Commentaires sur l'établissement Quality Suites Bordeaux Aéroport & Spa 4 étoiles

83 avenue J.F. Kennedy, 33700 Mérignac, France

#8 sur 14 locations de vacances à : Mérignac

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

• Suite Cocooning avec Accès au Spa

Le SPA, la piscine, le hamam, la salle de sport. J'ai adoré le petit-déjeuner, la gentillesse du personnel, le service bar et le restaurant, le room service

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Confortable, très bon petit déjeuner, personnel aimable, situation géographique idéale (aéroport). »

Rien à dire.

Chaque fois que nous sommes à Bordeaux, nous prenons une chambre au Quality Suites car nous aimons la taille des chambres. Le petit déjeuner est super et la literie est bonne. Nous ne sommes jamais déçu!

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Bon séjour entre Mérignac et cette belle ville de Bordeaux »
    • Suite Affaires Double

Un lit qui craque dès qu'on bouge, un matelas pas terrible, une lumière qui s'allume en pleine nuit de la tapisserie qui se décolle des meubles des années 90

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Agreable »
    • Suite Affaires Lits Jumeaux

Pour un hotel 4 étoiles on pourrait faire un effort sur la salle de bains (diamètre de la douchette ne correspond pas au standing et qui plus est avec des traces de calcaire)

Lit incroyable

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« La salle de bain et sa baignoire. »
    • Suite Prestige avec Accès au Spa

Appartement un peu vieillot mériterait un rafraîchissement.

La salle de bain et sa baignoire. La grandeur de la baignoire et la taille de l appartement. Aucun bruit.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« La salle du petit déjeuner : Quand vous arrivez à 8h20 et... »
    • Suite Affaires Lits Jumeaux

La salle du petit déjeuner : Quand vous arrivez à 8h20 et qu'il manque beaucoup de produits c'est frustrant. Une des employées n'est pas aimable et vous parle avec agressivité. Pomme de douche trop petite.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« L’hébergement idéal sur Bordeaux ! »

Rien !

- Un accueil très professionnel - Un isolation phonique des chambre royale - Un lit king-size - Un matelas exceptionnel - Un petit-déjeuner très bien achalandé Je réviserai, c’est certain !

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Très bon week end  »
    • Suite Cocooning avec Accès au Spa

Nous avions accès au spa mais il n’y avait pas de bain à remous juste une piscine froide et un hammam. Pas bcp d’équipement

Propreté, accueil très sympa, confort des chambres

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« pratique, sans plus »
    • Suite Affaires Lits Jumeaux

la clim dans ma chambre ne marchait pas. Les imprécisions à l'accueil / réception concernant le solde du paiement (taxe et ai du me justifier que je n'ai pas pris le petit déjeuner)

ràs

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« En revanche le lieu est très facile d'accès ce qui est... »
    • Suite Cocooning avec Accès au Spa

Trop au bord de la route et la piscine juste devant la porte d'entrée sur le parking casiment m'a donner une impression étrange, je ne pas eu l'impression d'intimité et du cou je n'en ai pas profiter, alors que c'était l'un des critères indispensable à mon choix de réservation.

En revanche le lieu est très facile d'accès ce qui est agréable surtout après une longue route. La chambre est très spacieuse et très bien agencé

« Bien mais pourrait être encore mieux »
    • Suite Prestige avec Accès au Spa

Les chaises des tables pas confortables , les coffres pour cacher la misère comme dans les WC ( le contre-plaquer pas jolie). Et la vue et pas top d'où on était placé.

Le petit déjeuner Baignoire

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Un Paradis. C est parfait continuez comme ça.  »
    • Suite Cocooning avec Accès au Spa

J ai tout apprécié ! Le personnel est excellent, agréable, serviable, et d une Gentillesse dont beaucoup d établissements devraient prendre exemple! Le calme la sérénité le respect sont exceptionnels. Merci à toute l équipe du Quality Suites d avoir même parés et m aider dans mes démarches de santé et leur soutien ! Une vraie maison de repos!

