Commentaires sur l'établissement Aparthotel Adagio Paris Bercy Village 4 étoiles

1/7 cour du Minervois, 12e arr., 75012 Paris, France

#278 sur 1 454 locations de vacances à : Paris

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Très déçu connaissant les Adagio !!!!!! »
    • Studio (2 Adultes)

Surtout l'accueil !!!!!!! Incompétent !!!!!! Impossible de différenciées les types de chambres à la réservation, la première chambre était une miniscule avec un lit encastré et en plus la clim ne fonctionnait pas après insistance nous avons reçu une chambre comme présenté par booking . Le lendemain nous ne savions plus rentré dans notre chambre,donc à nouveau passage à la réception , que des soucis !!!!! Pour la même prix ils auraient pu louer la chambre à quelqu'un d'autre et touts nos affaires était dans la chambre . Manque d'information sur le fonctionnement de l'équipement par contre rapidité pour le payement sans Facture !!!!!

La situation ,le petit déjeuner était correct,les produits de salle de bain,et surtout le miroir pour se maquiller !!!!! L'équipement de la cuisine sauf faut vérifier le lave vaisselle

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Décevant. »
    • Studio (2 Adultes)

Manque total de professionnalisme du personnel. Accueil sec et peu facilitant. Attitudes pas dignes d'un 4 étoiles. Mise en route tardive de la clim centralisée malgré une chaleur écrasante depuis plusieurs jours. Ambiance peu sympathique. Seul l'emplacement en vaut la peine.

Studio petit mais fonctionnel. Très bon emplacement

« Correct, sans charme et cher »
    • Studio (2 Adultes)

canapé lit à ouvrir (!!!) chambre petite env. 10m2 (ils disent "appartement"!) SDB minuscule décor, peintures, SDB le tout vieillissant douche fonctionnant mal (impossible à utiliser mains savonneuses) oreillers petits, plats et sans volume

lit moelleux bonnes viennoiseries le matin gentillesse du personnel

« Grace à la réactivité du personnel, séjour conforme aux attentes »
    • Studio (2 Adultes)

aménagement des chambres avec lit dans le placard.

Chambre standard : lit placard qui s'ouvre. Lit ouvert impossible de travailler au bureau, ou de s'y assoir. Apres quelques insistance, j'ai pu changer pour une chambre normale.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Bon séjour mais formation des réceptionnistes à revoir. »
    • Studio (2 Adultes)

- L'accueil non professionnel à la réception. - L'absence d'informations sur les services (pourtant très intéressants) de l'établissement, aussi bien à la réception que dans le studio. - La couleur, la saleté et l'accrochage des rideaux. - La présence d'un squatteur avec une canne affalé dans le lobby quotidiennement. - L'absence de possibilité de stationnement. - Le manque de professionnalisme de la gouvernante.

- Le bon état, le côté neuf, propre et moderne de l'ensemble. - La kitchenette du studio. - Les produits d'accueil et l'équipement du studio. - La proximité avec le village de Bercy et le métro.

« très désespéré. »
    • Studio (2 Adultes)

Cet hotel a débité ma carte immédiatement après la reservation pour la moitié du séjour (4 nuits sur 10 nuits), puis j'ai modifié la reservation pour 3 nuits, et on m'a encore débité la carte pour la totalité de la nouvelle reservation. Et malgré l'intervention de Booking.com je ne suis pas encore remboursé pour les 4 nuits debités de ma carte lors de la premiere reservation avant les modifications. Cela fait un mois que j'attends.

« Un séjour agréable. Rapport qualité / prix excellent. »
    • Studio (2 Adultes)

Manque d'informations sur le fonctionnement de l'appartement / hôtel (ménage, poubelles, changement linge toilette...)

L'accueil et l'écoute du personnel. La propreté de l'établissement. La proximité du "village" et ses animations et la proximité du métro.

