Commentaires sur l'établissement Mercure Quimper Centre 4 étoiles

21 Bis Avenue De La Gare, 29000 Quimper, France

#8 sur 18 hôtels à : Quimper

• Chambre Double Classique

la resonance du claquage des portes en pleine nuit - alors que les clients pourraient faire attention mais être réveillée entre autre a 3h45 par l’égoïsme de certains clients c’est tres pénible

l’accueil, la qualité du couchage, l’emplacement, l’amabilité du personnel, le petit déjeuner diversifié et sa salle

• Chambre Double Classique

Taille chambre (moins de 30 cm entre le lit et le mur / fenêtre moins si fenêtre ouverte)) Bruit du au voisinage (terrasse voisin accolée face à la fenêtre) et accès voiture pour un autre hôtel ruelle étroite faisant résonner tous les bruits (voisinage gare = passage et bruit jusqu'à 4h00 du matin) car mal insonorisée même tout fermé ... pièce étouffante (très TRÈS petite pour un 4 étoiles), même pas de porte savon dans la salle de bain ... ne vaut pas les 90 € demandé ... de plus dans un quartier pas très plaisant. Le plus mauvais 4 étoiles (les vaut-il ?) que nous ayons fréquenté.

Propreté, parking, taille salle de bain (mais pas les équipements) ... l'acceuil

• Chambre Double Classique

Le parking facturé 8€ et les difficultés pour s'y garer. Personnel pas très aimable hormis à notre arrivée.

Hotel bien insonorisé, chambre moderne et propre. Bon rapport qualité/prix

• Chambre Double Classique

On a trouvé des chausettes sous le lit comme quoi le ménage n'était pas très bien fait et la douche n'avait pas de porte.

l'emplacement à côté de la gare est idéal,le personnel est super mais la propreté de la chambre pourrait être meilleure

A force de toujours vouloir mettre des lits plus grands, on ne circule plus dans la chambre....

Le personnel est charmant et l'hôtel est en face de la gare

• Chambre Double Classique

La paroi de la douche est très petite donc la salle de bain est vite inondée car elle ne protège pratiquement rien.

Petite chambre mais correct pour une nuit. Arrivés tard en train donc pratique d'avoir un hôtel juste en face de la gare. Et de pouvoir récupérer les clés de notre location de voiture garée juste à côté.

• Chambre Double Classique

Le pain et les viennoiseries industrielles, les écrans géants sur BFM TV pendant le petit-déjeuner, la chambre surchauffée, l'exiguïté de la chambre, l'emplacement de l'hôtel. Aucun plus par rapport à Ibis.

Pas grand chose

• Chambre Double Classique

Accueil detestable , chambre toute petite pas conforme à ma réservation .... bruyante pas du tout à la hauteur des chambres mercure habituelles , je le déconseille vivement

• Chambre Double Classique

La couette est beaucoup trop chaude. J’ai dû me faire monter un drap et une couverture classique (pour enfants) au milieu de la nuit Chambre petite

La qualité du service du personnel

• Chambre Double Classique

chambre petite, pas de place pour mettre le sac de voyage hormis devant le placard, salle de bain minuscule pour un 4 étoiles et odeur nauséabonde (remontée d'égout).

Accueil sympathique, parking

• Chambre Double Classique

Emplacement de l'hôtel juste en face de la gare et je ne me suis pas senti très en sécurité pour sortir le soir.

Personnel très aimable. Je souhaitais que la chambre soit avec une baignoire et ils ont répondu à ma demande. La chambre était très propre et le lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double Classique

Lit extrêmement dur (et pourtant j'aime les lits durs) Salle de bains peu confortable, robinet mal fixé, douche mal protégée

C'est Mercure, c'est propre...

