Commentaires sur l'établissement Queens Hotel 3 étoiles

4 rue Bastien Lepage, 16e arr., 75016 Paris, France

#382 sur 1 578 hôtels à : Paris

L’heure du check in 16:00 trop tard,!!!! Au moins proposer un arrangement ! Proposer un petit déjeuner au gens qui doivent partire à 7:00h!

Le calme, la proximite de RG

Rien, j'aurais juste apprécié une bouilloire avec une infusion dans la chambre vu le prix de la chambre.

La propreté et les équipements dans la chambre concus avec gout

le petit déjeuner est trop light pour le prix. on peut entendre les vibrations du métro ( au 1er étage). sans être dérangeant on l'entend

bel établissement bien placé

L’accueil chaleureux. La taille de la chambre, sa décoration et le calme dû à l’emplacement de l’hôtel dans un quartier tranquille. La proximité du métro

Petit hôtel classique parisien, très agréable, dans le joli quartier familial d’Auteuil. Tout confort et chambre petite mais tout équipée. Bon petit-déjeuner avec peu de choix mais juste ce dont on a besoin pour un saut à Paris: viennoiseries délicieuses et très bonne baguette. Personnel parfait.

L'hôtel est parfaitement situé géographiquement. Le lieu est très agréable et propre. J'ai eu la chance de bénéficier d'une très belle et grande chambre. Tout était vraiment parfait

Les petites attentions (peignoire, petits kits...), la bouilloire et le papier à lettre avec stylo et cartes postales : c’est le « petit » plus qui fait qu’on se sent vraiment bien.

La moquette de ma chambre assez usée quand même. Du coup, bien que le ménage soit fait de façon plus que convenable, il reste que le sol c’était limite.

Bon accueil, personnel très agréable et disposés à aider!

Ce qui pourrait être ajouté c'est une petite bouilloire dans la chambre pour prendre un café ou une tisane Le petit dejeuner à 13 euros :rajouter de la salade de fruits et différents pains

Le confort de la chambre. Le peignoir à disposition et les petits éléments de toilette ( savon, crème... )la carte postale et l'enveloppe de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Chambre 1 personne très agréable , literie permettant un agréable repos et une bonne nuit. le ton de la chambre top. Le nécessaire de linge de toilette et les produits

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Ce qui serait à réfléchir, c'est occultation, le point lumineux de la voie publique est face au lit; (à moins qu'il y ait des volets, non signalés,donc non utilisé.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Le petit dejeuner est vraiment tres basique et parcimonieux . A ameliorer Dommage l hotel est par ailleurs excellent

Excellente literie et elements de confort

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

J'ai passé deux nuits consécutives dans cette chambre du premier (n°15). L'hôtel étant situé juste au dessus du passage du métro, je n'ai pas pu fermer l'oeil qu'entre 2 H 15 du matin jusqu'à 5 H 30. C'est pire qu'un réveil matin : tremblement et bruit sourd. A partir de 6 heures, bruits de sièges que l'on déplace et talons aiguilles sur le carrelage du rez-de-chaussée pour la préparation du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

L’heure de début de service du petit déjeuner à 7:15 un peu tardive pour les départs matinaux ... Rien que 15 mn plus tôt serait appréciable

La taille de la chambre, sa décoration, une salle de bains et un wc séparés, produits de courtoisie, peignoir, chaussons... mini bar :-)

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Un bout de pain traînait derrière la porte d'entrée, la cuve des WC n'était pas propre, Bruit de machine à laver vers 2h du matin. Mobilier 80's

Très bon accueil

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Robe de chambre dont les 2 passants étaient décousus >> Support serviette à déplacer côté glace, sinon on se cogne trés souvent la tête quand on rentre dans la baignoire.

Frigo bien garni avec diverses boissons + théiére et divers ( ships , etc... ) Équipements Trés complets pour toilette

L'accueil : ma femme a été refusée dans cet établissement Lors de mon arrivée je me suis énervé et tout est rentré dans l'ordre Plutôt inacceptable pour cette catégorie d'hôtel Juste respect de l'être humain !!!