« La disposition des meubles dans l'appartement et le côté... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La table pour les repas qui n'était pas très stable et la baignoire qui glissait, un tapis anti dérapant aurait été moins dangereux ou mieux une douche

La disposition des meubles dans l'appartement et le côté pratique de cette disposition. Le seul hic c'est la table qui n'était pas très stable.

« Agréable et surprise de la qualité ! »
    • Studio (2 Adultes)

Deux lits simple collés avec deux petites couettes trop courte sur les côtés ! A peine on se tourne et plus de couette ! Mais sinon top

Top petit déjeuner chambre hyper spacieuse équipements au top avec fer et planche à repasser ! Gel douche et lave main en grosse quantité....

« La situation géographique et la proximité avec les transports »
    • Studio (2 Adultes)

La chambre est (très) petite. Le lit était encastré dans le mur et devait être déployé chaque soir. Une fois celui ci descendu, il n’y a plus de place pour circuler dans la chambre.

La situation géographique et la proximité avec les transports

« Nous le conseillerons... merci! »
    • Studio (2 Adultes)

Il faisait chaud et nous ne pouvions pas contrôler ka température.

On a été surpris de la qualité du matelas. De plus, nous nous attendions a ce que ce soit plus bruyant. Il fsissitC'était très bien.

« Parfait pour un concert à Bercy! »
    • Studio (2 Adultes)

Le personnel est extrêmement serviable et à l’écoute de la clientèle, possibilite d’avoir pris la chambre avant l’heure. Très bonne réactivité du réceptionniste.

« Séjour agréable  »
    • Studio (2 Adultes)

Le manque de chaîne TV. Ni canal sat ni canal +.

Une mention spéciale à la dame qui s'occupe du petit déjeuner. Très prévenante avec un sens aigu du service 👏🏽👏🏽👏🏽

« Pas super enthousiaste »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de ménage, changement des draps et nettoyage de la chambre à partir de 8 nuits (pour le prix, je trouve ça un peu exagéré)

Le petit déjeuner. La situation géographique.

« Point de chute agréable et reposant. »
    • Studio (2 Adultes)

Les veilleuses de chaque côté du lit sont beaucoup trop puissantes et directes. Totalement éblouissantes ! Intégrées aux montant du lit pliant, il faut absolument revoir ce type d'éclairage non adapté à la lecture le soir ou au besoin d'un éclairage d’appoint.

L'accueil du réceptionniste. Situation idéale pour profiter de Bercy Village (un magasin carrefour à proximité pour pouvoir se faire un petit repas). Le cinéma UGC à côté. L'hotel est calme et propre. La chambre est très bien équipée pour rester plusieurs jours.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« A part l incendie de nuit tout etait bien »
    • Studio (2 Adultes)

L alerte incendie à 5h du matin. On a donc tous du descendre et apres je n ai plus reussi a dormir. Donc le lendemain au travail, j etais epuisee...

Chambre tres agreable, personnel sympa, salle de sport superbe et hotel tres bien positionné

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Le petit déjeuner complet  »
    • Studio (2 Adultes)

L’équipement, la propreté. Le lit pas du tout confortable mauvaise nuit j’avais l’impression d’avoir payer 150€ pour un formule 1. J’ai trouver 1 cafard dans ma chambre.

Le petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« établissement propre, cuisine bien équipée, chambre assez... »
    • Studio (2 Adultes)

établissement propre, cuisine bien équipée, chambre assez grande (je m'attendais à plus petite). Situation idéale juste à côté de de Bercy village.

« La proximité de la ligne 14 et de tous les commerces, du... »
    • Studio (2 Adultes)

Appart 418. La lampe du lampadaire grillée, manque de coussins sur le canapé, une seule chaise dans le studio alors que nous étions deux à nous y restaurer. Voilage déchiré, housse du canapé bien abimée sur l'assise.

La proximité de la ligne 14 et de tous les commerces, du cinéma. L'ambiance de Bercy tout simplement !

