Commentaires sur l'établissement Résidence Pyrénées Zenith

Basée sur 317 commentaires sur l'appartement

• Connexion Wi-Fi payante

4,5

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Très agréable pour des vacances familiales. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Il manquerait de la vaisselle, pour 4 personnes prévoir mini pour 6, malgré le lave vaisselle c'est très juste.

appartement très propre, superbe vue, bonne literie, il est très fonctionnel. Très appréciable la piscine quant il y a des enfants, petit moment de détente après les randos et de rencontre. Situation géographique parfaite, au milieu des Grands sites.

« Séjour agréable dans cette résidence. »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Le camion poubelle qui passe tous les matins à 6h30. Super pour partir en randonnée de bonne heure!!!!

L'appartement est bien équipé Des guides de randonnées, cartes, documentation sont à disposition. Résidence est très bien située, au calme et à proximité immédiate du centre ville. La piscine appréciée des enfants.

« Appartement coquet et mignon par 2 personnes , au delà on se... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La literie serait à revoir, c’est pas catastrophique mais le top non plus

Appartement coquet et mignon par 2 personnes , au delà on se marche dessus !! Proche de toutes les randonnées le plus belles , Pic du Midi , Lac de Gaube , Pont d’Espagne ... et temps frais appréciable par ce temps caniculaire :D

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Rien. Pour chipoter je dirai que la mise en place de transats autour de la piscine serait un plus.

La situation de l'appartement, le centre du village est a 5 mn a pied. Un appartement confortable avec une terrasse ensoleillée mais couverte. Très agréable au mois de juillet. La piscine en fin de journée (petite certes mais appréciable tout de même) par 30°. Pour y avoir séjourné a plusieurs reprises je conseille cet établissement qui est au calme avec un parking gratuit et toutes les commodités a quelques minutes a pied. De bons resto, et de magnifiques ballades

« Séjour satisfaisant dans ce logement. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Manque d'équipement pour faire sécher le linge. Pas l'aspirateur mais un balai à l'hygiène plus que douteuse.

La localisation et la terrasse.

« Bon produit »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Soins supplémentaire à accorder aux accessoires et à la propreté, dans l'ensemble correct.

Appartement idéalement situé proche de toutes commodités, nombreuses balades à proximité, vu sur la montagne certtes mais aussi sur bâtiment devant. Secteur très agréable, calme.

« Dommage... »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

appartement sale, alaises sales et boulochées, oreillers à changer, couettes et couvertures tachées, poussière et toiles au plafond & derrière les volants roulants. très mauvaise isolation phonique. Appartement très sombre.

« Reposant en cette semaine de canicule car il faisait frais la nuit. »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

La vue sur la montagne depuis la chambre et le balcon. Résidence très calme . Luz st Sauveur est une jolie ville , très bien située pour différentes visites .

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« BEAU TEMPS ,BELLES RANDOS.....Appart BOF!!!!! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Dans le descriptif, il était marqué petit coin terrasse avec vue sur les montagnes ! Quelle déception un réduit au rez de chaussée donnant sur une route et vue sur parking. Appart pas entretenu alèzes sales, portes placards cassés, ustensiles de cuisine obsolète etc.. Comment peux t on louer un appartement dans cet état ? C'est un manque de respect envers le client. C'est la 1ére fois que je suis autant déçue par une location.

L 'établissement est bien situe . Les commerces sont à proximité . Heureusement le temps a étè de la partie et nous avons fait de très jolies randonnées. Très jolie région.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Très bon rapport qualité prix! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La salle de bains mériterait d'être rénovée et la quantité d'eau chaude est un peu limitée.

Super emplacement on peut rallier le centre ville à pied. Places de parking juste devant la résidence. Piscine extérieure en accès libre. Télévision avec les chaînes de la TNT. Très bon accueil de la dame à l'agence Immo65 , toujours à l'écoute (nous avions demandé un etendoir pour faire sécher les maillots et on nous en a fourni un neuf dès le lendemain).

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Bon séjour. »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Le mobilier vétuste. L'appartement mériterait d'être rafraîchi. Il manque par exemple une porte à la penderie. L'orientation.

