Commentaires sur l'établissement Hotel Punta Lara 4 étoiles

Rue De La Noure, 85680 La Guérinière, France

#2 sur 5 hôtels à : La Guérinière

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« superbe situation mais manque de fraicheur -salle d'eau à modifier -réaménager la salle a à manger »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

salle a manger sombre d'une grande tristesse ,éclairage à modifier .non conviviale actuellement Salle de bains antique, étroite, défraichie, wc dans la même pièce, baignoire d'autrefois ne correspond pas à la catégorie de l'etablissement

Situation de l'etablissement calme piscine

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Déception »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Un vendredi soir 22h, plus personne à l'accueil, salle de restaurant fermée (la veille à notre arrivée à 21h 15, pas de possibilité de restauration), accès aux chambres non éclairé, impression d'abandon du site. WC dans la même pièce que la salle de bain. Cet hotel ne mérite pas 4 étoiles

Le site

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Emplacement au calme dans les pinèdes. »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Piscine pas chauffée. Pas de possibilité de restauration le soir car réservé pour un séminaire.

Emplacement au calme dans les pinèdes. Bel hôtel . Personnel très accueillant et serviable. Chambre bien équipée.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Bel hôtel, mais nous ne reprendrions pas la demi-pension »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

La présence quasi permanente de séminaires (séjour début septembre) occupant 80% de l’hôtel perturbe l’impression de vacances

La situation face à la mer et dans la pinède est remarquable

« Un séjour très reposant dans un cadre magnifique. »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Il fallait réserver à l'avance pour manger au restaurant mais l'hôtel nous a fournit une liste de restaurants à l'extérieur. L'eau de la piscine mériterait d'être chauffée.

La vue depuis la chambre est fantastique et le petit déjeuner très copieux. Le personnel est très réactif.

« Séjour très agréable »
    • Chambre Quadruple - Vue Mer

Les personnels sont très accueillant et service au petit déjeuner très souriant et très professionnel. L’emplacement de l’hotel est magnifique, prix plusque correct

« Toujours une bonne adresse pour un court séjour »
    • Chambre Double avec Terrasse & Vue sur Mer

La connexion Wifi perfectible. La salle de bain vieillotte.

La situation proche de la mer et des plages et les possibilités de promenade. Le confort. Très bon accueil.

« Très bon séjour passé en famille je le recommande »
    • Chambre Double avec Terrasse & Vue sur Mer

Le wifi n’est pas assez puissant on ne capte pas très bien hormis à la réception

Le service était très bien. L’infrastructure est très bien pensée pour les enfants. La situation géographique de l’hotel en front de mer est superbe.

« Le calme. »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Rien ! Nous avons adoré notre séjour.

Le calme. La situation géographique : dans la pinède, face à l’océan. La piscine, le ponton face à l’océan pour prendre un verre. La location des vélos. La gentillesse du personnel et l’abondance du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Excellent séjour. Très belles prestations de qualité.  »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Le petit déjeuner était 1 peu trop cher. 16 euros. Toutefois il était excellent. Du jus d'orange bio pressé, du bon fromage et du pain de très bonne qualité, d excellentes viennoiseries. De très bons produis.

L' emplacement avec la chambre vue mer, les petits déjeuners délicieux, les repas excellents, le parking ombragé, la propreté de l'hôtel, la qualité de la literie, et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Le personnel est au petits soins. »
    • Chambre Double avec Terrasse & Vue sur Mer

L’accès à la plage difficile

Le personnel est au petits soins. Très serviables et aimables. Ils ont répondu favorablement à toutes nos requêtes. La vue est splendide

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« excellent »

la salle de bain est à refaire en totalité ne correspond pas à un 4 étoiles

tres bel etablissement, confort, calme, idealpour le repos la detente accueil extra

« Nous reviendrons avec plaisir »
    • Rez De Chaussée Avec Terrasse Face Mer

L’état très moyen du court de tennis

Personnel très agréable, aux petits soins. Grand calme de l’hotel et son environnement Les chambres ont été remeublées et remises au goût du jour depuis notre dernier séjour (datant de quelques années) Une petit paradis au bord de l’eau

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Vue imprenable sur mer  »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Décevant au niveau de l’entretien des extérieurs Escaliers et tables plein d’aiguilles de pin Vitres de salle à manger pleines de traces Salle de bain pas digne d’un 4 étoiles Piscine moyennement propre Bref les 4 étoiles juste pour l’emplacement !

