Commentaires sur l'établissement Quality Suites Nantes Beaujoire 3 étoiles

#36 sur 92 locations de vacances à : Nantes

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2018

« ? Rien  »

La chambre Le petit déjeuner Pas de restaurant à proximité obligé de prendre la voiture Pas de chauffage a mon arrivée 40 minute pour avoir 22 degrés, Réponse du personnel : pas possible de chauffer tout les chambres à l’avance !

? Rien

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2018

« Conforme aux descriptions, à recommander. »

Le seul point qui m'a déplu, c'est la literie, pas très confortable.

Le pain et les viennoiseries étaient tiède ce qui est très agréable le matin. Le choix important, pour tout les goûts. L'hotel est parfaitement insonorisé, ce qui est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2018

« Surprise dans le bon sens. »

Le parking, pas forcément bien indiqué lorsque l'on arrive le soir. Sinon il est très grand donc il y a toujours une place.

Très bien dormi. Le personnel très accueillant et très aimable

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Idéal pour un séjour de courte ou de longue durée »

Les toilettes n'étaient pas propres

La situation de la résidence, l'accueil, le fait que la chambre était disponible avant 15h, le parking et le calme dans notre chambre (par rapport aux chambres voisines).

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Très bien pour une escapade à Nantes »

Chambre spacieuse et propre, petit déjeuner impeccable et serviabilité du personnel. situé à 15 minutes à pied du tramway ou 5 minutes en voiture, parking gratuit à la station de Tramway.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Les communs sont sales, le même mégot 3 jours devant... »

Propreté des communs et déco froide.

Les communs sont sales, le même mégot 3 jours devant l'ascenceur, des toiles d'araignée dans les angles. Tout est bas de gamme, les lits sont corrects, la propreté de la chambre correcte sans plus . Petit déjeuner et personnel correct. Ne vaut absolument pas un trois étoiles.

« Parfait  »

Le fait de ne pas avoir de room Services pour les boissons chaudes hors café

L'accueil de l'établissement, la propreté de la chambre ainsi que l'emplacement. Félicitations à toute l'équipe, je recommande !

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« La taille de la chambre, la propreté de celle-ci,... »

Les cintres trop légers...les vêtements tombent sans arrêt...mettez de vrais cintres en bois svp

La taille de la chambre, la propreté de celle-ci, l'équipement et la décoration

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« La propreté l’accueil la télévision très grande 😁Dans la... »

La salle de sport c’est du n’importe quoi Trop vide 3 machine de sport voir 2 pas plus c’est bien dommage parce qu’il y a suffisamment d’espace Et pas de bouteille d’eau

La propreté l’accueil la télévision très grande 😁Dans la salle de sport il y a des serviettes suffisamment de serviette ça s’est très bieni

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« bonne literie propreté correct accueil3 sympatrique nous y... »

dommage que les numéro de chambre ne soit pas indiqué dans les couloir juste sur les porte un peu perdu dans les couloirs

bonne literie propreté correct accueil3 sympatrique nous y reviendrons

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Séjour agréable et bon rapport qualité prix . »

Attention aux heures de pointes sur la rocade Nantaise si vous venez en voiture . Bouchons . L'environnement de la salle du petit déjeuner , très cantine .

Chambre spacieuse propre et calme . Petit déjeuner bien fourni .

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Top  »

Odeurs de tabac provenant d'une autre chambre...

Propreté, tv, kitchenette... Gentillesse du gardien de nuit qui nous a trouvé deux sachets de thé... Il y avait une bouilloire dans la chambre...

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Bon rapport qualité-prix »

La salle de petit-déjeuner est un peu froide & anonyme. La machine à café de droite ne délivrait toujours pas de café au lait alors que j'avais signalé ce détail il y a 4 semaines lors de mon précédent passage...

Bonne situation à proximité du périphérique Est si vous ne souhaitez pas entrer dans Nantes, facile d'accès. Hôtel calme le week-end car plutôt destiné à des séminaires d'entreprise.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Calme, bon accueil, chambre agréable »

Equipement de la cuisine insuffisant. Difficulté pour s'orienter et circuler dans l'hôtel. Exemple: l'ascenseur le plus proche de ma chambre n'allait pas au rez de chaussée.

