Commentaires sur l'établissement Ténéo Apparthotel Bordeaux Bègles 3 étoiles

256 Avenue Du Marechal Leclerc, 33130 Bègles, France

#6 sur 9 hôtels à : Bègles

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Le lit était agréable et l'accueil présentable  »
    • Suite Affaires Double

Odeur de tabac autant dans les couloirs que dans la chambre, les couverts mis à disposition des clients étaient sales

Le lit était agréable et l'accueil présentable

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Pour une nuit de passage a bordeaux »
    • Suite Affaires Double

La situation géographique pas top un genre d’usine sur la voie en face et un magasin Davison juste à côté. Le bruit les moteurs de motos gènes. Enfin le personnel moyen.

La propreté, la literie et la superficie de la chambre sont très bonne.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Bien mais mal organisé  »

A notre arrivée la chambre familiale n'était pas faite. On nous a donné une autre que l'on a refusé car ni la TV ni la clim ne fonctionnaient. On a dû patienter plus d'une heure pour récupérer la chambre initiale. Au bout de 2h la clim a cessé de fonctionner. Il faisait très chaud , donc obligés d'ouvrir la fenêtre et de supporter le bruit de la circulation toute la nuit. C'est implanté dans une zone industrielle, avec présence de prostituées à proximité, donc, pas idéal pour aller/venir à pied. On y peut manger, mais il n'y a qu'un choix dans le menu qui n'est pas adapté aux enfants. Le canapé lit pour les enfants n'est pas confortable.

La chambre (une suite familiale) est spacieuse, avec une kitchenette assez bien. C'était propre. Le WiFi fonctionnait bien. Il y a un parking extérieur gratuit et fermé par barrière avec digicode. Le petit déjeuner (buffet) est très bien. Pour passer une nuit c'est bien (à condition que la climatisation marche !). Prix bien par rapport aux prestations.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Bon rapport qualité - emplacement - prix »
    • Suite Supérieure

Le buffet du soir pourrait-être 5€ plus cher et mieux garni mais à 14,50€ c'est correct au niveau qualité / prix.

Appartement spacieux, moderne et confortable. Super accueil du personnel aux petits soins. Buffet du soir disponible à prix modéré. Parking gratuit.

« Bon rapport qualité/prix : je recommande »
    • Suite Affaires Double

La femme de ménage qui frappe à la porte à 9h du matin alors qu'on a activé le bouton du style «ne pas déranger» sur la porte

Parking privé, personnel agréable, chambre spacieuse et propre, baignoire, lit confortable, bonne insonorisation

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Rien »
    • Suite Supérieure

A eviter, emplacement quartier industriel non desservi par transport en commun, dangereux de marcher a l exterieur. J ai essayé de contacter booking pppur annnuler mais apres 1h n attente au telephone j ai laissé tomber. Aucun restaurant ou magasn autour, il fait etre en auto ou taxi. Loin du centre. Sur l balcon de la chambre des milliers de meg de cigarettes. Odeur nauseabonde. Offre le souper buffet par un traiteur quantite limitee, qualite vraiment moyen mais pas le choix car on je peut quitter l hotel sans payer du taxi. 50 euro pour l aeroprt parce que trop loin des transports en commun. Vraiment decue de notre derneirre nuit en france sur bordeaux. A deconseilller pour les touristes. Et comme le servce a la clientele de booking ne m ont jamais repondu « mauvais servce » je ne bookerai plus avec cette compagnie.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Super hôtel »
    • Suite Affaires Lits Jumeaux

- TV sans télécommande : le personnel qui nous a gentillement dit de nous débrouiller à sortir la télévision enfoncé dans un meuble pour arriver à l'allumer parce qu'il manquait 4 télécommandes dans l'immeuble - Prévoir 15 min pour rejoindre les transports en commun

Chambre confortable, illuminé et spacieuse

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« La chambre: son confort et sa modernité  »
    • Suite Affaires Double

Un peu éloigné quand même. On a eu du mal à trouver l'établissement car il n y a aucune indication au bord de la route.

La chambre: son confort et sa modernité L'accueil de l'établissement

« Tout à fait correct ! »

Les lits enfants ne sont pas vraiment séparés du lit parentale . Quartier autour .

Hotel propre et chambre spacieuse .petit déjeuner bon et copieux. Personnel agréable. Lits confortables

« Très bonne adresse  »

Le coût du petit déjeuner très cher et le sol de la douche avec quelques tâches ms des tâches qui s'en doute ne partent plus.