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Parfait pour prendre en avion tôt le matin »
    • Suite Affaires Double

Malheureusement ma chambre était située au-dessus de la cuisine ou du restaurant. Ce qui veut dire beaucoup de bruit de rangement jusqu'à 23h15, pas top quand on doit se lever à 5h30 le lendemain matin. Le bruit recommence à 5h45 pour les mêmes raisons. Dommage, j'hésiterai certainement à y retourner.

Très belle chambre, navette d'aéroport très pratique, personnel très sympathique

« Hôtel décevant »
    • Suite Prestige avec Accès au Spa

Salé vieillot pas digne d'un quatre étoiles.spa pas a la hauteur . Vraiment déçu .mes photos de l'état surprenne quand je l'ai montre.

La suite et grande. Et rien d'autre à dire !!

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Très bon rapport qualité prix a faire connaître j'ai déjà communiqué votre hôtel a des amis »
    • Suite Affaires Double

L'espace très spacieux des chambres le coin kitchinette qui est très bien juste une douche a la place de la baignoire mais votre personnel est très agréable et très aimable

« Bon sejour »
    • Suite Affaires Lits Jumeaux

Je trouve que le fonctionnement concernant le savon liquide n’est pas très pratique. Les savonnettes ni bonnets de bains n’etaient pas fournis. J’ai apprécié la possibilité de me faire un thé, j’aurais aimé d’avoir un chocolat soluble également dans la chambre. Le petit déjeuner très bien, mais je n’ai pas trouvé de sachets de thé à proximité de L’appareil à boissons.

L’hotel agréable, silencieux et pratique pour la proximité de l’aeroport.

« Très cher pour la qualité que j'ai eu. »
    • Suite Cocooning avec Accès au Spa

Les équipements de la chambre était pas terrible, miroir grossissant cassé, mur abîmé, siège à roulette déchiré, et lors de notre repas en chambre, par le biais du rool service, j'ai trouvé dans mes pâtes un morceau d'éponge magique, le côté métal !!! Donc pas terrible terrible. Je suis bien déçu car beaucoup de monde au spa également.

Petit déjeuner copieux, et lit confortable.

« Le comfort de la literie. »
    • Chambre Familiale Deluxe

Les tables au restaurant pour le petit déjeuner n'étaient pas débarrassées. Le service n'est plus le même depuis aout 2017. Vaisselles cassées, petit-déjeuner plus aussi copieu pour le prix ddé!

Le comfort de la literie.

« Une très bonne étape, proche de l'aeroport de Bordeaux Merignac. »
    • Suite Affaires Double

Un seul regret de ne pas avoir déjeuner au restaurant de l'hôtel qui était fermé lors de notre passage.

Un accueil souriant, une très belle chambre, un wifi performant et la situation géographique.

« Hôtel correct avec un manque de discipline  »
    • Suite Cocooning avec Accès au Spa

Chambre avec des équipement vieillissant. Comme la sale de bain. Une chambre qui sent le tabac. Le spa et en mauvais état.

La taille de la chambre. Le service clientèle.

« Nous étions avec nos enfants (11 et 14 ans) dans deux... »

Piscine trop petite

Nous étions avec nos enfants (11 et 14 ans) dans deux chambres séparés communicantes, ce qui étaient très appréciable car chacun avait son espace. La dimension des chambres étaient top tout comme le matelas Kitchenette séparé de l'espace nuit -> très bien Malgré la proximité de l'aéroport, on n'entendait rien dans les chambres.

« Les femmes de chambre et le petit déjeuner  »
    • Suite Affaires Double

Je ne recommande absolument pas cette hôtel . Des l’arrivée nous avons eu des difficultés. La jeune fille présente à l’accueil nous a limite demandé d’aller dans un autre hôtel . La piscine est toute petite et sur le parking . Le spa n’est vraiment pas exceptionnel. Cet hôtel n’est pas digne d’un 4 étoiles . C’est un 3 étoiles maximum

Les femmes de chambre et le petit déjeuner

« Le calme, l'insonorisation, le silence. »
    • Chambre Familiale Deluxe

Pas de clim dans la chambre. Il y a un contact sur la fenêtre qui empêche en fonctionnement si elle est ouverte. Or dans mon cas la fenêtre était bien fermée et la clim ne fonctionnait même pas.. Le restaurant gastronomique était fermé sans plus d'informations. La restauration au second restaurant n'est pas la même qu'en chambre...

