Commentaires sur l'établissement Aparthotel Adagio Paris Buttes Chaumont

3/5 cours du 7e Art, 19e arr., 75019 Paris, France

#355 sur 1 454 locations de vacances à : Paris

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'accueil particulièrement efficace et chaleureux de tous les intervenants de la réception. Le client est au centre de leurs préoccupations. On se sent le bienvenu.

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

un petit bémol mais logique au vu de la situation de l'hôtel=il faut se rendre à l'accueil et donc se garer comme on peut au bout de la rue pour avoir le badge du garage

la situation-rue calme interdite au voiture (possibilité de parking) chambre avec terrasse sur l'arrière du bâtiment personnel aimable petite kitchnette impeccable (frigo-microondes-lave vaisselle-cafetière-bouilloire)

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

La fréquentation du quartier très agitée avec des bandes de jeunes adultes prêts à en découdre est préjudiciable à l’établissement.

Tirer profit des commerces du secteur pour se restaurer sans recourir systématiquement aux établissements spécialisés La proximité du parc des Buttes Chaumont qui permet de s’aérer tout en s’adonnant à un footing dans un cadre verdoyant.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

l'hotel est situé dans un endroit calme à proximité des transports en commun. On peut laisser la voiture dans le parking privé et ce déplacer seulement avec les transports(metro,bus)logement bien équipés,bonne literie et un personnel trés sympathique.

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Nous avons trouvé une serviette, ainsi qu'une lingette, utilisées, en boule en haut d'une étagère de la salle de bain. Mon mètre 90 me les a montrées tout de suite, au contraire du reste de la famille, plus petit. L'appartement n'est pas récent, et la peinture ou les plâtres auraient besoin d'un rafraîchissement, surtout au niveau des plinthes. Une étagère de salle de bain au-dessus de la baignoire, tient par 4 vis en mauvais état. Un peu sombre, en raison des arbres devant les fenêtres (premier étage).

Accueil très sympathique. Situation très bien, dans une rue piétonne peu passante. Sauf aux horaires de l'école située en face, mais comme nous étions en visite à ces heures là. Un parking souterrain très précieux à Paris. La proximité du parc des Buttes Chaumont et du Métro ( Station Botzaris à 5 minutes à pied). Une petite surface, bien achalandée, pour les victuailles.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Accès au Parking très compliqué , à l’arrivée comme au départ ! A vraiment améliorer , avec un code d’entrée par exemple ....

Très calme et confortable

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

le confort du salon est spartiate , le canapé (lit) n'est pas confortable et ne permet pas de réunir 6 personnes. un canapé plus confort et qqs petits fauteuils ça serait top!

lits confortables taille du logement

• Studio (2 Adultes)

la propreté laissait à desirer. odeur + cuvette desaxée dans les toilettes, moisissure dans la salle de bain, aspect général pas très propre

parking, espace

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Prix du petit déjeuner très élevé pour le peu de choix qu il y a !!!

Personnel à l'écoute, appartement spacieux, literie confortable , assez bien isolée

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

les bandes de jeunes qui faisaient du tapage le soir dans la rue contigüe à l'hôtel

la fonctionnalité des lieux et la proximité du parc des buttes Chaumont.

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

La moquette dans les pièces ne paraissent pas forcément très propres et pas top pour l’hygiène et les allergies. Un parquet serait plus adapté Insonorisation moyenne

L’emplacement proche de 2 lignes de métro et de tous commerces. Le parc des Buttes Chaumont à quelques minutes. L’accueil. Les appartements et la cuisine sont bien équipés. 1 salle de bain + 1 Douche + wc sépares sont appréciables pour les T3. Literie confortable

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Par contre la propreté, meme si on voit des efforts, laisse à desirer (odeurs toilettes, cheveux, mouchoirs en papiers absents, micro onde pas nettoyé, ...), plus des oublis que des negligences je crois. Le matelas du lit est une cata... La TV, c'est tout un poème.... pour la faire fonctionner.