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double Classique

La gérante de l'hôtel qui a régler c'est compte devant nous mon petit garçon c'est demander ce qu'il se passer la réceptionniste que j'ai eu à l'arrivée n'était pas top pour un hôtel 4 étoiles ont s'attend à un autre standing

Le petit déjeuner buffet était excellent mon petit garçon a adorer les petites crêpes la chambre et bien proportionner

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Incapacite du personnel de sortir une facture rapidement alors que celle ci avait ete demandé la veille a 22h30 car le matin je devais prendre un train tot le matin

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Double Classique

toutes les réponses sont dans votre questionnaire. Bruyant, exigus, salle de bain trop petite et sanitaires en mauvais état. Ne mérite pas quatre étoiles!!!

changez d'hôtel Ne mérite pas quatre étoiles!!!

• Chambre Double Classique

les couloir d'accès aux chambres .

Personnel courtois et serviable. Disponible pour donner des informations de visite de la ville. Petit déjeuner continental très bien. Etablissement calme et bien situé

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Simple Standard

Super séjour ! Hôtel très bien situé à 10 mn de marche du centre-ville. Chambre avec vue sur la terrasse, donc très tranquille. Grand choix pour le buffet petit-déjeuné. Le personnel est parfait, rien à redire. Aimable, souriant et serviable.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Chambre très petite. Salle d'eau minuscule avec toilette presque inutilisable (pas de place pour les jambes, position debout obligatoire !) Chambre surchauffée, chambre sur rue très bruyante.

Le personnel et le room service. Le petite déjeuner.

• Chambre Double Classique

La salle de bain : éclairage insuffisant, même lorsque les deux appliques fonctionnaient ; pas de tablettes à l'intérieur de la douche pour poser les produits de toilettes ; pas de barre d'appui dans la douche ; pas de chauffage d'appoint dans la SdB.

c'est fonctionnel et propre, le lit est bon.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double Classique

L'accessibilité au garage. La salle de bains et les toilettes sont de dimension ridicule : mauvaise accessibilité, ne correspondent pas à un hôtel mercure.

L'accueil et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double Classique

La chambre est vraiment trop petite!! toilettes dans la salle de bain!! Moyen!! Le prix du parking et la fraicheur des aliments aux petits déjeuner, certains aliments genre oeufs brouiller tous sec!! Deçu par rapport au prix.

La literie, la salle de bain

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Place de parking payant c'est du n'umporte quoi on paye la chanbre donc la place doit etre compris dedan alor quand on va au chiot aussi il von nous faire payer pour chaque passage.

Le lit diuuuuurrrr

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Simple Standard

L'accueil est toujours aussi froid, et nonchalant. Le personnel manque de sourire et de convivialité même si l'on est de passage.

Proximité de la gare, un atout considérable pour une arrivée TGV tardive.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Excellent séjour. Cependant nous sommes plutôt frugaux au petit déjeuner, qui est royal à l'hôtel et donc plutôt coûteux.

Chambre très bien équipée, bonne literie, illumination agréable, salle de bain très complète avec un très bon sèche - cheveux. La salle de petit déjeuner est très bien achalandée. Le petit déj est proche d'un brunch. Location de voiture à quelques mètres. Proche du centre historique et de nombreux restaurants de qualité.

• Chambre Double Classique

En plus du prix de l'hôtel il faut payer le parking 8 euros pour que notre véhicule soit en sécurité. Chambre/salle de bain peu spatieuse. Rien à voir avec les photos du site. Sous le lit il y avait des mouchoirs utilisés. Dans la salle de bain, des sachets vide de savon fournis par l'hôtel. La douche, même si l'eau était réglé, elle devenait soit très froide soit très chaude.

Le petit déjeuner était parfait, beaucoup de choix. Salle très agréable. L'accueil et le personnel très correct et professionnel.

• Chambre Double Classique

Confort-personnel discret mais très efficace. Accueil très sympathique tout en restant très professionnel. Petit déjeuner excellent , varié et copieux avec un bon rapport qualité-prix.

• Chambre Double Classique

Quartier de la Gare peu attrayant. Chambre très petite. Odeurs de canalisation dans la salle d'eau. Parking payant.