Le calme, l'insonorisation, le silence.

« très bon accueil, situation de l hotel parfait . »

R A S

très bon accueil, situation de l hotel parfait . personnel agréable , disponible , souriant. piscine agréable , hotel très calme, pas un bruit , très bonne literie . Nous reviendrons avec plaisir .

« Lit confortable  »
    • Suite Affaires Lits Jumeaux

Rideau salle de bain qui ne tient pas, l’eau coule par terre. Moquette tachée et mouillée ( sans doute par une fuite d’eau venant de la sdb)

Lit confortable Suite spacieux Spa

« Chambre très spacieuse et propre  »
    • Suite Cocooning avec Accès au Spa

La piscine extérieur est petite pour le lieu que c'est. La baignoire est basique et petite. La cave a vin/bar n'était pas ouverte durant notre séjour

Chambre très spacieuse et propre Petit déjeuner copieux Spa un peu petit mais la piscine interieur est agréable Le lit est très confortable.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Très bien situé près de la rocade. »
    • Chambre Familiale Deluxe

Il ne faudrait pas grand chose pour que le tableau soit parfait, notamment un petit rafraîchissement et quelques raccords de peinture seraient les bienvenus

Très bien situé près de la rocade. Aucune nuisance liée à l’aéroport. Un Buffalo Grill à proximité. Propreté.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Le petit coin spa »
    • Suite Affaires Double

Nous n avons pas pu mangé au restaurant iguane car il avait un problème avec un avions, donc le restaurateur nous a demandé d aller manger ailleurs à 9h30, gros déception car nous avions réservé dans cet hôtel pour manger autre chose que du Buffalo grill

Le petit coin spa

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Un hôtel à rénover avec un service qui laisse à désirer. »
    • Suite Affaires Lits Jumeaux

Pas de navette aéroport le weekend après midi: il faut marcher pendant 30 minutes à travers des chantiers et trottoirs défoncés ... la chambre était assez sale et le mobiler pour le moins amorti. Le personnel moyennement prévenant. Une expérience pour le moins "moyenne".

« L’accueil hautain des hôtesses, le prix ne convient pas au... »
    • Suite Affaires Double

L’accueil hautain des hôtesses, le prix ne convient pas au chambre qui a une décoration vieillot de plus le personnel entre dans les chambres sans prévenir pour le ménage, photo trompeuse.. chambre qui sent le renfermer, clim ne marche pas, le téléphone non plus, la plus part du mobilier est cassée, il faut quitter la chambre avant 11h au risque de payer une nuit de plus !! Lorsqu’on veux accéder au spa qui est payant ( ce qui n’est pas mentionné sur le site) personne n’ouvre la porte car le personnel est en soins et sa dure 2h, à l’arriver il faut encore payer une taxe d’habitation ( qui n’est pas mentionné sur le site) le prix du petit déjeuner 15 € par personne pour un croissant et un café + le parking qui est payant. Une grosse arnaque, je déconseille fortement.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Le calme et le confort des chambres »
    • Suite Affaires Double

Manque de produits dans la salle de bain, manque de serviette de douche. Oreillers inconfortables. Structure du lit bruyante.

Le calme et le confort des chambres

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« arrivée tardive (séjour travail) piscine fermée, seul... »
    • Suite Affaires Double

arrivée tardive (séjour travail) piscine fermée, seul divertissement la TV, qui ne fonctionne pas... peut-être mal tombé, mais ascenseur bruyant à proximité de la chambre Le matin, la piscine ouvre à 11H00, dommage, c'est aussi l'heure à laquelle on est tenu de quitter la chambre...

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Bonne place pour une nuit en transit »
    • Suite Affaires Lits Jumeaux

La navette s'arrete à 22h. Si vous atterrissez plus tard, c'est mon commode. Le canapé bloque la fermeture de la porte :-)

bonne literie, personnel agréable. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Hôtel sans intérêt, hormis son emplacement proche aéroport »
    • Suite Affaires Double

Hôtel vieillot, qui ressemble plus à une résidence appart hôtel des années 80. Petit déjeuner digne d'un hôtel bas de gamme. Bref, un label 4 étoiles franchement usurpé.