Le personnel est Top!- vraiment arrangeant et disponible.... Endroit frais en cas de grosse chaleur.

• Studio (2 Adultes)

L adagio est dans une rue piétonne, pas très pratique pour récupérer le bip du garage si on voyage seul.

Très calme et studio bien équipé et très grand. Parking de belle taille pour Paris.

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Aucun reproche, sinon le prix, mais c'est Paris...

Tous les petits détails étaient prévus (ce qui n'est pas toujours le cas dans les appart'hotels): tablettes lave-vaisselle en nombre, éponge + liquide-vaisselle, sacs poubelle, mouchoirs en papier, rouleaux de papier-toilette en nombre suffisant, vrai gel douche, etc. Très agréable de ne pas gérer cette logistique. De plus, l'emplacement est très calme et la literie confortable. Supermarché tout proche pour les courses et 4 stations de métro alentours.

• Studio (2 Adultes)

le manque de confort du canapé. Sur la réservation il était précisé qu'il y avait un balcon que nous n'avons pas eu. Vu le temps et la saison cela ne nous a pas manqué.

le lit très confortable, et la situation dans un quartier très calme

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Hôtel un peu vétuste et pas vraiment conforme avec les photos qui montrent des appartements nickel Literie dure Toilettes sentent très mauvais

Le côté pratique de la cuisine allié à une chambre d’hôtel

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

En arrivant avec ma famille à l’aéroport Orly sud j’ai pas trouvé mon ramasseur que j’ai payé en avance de service Ridways (care il à attendu 45 minutes)

Le personnel La propreté et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Studio (2 Adultes)

Lits séparés alors que nous avions souhaités un lit double.

Petit déjeuner au top. Chambre spacieuse, propre, salle de bain spacieuse. Beaucoup d’équipements dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Un tout petit moins c'est le système de bip pour le parking qu'il faut aller chercher et surtout re-déposer à chaque fois qu'on se sert du véhicule lors du séjour -il faudrait prévoir que les gens puissent le conserver du début à la fin du séjour.

Je recommande la propreté des lieux, le confort, l'équipement et l'excellente isolation phonique vers l'extérieur comme vers les autres appartements. Tout le personnel est charmant et on peut bénéficier d'un parking donnant directement dans l'hôtel, idéal pour les bagages !

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Etablissement vieillot: nous avons du changer de chambre rapidement (propreté, état général très insuffisant). Notre séjour s'est très mal terminé (coffre-fort vandalisé dans notre chambre). Sécurité inexistante.

Personnel à l'écoute.

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

La situation de l’hôtel , son calme ,son confort et sa propreté. Appartement spacieux, à proximité des moyens de transports . La disponibilité du personnel.

Rien !

Je suis ravie de mon choix d'hôtel pour mon séjour à Paris avec mes trois enfants. Un petit appartement, bien équipé, propre, avec une terrasse !

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Ménage fait un peu trop rapidement : mégots sur la terrasse, mégot sur les toilettes, poussière... le seul bémol à notre séjour ! C'est dommage.

Personnel agréable et soucieux de bien satisfaire nos requêtes - appartement très spacieux et bien équipé.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

La moquette aurait besoin d être changée.les radiateurs électriques aussi.(il a fait très froid dehors).

La litterie était parfaite. La salle de bain était pratique.le calme de l hôtel était appréciable. Il ne manquait rien dans l appartement.le lave vaisselle défaillant a été réparé très rapidement.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

La situation dans une rue protégée et calme, le confort , la superficie de l'appartement, la gentillesse de l'accueil le matériel mis à disposition...je reviendrai!!

