Commentaires sur l'établissement Quality Hotel Bordeaux Centre 3 étoiles

27 Rue du Parlement Sainte Catherine, Centre de Bordeaux, 33000 Bordeaux, France

#17 sur 72 hôtels à : Bordeaux

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

l'attente avant d'avoir la chambre on nous a proposé une boisson pour patienter, sauf qu'elle nous a été facturée sur la note... Peu commercial

Le confort, la situation géographique de l'hotel, la réception 24h/24

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Le confort de la chambre et la situation de l'hôtel en... »

Le parking public au prix de 26,80 Euros L'accueil un peu froid

Le confort de la chambre et la situation de l'hôtel en plein centre dans un quartier très animé.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« A défaut d'autre chose malgré des points positifs. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le prix pourrait justifier des chambres un peu plus grandes. envers du décor, s'il est proche des grands monuments de la ville, il se trouve aussi au centre d'un quartier particulièrement bruyant. Mieux vaut alors une chambre sur l'arrière cour même sinistre plutôt que sur la rue.

L'accueil était remarquable en raison à la fois de la gentillesse du personnel et de sa disponibilité. Nous avons pu bénéficier de renseignements précis et de services adaptés à notre demande. Sa situation centrale constitue aussi un atout même si il est difficile d'accès en voiture.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Ville très agréable ! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Les tickets parking !!! Sois disant il y a une réduction, alors qu'à l'accueil, le personnel sait très bien que cela ne fonctionne quasi jamais, donc source d'énervement...Pour payer finalement le plein tarif !

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Très bon rapport qualité prix pour un hôtel trois étoiles... »

Sans objet

Très bon rapport qualité prix pour un hôtel trois étoiles situé en plein cœur de la ville. Hôtel très calme. Service bagagerie parfait pour les personnes venant en train.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Idéalement situé  »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

La salle du petit-déjeuner et le bar à la réception pourraient être plus spacieux et conviviaux.

L'emplacement idéal en plein centre de Bordeaux, les chambres sont spacieuses et confortables. Parfait pour quelques nuits afin de profiter de Bordeaux.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Un hôtel idéalement situé au centre-ville. Bien insonorisé, propre et confortable. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Impossible de prendre un bain car la baignoire est minuscule. Il vaut mieux choisir une chambre avec douche.

Hôtel idéalement situé en plein dans le "Vieux Bordeaux" Tout est à proximité.

« Ça aurait pu etre parfait. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Ma chambre avait la fenetre cassée donc il faisait froid le soir et l'odeur du restaurant du rdc entrait dans la chambre. Dommage à ce prix. Pas de geste commercial sur le tarif.

L'emplacement La machine à café avec capsules et bouteille d'eau offertes Salle de bain jolie Tres belle vue sur les Galeries Lafayette Calme de la chambre!

« Hôtel topissime  »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

La moquette au sol dans les chambres

L’emplacement est juste parfait, vous êtes au cœur de Bordeaux! L’hôtel est vraiment agréable et le personnel très sympathique et souriant, de jour comme de nuit! La chambre est nettoyée de façon quotidienne, vous avez à disposition shampoing gel douche lait corps après shampooing, un coffre pour ranger vos effets personnels et un frigidaire bien appréciable en été ! La literie est bonne et vous avez le choix de l’oreiller ( ferme ou plus mou ) Pas de problème de bruit nous concernant au 3ème alors que nous étions côté rue passante! Un hôtel à dimension humaine appréciable! Si nous revenons à Bordeaux, nous séjournerons ici assurément!

« Hotel largement digne de ses trois étoiles »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Seul bémol pour nous le prix du petit déjeuné que nous avons trouvé cher et que nous avons du coup pas pris dommage.....

L’ensemble de la chambre nous à plu avec des prestations qui ressemble plus à un 4 étoiles qu a un 3 vraiment parfait et de ce fait je recommande vivement cet hôtel très bien sur toute la ligne.

« On ne vient pas si on est en voiture. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Parking GRANDS HOMMES est un peu loin de l'hôtel, quand on arrive au Parking on n'est perdu. Il faut expliquer le trajet du parking à l'hôtel dans le site.

Chambre très propre.