Rien, hormis le parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Pratique et pas le temps de découvrir piscine et. Spa.a renouveler »
    • Suite Affaires Lits Jumeaux

Aucune table dispo au petit déjeuner pendant plus de 5 mn: efficacité quasi nulle pour y remédier. Tasse à disposition 1 par 1 et pas de prise en charge par le personnel qui dans le contexte devrait parer au plus pressé pour vous installer mais non transparent nous sommes . Bcp moins convivial que la salle précèdente dédiée au petit dej.

L accueil avec disponibilité et conseils personnalisés

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Je m'attendais à des chambres plus propres et confortables : visuellement parlant. »
    • Suite Affaires Lits Jumeaux

La chambre avec la glace armoire complètement fendue La douche avec un flexible qui fuyait et une paroi laissant filtrer l'eau Les meubles écaillés et tâchés Le "combiné cuisine" avec portes non adaptées , et un frigo un peu bruyant La moquette tachée => Peu digne d'un 4 étoiles

l'accueil était souriant et agréable Le salon confortable et lumineux Le matelas confortable l'hôtel silencieux ( hormis le réfrigérateur )

« La grandeur de la chambre est très agréable. »
    • Suite Cocooning avec Accès au Spa

Pas de chaussures jetables dans la chambre pour se rendre au jaccusi. L’état de propreté du sauna est à revoir.

La grandeur de la chambre est très agréable. Bonne insonorisation de celle-ci. Literie confortable.

« Bien dommage que le spa Ferme à 21h »
    • Suite Affaires Double

Pour le prix de la chambre la salle de bain laisse à désirer niveau propreté un peu de moisissures dans les coins miroir cassé dans l’entrée Et partir à 11h je trouve sa tôt sa pourrait être au moins jusqu’à 12h

Le lit incroyable moelleux

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Spa »
    • Suite Affaires Lits Jumeaux

L'hôtesse d'accueil m'a pris de haut à plusieurs reprises et obligé à payer à mon arrivée ... impensable. Le novotel à côté a ete et restera bien plus agréable les prochaines fois .. tampis

Spa

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Je n'y retournerai pas »
    • Suite Affaires Double

La qualité de la chambre, meubles abimés, équipement dépassé. 10€ supplémentaires pour le petit déjeuner en chambre (habituée des hôtels luxueux, je n'ai jamais vu ça !)

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Bon accueil parking à disposition  »
    • Suite Cocooning avec Accès au Spa

Pas assez guidé pour un 4 étoiles et spa ferme trop tôt et l'eau est froide. Pour 112e je trouve cela un peu cher

Bon accueil parking à disposition

« Bien.mais trop chere par rapport a la qualiter des prestations »
    • Suite Cocooning avec Accès au Spa

Aucun personnelle present au bar, et ni au spa. Nous etilns obliger d'attendre jne hotesse.pe.nous ouvrir les locaux du spa. Persone nous a guider propreternlaisse a désiré. ...

Bien situer . Bon personnelle , belle decoratiln a la réception.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

• Suite Affaires Double

une douche minuscule et sale 1 seul crochet dans toute la salle de bain pour les serviettes ! Murs sales Wc dans la salle de bain Clim bruyante Mobilier usé

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Quasiment 100€ pour un hôtel qui vaut 2 étoiles et encore »
    • Suite Affaires Lits Jumeaux

J'ai demandé un mot d'accueil dans la chambre pour l'anniversaire de mon fils on m'a dit que ce serait fait avec un mot personnalisé qu'ils mont demandé de rédiger et de leurs envoyer par mail ...bah non il n'y avait pas de mots 🤔. De la poussières sur les tapis le fauteuil tout déchiré .la barre de douche rouillée..des parties des meubles en bois egratinés.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« La femme de l’acceuil qui, paradoxalement, n’a pas ete... »
    • Suite Cocooning avec Accès au Spa

La femme de l’acceuil qui, paradoxalement, n’a pas ete accueillante, au moment du chec-in, elle avait l’air agacé et pressée de finir sa journée. Par contre pour les autres membres du personnel, rien a dire, en particulier la dame du spa, très accueillante et souriante.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« très déçu je ne le conseillerai a personne . »
    • Suite Cocooning avec Accès au Spa

