Commentaires sur l'établissement Kyriad Grenoble Centre 3 étoiles

116 Cours de la Libération, 38100 Grenoble, France

#25 sur 50 hôtels à : Grenoble

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Places de parking limitées

Un accueil formidable. J'étais la personne la plus importante du monde. Literie confortable. Proche des axes routiers. Restauration d'appoint possible.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Odeur dans la chambre. Climatisation qui se met en route et s’arrête toutes les 5 minutes. Bouilloire qui ne fonctionne pas. Cuvette des toilettes cassée. Serviettes rêches qui pourraient être changées.

Prix via promo. Bouilloire dans la chambre

Le minimum de produits de toilette me semble indispensable dans un hôtel.les distributeurs de savon délivrent des doses homéopathiques de liquide...le ménage pourrait être un peu plus soigné (il ne faut surtout pas déplacer les lits .

Parfait pour une nuit de transit.le petit déjeuner est un peu cher pour les prestations offertes.

Le temps d'attente pour avoir de l'eau chaude. Il faut faire couler les robinets plusieurs minutes avant d'avoir la bonne température. Dommage.

Personnel très sympathique et avenant. Le petit déjeuner, un peu cher, mais très bien (avec **** pour le yaourt glacé) L'environnement assez calme Le parking fermé et codé Propreté générale

l'étroitesse du parking voiture - mais néanmoins sans soucis

La propreté et la gentillesse des membres du personnel (plus ou moins en fonction des personnes)

L'accueil du personnel, son accompagnement pour l'entrée, le départ et la présence à toute heure. Literie confortable, petit déjeuner copieux. L'hôtel est bien situé pour circuler en ville de Grenoble, et le parking sécurisé est bien appréciable. Un établissement à recommander.

Réservation Booking perdue. Arrivee tard, j'ai eu une chambre derrière la réception. Très très bruyante. Pas dormie.

Chambre et salle de douche spacieuse.

La moquette, de l'ascenseur au pied du lit, m"a déclenché (ou amplifié) une allergie !

L'absence de bruit et de lumière, mais à 10h du matin...

Très bien le parking sur place ! Même un peu perdu au bout de la ville, cet hotel reste une bonne étape dans la semaine d'un commercial : très propre, simple et calme. Le petit-déj n'est pas exceptionnel, mais reste franchement très convenable. Le personnel du soir est très accueillant

parking très petit

personnel très sympathique et disponible restaurant sur place bon et à un prix abordable confort et propreté de la chambre parking fermé

Quand on est au rez-de-chaussée, on entend tout ce qu'il se passe à l'accueil de l'hôtel et sur le parking

Bons équipements. Jolie décoration Petites attentions comme un plateau avec du café vers la télé

Le claquement des portes de chambres étaient assez désagréable.

Literie confortable Personnels très agréable et souriant. Ils n'hésitent pas à nous donner des conseils utiles pour s'orienter dans la ville Hôtel assez calme dans l'ensemble.

Le lavabo de la salle de bain fuyait par le dessous, les femmes de chambre entre alors que nous avions mis le panneau « ne pas déranger » !!! Chambre très étroite et nous restions 2 nuits pour un tarif de 85€ par nuit, tout cela fait cher ! Le réceptionniste reconnaît avoir fait la fête toute la nuit, au moment du départ il a fallu répéter 3 fois les choses!!!

Confort de la literie

Places parking serrées. Pas de restaurants à proximité, mais accessibles rapidement en tramway, voire à pieds à 1000 mètres.

Accueil, localisation, confort, tranquillité, rapport qualite prix.