La chambre était spacieuse, bien équipée et propre. Nous y avons séjourné en famille avec 2 enfants. Des tisanes et du café ont été mis à notre disposition. La salle de bain était également très spacieuse. Le parking privatif et sécurisé est également très appréciable. L'hôtel est situé à proximité de l autoroute, très pratique du coup pour repartir le lendemain matin.

« Les chambres sentent mauvais à cause des vielles moquette au... »
    • Suite Affaires Double

Les chambres sentent mauvais à cause des vielles moquette au sol Mauvaise odeurs de cuisine dans les couloirs Télévision qui ne marche pas Nous avons été très déçus car nous fréquentons régulièrement cet établissement depuis plusieurs années et nous l’avons vu se dégrader petit à petit

« Le parking gratuit, privé et sécurisé. »
    • Suite Affaires Double

Manque de luminosité et de miroirs (cachés derrière des lampes)

Le parking gratuit, privé et sécurisé. La baignoire. Le grand lit. Tout près du centre commercial Rives d’Arcins (~5 minutes en voiture)

« Globalement satisfaisant. Bon rapport qualité/prix. »
    • Suite Affaires Double

Odeurs de tabac dans la chambre, moquette tâchée et avec de nombreux trous (cigarette ?). Très peu de pression à la douche.

Chambre spacieuse, bien équipée et proche du centre de Bordeaux. Petit déjeuner très correct. Parking sécurisé gratuit appréciable.

« Grand lit king size très confortable, clim réglable,... »
    • Suite Affaires Double

Personne à la réception pour le petit déjeuner, nous avons attendu quelques minutes et puis nous avons décidé de nous installé, c’est à ce moment là qu’on est venu nous demander notre numéro de chambre. Taille de poubelle trop petite dans l’espace chambre / kitchenette.

Grand lit king size très confortable, clim réglable, propreté. Café et thé à disposition dans la chambre.

« Très grand lit confortable  »
    • Suite Affaires Double

Frigidaire qui ne fonctionne pas dans la suite Viennoiserie moyennes je trouve

Très grand lit confortable Très bonne situation géographique (autoroutes) Parking privé et sécurise

« la propreté des lieux et la qualité de la literie »
    • Suite Affaires Double

difficile a joindre au téléphone et de trouvez la réceptionniste le matin tôt pour rendre les clés Egalement une deuxième facturation de 66 euro débiter sur le compte le lendemain du séjour??? normalement recréditer (en attente confirmation)

la propreté des lieux et la qualité de la literie

« La personne chargee de l accueil le samedi 11 août à 11... »
    • Suite Affaires Lits Jumeaux

La personne chargee de l accueil le samedi 11 août à 11 heures, Trente minutes pour verifier et refaire le calcul d une reservation a payer en reprenant les calculs a plusieurs reprises. Personne disgracieuse et discourtoise au possible. Se desinteresse des appels telephoniques. Cette personne a l anglais plus que limite devait suivre un stage intensif. Ne merite pas d assurer l accueil d un etablissement tel que le votre. De plus, la porte d entree normalement equipee d un digicide pour filtrer les acces, est maintenue ouverte jour et nuit par un caddie. Fait signale et non corrige, voir la photo prise lors de notre depart. Mecontentement total du client.

« Hôtel calme et bien situé  »
    • Suite Affaires Double

Petit déjeuner. Nous aurions apprécié ce qui se trouvent ailleurs bacon et oeuf sur le plat.

Hôtel calme et très bien situé. Chambres confortable et propre

« Taille chambre, Taille des lits, clim. »

Accueil bof, pas très avenant. Salle de bain avec douche à l'italienne, une cata, salle de bain entièrement trampee. Pas très pratique avec enfant bas âge. Manque de poubelle. Vaisselle à réclamer à l'accueil ainsi qu'eponge et produit lave vaisselle. Appart hôtel mais même pas une petite table pour manger à 4, deux "bureaux" séparés par un mur...

Taille chambre, Taille des lits, clim.

« Le diner était sympa à volonté mais les lasagnes à mon avis... »
    • Suite Affaires Double

Le parking était sale ainsi que le balcon( dosette de café mégot de cigarette)j'ai été surclassé avec literie neuve machine à café etc... la literie m'avait l'air un peu enfoncé au milieu donc pas très neuve il y avait un sur matelas ,les oreillers trop gonfflés ça faisait rémonté la tête pas de produits toilettes offert comme indiqué sur le site et pour les dosettes à café juste 2 quand on est arrivé dommage qu'il n'en mette pas tous les jours.