Vue imprenable sur mer Calme

« trop court: 3 nuits »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

la plage peu accessible, rocheuse avec algues. mais qqs transats bien installés devant la mer et sous les pins.

la vue sur la mer, le calme, l'ambiance sereine de cet endroit au milieu des pins et de leur odeur. personnel aimable et serviable. très bonne cuisine autant pour le petit déjeuner que le dîner avec un regret , un seul menu le soir.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Très bel emplacement »
    • Chambre Double avec Terrasse & Vue sur Mer

Il y a vraiment peu de choses à redire concernant cet hotel. Un seul gros bémol en cette période de chaleur : l absence de climatisation et l absence de petit ventilateur ....

Très belle situation. Jolie conception de l hotel. Très jolies chambres et spacieuses. Piscine très agreable. Personnel très agréable et attentionné!

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Pas exceptionnel »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Nous n avons pas été informe que la restauration n était pas assurée les 2 soirs ou nous y étions L hôtel nous a offert un petit déjeuner pour compenser mais si j avais su j aurai choisi autre chose car il est complètement isolé

Literie ok petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Hôtel idéal pour se reposer mais les aménagements extérieurs laissent à désirer »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Extérieur de l’hôtel pourrait être plus propre et mieux aménagé. Tennis en mauvais état.

Fantastique localisation. Hôtel très mignon, intérieur propre. Très jolie piscine. Très calme. Service très sympathique.

« Une pépite sur l'Ile »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

L'emplacement a beaucoup de charme et est très dépaysant. La cuisine est bonne. Les serveurs au top ! aux petits soins et souriants. Belle découverte !

« Petit déjeuner. »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Chambres en bungalow accessibles par un escalier très raide. Pas commode avec des bagages. Equipements et mobilier pas compatibles avec un 4 étoiles. Cette formule bungalow oblige à traverser jardin et piscine pour accéder au restaurant. Service au restaurant très lent, pratiquement une heure avant d'être servis. Prix excessifs de la carte et quantités minuscules "genre nouvelle cuisine" peut être du à l'absence de restaurants à proximité.

Petit déjeuner. Literie confortable. Terrasse et vue mer. Calme de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Séjour très agréable et régénérant à souhait, en symbiose avec la nature »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Chambre petite ainsi que le balcon (très bas de plafond) La salle de bains est à rafraîchir - très propre mais mériterait d'être remise au goût du jour ainsi que la plomberie (évacuation de l'eau au niveau de la baignoire et chasse d'eau un peu fatiguée) Le port des bagages est difficile (sol non nivelé et escalier étroit pour accéder à la chambre) Aussi, l'hôtel -épinglé 4 étoiles - est un peu surcoté. Néanmoins, très bon séjour et un geste commercial très apprécié (prenant en compte ces petits points à améliorer) Site à retenir particulièrement

La situation exceptionnelle de l'hôtel et la vue imprenable de la chambre. Un calme bénéfique et des petits déjeuners copieux

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Tout d’abord le froid nous a saisi en arrivant dans la chambre. Le ménage n’etait pasfait correctement plus odeur désagréable. Il manquait un peignoir dans la salle de bain. Nous avons eu froid au restaurant également, la serveuse avait un haut blanc sale : il était taché de vin rouge ! Les verres étaient sales nous avons dû demander à les changer et ceux qui ont été apportés étaient encore plus sales ! Mon fils de 14 ans (1m80) est considéré comme adulte et à dormi dans un lit d’appoint sans sommier : je ne pense pas que ce soit digne d’un 4 étoiles. Ma maman était avec son petit chien ( un mini York) ce qui nous a valu un supplément de 11€. Nous avons déjà séjourné dans un 4 étoiles sur l’ile D’Oléron et il est difficile de comparer ces 2 établissements car Punta Lara n’est pas un 4 étoiles pour nous.

Pas grand chose malheureusement

« 4 jours surper »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

nous avons étais bien accueilli, gentillesse du personnel, tous nos demandes ont était pris en compte avec rapidité, location de vélo, carte de l'ile, restaurant....... On c'est vraiment tout de suite trouvé bien dans cette hôtel comme chez nous c'était très agréable

« Certainement, une des meilleures offres de Noirmoutiers. »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

L'hôtel est éloigné (10 minutes de route) du principal village de noirmoutiers. Les salles de bain sont défraichies.