L'emplacement et la proximité du centre ville. Le rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Trés agréable car le studio bénéficie d'un grand balcon »
    • Studio (4 Adultes)

Le seul véritable défaut que je trouve à ce studio c'est le fait d'avoir des lits gigognes. C'est la raison pour laquelle nous avons utilisés les deux lits superposés qui bien que difficile d'accès avaient l'avantage de se trouver dans une pièce minuscule mais séparée. Ceci nous permettait d'avoir une grande pièce faisant office de cuisine, salle à manger, salon. A noter qu'il est très bien équipé. Il ne manquait rien et tout fonctionnait parfaitement

Les lits superposés étaient très confortables mais difficile d'accès

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Beau studio mal entretenu.  »
    • Studio (4 Adultes)

La baignoire sans système de fermeture signalé le lundi matin non réparé, le néon de la cuisine manquant et non remplacé, les couverts incomplets, les verres dépareillés, etc...

La vue sur les Pyrénées

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« TRES BON SEJOUR »

A AMELIORER RESPECT DU BRUIT ENTRE CHAQUE ETAGE

L APARTEMENT ETAIT TRES BIEN JOLIE VUE PARKING BIEN ON PEUT SE GARER FACILEMENT SE QUE JE REPROCHE PAS DE RANGEMENT POUR LES SKYS ET LES CHAUSSURES DOMMAGE JE REVIENDRAIS

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Appartement spacieux pour 2 personnes mais literie et confort à revoir !! »
    • Studio (4 Adultes)

Literie déplorable et tres ferme. Le lit 2 places était un canapé composé de 2 coffres superposés. Le 1er coffre du dessus, fixe, le 2ieme coffre du dessous pouvant coulisser vers l'avant pour faire la 2ieme place, on ne peut pas appeler cela un lit ..... Les chaises en bois, sans coussin bien sûr et le téléviseur d'un autre temps, avec décodeur ....

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Bof, c est pas la meilleure location faite sur Booking. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le manque de luminosité dans l' appartement, pourtant au 3eme étage. Appartement exigu pour 4 personnes.

C'est un immeuble en hauteur, un emplacement entre les thermes et le centre ville, au calme. Plutôt bien placé.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Résidence calme et bien situé, acceuil agréable. »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Douche hs, qui a etait signalé le premier jour... Globe luminaire en suspend sur le lit superposé des enfants...

L’acceuil et la situation idéale reste le point fort de cet établissement. Forfait ski proposé est un bonus.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

• Studio (4 Adultes)

Les couchages étaient beaucoup trop dur toute la famille était de mon avis et il manque et c est dommage un service à raclette !!

Que le logement soit lumineux et une belle vu

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Bonne situation, pas trop loin du centre ville. »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Bonne situation, pas trop loin du centre ville. Le logement correspondait bien à sa description, confortable et avec l'équipement nécessaire pour 6 personnes.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Correct. »
    • Studio (4 Adultes)

On a trouvé de la vaisselle très mal lavée dans le placard. Les portes des placards sont abîmés et donc difficiles à ouvrir.

La disposition intérieure du studio.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« bon séjour familial ,site idéal »
    • Gîte (8 Adultes)

disposition du bas, salon très petit pour 8 personnes , écran télé très petit

l'accueil et la disponibilité de l'agence, la localisation du site, l'espace couchage à l'étage et le coin rangement extérieur

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« La disponibilité de l agence ! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L état de l appartement !!! Les meubles , portes , sols sont très usés voir mauvais état !!! Un petit raffraichissement ne ferait pas de mal à cet appartement !!!!!

La disponibilité de l agence !!!

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Séjour agréable mais rapide »
    • Studio (4 Adultes)

Il nous a semblé que les modalités de gestion de l'appartement pourraient être revues : nous voyageons beaucoup le week end, en réservant sur ce site et d'autres sites concurrents et c'est la première fois que nous devons passer le matin à l'agence régler le logement. Nous avons appris à ce moment là que nous devions restituer les clés le lendemain en faisant un état des lieux de sortie entre 9H et 10h le dimanche matin. C'est beaucoup de contraintes pour 2 jours de location. Cela nous semble plus vraiment adapté : payer en ligne serait plus simple, s'adapter aux locations le week end en permettant de moduler les horaires de départ surtout quand l'appartement n'est pas loué en suivant...