Environnement sans possibilité proche de restauration. Le restaurant à viande le plus proche est très cher. Les restaus sympa sont à 2 kms

Proximité de l'axe routier desservant les stations de ski au sud de Grenoble

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Bon emplacement dans ville.Personnel particulièrement à l'écoute.Chambre et salle de bains parfaites.Bon petit déjeuner,sans superflu mais efficace.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

la lumière de veille du téléviseur qui est vraiment très forte et gênante. nous avons du poser une serviette sur la télé pour ne plus la voir. L hôtel le reconnaît et dans certaines chambres il y a un scotch sur ce led.

l accueil avec humour et chaleur.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

La chambre était propre et plutôt bien isolée. Personnel très agréable. Literie confortable même si les oreillers étaient un peu mous pour moi. Le petit déjeuner est bon mais il manque un peu de salé.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

La note n'est pas à 10, mais tout les efforts de ces professionnels de l'hôtellerie sont mis en œuvre pour vous permettre un agréable séjour. Alors encourageons-les à continuer.

le prix exagere du petit dejeuner a deux cela fait une somme par rapport au prix de la chambre sur deux jours ca represente le prix d une nuit de plus et il n y a pas un choix terrible mon compagnon ne mange que des fruits et un cafe vu le choix de deux fruits seulement 12e par personne ca fait cher le cafe et deux tanches d oranges et pamplemousse

le confort de la chambre la literie super salle de bain carrelee baignoire

Le confort de la literie. Chambre bien chauffée par un radiateur. Hôtel très calme et tres bon petit déjeuner très copieux et variés (sucré et salé).

Bien que propre, nous avons trouvé des affaires des occupants précédant dans la salle de bain(t-shirts , brosse à dents...) ça met un doute sur le ménage. sur nos 2 nuits nous avons eu comme seul problème , de courir après les serviettes de toilettes, la première fois il nous en manquait une , la fois d'après nous avions une serviette pour trois!

super petit déjeuner, petites crêpes (à faire chauffer dans le grille pain). literie confortable et propre.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Le prix du petit déjeuner 12€ par personne je trouve un peu cher

Très propre, les branchements USB et autres, la lumière, le style, le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Accueil au delà de mes espérances. Le personnel fait souvent toute la différence et c'était le cas ! Coussin à mémoire de forme très confortable. La com' autour du coussin est bien faites.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Pas de restaurants vraiment dignes de ce nom aux alentours mis à part l'école hôtelière juste à coté mais complet ce soir là.

Accueil sympathique avec un patient guidage par téléphone car mon gps m'envoyait à une mauvaise adresse ! Station de tram à 50 m pour aller en centre ville en 10 mn à peine. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

L'odeur de l'insecticide dans la chambre à mon arrivée. les bêtes qui m'ont piqué toute la nuit, des punaises de lit, d'après mon médecin...

L'accueil le soir en arrivant

Personne pour nous accueillir a 1h du matin. La veilleuse dormait et nos clés n'etaient pas prêtes sur la table prévue à cet effet.

Chambre calme et propre

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

-Il manque une prise près du lit -Le petit déjeuner est cher - La veilleuse de la télé qui reste allumé et qui est assez forte.

-L'acceuil du personnel -Le lit est confortable -La salle de bain est propre -Le parking gratuit et sécurisé est un énorme plus. C'est la raison pour laquelle j'ai sélectionné cet établissement. -Il y a du thé, du café et des biscuits à disposition dans la chambre. Je n'ai pas été déçu.

Rien à reprocher à KYRIAD mais à Booking.com car les informations transmises à l'hôtel ne correspondaient pas à celles enregistrées sur le site : ai renseigne 1 adulte et 2 enfants de 14 et 8 ans ; l'hôtel a reçu de 2 adultes et 1 enfants. Ce qui fait que la chambre réservée ne correspondait pas à répondre à la constitution de la famille. La personne à l'accueil a été très compréhensive et a cherché et trouvé une solution : merci à elle.

Établissement capable de trouver une solution alternative à un problème à l'arrivée du client.

Le linge de toilette (tapis de sol de la salle de bain), était taché ( grosse tache marron, impossible de ne pas la voir). L'accès au parking impossible à l'arrivé, passage obligatoire par la réception pour avoir le code. Obligé de se garé devant le portail ( heureusement qu'il n'y avait personne d'autre qui arrive.

Personnel très accueillant et serviable. Chambre accueillante et literie confortable Bien insonorisé, pas un bruit. Le trame à 50 m, accès facile au centre ville.

Il faut laisser couler un bon moment les robinets afin d'avoir de l'eau chaude. Un coin kitchenette inutilisable. Chauffage avec un fonctionnement léger.