Hôtel à 10 mn à pied du centre historique de Quimper

• Chambre Double Classique

Le ménage des communs un peu juste Le parking de l'hôtel très étroit pour se garer

Le personnel très aimable, disponible et attentionné . L'offre de service petit déjeuner Un excellent rapport qualité prix

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Nous avons réservé une chambre double premium,équipée d'un lit double,d'un canapé et d'un grand lit double selon l'annonce sur le site (pour une famille avec 3 enfants),et nous avons trouvé une chambre avec un simple lit double...très désagréable à 22h30 avec de jeunes enfants comme situation... La personne à l'accueil n'a pas tiqué de nous voir arriver à 5 dans une chambre préparée pour 2 avec lit parapluie bébé,et nous a finalement réinstallés dans une chambre équivalente avec fauteuil dépliable,sans draps... Vraiment déçue !!!

• Chambre Simple Standard

Chambre 420: salle de bain/WC beaucoup trop petit. Etre obligé de s'asseoir de travers sur la lunette des WC, ce n'est pas confortable. L'architecte qui a réalisé cette salle de bain devrait être invité à y séjourner!

Personnel (accueil et petit-déjeuner) sympathique, petit-déjeuner copieux

• Chambre Double Classique

accueil et suivi très agréable. Suite bruit dans la chambre tôt le matin car proche lingerie nous avons été surclassé sans souci. Petit déjeuner correct même si croissant et pain au chocolat sont guère goûteux...

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double Classique

la chambre était beaucoup trop petite, nous avons dû demandé une chambre plus grande qui n'existait, donc nous avons dû prendre la suite avec un surplus de 60 €

• Chambre Double Classique

la chambre un peu exiguë avec la porte de placard qui cogne dans la clim un peu juste pour mettre la valise.

L accueil super les petits dej super pas de bruit

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Le couac de Booking !

La réactivité du personel Alors Que la réservation Booking ne leur avait pas été visiblement transmise, Alors Que Le mail de confirmation m'avait été envoyé

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Impossible de se connecter à internet. Lit petit (140). Spots de lecture à la tête du lit mal fixées. Absence de plateaux pour le petit-déjeuner (aller-retour fréquents de la table au buffet).

Bonne literie. Le calme. Le parking privé (8euros). Petit-déjeuner varié et copieux. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Double Classique

Salle de bains minuscule juste en face du lit car chambre sur les toits.

Petit - déjeuner excellent, beaucoup de choix, produits fraîs et de qualité. Centre - ville à 5 mns à pied. Literie confortable et hôtel très calme avec des restaurants à proximité. Ouvert 24h/ 24h

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Double Classique

Petit déjeuner pas à la hauteur du réseau mercure. Extrêmement déçue. D'ailleurs moi qui séjourne souvent dans les hôtels mercure, j'envisage à l'avenir de réserver sa s un autre réseau hôtelier.

Le pain!!! d'ailleurs je n'ai mangé que du pain

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Simple Standard

Autant le petit déjeuner est très copieux et riche au niveau du choix , autant je pense qu'il y a trop de choix et de variétés dans ce petit déjeuner pantagruélique .... ce qui explique le prix : 14euros . On pourrait imaginer 2 possibilités de contenus du p'tit déjeuner ; formule standard ou formule complète ( qui est proposée actuellement ).

Le confort de la chambre , le calme préservé , la clim' et l'accueil attentionné du personnel de la Réception.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Double Classique

Wifi payant Accès à la chambre compliqué (deux ascenseurs à prendre et escale au 1er étage) Petit déj à 14€ trop cher Parking à 8€ trop cher surtout quand on voit le parking restaurant inexistant alors que j'ai choisi l’hôtel pour çà. Je me suis retrouvé avec un plateau repas à 14€ en formule petit plat dessert (25€ pour la formule complète). On part d'une offre Booking avec une chambre remisée et ensuite on passe à la caisse pour les repas, les services, et le parking!

la chambre, propreté, équipement, climatisation

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double Classique

Chambre standard trop petite, douche très étroite, fenêtre défectueuse, mauvaise odeur (chambre 321) Pas digne d'un Mercure 3 étoiles. Avons abrégé notre séjour prépayé d'une nuit.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

NE CHANGEZ RIEN.

