Commentaires sur l'établissement Hotel Pulitzer Paris 4 étoiles

23, rue du Faubourg Montmartre, 9e arr., 75009 Paris, France

#499 sur 1 578 hôtels à : Paris

« Un hôtel où l'on revient toujours avec plaisir... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Partir après 2 jours de séjour...

Voilà un hôtel ou le client se sent bien : accueil chaleureux, propreté excellente, surface confortable des chambres, petit-déjeuner de qualité. Tout est au beau fixe dans cet établissement.

« Week end convivial en famille »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un petit bémol pour le bruit de la rue malgré le double vitrage mais il faut relativiser car nous sommes à Paris. Une déception aussi pour les boissons consommées au bar de l'hôtel, service trop long et le kir royal était franchement mauvais. Dommage, car le cadre pour prendre un verre était cosy et chaleureux, peu de choses à faire pour remédier à cela.

Le petit déjeuner était juste parfait. Il y avait tout ce que l'on pouvait attendre d'un petit déjeuner complet avec un petit plus pour les "croque monsieur" moelleux à souhait. La personne de service pour le petit déjeuner était très avenante et à l'écoute des demandes des clients. L'accueil était souriant et professionnel et l'hôtel était très bien placé ce qui nous a permis de faire beaucoup de visites à pied sans prendre de transport en commun.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Propreté irréprochable, accueil et personnel au top. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Si il y avait un tout petit détail c est la longueur des lits serait mieux en plus grand. Le chauffage ne marchait pas à notre arrivée mais ils ont vite été très réactifs et nous ont placé des radiateurs en attendant que le technicien ne règle la situation le lendemain.

Propreté irréprochable, accueil et personnel au top. La salle de bain et la chambre étaient spacieux. Chambre était très calme même en week-end. La situation géographique est juste parfaite. Recommandation d'un restaurant au coin de la rue était juste excellente. J'ai rempli a la fin de mon séjour le formulaire de satisfaction client. Lors de mon check-out la réceptionniste et la manager (extrêmement souriante) m'ont remercié pour ce geste. C'était le petit geste de plus qui touche et qui donne encore plus envie de revenir et de recommander :) ! Merci encore d'avoir rendu notre séjour très agréable. Mention spéciale à Mira :), qui a eu pendant tout le séjour l'accueil et le sourire qui vous font juste du bien et oublier votre journée de fatigue. Sinon la chambre est bien plus agréable et belle qu'en photos.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Hôtel charmant et bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Comme lors de mon précédent séjour : personnel accueillant et disponible, chambre impeccable, petit-déjeuner au top (il y a une VRAIE salade de fruits frais et plein de choix - fruits secs, thés etc...), la dame qui s'occupe du petit-déjeuner est très sympathique et à l'écoute, mention spéciale pour les cosmétiques fournis en chambre, j'ai trouvé qu'ils sentaient super bon ! L'hôtel est bien situé dans une rue avec plein de restaurants (notamment Bouillon Chartier, la brasserie historique Parisienne qui est à 100m), il y a également le théâtre Palace tout près.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Séjour parfait »

Aucun reproche

Belle découverte. Hôtel avec une jolie décoration contemporaine, chaleureuse et l'esprit du détail y compris une signature olfactive agréable.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Le calme durant la nuit, et la proximité avec le théâtre des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le hall trop sombre, le manque de musique d'ambiance, un oreiller taché et le dessous des lits non aspirés, classé 4 étoiles mais en vaut 3 à mon avis

Le calme durant la nuit, et la proximité avec le théâtre des variétés

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Très bel hôtel, très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pour une chambre supérieure, nous aurions aimé une baignoire ainsi qu'un fauteuil dans la chambre, il y a largement la place

L'insonorisation excellente et la taille de la chambre supérieure, la literie, le décor minimaliste, la situation de l'hôtel, hôtel très cosy

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Je descends dans cet Hotel à chaque fois que je viens sur... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je descends dans cet Hotel à chaque fois que je viens sur Paris tout le personnel est très sympa et très professionnel j'ai toujours eu un bon accueil . L'hôtel est très bien placé pour tout mes rendez vous professionnels ainsi que pour les sorties Resto & co .