Le spa très bruyant et très sale il y avait des pansements dans le pediluve et pleins de détritus et le mobilier très vieillot et en mauvaise état la peinture du bassin toute ecailller et l'eau froide ,la porte du hammam très bruyante et les fils du boitier électrique apparants et ambiance froide et ringard et la vue pas agréable du coup pour la détente on repassera .la moquette de l'hôtel toute tachee ,le salon jamais ouvert et les meubles tous déchirer et tâches et personne pour vous accueillir .la liste serai trop longue.cet hotel ne merite pas les tarifs demandés ni les étoiles.l'extérieur est aussi très sale et la piscine extérieure est ringarde et minuscule.

Le lit était confortable et le petit déjeuner assez varié .personnel du petit déjeuner et assez sympa ainsi que les personnes a l'accueil.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Je venais juste pr une nuit avec amie on s'est bien détendu grâce au spa »
    • Chambre Familiale Deluxe

Arrivée au spa apres paiement nous n'avions pas l'information qu'il fallait une pièce pour le vestiaire du coup il a fallu que je remonte pour chercher une pièce, le prix du petit déjeuner...

Petit déjeuner à 15€ non expérimenté pour ma part je trouvais cela fort coûteu

« Agréable séjour, au calme. Beau standing. Facilités de transport en commun. Bien. »
    • Suite Affaires Double

Nous avons été payé 2 fois, une fois prélevé par booking et une 2ème fois à l'arrivée à l'hôtel. Ce n'était pas clair. La réceptionniste a mis 20 minutes pour trouver la réservation. Il y a dû y avoir un problème de réservation. A améliorer. L'hôtel m'a recontacté aujourd'hui m'indiquant que le remboursement se ferait dans la semaine. Très bon suivi de l'hôtel.

Le calme, le standing.

« Proche de tous commerces  »
    • Suite Affaires Double

Lavabo bouché, pas de rideau occultant pour ne pas se faire réveiller par la lumière du jour. Inadmissible que le SPA n'ait pas de trousse de premier secours ... Mal informé sur l'endroit de l'accueil et pour le SPA (vu qu'il y a 2 tours différentes)

Proche de tous commerces Petit-déjeuner avec du choix Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Séjour agréable et hotel de standing pratique »
    • Chambre Familiale Deluxe

Je trouve que le prix du petit déjeuner est un peu excessif (15€), aussi bon soit-il. Pour une famille de 4 personnes, cela revient cher. Peut mieux faire.

Nous avons apprécié la situation géographique (à proximité de l'aéroport), le calme et les prestations de l'hôtel. Etant une famille de 4, nous avons bénéficié de 2 suites à un prix raisonnable. Nous avons même pu profiter de la salle de sport. Je le recommande.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Chambre spacieuse, établissement correct, acces facile a l'aéroport »
    • Suite Affaires Double

Nous avions a la base reserve une chambre avec libre accès au spa donc plus chère, un dimanche soir, heureusement j'ai regarder le site quelques jours avant car j'ai vu que le spa était ouvert seulement jusqu'a 14h le dimanche donc en prenant la chambre a 14h il n'était pas possible de profiter du spa, j'ai donc du annuler ma réservation et prendre une chambre normal sinon j'aurai paye une chambre plus chère avec libre accès spa pour finalement ne pas pouvoir en bénéficier, sachant que c'est la seule différence par rapport a la chambre normal et qu'il y a 20 euros de différence.

Room service, chambre spacieuse, personnel

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« L’emplacement et l’accueil »
    • Suite Affaires Double

Chambre froide et humide en arrivant, manque de lumière dans la chambre. Pas de chauffage dans la nuit ... dommage certainement un problème technique...

L’emplacement et l’accueil

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Hôtel, spa et restaurant dans un même lieu, parfait pour une bonne soirée. »
    • Chambre Familiale Deluxe

Le spa est sympa mais il manque un jacuzzi. Le sèche cheveu mériterait d'être de meilleure qualité...