L'accueil et le sourire et disponibilité du personnel de cette salle ça fait du bien quand on travaille, voyage très long, et nuit très c ourte.

• Chambre Double Classique

Problème de lavabo, absence de système de vidage, impossible de le vider sans y mettre les mains.

Personnel très professionnel, situé non loin du centre ville, petit déjeuner copieux.

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Un petit bémol : salle de bain. Il y aurait lieu que soit prévue une barre qui permettrait de prendre appui lorsque l'on se relève de la baignoire, trop profonde. Salle-de-bain qui manque de luminosité.

L'accueil, la discrétion du personnel, le fabuleux petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double Classique

La chambre simple est petite mais lit double et salle de bain agréables.Le personnel est très gentil et arrangeant. L'accès au parking (8€ la nuit) est très étroit pour les voitures de tailles moyennes et grosses, cependant il est nécessaire car le parking de la gare en face est payant 24h/24. Au fond de la cour, une excellente crêperie bio "chez Mamie" en table d'hôtes, c'était parfait.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double Classique

le stationnement : payant 24/24 h sur le parking de la gare en face et le parking de l'hôtel à 8 euros la nuit de plus, étant donné la difficulté de rentrer dans le parking souterrain (étroitesse de l'accès car l’hôtel est ancien) nous avons dû nous garer à 600 m sur les quais à 600 m. Le stationnement est gratuit de 19 h à 9 h du matin.

la situation non loin du Centre ville et des lieux à visiter

• Chambre Double Classique

Ma chambre donnait sur l'avenue et c'était bruyant. La salle de bain était si exigüe qu'on ne pouvait même pas s'asseoir convenablement sur les toilettes.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Double Classique

La surface de ma chambre était assez réduite mais encore plus la salle de bain, difficile de bouger à son intérieur. Manque de patère ou installation où pouvoir accrocher soit les vêtements ou les serviettes.

Que la chambre soit au calme, comme j'avais souhaité.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chambre Simple Standard

L'aménagement de la sdb est raté! Je ne félicite pas l'architecte qui a conçu la chambre 212. Le wc collé à 10cm de la cloison, avec la cloison vitrée en biais devant, vous oblige à vous assoir de travers sur la cuvette! D'autant plus qu'il y matière à décaler la cloison de 10 cm dans l'entrée! l’accès à la douche derrière la porte d'entrée qui touche presque la vasque quand on ouvre, et il faut se faufiler derrière la porte en la refermant, c'est franchement pas digne d'un Mercure!!! Propreté correcte à exception d'une légère odeur d'humidité, moisi,.......égout?????

Pour le reste satisfaisant!

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Double Classique

Le café qui réchauffe sur la plaque électrique pas terrible..., une machine avec du café en grain ou Nespresso serait un vrai plus

Lit très confortable, la chambre est propre

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Chambre Simple Standard

Impossible d'avoir le numéro de chambre en appelant la réception de ma chambre avec cette réponse : cette personne n'a pas de chambre à l'hôtel, alors que ce n'était pas vrai. Finalement, en insistant, j'ai enfin eu le numéro de chambre. D'autre part, impossible d'avoir une réponse à ma question pour savoir comment appeler ma mère de ma chambre. La réponse a été : descendez à la réception et là ce sera possible. Personnel gentil, aimable avec le sourire, probablement en formation car le check-in a été particulièrement long. Enfin, lorsque j'ai mentionné être possesseur d'une carte Accor, aucune information n'a pu m'être délivrée !...

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Dommage que le pare-douche de la salle de bains ne soit pas un peu plus large pour éviter les projections d'eau.

Excellent petit déjeuner. Personnel discret et efficace. Situation géographique très appréciable (en face de la gare).

