Commentaires sur l'établissement Aparthotel Adagio La Défense Le Parc 4 étoiles

1, rue des Lilas d'Espagne, 92400 Courbevoie, France

#21 sur 30 hôtels à : Courbevoie

« Le fait de prelever l'argent sur ma caution  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le fait de prelever l'argent sur ma caution Parce que il yavait quelques déchets resté ds l'appartement tout en sachant que les femmes de chambres st là pour mettre la propriété franchement je nai pas du tout apprécié celà et ca ne me donne plus jamais le plaisir d'y revenir ds votre établissement Je ne trouve pas celà correct de votre part MERCI

« Nous avons aimé l'emplacement très calme, la propreté de... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Nous avons aimé l'emplacement très calme, la propreté de l'appartement, le sourire et la disponibilité de tous les employés croisés pendant le séjour.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Très bon séjour agréable et reposant »
    • Studio (2 Adultes)

Le pré paiement de 150 euros ( supposé remboursable ) pour le ménage qui n'est inscrit sur aucun règlement. C'est préférable de proposer aux clients du ménage à la carte.

Le calme , la proximité du parc et des boutiques. Tout est à portée de main et meme les lieux de culte.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Nous avons passé un bon séjour et nous recommandons cet appartement. »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

bruit pour une fête dans l'étage du dessous jusqu'à 2.30 du matin la 2éme nuit. Cela s'est calmé ensuite.

tres lumineux etbien situé. Ample et fonctionnel Nous avons passé un bon séjour et nous aimerions y retourner.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« ACCUEIL CHALEUREUX ET AGREABLE SEJOUR »

Suggestions : -pour le petit déjeuner : proposer un petit déjeuner express à moitié prix comprenant une boisson chaude, un jus et une viennoiserie pour les résidents qui n'aiment pas le buffet à volonté. -pour les clients séjournant régulièrement dans l'établissement, proposer une carte de fidélité -pour les clients souhaitant un départ tardif 14 h au lieu de 11 h, possibilité de payer un forfait entre 10 et 15 euros selon disponibilité -offrir des tarifs dégressifs aux clients selon la durée du séjour

Proximité des commerces, restaurants et transports en commun. Accueil chaleureux et souriant de Jocelyne et Cédric. Serviabilité et disponibilité du personnel L'appartement et le studio réservés étaient disponibles dès notre arrivée après un long voyage en avion : ce qui était appréciable.

« Prise en charge à l'arrivée très "pro". »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Problème de télévision en arrivant. Réglé dès le lendemain. Nombre de places limité dans le parking souterrain.

Prise en charge à l'arrivée très "pro". Balcon très agréable pour pendre l'air. Bonne situation dans le quartier avec monoprix très proche. Idéal pour aller à la défense en 5 min à pied et au métro en 10 min.

« Secteur très calme »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Table un peu petite pour 4 mais c est un détail ...

Secteur très calme , à deux pas de là défense Accès à l hôtel très sécurisé Appartement bien équipé et très satisfaisant Je recommande

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Je ne reviendrai plus dans cet établissement »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Pas de parking disponible alors que nous avions cet établissement spécifiquement pour ce service Micro ondes non nettoyé Pas de sac poubelle dans les poubelles Pas de mouchoirs en papier dans le réceptacle prévu à cet effet Lave vaisselle hors service

Le personnel de la réception qui a fait son maximum pour pallier les insuffisances de l’établissement

« Bien mais...  »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Un parking avec seulement 10places qui oblige à chercher une place dans les rues, ce n'est pas très honnête car pas conforme à l'annonce !

Globalement bien

« Emplacement agréable ,au calme , commerces de proximité. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La qualité du ménage pourrait être amélioreée. Serviettes de toilettes et draps propres mais pas impeccables Chauffage, un simple radiateur électrique d'appoint

Emplacement agréable ,au calme , commerces de proximité. Personnel agréable

« Résidence agréable à l'arrière de la Défense »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Résidence surement neuve, chauffage en cours de réglage....

Très belle résidence accessible à pied du parvis, mais dans un quartier agréable et très calme. Equipement de la chambre optimum, très bon confort.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« L'appartement loué est confortable et fonctionnel. »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Il ne manque plus que 2 doses de café et de thé appréciables l'hiver notamment.

