Commentaires sur l'établissement Pullman Montpellier Centre 4 étoiles

1, rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France

#10 sur 58 hôtels à : Montpellier

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Tres bon établissement rendant votre séjour facile et agréable »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Bel établissement, très bien situé, chambre confortable, petit déjeuner copieux de qualité, piscine agréable ( petite toutefois) personnel à l'écoute et extrêmement gentil et serviable,

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« super accueil équipe souriante. »

franchement rien

super accueil équipe souriante. Belle chambre confortable et calme. Petit déjeuner formidable. L'hôtel est vraiment bien situé très pratique

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Ça va qu il est bien placé votre hôtel autrement j irai... »

Le petit déjeuner pour 26€ plus d œuf brouillé j ai attendu plus de demi heure une café au lait que je n' ai pas eu un scandale une serveuse pour une salle pleine

Ça va qu il est bien placé votre hôtel autrement j irai ailleurs vous avez cette chance

« Un peu déçue. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L’environnement extérieur. La vue de la chambre : face à un immeuble et au-dessus d’un chantier bruyant ! Ayant signalé ce point lors de notre départ, à la réception, aucune réaction, indifférence de la préposée... Dommage.

Le repas qui était raffiné et bon, le service avec un personnel aimable et attentionné. La douche, moderne. La propreté des chambres.

Seul petit problème le pressing est un peu excessif ...

Literie, petit déjeuner, personnel ... tout était parfait nous avons même été surclassé nous avions un séjour de 7 nuits...

« Le responsable de l'établissement a fait preuve d'un... »

Le responsable de l'établissement a fait preuve d'un manque de professionnalisme incroyable!! Aucunes discussions possibles, alors que je souhaitais simplement changer une date de réservation, pour plus cher et ce malgres le soutien de booking j'ai perdu 130€ !! ils méprisent les clients booking!! je n mettrais jamais plus les pieds dans cette chaine!!

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Confortable... »

Piscine et salle de sport un peu petite manque d'espace au 8ème étage ( piscine restauration trop collé )

Chambre et salle de bain sont d'un confort certain propreté et calme, ireprochable

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Un très bon séjour malgré quelques petits couacs. Nous reviendrons »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

d'avoir été réveillé à 8h00 du matin le dimanche par un bruit de conduite d'eau (ou autre)

Très bon hotel et fantastiquement situé pour l'accès au shopping, à la place de la comédie et à la vieille ville. Personnel excellent à l'accueil, moins dispo pendant le week-end à l'étage (obligé d'aller demander pour avoir qqle chose) mais in geste commercial sur les petits déjeuners très apprécié du fait de ce problème.

« Bon sejour »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Pas mal de petits détails absent ... obligé de reclamé les flûtes à champagne, machine a café mais pas de tasse ...

Chambre, petit dej et accueil du personnel

« Super Séjour, »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Si on veut chipoter un peu, peut être des salles de bain plus Moderne.

L’accueil est excellent, la propreté et le confort des chambres également. Une literie exceptionnelle et une petit déjeuner de rêve. Je recommande cette établissement

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Conforme a l'idee que l'on se fait d'un établisement de luxe »

Tout etait conforme a mes attentes

Le charme un peu desuet de l'etablissement, la reactivite et lagentillesse du personnel. Les conseils du service de table.

Le petit déjeuner est exceptionnel, très copieu, le 8 eme étage avec piscine terrasse salle de sport est au top la vu est sublime je recommande fortement cette établissement !

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Enfin un hôtel 4 étoiles digne de ce nom »

Je conseiller vivement cet hôtel, avec un personnel au top et au petit soin avec nous des chambres parfaites que ce soit au niveau de la taille, de l'équipement, de la literie, des services proposés ainsi qu'au niveau du nettoyage des chambres. Le petit déjeuner un régale !! et les services proposés par l'hôtel sont également très complet ! Nous avons vraiment passé un séjour de 3 nuit avec petit déjeuner succulent compris Allez y les yeux fermés

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Trés bon séjour, je le recommande ! »

Relativement peut d'équipements si on ne viens pas l'été, et le personnel du restaurant étais un petit peut froid par moment.