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Simple Standard

le bruit incessant de pas tôt le matin dans la chambre du dessus (un client bruyant ? le ménage qui commence par le 4e étage avant 8h ?), toujours est-il que je comptais faire un peu la grasse matinée et c'est raté ! + coupure d'eau chaude qui m'a empêché de prendre une douche un matin mais rétabli quand je suis rentré plus tard dans la journée. Disons que j'attendais un geste commercial vu le prix et le nombre de jours où je suis restée mais il n'est pas venu.

la proximité gare-centre, la gentillesse du personnel à l'accueil et des femmes de ménage...

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

UN froid de canard dans la chambre obligé de demander un chauffage d'appoint !!! IL paraît cette chambre est très dure à chauffer faut éviter de la louer l'hiver Où par précaution un chauffage d'appoint

Super petits déjeuners. personnel très sympathique Deco sobre et contemporaine

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Chambre Simple Standard

La liste est longue mais je vais faire simple. La signalétique du parking ainsi que son accessibilité. Le cheminement pour accéder au chambre (deux valises dans un couloir très étroit, croisement difficile). Je me pose même la question sur la conformité règlementaire au regard de l'article o6 de l'arrête du 25 octobre 2011 relatif à la largeur des circulations horizontales dans un erp type U.... (honnêtement je ne pose pas la question la réponse est non conforme). Pour rendre mon commentaire plus complet, je me suis présenté à la réception de l'hôtel pour demander une chambre, à cela on m'a dit que l'hôtel était complet. J'ai donc sollicité Booking qui m'a proposé la chambre à 76 euros au lieu de 120, avec disponibilité...... Pour la restauration j'ai été orienté vers des restaurants fermés le lundi soir...... Je suis de bonne composition est aujourd'hui j'en rigole, mais j'ai bien noté l'adresse.....

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Chambre Simple Standard

quelques légères nuisances sonores côté rue, éloigné du centre ville

le confort du matelas, l'équipement de la salle de bains, le petit déjeuner varié et très complet, la proximité avec la gare

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double Classique

Parking de la gare face à l' hôtel très cher, payant 7 jours sur 7 et 24h sur 24 Ne pas hésiter à réserver une place au parking de l' hôtel ( 8 euros la nuit) bien qu' il soit très difficile de s' y garer!!!( peu de place pour y accéder et manoeuvrer)

Accueil particulièrement sympathique Bon emplacement , proche du centre historique, du centre ville, de nombreux restaurants

• Chambre Double Classique

chambre très petite, salle de bain sans radiateur, aucune finition. confort d'un ibis budget mais Prix d'un mercure!!!! à notre arrivée, le réceptionniste n'a pas oublié de nous dire que dans leur parking privé ( est facturé 8 euros la nuit, seules 8 voitures peuvent si garer mais en slalomant car très difficile d' accès. et que pas une voiture ne sait jamais bigné.... très déçu car ayant choisi un mercure, je m'attendais à une prestation mercure et non pas d'un ibis.....

le petit déjeuner.

• Chambre Double Classique

chambre un peu petite pas de minibar bouteille d'eau non remise la deuxième nuit parking difficile pour grosse voiture loin du centre ville pour non marcheurs quartier sans restaurant correct

la courtoisie du personnel possibilite d'avoir la chambre plus tôt

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Simple Standard

Pour 16 euros, peu de choix pour le petit déjeuner (2 types de céréales, 2 types de pain, pas de pomme ni d'orange....) des tâches sur la moquette et la tablette du service café abimée

Confort de la chambre salle de bain spacieuse

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Léger bruit continu de moteur semblant provenir de l'extérieur, peut-être du aux clim.

Personnel à l'écoute et compréhensif vis à vis de nos attentes et de nos contraintes d'arrivées et départs tardifs. Chambre sélectionnée spécialement côté cour pour nous éviter les éventuels désagréments d'une soirée du bar côté rue se trouvant juste en dessous.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Simple Standard

L'accès un peu difficile du parking de l'hôtel.

La quiétude de l'établissement. La possibilité de stationnement dans le parking de l'hôtel. Son emplacement stratégique puisqu'en face de la gare.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Salle de bain minuscule : impossible de se doucher sans éclabousser la moitié de la pièce, et de s'assoir sur la cuvette des WC si on mesure plus d'1m50, ...