Bonne literie. Personnels accueillants. Plateau de courtoisie très bien.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

- Situation pas tip top mais on le sait à l'avance donc rien à redire la dessus

- Literie de bonne qualité - Plateau de courtoisie agréable - Espace réception à l'entrée confortable - Petit déjeuner avec choix assez large

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

J'ai eu la chambre 101, non fumeur normalement.Elle sentait le tabac j'ai dû ouvrir toutes les fenetres, c'était affreux.Un poil dans la baignoire.

Baignoire au top, merci pour la bouteille d'eau . Personnels très agréables.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

La taille de la salle du petit déjeuner beaucoup trop petite. L'accès à la baignoire particulièrement difficile à cause du "pare douche". Le fond de la baignoire particulièrement glissant. L'ensemble (chambre, couloir et salle de bain) étriqué. Hôtel "vieillot", grand besoin d'être rénové. Parking PETIT et mal commode pour la circulation.

PAS GRAND CHOSE

J'ai aimé la disponibilité et la courtoisie du personnel, l'accès au tramway hyper proche pour aller au centre de Grenoble et la climatisation nécessaire cet été. Je recommande cet établissement.

la moquette dans la chambre la salle de bain un peu refaite mais pas complètement et la baignoire pas très moderne. Je préfère de loin les douches !

gentillesse du personnel lit très confortable avec un oreiller mémoire de forme très appréciable chambre calme. Petit déjeuner avec du pain complet (ce qui n'est pas très fréquent dans les hotels)

Pas de restaurant autour de l'hôtel. Il faut marcher un bon quart d'heure dans un quartier pas très rassurant le soir pour rejoindre le premier restaurant et retour à pieds de nuit au milieu d'activités nocturnes... Lorsqu'on est fatigué du voyage c'est un gros point négatif. De plus parking privé petit où l'on n'est pas assuré d'avoir une place.

L'oreiller à mémoire de formes, dommage qu'il n'y en ait qu'un pour deux, les autres étant normaux

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

accueil moyen du personnel chambre mal insoniorisée des travaux en cours dans l'établissement

chambre agréable et fonctionnelle. parking relativement bien sécurisé. literie de bonne qualité

mbre spacieus

Qualité de l'accueil. Chambre spacieuse pour 3. Salle de bain et toilettes séparés. Qualité de la literie. Propreté de la chambre. Très bon rapport qualité prix.

L’ampoule d’une des 2 appliques du lit était brûlée. Je l’ai signalé avant de partir. Sinon, tout était parfait.

Chambre propre et confortable. Personnel pro et attentionné. Cet hôtel est parfait pour une étape d’une nuit ou plus.

Climatisation bruyante (et lente à refroidir la pièce en été). Pas de prises de courant près de la table de chevet, on doit se brancher sur une prise au sol de l'autre côté du lit. Très peu de restaurant dans ce quartier : on est obligé soit de manger à l'hôtel, soit de prendre sa voiture ou le tramway pour aller en ville.

Hôtel idéalement situé dans Grenoble (proche sortie autoroute et tramway), et paradoxalement très calme. La literie est remarquablement confortable ! Excellentes prestations (service en chambre, set petit déjeuner, télévision grande taille...)

centre ville facilement accessible par les transports en commun (Tram 4 stations). Personnel très aimable. Parking gratuit a proximité ou dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

L'erreur systématique de réservation de booking, quand je programme une personne, il envoie à l'hôtelier 2 personnes, ce qui occasionne à chaque fois des problèmes de facturation.

Leur plateau dîner

Le prix du petit déjeuner: 12 € !!! Je pense que le prix de 8 € est plus en rapport avec le standing de l'établissement et les produits proposés.

L'emplacement: à côté du tram et a 4 stations du centre ville. Grand lit dans la chambre (180) grand téléviseur, chambre rénovée et propre.

Hôtel très bien placé en vu de notre visite auprès des amis qui habitent à 200 m de l'hôtel. Hôtel avec personnel très sympathique, bon équipement, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

L'étroitesse de la salle de bain / wc. Le fait que les places de parking soient insuffisantes nous avons préféré assurer donc rentrer de bonne heure le soir, car nous ne voulions pas que notre voiture reste à l'extérieur......