Bon petit déjeuné, très bon emplacement à deux pas de tout, calme et apaisant.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Fabuleux »

Petit déjeuner très varié, aliments de qualité et frais. Restaurant au top Literie de qualité La gentillesse et bienveillance du personnel. Chaque membre a été au petit soin pour nous. Félicitations et encore merci à eux.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« See you soon ! »

Tout etait parfait. La seule chose dont jaurai aime etre informe etait le tarif du parking dans le sens ou pour moi le tarif de celui ci etait compris dans le prix du sejour. Sinon je suis ravie de mon sejour. Et mention speciale a la personne a laccueil le soir de notre arrivee, un asiatique qui a etait extremement aimable merci a lui !

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Agréable, super marché de noël et coeur de ville en lumière à refaire! »

J'aurais aimé qu'il fasse un peu plus chaud dans la chambre, heureusement on nous a amené un chauffage d'appoint. Et j'aurais souhaité qu'on m'annonce que le parking était payant même si l'hôtel bénéficie d'une réduction.

Bonne literie, bon petit déjeuner, (même si pas donné), propre, personnel à l'écoute et réactif.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Très agréable découverte de Montpellier grâce à un accueil merveilleux »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le bar pourrait être plus chaleureux.

L'accueil était plus que parfait, la chambre impeccable, le buffet du petit déjeuner vraiment complet et savoureux. Merci encore pour ce séjour.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Très agréable hotel. »

Chambre un peu petite

L'accueil rapide et souriant. Le petit déjeuner dans une belle salle ensoleillée. Le hall d'entrée avec des journaux et magazines

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« TRES BON SEJOUR SURTOUT QUE LE TEMPS ETAIT ENSOLEILLE »

La baignoire trop haute dans la sdb j'aurais préféré une douche.

le personnel était plus que parfait aussi bien à la réception qu'au lieu de restauration. un grand merci particulier à François

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Super sauf la vue dommage! »

Le restaurant de l hôtel qui est privatisé pour des réceptions et la vue n est pas magnifique , L accueil est correct mais pour un 4 étoiles ont pourrait vous accueillir jusque la chambre,...

La chambre niquel,... Réception souriante et plein de bonnes intentions !

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Montpellier une ville culturelle vivante et charmante »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Un hôtel charmant proche du centre ville. La chambre est très agréable, la terrasse est agréable en fin de soirée. Le service est impeccable et le petit déjeuner est délicieux. Les conseils à l'accueil sont prodigués avec bienveillance. Un grand Merci

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Encore parfait 😊 »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Pour chercher un point négatif, peut être rajouter des produits sans gluten au petit déjeuner et un peu plus de fruits frais à croquer !

La chambre est parfaite, un lit comme on aimerait avoir chez soi 😊 La situation est idéale à quelques minutes à pied de la place de la comédie. Le personnel est parfait.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Bien situé mais mauvais service »

Le personnel manque de professionnalisme et ne porte pas d'intérêt à la personnalisation de l'accueil. Le tramway situé à 50 m de notre chambre nous a réveillé chaque matin à 7h00.

Le confort du lit et la situation plein centre

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Apaisant »

je pense qu'il faudrais rénover les chambres (peinture, mur...)

Lit moelleux grande salle de bain et piscine avec magnifique vue et propreté irréprochable À proximité du tramway arrêt Antigone et proche du centre ville

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Au cœur de Montpellier, un point c'est tout! »

La situation, bien que centrale, est peu agréable au milieu d'un quartier qui a fort mal vieilli. Le passage des trams est bruyant, même avec la fenêtre fermée. Le concept même de l'hôtel est suranné.

Le service voiturier est particulièrement agréable, tant à la dépose qu'à la reprise de la voiture. Le complexe bar/ resto / piscine en toiture est sympathique mais est à l'ombre (même au cœur de l'été) au moment où on aimerait plonger après une journée de boulot ou de découverte!

