Commentaires sur l'établissement Hôtel Vacances Bleues Delcloy 3 étoiles

3, Avenue Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France

#7 sur 11 hôtels à : Saint-Jean-Cap-Ferrat

Les snacking (pizzas, bruschettas...) sont sans intérêt et chers pour ce que c'est. Mais c'est la seule chose que nous n'avons pas aimé !

Le personnel très sympa et arrangeant (nous avons été surclassées sans avoir rien demandé ), la grande piscine chauffée, la vue splendide, l'emplacement idéal dans une ville magnifique, la propreté, le jardin très bien entretenu, le parking surveillé gratuit, le petit déjeuner très complet avec un pain aux graines vraiment délicieux ! Les animations ( même si la période où nous y sommes allées il y avait beaucoup de gens âgés et donc peu enclins à participer aux animations !) Le fait de pouvoir rester à la piscine même après le check out, c'est très commerçant et très appréciable ! Nous reviendrons et en parlerons autour de nous !

• Chambre Triple avec Terrasse

SdB un peu petite. petit déjeuner pourrait être un peu amélioré ( peut être des "vrais " fromages et charcuterie, plutôt que sous vide.

super piscine bien entretenue++ avec chaises longues confortables .extérieurs -jardins très bien entretenus logement agréable, propre, avec terrasse .

L'emplacement de l'hôtel est fantastique . L'hôtel que je connais déjà ( j'y étais venue avec ma maman il y a dix ans environ ) a été rénové depuis et les chambres sont beaucoup plus confortables avec climatisation. Nous avons bien profité de ce bel endroit et de la piscine avec vue incroyable sur les yachts . C'est un endroit qui fait rêver.

chambre confortable , un bemol pour les portes des chambres communiquantes , il ne faut pas que les voisins d a cote soient bruyants!! Dommage que le resto ne propose pas de bons desserts pour les gourmands , tartes , gâteaux ou glaces! Sinon tout etait super , le cadre verdoyant face a la mer et le personnel tres sympathique! Beaucoup d animations sont proposees tout au long de la journee c est tres sympa !! Je le recommande!!!

• Chambre Quadruple avec Terrasse

Pb lors de l'arrivée on nous a demandé de payer avant d être installé et le pire c est que la réceptionniste nous demandait le double du prix prévu. Première fois que nous avons des soucis avec booking. Après le départ mauvaise surprise on reçoit un coup de fil en nous disant qu'on devait dr l'argent des repas de la veille alors que nous avions payé sur place. A oui j'oubliais pb de porte de la chambre bloquée, heureusement que nous sommes bricoleurs et on a réussi à rentrer.

Les équipements pour les enfants, la piscine chauffée super. Une vue sur la mer magnifique. Les chambres sont très confortables et les enfants ont la leur. Le buffet du matin était bien également

• Chambre Triple avec Terrasse

La restauration Le petit déjeuner correct sans plus Le dîner, un seul plat proposé... La structure demande à être restaurée

Les chambres rénovées et la piscine La situation de l’hotel et la region

• Chambre Quadruple avec Terrasse

Aspect un peu «  vieillot » des bâtiments extérieurs ( mais l intérieur est refait à neuf ). Repas moyen ( testé une fois ).

Situation géographique Adapté aux familles Très belle vue sur mer Équipements Promenade à pieds le long de la côte.

Organisation de la salle de restaurant. Matelas très dur,pas de surmatelas,couches protection plastique de la literie désagréable et faisant transpirer

Emplacement de rêve,piscine chauffée,jardin magnifique. Espace/accès en bord de mer super. Chemin piétonnier au pied de l'hôtel

• Chambre Familiale avec Terrasse ou Balcon

Les chambres de cet hôtel "3 étoiles " sont dépourvues des facilités habituelles de ce genre d'établissement .... bouilloire, tasse, verre... pour se faire un café ou une boisson chaude sur place à n'importe quelle heure. Ce manque était ressenti encore plus fortement pour des raisons de santé Notre chambre en Rez de chaussée était tellement sombre qu'il fallait allumer systématiquement toutes les lumières dans la journée même en journée ensoleillée Les voies d'accès pour atteindre les bâtiments de deuxième rang en montée étaient délabrées et difficiles pour des personnes à la marche difficile.

La situation géographique La gentillesse du personnel La piscine Le parking couvert

• Chambre Triple avec Terrasse

Je n'ai pas du tout aimé le repas d'un midi ou il n'y avait pas la possibilité de manger la viande ( côtes d'agneau) qui n'étaient absolument pas cuites. Il n'y avait aussi très peu de légumes. Vraiment déçus car le prix du repas n'était pas donné !

Les petits déjeuners étaient copieux et à la hauteur de nos attentes.

le personnel n'est pas à la hauteur de l'hôtel. temps d'attente très long pour avoir les clés. le tarif n'était pas en cohérence avec le prix booking...