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« attente car chambre en cours de menage alors que je suis arrivée à 16h30 »
    • Studio (2 Adultes)

déçu car la chambre est petite pour accèder au lit qui est inserer au mur il faut baisser une barre un systeme que je deteste et qui prends du temps. pas d'oreiller disposer directement

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Lit du canapé à faire soi même ! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Lit du canapé à faire soi même ! Il n'y avait pas de drap housse. Petit déjeuner cher pour pas grand chose et une partie du personnel pas très sympa.

« On refera sans doute »
    • Studio (2 Adultes)

Le parking est trop cher / vous pourriez avoir des accords de prix

localisation / proximité métro 14/parking Accueil sympa Petit déjeuner OK Literie bien

« Bonne situation géographique »
    • Studio (2 Adultes)

Le canapé-lit pro-éminent par rapport à l espace.la photo de la chambre salon était trompeuse bien bien plus petit en terme d espace.

« Endroit Idéal pour se rendre à l’accord Hôtel Arena »
    • Studio (2 Adultes)

J’ai trouvé que la chambre en soit est très correcte cependant les traces d’humidité et de moisissures près de la fenêtre sont malheureusement très repousantes ,De plus les coussins troués sur le lit(dépliant)donnent un aspect un peu négligé...

La proximité par rapport à L’accord Hôtel Arena,ainsi qu’à la Gare de Lyon.Quartier sympa ,rue piétonne avec de belles boutiques

« Chambre nulle  »
    • Studio (2 Adultes)

La taille des chambres, pourquoi appeler cela un appartement alors qu'il n'y a même pas la place pour un lit !! Le lit est relevé contre le mur !! Sinon impossible de circuler !! Une honte !!

« Séjour agréable dans un bel hotel à la localisation parfaite. »
    • Studio (2 Adultes)

J'aurais aimé avoir un petit document m'informant des divers transports en commun aux alentours et à leur localisation. Nous avons cherché cette information sur Google Maps, et nous nous sommes perdu en voulant atteindre l'arrêt de tram à pied.

Excellent hôtel avec une localisation au top ! Bercy village est à deux pas, ainsi que le métro Court Emilion, à deux stations de Chatelet. Le staff est extrêmement aimable, petit bonus de sympathie pour la Dame qui s'occupe du petit déjeuner qui est adorable, une employé modèle très sociable. Bravo !

« Très bonne literie. »
    • Studio (2 Adultes)

Exiguïté de la chambre. Lit double alors que nous avions réservé 1 chambre avec 2 lits.

Très bonne literie. Chambre et salle de bain très propres. Aucun bruit.

« Proximité avec Bercy village et l’accord hôtel Arena, hôtel... »
    • Studio (2 Adultes)

Le lit encastré à déplier, laisse peut de place une fois en place.

Proximité avec Bercy village et l’accord hôtel Arena, hôtel pour idéal pour un concert.

« Confort et liberté, toujours du personnel présent si besoin. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Confort et liberté, toujours du personnel présent si besoin. Agréable et à 10 min à pied de l'accord hôtel Arena ! Rapport qualité prix excellent.

« AGREABLE SEJOUR A REFAIRE »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

très bonne literie, éclairage insuffisant dans la chambre. le micro onde et la lave vaisselle : propreté moyenne très bon séjour, bonne localisation métro à proximité, village de Bercy très agréable. nous reviendrons lors de notre prochain séjour parisien et en parlerons à notre entourage. bagagerie gratuite très appréciée. Personnel accueil très agréable.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« L’accueil sympathique, la propreté de l chambre, de la... »
    • Studio (2 Adultes)

Le prix exhorbitant des produits vendus (7,5€) pour un mini tube de dentifrice et une brosse à dents sommaire!!

L’accueil sympathique, la propreté de l chambre, de la cuisine et de la salle de bain

« Excellente atmosphère dans une très bonne situation géographique !! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Manque une consigne fermée pour le dépose des bagages quand le studio pas encore dispo avant 15h.