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Excellent hôtel 👍 »

Salle de sport légèrement petite par rapport au nombre de personne de l'hôtel, et manque de transat

La qualité du personnel es excellent, très bonne accueil dans l'hôtel le personnel et au petit soin des clients l'hôtel très bien située, juste magnifique, les personnes de bonne humeur, bonne endroit pour passée un bon weekdn ou meme une semaine de vacance en couple ou entre amis

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« A choisir pour une étape pro en centre ville sinon passez votre chemin »

La vue des chambres est sans intérêt. La chambre est aménagée correctement mais sans grande originalité. Cela reste une chambre pour une soirée d'affaires mais cela ne sera pas une bonne option pour une soirée en couple ou en famille

L'emplacement central est l'avantage de cet hôtel ainsi qua sa piscine en terrasse permettant un rafraichissement agréable en période de chaleur

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Besoin d'un peu d'amour.... »

L'hôtel aurait besoin de quelques rafraichissements, peinture, salle de bain et surtout la moquette ( a changer dans certain endroit) de toute facon de la moquette dans une chambre d'hôtel c'est un peu dépassé. Il est dommage également de voir la plus part des plantes en contour ce la piscine dur la terrasse morte ou en devenir....ce n'est pas un signe du détail auquel je m'attendais. Ce sont ces petites différences qui font la différences.. . Merci au personnel du bar et restaurant ils ont été vraiment bien.

Lit confort propreté et gentillesse

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Bon séjour fonctionnel »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

un léger manque de volumes : on se sent à l'étroit dans cet hôtel

... bel espace détente sur le toit de l'hôtel, avec piscine et terrasse au soleil ;)

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« la situation de l'hotel est idéal  »

Mauvaise odeur dans l'assemble de l'établissent très désagréable l'accès au parking est vraiment une catastrophe

la situation de l'hotel est idéal bon rapport qualité prix et le personnel est agréable piscine sur toit très sympa

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Bel établissement de standing en coeur de ville »

Les fenêtres de la chambre sont un peu étroites pour une bonne visibilité, mais franchement, je recommande cet établissement.

Le petit déjeuner est situé sur le toit à coté de la piscine. Petit-déjeuner au soleil est au calme ... le pied, et en plus très bon ! La situation de l hôtel en plein centre ville est très agréable. Le Parking du Polygone est pratique et peu cher.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« très bien »
    • Chambre Double Classique avec 1 Lit King-Size

avions téléphoné en direct pour réserver mais la personne chargée des réservations ne nous a pas accordé le même tarif que sur Lastnight.com finalement en passant par booking.com nous avons eu le meilleur tarif????

literie impeccable et amabilité et serviabilité du personnel parfaits

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Bien mais certains membres du personnel à briefer ' »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Certains membres du personnel à l'accueil ne sont pas au niveau. L'un d'eux ne comprenait rien à la réservation faite dans la nuit par Booking.com et voulait nous faire payer le prix " habituel" et non discounté ... C'est fort désagréable et non acceptable dans ce style d'établissement.

L'emplacement, le cadre, les chambres, la terrasse du 8 eme Etage

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« le confort de la literie, la chambre en général très... »
    • Chambre Double Classique avec 1 Lit King-Size

le prix du petit déjeuner continental en chambre un peu cher

le confort de la literie, la chambre en général très confortable et le personnel très compétent, chaleureux et professionnel

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Dodo fabuleux, restau bof bof »
    • Chambre Double Classique avec 1 Lit King-Size

Le restaurant décevant tant par le cadre que les mets ainsi que la lenteur du service malgré une affluence restreinte.

La situation. L'accueil arrivée et départ. Le service voituriers. Le confort.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

- La salle de bain peu spacieuse, l'idéal aurait été d'avoir une baignoire et une douche

- Le brunch au 8ème étage avec une sublime vue sur la piscine - L'accès direct via Le parking sous terrain du Polygone - l'accueil irréprochable du personnel

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« Un personnel très courtois, disponible et sympathique pour... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Pas de possibilité de modifier ou peu de réactivité du système de chauffage dans la chambre. Accessibilité à l'hôtel en voiture difficile, GPS perdu !! On se croirait à La Défense! Parking cher et peu protéger. ( dans un centre commercial).