L'appartement loué est confortable et fonctionnel. La résidence est bien située à proximité des commodités, des transports et de Paris.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« la situation géographique, monoprix à proximité et... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La caution exigée (chere et nouvelle chez Adagio) en plus cinq jour sans femme de chambre, le 5ème jour gaché dans l'appartement pour rendre les lieux tel que le voulait la direction donc repartis fatigués, meme pas changement de serviettes 15 euros de frais sup pour les rendre propres, absence de papier cuisine et sacs poubelle, en plus on nous a obligé à jeter meme les produits alimentaires achetés non utilisé aulieu peut etre de prévoir une caisse pour dons au profit des necessiteux( restos du coeur..etc...) enfin notre sejour passé à penser aux nouvelles régles négatives imposée par la nouvelle direction de l'établissement sans qu'il est au moins une en faveur du client censé etre roi. decus réeellement.

la situation géographique, monoprix à proximité et connaissance des lieux par toute ma famille anciens clients)

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Super week-end à Paris  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Manque de chauffage heureusement vite comblé par un chauffage d'appoint grâce à la réactivité du personnel

L'emplacement, l'accueil du personnel

« Agréable séjour »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Le mobilier n'était pas très solide surtout pour le canapé-lit que nous avions pour la troisième personne

Le personnel était très agréable,les appartements sont très bien adapté!

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Emplacement idéal pour accès U Arena mais c’est vraiment tout »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

3 em lit non fait pour réservation 3 personnes . Petit déjeuner le plus pauvre de ma vie (52 ans) plus de pain , de viénoiserie , de jus de fruit , de confiture etc... incroyable.

La situation

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Je reviendrai avec plaisir. »
    • Studio (2 Adultes)

On peut regretter les tâches de produits nettoyant qui dégradent la peinture des murs (parfois la moquette) et atténue, de fait, l'aspect qualitatif de la décoration. Le choix pour le petit déjeuner est succin mais suffisant pour manger un repas équilibré

L’accueil est très professionnel et le confort des chambres est très satisfaisant. Cet établissement est plutôt bien tenu, et l'attitude extrêmement professionnelle du personnel rehausse la qualité globale de l'établissement. Je les remercie pour leur serviabilité et leur amabilité.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Peut mieux faire . »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

1_Ia taxe de garantie . humiliant pour un client toujours correct depuis des années . 2_le kit ménager, le kit mercerie , les petits savons , font une économie vraiment dérisoire pour être suprimés . 3_ça fait des années qu' une bande de voyous minables font un vacarme énorme derrière l'hôtel jusqu'à tard dans la nuit, au vu et au su de tout le monde y compris de la police , sans être inquiétés .une cliente à même été agressée le 02/10 .cela pourrait faire fuir beaucoup de clients. Enfin , vous avez un emplacement exceptionnel et un personnel motivé _Optimiser !!! Cordialement , M.KOUIDER ELOUAHED .

Personnel disponible et courtois

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Bon séjour, signalement d'une bonde de lavabo bloquée... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas de parking mais place autour en tournant plus ou moins longtemps.

Bon séjour, signalement d'une bonde de lavabo bloquée fermée le matin, réparée le soir en rentrant.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Bel hôtel dans un beau quartier sûr et proche de tout. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Etroitesse de la douche et du WC. Balcon à rafraîchir. Les cartes d'accès aux chambres se désactivent facilement au contact des téléphones, cartes bancaires,..., ce qui est incommodant. Faire mieux.

Qualité du personnel ; centres commerciaux à proximité ; environs calmes et sûrs ; desserte pour se rendre à Paris (un bus passe à côté pour aller sur les Champs Elysées); pharmacie et supermarché à côté.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Le lit était agréable, l'hôtel était calme et reposant. »
    • Studio (2 Adultes)

Les poubelles sont très petites.

Le lit était agréable, l'hôtel était calme et reposant. La plupart des équipements sont de bonne qualité. L'hôtel est à quelques minutes de marche des centres commerciaux et des transports.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Bel emplacement. C'est l'idéal pour allier visites de Paris et repos. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Balcon pas nettoyé. Nous y avons trouvé des mégots de cigarettes que le personnel de ménage n'a pas ramassés. Espace salon très exigu pour 3 enfants.

Proximité avec les centres commerciaux de La Défense et les transports en commun très appréciable. Supermarché, bistrots et pharmacie juste à côté de l'hôtel. Tres reposant. C'est top!

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Séjour parisien à la Défense »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Le ménage quotidien est payant (en supplément), dommage pour un séjour à 125€ la nuitée. L'horaire du départ est fixé à 11:00 et non midi.