« L’emplacement est parfait pour quiconque souhaite découvrir... »
    • Chambre Simple Non-Fumeurs

La chambre était un petit peu petite, mais ne restant que pour une nuit ce n’était pas grave du tout

L’emplacement est parfait pour quiconque souhaite découvrir le centre de bordeaux à pieds. Et c’est à peine à 15 min de la gare de Bordeaux St jean par le tram. La chambre était bien équipée, la literie très confortable et la décoration moderne et de goût. Les réceptionnistes étaient de bon conseil et disponibles.

« Excellent séjour hotel très agréble entouré de restaurants accès immédiat bord de la Garonne »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

ACCUEIL Très agréable disponible compétente - chambre très spacieuse- avec un grand lit literie de qualité belle salle d'eau WC séparé dans des matériaux modernes Je recommande cet établissement qui est très bien placé en plein centre accès à tout

« Emplacement excellent, en plein centre de Bordeaux (du coup,... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Emplacement excellent, en plein centre de Bordeaux (du coup, attention à l'accès en voiture pour la depose des baggages par exemple). Personnel toujours présent pour répondre à vos questions et demandes.

« l'hotel est propre et est très bien situe au centre de... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

un sur quatre du personnel n'était pas très aimable mais il faisait très très chaud ce jour la....

l'hotel est propre et est très bien situe au centre de Bordeaux. Notre lit king size etait tres confortable. Pour visiter Bordeaux cet hotel est parfait.

« Le confort élégant et sobre de la chambre  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Le parking à 10 bonnes minutes de marche avec les valises et son coût même si l’hôtel nous en offre une partie

Le confort élégant et sobre de la chambre

« Idéal pour 1 nuit histoire de visiter le centre ville »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre assez petite avec vue sur le mur d'en face à 3 m donc assez sombre Etablissement vieillissant qui mériterait un coup de jeune

Emplacement idéal pour visiter le centre ville. Ok pour 1 ou 2 nuits mais pas plus...

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Tres bien »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

l'eau manque de pression dans la douche, petit déjeuner un peu cher

Tres calme, literie agréable (plusieurs cousins) et tres bonne situation geographique

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Deux femmes en cuisine du petit déjeuner qui parlaient et rigolais bruyamment j’ai du changer de place heureusement la jeune femme débarque salle etait elle tres bien.

Chambre propre calme

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Petit déjeuner très complet mais pas donné. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Chambre au 4ieme avec une demi fenêtre au sol. Le bar de l'hôtel pourrait être mieux achalandé.

Petit déjeuner très complet mais pas donné. Très bonne localisation au centre de Bordeaux. Service diligent.

« Tout simplement exceptionnel »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

La literie, pour nous, est un peu molle.

Sa situation en plein centre ville, proche de la Garonne et des arrêts tramways, permet de ne pas avoir besoin de voiture pour parcourir les rues de la ville et même aller plus loin avec les tramways et les bateaux-bus sur la Garonne. La chambre est assez grande pour 2, elle est calme (au 5éme étage), il y a des bouteilles d'eau qui nous attendent ainsi qu'une machine expresso avec ses capsules. Une petite carte pliée nous annonce lequel des oreillers est plus ferme que l'autre (super !) et la chambre est très propre. L'accueil est à ravir et un grand merci au directeur ! C'est la première fois que nous venions à Bordeaux et il nous a indiqué patiemment les endroits à voir et l'endroit où on pouvait passer une soirée du samedi soir très agréable. C'était réussi ! Véritablement pour la chambre, pour la situation de l'hôtel et pour l'accueil, nous conseillons vivement de choisir cet hôtel !!

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« le vrai plus : un super emplacement »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

la petitesse de la salle de bain

la chambre spacieuse, bien que très claire, n'avait pas de vrai fenêtre mais un vasistas de toit la salle de bain est vraiment très petite :( petit dej : TB mais à 15€/personne c'est plus que normal

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Chambre spacieuse et confortable. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Emplacement dans la zone piétonne obligeant quand on arrive en voiture à aller se garer dans un parking public (Les Grands Hommes) à 400m et porter sa valise sur ce trajet.

Chambre spacieuse et confortable. Très belle salle de bains. WC séparés. Emplacement en plein centre de Bordeaux : tout est atteignable à pied.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Nous recommandons vraiment cet hôtel. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Lors de notre séjour, la pression de la douche était faible, peut-être parce que nous étions au dernier étage. On ne peut pas se rendre à l'hôtel en voiture, sauf en taxi ou autre véhicule autorisé. Le parking le plus près est Jean-Jaurès, environ à 150 mètres de l'hôtel. On peut assez facilement rouler nos valises en passant par les Cours du Chapeau-Rouge et la rue Sainte-Catherine.