Hotel très agréable, environnement magnifique, très bon emplacement. Activités pour les enfants

L’amabilité du personnel (pas de sourire, mésentente entre eux) La chambre prête partiellement (il n’y avait le nécessaire de toilette uniquement pour une personne, dans une chambre double)

L’emplacement face à la mer L Le petit déjeuner

Réception mal indiquée parce que les instructions sont « discrètement » affichées mais une fois trouvées, elles sont logiques. Literie confortable mais à changer.

Position idéale, offre pleins d’activités pour les familles.

L'hotel se composant de plusieurs bâtiments et chaque chalbre y ayant une entrée, j'ai eu du mal à trouver celle qui l'avait été attribuée.

Chambre confortable et propre mais un peu difficile à trouver..

FAISANT PENSER A UN CAMPING PLUS QU A UN HOTEL EXEMPLE LES BRACELETS A METTRE POUR ALLER AU PETIT DEJEUNER ES- CE UNE ERREUR?

TRES BELLE CHAMBRE ET LA SITUATION PARFAITE

Le grand ventilateur qui fait beaucoup de bruit à la porte de la chambre 714.

L'hotel est très bien en dehors que ma chambre se situe à coté d'un grand ventilateur qui fait beaucoup de bruit à chaque fois qu'il démarre - 2 fois par heure

Les jardins en travaux, dommage. La propreté du sol dans la chambre. L'état du parking, des voitures laissées à l'abandon depuis plusieurs années.

Habitués depuis des années, le cadre est toujours magnifique. Très bon emplacement pour visiter la Côte d'Azur ou tout simplement profiter de la résidence. Les chambres ont été rénovés.

• Chambre Familiale avec Terrasse ou Balcon

La restauration et surtout le petit déjeuner. Personnel débordé, peu de choix surtout après 9h, qualité médiocre des aliments et boissons (ne ait l'as le pris de 12,50 e par personne)... L'ensemble des infrastructures meriterait un bon coup de rénovation !!!

L'emplacement de folie. La piscine avec vue mer. Les terrains de pétanque. La déco de la chambre.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

La propreté de la chambre est à retravailler. Traces suspectes sur les murs des toilettes et de la SDB. Draps et serviettes pas changés.

Situation géographique extraordinaire Chambre moderne et confortable

Le bar, les photos sur le site ne sont pas la réalité, le dérangement du personnel en chambre donc l'organisation de l'établissement

Proche de la mer, promener le long du bord de mer, le petit déjeuner et les loisirs

-lit jumeaux pour grand lit double demandé -aucun cocktail de la carte servit au bar de la piscine la seeveuse ne sachant pas les faire , honteux ! ( juste bouteille Et pression bière .....) -tarif élevé -baie vitrée non verrouillée quand nous avons pris la chambre . -bagagerie DanS un simple couloir ....

La piscine et la clim DanS la chambre . Ainsi que le cadre !

L'horaire de prise fonction de la chambre avec TROIS heures de retard - pas une boisson offerte pour faire patienter - une facture non conforme à régler alors que nous venions juste deux secondes avant d'avoir la clé de notre chambre - un réveil à 9h pour le ménage alors que la chambre devait être libérée à midi - aucune excuse du personnel de la réception - pas de matelas sur les bancs solaires - beaucoup de gens étaient mécontents des réservations -

La chambre et la situation de l'hotel avec vue imprenable - Les deux jeunes filles du bar de la piscine très agréables -

La chambre est spartiate il n'y a même pas un verre pour boire de l'eau la misérabilité de l'établissement : j'ai demandé un verre - la Reponse : il n'y en a pas les réceptionnistes en dessous de tout et elles ne décrochent jamais le téléphone La salle d'eau est minuscule : 2m²

La situation géographique de l'hotel les equipements collectifs et l'équipe d'animateurs La chambre est propre

• Chambre Familiale avec Terrasse ou Balcon

L'arrivée du club est bof

Les chambres sont parfaites ! Wifi haute qualité, clim silencieuse L'animation extra, animateurs sympa , cool et abordables Le personnel au bar tres sympa La situation exceptionnelle Nourriture de tres bonne qualité (chapeau aux cuisiniers côté grillade pour leur bonne humeur, leur courtoisie) Un vrai bonheur ce club, agréablement surpris comparé à un belambra il n'y a pas photo le club delcloy est mieux sur tous les points BRavo à toute l'équipe

Il faudrait remettre la possibilité de réserver une semaine entière pour des familles par vacances bleues sans pension. Ceci oblige par passer par booking.com. C'est plus compliqué.

C'est un club de vacances donc animations toute la journée et beaucoup d'enfants... la chambre que nous avons eu était sombre et à côté de la climatisation donc du bruit la nuit...