Amabilité du personnel. Accueil courtois. Proximité de la Défense à pieds.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Pas mal globalement »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Probléme de sécurité : accés de n'importe qui vers les chambres sans accord préalable du locataire Il n'ya pas de hottedans le coin cuisine : résultat l'appart est envahi d'odeur qua,d on fait une omelette !!!

Le calme de l'appart

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Séjour agréable en famille »

Possibilité de pouvoir prendre un café, thé ou autre boisson dans la journée dans la salle du restaurant

L'accueil chaleureux du personnel surtout de Jocelyne toujours souriante, avenante et à l'écoute. Le confort de l'appartement Proximité des commerces et restaurants.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Mise au point . »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

J'ai réservé 2appart avec un ami .mon appart n'était pas très propre, celui de mon ami était pire.des restes de cigarettes, des cendres et une odeur âcre nous à empêcher de dormir. On l'a signalé sans résultats .mon ami est parti après 2 nuits,moi je suis resté 3 nuits par nécessité au lieu des 4nuits réservé. Par contre l'accueil à été chaleureux et très courtois. Cordialement. M.KOUIDER E M

L'équipement s'est dégradé ,La propreté en à pris un coup mais l'équipage est toujours vaillant .

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Lors de ma réservation sur internet, le petit-déjeuner et le... »
    • Studio (2 Adultes)

Lors de ma réservation sur internet, le petit-déjeuner et le ménage n'étaient pas inclus dans le forfait et j'aurais aimé qu'ils le soient.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« Bonne adresse pour un séjour à la défense »
    • Studio (2 Adultes)

Le Wi-Fi est certes gratuit mais plus que lent. Le deuxième ascenseur était en panne ce qui rendait le temps d'attente considérable quelques fois.

L'établissement est calme et à proximité du coeur de la défense. Chambre confortable et bien équipée

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« SEJOUR AGREABLE »
    • Studio (2 Adultes)

Problème d'accès au logement plusieurs fois dans la journée (démagnétisation de la carte).

Accueil convivial Personnel à l'écoute du client Confort de l'appartement Proximité des commerces et des transports en commun.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

• Studio (2 Adultes)

-Dans l'appartement, la chambre à coucher est séparée du salon. Il n'est donc pas possible de regarder la télé au lit.

-Surclassement vers un appartement -Situation géographique: proximité avec le parvis de la défense, les transports, les restaurants, supermarché.... -Gentillesse du personnel -Le confort de l'appartement

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Mauvais séjour car je me suis fait volé. Soyez vigilant car des vols ont déjà eu lieu. »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

La sécurité. Je me suis fais volé 1200 € et mon fils s'est fait volé son ordinateur et son appareil photo. Le personnel reconnait qu'il y a des vols , mais rien n'ai fait pour améliorer la sécurité. C'est à peine si la direction de l’hôtel, surtout l'adjoint à la directrice de l'hôtel ne nous a pas reproché de s'être fait volé. Aucune compassion et beaucoup d'arrogance envers le client. Habitué à Adagio La défense le parc depuis près de 4 ans je constate que les conditions d'accueil se dégradent et le personnel n'a pas le même niveau de compétence.

L'hôtel se dégrade.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2016

« Idéal pour accès centre des affaires »
    • Studio (2 Adultes)

Un client exceptionnellement bruyant des 7 heures du matin. Mais contre ce genre d'individu, l'insonorisation y est pour rien !

La situation Par rapport au quartier de la Defense. Personnel serviable, sans plus.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Bien dans l'ensemble. »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

La connexion internet avec de très nombreuses interruptions, de même que pour la télévision. Le mélangeur de la douche qui n'a été réparé que le jour du départ.

La localisation de l'hôtel est idéale. L'endroit est calme et très bien desservi par les transports en commun.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« passable pour une nuit quand on ne sait pas ou dormir »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

passable pour une nuit quand on ne sait pas ou dormir

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Excellent séjour dans cette résidence hôtelière »

Accueil chaleureux Disponibilité du personnel Proximité des commerces et restaurants

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Apart hotel »

Tous

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« La proximité des transports en commun, le calme. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La proximité des transports en commun, le calme.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Le personnel disponible et souriant. »
    • Studio (2 Adultes)

Le personnel disponible et souriant. L' emplacement était parfait pour moi.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Non climatisé »

Non climatisé

« Cool »

L'emplacement et l'espace

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Il nous a été demandé une caution de 250€ pour une nuit. Ce n’était pas signalé. Les toilettes sentaient l’urine !!!