Nous avons aimé la situation de l'appartement, le confort, l'aménagement, de pouvoir récupérer les clés à une heure tardive

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« En géneral , l'hébergement est conforme à nos attentes »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

l'équipement en ustensiles ménagers est un peu juste ( manque de fait-tout pour faire la soupe, pas de louche et de planche à pain)

la propreté, la qualité des lits, la superficie correcte, la petite terrasse

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Bon séjour dans cette résidence de Luz »
    • Studio (4 Adultes)

Les couvertures vieillissantes n'inspirent pas confiance au niveau propreté et pourtant nécessaires en plein hiver.Sinon rien à redire.

Très bon emplacement près du centre de luz et point central d'accès aux stations ardiden, gavarnie, grand tourmalet. Propre, bien équipé.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Je reviendrai c'est sûr !!! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Quelques accessoires à réparer.Pommeau de douche,joints de douche...principalement la sdb.

L'accueil.Le calme.L'appartement est très clair et bien équipé.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Séjour agréable, paisible »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Le manque d’espace et de rangement, et de electro ménager.

Nous avons aimer l’environnement, le paysage magnifique, le prix est adapté à l’appartement, décoration sympathique

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Logement sympa pour un week end mais attention aux couts cachés »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Incroyable mais vrai, les draps ne sont pas compris dans le prix. C'est une chose que je n'avais jamais vu de toute ma vie. Ils étaient en surplus à 5euros.

Bon logement pour un week end entre amis

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Bien mais cher. »
    • Studio (4 Adultes)

Pas de lit double. Uniquement super-posé. J'imagine que c'était noté. Mais j'avoue que je n'ai pas vérifié pensant que c'était une évidence... Très cher pour l'espace qu'on avait.

La situation et la propreté. Le contact avec les loueurs.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Bien pour une nuit. »
    • Studio (4 Adultes)

La résidence est vraiment trop grande. Cela fait penser à une grande colonie de vacances. Les parties communes et les coursives et les escaliers en métal sont très moches. Les façades sont indignes des Pyrénées. Le lit double n'est pas confortable du tout.

L’accueil par l'agence fut très agréable. La vue sur les montagnes est magnifique. Le studio est fonctionnel et propre.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« A recommander. Appartement sans soucis. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Escalier extérieur peut pratique Température intérieure élevée en été car appartement situé sous les toits

Pack de bienvenue avec fruits et produits frais. Surface importante. 2 salles de bains et 2 toilettes pour un total de 4 personnes.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« La piscine pour les enfants, la vue du balcon sur les... »
    • Studio (4 Adultes)

L'etat de saleté des oreillers et des couvertures. Malgré les alezes fournies pour les oreillers cela m'a perturbée et heureusement nous n'avons pas eu à utiliser les couvertures.

La piscine pour les enfants, la vue du balcon sur les montagnes, la gentillesse de la personne qui s'est occupée de mon arrivée (de bons conseils ) et de mon départ.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Local bien équipé propre et bien situé proche du centre de... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appartement un peu sombre en rez-de-chaussée il est plus intéressant de réserver directement à l'agence immo 65 que de passer par l'intermédiaire de booking

Local bien équipé propre et bien situé proche du centre de Luz-Saint-Sauveur

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Manque d'information »
    • Studio (4 Adultes)

Pas d'explication avant d'arriver pour récupérer clés à l'agence immobilière pas au même endroit + pas indiqué qu'1 frais de séjour à payer en + 11€ pour 1 nuit !

Prix et confort

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Le séjour s'est très bien passé malgré les petits aléas. »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

La télévision est fixée sur le même mur où est adossé le canapé donc impossible de la regarder... Le frigo fait un bruit infernal, heureusement que personne ne dormait dans le lit du salon. (Idem pour la ventilation). Pas facile de trouver le chemin pour trouver l'appartement une fois devant l'immeuble (il faut passer sous le batiment pour ressortir de l'autre côté). Très mauvaise insonorisation, le moindre bruit des voisins s'entendait et surtout quand ils marchaient ça faisait bouger les portes dans notre appartement... Problème avec l'eau froide (petit filet d'eau) dans la cuisine, il n'y avait quasiment que de l'eau brulante au robinet de l'évier. Il manquait une balayette pour le sol (la pelle toute seule ne sert pas à grand chose). L'accès à la résidence a été plusieurs fois impossible car le village était fermé pour des manifestations estivales; un programme pour l'indiquer aurait été bienvenue.