Grand studio, bien équipé !! L'atmosphère dans les parties communes est excellente ! Et la cuisine en libre accès dans la salle de petit déjeuner est top !!

« à refaire !!!! »

literie un peu molle...

super endroit, très bien placé, quartier calme à 10 min de la gare. Super accueil, chambre très bien équipée, réception très agréable avec baby foot coin cuisine et fauteuils cosy qui vous tendent les bras ! je reviendrai avec plaisir !!!!!

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Génial, inspirant,et cosy »
    • Studio (2 Adultes)

Ne pas pouvoir ramener un souvenir parmi les objets expos és, et que l'on pouvait ramener dans son appartement. "Take me to your appartment"....pourquoi pas "Take me home" :-) ??

Ce nouveau comcept est incroyable...."Comme une maison d'Hôtes mais sans avoir les "proprietaires sur le dos". Sans être obligé de faire la conversation...

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Très pratique et fonctionnel  »
    • Studio (2 Adultes)

La situation de mon studio: au 1er étage , très sombre car donnant sur une cour intérieure encombrée d’un gros arbre ! Un mur de SdB très écaillé et quelques cheveux sur le sol !

La possibilité de laisser quelques jours l’une de mes valises en consigne, entre 2 séjours! Proximité formidable d’une supérette et coin kitchenette avec lave vaisselle et produits fournis !

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« A recommander pour la localisation si on souhaite au pied du village de Bercy »
    • Studio (2 Adultes)

réservé studio avec un lit double sur le site booking.com et il nous a été donné un studio avec 2 lits simples. Par ailleurs, mais à vérifier, le studio sur le site booking.com a été réservé à un prix promotionnel de 140 € au lieu de 199 € mais sur l'affiche des tarifs, il était présenté à 109 €.

propreté, sa situation géographique

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Pourrait étre encore plus agréable par le réglage de petits problémes technique . »
    • Studio (2 Adultes)

Pour ma chambre , porte du placard coulissant sortie du rail pas possible de l'utiliser Prise a coté du lit sortie de la boite , chasse d'eau fuyante donc bruit de remplissage tous les 2 minutes et bas du mur a coté du WC traces de saletés .

Le calme dans les chambres , l’accueil du personnel et l'implication de vouloir rendre service . Des espaces salle ( petit déjeuné ) bien organisée et spacieuse .

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Excellent séjour dans un cadre idéal. »
    • Studio (2 Adultes)

Très bon accueil à notre arrivée, le personnel est sympa et à l'écoute. Appartement propre, confortable et bien équipé. Très bon emplacement, le quartier de Bercy est agréable, et l'Accor Arena (ancien P O P B) à 10 minutes de marche.

« Un séjour très agréable »
    • Studio (2 Adultes)

Tres bien situé, sur la ligne 14, avec le cinéma et le centre commercial à 2 pas. Accueil chaleureux et petite vente à emporter dans l'hotel lui meme! Pas un bruit et un confort très agréable.

« Excellent séjour, comme ds tous les Adagio ! »
    • Studio (2 Adultes)

C'est un détail, strictement personnel : je trouve les produits douche et shampoing assez agressifs, d'une couleur et d'une odeur désagréables.

Bravo pour la rénovation de l'accueil et de la salle du pdj, dorénavant pourvue d'un îlot central, ce qui permet aux courageux de se faire une omelette! La déco est maintenant chaleureuse. Sinon, studio spacieux, propre et calme, comme d'habitude. Continuez comme ça !