Rien à dire de spécial.

Chambre calme (pour Paris, ce n'est pas forcément évident d'avoir ce confort là), hôtel propre et bien entretenu et surtout personnel très aimable. Chambre peut-être un peu étroite, mais pour le prix, cela reste tout à fait correct. Hôtel proche de toutes commodités également.

Le sèche cheveux était en panne ! Les chambres ne sont pas équipées des chargeurs de mobiles !

C'est un quartier calme , c'est vrai MAis la nuit cil fUt se déplacer pour avoir une belle sortie

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

le petit déjeuner dans la chambre

la taille de la salle de bain, la chambre est correcte, l'ascenseur, le café, le petit déjeuner et surtout le calme de l'hotel ainsi que l'acceuille

À fuir !!! 2 fuites d'eau dans la chambre, une le long du mur et l'autre juste au dessus de la tête de lit au plafond !!! Du liquide de couleur rouille tombait à l'endroit de la tête en plein milieu du matelas donc impossible de dormir dans le lit ! L'hôtel était complet et malgré les constatations le lendemain matin par les personnes présentes (mais pas la directrice qui n'a pas souhaité se déplacer), appel au plombier, etc ..., la directrice était de très mauvaise foi en me reprochant de ne pas avoir signalé les fuites immédiatement alors que toutes les chambres de l'hôtel étaient déjà réservées ! J'ai tout de même eu droit à un petit surclassement le lendemain matin mais au moment de régler la note, j'ai été très mal accueillie et il m'a été demandé de payer l'intégralité des 2 nuits malgré l'état pitoyable de la chambre et la nuit horrible que j'ai passée ! J'ai demandé le remboursement d'une nuit, ce qui semblait être vraiment le minimum vue la gêne occasionnée et il a fallu batailler fermement et durement sans aucune compréhension ni bienveillance de la part de l'hôtel !!! Traitement incroyable et inadmissible pour un 3 étoiles situé dans un quartier chic. À fuir donc !!!

Une fois la réservation faite, on apprend que les chambres ne sont disponibles qu'après 16h, alors qu'elles doivent être libérées avant 12h! Pas pratique quand on arrive avec ses bagages, fatigué par le voyage..

Room service aimable et souriant (mon mini coffre bloqué par ma faute).

Bruit de l'ascenseur petit déjeuner trop "limité" par rapport au pris (13 euros) toute petite TV le Jacouzzi de la baignoire ne fonctionne pas

l'emplacement est agréable pas mal de petits restaurants à côté

Le passage du camion poubelle un peu trop bonne heure, pour un samedi matin, mais c'est Paris...

Le petit déjeuner sympa, le personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

L'ascenseur s'arrête au 5e étage, il faut donc prendre l'escalier pour aller au 6e - mais le personnel vous propose de porter vos bagages. L'ascenseur fait un peu de bruit au 6e quand il est en route aux étages inférieurs.

Literie confortable, climatisation dans la chambre, grande salle de bains, nombreux produits dans la salle de bains, bouilloire, chaussons et peignoir à disposition

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Chambre et SDB très quelconques. Un peu vieillot. Prix trop élevé au regard de la prestation.

Quartier très sympa ... Restaurants et commerces autour. Calme. A proximité de Roland-Garros !!! Très bonne boulangerie bio juste à côté.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

La connexion wifi un peu lente et les tentures des rideaux ! Quel dommage d'avoir choisi un tissu aussi lourd et chargé qui casse complètement l'atmosphère de la chambre qui pourrait être beaucoup plus moderne avec des gros rideaux blancs par exemple. La décoration du hall est aussi à moderniser car quand on rentre, on a le sentiment de rentrer dans un hôtel vieillot