L'accueil y était excellent. Le personnel très serviable. Confort de la chambre appréciable (grand miroir, fenêtre basculente)

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Escale à Nantes »

L hotel est un peu loin du centre ville et sans moyen de transport collectif proche . Idem pour les restaurants que l'on ne peut joindre à pied .

Belle chambre propre et confortable avec un coin cuisine . Personnel professionnel et accueillant . Il est possible de commander des pizzas qui sont fournies par l hotel .

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« pas terrible »

l'ascenseur n'était pas stable, les draps étaient tachés, les wc n'étaient pas très propres, le sol de la salle de petit déjeuner collait, je n'ai pas pu choisir mon moyen de paiement à l'enregistrement.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Bel établissement avec des chambres confortables ! »

Je n’avais pas réalisé que l’hotel était si éloigné du centre ville, mais pas de doute c'était bien précisé !!

Bel établissement avec des chambres confortables !!

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Pratique pour passer la nuit »

Pas de restauration à proximité et un PDJ vraiment cheap pour le standing de l'hôtel.

Pratique d'accès sans rentrer en ville. Literie et aménagement très corrects et propres.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Séjour très agréable si on a une voiture car le centre ville et le centre touristique sont loin. »

la moquette du couloir est dégouttante !!!

Chambre spacieuse. salle de bains très fonctionnelle. Petit déjeuner au top !!! Hotel très calme et silencieux malgré une fréquentation importante.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Rapport qualité prix à revoir »

Hôtel qui se veut haut de gamme mais qui se dégrade vite et vieillit mal. C'est dommage. Les équipements sont présents et la deco des couloirs pourrait être plus soignée

Le calme

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Petit déjeuner à revoir, sinon au revoir. »

Le petit déjeuner était décevant. Le café n' etait pas bon. A 9h, pas de croissants pour tous les présents...

L' emplacement est correct, parking est suffisant et l' accueil agréable.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Trés bien m trop chére côte repas c trés nul »

Les place de parking trop chere les repas propose c domage que ils ya pas une Bonne cuisine un bon restaurants ça serai trés bien pour cette magnifique hotel.

La chambre l en placement l accueil

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Hôtel avec chambre spacieuse et propre, parking sécurisé. »

parking sécurisé, chambre spacieuse très propre avec kitchenette possédant des ustensiles de cuisine. établissement très propre. Excellent pour femmes ou hommes d'affaires. stade la Beaujoire et entreprises proches, par contre circulation dense pour rejoindre le centre ville.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« L'amabilité du personnel. »

La literie était de mauvaise qualité et datée. Les oreillers étaient particulièrement durs.

L'amabilité du personnel. La propreté de l'établissement et le calme.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Je ne reviendrais si j'ai le choix »

Rapport qualité prix très mauvais, à la fois pour la chambre et le petit déjeuner. La salle de bain est bas de gamme avec un pommeau de douche en mauvais état. Le petit déjeuner est basique malgré un prix très élevé et la salle du petit déjeuner n'est pas agréable, ressemblant plus à une cantine. Le parking ne correspond pas à la classe tarifaire de l'hotel, peut-être n'est-il pas terminé peut-être. Enfin, on entend l'ascenseur monter, descendre depuis la chambre.

Personnel accueillant. Hotel et chambre propres. Hotel calme. Restaurants à proximité

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Chambre sale dans le frigo des aliments moisis depuis... »

Chambre sale dans le frigo des aliments moisis depuis plusieurs jours!!!!! Coin cuisine avec poussière. Robinetterie laissant à désirer quand aux toilettes. Avaient servies avant notre arrivée ! !!!!!

« presque parfait »

la vaisselle sale dans la kitchenette et le petit déjeuner

la chambre etait confortable et assez spacieuse la salle de bains etait propre et bien équipée. Le personnel tres sympathique

« Bon rapport qualité prix et confort. »

La chambre pourrait être un peu plus propre. Ex. : tables de nuits non nettoyées. Cuisine avec des éclaboussures le long de la paroi.

Lit très confortables pour ceux qui ont des problèmes de dos. Les chambres sont bien insonorisées. Un 3 étoiles bien confortable et agréable.