« très agréable »
    • Studio (2 Adultes)

Les taches douteuses sur le double rideau signalées au personnel, rien n'a été fait

Le lave vaisselle dans le studio, la salle de bain, la qualité de la literie

« Bon concept mais doivent travailler sur l organisation et etre a l ecoute du client »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

A notre arrivée, ils nous ont dit que notre chambre n était pas prête alors ils nous ont donné un studio pour six mais il fallait tout redéménager le lendemain matin et la chasse d eau fuyait toute la nuit, il a fallu deux jours pour la réparer mais ils ont essayé de se rattraper en nous offrant un petit déjeuner.

le lit et le canapé lit étaient vraiment confortable. Le concept de l hotel avec une réception conviviale. Le petit déjeuner avec des produits de qualité.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« je n'ai pas pu mettre en marche la TV. »
    • Studio (2 Adultes)

je n'ai pas pu mettre en marche la TV. Apparemment il suffisait d'une petite manipulation que l'on a omis de me dire...C'est bien dommage !

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Séjour au Top ! À refaire »
    • Studio (2 Adultes)

Tout était parfait ! La situation Le personnel La qualité de la chambre, de la cuisine, de la salle de bain La petite boutique de l'hôtel en cas de petit creux toujours disponible Séjour au Top !!!

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Situation géographique parfaite, confort parfait, calme,... »

Rien.. en fait.

Situation géographique parfaite, confort parfait, calme, propreté, directrice de l'hôtel super sympa, personnel très sympa.. L'entrée et la salle du petit déj ont été refait à neuf et c'est cocooning comme ambiance. Je reviendrai c'est sûr.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Séjour rendu très agréable par le niveau de confort et l‘accueil »
    • Studio (2 Adultes)

Service de petit déjeuner sur place.

Appartement bien équipé et fonctionnel. Hall d’entrée accueillant avec services utiles (ventes de produits de restauration diverse et de qualité, d’ouvrages et de sujets) et décorations originales.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« pratique ! »
    • Studio (2 Adultes)

Suprenant le lit que l'on doit basculer pour dormir. L'information n'est pas donnée à la réception et on arrive dans une chambre avec un canapé. il faut refermer le lit sinon difficile de circuler dans la pièce... C'est bien de le savoir avant de monter dans la chambre et de choisir donc en connaissance de cause.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Week-end à Paris »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le tarif trop cher des denrées alimentaires proposés quand on ne veut pas prendre le petit déjeuner à 11€, mais à proximité de commerces abordables ainsi que de bons restautants.

Nous avons apprécié le calme et la tranquillité. Ainsi que la discrétion du personnel de l établissement . La literie et les draps au top.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Bien sans plus »
    • Studio (2 Adultes)

Le studio est un peu petit heureusement que le lit pont-levis donne plus d'espace. L'appartel était en travaux de rénovation donc pas plus de commentaires.

L'équipement de la kichenette malgré le manque d'un toaster; Quartier calme et la proximité du cour saint Emilion pour les achats

« Un gâchis »
    • Studio (2 Adultes)

Des travaux sans nous avertir on m’ Bousillé mon séjours . C’est la troisièmes fois que ça m’ar Depuis 2005 que je suis client de cet établissement, c’est la dernière. Merci

« lit confortable insonorisation parfaite »
    • Studio (2 Adultes)

Travaux en cours dans l'établissement, jardins autours (carré de verdure devant l'entrée) truffés de rats qu'on voit courir depuis la fenêtre de la chambre. Cool quoi !

lit confortable insonorisation parfaite

« cuisine bien équipée  »
    • Studio (2 Adultes)

Petit coin vente a l'accueil dommage que la directrice de l'établissement est parti avec la clef des frigos

cuisine bien équipée appartement très propre rien à voir avec le Adagio de Val d'Europe

« Le lit était un peu trop ferme. »
    • Studio (2 Adultes)

Que le ménage ne soit pas fait... détail que j'ignorais.

Le lit était un peu trop ferme. La chambre un peu petite. Une seule chaise, pas facile pour dîner à 2...

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« L'appartement est spacieux, fonctionnel et très clair. »
    • Studio (2 Adultes)

L'appartement est spacieux, fonctionnel et très clair. L'environnement est remarquablement calme tout en bénéficiant de zones animées très proches.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« C'était la première fois dont j'ai séjourné en... »
    • Studio (2 Adultes)

C'était la première fois dont j'ai séjourné en type-Aparthôtel . Je pouvais passer du temps comme habiter mon appartement, très confortable . Je l'aime bien .