« Très décevant, les photos et les infos sur le site sont trompeuses. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le décor est horrible, tout est noir et petit, il vaut mieux ne pas être claustrophobe ! Les chambres sont petites, sombres et froides, surtout pour le prix... Les tables de chevet en acier industriel sont atroces, bruyantes et puantes. L'isolation acoustique à revoir, on peut entendre les bruits des escarpins résonner dans tout le bâtiment... Sans mentionner le parking qui n'est pas DU TOUT dans l'hôtel, mais dans un garage souterrain horrible et à 500m ou plus à pied...

Le lit, le petit déjeuner et la douche.

« Bel hôtel cependant le prix de base demandé pour une chambre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bel hôtel cependant le prix de base demandé pour une chambre me semble exagéré. Avec une réservation Booking c'est accessible sinon c'est surfacturé à mon sens.

« Excellent, enfin un hôtel qui correspond au descriptif sur Internet »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les draps et les serviettes pourraient être mieux lavés.

Atmosphère agréable, endroit chic et très bien situé. Nécessaire de toilette complet et plateau avec café/thé/eau gratuit. Excellent petit-déjeuner. Je recommande le cappuccino. :)

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« Bel hôtel dans beau quartier pour un prix raisonnable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre spacieuse, déco soignée, très propre, personnel à l’écoute et agréable, petit-déjeuner au top, pas de bruit dans la chambre malgré une chambre donnant sur rue (super bien insonorisée), wifi de très bonne qualité pour bosser dans la chambre, prix abordable (j’ai eu une promo sur Booking.com)

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre trop petite. Peu d’espace et de rangements.

Le quartier, notamment proche des théâtres. Métro à proximité. Parties communes agréables. Bonne literie. Au calme.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Merciiii !!!! »

On s y sent comme à la maison, esprit cocooning et classe à la fois Encore merci à la personne qui m a accueilli le lundi 16 au soir ;) après une journée de travail cela est toujours agréable d être bien recue !!!

« Que demander de plus? Tout était réussi. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il n'y a pas assez de lumière dans les escaliers.

Chambre située à l'arrière de l'hôtel, donc très calme. Literie impeccable, équipement confortable, salle de bains de belle taille.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« un salon magnifique ( ce sont d'ailleurs ces photos qui... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

un salon magnifique ( ce sont d'ailleurs ces photos qui m'ont donné envie de réserver) mais une chambre minuscule, un accès, pour y arriver, minuscule également. Donc : je n'y retournerai pas.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Séjour agréable en gros. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Malgré le style ancien et rustique de l’hôtel, j'ai pas aimé les meubles de la chambre: tables de chevet et bureau en fer, tiroirs lourds et bruyants ! Aucune déco, lits étroits. Le chauffage n'était pas fonctionnel.

Bien situé, personnel très agréable et accueillant, petit déjeuner correct, literie confortable, propreté irréprochable, chambre calme, surface acceptable, salle de bain assez moderne.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Très bon séjour. Nous y reviendrons certainement s'il y a de la baguette fraîche :-) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Malgré un choix varié, nous avons vraiment déploré l'absence de baguette parisienne boulangère et de vrais croissants au petit déjeuner (tout est cuit dans la maison mais produits industriels) pour un hôtel 4* et pour le prix affiché (18 eur) Quelques détails peu gênants: ascenseur minuscule et bruit de climatisation à l'extérieur si fenêtre ouverte.

L'accueil très sympathique, à l'écoute. Le confort de la chambre double sup (douche italienne, literie...) La décoration du rez-de-chaussée. Localisation idéale pour nos visites et petits restos, terrasses à proximité.

« Calme et détente »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bel hôtel , confortable avec un excellent accueil , des chambres très bien aménagées, très propres, un personnel à l'écoute et disponible. Le petit déjeuner était extra avec un très bon choix de produits tout cela dans un cadre des plus chaleureux. Dommage que ce n'était que pour une nuit, nous y reviendrons avec grand plaisir !