« J'ai passé un trés bon séjour. »

La présence d'une moquette m'a déçu.

Le lit est trés confortable; La salle de bain est spacieuse et il est possible de réchauffer un plat sans problème grâce à la kitchenette.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« le bruit de la climatisation que l'on ne pouvait pas... »

le bruit de la climatisation que l'on ne pouvait pas eteindre. Pas de plateau de courtoisie dans la chambre petit dejeuner avec des produits basiques

Manque de bouteille d’eau

La propreté, lit très confortable, la kitchenette ++ avec tout les accessoires nécessaire, frigo avec compartiment congélateur, parking

« Bon hotel ! »
    • 2 Chambres Doubles Communicantes

Rien de particulier

Tout. Bon rapport qualité prix pour une nuit étape. Personnel très gentil,bonne literie. Le plus: la kitchenette avec frigo et micro-ondes.

« Nous reviendrons. »

Une grosse absence de prises électriques dans la chambre, seulement deux et aucune dans la salle de bain, rien à redire si ce n'est les fruits à jus du petit déjeuner pas des plus reluisant ainsi que les fontaines à jus qui font peines à voir fonctionner... rien d'insurmontable mais un peu frustrant.

Le coin kitchenette dans la chambre est un véritable plus, la literie était très confortable, et nous n'avons pas entendu un bruit dans l’hôtel, nous avions même pensé être seul jusqu'au matin tellement l’hôtel était calme et reposant. L'étage ou nous nous trouvions venez d'être rénové, rien à redire !

« J'ai passé une seule nuit avec ma fille mais j'ai... »

Rien....

J'ai passé une seule nuit avec ma fille mais j'ai été entièrement satisfait. Pas de bruit, très propre, chambre spacieuse. 2 très bon points pour cet établissement hôtelier : - un gardien de nuit, un vrai être humain pas une simple borne informatique qui nous a accueillie à notre arrivée tardive - une kitchnette fonctionnelle avec un vrai frigo équipé d'un freezer et d'une bouilloire entre autre. Je reviendrai certainement y séjourner lors d'une prochaine visite dans la région nantaise. Je recommande très fortement cet hôtel.

« Grand hôtel »
    • Chambre en Duplex

Canapé lit très inconfortable. Hôtel en rénovation (travaux peintures dans les couloirs).

Grandeur du logement. Chambre parent en mezzanine. Petite kitchenette pratique. Salle de bain correcte

Le four à micro onde ne chauffait pas et il n’y avait pas canal plus pour regarder le match

Le petit déjeuner au top le lit et les oreillers super confortables chambre propre grande tv salle de bain au top aussi

« La taille de la chambre, la literie, les toilettes séparés... »

La climatisation est un peu bruyante, le petit-déjeuner manque de personnalisation (confitures à partager pas pratique). L’hôtel était en travaux à notre arrivée, la signalisation des chambres n’était pas faite de partout on a eu du mal à trouver la cha.

La taille de la chambre, la literie, les toilettes séparés et la kitchenette. Le rapport qualité prix est imbattable : 66€ la nuit petit-déjeuner compris !

« l'hôtel est bien placé, propre et calme. »

baignoire dans la salle de bain, je préfère les douches pas de bouteille d'eau ou carafe, ni la possibilité de faire du thé ou infusion

l'hôtel est bien placé, propre et calme. personnel accueillant petit déjeuner copieux et varié très bon rapport qualité prix

« Super week end  »

Nous étions en transport en commun l'hôtel était situé un peu très au fond de la rue.

L' Accueil, les chambres spacieuses belle et très propre 🤗😍

« Idéal pour un séjour de quelques jours. Pratique avec tous les équipements »

La chambre n'a pas été faite le second jour et nous n'avions pas de linge de toilette mais la réception a été à l'écoute

La chambre spacieuse avec tous les équipements, la climatisation, la situation géographique idéale pour nous, l'excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Trés agréable »

Idées que j'aimerai soumettre: -Un peu compliqué pour l'obtention de la facture (application) -manque de prises dans la salle de bain et cuisine (à défault en mettre une dans le couloir) -Serait-il possible de faire évoluer les choses pour les personnes qui souhaitent payer directement leur taxes de séjour afin d'être tranquille ?

