Commentaires sur l'établissement Saint Georges Hotel & Spa 3 étoiles

32 avenue Jean Jaurès, 71100 Chalon-sur-Saône, France

#4 sur 19 hôtels à : Chalon-sur-Saône

• Chambre Tradition avec Accès au Spa

Connexion internet à revoir pas toujours accessible selon l'heure.

Personnel de l'hôtel/restaurant très bienveillant et de qualité exceptionnelle. Propreté, calme, bonne situation géographique.

• Chambre Tradition avec Accès au Spa

Ma chambre était très calme, malgré la proximité de la gare ; très bien équipée, salle de bain spacieuse, décoration moderne et épurée. Tout ce que j’apprécie pour passer une nuit reposante.

• Chambre Tradition avec Accès au Spa

Les chambres attribué aux clients booking sont de second choix et les plus éloignés, de façon à garder les autres pour leur client direct

La situation et le parking gratuit juste devant

• Chambre Tradition avec Accès au Spa

Pas de terrasse et bar pas tres comfortable. Les chambres tradition trop petit.

Parking facile. Literie bon et grand lit. Salle de Bain avec grande douche.

• Chambre Tradition avec Accès au Spa

La chambre occupée manquait cruellement de rangement (tiroirs). Les chemises, blouses et polos devaient rester dans les sacs ou valises! J'ai fait remarquer sur le questionnaire rempli à l'hôtel que je trouvais le prix du petit déjeuner trop cher (15€) pour qui se contente de café/thé et tartines. Deux prix différents devraient être proposés.

La situation au calme, tout en étant à 2 pas du centre-ville. Le restaurant sur place.

• Chambre Double Supérieure avec Accès Spa

L'éclairage minimaliste des chambres.

Hôtel parfaitement tenu. Personnel aimable et professionnel. Chambre très bien insonoriséee. Bon buffet petit déjeuner.

• Chambre Simple avec Accès au Spa

Vérifier que les pommeaux de douche restent bien en place, c'est mieux de pouvoir rester sous le jet (certaines chambres sont équipées de douche à l'italienne). La durée d'accès au spa qui est trop courte (et minutée) et sur réservation. Pas très facile pour les voyageurs d'affaires qui arrivent tard.

C'est un hôtel rénové avec goût et qui vise une clientèle haut de gamme. Les chambres sont agréables et bien isolées. La literie est très confortable. la salle de bain est garnie avec des produits Nuxe. Un peignoir est disponible. Le spa : le personnel est très bien et le personnel est très serviable (certaines chambres ont droit à 30' au spa). Ouvert jusqu'à 20H30. Une salle de sport bien équipée.

• Chambre Tradition avec Accès au Spa

Dommage pas de piscine dans l'hôtel

Bonjour, J'ai beaucoup apprécier l'accueil, le parking sécuriser, le petit déjeuner et surtout une très grande chambre (207) ET je reviendrai certainement une autre fois.

• Chambre Tradition avec Accès au Spa

Le spa : il faut réserver pour aller simplement au hammam ou sauna. Arrivés un dimanche le spa était fermé. Nous m’avons Pas où en profiter. A noter que la réception nous avait proposé un horaire pour le lundi à 11:30 mais nous y bons renoncé au final (horaire pas très pratique pr nos visites et suite de voyage).

Le style de l’hotel Et le personnel

• Chambre Tradition avec Accès au Spa

un plateau de courtoisie (thé/café) dans la chambre serait un +.

Accueil du personnel. Joli spa (manque un jacuzzi). Grande variété de produits au petit déjeuner. Hôtel qui semble avoir été rénové récemment. Literie confortable. Quartier calme mais proche du centre ville.

tout était parfait

Excellente literie et enfin des oreillers de bonne qualité! Petit déjeuner suffisamment copieux. Je recommande cet hôtel propre et avec un accueil très sympathique.

R.I.E.N.

