Commentaires sur l'établissement Hôtel Quorum 3 étoiles

2 Boulevard De La Republique, 92210 Saint-Cloud, France

#2 sur 5 hôtels à : Saint-Cloud

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Hotel propre et personnels très aimable bon petit déjeuner. »

Le manque de climatisation ! Pour le prix et avec des chaleurs avoisinant les 34 C à l'extérieur il était dur de trouver le sommeil ! Sachant que le lendemain nous avons réservé un campanile au prix de 47 euros la chambre avec climatisation à Saint Denis, cela nous a d'avantages déçu.

Hotel propre et personnels très aimable bon petit déjeuner. Paking gratuit

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Agréable séjour à Paris »

Pas de climatisation

La chambre était très belle et propre. Le lit était bien grand. L'accueil était très bien, nous avons même su avoir notre chambre beaucoup plus tôt.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« c'est mon second séjour, je reviendrais! »

Indépendemment de la volonté du personnel, les chambre avec grand lit ont une salle de bain et les chambres lit 140 une salle de douche rénovée...mais c'est un détail comparé à la disponibilité et gentillesse du personnel.

venue pour une soirée, le personnel s'est décarcassé pour répondre à mes demandes, parking non réservé, fer à repasser, plateau bouilloire et m'a même laissé choisir ma chambre. déco sympa, calme.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Trop bruyant et pas de climatisation »

Extrêmement bruyant, le bruit des voitures dès le petit matin (batîment mal isolé) Idem pour la chaleur pas de clim' et l'isolation n'est pas au top Pour une chambre à 146 euro je m'attendais à bien mieux

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« très agréable et a notre convenance »

petit bémol la baignoire trop profonde!!

lit super confortable, personnel gentil et a notre écoute, environnement sympa, petit déjeuner bien garni, diner très bon, chambre bien insonorisé, particulièrement apprécier le toilette indépendant de la salle de bain

« Bien mais peut mieux faire »

Il manquait la climatisation dans les chambres. Chambres sur la rue un peu bruyante et surtout parking trop étroit à réserver pour les smart particulièrement au 2ème sous-sol. Cela mériterait d'être signalé

Literie et service impeccables Personnel très aimable. Petit déjeuner top

« Un excellent hôtel  »

Le prix des petits déjeuners est un peu excessif

Le lit est très grand et très confortable. L'hôtel est silencieux et c'est très appréciable. Ménage impeccable

« Super séjour  »

Juste un petit bémol: Quartier calme, pas grand chose à faire au alentour sans prendre de transport en commun.

Établissement très accueillant, très classe, le personnel est très sympathique, chambre très propre avec beaucoup de rangement et une grande salle de bain et un grand lit... Rien à dire, c'était super.

« Attention: La descente au parking est très pentue (et en... »

Attention: La descente au parking est très pentue (et en courbe). A mi-chemin vous pourrez lire que la hauteur est limitée à 1m70. La marche arrière vous permettra de tester les limites de votre embrayage. Inutile d'en faire gentiment la remarque au personnel, cela les énerve et vous avez tort.

« LA LITERIE EST EXCELLENTE l'hôtel est très bien situé, ... »

le restaurant est fermé le samedi soir ce qui est dommage on aurait voulu se restaurer sur place.

LA LITERIE EST EXCELLENTE l'hôtel est très bien situé, en plein centre ville mais calme quand même, nous avons dormi la fenêtre ouverte et n'avons pas été dérangés à part par les oiseaux qui chantaient ce qui est plutôt agréable en plein centre. Petit déjeuner simple et copieux produits frais très bon café

« Un excellent choix cet hôtel à St Cloud »

Un excellent choix cet hôtel à St Cloud, bien situé c'est dans le calme que nous avons passé ici 2 nuits. Au départ un accueil fort sympathique de la part de la personne présente ce jour, un monsieur avec plein de bon conseils aussi bien sur le transport jusqu'à Paris que sur les restaurants alentours. La chambre est spacieuse, toilette séparé de la salle de bain. Tout est propre et semble récent. Le plus : le parking gratuit Je recommande cet hôtel pour un séjour au calme à prix d'ami Le contact au téléphone avant notre arrivée était tout aussi chaleureux une fois sur place Nous pas pu tester le restaurant il était fermé. Quand à la literie avec un lit de 1.80m c'était aussi parfait Un sans faute pour cet hôtel