La grande chambre (supérieure) très lumineuse avec ses 3 fenêtres, la literie, les produits proposés dans la salle de bains (nombreux et qualitatifs ce qui est rare dans un 3 étoiles), les équipements tels que machine à café, peignoirs, chaussons Accueil parfait

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Le personnel du service d'étage est très sympathique mais on peut améliorer cela au niveau pratique et la décoration

D'avoir un balcon accessible était agréable surtout sur Paris avec ce quartier (Michel-Ange Auteuil) et aussi une salle de bain comprenant une baignoire

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

il est inutile de vaporiser la chambre d'un aérosol chimique. j'ai dû aérer la chambre pendant 2 h avant de dormir.

l'accueil, la peignoire, les pantoufles

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

La chambre était confortable et la salle de douches agréable et bien équipée. Bon rapport qualité / prix, d'autant que nous avons été surclassés...

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

médiocre rapport qualité/prix du petit déjeuner ! dommage, le reste était parfait !

la propreté de la chambre, la salle de bain super équipée, la situation dans une rue calme et l'accès facile au métro, vraiment rien à redire pour la chambre et la salle de bain!

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

Nous avions un peu froid faute de notre part de n'avoir pas su régler la climatisation mais la demoiselle de l'accueil autant agréable que charmante nous a apporté un chauffage. Mais ensuite nous avons su réglé la climatisation et la chambre c'est tout de suite chauffé

Le personnel de l'accueil charmant, agréable et très sympathique

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

l'accueil : très mal accueillis ne répondant pas à notre demande, par exemple une bouilloire qui ne fonctionne pas ne nous a pas été changée malgré nos demandes ... le petit déjeuner pour deux personnes nous a été servi avec 1 croissant, 1 pain au chocolat à nous partager... Une chambre bien petite par rapport à la description du site booking. Nous sommes déjà venus dans cet hôtel sans avoir réservé par booking. Nous avions eu un accueil chaleureux et une jolie chambre spacieuse. C'est pourquoi nous avons souhaité retourner dans cet établissement en passant par booking. Résultat nous ne reviendrons pas dans cet hôtel et le déconseillerons.

la literie

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Au petit-déjeuner nous aurions apprécié du jambon blanc plutôt que du saucisson. Sinon dans l'ensemble nous avons beaucoup aimé.

Chambre agréable, bonne literie, très calme. Personnel aimable et très professionnel.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

Le bruit des tuyauteries interieures meme si c'est standard dans les vieux batiments a Paris.

Literie, proprete irreprochable, quartier tres calme.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

La chambre double est très agréable, spacieuse, bien insonorisée. La literie est de très bonne qualité, le personnel très agréable. Le petit déjeuner propose des viennoiseries et du pain bio! Un véritable hôtel ***

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Dans la salle de bain ne se trouvaient que des serviettes de bain minuscules, mais ils fournissent des peignoirs éponge donc ce n'était pas bien grave (juste inhabituel)

Jolie chambre et lit très confortable

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

L'hôtel indique qu'il y a l'air conditionné dans les chambres; il n'y en avait pas dans la chambre single que j'ai occupée et il y faisait fort chaud. Ouvrir la fenêtre n'était pas une solution, bien que l'air extérieur était frais, car on avait droit à un "parfum" de cuisson de poisson! L'installation douche est assez inhabituelle et il n'y pas d'explication pour son emploi!

Endroit calme la nuit.

Propre, Confortable, Moderne Salle de bain impec Wifi parfait Staff agréable et rapide Chargeur smartphones Belle promo pour réservation last minute

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

chambre exigue on ne pouvait même pas ouvrir completement la fenetre qui cognait contre le lit j'ai rouvé une épingle sur la moquette!!! il y avait une tache sur la housse de couette et vu qu'il n'y avait pas de volets j'ai été très génée par votre projecteur extérieur qui illuminait ma chambre!!!

lit très confortable et douillet quartier très calme pour un samedi soir,bonne insonorisation de l'étage;

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Chambre exigue, ce n'est pas une surprise à Paris, mais reste un compromis avec lequel il faut s'adapter.