Un accueil charmant, très agréable et plus que professionnel. Par ailleurs, le spa Nuxe est un atout fantastique, tout l'hôtel embaume et les soins sont tellement agréables… On peut également profiter du sauna, bref idéal…

• Chambre Tradition avec Accès au Spa

Literie très confortable Emplacement idéal si voyage en train Personnel accueillant et discret Hotel calme malgré sa situation proche de la gare et du centre

La chambre avec vue sur un mur à 1m de la fenêtre

La chambre confortable et très fonctionnelle. La qualité de la restauration et du petit déjeuner. Le buffet est simple mais complet avec des produits de qualité, avec une mention spéciale pour les croissants! Personnel accueillant et efficace.

• Chambre Tradition avec Accès au Spa

Prix élevé comparativement au niveau de la prestation. On attendait des chambres plus grandes pour un tel prix.

Proximité de la gare et du centre-ville.

• Chambre Double Supérieure avec Accès Spa

Un seul regret, le spa était fermé, c'était jour férié (8 mai) et il n'ouvrait qu'à 10 h 30 le lendemain !

Une chambre spacieuse et une une salle de bain tout confort (grande douche et baignoire). Un personnel attentif.

• Chambre Tradition avec Accès au Spa

Il est dommage que le Spa soit fermé le dimanche soir. Il peut être utile d'expliquer comment arrêter la climatisation qui est bruyante à certains moments.

Chambre confortable. Personnel sympathique. Bien situé pour des voyageurs prenant le train d'autant plus que le quartier de la gare est plutôt agréable en comparaison d'autres villes.

• Chambre Tradition avec Accès au Spa

Dommage pour la chambre moins belle que dans la description/les photos. Un peu petite pour un bébé lit aussi, on ne savait pas passer entre le lit bébé et le notre.

Super accueil. Le spa est extra !

• Chambre Double Supérieure avec Accès Spa

Point faible wifi interrompu pour un hôtel de grande classe, pas de canal + dans les chambres.

Bonne discussion avec le personnel très agréable à l'écoute de nos attentes bravo à eux d'ailleurs.

• Chambre Tradition avec Accès au Spa

La vue face batiment mais ç est comme ça

Petit déjeuner très bien buffet hôtel charmant chambre un peu petite mais bien et sdb très bien bouteille eau offerte matelas super

Nous avons regretté le coût du parking, 7€, et l’absence de canal +

Nous avons apprécié les lits confortables, le calme, le petit-déjeuner et le restaurant de l’hôtel.

• Chambre Double Supérieure avec Accès Spa

les cuisses de grenouilles en plat consistant devaient etre servies en deux services comme avant..

chambre spacieuse et bien amenagee salle de bains parfaite baignoire en coin superbe et facile d acces

• Chambre Tradition avec Accès au Spa

Vérifier la propreté des housses de couette Petit déjeuner le dimanche jusqu'à 10h00 un peu trop tôt

Le parking et l'accessibilité jusqu'aux chambres

• Chambre Tradition avec Accès au Spa

Le spa étant très grand l accès pourrai ne pas être privatif et limité

Chambre design et confortable très bonne literie le spa luxueux est très bien équipé Hôtel avec un rapport qualité prix exceptionnel

Hôtel en face de la gare (mais dans un quartier sans grand intérêt), calme, très propre et bien tenu, chambre familiale bien équipée et confortable, bons restaurant et petit-déjeuner. Spa non testé

Rien à reprocher

Chambre moderne, spacieuse, lumineuse. Service en chambre efficace. Lit bébé mis à disposition gracieusement. Proche de la gare et du centre. Salle du petit déjeuner très agréable (spacieuse, joli buffet...)

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Simple avec Accès au Spa

moquette au sol des chambres pas de mule éponge comme promis dans le descriptif pas de plateau de courtoisie en chambre

propreté proximité de la gare décoration de bon goût calme

• Chambre Double Supérieure avec Accès Spa

la disponibilité pour spa car réserver pour une demi heure de sauna et hammam, c'est abusé. la fille du spa n'est jamais dispo, la réception devrait pouvoir faire les résa.

le confort et le design de la chambre

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Double Supérieure avec Accès Spa

Il manque incontestablement le plateau bouilloire...