« Ayant bénéficié du prix booking à 59€ pour une chambre vendue aux allentours de 120€...T bien ! »

le tarif du petit déjeuner (13€) est exagéré même si celui-ci est à volonté et de qualité.Ayant pas mal voyagé, beaucoup d’hôtels proposent une plus grande variété avec la même qualité pour moitié prix en Europe. Une baguette métallique saillante au niveau du Bar du petit déjeuner signalée au réceptionniste qui était au courant et a fait de son mieux pour la recoller en attendant l'intervention de l'homme de service. Ceci dit, dans un 3*** ça fait un peu désordre, d'autant plus que la réparation n’était pas efficace et dangereuse .puisque la lamelle métal baillait vers l’extérieur, menaçant celui ou celle qui passerait un peu près.

Le café du petit déjeuner, excellent, le petit dejeuner en lui même très bon et assez varié. la TV de très bonne taille et qualité, la literie très confortable.

« TRES bon accueil, restaurant chaleureux et agreable, matelas... »

TRES bon accueil, restaurant chaleureux et agreable, matelas un peu dur. De plus il faut prevenir les personnes comment allumer les lampes ( l’interrupteur se trouve a l’autre bout de la piece, ce n’est pas evident!) Dans l’ensemble, c’etait très bien!

« Bien nous reviendrons »

Le prix du petit déjeuner. Chambre vendue à l arrière mais proposée devant à l arrivee. Cela a été rectifié.

La literie neuve et confortable. La salle du petit déjeuner. LEs WC séparés de la salle de bain.

« hôtel calme avec parking compris pour le prix d' un 2 étoiles quand il est "en promo" ! »

légère odeur d' urine dans les WC ( petit souci de plomberie ? ), mais c' est la première fois alors que nous séjournons souvent dans cet hôtel .

lits confortables, WC séparés de la salle de bain, parking compris ( venir avec un véhicule de hauteur inférieure à 1,7o mètre si vous souhaitez abriter votre voiture en souterrain ) . Calme côté cour ( un peu moins côté rue ) . Petit-déjeuner copieux et assez varié . Personnel efficace et sympathique .

« Pratique. »

Une attitude très agressive et déplorable de la personne à l'accueil lors du check-in, alors que la chambre avait été payée, cette personne a mis en doute ce paiement sans même dans un premier temps faire des recherches et de façon très peu courtoise.

Le fait de pouvoir accéder au buffet du petit-déjeuner même à la dernière minute. La bonne insonorisation. L'emplacement géographique.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Pas de traversin ou juste 1 oreiller par personne dommage. Seul point négatif vraiment

Presque tout était parfait spacieuse, 2 télévision un petit salon pour manger une belle salle de bain claire et les wc à part top. Très propre. Et personnel d’accueil très gentil. Je ne regrette pas ma venue.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Très bon séjour, je recommande cet hotel. »

Fuite d'eau dans le plafond du parking, tout un coté de la voiture était sale lors du départ.

Chambre coté jardin très calme, propre et bien équipée. Personnel sympa et bon petit déjeuner. Parking gratuit.

« Hotel agréable bénéficiant d'un emplacement interessant pour partir explorer la capitale. »

Pas de grosse lacune d'équipement, mais l'établissement doit avoir une trentaine d'années et l'équipement de la salle de bains par exemple trahit son âge avec baignoire et pare douche. Cependant l'ensemble a été refait et est très propre.

Accueil très agréable.Facilité d'accès et surtout parking qui plus est gratuit! Le garage est même fermé la nuit. Hôtel calme, peu de bruit ,surtout pour les chambres donnant sur l'arrière. Les services généraux présentent une allure contemporaine.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« A surtout ne pas recommander ! »

L'hôtel n'est pas au niveau d'un 3 étoiles, rapport qualité/prix très médiocre : -Salle de bain : Pas de tapis de bain + 1 seule grande serviette pour 2 personnes ! -Petit déjeuner (13Euros) très décevant : personnel désagréable, pas de couverts pas de yaourt frais (yaourts qualité cantine de nos ado !), ...

Le seul point positif : la situation géographique par rapport à notre besoin !

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Séjour excellent »

Sans inconvénient pour nous mais petit déjeuner pourrait peut-être être amélioré: viennoiseries pourraient être servies en taille standard (et peu être chaudes) au lieu de mignardises.