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Un cadre moderne et élégant, lit confortable, double vitrage... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il est vrai que toutes les peintures des espaces communs étant très sombres (voire noires ) cela peut lasser au bout d'un moment mais cela reste un détail.

Un cadre moderne et élégant, lit confortable, double vitrage donc chambre très calme dans quartier grands boulevards animé. Salle de bains parfaite.

« Hotel confortable, idéalement situé et surtout personnel à la hauteur. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Et bien à part la vue cette fois qui ne donnait pas sur les passages, tout était tres bien.

Le personnel était a l'écoute, professionnel et toujours souriant. Le petit DEJEUNER était parfait. Encore une fois le personnel dédié était au top.

« petit déjeuner varié, bon  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la literie et l'espace dans la chambre le lit, quand bien même confortable, était bien trop petit pour 2 personnes ( en largeur et longueur) l'espace dans la chambre trop restreint même si bien équipé

petit déjeuner varié, bon salle du petit déjeuner trop sombre, dans les caves de l'hôtel, manque de clarté et trop renfermé

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Personnel aimable et souriant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre petite. Manque de prises de courant dans la chambre, une en tête de lit et une sur la table. Une 2ème en tête de lit aurait été appréciable. Manque de place dans la salle de bain pour déposer ses affaires de toilette. Aucun support dans la douche pour déposer gel douche et shampoing !!!

Personnel aimable et souriant. Propreté. Petites bouteilles d'eau et café disponible dans la chambre. Salle de bain spacieuse.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« excellent hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque de support (savon, gel douche) dans la douche...d'autant plus surprenant qu'avant la rénovation les douches possédaient cet élément...!!!

La variété et la qualité des produits : nombreuses viennoiseries, jambon blanc excellent, jus de fruits à volonté, plateaux de fruits frais, café, expresso, cappuccino, chocolat, thé...chacun trouvera la boisson de son choix.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« le style de l'hotel en General: hall d'accueil salle... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la chambre ne vaut pas ce prix! et on nous a soit disant surclassé

le style de l'hotel en General: hall d'accueil salle du petit déjeuné bar salons

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Bel établissement coquet »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre assez petite Pas de volet dans la salle de bains, impossible de faire la grasse matinée.

Très belle déco, faite avec goût. Personnel d'accueil sympathique. Literie très confortable et chambre et salle de bains très propre. L'hôtel est situé dans un quartier plein de vie, et très proche du métro.

« - Chambres très bien insonorisées. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- La chambre, pourtant dans la catégorie supérieure, était fort petite. - Il y a eu plusieurs quiproquos au sujet de la réservation: nous avions réservé pour 2 nuits, mais on nous a appelés après la 1ère nuit en nous rappelant de faire le check out... - Les autres clients, d'Europe de l'Est en majorité semble-t-il, étaient très bruyants (petit déjeuner).

- Chambres très bien insonorisées. - Excellent localisation. - Personnel gentil et très serviable. - Déco moderne et originale pr les espaces communs.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Au calme pourtant dans un quartier animé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambres petites et assez lugubres Salle de bain vieillot Je le classerai plutôt 3* ...

Au calme pourtant dans un quartier animé Proximité métro et salles de spectacle

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« La situation geographique de l'hotel est superbe. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Sur ma reservation je devais avoir une chamber avec vue sur la ville, mais j'ai eu une chamber avec vue sur une cour interieure et des immeubles autour!

La situation geographique de l'hotel est superbe. Le personnel est tres agreeable.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Hôtel très bien situé , personnel agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles . Quelques lamelles d'oranges ou autres fruits à disposition sur un plateau, au lieu d'une vraie salade de fruits . On ne pouvait pas se servir à volonté .

La literie et la salle de bains

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« confort excellent, chambre calme et bien équipée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

confort excellent, chambre calme et bien équipée. très bon petit-déjeuner, personnel très aimable et des bons conseils pour les restaurants dans le quartier !