Un personnel très courtois, disponible et sympathique pour tous les postes de service. Lit très confortable. TV de grande taille. Petit déjeuner très bien achalandé.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Séjour très greable en centre ville »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

- Déco un peu vieillotte dans les chambres

- L'emplacement de l'hôtel est parfait - La réduction sur le prix du parking - Le surclassement - Le petit-déjeuner - Le restaurant - W.C séparé - Confort du lit - Calme - Bon wi-fi - Écran de TV très grand

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Très bon emplacement. »

Très bon emplacement. Toit terrasse très sympa. Petit déjeuner buffet exceptionnel

« Le personnel gentil, le room service très bon rapide! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La salle de bain évier boucher une odeur atroce dans la chambre!

Le personnel gentil, le room service très bon rapide!

« Hotel très confortable ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La piscine, l'hôtel, les chambres, l'ensemble !

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Piscine plus petite que sur la photo

Très confortable, machine à café appréciée ! Bon restaurant au 8eme

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Top »

Les lits

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« La grandeur du lit »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La climatisation qui ne se règle pas une chaleur dans la chambre

La grandeur du lit

« La gentillesse du personnel »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

les modalité du parking payant

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Chambre bruyante. Déçu »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La rampe d' accès du tramway très bruyante à une trentaine de mètres de notre chambre....

La literie

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Le personnel aux petits soins. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le personnel aux petits soins.. restauration et petit déjeuner parfaits. Rien à dire.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le personnel du restaurant pas professionnel

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Tout le reste bravo  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Les toilettes des chambres devant l entrée et mal aérées

Tout le reste bravo

« Séjour parfait »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Personnel au petit soin. Chambre luxueuse et lit incroyablement confortable. Petit déjeuner super. Je recommande

« l'accès à la piscine »

l'accès à la piscine

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Pullman montpelier  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le positionement est les service proposé

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Bel Hotel avec piscine au 8 étage très sympa. Personnel très agréable. Restaurant très bien. »

L'emplacement aux portes du centre ville. Le restaurant est vraiment très bien avec des plats de qualité.nous recommandons cet établissement.

« Le personnel est absolument adorable »

Le personnel est absolument adorable

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« La qualité de service »

La qualité de service

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Tout le personnel rencontré était très professionnel et... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Tout le personnel rencontré était très professionnel et sympathique. Literie et équipement top, confort et calme. Merci.

« Un peu bruillant mais agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Un peu bruillant mais agréable

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Emplacement top  »

Pas de spa dans l hôtel

Emplacement top Confort Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Douche »

Douche

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« L'etat des portes dans la chambre toutes abimés a ce... »

L'etat des portes dans la chambre toutes abimés a ce prix la ce n'est pas normal

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Un séjour agréable dans un luxe à prix très raisonnable »

Le service au top, le petit déjeuner plus que garni, la vue sur la piscine sur le toit, le calme et le confort

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« la vue au petit dejeuné »

le prix du petit dej

la vue au petit dejeuné

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Dommage d'avoir eu une chambre handicapés »

Une chambre aux normes handicapés (siège dans la douche, miroir bas....) dommage !

Dommage d'avoir eu une chambre handicapés

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« établissement très propre avec un personnel aux petits soins. »

établissement très propre avec un personnel aux petits soins. Petits déjeuner copieux surclassement avec un Lit king size, le rêve!

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

Un buffet très complet au petit-déjeuner ! un personnel extrêmement serviable.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« la chaleur dans les chambres une horreurplusieurs fois que... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

la chaleur dans les chambres une horreurplusieurs fois que je le dis et en plus on me propose une chambre dont la fenetre ne s ouvre pas

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Le personnel »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner et la chambre trop basic

Le personnel

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Cet établissement est idéalement placé, son personnel très... »

Cet établissement est idéalement placé, son personnel très agréable, notre chambre était très bien conçue, le petit déjeuner est très soigné

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Dîner »

Dîner

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Qu on nous retire le réglement entierement avant le sejour... »

Qu on nous retire le réglement entierement avant le sejour et qu on nous redemande la carte bancaire pour faire un apport de 200 euros

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Top »

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

3,5
    « pas de room service apres 23. »

pas de room service apres 23. 1 petite bouteille d’eau de 33 cl pour 2 personnes.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

Très bonne literie. Excellent petit dejeuner. Personnel très professionel

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Le service,le personnel. »

Le prix un du restaurant.......

Le service,le personnel.les prestations.