Accueil très sympa. Récupération et retour des clés rapide. Appartement suffisamment spacieux pour 1 adulte et 2 enfants. Vue très belle sur la montagne. Lave vaisselle, très pratique.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Vivement les prochaines vacances »

Appartement un peu sombre

vue magnifique, appartement petit mais très fonctionnel (avec lave vaisselle), bien insonorisé, propre et agréable, what else ?

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« génial pour famille (nombreuse) très bien utillé »
    • Studio (4 Adultes)

peut être difficile à trouver mais l'office immo vous met à votre disposition une carte

piscine, cuisine équipée, parking devant appartement, proche de centre, restos et magasins

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Super weekend!!!!! On reviendra :-) »
    • Studio (4 Adultes)

Quelques tablettes autour du miroir de la salle de bain mais c'est juste un petit plus :-)

La proximité avec le centre et la tranquilité en même temps

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'établissement est toujours très bien. cela fais 3 années de suites de nous réservons aucun problème. Nous sommes a proximité de tout, séjour parfait.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Week-end Gavarnie, Luz Saint Sauveur  »
    • Studio (4 Adultes)

Le prix payé au final n'était pas le prix annoncé, on m'annonce et me confirme par mail 37 euros pour une nuit, jusque là tout va bien, puis le lendemain, au moment de rendre les clés et de régler on me dit qu'il y a 11 euros de frais de service car j'ai réservé par booking et pas directement par l'agence immo65! Cooooooool, c'est pas pour 11 euros mais pour le principe, ces frais n'étaient stipulés nulle part... Bref dommage...

La proximité avec le centre ville

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Appartement très bien mais literie bas de gamme dommage »
    • Studio (4 Adultes)

Couchage de mauvaise qualité.

Accueil de l'agence pour la remise des clés. Appartement propre et entretenu. Proche centre Luz st Sauveur (en voiture)

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« séjour famille ski avec enfants »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

très poussiéreux, toile d'araignées apparentes, fauteuil du salon en mauvais état, literie de la chambre de couple mauvaise et paraît sale, et tâchée sur le lit superposé, dommage on voit que personne ne passe...et pour nos deux nuits on n'allait pas faire le ménage à fond en arrivant à la place des autres sinon autant rester chez soi ou à l'hôtel...

position de ce petit appart bien situé, vue assez dégagée et petit balcon

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« We en famille a luz st sauveur »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La literie est molle. La propreté générale est a revoir. Attention aux frais de réservation de 11e en passant par booking. Prévoir les draps pour des lits en 90.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Agréable surprise! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Une suggestion: plus de vaisselle et revoir le fonctionnement des appareils électriques.

Propreté, modernité, accès sans passer par le centre de Luz après la journée, parking à proximité. La possibilité de moduler son séjour en semaine de vacances scolaires.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« séjour en famille »
    • Studio (4 Adultes)

une petite commode ou un petit meuble de rangement supplémentaire serait bienvenu

petite cuisine très bien équipée (MO, lave vaisselle, cafetière, grille pain et même un appareil à raclette et une crêpe party!)

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« résidence mal entretenue »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Appartement sans eau chaude à notre arrivée en fin de journée,le micro onde mal fixé sur son étagère trop petite est tombé sur mon fils qui s'est coupé avec le rebord du four et un tapis de bain noir de tâches dans la salle de bains. L'agence a trouvé une solution rapide pour que nous puissions nous doucher le soir. En revanche, elle n'en a eu rien à faire du problème du micro ondes.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« agréable séjour »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

un peu plus de vaisselle (assiettes ,verres) cela évite de faire tourner le lave vaisselle à vide.

très bon rapport qualité prix !appartement agréable .Personnel très sympathique a l'agence.

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Un we mitigé déception de la prestation forfait ski qui aurait dû faciliter le we et l'a plombé »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

forfaits skis non donnés et dit d'utiliser ceux de la veille automatique Station à 20 km et forfaits non utilisable Agence joignable deux heures après Très bon comportement de la station qui a essayé de joindre l'agence ....et finalement autorisation de délivrer les forfaits à 11h30 début de la journée de ski autour de midi plus préjudice pour fille étudiante qui avait pris son forfait à part et nous a attendue Pas de remboursement ni d'indemnisation à ce jour où nous avons arrete de skier à 15 h pour route à faire 3h de ski et forfait journée !!!!! Pas de reponse de l'agence à ce jour ! Donc 😬😠

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

• Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Manque de produit d'entretien à disposition. (Éponge produit à vitre) le minimum pour laisser un logement propre

L'équipement du logement assez complet

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Attention les équipements annoncés ne sont pas respectés. »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

J'avais loué plus cher cette fois, que mes trois autres séjours à la résidence Zénith et comme les autres fois, la fiche annonçait un lave -vaisselle qui à l'arrivée s'est révélé être un lave -linge, d'aucune utilité pour un séjour de 5 nuits. J'estime donc avoir été trompée sur le confort de l'appartement qui, de plus, était relativement sale dans la partie cuisine à notre arrivée et la vaisselle était toute à relaver.