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Sympa mais prix élevé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel digne d'un 3 étoiles et non pas 4 Prix assez élevé par rapport à la qualité Chambre minuscule Vue sur d'autres bâtiments triste Parking inexistant à proximité à part 30€ la journée Douche à l'italienne design mais qui éclabousse partout sans la SDB Mobilier bien mais métallique, attention aux bruits Petit déjeuner pas varié malgré le supplément de 5€ pour le service en chambre 2 Sèches cheveux qui ne fonctionnaient pas plus de 10 secondes d'utilisation !

Chambre tres bien insonorisé même si elle donnait sur la rue Gentillesse du personnel Confort literie Taille de la tv Décoration soignée

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« Très bon hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je suis une habituée de cet hotel , emplacement super central pour mes rendez vous professionnels , le personnel est très sympathique , accueillant et très professionnel . Très bon petit déjeuner . Bonne adresse sur Paris .

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« hotel 4 étoiles à ameliorer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le petit déjeuner une seule machine à café c'est insuffisant lorsque la salle du petit déjeuner est remplie, le pain insuffisant

le confort le calme, les salons au niveau de l'accueil le verre de vin offert

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« SUPERBE HOTEL DE CHARME »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

les meubles trop bruyants en fer pour ouvrir tiroir ou commode ...et non adaptés aux chambres très jolis mais pas à se servir . Lits jumeaux pas assez larges.

tout. ACCUEIL DECO CALME EMPLACEMENT

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Manque de communication »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Aucune réponse a ma question sur les chèques vacances, a mon arrive on m as annonce que je ne pouvais pas payer avec... Il n est pas normale de n avoir eu aucun excuse et dédommagement car je n avais pas prévus cette dépense et m as obliger a renier sur des sorties !

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Très belle découverte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'isolation de la chambre et le réglage du chauffage avant l'arrivée

l'accueil impeccable et très professionnel la qualité et la fraicheur des produits du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

« très moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre trop petite par rapport au prix J'ai du demandé un changement de chambre les communications téléphoniques ne passaient pas

Tres bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« Presque très bien ... »

propreté de la salle de bain: cheveux dans le goulot de l'évier et dans la douche.

* personnel très aimable * décoration de bon goût * isolation acoustique des chambres (sas à l'entrée de la chambre + double châssis pour les fenêtres) * petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« Séjour agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les odeurs dans la salle de bain. Reflux des canalisations. Les sols en béton vernis c'est un peu froid.

Le lobby est très sympa. Le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Hotel ideal pour visiter Paris, »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre sup.(24m*)très calme,propre,bonne literie,p.déj copieux avec fruits frais,personnel accueillant,souriant et compétent.Situation géo au top,près de nombreux théâtres.Reviendrons encore chez vous.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Excellent séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Seul petit bémol, salle de bain assez exiguë... mais c'est souvent le cas sur Paris.

Personnel aux petits soins (petit plus, le verre de bienvenue). Situation excellente. Petit déjeuner buffet parfait. Chambre parfaitement insonorisée. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« La situation  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les petits déjeuners sont servis en sous sol et on ne profite pas de la décoration du rez -de -chaussée Le sèche cheveux a fonctionné ...50 secondes

La situation le décor des salons

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Génial :) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner qui manquait de diversité. J'apprécie beaucoup le chocolat au petit déjeuner et je n'en avait nul part ...

La décoration de l'hôtel, ainsi que le personnel très a l'écoute. L'hôtel était également très bien situé.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Séjour très agréable, l'hôtel idéalement situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner pourrait être plus varié, saumon fumé, le pain plus croustillant, mais les madeleines sont excellentes

Le style de l'hôtel et le parfum d'ambiance 😃

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

« Mauvais odeur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

drôle d'odeur dans la chambre, salle de bain sans toit double, chauffage dans la salle de bain ne fonctionne pas ;La salle de petit-déjeuner est pas chauffée

situé à quelques pas du métro, personnel accueillant et amical ;petit-déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« Proche de tout ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Cadre et déco très réussis. Taille de la chambre et de la salle de bain très correctes pour Paris. Super buffet pour le petit déjeuner avec des produits frais. Un verre de vin offert à l'arrivée. Personnel sympa. Du tout bon, A recommander !