Accueil excellent ! La localisation Géographique est très pratique, à proximité immédiate du métro, du Bois de Boulogne et des grands axes routiers. De bons restaurants locaux aux alentours pour tous les gouts.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

La chambre qui m'a été attribuée n'était pas faite (je suis arrivé à 18:00...) et la récéption ne le savait pas, ce qui est surprenant pour un hotel qui n'a que 17 chambres. La décoration est trop démodée...

L'hotel est très tranquille et se situe tout près de la Porte d'Auteuil, dans une zone très pratique dans le sud ouest de Paris

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

La panne du Wifi pendant la durée de notre séjour.

Situé dans une rue tranquille à 2-3 minutes à pied du métro, cet hôtel charmant propose un cadre idéal pour un séjour reposant. Literie confortable, mobilier esthétique et fonctionnel, plateau bouilloire, salle de bains avec douche plus grande que la moyenne et WC séparé. Quartier très agréable, avec quelques bons restaurants à proximité, ainsi qu'un supermarché.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

On entend le métro même au 4ème étage, ..... mais on se rappel qu'on est à Paris.

Hôtel impeccablement tenu, personnel très aimable. Petit déjeuner pas exceptionnel, mais avec un bon rapport qualité /prix.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

parfait rapport très bonne qualité/prix très correct. situation idéale dans le village d'Auteuil, accueil téléphonique des jeunes femmes excellent, amabilité totale, chambre single silencieuse, propre et confortable.

Situation géographique aux visiteurs de Rolland Garros, 1km du stade. Chambre parfaite , déjeuner simple mais correcte. À conseiller.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

le manque de sourire de la réceptionniste

la propreté de l'hôtel

Présentation un peu vieillotte

Le calme et les drapés des rideaux

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Le petit déjeuner (13euros) est cher.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Très bien

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

un petit déjeuner un peu léger vu le prix

confort de la chambre et de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

La chambre était superbe. L'emplacement parfait.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

... la météo parisienne!

Arrivé en fin d'après midi, j'ai été surclassé car il y avait une disponibilité de chambre supérieure. Très agréable.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Personnel très agréable et chambre spacieuse pour Paris!

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

La localisation de l’hôtel, le surclassement en suite junior, la Qualité de la literie. L'accueil charmant.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Grand problème de Parking

Tranquillité propreté

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Chambre pas bien insonorisee et salle de bain petite.

Literie confortable.

Petit déjeuner cher

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

La calefaction ( chauffage )

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

belle hôtellerie, classique et soignée. Le tout dans une rue peu passante, pour des nuits paisibles.

petit dejeuner minimaliste avec supplements mesquins. ( 3 euros pour un oeuf ou un jus d'orange ! )

literie tres confortable

Petit déjeuner pas très élaboré

Confortable très bien placé et très bien meublé

Problème de connexion avec la télévision ainsi que le téléphone

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Velux de la salle de bain en panne et qui donne sur les toits voisins!! Baignoire à bulle en panne disjonctant immédiatement

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

mobilier vieillissant

Les croissants !

L'hôtel est situé à proximité de l'appartement de mon fils à qui je rendais visite.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Minuscule chambre pour un prix exhorbitant

emplacement

Le stationnement possible de notre véhicule.

Le confort.

Le personnel courtois, Les petits déjeuners, le confort et la rue calme.

Le petit déjeuner n'était vraiment pas à la hauteur des espérances...

Bonne situation, bel aménagement de la chambre.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

très grand lit confortable

La salle de bien était impressionnante, ainsi que les rideaux.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Literie confortable. Sanitaires impeccables.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

L'étroitesse de la chambre

L'accueil et la disponibilité pour les info

Ma chambre était très petite.

L'établissement est idéalement situé pour se rendre à Roland Garros.