Le diner était sympa à volonté mais les lasagnes à mon avis étaient industrielles buffet d'entrée ainsi que les dessert pour 14,90 euros

« chambre climatisée en arrivant, chambre propre »
    • Suite Affaires Lits Jumeaux

parking plein, j'ai dû me garer dans la rue : localisation très douteuse avec de nombreuses prostitués dans la rue.

chambre climatisée en arrivant, chambre propre

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Pour UN séjour de courte durée c est apreciable je vais le redire le personnel est au top »
    • Suite Affaires Double

Le dîner du soir ou le tarif n égales pas les menus pourtant le personnel se mets en quatre pour régaler ses convives de toutes nationalités.

La chambre idéalement bien situé côté magasin harley davidson un VRAI bonheur par contre il faut savoir et apprendre à gérer la clim ras

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Hôtel qui répond au mieux aux besoins des clients. »
    • Suite Affaires Double

Hôtel dans une zone industrielle. De plus énormément de travaux dont l'hôtel n'est pas responsable mais qui indisposent la clientèle pour les déplacements

Hôtel qui répond au mieux aux besoins des clients. Excellent hôtel pour une nuit de passage, pour les hommes de chantier ou pour des les familles nombreuses.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Bon rapport confort/prix  »
    • Suite Affaires Double

Avoir changé de chambre 2 fois à notre arrivée à 21h à cause d’une forte odeur de tabac dans la 1ère et un téléviseur défectueux dans la 2eme.

Bon rapport confort/prix

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Convenable »

L'appel de la gerante l'apres midi me demandant de passer payer car ils avaient oublié au moment de la remise des clés. Elle avait pris soin auparavant de me deduire la chambre sur ma caution au cas ou je serais parti sans payer avec mes affaires qui en plus etaient encore en chambre pour la 2eme nuit a venir... bref le reste du personnel au top par contre. Merci a eux!

Le lit en 180. L'espace de la chambre pour 4.

« Correct »

- moquette de la chambre abîmée et sale. (A changer) - prix des petits déjeuner excessif 10,5euros pour un petit déjeuner banal et peu fournis

- lit confortable, parking fermé Volume des chambres agréable et spacieux Équipement plus que correct pour un hôtel 3 étoiles

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Chambre spacieuse à la décoration moderne. »
    • Suite Affaires Double

L'odeur de tabac dans la chambre. Proximité de la rocade donc bruyant si l'on garde la fenêtre ouverte.

Chambre spacieuse à la décoration moderne. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« bien »

L entourage de l'^hôtel

tout sauf la situation de l'apparthôtel dans une zone industrielle. Très grand lit, belle décoration, bon petit déjeuner et réception ouverte 24 heures sur 24.

« Accueil très sympathique . »
    • Suite Affaires Double

Le séjour durait 3 jours et la chambre n’a pas été nettoyée. Les serviettes n’ont pas été changées. La réception nous a dit que nous aurions dû demandé car nous avions réservé par Booking.com

Accueil très sympathique . Lieu calme

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Belle chambre mais ce n était pas une suite je pense,très... »
    • Suite Supérieure

La kitchenette petite et pas de table pour manger pourtant c est un apparhotel..le climatiseur un peu juste. Pas de ménage pour 2 nuits car c était réservé par booking ?

Belle chambre mais ce n était pas une suite je pense,très bonne literie,oreillers en quantités...propreté impeccable.Endroit calme.Parking accessible facilement et fermé. Appréciable. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« décoration sobre, literie confortable, tres bon accueil meme... »
    • Suite Affaires Double

chambre a coté d'une colonne d’aération donc nuit très bruyante, douche non fonctionnelle,

décoration sobre, literie confortable, tres bon accueil meme en pleine nuit !

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Insuffisant »
    • Suite Affaires Double

Séjour de 2 nuits. Pas de changement de serviettes de bain prévu.... Cerise sur le gâteau aucune possibilité de les étendre pour les faire sécher. L'hôtel se situe dans une friche industrielle...

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Belles surfaces »
    • Suite Affaires Double

Le manque de lumière dans la salle de bain. Par de miroir au dessus du lavabo de la salle de bain. Les odeurs de tabac dans les couloirs.