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

« Un belle adresse ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bonjour, j'ai aimé la prise en charge du client, très professionnelle. Il règne une belle et chaleureuse ambiance en plein cœur de Paris. La direction est proche de ses hôtes. Merci

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2016

« un peu déçus cette fois... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pour une fois, une dégradation dans la douche( cache du conduit d'aération tombé dans le bac à douche avant notre arrivée) n'a pas été réparé, il manquait également des serviettes de toilette pour le 2°jour . Dommage, car nous apprécions cet hôtel.

Personnel adorable !

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Super week-end ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre était bien au calme (5eme étage). Nous n'entendions absolument pas le bruit de la rue. Grande salle de bain. Chambre fidèle aux photos. Hall d'entrée de l'hôtel très beau. Personnel à l'écoute et de bon conseil. Le petit déjeuné était très complet, parfait pour débuter la journée !

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre trop petite literie peu confortable et lit trop petit pour 2 .... bruit dans le couloir en pleine nuit a cause d un client qui voulait changer de chambre decevant pour un 4 étoiles!

Cadre de l accueil petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« TOP !!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel est super sympa et à l'écoute des clients , Les lits sont très confortables et les chambres très silencieuses ... la situation de l'hôtel est top on ne peut mieux trouver sur paris ... je le recommande a tout monde croyez moi vous ne faites pas de fautes on y allant !!!!!!

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Très bonne literie, calme, décoration chaleureuse, petit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un petit problème de conception de la douche à l'italienne (mur de protection pas assez large) entraînant des projections d'eau dans la salle de bain. Cela dit, sol en béton ciré, donc pas grave, juste désagréable ! (chb 501)

Très bonne literie, calme, décoration chaleureuse, petit déjeuner frais et varié, personnel très disponible, localisation très commode par rapport aux transports en commun et aux sorties possibles (Grand Rex, musée Grévin, théâtres).

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« Bel hôtel quartier opéra »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner (on ne peut pas choisir ses oeufs ; pas de jus frais pressé compris).

Belle salle de bain. Lit confortable. Belle architecture d'intérieur.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Excellente situation géographique et bon rapport qualité prix pour Paris »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage de ne pas trouver de bons croissants à Paris dans un établissement de ce niveau Chambre très petite Odeur d'égouts dans la salle de bain

Personnel très accueillant Excellente situation géographique

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« Odeurs de cuisine au petit dej...... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L odeur de cuisine dans la sale du petit déjeuner C est la 2eme fois que je viens dans cet hotel j'avais fait la même remarque lors de mon premier commentaire. Il avait été répondu que des mesures correctives seraient mises en place ... Je vois qu il s'agissait d une réponse de pure circonstance ..... Je ne pense pas revenir vérifier ..

La deco des parties communes.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« La simplicité de l'hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était vraiment petite pour ce type d'hôtel et à ce prix. On subit un peu certains aspects des anciennes chambres rénovées: salle de bain.

La simplicité de l'hôtel. L'hôtel est un ancien bâtiment rénové, tout est très bien fait.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Le style chaleureux de l'hôtel, décoration et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Que ma valise déposée le matin ne soit pas dans ma chambre en arrivant à 23h00.

Le style chaleureux de l'hôtel, décoration et l'ambiance . Le calme ! Et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Je m'en veux d'accepter cette situation. Qui est le point noir de mon sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil, le traitement car je me sentais mis en quarantaine dans une partie de l'hôtel ce que je n'accepterai plus d'ailleurs. Manque d'assistance à l'accueil, aucun service n'est proposé. Seul des boissons alcoolisés preposes le soir. Pas d'alternatives pour ceux prennent pas d'alcool. L'entrée pas très visible elle passe souvent inaperçue surtout quand c'est la 1ere fois.