Habituée de l'hôtel, les chambres suivant leur catégorie peuvent être de moyennes à exceptionnelles! La literie est généralement de bonne qualité, le service au top, propreté sans faille. Avec des produits douche NUXE. Gare à quelques mètres, restaurant de bonne facture.

• Chambre Tradition avec Accès au Spa

Manque de réactivité dans la propreté: les toilettes femme du restaurant dès le matin dans un état repoussant.

L’accueil, l’atmosphère de l’hôtel et de la chambre, le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Tradition avec Accès au Spa

Jolie chambre, belle salle de bain, vastes et bien équipées. Beaux volumes, juste dommage dans ce bel ensemble de n'avoir pas isolé davantage les toilettes. Petit dejeuner de qualité. Restaurant sur place très agréable, jolie carte.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double de Luxe avec Accès Spa

Isolation vers l’extérieur pourrait être améliorée.

Hôtel bien placé à chalon sur Saône. Belle chambre confortable. Personnel à l’écoute. Excellent petit déjeuner. Parking très modique 7 €. Nous avons dîner au restaurant et nous avons beaucoup apprécié.

• Chambre Tradition avec Accès au Spa

Entendre toute la nuit des residents sur les escaliers. Tres mal isolé comme hotel. La lumiere du frigo-mini bar qui se declanche toute la nuit aleatoirement un peu en mode disco. Impossible de dormir. Une literie trop dure et desagreable. Parking du hotel complet mais personnel ne verifie pas avant nous envoyer la bas pour se garer. Hotel en face de la gare, que des sens uniques et impossible de se garer. Toiles d'arraignes sur le plafond. Je le deconseille pour ce prix.

La chambre taille normale et salle de bain ok.

• Chambre Familiale Supérieure

Dommage qu'il n'y ait pas de petite piscine.

Nous avons apprécié la rapidité de service pour les menus enfants et les conseils en vins. La veilleuse était parfaite pour les enfants en chambre. La grande baignoire qui rentre dans la chambre a aussi été très appréciée

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Tradition avec Accès au Spa

J'ai séjourne deux jours dans cet établissement ou j'avais une offre de chambre avec spa sauf que ce qui n'était pas précise c'est que dans vôtre demie heure qui est censée être du spa uniquement je n'ai fait que du hammam car une personnes y était et que rien n'est prévu dans ce cas vous avez soit a attendre donc perdre du temps sur votre demie heure a ne rien faire ou aller dans le hammam qui n'est pas du tout la même chose évidement ma femme était déçue et moi également je ne pense pas revoir cet établissement et pour le prix autant aller ailleurs

Lits et parties communes rien a dire

• Chambre Tradition avec Accès au Spa

Le spa hammam et sauna sont difficiles à réserver. Malgré avoir pris un ascenseur, il y avait un certain nombre de marches pour arriver à la chambre. Taille du parking limité.

La chambre et le petit déjeuner très bien. Le spa hammam et sauna sont très propres

néant

Très appréciable : Ils m'ont donné une chambre à mon arrivée en train à 10h30 (comme je l'avais demandé). Restaurant sur place agréable. Salon d'accueil à l'entrée permettant des RDV professionnels. proximité de la gare.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double Supérieure avec Accès Spa

Chambre petite, qui sur booking était une chambre luxe de 30 m2 mais qui en réalité faisait maximum 15 m2. Petit déjeuné à 15 euros mais d'une grande simplicité, pas de jus de fruit frais, croissant industriel, très peut de choix. Cela ne vaut pas 10 euros. Vraiment déçu.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Simple avec Accès au Spa

La douche pourrait être un peu plus grande.