La chambre est très bien et bien équipée. Une petite cuisine est à disposition.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« le fait d'avoir beneficié d'un surclassement gratuit... »
    • Suite Affaires Double

un peu la confusion le matin au petit dejeuner

le fait d'avoir beneficié d'un surclassement gratuit et d'avoir profité d'une très grande suite ou rien ne manquait le diner au restaurant gastronomique l'accueil tardif

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Une nuit dans un studio  »
    • Suite Affaires Lits Jumeaux

Qualité de la literie très moyenne, équipement du studio très succinct

Studio réservé pour une nuit par booking, ainsi le rapport qualité prix est correct.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Pour une étape d'une nuit avant d'attraper un vol,... »
    • Suite Affaires Double

L'hôtel mériterait d'être rénové. Les installations sont vieillissantes, la décoration et l'ameublement datent. Les moquettes sont tâchées. Arrivés un samedi soir, ni la vinothèque, ni le restaurant gastronomique n'étaient ouverts: dommage.

Pour une étape d'une nuit avant d'attraper un vol, c'est parfait. L'accueil est professionnel et efficace. La chambre spacieuse et bien insonorisée.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Bel établissement que nous avons l'habitude de... »
    • Suite Affaires Double

Bel établissement que nous avons l'habitude de fréquenter. Chambre spacieuse, possibilité de chambre cocooning avec accès au spa ; idéal le week end en amoureux... Petit déjeuner très copieux ; œufs à la demande, jus d'orange maison proposé, etc...

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Chambre grande et confortable. »
    • Suite Cocooning avec Accès au Spa

Chambre avec accès spa et peignoir de prévu mais absence de tong. Petit déjeuner peu complet et peu varié

Chambre grande et confortable. Hôtel chaleureux

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Moquettes tachées , usées, état général moyen. »
    • Suite Cocooning avec Accès au Spa

Moquettes tachées , usées, état général moyen. Des voisins bruyants et ne respectant rien chambre 522, nuage de fumée dans le couloir, musique forte, allers retours incessants...

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Peut mieux faire mais pas mal. Allez y sans crainte ! »
    • Suite Affaires Lits Jumeaux

Déçu par le spa. Personnel d'accueil pouvant gagner en professionnalisme, parfois peu nombreux ce qui occasionne de l'attente.

Bon emplacement, matériel de qualité.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Le lit est très agréable. »
    • Suite Cocooning avec Accès au Spa

La piscine trop petite; le personnel n’est pas très accueillant, attente au spa avant qu’on nous réceptionne; prix élevé pour le spa, déjeuner et la chambre.

Le lit est très agréable. La chambre était très propre. Hôtel chaleureux.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Le personnel est attentionné et compréhensif. »
    • Suite Affaires Double

Équipements dans la salle de bain mal fixés, indigne d'un hôtel de ce niveau, et surtout un danger pour l'usager.

Le personnel est attentionné et compréhensif. La taille de chambres et confort du lit.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Nous choisissons cet hôtel pour ne pas rater notre avion d’où un service de réveil indispensable »
    • Suite Affaires Lits Jumeaux

J’avais demandé que l’on soit réveillés à 4 h 45 pour notre taxi et personne ne nous a réveillés , cela aurait pu être catastrophique, heureusement que nous avions aussi mis par sécurité notre réveil

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Très déçu... »
    • Suite Cocooning avec Accès au Spa

Encore un hôtel qui dénigre ses clients Booking... Attention, le spa ferme tôt et ouvre tard le matin. Restaurant très bruyant, petit déjeuner très cher par rapport à sa qualité...

Le salon avait l'air sympa...

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Grande chambre »
    • Suite Affaires Lits Jumeaux

Lampe avec ampoule a changer pluie qui rentre par la fenêtre, malgré climatiseur bruant très froid dans la chambre ! Petit déjeuner ne valant pas plus de 5 euros ! Très déçu ne vaut pas 4 etoiles

Grande chambre

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Une nuit juste parfaite. »
    • Suite Cocooning avec Accès au Spa

La piscine du spa un peu froide,

Excellent hôtel, personnel agréable. Chambre spacieuse, le lit et très confortable. Très calme bien isolé. Super nuit.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Bien pour court sejour. »
    • Suite Affaires Double

Il m'ont debiter 2 fois le paiement de la chambre (remboursement en cours) et sous le lit la poussiere fait peur, rideaux tachés et télévision au centre de la piece et un peu trop petite.