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

j'ai trouvé le PK (sans place attitrée)à 15 euros excessif, d'autant qu'il faut demander le bip pour sortir, le ramener tout de suite, venir le redemander pour rerentrer (d'autant que l'accueil et l'entrée du parking ne sont pas dans la même rue) impossible de sortir seul pour quelques instants. odeur et traces d'humidité dans les sdb et wc

2tv,2sdb,une kitchenette très bien équipée, les produits ménagers fournis (LV) la proximité du parc des buttes chaumonts

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Studio (2 Adultes)

le petit déjeuner, facturé 11 euros est vraiment plus que basique. j'ai du redemander 4 fois du pain car il n'y en avait plus, pas de couteaux. très peu fourni. le seul +--> jus d'orange frais

literie très confortable. appartement très calme personnel très sympathique supermarché à 50 m joli quartier, 5 mn du métro ( ce qui permet d'être dans l'hyper centre en 15mn)

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Un tout petit peu moins cher ce serait top !

Superficie de l'appartement agréable pour un séjour entre amis. Clair, bien équipé .Relativement calme. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

On a trouvé dommage de ne pas avoir la possibilité de réserver le parking avant notre arrivée aussi le fait qu'il faut être deux pour aller chercher le bip pour ouvrir la porte et aller rejoindre la personne qui est en voiture pour pouvoir lui ouvrir sachant qu'il n y a nul part ou on peut attendre ou un arrêt minutes. le mieux aurait été de pouvoir avoir un code et ouvrir le portail du garage avec. l'appartement semblait plus grand sur les photos et il manque d'entretien il y a de la moisissure sur le plafond de la salle demain.

l’hôtel nous correspondait surtout parce que c'est un appart-hôtel et que nous sommes une familles de 4 personnes, la deuxième chose c'est le faites de pouvoir avoir une place de parking pour ne pas tourner infiniment et aussi le deuxième jour on a libéré la chambre à 11h mais on a pu laissé la voiture jusqu'au soir et on a profité de la journée pour visiter ,l'équipement est moyen mais suffisant surtout pour préparer un petit déj le matin aux enfants et aussi réchauffer un biberon avec un micro-ondes. Le personnel est accueillant et souriant au top.

voir ci dessus

Tout était vraiment bien, si nous n’avions pas regardé sous le lit au moment. de partir pour vérifier que nous n’avions rien oublié tout aurait été parfait. En regardant sous le lit, nous avons découvert des papiers de chocobon et autres detritus qui ne nous appartenaient pas, et nous en avons donc déduit que le ménage avait été fait que très partiellement

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

La tapisserie au sol (humidité par endroits), l'étroitesse d'une des douches, la politique de sortie du parking souterrain (il fallait à chaque fois venir récupérer un bip à la réception)

La grandeur de l'espace, les lits confortables, la propreté, les espaces de rangement

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Le manque patfois d'eau chaude en temps d'hiver. Ça été difficile pour nous tous de se laver avec l'eau très froide.

Personnel était accueillant et tes poli.

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Difficulté d'un établissement où des propriétaires de logements cotoient au quotidien des clients . Cela permet au moins de constater que certaines familles aux forts accents et voix tonitruantes sont incapable de respect de la vie dans un lieux collectif .....

• Studio (2 Adultes)

Cf au dessus Bruit moteur ... chaufferie ?

Chambre spacieuse propre literie de bonne qualité, chauffage parfait, cuisine bien équipé mais tire bouchon défectueux Salle de bain correcte toilette étroite Belle terrasse. Quartier non bruyant il est dommage d’etre Dérangé par le bruit de moteur de la chaufferie...

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Cela manqué de propreté, lavabo légèrement sale à notre arrivée, quant on retire les coussins de la banquette qui est située dans le salon, On retrouve des poils, cheveux, poussière... Bol rempli de mégots de cigarettes sur le balcon et micro-onde qui n'était pas très propre non plus.

Appartement assez spacieux, très calme et bien situé.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Nous voulions commander un simple café le matin. Cela n'a pas été possible car pour avoir un café, il faut obligatoirement prendre le forfait petit déjeuner entier à 11 euros, dommage.