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« L’accueil par le personnel notamment la collaboratrice... »

Ras.

L’accueil par le personnel notamment la collaboratrice Jocelyne très sympathique et professionnelle.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Je suis prět à revenir »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

La caution avant d intėgrer la chambre

La propreté la literie et le personnel trěs accueillant

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« reisidence calme, studio propre. »
    • Studio (2 Adultes)

pas de seche aux cheveux

reisidence calme, studio propre.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« logement trop petit pour 4 personnes . »

logement trop petit pour 4 personnes . heureusement nous étions 3

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Bof »
    • Studio (2 Adultes)

L'emplacement très difficile à trouver et l'agencement de l'appartement

Bof

« L'accueil »

Tarifs petit déjeuner

L'accueil

« Séjour entre amis »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L’emplacement est très bien, facile d accès par le rer. La u Arena est à 700m à pied. Les apparements sont très bien isolés du bruit.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Gentillesse du personnel  »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Est-ce un hôtel de migrants?

Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Je reviendrai »
    • Studio (2 Adultes)

La douche froide le matin mais du à un problème indépendant de l'hôtel et de son personnel

La gentillesse et l'attention du personnel

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« 200 euros la nuit pas de lumière dans le séjour et pas de... »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

200 euros la nuit pas de lumière dans le séjour et pas de serviettes ... HONTEUX

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Sumpas »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Wifi pas bon .plaque électrique dans la chambre ne FONCTION pas correctement .

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« séjour en demi teinte »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

le micro-ondes était dans un piteux état à l'intérieur : rouillé, et très sale!!

la situation géographique et la taille de l'appartement

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

Très bel aménagement

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« La situation géographique, le personnel accueillant »
    • Studio (2 Adultes)

La propreté laisse à désirer

La situation géographique, le personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« La qualité du Wifi. »

La qualité du Wifi.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« agréable séjour »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Le lit était un peu trop ferme à mon goût.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2015

« L'accueil. »

La promiscuité de la chambre. Forte odeur de renfermer. Aucune insonorisation. Le prix très élevé, n'était pas à la hauteur des prestations.

L'accueil.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2015

« Le calme de l'appartement de jour comme de nuit. »

Venu en auto,manque panneau d'indication routier pour trouver hôtel (GPS n'a pas trouver la rue.

Le calme de l'appartement de jour comme de nuit. Parking en dessous de hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2015

« -Accueil agréable  »

-Accueil agréable -taxis, métro et grand centre commercial à proximité -petit appartement propre et confortable avec balcon -service bagagerie très bien

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2015

« PROCHE DE LA DEFENSE »

CHAMBRE PAS PRETE A 15H..AUCUNE INFORMATION..AVONS DUE ATTENDRE 30 MN..AUCUNE EXPLICATION..PAS DE CODE POUR RENTRER DANS L HOTEL..J AI DUE DEMANDER

PROCHE DE LA DEFENSE

• Commentaire envoyé le 1 mai 2016

« L'amabilité du personnel et la â propreté de... »

L'amabilité du personnel et la â propreté de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2016

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2016

« L'accueil et l'amabilité du personnel, la facilité... »

L'accueil et l'amabilité du personnel, la facilité du parking, la situation géographique, le confort de l'appartement...

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2015

« Le rapport qualité prix des prestations et le personnel. »

Le rapport qualité prix des prestations et le personnel. Le calme et l'environnement à proximité de La Défense.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2015

« proche des quatres temps et station de metro et taxi »

proche des quatres temps et station de metro et taxi

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2015

« Tarif, terrasse,calme »

Un peu serré pour 4 adultes

Tarif, terrasse,calme

• Commentaire envoyé le 22 août 2015

« Gentillesse du personnel et la proximité immédiate du parvis... »

Gentillesse du personnel et la proximité immédiate du parvis de la defense.

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« Emplacement. »

Absence d indications pour arriver à l hôtel Petit déjeuner à améliorer

Emplacement.calme. literie. Propreté. ..

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2015

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2015

« Accueil chaleureux  »

Accueil chaleureux Appartement confortable et proximité du centre commercial et des transports Parking

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2015

« Situation geographique »

Trop petit

Situation geographique

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2015

« L'amabilité du personnel ,le petit déjeuner »

La situation géographique enclavée, le confort moyen

L'amabilité du personnel ,le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 juin 2015

« la configuration de l'appartement »

la configuration de l'appartement

53 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.