J'ai aimer canal + lol et le personnel. Lit confortable pour regarder des bons films quand il pleut. Et chambre spacieuse. Hotel tres calme avec un arret de bus juste en face. Ils nous on laisser quitter la chambre apres l'heur de départ. Un grand merci au personnel !

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Bonne situation mais hôtel vieillot »
    • Suite Affaires Lits Jumeaux

L’agencement de la suite avec des lits scellés au sol et un canapé empêchant de fermer la porte du corridor, La vétusté et le manque d’entretien de l’immeuble

La grande dimension de la chambre, La proximité de l’aéroport

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

Pas de room-service, pendant la durée des vacances. Idem pour le restaurant, fermé plusieurs jours de suite. Lavabo bouché et pas de personnel pour venir réparer,

Très proche de Bordeaux, chambres spacieuses, propreté de la chambre. Petit déjeuner très correct. Personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Valeur sûre »
    • Suite Affaires Double

Hélas, pas de connection wi-fi dans la chambre. Installation de la fibre optique au sein de l'hôtel, travaux en cours..

Excellent petit déjeuner avec accueil souriant et chaleureux, très bonne literie. Le SPA est un véritable plus. Déguster un vin d'exception au bar Le Winch fait partie des petits bonheurs du séjour

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« correspondant à mes attentes »
    • Suite Affaires Double

bouteille de savon douche vide! le restaurant un peu froid a tout niveau ( déco, et plat)

un beau volume, beaucoup de silence idéal par rapport à l'aeroport

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« GROSSE DECEPTION »
    • Suite Cocooning avec Accès au Spa

J'ai l'habitude de descendre à cet hôtel pour motifs professionnels depuis plusieurs années, et la qualité de service se dégrade régulièrement. Cette fois ci, pas de wifi, room service à un prix exorbitant pour un repas de piètre qualité, et servi froid. Le café dans la chambre est du simple Nescafé, qui n'a pas été renouvelé (NESPRESSO auparavant) etc...... En résumé, je pense que je vais changer d'hôtel pour mes prochains voyages.

Personnel du petit déjeuner très agréable et très sympathique, au "petits soins". Le petit déjeuner reste de très bonne qualité et varié.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Hotel haut de gamme mais perfectible pour être irréprochable »
    • Suite Affaires Lits Jumeaux

Panne de wifi mais heureusement la zone est bien couverte en 4G. La climatisation réversible n'était pas basculé en mode chauffage, impossible de régler la température de la chambre, il m'a fallu me contenter du chauffage au sol. Pas de chauffage additionnel dans la salle de bain.

L'espace dans la chambre et l'aspect haut de gamme de l'hotel. Les parties communes sont très spatieuse. Le SPA se résume à une petite piscine et d'un grand hamam. Des hotesses sont à disposition pour des soins de la gamme SOTHYS. Attention de réserver pendant les vacances scolaire si vous voulez des soins. Le petit déjeuner propose un très large choix pour tous les gouts. La formule soirée étape est à recommander car c'est bon et pas très cher.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Positif: pas loin de l’aéroport, à coter de l’arrêt de bus, accueil »
    • Suite Cocooning avec Accès au Spa

Trop cher pour si peu( chambre avec salle de bain) 100€ la nuit alors qu’on pouvait même passer profiter de spa

J’ai bien aimez le spa mais des qu’on Sort du hammam il fesait froid ils ont tous ouverts, la fenêtre etc.. casier vestiaire y a pas de sécurité.. j’ai réservé une suites avec accès spa j’ai pas pu trop en profité car à mon arrivée le dimanche c’est fermer et le lendemain fallait que repars très tôt prendre l’avion et y a des horaires d’ouvrture De spa

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Le seul point fort le spa après rien d'extraordinaire »
    • Suite Cocooning avec Accès au Spa

Qui faut demander la connexion wifi et aussi que on vienne vous ouvrir le spa et j'ai fait une demande lors de ma réservation je n'est pas eu de retour et j'avais demandé des pétales et des roses dans la chambre qui non pas était fait

Le coin spa

Résultats 1 – 75