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

«  Hôtel moderne agréable  »

L'emplacement au fond d'une zone de bureaux loin du centre ville. Mais ça leur permet des tarifs imbattables. Le bouton des lampes de chevet est difficilement accessible la nuit dommage.

Excellent hôtel moderne. Climatisation au top. Très bon rapport qualité/prix

« Bien dormie les trois jours »

Pas de téléphone fonctionnel manque d'éclairage dans la cuisine aucune explication préalable sur le fonctionnement des équipements(lumière lampe de chevet prévoir livret explicatif en chambre,wifi pas accès pas claire.

Bonne literie,chambre refaite Calme

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Facile à trouver sans entrer dans Nantes. »
    • Chambre en Duplex

Facile à trouver sans entrer dans Nantes. A proximité grand parking gratuit pour Tram vers Nantes sans souci de conduite ou de parking. Très bien pour 1 ou 2 jours de visite

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« sejour bien passé »

premiere fois qu on nous demandait une garantie par carte bleue car nous avons payé en cheques vacances? celui ci vous est rendu à la fin du séjour. pas trop compris pourquoi!

hotel bien entretenu personnel gentil chambre calme la ou nous etions placés

« L'établissement globalement est propre et le personnel à... »

L'environnement extérieur, près d'une rocade et dans une zone industrielle. Les chambres disposent de tout le nécessaire mais sont petites et peu chaleureuses. Elles sont à l'image de l'établissement dans son ensemble

L'établissement globalement est propre et le personnel à l'écoute de nos attentes. Les chambres sont bien insonorisees et propres.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« 2 nuits à Nantes. »

Nous n'avons pas apprécié l'incompétence du réceptionniste. Le hall éteint. La chaleur étouffante du hall et la musique techno en ambiance sonore. L'absence de plateau de courtoisie.

La possibilité d'arriver tard. La taille de la chambre.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« A 1/2 du Hellfest...bien pratique  »

Pour un séjour pendant le hellfest c'était très bien. Le kitchenette est bien pratique pour se faire son petit déjeuner et son café au saut du lit :)

« Qualité correcte / prix »

Pas de restaurants à proximité où l'on peut se rendre à pieds. Pas de prise électrique dans la salle de bain

Endroit calme et chambres insonorisées. Bar disponible au rdc. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Séjour à ne pas renouveler. »

literie, propreté , attente hallucinante au petit déjeuner (10mn de queue pour prendre un café) , personnel de réception lors du départ désagréable et volontairement incompétent.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« bien dans l'ensemble mais pas reposant dans la nuit »

la literie trop molle et oreillers trop dur,le frigo trop bruyant et surtout le fond sonore des bouches exterieure qui donnent sur le toit.

le jus d'orange frais du matin

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Séjour plutôt agréable. »

La WIFI fonctionnait mal. Quelques petits dysfonctionnements qui ont nécessité de changer 2 fois de chambre. Une chambre qui paraissait beaucoup plus grande. Nous étions donc plutôt à l'étroit.

Vaste hall d'accueil. Disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Rapport qualité prix décevant. »

La literie, matelas beaucoup trop mous. La vaisselle (verres et couverts) n'était pas très propre. Situation très excentrée, pas facile à trouver.

Je n'ai pas pris de petit déjeuner.

« Pas recommander pour des asthmatiques,ou aspirateur nécessaire a faire par la femme de ménage  »
    • Chambre en Duplex

La poussière sous les lits,pas de balai,pas de quoi faire la vaisselle(faut demander a l accueil,pas d aspirateur

La tranquilité,chambre avec télé pour les enfants,centre commercial a proximité

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Très bon hébergement en périphérie de Nantes »

L'hôtel est un peu loin des transports en commun (premier arrêt de tram à 20 min.). Mais c'est la contrepartie d'un environnement calme.

Chambre calme et confortable. L'hôtel est situé au bout dans une impasse : il n'y a pas de circulation. Facilité d'accès et de parking pour la voiture. L'offre pour le petit déjeuner est de bonne qualité. Très bon rapport qualité / prix.