La surface de l'appartement, l'équipement pour faire à manger.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Espace accueil très sympathique  »

Pas de séparation entre le coin nuit et le séjour pour une suite junior 4 pax et manque de porte-serviettes dans la salle de bain

Espace accueil très sympathique

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« séjour calme et confortable mais fastidieux à l'arrivée »
    • Suite Affaires Lits Jumeaux

Lorsque l’on nous a donné la chambre à 20 heures, le ménage n’etait pas fait, on nous en a proposé une seconde, elle n'était pas prête non plus. Il a fallu attendre la troisième chambre pour être satisfait. Le second soir, plusieurs allers - retours ont été indispensables car notre clé ne fonctionnait pas. Lors du départ, la personne de l'accueil ne s’est pas inquiétée de notre séjour dans son établissement (3 nuits).

Le petit déjeuner, le confort de la chambre, le calme

« grosse fatigue due a une mauvaise nuit »
    • Suite Affaires Double

le bruit, papeterie juste en face de l'hotel, 24h/24h, très très bruyant, impossible de dormir, isolation des cloisons des chambres nul, on entend la chasse des toilettes des autres chambres, odeur d'urine continue dans les toilettes, flexible du pommeau de douche trop petit pour se rincer la tête si on mesure plus de 1.80m(faut se baisser un peu)

parking sécurisé, personnel présent a toute heure (24/24), matelas très confortable, personnel très accueillant.

« Endroit idéal et conforme à la description du site. A recommander »
    • Suite Affaires Double

La localisation pourrait être améliorée dans la mesure où l'hôtel n'est pas bien indiqué.

Accueil très agréable autant sur place que par téléphone. Chambre immense et très propre. Petit déjeuner copieux et à volonté

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Le confort et l’amabilité du personnel excellent et très à... »

Attention au sol dans la chambre sous la table il restait de la nourriture séchée par terre

Le confort et l’amabilité du personnel excellent et très à l’écoute

« relaxation »
    • Suite Affaires Double

La hauteur des étagères en cuisine pour atteindre le micro ondes et les bols pas évident merci de votre bonne comprehension.

Le calme la discrétion des lieux malgré la proximité de la Rocade

« correct »

la douche de la salle de bain n avait pas de vitre du coup a chaque douche elle était inondée. et nous n avons pas trouver le fer à repasser.

le confort de la chambre

« L'accueil, le personnel est souriant, renseigne sur où... »
    • Suite Affaires Double

Juste un manque de lumière naturelle dans tout l'établissement

L'accueil, le personnel est souriant, renseigne sur où manger, ou se garer dans Bordeaux. Nous vous recommandons d'ailleurs le restaurant "l'annexe du chiopot " à 5 minutes à pieds de l'hôtel. La chambre est bien insonorisée, la literie est de bonne qualité. Le déjeuner est complet. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Une agréable découverte »
    • Suite Affaires Double

Il faudrait juste revoir le système d'éclairage dans la salle de bain un plafonnier pour se maquiller ou pour se raser n'est pas suffisant

J'ai apprécié d'avoir un sèche-cheveux et la bouilloire pour nous faire un thé en rentrant du restaurant La présence du réfrigérateur a été aussi fort apprécié pour mettre nos bouteilles d'eau au frais pour le trajet en voiture du lendemain Ce principe d'appartement hôtel est très appréciable Rapport qualité-prix intéressant

« Tout et l’amabilité du personnel exceptionnel merci beaucoup  »
    • Suite Affaires Double

Il serait bien de pouvoir avoir une chambre à part lorsque l’on voyage avec un bébé car pour qu’il s’endorme c’est plus difficile si on veut passer une soirée car on est dans la même pièce

Tout et l’amabilité du personnel exceptionnel merci beaucoup

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Super hôtel niveau équipement et rapport qualité/prix, à choisir sans hésitation si véhiculé. »
    • Suite Affaires Lits Jumeaux

La situation géographique de l'hôtel est très mauvaise. L'hôtel n'est en soi pas très très loin de la ville mais seul un bus s'en approche et il ne circule plus après 21h. Ce qui est un problème vu où l'hôtel se situe : dans une sorte de zone industrielle. Il y a une sorte d'usine sur le côté de l'hôtel qui fonctionne en non-stop donc impossible de laisser la fenêtre ouverte la nuit avec la chaleur (la clim est assez bruyante si on veut la mettre à une puissance suffisante). De plus, en essayant de se rapprocher de l'hôtel avec un autre bus, nous nous sommes retrouvées dans le coin aux ... prostitués... pas très loin de l'hôtel. Donc pas fantastique. Mieux vaut donc être véhiculé si vous y restez.