Nous avons aimé le confort de l'apartement, tel un véritable logement habituel, tout y est. Grand calme dans la résidence. Proximité d'un supermarché pour faire ses courses. A quelques minutes du métro parisien, et une vingatine de minutes en transport du coeur de Paris.

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Les voilages sales Je n ai pas apprécié la moquette au sol

Bien équipé frigo lave vaisselle..une salle bain et un salle douche une terrasse Très agréable bonne literie

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Manque d'insonorisation. Bruyant car certains occupants sont peu scrupuleux de faire du bruit à n'importe quelle heure de la nuit. J'ai alerté à trois reprises le personnel suite à ces nuisances sonores mais aucune intervention n'a été faite ET C EST DEPLORABLE.

Environnement très calme. Le parc de Buttes est à proximité. L'accueil fut agréable.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Studio (2 Adultes)

Nettoyage dans les toilettes à base de javel recommandé pour anéantir certaines maun aises odeurs

Superbe appartement très calme sur rue et en interne Accueil chaleureux Quartier agréable avec métro à proximité

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Studio (2 Adultes)

Le petit déjeuner est un peu sommaire,.

Studio fonctionnel, très propre et conforme au cahier des charges. Le personnel est très accueillant ce qui ne gâche rien.

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Il n'est pas facile d'accès. Il manque des panneaux d'incitation pour situer l'hôtel.

La décoration est agréable et chaleureuse. C'est un endroit calme.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Trop etroit ;pendant tout le séjour pas une seule fois le ménage n'à été fait ni les draps changes !!!déplacement assez compliqué en métro trop de correspondances à prendre.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

L.etroitesse la qualité des équipements. L accessibilité et la demande de libérer l.appart à 11h alors même que j.avais réglé la journée en cours

Les réceptionniste.

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

la douche : le débit était un peu faible et le pare-douche un peu étroit

la situation de l'hotel : calme (accès sur une voie pietonne), proch du metro. l'équipement de la cuisine était très satisfaisant et la literie confortable.

• Studio (2 Adultes)

Accessibilité à l'établissement Parking d ifficle à trouver en arrivant pas assez d'indications Obliger de se garer dans un premier temps pour aller chercher le BIP du parking

Proximité du parc des buttes chaumont

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

les joints noircis de la salle de bain qui ne font pas très propres même si le ménage est correctement fait.

Accueil souriant aimable et serviable. le parking super pratique ! une place garantie systématiquement (nous devions faire des allées et retours réguliers dans la journée), les commerces de proximité pour les petites courses et le parc des buttes Chaumont tout à côté. Les restaurants à pied. Notre chambre donnait sur la rue mais elle est réservée aux piétons donc pas de circulation de voiture sous nos fenêtres donc vraiment très bien. Literie très bien.

• Studio (2 Adultes)

Nous avons eu un très grand appartement pour le prix d'une réservation pour deux, au calme à l'arrière du bâtiment. J'adore cet adagio très très bien situé, à côté du parc des buttes chaumont, du métro et de la vie de faubourg qu est Belleville. Le personnel très à l'écoute.

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Pas mal de bruit la nuit alors que la rue est condamnée (pas de circulation). Mais les voisins descendent passer la soirée dans la rue. Appartement pas bien entretenu: porte serviette qui tombe, absence de poignée pour les toilettes!.... Une chose est sûre: nous ne retournerons pas dans cet établissement.

La proximité du métro.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Un excellent séjour dans un appartement-hôtel extrêmement calme (rue piétonne), très bien situé à proximité du métro. Appartement spacieux, confortable et très propre. Personnel disponible et agréable. Petit-déjeuner complet et varié.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Peu d'équipement pour la cuisine (une casserole et 1 poêle, pas de four, par exemple, hormis un micro-onde...il ne faut pas compter faire de grands repas, c'est plutôt pour dépanner) Un peu froid le premier jour, chauffage éteint.