Hôtel calme et paisible, personnel accueillant et chaleureux, literie confortable, propreté excellente, chambre et salle de bains spacieuses

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« restera un très bon souvenir........à renouveler »

Salle de bain douche à l'italienne annoncée, en fait baignoire avec accès non évident. La surface de la chambre est un peu limitée.

Accueil, situation géographique, calme,salle petit déjeuner très "cosy", lit très confortable,possibilités intérieure (garage sous-sol fermé !) et extérieure pour garer le véhicule, rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« on y revient souvent le week end, pour le rapport qualité/prix et l' ambiance "familiale" »

une climatisation serait agréable quand il fait chaud ( pas en novembre ) . La ventilation de la salle de bain pourrait être plus puissante . Le petit-déjeuner peut paraître cher ( plus de 12 €uros/personne ), mais il est complet .

Personnel accueillant et professionnel + parking dans la cour adapté au monospace + literie confortable + possibilité de prendre le petit-déjeuner . Tarif chambre week end inférieur à 80 €uros .

« satisfait malgré ma petite critique olfactive.. »

odeur du linge de toilette - il serait judicieux de revoir le type de lessive utilisée ! que la direction contrôle le système de lessivage - merci

simplicité - propre - personnel ok

« La literie était très agréable, matelas confortable. »

Nous avons été convié à prendre un petit déjeuner entre 7h00 et 9h00, le petit déjeuner était très bien mais personne ne nous a précisé qu'il n'était pas inclus dans le prix de notre séjour. Petite surprise donc à la fin quand la noté était plus élevée que prévue...

La literie était très agréable, matelas confortable. Chambre idéale pour un court séjour et quartier calme. Le gros plus c'est le parking de l'établissement! Pratique!

« Le calme la facilité d’acces La propreté la disponibilité du... »

Lit un peu dur... je déteste les alèses caoutchouc qui font transpirer malheureusement bcp d’hôtels en utilisent ...

Le calme la facilité d’acces La propreté la disponibilité du personnel à làccueil

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Très bon accueil bien qu'arrivés tard. »

Très bon accueil bien qu'arrivés tard. Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner très correct. Hotel situé en ville mais accessible et disposant d'un parking. Très bon rapport qualité prix. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

il manque dans la chambre une bouilloire pour café/the et un réfrigérateur La carte du restaurant est un peu limitée mais la cuisine est très correcte

aménagement de la chambre, décoration design de l'hôtel Gentillesse du personnel Situation , proche du parc de Saint Cloud et centre ville

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Très bon rapport qualité prix et hôtel très agréable, joliment décoré »

Si l'isolation entre les chambres est bonne, elle est un peu moins bonne au niveau de l'extérieur où on entend un peu la circulation. Heureusement le quartier est très calme la nuit.

Grande chambre, confortable avec WC séparés. Bien palcé pour les hauts de Saint Cloud et proche des bus.

Chambre très propre, bien insonorisée malgré la présence du carrefour et de ses feux. Les WC sont séparés, c'est pratique. Très grand lit Amabilité du personnel Très bon petit-déjeuner: buffet à volonté où il ne manquait rien. Très gros et délicieux croissants et pains au chocolat

« Information erronée lors de la réservation sur les... »

Information erronée lors de la réservation sur les transports (route coupée le soir du feu : retour à pieds contrairement à ce qui était annoncé). Téléphone hors service dans la chambre. Aucune prestation pour un 3 étoiles (Ni bouilloire ni bouteille d'eau, pas de mini bar, pas de coffre, distributeurs de gel pour la douche et lavabo et rien d'autre). Lit petit pour 2 personnes.

« Jolie occasion pour la manifestation de st cloud du 9 septembre, a refaire »

pas de temps pour déjeuné qui était servi à table, dommage

petit déjeuné payant pas pris pas le temps nous repartions sur notre région mais possible en chambre. Restaurant et bar lodge, avec la salle du déjeuné en prolongement... A peine 10mm pour aller au parc st cloud et sa manifestation (feux) Parking sous sol impeccable avec accès hôtel gratuit, ascenseur et très art déco , jolie et distingué, calme sur les étages et en chambre, wc à part de la salle de bain, spacieuse et confortable surtout lit.... A refaire.....