Notre chambre était la 515, située au 5ème étage côté rue. Elle était confortable et très silencieuse. La situation géographique de l'hôtel est parfaite pour explorer le centre historique de Bordeaux à pieds.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Très confortable, on a dormi comme des bébés ! »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Eventuellment donner un ocup de moderne a l'exterieur et la reception mais c'est pour chipoter

Très confortable, on a dormi comme des bébés ! Malgré le fait d'être proche de l'ascenceur, pas de bruit pendant la soiree/la nuit, bien isolé. Très bien placé

« Hôtel bien situé et bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre au 2ème étage très sombre et trop bruyante (tuyaux d'évacuation et conversations nocturnes des voisines)

Hôtel bien situé et bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Bon et Central = Idéal. Conclusion : Hôtel 3 étoile à recommander »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Deux petits B-Molls pour nous : La salle du petit déj est un peu petite. Et les couvertures des lits ont un épaisseur bon pour une station de ski.

Au début on hésitait à réserver l’hôtel. D’abord les photos au site donnaient l’impression d’être vraiment petit, et on avait peur de ce retrouver dans une zone piétonne morte après les fermetures magasin. Finalement on l’a pris et pas regretté. Pas trop grandes les chambres, oui, mais ça allait. Et le quartier est très animé le soir. Plein de restos et bistrots à courte distance. Idéal pour un “city-trip” Service, propreté WC, salle de bains, etc…… Rien à râler.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Hôtel agréable et bien situé. Literie de bonne qualité. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le week-end de la Pentecôte. L'hôtel est très bien situé, très central, proche commerces, restaurants, et centres d'intérêts de la ville. La literie est très confortable, et la chambre était très propre. J'avais des réticences concernant d'autres avis par rapport au bruit de la rue, mais nous ne donnions pas dans la rue principale, ce qui fait que nous avons été épargné par le bruit, mais un mur comme vue... (on ne peut pas tout avoir!), nous avons donc pas entendu le bruit extérieur ce qui est très appréciable... L'hôtel a un accord avec un parking dont nous avons profité, ce qui est plutôt bien, car nous n'avons pas touché la voiture du week-end! Le petit déjeuner est correct, mais pas inclut dans le prix de la chambre, il y a de la diversité en sucré et salé... Personnel accueillant et serviable... rien à dire de ce côté là :-)

« Très bon séjour. Hotel à recommander. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Excellent emplacement en plein centre ville de Bordeaux, ce qui permet une découverte à pied de la ville. Très bon rapport qualité prix. Bonne surface de chambre, très propre et belle qualité de literie.

« La localisation en plein centre ville »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre donnant sur la rue bruyante. Literie pas très confortable (le lit « king size «  est en fait 2 lot de 90 accolés..

La localisation en plein centre ville

« Si je devais retourner à Bordeaux, je chercherais à prendre ce même hôtel. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Situation au centre ville, chambre calme mais attn. certaines donnent sur la rue pietonne. Petit déjeuner copieux, très bien. La chambre était grande, propre, équipments neuf.

« Hôtel sympa, j'y retournerai avec plaisir »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Chambres très agréables, mais évitez le 4ème étage car pas de grandes fenêtres. Bruits tôt le matin par les livreurs et la voirie.

situation au centre des animations. Très bien pour le shopping et multitudes de restaurants aux alentours. Zone piétonnes très animées. Personnel très avenant et très compétant. Petit déjeuner bien fourni, il ne manque rien.

« BIEN EXCEPTE ABSENCE DE FENETRE »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

pas de fenêtre dans la chambre juste une lucarne à 20cm du sol. Cafetière café gobelet sucre, dans la chambre, mais pas de bâton pour mélanger sucre dans café

accueil emplacement

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Au top ! »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Un manque de capsules de café et de bouteille d'eau Le lavabo était bouché Nous ne pouvons rien dire du petit déjeuner que nous n'avons pas pris mais peut être un peu cher à 15 euros par personne

Les chambres sont très bien insonorisées Les toilettes séparées de la SDB L'emplacement de l'hôtel est parfait Le personnel est top La chambre était spacieuse et la literie très appréciable

« Hôtel charmant!  »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Évier bouché. Absence de bouteille d'eau et de capsules de café adaptées au nombre de personnes.