Hôtel calme, bien tenu avec un personnel à la fois discret et prêt à rendre service. Ma chambre donnant pourtant sur la place de la gare était bien insonorisée et le lit délicieux. Salle de bain sobre et fonctionnelle avec des produits Nuxe offerts

• Chambre Tradition avec Accès au Spa

Juste deux petits savons Nuxe, pas de lait ou d’après shampoing, présents dans quasiment tous les hôtels normalement de standing 4eme étage avec un ascenseur qui s’arrête au 3eme pas évident quand on a des enfants en bas âge qu’il faut porter en plus des valises

Literie très confortable- Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Double Supérieure avec Accès Spa

Rapport prix / qualité ...... Beaucoup trop élevé ! Prestation moyenne, avec chambre mal insonorisée avec vue sur la rue principale, bruyante, car à proximité de la gare ! Dommage ! Et...... Les toilettes sont dans la salle de bain, pour le prix !

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Tradition avec Accès au Spa

-La chambre exiguë sous les toits à 90€, éloignée au fond d’un couloir interminable avec des vasistas en guise de fenêtres . Le personnel de l’accueil ( arrivée et départ ) absolument pas chaleureux ni accueillant, n’ayant aucun mot pour les clients que nous sommes.

Le restaurant. Seul là, le personnel est aimable et compétent.

• Chambre Tradition avec Accès au Spa

Bar qui clignotait sans arrêt (j'ai fini par le débrancher) témoin de ventilation très gênant durant la nuit (Nous avons tout les deux perçu la même chose)

chambre très agréable

• Chambre Familiale Supérieure

Le fait d'avoir à payer le parking et le petit déjeuner en extra.

La salle de bain immense et très bien équipée. Le petit déjeuner délicieux et varié. La chambre familiale bien grande.

• Chambre Tradition avec Accès au Spa

Tarif élevé petit déjeuner très insuffisant accueil très froid

Accueil très froid tarif élevé pour la prestation mis à part le restaurant qui est parfait dont l’acceuill est très bien.

RAS.

Chambre bien équipée, propre et lit confortable. Salle de douche nickel et un petit plus avec des produits Nuxe. Le petit déjeuner offre du choix avec des produits de qualité.

• Chambre Tradition avec Accès au Spa

Il n'y avait pas de chaussons dans la chambre quand nous sommes arrivés.

Le lit et coussins moelleux, les produits Nuxe mis à disposition sentent merveilleusement bon et le confort de la chambre est parfait.

• Chambre Simple avec Accès au Spa

aucune information sur l’accès au SPA pourtant prévu dans la réservation de la chambre, trop de redirection vers le restaurant alors que mon séjour prévoit une restauration a l’extérieur, merci de respecter le choix du client... réservation avec une chambre grand lit, et accès a une chambre deux lit jumeaux?

dessus de cette prestation par rapport a d'autres passage dans l’établissement

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Simple avec Accès au Spa

l'impossibilité de se connecter au Wi-Fi , ce qui n'est pas la première fois dans cet hôtel. Je loge dans cet hôtel, agréable et confortable , à chacun de mes déplacements professionnels, pensant que cette connection Wi-Fi serait améliorée car je ne dois pas être la seule à m'en plaindre. Mais en vain. Dommage !!!!!! moquette au sol

propreté literie calme décoration proximité de la gare

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre Tradition avec Accès au Spa

Dommage que le spa ne comprend pas de piscine ou jacuzzi. Pensez à bien vérifier votre note lors du check out (nous avons eu 2 petits déjeuners 30€ ajoutés alors que nous n'en avions pas bénéficié)

La chambre, qualité de la literie, parking extérieur sécurisé durant la nuit, le restaurant. Le spa était super, les massages, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Simple avec Accès au Spa

Le petit déjeuner un peu en dessous de ce que l’on attendrait d’un établissement de Georges BLANC. Les commerces de quartier ne sont pas du tout à la hauteur de l'hôtel.

Très bel hôtel à la deco actuelle et soignée. Au moment où j’y suis allé il y avait une exposition des photos d’un photographe en cours d’exposition au musée Nicéphore NIÉPCE. La brasserie de l’hôtel est assurée par les équipes de Georges BLANC. Sa position est idéale quand on arrive en train : il est à 100m de la gare. Hôtel très confortable, calme. Personnel attentif, discret et sympathique.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Simple avec Accès au Spa

Le prix du parking de l'hôtel, injustifié à mon avis. La paume de douche fixe de la colonne qui fuit (je l'ai signalé le soir même, ce sont des choses qui arrivent).