« Chambre moyennement propre ( moquette ), lit pliant défait... »

Propreté, fonctionnalité

Chambre moyennement propre ( moquette ), lit pliant défait et obligé d'appeler quelqu'un pour le replier, vaisselle qui s'apparente plus à de la dînette qu'un véritable matériel pour faire la cuisine, lampes de chevet à l'étage qui ne s’éteignent pas...

« Bon rapport qualité prix. »

Bon rapport qualité prix. A proximité de beaucoup de magasins. Personnel accueillant et à l'écoute. Chambre fonctionnelle et propre. Lit grand et confortable.

« Très bon accueil par le réceptionniste, très à l'écoute... »

Rien en particulier

Très bon accueil par le réceptionniste, très à l'écoute et efficace. Le personnel de nettoyage est très souriant, c'est bien agréable. Le cadre est calme, tranquille, les chambres sont confortables pour un week end. La chambre est bien entretenue, on avait tous ce qu'il nous fallait à disposition.

« Au top j'ai apprécié »

On nous a pas trop expliquer comment fonctionner pour la carte pour rentrer dans la chambre donc un peu perdue

Le lit était très confortable la chambre très propre rien à dire c'était au top

« Excellent rapport qualité-prix nous reviendrons. »

Les lits un peu mous et les serviettes de bain un peu petites.

Grand parking au pied de l'hôtel, accès rocade facile, personnel agréable, petit dej varié, tout est propre.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Localisation, petit déjeuner copieux et varié, personnel... »

Je viens régulièrement depuis plusieurs années et ai pu donc voir l'évolution du fonctionnement de l'hôtel, les changements de personnel, etc. Le petit déjeuner est très bien, varié, copieux...mais 12 euros, ça devient vraiment trop cher quand on prend un café et un croissant. Sur ce séjour, il faisait presque 30 degrés dehors, et impossible de mettre la clim en route, ce n'est pas agréable de sortir de sa chambre en sueur, c'est le genre de restriction qui n'est pas digne d'un 3 étoiles. Les couloirs mériteraient un coup de peinture car les traces noires sur les murs par endroits donnent mauvaise impression alors que par ailleurs l'établissement est bien tenu. Enfin, et c'est sans doute la raison pour laquelle je ne reviendrai pas, je n'ai pas du tout apprécié cette nouveauté qu'est le dépôt de garantie à l'arrivée. Soit nous sommes en prestation d'hôtellerie, soit nous sommes en location. Mais cette confusion entre les deux ne peut que vous créer des conflits avec des clients moins aimables. Alors que les chambres sont déjà payées d'avance, on doit donc maintenant faire bloquer en plus 100 euros sur la carte bancaire pour les éventuels dommages faits dans la chambre mais sans qu'aucun état des lieux n'ait été fait ni à l'arrivée ni au départ. Je réside régulièrement dans des hôtels pour mon travail, et c'est la première fois que je vois un tel fonctionnement qui me semble plus que limite, et l'hôtesse elle même n'est visiblement pas à l'aise avec cette demande et incapable de dire où se situe la frontière entre l'usage normal de la chambre et ce que l'établissement considère comme un dommage... C'est dommage d'en arriver à un tel traitement de la clientèle, pour ma part je chercherai désormais un autre établissement pour mes prochains séjours à Nantes, où je serai certaine du prix que je paierai pour utiliser une chambre non soumise à des restrictions économiques....

Localisation, petit déjeuner copieux et varié, personnel attentionné

« Une parenthèse de repos pour arpenter la ville. »

Hôtel parfait pour découvrir Nantes. Chambre spacieuse, calme... Petit déjeuner frais et local (jus d'orange pressé à la demande, crêpes...).

Beaucoup de places de parking mais très peu juste à l'entrée de l'hôtel, donc obligés de se garer un peu plus bas et de remonter une pente voire une escalier .....

L'accueil du personnel très souriant et nous apportant de l'aide pour nous rendre à un autre endroit (n'étant pas équipés de GPS)

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« hotel de periphérie moins bien qu'un B&B »

literie mauvaise , moquette tachées , sales tout comme dans la salle de bain les joints moisis ... prix exorbitant pour la prestation

Rien , qualité de l’hôtel médiocre , literie mauvaise , mauvaises odeurs dans les couloirs .