Bon hôtel en bord de côte avec une belle vue sur la mer pour toutes les chambres (spacieuses). Très bien entretenu, propre, grand parking. Parfait pour quelques jours de repos.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Reposant »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

L’acceuil du personnel, en particulier Yohan, qui etait super serviable. Il a apporté une petite touche sympa à notre séjour. Et le restaurant de l’hotel etait super.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« La vue sur la mer est splendide, la situation géographique... »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Nous pensons que pour un 4* et pour cette gamme de prix, certaines prestations pourraient être encore améliorées : prêt de serviettes de plage, plus de choix dans le petit déjeuner en chambre, rénovation de la salle de bain, propreté des abords des chambres, .... Mais ceci reste un avis subjectif !

La vue sur la mer est splendide, la situation géographique est parfaite pour un séjour au calme, le personnel est particulièrement aimable et serviable, à l'écoute. L'hôtel nous a appelé avant notre séjour pour nous prévenir qu'un mariage se déroulerait le samedi soir, et nous a placé dans la chambre la plus à l'écart : nous n'avons absolument entendu aucun bruit, et n'avons pas été dérangé de cela une seule seconde.

« La vue sur la mer. »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Difficile à trouver, végétation pas soignée, endroit optimisé pour les mariages...Heureusement que nous y étions un soir plus tôt et y avons échappé! Par contre la salle était déjà dressée et nous avons dû manger dans un salle à manger improvisée dans des fauteuils de bar...Repas insignifiant. Les chambres ressemblent à un Club de vacances avec plein d'escaliers (pour les valises)sans bagagiste. Beaucoup trop cher pour ces prestations et à cette saison(170€)

La vue sur la mer...

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Vraiment très agréable »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Très bien situé face à la mer, sous les pins et pas de voiture devant. Petit déjeuner correct et bon restaurant le soir si on ne veut pas sortir. Excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Hôtel très bien situé. Idéal pour une famille ! »
    • Chambre Quadruple - Vue Mer

À part la piscine (fermée quand nous y sommes allés) pas d’equipements type sauna, spa... etc. Les parties extérieures étaient à rafraîchir. Pas de jus d’orange pressé au petit déjeuner. Un peu décevant pour un hôtel de ce standing.

La localisation de l’hotel est idéale. Les chambres spacieuses et propres. Et l’acces direct à la mer une très belle surprise.

6,0
    « surclassement de cet établissement »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

mobilier de chambre a revoir, les portes qui ferment mal, fourmi dans la chambre connexion wifi difficile, chaines telep as au top: bein, canal plus absent pour les amoureux de sport menu unique le soir a 37€ sans boisson personne au restau donc probleme

la vue sur mer et la proximité avec la mer le petit déjeuner

« La vue du grand large de la chambre:superbe! »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Le diner fut très décevant...... Salle agréable mais la cuisine est tout a fait quelconque pour le prix....(et peu de choix...) Un ris de veau à la cuisson improbable nappé de sauce farineuse, puis un "buffet" de desserts avec seulement quelques pâtisseries- mousses vues partout....on rêverait de tartes aux fruits maison, d'une salade de fruits frais et autres desserts de grand-mére !!... Dommage....

La vue du grand large de la chambre:superbe!

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Cadre exceptionnel, hôtel sublime, personnel très... »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Salle de bains peu luxueuse, café et thé offerts pas propres au toucher, oreillers et dessus de lit pas top. Piscine pas mise en valeur et surtout pas chauffée, quel dommage, on a pas peu en profiter. Bruit des vagues nous a donné un énorme mal de tête durant deux nuits.

Cadre exceptionnel, hôtel sublime, personnel très accueillant, petit frigo, deux petites bouteilles d'eau à boire, petits savons etc... Petits fauteuils et canapés extérieurs vue sur l'océan, une tuerie, bravo et les pins

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« un pause dans notre vie »
    • Chambre Simple Affaires

le temps du matin... mais l’hôtel, ne peut pas faire grand chose à moins de mettre une option "temps" quand on réserve

nous avons apprécié l'accueil, nous avons adoré la promiscuité avec la mer de notre chambre, le petit déjeuner, un délice surtout les viennoiseries (paumé)

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« TRES BON ACCUEIL, SUPER CHAMBRE TRIPLE ET VUE SUR L'OCEAN MAGNIFIQUE. »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

LA BOUILLOIRE ELECTRIQUE A DISPOSITION DANS LA CHAMBRE NE FONCTIONNAIT PAS.