« Très bon séjour dans cette appartement par rapport à son emplacement à deux pas de bercy village »
    • Studio (2 Adultes)

Certains équipements sont en mauvaise état ( rail de placard cassé et dangereux) Pleusieurs endroits où la tapisserie est déchirée Rideaux avec tâches douteuses Micro-onde trés sale à l’arrivée Présence de cheveux et poils sur le sol en général et dans la literie Petit déjeuner pas assez varié pour le prix

Appartement spacieux, lit double King seize confortable. Petit coin cuisine très bien équipé où il est possible de réaliser ses propres repas durant le séjour. Salle de bain bien équipée avec baignoire.

« Tres pratique et agréable pour une escapade parisienne de quelques jours. »
    • Studio (2 Adultes)

L accueil 24/24,l equipement de la kitchenette, le calme ds l établissement,l espace dans le studio, la proximité de la salle de spectacle arena et du village bercy tres sympa

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Situation geographique »
    • Studio (2 Adultes)

Literie non confortable donne mal au dos Espace réduit pour manger Insonorisation insuffisantechambre à côté très bruyante Moyen de stationnement très cher pas d accord entre hôtel et parking ce qui est regrettable

Situation geographique

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Bel hotel »
    • Studio (2 Adultes)

Petit dejeuner décevant pour le prix de 11€ . Nous ne sommes pas reste et nous sommes allés à bercy village dans un restaurant tous les matins

Confort de la chambre, équipements, amabilité du personnel, emplacement, bonne literie

« Propre, bien équipé, avec un personnel courtois »
    • Studio (2 Adultes)

On entendait nos voisins vers 7h qui déjeunaient dans leur studio, assez bruyant, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel.

Nous avons été très bien accueilli, l'homme de la réception nous a offert le café en attendant d'être disponible, car une cliente devant nous l'occupait. Cet homme était très prévenant, sympathique. Bien situé, tout proche de Bercy Village, à quelques mètres du Carrefour City, c'est pratique.

« Très bien situé sur la ligne 14 du métro. »
    • Studio (2 Adultes)

Le panier du lave vaisselle avait perdu 2 roues sur 4 : on a dû improviser un support et la réparation (commandée) n'a pas pu être faite en 5 jours. Le lavabo et l'évier n'avaient pas de bouchons mais cela a été réglé tout de suite.

Très bien situé sur la ligne 14 du métro. Près de la cour saint-émilion, animée jour et nuit. Très calme. Bonne climatisation. A deux pas d'une bonne boulangerie et d'un Carrefour Express pour faire ses courses.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Sejour agreable dans ce quartier tres vivant de Bercy. »
    • Studio (2 Adultes)

la chambre n'est pas faite tous jours ( donc cout moindre), la cafetiere dans le coin cuisine n'avait pas de filtre a cafe et on s'accroche les pieds dans les pieds du lit. Je pense qu'une chambre pour 2 personnes pourrait etre equipees de 2 chaises au lieu d'une

Lit confortable, salle de bain et cuisine bien equipees.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Jamais cet hotel - escroc »
    • Studio (2 Adultes)

Apparthotel ou on a seulement vu l'accueil. On peut payer un stage /formation de politesse à la réceptionniste je suis française et de ce fait je comprends très bien le français. Nous faire aboyer dessus à 10h du mat alors qu'on ne demande même pas notre chambre merci. De plus appel la veille pour savoir si possibilité de laisser notre bagage donc il savait très bien qu'on avait réservé une chambre + visité à 10h pour dépôt du bagage. Retour à 16h il avait vendu notre chambre du coup ils nous ont basculé dans l'hôtel à côté sans supplément encore heureux!! Du coup payé pour apparthotel pour pouvoir se faire à manger soi-meme réalité un hôtel tout simple et devoir aller manger au resto double dépense. Du coup nous ne retournerons jamais dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Un petit coin de paradis en plein Paris »

C'était trop court !!!