La literie excellente et l'accueil très sympathique. À recommander...

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

salle de bains :manque poignée de sortie de bains hall d'entrée mériterait d'être remis au goût du jour,plus moderne avec d'avantage éclairage

Chambre spacieuse,TV grand écran,bonne ambiance. Etablissement bien placé pour se rendre dans le centre piétonnier,tramway à proximité

Petite chambre avec l'hygiène limite dans la salle de bain et une serviette salle oubliée en bas du placard. Cet hôtel mériterait un bon coup de restauration dans les chambres au lieu de rafistolage mal fait. Dommage pour un Kyriad autant aller pour moins cher dans un Formule 1.

Qualité du matelas et des oreillers, rien à redire. Petit déjeuner varié avec des produits de qualité. Personnel à la réception agréable et discret.

5 ème séjour d'une nuit dans cet hôtel belle chambre bonne literie pas de restaurant proche : bon repas chaud servi dans la chambre bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Le réceptionniste, je lui avait confié deux glacières a mettre au frais, choses qu'il a omis volontairement de faire. J'ai retrouvé mes boites non fraiche dans ma glacière ce matin et de plus , il m'as garder mes blocs de glaces que je lui avait confié. De toute façon, il m'a bien fait comprendre que je le déranger. Eh aussi le parking était complet les voitures garees de façon à ce qu'on ne puisse pas se mettre devant ou derrière car trop pop eu d'espace.

La chambre

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Repas du soir proposés par l'hôtel de faible qualité, alors qu'il y a peu de possibilités de restauration dans le secteur proche. Tarif petit-déjeuner un peu élevé

Hôtel calme et confortable.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Les couloirs de l'hôtel font un peu hôpital psychiatrique. La climatisation pourtant à disposition ne fonctionnait absolument pas et il faisait chaud, donc je n'arrivais plus à dormir (à la mi-mai).

Bonne literie ; lit préparé de manière impeccable et accueillant. Hôtel très bien entretenu. Personnel plutôt aimable.

Mettre des Barres de maintien dans les baignoires pour en faciliter les entrees et sorties pour les gens âgés ou a mobilité reduite. Ce n'est pas coûteux et très pratique en attendant les douches

Très bonnes viennoisseries.très copieux.beaucoup de choix

Piles de la télécommande défaillante et donc pas possible de zapper du lit... Dommage :)

Bon lit Personnel souriant et disponible Ptit Dej dans la très bonne moyenne, quoi qu'un peu cher à 12 euros. Autant en profiter en étant pas pressé.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

Tablette ne permettant pas du tout de travailler, a peine de quoi poser un ordinateur portable. Tableau de connectique écran non raccordé (HDMI, VGA, USB) Joints et peintures pas nets dans la salle de bains Petit déjeuner hors de prix pour une prestation très moyenne. Oreillers très très mous

Proche de mon site de travail lors de ce séjour Personnel accueillant et sympathique.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

La veilleuse de la télévision qui illumine trop la chambre, après avoir éteint les lumières. Le parking complet à mon arrivée, certes un peu tardive (20h30).

Le lit très confortable. Le rapport qualité/prix trouvé sur booking.com.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Éclairage insuffisant côté chambre. Boisson "industrielle" pour le petit-déjeuner : chocolat chaud pas top.

Hotel a proximité du tram : très pratique pour rejoindre le centre ville.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

L'accueil peu professionnel voire assez cavalier le premier jour.

Le confort, la bouteille d'eau et café à disposition dans la chambre, la possibilité d'une restauration en chambre 24h/24.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

UN LEGER BRUIT DE FOND DE MACHINERIE PENDANT LA NUIT MAIS PEUT ETRE AUTRE QUE L HOTEL ??

TRES BEL ETABLISSEMENT TRES PROPRE PERSONEL A L ECOUTE FACILITÉ D ACCES ET PARKING

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

Les savons et gel douche dans la sale de bain, La télé, clim, La propreté, les fenêtres acoustique, La trankilité, le calme, et plein d'autre chose ...

