Activities nautiques a proximite'....

• Chambre Classique

Mur des toilettes sale - Chambre 603 très mal insonorisée - 3 croissants- 1 baguette - 1 jus d'orange - 1 café = 25 euros !

La Mer à côté- LE lit moelleux - LE casino

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Classique avec Terrasse

Impossible d'orienter les transats comme nous le souhaiterions. Qualité médiocre des fruits au petit déjeuner.

La literie , la plage , l'amabilité du personnel, ambiance chic et décontractée.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Classique avec Terrasse - Vue Partielle sur Mer

L'attitude du personnel, désagréable voire agressive. Quelques personnes très bien.

La chambre, la vue, la cuisine l'emplacement géographique.

• Chambre Classique avec Terrasse

L'accès à la piscine n'était pas top (entouré d'une barrière) et le plafond de la terrasse dans la chambre etait vraiment abimé).

La plage au pied de l'hotel, l'amabilité du personnel etc...

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Mer

L'organisation générale autour de l'accès plage, trop exigu, le sytème de réservation des matelas, le personnel du bar pas formé...des verres vides sur les tables que l'on enlèvent en vous servant, on nettoie la table avec une lavette pleine d'eau sans essuyer après, etc...j'en passe... Au restaurant et autour de la piscine, les chaises en plastique transparent avec des nombreuses traces de doigts... L'insonorisation des baies des chambres donnant sur la mer...surtout quand le personnel prépare la journée matelas à partir de 5H30...sans se soucier des clients qui dorment.

Les chambres et la salle de bains vraiment bien, le petit-déjeuner varié et copieux (jamais de petites cuillères disponibles à table..??), le personnel d'étage et de l'accueil excellents...et n'oublions pas le personnel de la conciergerie au top! L'emplacement de l'hôtel est vraiment parfait.

• Chambre Classique

Personnel pas trop sympa un jour sur deux, transat payant 20 euros par jour, parking payant pour laisser la voiture en plein soleil, établissement pas digne d'un 4 etoiles , piscine gelée , quelques parties communes sales des pare vue qui cachent la misère derrière , sale de gym vieillotte et sale aussi ét peu d'appareil de sport ..

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

La façade de l'hôtel et les chambres devraient être rafraichies. La salle de sport mieux fournie, le service de restauration plus efficace et l'hôtel serait parfait.

L'hôtel en bord de mer, son emplacement, les activités à proximités.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Mer

Plus aucun charme à cet hôtel ét clientèle banal je le connaît depuis plus de 18 ans je n'irai plus jamais ca a trop changer dans le mauvais

L'endroit où se trouve l hôtel

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Classique avec Terrasse

parking un peu cher ( plein soleil ) pas de transport collectif ( bus ) pour cannes nécessité de prendre sa voiture

la situation les pieds dans l eau le buffet du petit dejeuner excellent très copieux le restaurant simple mais bon

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Tout était parfait

• Chambre Classique

Chambres remarquablement équipées et très ergonomique. Tout focntionne parfaitement. Excellent service parking.

• Chambre Classique

Rien....ou bien agrandir la carte du service en etage

Un lit au top moelleux et grand...