Un accueil sympathique, des locaux propres, une décoration soignée. Chambre irréprochable et très confortable. Le restaurant de l'hôtel, excellent repas et bonne sélection de vins. Le hammam.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Tradition avec Accès au Spa

Hôtel très confortable, bien situé avec un grand parking. Chambre agreable avec d'excellents matelas. Calme. Possibilité de profiter de 30 minutes du spa.

• Chambre Double Supérieure avec Accès Spa

la chambre "double supérieure" 117 , qui nous avait été annoncée à 30-40m2 au téléphone, ne les faisait pas. Le matelas était très dur, comme dans les années 80. Nous sommes habitués à des matelas à mémoire de forme, et tout le bénéfice de notre massage a été annulé par une literie très dure. Petit rideau de douche blanc de base qui colle à la peau dans une chambre à 118€, pardon mais c'est pitoyable, et pas digne d'un établissement de ce standing. Trop déçus d'un weekend qui avait si bien commencé. De plus la jeune femme qui nous a fait la note le dimanche matin 12/11 nous a pris de haut quand nous lui avons fait part de nos remarques. Le jeune homme de la veille était beaucoup plus à l'écoute.

La déco, le petit déjeuner, le massage au top au SPA, très pro.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Simple avec Accès au Spa

L'accès a la chambre, un dédale de couloir. Vue sur un mur technique delà chambre 101

L’acceuil, le petit déjeuner avec des produits de qualité supérieur...

• Chambre Tradition avec Accès au Spa

La literie trop dure, Pas de bouilloire dans la chambre ni en bas à l accueil, Positionnement du téléviseur trop bas, Odeur désagréable d'eau stagnantes (depuis 8 jours😣) dans le hammam.

L'accès au spa 30mn par jour. Offert La qualité des massages (45€ les30mn) La présentation du lit, petits coussins...

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Simple avec Accès au Spa

LE seul point négatif à noter, c'est le petit déjeuner que je trouver un peu simple quand je compare au dîner la veille au soir que nous avons pris au restaurant et qui était excellent.

Très belle chambre , en plus j'ai eu la chance d'être surclassé dans une belle chambre. Seul dommage, j'avais le droit à l'accès au SPA mais je n'ai pas eu le temps d'y aller ( dommage).

RIEN.

C'est la troisième fois que je vais dans cet hôtel. Aussi, j'aime beaucoup de choses. Et je retournerais à nouveau. Aux personnes dé découvrir par eux-mêmes.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Tradition avec Accès au Spa

Séjour quasi parfait. Pourquoi "quasi"? Parce que les activités spa sont fermées le dimanche... dommage. Il serait préférable de l'annoncer afin qu'il n'y ai pas de frustration.

Le raffinement du cadre et du repas. La proximité avec la gare.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Tradition avec Accès au Spa

bonne prestation en général, personnel extrêmement aimable, c'est assez rare pour le signaler que ce soit à l'accueil, au brunch, à la chambre, équipement récent et de qualité, si ns devons revenir sur Chalons ns savons oû aller,

• Chambre Tradition avec Accès au Spa

L'hôtel situé à deux pas de la gare est tout à fait calme et très confortable. Nous avons apprécié l'accueil, le moment détente offert au SPA et les massages prodigués d'excellente qualité. Le poulet aux morilles et le mille feuilles aux fraises sont délicieux.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Tradition avec Accès au Spa

Les fourmis dans la salle de bain La TV qui ne fonctionnait pas L'arnaque des soins (tarif cher et non compris dans les forfaits alors que rien ne l'indique) avec un écourtement de la durée pour être sur de na pas dépasser le temps indiqué (on nous demande de quitter les lieux 5 à 10 ' avant la fin du temps prévu)

Rien d'exceptionnel et trop cher pour ce qui est proposé

• Chambre Double de Luxe avec Accès Spa

Un peu déçu par le restaurant : si l'accueil par le personnel est excellent, le décor paraît un peu froid, le rouge est un peu agressif et il manque peut-être quelques spécialités bourguignonnes à la carte et aux menus (œufs en meurette, jambon persillé par exemple).