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

Prix de petit déjeuner dans une salle exiguë ( 12€ ) très élevé ,pour une qualité vraiment médiocre , accompagné d'une ambiance très bruyante venant de distributeur de yogourt. Les draps de lit (troués) et les serviettes de toilettes , ne sont pas de la première fraicheur . Ambiance générale pas très fraiche.

La chambre est bien insonorisée et bien chauffée. Téléviseur écran plat grand format appréciable. Salle de bain agréable .Le parking fermé ..

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Le manque de chauffage dans notre chambre. la qualité du petit déjeuner est insuffisante pour le prix exigé, 12€ alors que dans d'autres établissements celui ci est similaire et ne dépasse pas 10€ par personne.

Le parking fermé est un plus. l´hôtel n'est pas aussi proche du centre ville comme nous le désirions mais bien communiqué par tramway et autobus.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Prix un peu élevé mais nous avons passé une nuit sereine au calme c'est l'essentiel.

Personnel sympathique et prestations tout à fait convenable pour une famille avec 2 jeunes enfants.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

détails materiels a ameliorer: le televiseur n etait pas fonctionnel et n a marché que le 2eme jour. il a du etre debranché par le client d avant et nous avons compris pourquoi...!la lumiere de veille etait tellement forte qu elle en etait genante la nuit panne de papier toilette le 2eme jour, heureusement qu il y avait des mouchoirs en papier... caleçon d un client precedent retrouvé sous le double rideau!!!étonnant!!!!

le calme:chambre bien insonorisee. bonne literie.buffet de petit dejeuner varié.parking fermé.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Personne à l'accueil à l'arrivée, quelques minutes d'attente sans excuse. Check-in très sommaire sans aucune information sur les prestations de l'établissement ni aucune question sur les souhaits éventuels. Au départ nous avons croisé une personne avec un chariot de linge qui n'a pas daigné décrocher un bonjour ou un sourire. Rien à voir avec la femme à la réception très souriante elle au départ

Chambre correcte, propre avec produits de bienvenue très appréciables (café thé eau et gel douche). Les volets roulants en plus des rideaux opaques un vrai très bon point! Tram juste devant : parfait!

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Je trouve le prix du petit déjeuner excessif par rapport à sa qualité. La salle dédiée n'est pas vraiment agréable du fait qu'elle est commune à l'accueil.

Chambre confortable, bien isolée, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

Rien !!!

J'ai connu cet hôtel sans l'enseigne Kyriad, et pour ma part c'est vraiment mieux!!! Très bon accueil et la chambre était parfaite... je reviendrai !

panne de PQ.....:( un sous vetement du client d'avant resté "caché" derriere le double rideau:( veilleuse de téléviseur très lumineuse

le calme, le confort, le petit déjeuner, la proximité du tram et du centre ville

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

Plus de bouteille d'eau après la 1ere nuit, la clim en panne, ampoule grillé, piles de la télécommande très faible, petit déj un peu cher, pas de crayon ni de papier.

La chambre et sa literie, la salle de bain, sa situation géographique, le parking, une bouteille d'eau à l'arrivé, possibilité de se faire un café, le wi-fi.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

L'accueil, le personnel n'est pas toujours accueillant. Le petit déjeuner très cher pour la qualité. En tout cas pour être général le prix est trop élevé pour la qualité de prestation ainsi que la localisation.

La qualité du ménage, ainsi que la literie.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

La télécommande de la télévision ne fonctionnait pas bien

Bonne situation géographique par rapport au motif de notre visite à Grenoble, le parking sécurisé.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Hotel vieillissant Ascenseur minuscule et capricieux Moisissure sur les joints des bord de douche Petit déjeuner relativement cher pour la qualité globale.

Disponibilité et gentillesse du personnel Situation géographique

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

La très grande amabilité du personnel, le confort des chambres et le petit déjeuner copieux; diversifié et frais. Le parking en ville et la proximité du tramway

Chambre très propre et très bien équipée, avec les attentions particulières attendues. Très bonne nuit dans un environnement calme. Petit déjeuner frais et copieux

Petit déjeuner vraiment pas à la hauteur du tarif demandé. Très peu de choix..

Hotel facile d'accès depuis la voie rapide. Chambres doubles communiquantes idéales pour une faimille. Centre de Grenoble accessible en Tram