« bien situé pour se rendre au parc de saint cloud »

le petit dejeuner trop cher 1 seule machine a café beaucoup d attente pour se servir étions au moins 30/40 personnes en meme temps. Pourtant sommes descendus avant 9h un dimanche matin. Pour 12,50€ j'attendais 1 croissant au beurre 1 pain au raisin et divers pains céréales..... seulement des minuscules bouts de baguette. Bref je n'ai pu boire qu'un thé pas la patience d'attendre 10 minutes pour boire un café. La queue pour la machine a café etait incessante Nous avions un bus a prendre pour rejoindre le metro puis la gare de bercy a l'autre bout de paris il faudrait tout simplement prévoir en plus 1 thermos avec du café et 1 thermos avec de l'eau .

literie excellente chambre hyper calme

« L'accueil était super. »

Le petit dej' est un peu sommaire.

L'accueil était super. La chambre était dotée d'un grand lit et d'une grande baignoire. L'insonorisation est au top, avec la circulation en bas de l'hotel on a du fermer les fenêtres, on a trouvé un ventilateur, qui nous a permis de passer une très bonne nuit.

« Bon ensemble »

Le bruit et le manque de savoir vivre de certains résidents ( conversations téléphoniques dans les couloirs à toutes heures de la nuit ) Prévoir des boules Quies pour un séjour optimal.

La proximité du métro et de la place Marqués de Bompal. Le petit déjeuner sur la terrasse.

« Week-end parisien en famille »

Le petit déjeuner bas de gamme et cher, le bruit de la route, pas de clim, pas de paroi de douche sur la baignoire qui permette une douche sans inondation, le jour sous la porte (bruit et lumière), la demande de carte de crédit à l'accueil afin de recopier les informations y compris le code de sécurité au dos

Bon rapport qualité prix, tous les hôtels parisiens étaient au prix bas ce week-end de août, les WC séparés de la salle de bain, le parking sous-terrain gratuit

« Petit séjour  »

C'est dommage qui n'avais pas les chaînes comme : Bein Sport / Chanel Disney ou autre

Le lit étais confortable, les toilettes étais séparée de la salle de bain . La salle de bain étais grande ( Avec une baignoire ) La télé elle étais parfaite .

« le lit était confortable, propreté des lieux, la variété du... »

Une odeur de moisissure dans la SdE

le lit était confortable, propreté des lieux, la variété du petit-déj, hôtel à la décoration contemporaine, parking couvert gratuit

« Un hôtel sans soucis. »

Accueil remarquable. Propreté irréprochable. Excellente literie. Petit déjeuner bien conçu. Pour les voitures un peu "encombrantes" qu'on aurait un peu de mal à guider dans le parking souterrain, il existe une "cour-parking" où il est facile de manœuvrer. L'un et l'autre sont gratuits. Avantage non négligeable dans la région parisienne! A recommander absolument.

« A très bientôt pour un futur festival :D »

Accueil hyper top génial !!! Et la chambre est juste parfaite (propreté, WC séparé de la salle de bain, long bureau avec beaucoup de rangement, TV grand format, des rideaux qui ne laissent pas passer la lumière). Sans oublier le prix... C'est un bonheur de mettre un 10/10

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Très pratique »

Service extrêmement long lors du diner par manque de personnel Encore des baignoires dans les salles de bains

Lit très confortable Le directeur de l'hôtel m'a appelé pour me présenter ses excuses pour le diner ....

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Sans l ensemble bien très bon accueil »

Manque du salé(jambon et fromage limite) pas salade de fruits ni fromage blanc fruits etc..pour 12E50? Pourune famille c est assez restreint

Viennoiseries bien .

« Bien pour une nuit »

Pas de mini bar pas de clim matelas un peu dur oreillers trop mous petit déjeuner pas très varié compte tenu du prix heureusement que j'ai bénéficié d'une offre très intéressante de booking car le tarif plein pour les chambres n'est pas justifié

calme jolie déco petit jardin pour petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

ca manque d'une bouteille d'eau et d'une vraie clim

Hôtel très bien situé avec un parking, resto sympa avec une terrasse, chambre propre et de taille correcte, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Bonne expérience »

Pour 12,50€, le petit déjeuner pourrait être un peu plus étoffé. Les oreillers sont très mous (très subjectif).