Appartement propres, fonctionnel. Personnel très sympathique et disponible. Localisation super pour séjour avec enfants (proximité du parc, rue piétonne en face d'une école). Quartier très sympa, nombreux magasins d'alimentation et cafés.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Studio (2 Adultes)

eau chaude trop longue à venir nous préférons les douches à la baignoire rideaux très sales

lit confortable, appartement très calme, équipement cuisine correct et suffisant

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Nous avions réservé un studio 3 personnes et on nous a attribué un studio 2 pers sans nous avertir. Sans intervention de notre part, il n'y aurait pas eu de compensation , on nous a proposé les petits déjeuners sur les deux jours.Piètre consolation !!!! Nous leur avons quand même fait remarquer que le tarif n"était pas le même pour ces 2 apparts. La baignoire était sale ( poils ou cheveux !!!!!) la table du "petit coin repas" avec des traces de confiture des occupants précédents..... Bref ménage bâclé entre 2 locataires.

Pas grand chose et deux lits jumeaux pour un couple !!!!!

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le 3eme jour pas d'eau chaude de 23h a 9h du matin et aucun geste commercial pour compenser ce dis fonctionnement 😖😖

Le confort de l'appartement

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Studio (2 Adultes)

La qualité du logement (vétusté peinture, taille du "studio" par rapport au prix, aucune prestation extra dans le logement (meme pas une bouteille d'eau !!! ).

La mise à disposition d'un parking gratuit suite à mon "déménagement" d'un autre Adagio ou ma reservation ne s'était pas libéré .

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

un peu difficile d'avoir de l'eau chaude mais il faut être patient

chambre d'hotel equipée!! pratique qd on n'a pas envie de manger au resto tout le temps

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

la situation dans Paris, difficile à trouver pour les taxis, petit déjeuner minimaliste pour 11 €, pas de lit double

L'espace et le volume de l'appartement, 2 salle de bains avec douche ou baignoire

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

En rez de chaussée. Vue sur la rue. Manquait une chaise (3 pour 4 personnes)....mais c est du détail . J y retournerai sans problème.

Très bon accueil. Personnel serviable. Appartement tres propre et tres bien équipée.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Studio (2 Adultes)

Très bon accueil de l'ensemble du personnel et qui a répondu à nos moindre demandes .Etablissement très bien situé....à 2 pas du joli parc des Buttes chaumont.MERCI à tous.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Le fait d'être au rez-de-chaussée : bruyant avec les jeux de ballon et vu le passage sur le trottoir, on ne peut pas trop ouvrir les fenêtres. L'évacuation du lavabo était quasi bouchée. Une longue coupure d'eau non prévue l'après-midi. Il faudrait les notices d'emploi pour les appareils électro-ménagers.

Le concept aparthotel. Bonne literie. Qualité de l'électro-ménager.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Un petit salon de jardin pour profiter du jardin privatif baigné de soleil !

Nous avons été surclasssés ! Donc nous avions un appartement avec 2 chambres et 2 salles d'eau. Très au calme et proche du métro.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Le quartier des Buttes Chaumont est très éloigné du centre de Paris. La ligne de métro 7bis (station assez proche) est très courte. Où que l'on aille il faut faire plusieurs changements. Appartements vieillissants (notamment les salles de bains et les plinthes). Comment peut-on encore mettre des rideaux de douche ? Je pense que c'est limite au niveau hygiène...

L'accueil est agréable. Les appartements sont assez grands pour Paris. Le rapport qualité/prix est correct.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Mode d ' emploi pour réinitialiser la TV !

Le principe même de l ' aparthotel ! Personnel accueillant,voiture au garage ( pas négligeable à Paris ), parc de la Butte Chaumon à 2 pas ainsi que le métro.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Appartement mal insonorisé, manque de vaisselle si l'on mange tous les jours sur place et de prises.