Les petits déjeuners, l'accueil, l'hôtel en lui même était très beau, la décoration de la chambre, la literie était très confortable !

« BON PRODUIT »
    • Studio (2 Adultes)

pas de table ni chaise pour manger , il y a une cuisine et un petit bureau non deplacable ainsi que une seule chaine ( la seconde se trouve ds l armoire )

le lit le balcon la chambre en general

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« bon hébergement pour voyageurs d'affaires-déjeuner moins bien »
    • Studio (2 Adultes)

Le petit déjeuner laisse à désirer. Il n'y avait jamais assez d'assiettes/de verres/de pain, et ce qui m'a frappé le plus, c'était les couverts qui n'étaient pas propres du tout

Bonne propreté, meubles et équipement moderne

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Il manquait un oreiller pour le lit d'appoint

Très bonne literie et la climatisation très très agréable d'autant qu'il y avait un épisode de canicule sur Paris ce week-end

« La qualité du couchage. »
    • Studio (2 Adultes)

Supprimer les baignoires: difficile de prendre une douche quand on est âgé et qu'on souffre d'arthrose !

La qualité du couchage. L'équipement du coin cuisine La disponibilité du personnel d'accueil

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Très bon emplacement, excellent accueil. »
    • Studio (2 Adultes)

La salle de bain assez sombre, on nous a donné 2 lits simples au lieu d'un lit double . On était au 2eme étage, il y avait un bon vis à vis sur la rue c'était pas très agréable

Très bon emplacement, excellent accueil. La Chambre était spacieuse, kitchenette bien équipée

« Une bonne adresse ! »
    • Studio (2 Adultes)

J'ai passée un excellent séjour ! proche de tout , il est facile de visiter tous les monuments dans un délai de transport court. Le petit déjeuner est excellent (brioche, viennoiseries, jus frais, oeufs, fromage, jambon, confitures, fruits secs, divers pains..) le quartier est calme, avec des boutiques .

« Bon emplacement »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Zéro sourire (dommage....), évier bouché, porte fenêtre donnant sur le balcon condamnée (et vue la température, cela aurait été bien d'avoir un peu d'air en dehors de la clim !), lave vaisselle cassé (impossible de faire tenir les assiettes debout),

Bon emplacement, très calme, restaurants et métro à proximité, appartement vaste (pour 4),

« Très bien! »
    • Studio (2 Adultes)

Proximité de l'autoroute A4 (pas besoin de rouler dans Paris), station de métro toute proche, restaurants et commerces tous proches, petit-déjeuner excellent, établissement propre, chambre confortable et spacieuse. L'idéal pour un séjour de quelques jours à Paris!

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« 1ère expérience Adagio très concluante. A renouveler sans hésitation »
    • Studio (2 Adultes)

Petit détail : un grille-pain serait appréciable.

Très bien situé, quartier agréable, commerces et transports en commun proches. Confort, bonne literie. Très bien équipé. Déco soignée.

« Vacances à Paris »
    • Studio (2 Adultes)

Le studio est trop petit : pour gagner de l'espace, il y a une armoire lit.

Le confort de la chambre : tout est bien pensé pour le confort. Spots pour lire au lit. Canapé confortable. prises électriques y compris dans la salle de bains. Il y a tout ce qu'il faut. La résidence est très calme et donne sur des espaces verts.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« C'est mieux de venir à plusieurs. »
    • Studio (2 Adultes)

J'ai trouvé que les oreillers étaient un peu trop durs mais cela est normal, les clients n'ont pas tous la même morphologie. L'aération fait du bruit la nuit.

La chambre était très très bien équipée. Il y a tout ce qu'il faut dans cet hôtel. Il y a tout ce qu'il faut aux alentours et le métro est vraiment très proche, il faut juste faire un petit détour. Tout est splendide.