ARRIVEE PREVUE TARD DANS LA SOIREE, L'APPEL TELEPHONIQUE DU PERSONNEL ACCUEIL NOUS A RASSURE ET PERMIS D'ARRIVER TRANQUILLEMENT ET EN SECURITE.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Une vue imprenable »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Les oreillers inconfortables, le sommier un peu ancien et instable la fenêtre de la salle de bain munie d'un rideau qui subit l'arrosage de la douche et pour l'éviter en cas de rideau ouvert le vitrage est une glace claire......

La vue sur mer, les équipements non testés (piscine, court de tennis)

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Très agréable pour un week-end. »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Bouilloire corrodee inutilisable, fil de Bouilloire trop court pour être posée sur la table, pas de robinet thermostat pour le douche, fil trop long de la lampe interrupteur par terre, manque un porte manteaux dans le couloir, pas de couverture supplémentaire, éclairage au plafond insuffisant, pas de peigne disponible en seb.

Bonne literie, silence, devant l'océan, personnel.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« séjour reposant avec une vue magnifique sur la mer »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Les chambres sont situées face à la mer avec une vue magnifique! petit déjeuner super qualité et en abondance, très bon café. Lit très confortable. Le restaurant est très bon. Foie gras super!

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Une étoile en trop »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

L'hôtel est classé 4 étoiles mais il est vieillissant. La salle de bain n'est pas très fonctionnelle Le petit déjeuner n'est pas vraiment à la hauteur pour cette classification. Peut être que cette appréciation serait différente en pleine saison, nous y étions une semaine avant la fermeture hivernale. Du coup la nuitée à 125 € est excessive

Hotel au calme avec une belle vue sur mer.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Bien mais pas au niveau d'un 4 étoile pour les chambres »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Vendue pour un hôtel 4 étoiles, la chambre, certes belle et spacieuse, n'en était pas à la hauteur : une multiprise au sol (légèrement interdit niveau sécurité...) , une baignoire non pratique et pas de fenêtre occultante dans la salle de bain (obligé de tirer un rideau en tissu qui détrempe vite), robinetterie à changer, peinture à refaire. Hôtel complètement isolé (véhicule obligatoire) mais qui entraine un calme certain (en septembre du moins)

Magnifique vue de la chambre (vue mer). Petit déjeuner servi en chambre très bon et copieux. De nombreux équipements et bon restaurant

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Reposant, nature encore sauvage, crêpe et produit de la mer »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Moins apprécié : certaines parties de l’hôtel 4 **** quand même un peu vieillot surtout en extérieur (manque des carrelages dans la piscine,...)

Chambre avec vue sur mer super. Le calme de l’hôtel. Très bon restaurant. Et enfin gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Endroit paradis, séminaire extérieur enfer »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

La literie, insonorisation inexistante, et séminaire de mâles déchaînés jusqu'à 1h du mat et à partir de 6h le matin, salle restau de même : nous n'avons pas été avertis : honteux

Le site, la vue, l'accueil

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Séjour très reposant avec une vue mer incroyable. »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Le prix du petit déjeuner est un peu élevé.

La vue de la chambre est magnifique, hôtel très calme et bien situé sur l île. Le personnel est très accueillant et sympathique.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« ne mérite pas la classification de 4 étoiles »
    • Chambre Quadruple - Vue Mer

terrain tennis quasiment impraticable (dalles de béton), cuisine médiocre, entretien nécessaire (carreaux de piscine à remplacer/risque de blessure)

situation géographique exceptionnelle, piscine et parcours jacuzzi, espace privatif des chambres avec vue mer

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Superbe hôtel »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

L'isolation des portes fenêtres des chambres. pourrait être amélioré.

Tout était super, on recommande ce très joli hôtel magnifiquement situé et décoré avec goût. De plus accueil professionnel et sympathique.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Vue magnifique sur la mer »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Le terme "ne pas apprécié" n'est pas approprié, uniquement une remarque sur les finitions pour un 4* et pour la chambre que nous avions : - carreaux au dessus de la baignoire et joint autour de là baignoire à refaire (même si ceux-ci sont très propre cela ne fait pas fini) - finitions sous la porte d'entrée (ciment, visible à l'ouverture de la porte).