La chambre en elle-même était excellente. Les lits étaient très confortables, on y a très bien dormi. Niveau équipement, il y a tout ce qu'il faut, c'est au top avec la baignoire et le sèche cheveux dans la salle de bain. Nous n'avions pas besoin d'une cuisine mais la kitchenette avec bouilloire, micro-onde et frigo + vaisselle est quand même super pratique. La tv était aussi bien pour décompresser le soir. L'hôtel est très élégamment décoré et le personnelle compétent et aimable. Le tout est bien sécurisé : il faut se faire ouvrir en bas ou avoir le code pour entrer.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Bonne prestation mais véhicule indispensable »
    • Suite Supérieure

Un peu éloigné des transports en commun ce qui oblige à prendre son véhicule, module extérieur de climatisation bruyant

Suite bien équipée avec petite kitchenette, très propre, bonne literie, parking gratuit et fermé

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Décoration, personnel d’accueil, prix, équipements »
    • Suite Affaires Double

Lit beaucoup trop mou, isolation phonique entre les chbes tres faible, et une grosse odeur de tabac dans le couloir des chambres le matin au réveil.

Décoration, personnel d’accueil, prix, équipements

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« J'ai particulièrement apprécié la sollicitude du personnel. »
    • Suite Affaires Lits Jumeaux

Suite à une erreur sur le serveur, ma réservation n'a pas été enregistrée, mais le personnel m'a contacté pour me proposer une solution et m'a surclassé. Parfait !!

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Pas de chance »
    • Suite Affaires Lits Jumeaux

Je suis tombé sur la mauvaise chambre ! Chambre qui donnait sur le perif et j’avais un problème au niveau de ma fenêtre qui ne fermait pas bien donc beaucoup de bruit. De plus ma chambre était juste en face des cuisines et de la plonge, les employés ne fermaient pas forcément la porte donc beaucoup de bruit de vaisselle au moment des repas Toutefois un geste commercial m’as gentiment était proposé car l’hôtel était complet et je n’ai pas pu changer de chambre

Chambre spacieuse Bonne literie Petit déjeuné correct Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Pour la première fois j'étais situé au 1er étage. »
    • Suite Affaires Lits Jumeaux

Pour la première fois j'étais situé au 1er étage. Odeur de cuisine un peu trop prononcé. cet étage est surement moins bien isolé car on entend bien la circulation de la rocade.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Bonne adresse aux environs de Bordeaux »
    • Suite Supérieure

Le prix du petit déjeuner est un peu excessif 10,50 E par personne. Peut-être prévoir un parfum différents pour le gel douche pour les femmes.

Emplacement calme et facile d'accès. Accueil en pleine nuit avec un personnel agréable et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Très beau bâtiment de la salle communes en passant par les couloirs et les chambres »
    • Suite Affaires Double

Chambre spacieuse. Literie excellente. Chauffage dans une vrai salle de bain et toilettes séparés de la salle de bain. Bon petit déjeuner. Très proche de L'Arena nous étions à un spectacle c'est parfait

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Veek end Bordelais  »

Situé dans une zone artisanale mais un peu loin du centre ville de Bordeaux.

Accueil chaleureux, très bel appartement spacieux pour un séjour avec des enfants. Petit déjeuner très copieux. Proche de l'Arena c est super. A refaire sans problèmes.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Très pratique, chambres spacieuses et confortables, en accès... »
    • Suite Affaires Lits Jumeaux

Manque un peu de diversité au petit déjeuner (œufs, bacon, ...)

Très pratique, chambres spacieuses et confortables, en accès rapide depuis / vers la rocade, très bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Le confort de la literie ! »
    • Suite Affaires Lits Jumeaux

L emplacement n est pas ideal . A notre grande surprise il n y avait pas de vaisselle dans les placards nous avons du nous debrouiller ! Il s agit d un appart hotel equipe d une cuisine avec plaques et micro ondes mais bizarement pas de bol pas de poele ! Les gens ne voyagent pas avec leur ustensiles de cuisines que je sache et ce type d etablissement est choisis justement pour ca ! Sinon on prend une simple chambre !