Très bon accueil du réceptionniste du soir. Insonorisation des chambres, spacieuses (y compris la salle de bain), très bonne literie. Nous avions une chambre avec vue sur l'arrière du bâtiment, donc très calme, nous avons pu ouvrir la fenêtre sans problème de bruit. Hôtel bien situé par rapport à notre activité (Roland Garros). Bon petit déjeuner de base. Parking pratique et gratuit.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« plus cher que prévu »

Payé plus cher que lors de la réservation ! Le décompte sur la facture était tel que je n'ai pas réussi à vérifier tout de suite : le prix des chambres n'était pas le même chaque jour et au final, j'ai payé plus cher que ce que j'ai réservé sur booking

la situation était parfaite pour moi

« Mon repos n'est pas loin...je crois??? »

Salle de bain TB mais baignoire haute, super pour le bain, mériterait une accroche murale pour en sortir. et un fond antiglisse (que ce soit bain ou douche)

Accessibilité - Parking - Accueil - Personnel - Propreté - Espace - Grand lit - Insonorisation (fenêtres fermées) - Sensation de tranquillité et de sécurité - Excellent petit-déjeuner (en chambre si l'on veut et avec une VRAIE QUALITE DE SERVICE). On en sort PRET pour une bonne journée et on y revient pour une bonne soirée et douce nuit!

« ADRESSE A RECOMMANDER »

Désolée, RIEN! SI : que le 1er soir, je ne comprenne pas bien COMMENT fonctionnait l'APPEL pour entrer dans l'hôtel. PEUT-ETRE une ETIQUETTE indiquant si c'est la plaque allumée que l'on doit presser OU celle du dessus AFIN de ne pas casser les oreilles du gardien avant qu'il n'arrive!!! (à moins que je ne doive changer de lunettes!??)

Accueil souriant, personnel très courtois et disponible à toute heure. Très belle chambre, calme etc. Propreté rien à dire. Petit déjeuner copieux en chambre de qualité (par rapport à autres hôtels). BRAVO! Je reviendrai. Et parking dispo est un ATOUT majeur.

« le confort de la literie, le calme  »

la chasse d'eau ne fonctionnait pas à notre arrivée, la salle de bain est à raffraichir, pas de bouilloire, café-thé. le fiat de sentir que nous préciser que nous sommes client booking...ce qui signifie que nous aurions un traitement différent? au rabais?

le confort de la literie, le calme le personnel accueillant a cherché à nous aider et a été réactif sur la panne de chasse d'eau

« Bon rapport qualité/prix »

L'éclairage insuffisant Le manque d'un système antidérapant dans la baignoire Ne pas pouvoir être réveillé par téléphone

La baignoire Le lit confortable

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Correct mais bruyant »

l'insonorisation mauvaise des chambres et des parties communes et la situation de ma chambre (à côté de l'ascenseur)

la propreté des chambres et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Petit-déjeuner continental classique, choix restreint mais... »

Le matelas était bon mais l'alèse en plastique et la couette rendaient la chaleur du lit délicate à gérer. Baignoire au lieu d'une douche, pas de distributeur de mouchoirs en papier et de tapis de bain.

Petit-déjeuner continental classique, choix restreint mais produits de bonne qualité. WC séparés de la salle de bain. Hôtel assez silencieux la nuit.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Séjour très agréable »

Rien, l'hôtel est à recommander.

Accueil très sympa: Il n'y avait pas de lit d'appoint prévu (notre message à l'hôtel n'ayant pas été transmis par Booking). Les deux messieurs à l'accueil ont très vite trouvé une solution pour nous aider en nous proposant une chambre plus grande sans supplément. Merci encore de votre spontanéité!

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Cadre sympathique près de Paris »

Petit déjeuner: Les croissants s'émiettent énormément (surgelés?). Le buffet de petit déjeuner pourrait être un peu plus sophistiqué, au regard du prix. l'ascenseur parlant n'indique pas le bon numéro d'étage...

Le confort des chambres, le grand lit, le calme, l'ensemble de la décoration

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Correspond parfaitement à ce qu'il me fallait pour mon deplacement »

La salle de bain et les toilettes sont particulièrement vétustes et nécessitent un rajeunissement !

Le petit déjeuner ainsi que le restaurant méritent 5 étoiles au guide Michelin !!!