Le personnel, en particulier le monsieur qui le soir m'a indiqué les meilleurs créperies du coin... :-)

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Situation éloigné du centre historique et quartier peu engageant surtout le soir. Surcout pour la présence de notre chien pas précisé sur le site . 13 euros de plus au moment de payer

Super petit déjeuner! Personnel a l'écoute

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Simple Standard

Chambre tellement petite que la cloison des toilettes est juste devant la cuvette en diagonal. On y est pas à l'aise du tout. Impossible d'ouvrir sa valise ailleurs que sur le lit. J'ai eu une chambre surclassée, je n'ose même pas voir les autres. Le WIFI c'est simple, inexistant et une usine à gaz pour la connection, quand elle fonctionne. La carte codée de la serrure, elle se désactive à chaque passage. Je connais les couloirs par coeur.

Heureusement, personnel sympathique qui fait de son mieux. Petit déjeuné trés bien.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Double Classique

nous avons attendu longtemps à 23h00 que l'on nous ouvre la porte, au moins 10 mn d'attente, il n'y avait personne à l'accueil, et la personne ne s'est pas excusée de nous avoir fait attendre.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Double Classique

L'insonorisation des chambres est un peu juste et nous avons trouvé un cheveux dans le lavabo en arrivant ce qui n'est pas hyper agréable ..

L'accueil du personnel a été au top , de plus nous avions été surclassés gratuitement pour pouvoir installer le lit bébé de notre fille , ce qui a été très appréciable !

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Chambre Simple Standard

Salle de bain un peu petite,surtout les toilettes où on doit se contorsionner. Prix du petit-déjeuner trop élevé.

L'accueil sympathique 24h sur 24. Très proche de la gare et pas trop éloigné du centre-ville historique. Chambre confortable et bien équipée. Petit-déjeuner varié avec notamment du jus d'orange frais pressé et du café en capsules.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double Classique

le fait d'avoir à la commande la chambre , choisi une chambre avec frigo (insuline pour le chat) et se retrouver sans , c'etait important , cela nous aurait eviter de descendre en pyjama au matin. le garage trop exigue, heurement que j'avais une petite voiture

la literie

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

La literie pourrait être plus moelleuse ? Un petit peignoir en plus ?

Très bien situé, à 5 mn a pied du centre ville ! Les chambres sont propres, climatisées et le service impeccable. Petit déjeuner copieux et très varié (oeufs, bacon, tartines et un MUR de confitures)

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Simple Standard

la chambre avec sdb très bien, un peu petite mais cela ne m'a pas gênée.

Le petit déjeuner est hyper copieux, très varié et mérite d'être payant, par contre, beaucoup de monde à la même heure, donc par très reposant.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double Classique

Une douche serait plus pratique, risque de glisser en sortant de la baignoire Parking un peu juste en place, et surtout pas facile d'y manoeuvrer!

L'idéal c'était d'avoir une chambre qui donnait sur la cour intérieure Belle décoration

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double Classique

Devant une gare et au-dessus des bars, un 3 étoiles ? JE me demande comment ils les ont eu...car pour ce qui est de la tranquilité... Cordialement

L'acceuil, l'équipement.. ok

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Manque un restaurant à l'hôtel , il faut marcher 10/15 mn pour en trouver un bon . Le parking, pas pratique pour grosse voiture.

le confort de la chambre. Le calme, on ne se croit pas en face d'une gare, très bonne isolation. Petits déjeuners très complets.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double Classique

Sur 4 nuits la chambre n'a été faite que 2 Fois, les lits justes tirés pas faits complètement - 2 fois également linge toilette par terre non changé

Petit déj. parfait - réception impec.

• Chambre Double Classique

L'accès au parking très exigu. Les nombreuses traces de peinture au murs l'attestent...

Chambre très confortable, climatisée, salle d'eau fonctionnelle, écran TV digne de ce nom, petit déjeuner très complet avec produits frais.