La situation de l'hôtel face à la mer, la vue sur la mer depuis la chambre (et le lit). L'aimabillité, la compétence et la gentillesse de l'ensemble du personnel. Le niveau de propreté de l'ensemble de l'établissement (il y a longtemps que je n'avais pas vu un établissement aussi nickel). Côté restauration, la qualité des produits et la façon dont ils sont travaillés. La carte est peut-être un peu restreinte mais elle est de très belle facture et c'est cela l'essentiel.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Un très joli cadre, au calme loin des foules. »
    • Chambre Quadruple - Vue Mer

Le restaurant n'est pas à la hauteur. Jolie présentation mais goût très moyen. Trop cher pour ce que c'est... Attention en descendant les escaliers, un plot est caché dans le sable, entorse assurée (et avérée!) Insonorisation insuffisante: On entend trop les voisins.

Très joli cadre dans la pinède. Superbe vue 360 degrés sur la mer, le long de la plage de rochers, on peut directement descendre chercher les crabes, La piscine chauffée, la location de vélos. Jolies maisonnettes et les chambres sont spacieuses, la qualité de la literie est plutôt bonne.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« La vue sur l'océan est absolument extraordinaire, la... »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

La qualité des repas laisse à désirer, les petits déjeuners et la qualité du service mériteraient d'être améliorés

La vue sur l'océan est absolument extraordinaire, la bande de sable devant les chambres qui dominent l'océan offre un calme exceptionnel. Nous soulignons la serviabilité, le professionnalisme et les compétences des personnes de la réception

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Séjour reposant »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

La chambre était un peu basique, et pas très spacieuse Le rapport qualité/prix du restaurant n'est pas très bon, c'est un peu cher pour ce que c'est. Très mauvaise connexion Wifi et certaines chaines tv fonctionnaient mal (M6 par exemple)

Personnel de la réception très agréable Situation géographique, au calme et en bord de mer L'hôtel est joli, avec une architecture grecque Possibilité de louer des vélos sur place PDJ varié et bon

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Reposant, décontractant et donne vraiment envie d'y retourner pour se remmetre en forme. »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

l'accès à la plage pour moi qui suit handicapé, mais le paysage est magnifique, s'endormir et se réveiller avec le bruits des vagues et vue sur la mer !

l'ensemble des repas sont entièrement fait maison où viennent d'artisans du secteur et particulièrement délicieux.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« La vue . »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Menu trop cher. Cris des enfants non repris par les adultes dans la piscine.

La vue . La piscine. Le calme de l'environnement . L'accès direct de la chambre sur la mer avec transat privatif. Manque un jacuzzi ou espace spa pour un quatre étoile .

« nous retournerons à Noirmoutier à l'hôtel PUNTA LARA sans problème. »
    • Chambre Double avec Terrasse & Vue sur Mer

un hôtel impeccable bien situé pour un séjour ultra calme et un très bon personnel. un endroit à retenir et à conseiller pour des vacances en pleine nature.

« Très bien . Vue superbe . Petit déjenuer varié et copieux »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

La hauteur de la baignoire à partir du sol La première marche de l'escalier d'accès à la chambre est plus haute que les autres marches , c'est à notre avis un défaut de conception en effet toutes les marches d'un escalier doivent être de même hauteur ,cela est un risque de chute surtout à la descende .... Le différence de niveau entre le sol du balcon et de la chambre est aussi important. Une signalisation dans les 2 cas serait peut être une solution .

Buffet petit déjeuner parfait . Vue superbe. Accueil professionnel . Très calme . Personnel professionnel . La conception de l'établissement permet de vivre en toute discrétion. Multiples services proposés .

« Séjour plutôt agréable Dans un cadre reposant mais rapport/qualité prix discutable. »
    • Chambre Quadruple - Vue Mer

Pas de salle de gym, pas de Spa, pas de climatisation dans les Chambres, salle de bain et toilettes dans une même pièce.

Bon accueil, personnel souriant, cadre exceptionnel.

« Hôtel sympa pour quelques jours »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Salle de bains vieillotte. Bouilloire rangée dans un placard où on ne peut pas la brancher. Obligé de la brancher et la poser au sol. Niveau service :une petite serveuse sans doute nouvelle pas encore à la hauteur du 4 étoiles.