Bien situé, belle piscine, chambre spacieuse, parc bien entretenu

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Familiale avec Terrasse ou Balcon

Zabou, Salto notre Chihuahua et petit Lévrier Italien m'ont été refusé dans un premier temps, la directrice exécrable ! Après avoir expliqué que Booking m'avait accepté et envoyé la réservation datant du 26 octobre 2016 soit 9 mois d'anticipation! Heureusement sur le document de Booking était demandé une chambre au rez afin de sortir plus facilement avec nos animaux!1h30 pour débattre que je faisais le même métier qu'elle : directrice de chambres d'hôtes et gîte , que j'habitais un château et que c'était pour l'espace en chambre que j'avais aussi choisi les leurs! Alors, J'ai pu rester dans une chambre pour 3 personnes au rez de chaussée à partir du moment que personnes ne voyait mes chiens! 7 jours sur place comment faire? On mérite tous des vacances sans problème mais cela à mal commencé! grand grand dommage! La directrice ne l'a pas avoué mais que Booking se renseigne! surement que 2016 oui pour les animaux mais plus pour 2017 et vous n'avez pas été prévenu vu votre questionnaire concernant les animaux de compagnie

L'espace dans les chambre, le grand lit d'1m80 mais s'était un de mes critères pour choisir cet hôtel d'autant plus que je n'achète pas une chambre mais choisi les mètres carrés au sol: ici je voulais payer pour 4 personnes alors que nous ne sommes que 2 + 2 chiens

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Chambres propres, bien entretenus, et jolie decoration Localisation parfait, entre St-Jean et Beaulieu... Accès facile vers Nice et Monaco... et Italie... Super.... Belle promenade bord de mer pr jogging, entre St-Jean, et Beaulieu La prochaine X, nous resterons un jour ou deux de plus...

La salle de bains n'est pas à la hauteur du reste Le restaurant est un peu décevant

les personnel est vraiment très sympa la situation géographique est parfaite les équipements

Chambre sale

Cadre magnifique - idéalement placé - très bonne literie - super buffet petit déjeuné - super rapport qualité -prix - personnel sympa

La situation ;le point de vue magnifique La chambre très calme;grande terrasse La piscine extérieure chauffée

Etroitesse des places de parking

Bonne literie, personnel très aimable et qualifié , continuez comme ça

Chambre sale

Accueil. Literie.confort.

Très bon accueil. Parking sécurisé en sous terrain, parfait pour les motards.

petit dej fini à 10h c un peu tôt.

tout

le site, restaurant avec vue sur mer. Le jardin très bien entretenu. la gentillesse de tout le personnel

La situation géographique La piscine

• Chambre Quadruple avec Terrasse

Le cadre est magnifique. Un vrai dépaysement quand on vient d une région où il pleut beaucoup!!!!

Équipements peu entretenus

L emplacement

La chambre était propre et confortable, le domaine agréable pour mon fils de 11 ans.

bruit système refroidissement chauffage

Bonne moyenne pour le lit, la sdb, ...

Prix trop élevé des petits déjeuners

De devoir traverser le jardin pour aller petit déjeuner

Belle chambre et lits très confortables

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Radio au bar

Situation et chambre

Le prix pour mon petit chien 14€

L emplacement

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

la douche vraiment trop petite

La vue extraordinaire de la salle de restaurant

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Familiale avec Terrasse ou Balcon

Aucun moyen de faire réchauffer un biberon, personnel à peine serviable

Le lieu, la vue, la chambre familiale pour 6

Nourriture

Bien

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

le temps pas beau mais cela c est pas votre faute

bien en tout

L'accueil du personnel était "limite"

La météo

qualité de la literie, propreté, situation, très prés des transports en commun, qualité des petits déjeuners, silence la nuit.

Isolation

Zone géographique et service proposé

Le chauffage dans la salle de bain qui n'a pas pu être réparé

La situation au bord de la mer, es petits déjeuners, le cadre de vie

accueil catastrophique, petit déjeuner très peu fourni et personnel pas agréable.

Personnel peu sympathique

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Chambre très propre et spacieuse. Très grande tv. Super terrasse. Personnel super aimable, agréable et sympathique. 20/20

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Le payement des repas non expliqués à la réception

Bel hotel chambres agréable possibilité de ventiler l'air de la chambre

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Le PD

Literie très bien Piscine extérieure chauffée Petit déjeuner copieux

Il y a quatre phaenicia sericata dans la salle

Excellent emplacement, bel environnement, enthousiasme du personnel

• Chambre Familiale avec Terrasse ou Balcon

Un peu petit pour le logement et porte qui ne ferme pas

Super piscine et super cadre.

Accueil Personnel pas très disponible peu ou pas d'info

La localisation

• Chambre Familiale avec Terrasse ou Balcon

La magnifique vue, les jeux pour les enfants .

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

La piscine

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Commun à refaire, triste et vieillissant....

Très belle emplacement ! Chambre impeccable !

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

tout

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

l'emplacement, le cadre, le petit déjeuner sur la terrasse avec vue mer, la petite terrasse sans vis à vis.

41 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.