Le personnel était très accueillant. Hôtel très bien placé et confortable. Chambre très insonorisée pour un emplacement en plein centre ville. Toilettes séparées de la salle de bain.

« Très bien placé  »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Bruyant car chambre donnant sur la rue avec bars et restaurants

Très bien placé Personnel accueillant Grande chambre bien agencée Parking Public place des grands hommes à tarif réduit a 5 min à pieds appréciable

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Agréable hôtel en plein centre au personnel très aimable »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Attention en réservant, certaines chambres n'ont pas de vraies fenêtres mais des puits de lumière. Elles sont jolies mais certaines personnes, comme moi, ne supportent pas de ne pas pouvoir ouvrir les fenêtres. Mais la réception m'a trouvé tout de suite une autre chambre alors que l'hôtel était complet le soir. La rue est bruyante, surtout les vendredi et samedi soir mais les fenêtres fermées, cela va tout à fait.

La situation de l'hôtel en plein centre, l'amabilité de la réception et l'efficacité pour résoudre les petits problèmes. Les chambres sont bien agencées et confortable ainsi que la literie. La machine Nespresso est un plus très agréable.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Idéal pour découvrir Bordeaux »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

La salle de bain est légèrement petite, le bruit extérieur un peu dérangeant mais en plein centre ville c'est compréhensible

L'accueil est chaleureux, le check in rapide, les équipements en chambre et le confort de la literie, la propreté, le petit déjeuner est bon et varié. La situation exceptionnelle au coeur de Bordeaux

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Hotel en plein centre ville  »
    • Chambre Simple Non-Fumeurs

parking un peu loin car pas d'accès véhicule en plein centre chambre lit 1 place très petite et literie très petite très chaud dans la chambre

Hotel en plein centre ville Proche des restaurants et des lieux touristique Personnel sympa

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Situation géographique. »

Situation géographique. Accueil très agréable. Belles chambres. Literie confortable. Petit déjeuner copieux. Bonne adresse à Bordeaux centre. Quartier animé. Beaucoup de restaurants.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Hotel fonctionnel au cœur de la ville »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le peu d'amabilité du personnel de service au petit déjeuner Café pas fameux œufs brouillés non plus

L'amabilité du personnel à l'accueil et son sens du service Les délicieux cannelés

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Super étape à Bordeaux »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Rien de bien grave : la salle du petit déjeuner est un peu bruyante (bruit de la vaisselle manipulée par les employés et leurs conversations). De plus le buffet n’est pas rempli au fil de la matinée et les derniers arrivés n’ont plus vraiment de choix.

L’emplacement est idéal, au bord de la rue st Catherine. L’hotel rembourse une partie du parking public. La chambre est très confortable, très bien équipée (cafetière Nespresso). Le petit déjeuner est très copieux.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

La douche était à moitié bouchée, l'eau s'évacuait très mal... du coup l'odeur dans la salle de bain était pas très agréable. Et je m'attendais à un lit plus grand que un 140cm...

La situation géographique et idéale pour faire tout à pieds! De plus, le personnel est charmant!

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Nuit agréable »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Les coussins sont beaucoup trop volumineux et l'hôtel est très mal isolé phoniquement.

L'amabilité du personnel et le confort du lit ainsi que la localisation et la réduction sur le parking souterrain grands hommes

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« emplacement parfait , plein centre ville , excellent petit... »

vraiment pas grand chose , pensez à renouveler les produits de toilette et les serviettes pour les clients qui restent plus d'une journée

emplacement parfait , plein centre ville , excellent petit déjeuner avec salé sucré , personnel à l'écoute disponible très serviable, propreté de la chambre salle de bain et pièces communes, bonne insonorisation , hotel à recommander.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Un emplacement idéal . »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Un emplacement idéal ... centre ville, proche de tous commerces. Personnel super accueillant ! Juste les matelas un peu mou... mais la c’est une histoire de goût.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Très bien. Deuxième année que je viens. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

La baignoire. J'aurais préféré une douche.

La qualité de la literie, l'emplacement de l'hôtel très pratique pour participer au semi marathon de Bordeaux.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Déception »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

La chambre puait la cigarette froide et le lit double king size était deux lits jumeaux collés... Le confort n'était pas au rendez-vous. Je suis très déçu car c'est un 3*. Nivea rapport qualité/prix, je vous déconseille l'hôtel, trop cher pour les prestations proposées.