Le confort de la literie ! L isolation phonique de la chambre et la gentillesse du personnel .

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Proche de mon lieu de formation le personnel très sympa et à... »
    • Suite Affaires Lits Jumeaux

Une nuit à été très bruyante mais le personnel a fait le nécessaire Je recommande cet hôtel

Proche de mon lieu de formation le personnel très sympa et à l'ecoute

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« le calme, le parking gratuit, proximité de la gare en... »
    • Suite Affaires Lits Jumeaux

le calme, le parking gratuit, proximité de la gare en voiture, la propreté, Léa qualité de la literie. il y a aussi une kichinette pour ceux qui ont besoin de faire leur repas, très agréable le matin pour le premier café.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Pour une seule nuit »
    • Suite Affaires Lits Jumeaux

Il manque une âme à cet hôtel car tout est impersonnel et démesuré !!Manque d'insonorisation entre les appartements et franchement pas agréable selon les voisins. Manque d'aération de la chambre car moquette vieillissante et oreiller dépareiller (1 mousse grossière et 1 en plumes!! allergique s'abstenir !! )

L'emplacement est idéal et proche du périphérique. Les locaux propres et bien tenus. Veilleur de nuit. Parking agréable et bien dimensionné. L'appartement est minuscule mais fonctionnel et très bien agencé.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Globalement Satisfait, etablissement à recommander pour sejour Business »
    • Suite Affaires Double

Pensez a lire vos mails !!!! je gardais un très bon souvenir de la suite avec vue sur la Garonne que j'avais occupé lors de mon dernier passage, mais cette fois ci, malgré un Mail envoyé lors de ma réservation, précisant vouloir la même vue, une fois sur place je me suis rendu compte que mon mail n'avait pas été pris en compte ou pas du tout lu !! J'ai occupé une suite donnant sur l’arrière de l’établissement beaucoup moins agréable à contempler, et il n'y avait pas non plus de machine a café à capsule., malgré ce point je reste satisfait de cet établissement.

C'est n'est pas mon premier séjour dans cet établissement, le personnel est toujours aussi accueillant, la qualité des équipements, et de la literie est toujours au rdv. Deco soignée et reposante. Grande sdb fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Bon rapport qualité-prix  »

Douche pour personne â mobilité réduite sans paroie, ni rideau (annoncée comme douche italienne) = pataugeoire dans la SDB

Bon accueil, chambre spacieuse et silencieuse, literie confortable. Petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« court séjour pour visiter Bordeaux pendant les fêtes »
    • Suite Affaires Double

meme si l'établissement est proche d'une station de tramway, il est préférable de se rapprocher avec son véhicule car c 'est situé en zone industrielle...

le lit taille XL est appréciable, la possibilité de prendre son petit déjeuner dans la chambre, c' est plus intime, bonne isolation phonique

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« pour un cour séjour, je recommande cet établissement »
    • Suite Affaires Double

pas d'équipement pour la cuisine, pas de rangement pour le vestiaire, manque un fauteuil pour la chambre, une des chaises était cassée.

bonne literie, chambre au calme, reposant

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Agréable je reviendrai »
    • Suite Affaires Lits Jumeaux

Il n’y avais plus d’eau chaude , on est descendu prevenir le personnel a l’accueil et on nous dit que on est les premiers clients a nous le dire, ayant plus de chambre à dispositions a un lit deux places on nous a demander si ça nous conviendrait de prendre une douche dans une autre chambre. Ce n’est pas très pratique . On a croisé des personnes et nous on dit que eux aussi avait eu se soucis deau et d’électricité.

Nous ne nous sentions pas dans un hotel mais plus chez nous car le decor était moderne et assez agréable et alaise . Le lit est confortable, le chauffage dans la salle de bain c’est parfait ! Le personnel frappe a la porte pour nous demander si on a besoin de quelque chose . Quand on veut sortir après 22h on a un code pour rentrée pratique on peut venir a l’heure que l’on souhaite

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Pas d'eau chaude le soir de l'arrivée, des travaux à... »

Pas d'eau chaude le soir de l'arrivée, des travaux à 9h le matin et le personnel qui entre dans la chambre à 8h15 en demandant si il y a quelqu'un ... oui nous dormions !

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« L'agencement du studio, le confort de la literie, la... »
    • Suite Affaires Double

La situation géographique, dans un quartier industriel de Bègles, entre les usines...