Le décor, la bouffe, l'ambiance, la propreté.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Not impressed »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La taille et décor de la chambre ne vaut pas quatre étoiles. Une des plus petites chambres que j'ai jamais vu- meme plus petite que certains hôtels trois étoiles.Mini bar presque vide. Carte de room service hors de prix et pas beaucoup de choix

Équipe sympathique. Quartier vivant.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« séjour agréable dans un hotel bien situé dans Paris a un tarif trés sage. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'offre petit déjeuner , pas de céréales , l'ascenseur un peu long , taille de le salle de bain.

hotel en plein centre de Paris , tarif très raisonnable pour le standing, décoration soignée, personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Hôtel au look trendy, à 2 pas des Grands Boulevards ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la taille de la chambre, la taille de la garde-robe, pas de lait pour le café

La localisation, la gentillesse à la réception, excellente literie, salle de bain sympa, la possibilité de se faire un café

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« PRIX PULITZER DU BON HOTEL »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit du personnel de ménage très tôt le matin dans le couloir et la chambre attenante à la mienne, apparement sans précaution particulière pour préserver la quiétude des occupants des autres chambres.

La décoration de l'hôtel dans son ensemble. Le verre de vin apéritif offert La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Coup de coeur à Montmartre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le nettoyage était moyen,pas mal de poussière au dessus du lit mais rien de grave.

Literie très confortable et chambre spacieuse.Le petit déjeuner était varié avec un bon rapport qualité/prix.Personnel très souriant et disponible,l'établissement est absolument magnifique.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Déception »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel, certes rénové, mais vétuste. Petit déjeuner médiocre dans une salle au sous-sol (un peu glauque...) Surprenant que cela soit un 4*

L'emplacement.

« Hôtel Pulitzer : le prix raisonnable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les communs sont sombres, notamment la salle de petit-déjeuner.

Le calme dans un endroit de Paris pourtant très animé. Le confort. Le personnel très prévenant.

« Agréable même dans le cadre du business »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

N'est pas attractif financièrement avec le prix normal

Belle situation géographique et un style design intéressant Gentillesse du personnel et bon petit déjeunent Rapport qualité prix grâce aux promos de dernière minute

« 3 jours à Paris »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'étroitesse de l'ascenseur du fond et l'accès à la chambre 112 difficile avec les valises

L'accueil excellent, la déco et le petit déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« La discrétion du personnel,sa situation géographique, sa... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'obscurité du couloir parfois encombré par le matériel technique (aspirateur ...),le peu de renouvellement du petit déjeuner et la défaillance de la machine à café

La discrétion du personnel,sa situation géographique, sa proximité des transports.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La qualité des viennoiseries du petit déjeuner, la taille de la chambre.

La literie, la situation géographique, le design, les espaces bar et réception

« Nuit silencieuse en plein Paris »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

On a passé qu'une nuit... et rien à redire😃

Le silence dans la chambre, aucun bruit de la rue, double fenêtre super efficace. Chambre spacieuse pour Paris..... Lit super confortable et propre. Un petit plateau avec du thé et du café est offert et c'est très agréable après un long parcours dans la ville

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« La situation de l hôtel , l amabilité du personnel ,la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons pris notre petit déjeuner en chambre un peu contraint , la personne à la réception nous avait dit que cette prestation était gratuite alors qu elle nous a été facturée 20 eur , la fraîcheur des viennoiseries et la tiédeur des cafés

La situation de l hôtel , l amabilité du personnel ,la propreté de l hôtel

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel du petit déjeuné est catastrophique... Un bon petit déjeuné mais avec des choix restreints dépasse 9h ...pour un 4 étoile ça compte. Des cheveux dans le lit

La literie La SDB La situation géographique La décoration

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Hôtel bien situé, décoré avec goût. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

En guise de bienvenue, un verre de vin est offert le premier soir. Mais pour ceux qui ne boivent pas d'alcool, aucune alternative n'est proposée ! (Sur un malentendu, nous nous sommes ainsi retrouvées à payer nos deux verre de jus de fruit...). Dommage pour un hotel de cette gamme !

Hôtel bien situé, décoré avec goût. Nous avions une chambre au calme. La literie était confortable et le petit déjeuner varié, servi jusqu'à 10h30. Le rapport qualité prix pour Paris est excellent