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Chambre Bien. Petit déjeuner décevant. »

Salle de petit-déjeuner qui tient plus de la "cantine" que d'un restaurant d'hôtel. Dommage, ça gâche franchement l'ensemble.

Chambre confortable, propre et agréable

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Superbe Appart’hôtel 😎 »

Superbe établissement avec un très bon rapport qualité/prix. Le Parking Gratuit et grand. Cet établissement correspond vraiment pour un passage de quelques à jours sur la région Nantaise. Très bien desservie par la Rocade nantaise, Centre Commerciaux à proximité (10’ à pied). La literie est magique 🤤😍. La chambre bien équipée et la possibilité de faire une Check-out à 12:00 est un vrai plus. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« un Bon rapport qualité/prix »

Peut être la localisation un peu éloignée du centre

Nous avons apprécié la literie de bonne qualité, les sanitaires séparés, la kitchenette que nous n'avons pas utilisée et le confort général de l'établissement ainsi que le rapport qualité/prix L'hôtel dispose d'un parking et bien que près du périphérique, nous n'avons eu aucune nuisance sonore

« Nous avons passé un agréable séjour. »

L’hygiene des oreillers, je pense qu’il faut les changer après chaque passage et les laver car tâcher. L’eau des toilettes est au compte goutte pas assez de pression. L’accueil à la réception est moyen et peu aimable. Il manque un distributeur d’eau, de boissons ect ... Pour le petit-déjeuner il faudrait plus de choix pour le thé et de l’eau plus chaude, car celle du distributeur n’est pas assez chaude.

Excellent petit déjeuner et beaucoup de choix. La personne qui s’occupe du petit-déjeuner est superbe, elle ne laisse rien manquer et en plus très agréable. Le service de nettoyage est très bien.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Je choisirais une chambre en gîte la prochaine fois. »

Les jeunes femmes de l'accueil ne sont pas accueillantes. Même pas un aurevoir lors de notre départ ni d'informations à notre arrivée :par contre, on nous a demandé de régler la note dès notre check-in... Vue sur le mur d'en face depuis la chambre...

Literie confortable. Petit déjeuner très bon et copieux. Un jeune homme à l'accueil le samedi après-midi très poli, serviable et prévenant.ca change du reste de l'équipe de l'accueil : pensez à formez votre personnel !

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« La literie. »

Le rideau de la kitchenette cassé et qui ne pouvait pas empêcher la ventilation de faire du bruit. La proximité de la porte coupe-feu qui résonne dans la chambre quand elle se referme (surtout la nuit...) Personnels un peu trop "impersonnel"... Petit-déjeuner correct pour le prix.

La literie. Grande télévision et dimension de la chambre.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

Hôtel agréable et propre. Seul bémol : - le petit déjeuner : peu de choix avec des produits de mauvaises qualité (pain et viennoiseries congelées, fromage sous vide.... ) très décevant pour un prix de 12€ !!!!! Le rapport qualité/prix n'était clairement pas au rdv en ce qui concerne le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Hôtel d'un bon rapport qualité/prix. A l'exception du petit-déjeuner un peu cher... »

Le petit-déjeuner est un peu excessif en terme de tarif (12€/personne), comparé à d'autres hôtel de gamme supérieure et à ce qu'ils offrent...

Disponibilité du personnel (accueil et petit-déjeuner). Attention particulière à nous donner une chambre "au calme" (car hôtel proche de l'autoroute).

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« l'emplacement près de notre lieu de rendez-vous et de la... »

hôtel pour groupe en bus, un peu de fraicheur serait à refaire, petit déjeuner sans plus

l'emplacement près de notre lieu de rendez-vous et de la rocade

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Bonne insonorisation  »

Les couloirs mériteraient un petit rafraichissement (peintures) La salle de petit déjeuner n'est pas hyper conviviale

Bonne insonorisation Bon accueil

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Je recommande cet établissement au niveau confort et personnels très aimables. »

Ce qui est un peu dommage c'est de manger des viennoiseries congelés au petit déjeuner!!!

Le personnel est très aimable. La chambre très agréable et spacieuse. La literie très confortable.

Résultats 1 – 75