L'excellente qualité de l'accueil au restaurant, l'amabilité et la disponibilité du personnel, la qualité des matériaux (literie et salle de bains, notamment), la tranquillité générale.

• Chambre Tradition avec Accès au Spa

petit dej décevant, diner vraiment moyen, variation de température dans le douche

Hammam offert au spa nuxe, accueil impeccable, souhaits (chambre en rdc et douche) exaucés

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Familiale Deluxe

Le prix pour le petit déjeuner de 9€ pour les enfants et les adultes me semble tres couteux surtout qu'une boulangerie a 100m est disponible. De plus, le petit dejeuner est tres simple... Le probleme d'adresse sur le site internet qui ne correspond pas au lieu !

2 Belles chambres, spacieuses dans le cadre d'un déplacement en famille 2 adultes et 2 enfants. Lit propre et salle de bain très grande et propre et équipement correct. Piscine chauffé avec le froid, le top ! Acces rapide pour parvenir a Chalons en Champagne

• Chambre Double Supérieure avec Accès Spa

le réceptionniste (vers minuit le 16/09) très froid, n'a pas répondu à nos sourires, un bonsoir à peine audible. Surprenant.

Très bonne insonorisation (chambre supérieure côté cour), décoration de très bon goût, petit déjeuner varié et de bonne qualité. Très bon accueil l'après-midi et au petit déjeuner.

• Chambre Tradition avec Accès au Spa

La lumière de la climatisation vous empêche de dormir sans être obligé de la cacher avec un sparadrap

Le garage protégé télé petit déjeuner était très bien

• Chambre Tradition avec Accès au Spa

En plein centre-ville, le calme, le confort, la bonne cuisine, un personnel charmant et attentif. Une adresse que je recommande chaleureusement.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

la vue de la chambre

La présence d'un restaurant sur place. Excellent petit déjeuner, qu'il faut par ailleurs payer. mais cela en vaut vraiment la peine.

• Chambre Double de Luxe avec Accès Spa

Accueil, manque de produits de toilette dans la salle de bain et de boissons dans le frigo, voir une machine nespresso A 148€??? La chambre

La literie et la proprete et la douche a l'italienne top!

• Chambre Tradition avec Accès au Spa

Pas de possibilité de chambre communicante.

Le restaurant était très bon et très agréable. Nous le recommandons. le personnel était très attentionné et les chambres confortables et propres.

• Chambre Tradition avec Accès au Spa

La mention fausse " chambre avec accès spa" sur booking alors que l'accès au spa est limite à 30 minutes par personne par séjour Produits de salle de bain limités ( 1 savon, 1 gel douche) alors qu'un spa nuxe est présent dans l'hôtel . Peut être ajouter un lait corporel

Chambre lumineuse, bonne literie Salle de bain spacieuse Les bouteilles d'eau offerte Rangements suffisants Propreté Petit déjeuner non testé (15€) Hamman propre et bien chaud , salon de détente du spa agréable et propre .

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double Supérieure avec Accès Spa

pas de place parking Nous avons du demander à changer de chambre car vu sur un toit de cailloux.... aménagement de la chambre primaire pour le prix restaurant fermé durant le mois d’août; information non précisée à la réservation

L'espace de la chambre

• Chambre Tradition avec Accès au Spa

Toilette dans la salle de bain.

Literie très confortable, chambre calme, accueil sympathique, bonne recommandation de restaurant pour le déjeuner Petit déjeuner un peu cher mais très complet avec mème du pain sans gluten servi tiède! situation idéale à coté de la gare et proche du centre ville.

• Chambre Tradition avec Accès au Spa

Une chambre réservé avec accès au Spa, alors que celui-ci est fermé ce jour de la semaine... Aucune vue des chambres, juste un petit coin de ciel.

Emplacement dans cette ville assez peu touristique.