La vue de la chambre très belle et agréable. Belle baie vitrée. Calme

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Hotel dans un cadre exceptionnel, mais les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles. »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Cet hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles, tout juste 2 étoiles. La chambre et salle de bain sont "datées", la décoration est très décevante (dépareillé) , literie à changer, le téléphone ne fonctionnait pas, des toiles d'araignées dans la salle du petit déjeuner et nous avons eu la stupeur de voir que notre chambre (qui donne sur l’extérieur donc accessible par tous) avait été laissée ouverte toute la journée par le personnel de l’hôtel (nous étions partis pour la journée). Lorsque nous l'avons signalé, il n'y a eu aucun geste commercial de la part de la direction malgré le préjudice évident. Concernant les extérieurs : Ma fille n'a pas pu se baigner car la piscine était sale , et dangereuse (le carrelage part en lambeau) et la douche extérieurs était trop sale pour pouvoir se rincer , durant tout le séjour, nous n'avons jamais vu personne nettoyer cette piscine (la couleur était repoussante). Les équipements pour des enfants sont à changer car trop abîmés (notamment les tables de ping pong). La plage est inexistante et l’accès à la mer est très dangereuse, en effet il y a des gros blocs de pierres qui font barrage à la mer . Il faut prendre la voiture ou un vélo pour accéder à une plage.

Très bon restaurant et vue magnifique sur la mer de la chambre.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« L'hotel en général, calme et agréable. »
    • Chambre Quadruple - Vue Mer

Restaurant, toujours affiché complet le soir alors qu'il ne l'est pas, rapport qualité prix tres moyen, inadapté pour les enfant, repas longs et tristes le soir. Parc vélo mal entretenu. Mau

L'hotel en général, calme et agréable.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Calme et isolé »
    • Chambre Quadruple - Vue Mer

Entretien de la piscine ( carrelage qui ce decolle) Non chauffé Salle de bain vieillissante

Le personel est très réactif et souriant .situation ideal face a la mer

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Très agréable, j'y retournerais avec plaisir »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

J'ai tout apprécié mais il y a tout de même quelques détails dommages pour un tel établissement. La qualité des crustacés et poisson pas super pour être en bord de mer. En chambre le papier toilette et les mouchoirs de mauvaise qualité et j'aurais apprécié des petit carré de serviette pour la toilette ( débarbouillette).

Un très bel accueil, discret et à l'écoute. Cadre très agréable et reposant face à la mer ! À conseiller. J'y reviendrai avec plaisir !

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« L'amabilité du personnel, toujours avec le sens du... »
    • Rez De Chaussée Avec Terrasse Face Mer

L'amabilité du personnel, toujours avec le sens du service. Pour notre arrivée le soir, l'hôtel nous a appelé pour nous proposer une alternative à leur restaurant complet : SUPER !

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Sejour relaxant et dans un cadre globalement séduisant? Cadre rénové agréable. »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

L'état du bord de mer : plage envahie d'algues qui pourrissent sur place. Odeur désagréable a marée basse par temps de canicule Connexion Wifi très aléatoire et discontinue

Le site sous les pins Le balcon sur la mer Le mixte piscine bord de mer Le restaurant Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Emplacement idéal . »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Salle de bain , la douche pas pratique dans la baignoire exiguë... dommage car il y aurai la place de mettre une douche à l'italienne bien plus pratique ... et un petit détail !! Le papier toilette style aire d'autoroute pas top pour un 4 étoiles .

Balcon vue sur la mer , chambre confortable , bon accueil et petit déjeuner au top .. l'accès direct à la mer , la musique des vagues en marée haute très reposant .

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Les chambres sont assez confortables la salle de bain est... »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

L'allée du parking pour rejoindre l'accueil et les chambres n'est pas praticable avec une valise à roulette car elle est recouverte de pierres donc tout ce qui roule (Poussette, valise, fauteuil roulant....) et bien ne roule pas bien du tout c'est vraiment le point négatif de cet établissement il faudrait mettre en place une allée plate et le problème serait résolu.

Les chambres sont assez confortables la salle de bain est grande mais un petit rafraîchissement ne lui ferait pas de mal, par contre l'ensemble de l'Etablissement est propre.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Pas un quatre étoiles... »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Le site a incontestablement un très fort potentiel et le personnel est charmant, mais il manque tous les détails qui font qu'un trois étoile devient un quatre étoiles : quasiment pas de room service, pas de mini bar, wifi totalement défaillante, pas de blanchisserie... Prix trop élevés pour ce niveau de service.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« chambre spacieuse, la vue sur la mer ,la piscine ,... »
    • Chambre Quadruple - Vue Mer

salle de bain spacieuse et propre mais aurait besoin de rénovation manque de mobilier de jardin sur la terrasse de la chambre

chambre spacieuse, la vue sur la mer ,la piscine , l'espace jeux pour les enfants la literie,petit déjeuner copieux et varié, le calme les photos du site sont très représentatives