Personnel très compétent et très aimable La situation de l'hôtel, parfait pour visiter Bordeaux à pied

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Super emplacement et accueil parfait ! »
    • Chambre Simple Non-Fumeurs

Emplacement idéal, accueil parfait, chambres propres grandes et lumineuse. Literie nickel. Petit dej parfait avec des pâtisseries maisons, jus d’orange frais. Je recommande absolument !

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Hôtel pas dingue mais extrêmement bien situé pour découvrir... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Petites chambres, confort très standard, petit dej pas dingue pour le prix (15€)..

Hôtel pas dingue mais extrêmement bien situé pour découvrir Bordeaux.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Un sejour très agreable. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Hôtel très bien situé en plein centre historique en zone piétonnière, proche des restaurants et du tramway. La Chambre était très agréable et tranquille. L'accueil est très agréable.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Un hotel idéalement situé »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

L'hotel est idéalement situé et c'est l'essentiel pour un week end touristique, et le personnel est acceuillant. Petit bémol sur le petit déjeuner facturé 15 euros par personne et qui est servi jusqu'à 10h30. Sauf qu'à 10h00, il n'y a avait plus rien hormis des croissants congelés recuits à la hâte !!! donc je vous suggère d'aller prendre votre petit déjeuner ailleurs !!

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Un séjour très confortable au centre de Bordeaux »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Cet hôtel a une situation exceptionnelle au centre de Bordeaux. Il bénéficie d'un rapport qualité prix excellent. Le petit-déjeuner est classique avec de bons produits. Les chambres ne sont pas très grandes, le lit est constitué de 2 lits simples.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Hôtel très bien placé dans le centre de Bordeaux »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Hôtel très bien placé dans le centre ville de Bordeaux. Look un peu vieillot, cependant, les chambres sont très bien équipées pour un trois étoiles : réfrigérateur, machine à café, coffre-fort.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Agréable moment de détente »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

La situation géographique de l'hôtel est idéale Chambre calme(nous étions au 4ème )La literie est très confortable et le petit déjeuner super ! En plus nous avons pris 1 petit déjeuner dans la chambre pour le même prix et c'est très copieux aussi

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Chambre très calme et agréable, aucun bruit et chauffage... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Le petit-déjeuner n'était pas à la hauteur des autres services et équipements de cet hôtels, avec une sélection de pains très limitée et peu de produits en général. Avec une cafetière en chambre, on peut très bien se débrouiller quand même. Réseau WiFi proposé un peu léger, mais nous avons eu un meilleur accès sur demande.

Chambre très calme et agréable, aucun bruit et chauffage efficace et réglable facilement pendant cette période hivernale fraîche et humide.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« correct »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

J'ai été très incommodé de devoir subir la télévision ( grand écran ) au moment du petit déjeuné. On a as à subir une nuisance sonore ainsi dès le lever.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Un petit dejeuner copieux, varié et de très bonne qualité... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Un petit dejeuner copieux, varié et de très bonne qualité pour un hotel 3 etoiles! Le personnel est professionnel et attentioné La situation est idéale : rue pietonne Sainte Catherine à 2 pas

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Au top au centre »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

un peu bruyant mais c'est le centre ville !

Emplacement central, sur la rue marchande et près du théâtre/opéra. Jolie déco, personnel sympathique et chambre confortable

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« bon hotel mais surtout excellent pour zoner dans la vieille ville »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

la propreté de la salle de bains était limite le sol de la chambre (moquette) un poil juste juste

l'emplacement est exceptionnel les chambres sur l'arrière très calmes l'accueil sympa le petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« L'emplacement de l'hôtel au cœur de la vieille ville... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Du bruit la nuit, dommage de ne pas avoir changé les huisseries...

L'emplacement de l'hôtel au cœur de la vieille ville,les chambres viennent d'être refaite très propre

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Au pied de la rue Ste Catherine et à 2 pas de la Place de la... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Au pied de la rue Ste Catherine et à 2 pas de la Place de la Bourse, un excellent emplacement, petit déjeuner parfait avec cannelés ...et très bon buffet, hôtel très silencieux.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Excellente surprise qui a ajouté du bonheur dans notre week end »

Sèche cheveux peu pratique

Situation hyper centre parfaite! Amabilité de tout le personnel Malgré la situation hôtel très silencieux ! Très reposant. Bonne literie. Chambre propre .