L'agencement du studio, le confort de la literie, la propreté, la décoration.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« super »
    • Suite Affaires Double

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« toute la prestation »
    • Suite Affaires Double

-quartier industriel en cours de rénovation, ce qui fait un environnement assez hideux mais sans doute appelé à s'améliorer -quelques difficultés à trouver l'établissement

toute la prestation

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Très bel hôtel, agréable, calme, dommage que le système d’eau chaude ne soit pas compétent ... »
    • Suite Supérieure

Un chauffe eau pour 2 chambres apparement, donc si tout le monde prend un bain et ben le soir pour me doucher ... de l’eau froide et on vous dit gentiment à l’accueil d’attendre le lendemain pour en avoir ou alors de se doucher à l’eau froide ... c’est vivifiant ! Mouais ... à la maison pourquoi pas à l’hotel On attend une autre qualité ...

La propreté L’espace de la chambre La baignoire Le calme L’accueil La toute proche proximité de bordeaux

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Le bruit de l'usine juste à côté. »
    • Suite Affaires Double

Le bruit de l'usine juste à côté. Pas d'eau chaude pour la douche. Les wc mal nettoyé. Les coussins tachės. Le drap housse absent et remplacé par un simple drap taché et plein de poils/cheveux.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« je ne reviendrai pas »
    • Suite Affaires Double

pas de couvert pour faire chauffer mon repas du soir : aucune valeur ajouté par rapport à un hotel tradi pas de douche : cassée et pas de pression d'eau aucun accueil le soir et aucune excuse pour le désagrément de repartir "sale".?

localisation et chambre très spacieuse

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Très bonne adresse et du personnel au top »
    • Suite Supérieure

L’odeur très forte du diffuseur d odeur que j ai laissé à l extérieur de la chambre car odeur agréable au début mais devient vite prenante. La taille trop petite du parking et le problème de personnes qui prennent 2 place pour 1 voiture 😠

L accueil est très agréable, les chambres très bien équipées avec une nespresso et 2 capsules dans la chambre

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Agréable, dans un espace fonctionnel et d'une grande quiétude. »
    • Suite Affaires Lits Jumeaux

Les couloirs vers les chambres sont sombres, plus clairs, ce serait super ! Signaler aux nouveaux clients qui n'ont pas encore le code d'accès vers l'accueil, de ne pas rester devant la porte d'entrée automatique qui s'ouvre vers l'extérieur et pourrait faire mal à un usager surpris car pas informé en amont par une pancarte.

L'accueil de l'ensemble des personnels et le petit déjeuner qui est extra par rapport aux choix proposés (Ex : du bon vrai pain + d'autres choix très variés), un vrai bon départ de la journée grâce à ce super petit déj. ! Une chambre clair, très fonctionnel, très beau design, très confortable dans tous ses aspects. Une literie très confortable pour se lever du bon pied ! Le petit moins, la vue extérieure suivant le coté où l'on se trouve : Fleuve ou zone d'activité, mais c'est l'emplacement qui permet ce bon rapport qualité/prix !

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Notre chambre à lits jumeaux était parfaite : grande, lits... »
    • Suite Affaires Lits Jumeaux

Notre chambre à lits jumeaux était parfaite : grande, lits très bien espacés ; la baignoire et les toilettes séparées sont très agréables ; le coin kitchenette est suffisant ; le bureau bien pratique, le sol doux au pied, les couleurs agréables de même que la lumière qui y rentre.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« heureux d'avoir choisi cet établissement pour notre séjour de 3 jours à Bordeaux. »
    • Suite Affaires Double

peut-être la salle de bains!

la situation géographique par rapport au centre ville. La permanence de l'accès, le confort de la chambre, la qualité du p'tit déj. l'accueil,

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Très bon hôtel »
    • Suite Affaires Double

La chambre / appart est très bien équipée et tout confort. La situation géographique de l'hôtel est bien placé non loin du centre ville de Bordeaux. Malgré la rocade à proximité il n'y a aucun bruit depuis la chambre. Et le parking à disposition des clients et sécurisé est un grand plus.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« bonne adresse en famille »

pblme chaîne tv. zone industrielle peu "accueillante"...mais visible sur maps...moins sur la page booking...

la taille de la suite familiale. proximité en voiture de la station de tram. accès depuis bordeaux. kit vaisselle pour les petits déjs du matin possible à faire soi même grâce à la kitchenette.