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Bel établissement de vacances, situation exceptionnelle »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

le wi-fi qui fonctionne mal, le son de la TV qui est bloqué à u niveau trop faible

Le style de l'établissement (très vacances), les chambres toutes orientées vue mer, ,la très belle piscine, le restaurant, en particulier les petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« cet hotel ne vaut que 3 etoiles pas pour les familles avec enfants »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

pas de plage et pas d’accès a la mer algues et rochers, impossible de se baigner ni de marcher les pied dans l'eau . L'eau de la piscine froide.cet hôtel ne vaut pas un 4 étoiles.Aucunes animation appart mariage et séminaires qui prennes possession du domaine. photo de la plage a marée basse

très belle vue sur la mer depuis le balcon de la chambre

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Une excellente parenthèse de tranquilité ! »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

le cout de la restauration....., 12€ pour trois noix de St Jacques, c'est cher le kilo.... pas de transport la criée est à l'Herbaudière.....

tout sauf le temps pluvieux (cela m'a permis de dessiner, photo à l'appui), un personnel d'accueil vraiment prévenant et souriant.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Un hôtel de qualité avec belle piscine et balcon donnant sur la mer ! »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Baignoire haute sans véritable douche (mais c'est une question de goût !). L'absence de climatisation en période très chaude pourrait être préjudiciable (pour notre séjour, pas de problème !).

Belle chambre, bonne literie, petit déjeuner complet et bon. Les points forts : balcon avec vue sur la mer et très belle piscine !

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Petit séjour à Noirmoutier ...hors saison ! »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

La chambre , la salle de bain WC commun ... trop petits pour justifier un 4 * ...mais on ne peut pas pousser les murs ! Le montant de la facture est sur évalué ...même si l'on est à Noirmoutier ! La piscine est belle . Le petit déjeuner excellent et abondant : Il faut bien cela pour accepter les 4'* Le restaurant n'est pas 4'* Cet établissement est plus un beau cadre pour mariages séminaires et autres manifestations qu'un hôtel pour séjour de vacances

L'emplacement , mais il faut préciser " sans accès à l'océan pour se baigner " varechs et rochers

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« satisfaisant »
    • Chambre Simple Affaires

Seul hic : la salle de bains, baignoire pas pratique, une douche à l'italienne (avec éventuellement un siège mural pliant) serait mieux adaptée surtout pour les personnes ayant quelques difficultés à se mouvoir.

L'ensemble est très agréable et la vue, imprenable sur l'océan, du balcon de la chambre, L'accueil, les prestations notamment celles du petit déjeuner, très bon séjour dans l'ensemble !

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Agréable séjour. »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

WC non séparés de la salle de bain. Au restaurant, les entrées: portions congrues... très congrues. Et desserts très moyens.

L"emplacement, l'accueil, la vue.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Bon lieu de villégiature à Noirmoutier »
    • Chambre Double avec Terrasse & Vue sur Mer

Absence de climatisation dans les chambres (genant en cas de forte chaleur et difficile de laisser la porte fenêtre ouverte au rez de chaussée)

King size bed et terrasse avecvue imprenable Diner à l'hôtel d'un bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Calme, piscine, vue sur la mer »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Qu'on me reproche d'avoir réserver via booking De ne pas avoir été prévenue qu'il y avait un mariage dans l'hôtel ce soir là

Calme, piscine, vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Propreté des apéros qui traînent autour de la piscine et sur terrasse au reveil (9h) repas très cher , pas de clim dans la chambre ,

Le petit dej , literie , ménage de la chambre , accueil

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Très beau cadre, mais ... »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

La mention vue sur mer est un peu trompeuse puisque cette vue n'est pas plongeante, mais légèrement en contre-bas. Il vaut mieux opter pour une chambre au premier étage. La chambre est mal située, trop près de la piscine et d'une terrasse de l'hôtel donnant sur la mer constamment occupée ... aucune intimité ! La salle de bains n'est pas agréable avec sa baignoire trop haute dans laquelle on a du mal à entrer pour prendre sa douche ... et les toilettes dans la salle de bains.

Grande chambre très agréable. A l'arrivée par beau temps, c'est un festival de couleurs !