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« L emplacement. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Réservation d'une chambre avec lit king size, on a eu des lits jumeaux pas à la même hauteur et l'un des deux avait le matelas tout mou.

L emplacement.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Bref séjour correspondant à ce qu'on en attendait »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

on ne peut pousser les murs, donc il faut s'accommoder des petites chambres et, dans certaines, de fenêtres minuscules

Accueil agréable par un personnel serviable. Parfait emplacement compte tenu du but du voyage (spectacle à l'opéra de Bordeaux). Bon petit déjeuner, notamment du très bon café. Bonne literie, mais chambres un peu exigües, qui ne conviendraient pas pour un séjour long.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Emplacement dans la grande artère commerçante saturée de monde à toute heure Personnel en salle de restauration (petit déjeuner) qui semble avoir ses « têtes » et faisant preuve d’un manque total de professionnalisme (ne répond quand on leur parle, s’esclaffent devant les clients, mine fermée avec certains clients qui ne leur plaisent pas ).

Bon rapport qualité prix Chambres confortables Personnel réception très aimable

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Excellent emplacement pour une visite de Bordeaux. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Dommage que le petit déjeuner ne soit pas compris dans le prix e la chambre. 15€ en supplément par personne c est excessif !!

Excellent emplacement pour une visite de Bordeaux.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Un séjour inoubliable, nous reviendrons dans cet hotel à notre prochaine venue sur Bordeaux ! »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre spacieuse, literie très confortable, grand lit, aménagement très agréable (tv/bureau/machine à café/frigo/ petite table d'appoint avec siège confortable) , nous avons eu une salle de bain avec baignoire (le personnel a pu combler notre souhait à la perfection ! ), nous avions également un grand placard avec coffre fort pour les séjours de plus longue durée :D La cerise sur le gâteau : UN PERSONNEL FANTASTIQUE !

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Super situation »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Personnel très sympathique, prêt à vous conseiller si besoin . Chambre 308 donnant sur les toits, agréable et surtout pas 1 bruit.matelas et oreillers de qualité. A 3 min a pied de l opéra donc en plein centre de Bordeaux. Nous n avons pas pris le petit déjeuner donc on ne peur rien en dire. Nous y reviendrons et nous conseillerons cet établissement.

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Charmant petit Hotel. Idéal pour découvrir le centre ville car idéalement situé. »
    • Chambre Simple Non-Fumeurs

Super Hôtel. Personnel de la réception charmant. Chambre très propre. La machine à café dans la chambre est une jolie surprise. L'hôtel est bien situé dans l'hypercentre de Bordeaux. Je ne regrette pas mon choix ! Je reviendrai !

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Un très bon petit hôtel central »
    • Chambre Simple Non-Fumeurs

Odeur de remontée de tuyauterie dans la salle de bains, mais pas très grave

Hotel central, fonctionnel, chambre très confortable, cosy et surtout... il y a la machine à Nespresso dans la chambre ! J'ai été surclassée, merci

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Hôtel bien localisé. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Certaines chambres donnent sur un mur et/ou son peu lumineuses. Ne pas hésiter à en demander une autre...

Hôtel bien localisé. Lits confortables. Petit déjeuner excellent. Le personnel sans être chaleureux est à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Séjour pas très reposant et déçu »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

- La douche qui s’écoulait mal, obligez de surveiller et faire des poses pour ne pas inonder la salle de bain. - Des vibrations et autres bruits suspects à travers les murs durant la nuit et lorsque l’on a le sommeil léger ça devient compliqué.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Très bien. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Très bien. Très bonne literie, petit dej copieux. Seul bémol, tandis que nous y avons passé 2 nuits, la première nuit, nous eûmes une chambre sans fenêtre (juste un velux). Nous avons demandé à changer. Nous eûmes alors une chambre avec fenêtre donnant sur ....un mur.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Séjour agréable en cœur de ville »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

La chambre donnait sur une cour étroite et peu éclairée. Le calme que nous aurions pu en espérer était annulé par un gros moteur de climatisation qui interdisant d'ouvrir la fenêtre.

L'hôtel est idéalement placé en plein cœur de la ville. Tout était d'une propreté impeccable.