La situation par rapport aux commerces et aux différentes stations de ski.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« agréable week-end »
    • Studio (4 Adultes)

croisement un peu juste de toutes les portes du couloir. Il manque 2 oreillers pour le couchage du salon.

Studio propre et confortable, équipement très satisfaisant pour un cour séjour à 3. Grand balcon bien agréable avec vue sur la vallée. On envisage d'y revenir :)

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« bien mais cher pour une nuit... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

11 euros de supplements qui s'ajoutent au prix annoncé et qui est expliqué en tout petit entre 2 lignes sur le site de booking. Les frais sont applicables pour une durée indéterminée et c'est vraiment dommage, vu que nous restions qu'une nuit. Nous aurions donc préférer dormir dans un hôtel, nous n'aurions pas eu les lits a faire ainsi que le ménage en partant...

La situation géographique,

« L'emplacement et les équipements dans les appartements... »
    • Studio (4 Adultes)

La literie n'est pas de grande qualité

L'emplacement et les équipements dans les appartements sont vraiment bien

« nul »

le lit

la montagne

• Studio (4 Adultes)

L'étage : trop haut pour mes bagages vu mon âge ! Pas de lieu pour entreposer mon vélo

La grande terrasse

« L emplacement  »

Le lit.

L emplacement

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Etablissement super, vue sur la montagne, agréable, calme très bon confort... »

la connexion Wifi

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Pas de lit double. »

Pas de lit double.

« magnifique vue, terrasse très agréable  »
    • Studio (4 Adultes)

canapé lit de très mauvaise qualité , ménage très moyen

magnifique vue, terrasse très agréable

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Logement proche du centre ville »
    • Studio (4 Adultes)

Logement proche du centre ville

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Le prix. »

Pas très bien isolé. Literie moyenne. Appartement vieillissant

Le prix. Possibilité de stationnement.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Envie de revenir »
    • Studio (4 Adultes)

Literie très bien Matelas très confortables très appréciable

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Le rapport qualité prix. »
    • Studio (4 Adultes)

Le rapport qualité prix. L équipement de l appartement (lave vaisselle, app a raclette, rallonge électrique, aspirateur, fer à repasser, Télé)

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Séjour Pyrénées zénith »

Bruyant

Les jours d arrivée et de départ. C est modulable

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Bon séjour en famille »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

La personne qui donne les clé n est pas très aimable

Le cadres est très simpa vue sur les montagne

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Vacances au ski! »
    • Studio (4 Adultes)

Le lit gigogne surprend un peu mais le studio est confortable

Studio ergonomique

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Bon sejour »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

La tele, ne fonctionnait pas correctement..!🙁2 chaines seulement.. Le bruit incroyable du frigo

« Logement à la neige  »

L'eau n'était pas chaude

Il était assez bien

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Le cumulus est un peu petit, à 3 le dernier n'avait... »
    • Studio (4 Adultes)

Le cumulus est un peu petit, à 3 le dernier n'avait presque plus d'eau chaude.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Semaine calme et reposante. »

Rien ne m'a dérangé.

Très calme et cadre très agréable, c'est ce que je recherchais en vue de repos.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Très bon séjour. Station à proximité de plusieurs domaines skiables. »
    • Studio (4 Adultes)

Literie confort moyen Manque de disponibilité pour les casiers de skis.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« grand balcon, logement spacieux, bien situé. »
    • Studio (4 Adultes)

Le canapé lit gigogne, un canapé lit classique aurait été mieux..

grand balcon, logement spacieux, bien situé.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« La propreté, le confort »

Les equipements tres basiques

La propreté, le confort

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Tres bien »

Pas de wifi gratuite

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« séjour très agréable dans cet établissement calme »
    • Studio (4 Adultes)

que l appartement soit déjà chauffé à notre arrivée coin cuisine très bien équipé belle terrasse avec vue sur la montagne