Appart hôtel situé à proximité de 2 bouches de métro, un magasin d'alimentation, et petite restauration. Couchages très confortables, grands placards muraux. Coin cuisine avec four plaques frigo cafetière.. Personnel agréable et à l'écoute en cas de besoin.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Personnel disponible et accueillant. Environnement calme. Supérette au coin de la rue. Métro à proximité (environ 5 minutes à pied). À recommander pour un séjour en famille. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Manque une poêle dans la cuisine, pas évident de faire des grillade.

appartement très propres avec une bonne situation géographique, 300 mètres du métro et 100 m d'un super marché qui ferme à 21H. cartier super calme.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

La décoration est vieillotte, triste . La salle de bains et la salle d'eau sont à rénover d'urgence.

Taille de l'appartement agréable pour 5 adultes. Proximité de commerces et restaurants. Coût de revient inférieur à un logement airbnb pour 5. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

On était une famille de 10 personnes avec 3 appartement loués dispersés en 3 étagés. On aurait aimé rester dans le même étage. Juste cette petite remarque. Sinon, tout était parfait!

Accueil souriant et professionnel, la propriété au top.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Studio (2 Adultes)

La bonde du lavabo était bloquée, ça aurait dû être signalé par l'équipe de nettoyage. Ceci dit, réparation rapide le lendemain!

Personnel à l'écoute, souriant. Studio bien conçu, bien insonorisé. Petit déjeuner classique , produits frais et bons

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Studio (2 Adultes)

Le choix au pdj pourrait être amélioré. Proposere par exemple un autre pain que du pain blanc. la brioche était très seche ainsi que les petites viennoiseries et le jambon blanc de qualité très médiocre. IL ne vaut pas les 11 euros payés.

la superficie de la chambre ( studio) mais donmagge en etant seule d'avoir 2 petits lits côte à côte. Le coin cuisine très bien équipé ( bien que je ne m'en sois pas servie vraiment) et le calme de l'endroit ( donnat sur rue pietonne agréable et proche de restaurants)

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Vraiment rien à dire de négatif après y être déjà allé à deux reprises.

Nous apprécions le concept de cet hôtel. Lieu assez calme, personnel à l'écoute et discret. Proximité du métro. Appartement spacieux, bénéficiant de tout le nécessaire, confortable et propre. Parking avec supplément mais très appréciable.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Nous avons bénéficié d'un appartement plus grand, geste que nous avons apprécié. Ceci était notre deuxième séjour dans cet établissement, nous reviendrons avec plaisir

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Le faite qu'il nous manquais une couette et qu'il a fallu demander 4 fois (et descendre 2fois à l'accueil) avant de l'avoir... La personne est même venue dans l'appartement pour nous montrer où elle n'était pas... 99,99% de chance qu'elle y soit soit disant... Ils auraient pu nous faire confiance...

Son emplacement au calme mais à proximité du métro et des commerces, il y avait même 2 salles de bain pour 6...

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Studio (2 Adultes)

Petit mais tout petit bémol : Le petit dejeuner ne chatouille pas 3 pattes à un canard !!!!! 11euros Ç est un peu cher !!!! Faudrait un peu plus de choix en confiture un peu de Nutella par exemple du beurre normal et pas que demi sel !!!!! Voilà sinon un grand merci à la dame petit dej pour sa douceur son sourire et sa gentillesse elle a égayé mon début de journée !!!!!

L accueil à la réception la gentillesse et la disponibilité du personnel l ambiance la sécurité en quelques mots : Tout est super !!!!!

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Pour être honnête, rien ... ascenseur vieillot , literie approximative en dehors des oreillers, personnel peu serviable et indolent, mobilier inconfortable et très obsolète, serviettes déchirées, bref, pas terrible du tout...

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pb de réservation : ils n'ont pas eu notre réservation par booking !! Le jour de notre arrivée, ils ns ont téléphoné et nous sommes allés à adagio tour éiffel !! Très décus par la réservation par booking !!!!!!!!!!!!!! Bonne réaction de adagio buttes de chaumont et personne très sympa !!!!!!