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« deux etoile et demi et non trois »

le petit dejeuner moyen, industriel,peu de choix. parking souterrain sale et non securise. pas de coffre dans la chambre douche etroite

situation geographique

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« tres agréable ,personnel aux petits soin ,je reviendrais ! »

la reproduction du tableau de Kandinsky au dessus du lit ... Un vrai cauchemar !!! Un paysage des impressionnistes eût été plus adapté à mon avis .. Les toilettes au sous sol au niveau de la réception...( je marche avec une canne )

Le matelas TRES confortable ,la douche avec siège ,le nombre de chaines télé .

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Une nuit à St Cloud »

la literie.. deux matelas pour un lit deux places.. petit point à revoir, mais sinon très bon dans l'ensemble !

La chambre, structuré et épuré La parking en sous-sol gratuit !!!

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« Nous avons dîner au Cosy avec des amis, salade de homard,... »

Nous avons dîner au Cosy avec des amis, salade de homard, foie gras maison et tournedos Rossini, nous nous sommes régalés. La chambre était toujours parfaite au calme.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Un excellent hôtel avec une belle carte de restaurant. »

Rien de particulier.

L'hôtel est propre bien rénové. Un accueil chaleureux, avec un service restauration au top, pour résumer c'est l'excellence à mon goût.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« le repas du soir trés bien  »

le repas du soir trés bien et une nuit au calme avant de nous rendre à l'hopital Raymond poincarré ,a peine deux km le personnel est exellent et a l'écoute

« C'est mon deuxième séjour dans cet établissement. »

C'est mon deuxième séjour dans cet établissement. L'accueil est toujours aussi professionnel et accueillant, on se sent reconnu. Le petit déjeuner est d'excellente qualité et varié. La carte du restaurant donne envie de revenir y dîner.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Atention Fishing »

Je trouve totalement inadmissible que le personnel à la réception se permette de prendre mon numéro de carte par écrit c'est la première fois que j'ai à faire à ce comportement de plus j'avais déjà payé à la réservation et j'ai constater dans les commentaires qu'une cliente avait déjà été victime de fishing dans cet hotel

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« J'y retourne régulièrement »

Le manque de "fantaisie" du petit-déjeuner qui est assez cher pour la prestation offerte.

Excellente literie et hôtel très calme. Excellent accueil du personnel de nuit.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« Parfait! »

Parking mais étroit. ...

Merci au personnel! Accueil souriant généreux,m'étant trompé de jour de reservation (resa faite par ma niece...)l'accueil m'a vraiment été très compréhensible et changé exceptionnellement cette dernière ! Merci!

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« excellent rapport qualité prix pour un hotel proche de Paris »

minibar dans la chambre petit déjeuner avec des produits moins industriels (jambon fromage)

personnel très accueillant chambre de bonne taille pour un hotel parisien

« Séjour calme et confortable »

Petit déjeuner un peu léger en termes de choix disponibles. Pour jus de fruits par exemple que de l'orange. Peu de choix également pour la charcuterie les fromages.

Lit confortable chambre calme

« Très bon hôtel »

Personnel rigide limite coincé. professionnel mais du coup complètement impersonnel et guinde. Indication pour le garage incomplète ce qui nous a mis en difficulté le soir car deux entrées

Hôtel propre chambre spacieuse calme baignoire

« Aux portes de Paris »

Il serait bien d'avoir une machine a café dans le hall ou une bouilloire en chambre ce serait très appréciable.

Literie confortable. Propreté impeccable. Hotel calme (chambre qui donnent derrière l'hôtel) Personnel très serviable, poli. 10 min en voit du centre de Paris.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Un bon choix sur saint Cloud »

Décoration un peu datée mais c'est vraiment secondaire.

La gentillesse et disponibilité du personnel. La propreté de l'hôtel et de la chambre. La superficie de la chambre, agréable + calme sur la cour. Parking couvert gratuit Petit-déjeuner continental correct. le parc de saint Cloud, tout prêt

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Le système de climatisation »

Le système de climatisation

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« ok »

ok

ok

« rien à dire »

le personnel trés à l'écoute du client propreté impeccable à recommander à tous les bridgeurs !! pour sa proximité avec la FFB

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Un peu cher pour le standing »

La climatisation un

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« confortable mais pas assez d'équipement pour son prix,... »

confortable mais pas assez d'équipement pour son prix, assez cher . par contre très bien situé par rapport aux transport en commun.