Commentaires sur l'établissement Résidence L'orée De Montpellier

5,6

4,4

5,2

• Appartement 2 Chambres Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

Les gens jette leur poubelle n'importe où il repart leur voiture sur les parkings les portes des conteurs dans les paliers des appart sont cassés cela fait pas propres

Le calme la vue de l'appartement la piscine dommage pas ouverte

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

je n'ai rien aimé acceuil deplorable appartement sale et sans chauffage avons dormi avec pull et chaussettes seche serviette ne fonctionne pas ainsi que le réfrigerateur

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

La literie. Nous avons dû dormir tête bêche. De plus nous avons réservé directement un autre appartement pour nos 3 enfants adultes( 1 nuitée pour obsèques). Il n'y avait pas de couette ni d oreiller ni chauffage. Heureusement que j'ai vérifié,mes enfants sont arrivés après 20h et il n'y a plus d'accueil passé cette heure..grosse galère si nous étions arrivés le même jour..De plus, leur appartement avait de la poussière sur le porte serviettes chauffant. C'est la première fois que nous sommes déçus en passant par votre site. La résidence fait un peu site HLM et nous pensons que des appartements sont loués à l'année. Pour info pas de Tv. Seuls 10 appartements sont équipés de TV.Voila

La proximité de Montpellier Nord

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Appartement 2 Chambres Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

Logement glacé à mon arrivée en soirée il a fallut trois heures pour obtenir une température acceptable. + Rendez-vous pour restituer le logement pris 48heures à l avance et rappelé à la personne à l’accueil mais personne n’est venu à l’heure fixée......

Le calme

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

Appartement sale heureusement que j'avais de la javel, des poils de chien de partout et des moisissures dans la sale de bain.les rideaux ne tenaient plus...

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

- La saleté générale avancée malgré une pénalité de 45€ si le ménage n'est pas fait, - Mobilier abîmé, déchiré, - État des lieux de sortie TRÈS MAL EFFECTUÉS SEULEMENT À 30 % en 3 minutes !!!, - Vaisselle non comptabilisée, - Résidence très bruyante,

Juste l'accueil !!!!!!!

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de petits déjeuners j'ai été obligés de changer d'appartement car il n'était pas près à la location sans climatisation. ...logement pas très propres

Les piscines sont propres très bien surveiller ,assez calmes et reposant accueil correct le personnel est à l'écoute je recommande tout de même j'ai passer de bons séjours agréables et à un prix raisonnable 😊

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

Très très sale choque de la saleté dans la chambre les draps ete très sale la chambres degeulase jai toute suite demande une autre chambres qu'on m'a donné de suite qui ete plus potable plus jamais cet établissement

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

Piscines pas très propres Appartement mal entretenu et sale Personnel non impliqué dans la résolution de problèmes Bruyant Chiens en divagation

Pas trop loin des plages

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

l’établissement n'été pas comme les photo sur le web décu a l'arriver pour la propreté,les mur sale a revoir leur liste d'état des lieux

la piscine

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

La plage est un peu éloignée de la résidence.

Le calme:la résidence est calme et c'est agréable pour se reposer. La piscine:c'est très appréciable pour se détendre. Le snack:on mange bien pour pas cher.

• Appartement 2 Chambres Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

Piscine tres sale. Il y a un espace "snacking" à proximité de la piscine qui est n est vraiment pas approprié. L'idée est bonne mais pas dans ce genre d espace. Beaucoup trop de bruit la nuit. Certes ce sont les vacances, mais il y a un besoin de repos le soir. L appartement est très vétuste ainsi que les équipements de l'appartement. Propreté qui laisse à désirer. Cependant, vu le prix payé, on ne pouvait espérer mieux.

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

sale mal entretenu matériels vieillissant qui se casse sans arrêt bruyant espace vert inexistant des herbes haute de 1m80 endroit mal famé voiture pas en sécurité nid à insecte rampant etc;;

snak acceuil piscine climatisation

• Appartement 2 Chambres Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

Manque de jeux pour les enfants à part la piscine très froide,les parties commune pas entretenu manque de d'éclairage dans les allées espace vert pas entretenu, des personnes qui ne sont de la résidence qui utilise la piscine, certains mangent et fumes dans l'enceinte de la piscine alors que c'est interdit.

Certains du personnel très gentil quand on est dans l'appartement bien isolé assez grand pour une famille de 4 personnes

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

L'entretien de l'appartement, la climatisation qui ne sentais pas très bon la literie pas très fraîche

L'endroit est bien situé et les piscines sont super pour les enfants

• Appartement 2 Chambres Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

L'etat general de la residence, c'est a dire que une renovation des batiments general et un rafraichissement et maintenance des espaces verts serait a envisager, ainsi que une meilleure gestion de la piscine au niveau temperature et propreté

Le cadre avec la piscine dans un ptit coin czlme

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

Le mélange des personnes qui habitent les résidences, locataires, propriétaires et vacanciers avec des demandes différentes. La vétusté et la propreté extérieur des résidences. La difficulté à se parquer entre les colonnes des bâtiments.

La propreté de l'appartement, le calme dès que l'on ferme les fenêtres, la climatisation, les piscines, le snack buvette, la laverie, le personnel d'accueil et de service.

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

Un petit coup de fraicheur donnera encore plus de gaieté

Bien situé a proximité des commerces. L'appartement agréable calme. spacieux pour ma famille. La piscine impeccable qui permet aussi aux enfants de faire connaissances avec d'autres jeunes.

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

Appartement était salle , j'ai retrouver la grille d ´aération de appt dans le lave vaisselle avec les verre et les assiettes !!!!!!! 😫😫 Canapé salle , j ai du mette un drap pour dessus pour qu'ont puisse s'assoire dessus . A l'entrée de immeuble sa puait la pisse de chien et pour finir appartement puait c'était désagréable. A fuire

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

propreté entretient appartement et espace vert inexistant équipement très mal entretenu et cassé literie très inconfortable photos sur le site ne corresponde pas toute avec l'état actuel de la résidence.

piscine snack parking climatisation

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

Logement réservé très sale et sans volets dans les chambres! on nous a déménagé d'appart : il a fallu nettoyer jusqu'à 9H00 du soir! De plus ce n'est pas une résidence de vacances, du bruit, des voisins curieux...

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le logement est très sale les équipements sont très anciens mal entretenu Les extérieurs ainsi que la piscine ne sont pas entretenu ( mégots dans la piscine, pas de pelouse que de la mauvaise herbe très hautes avec des déchets,...) Insécurité on se croirait dans une cité Je ne le conseil a personne

Appartement spatieux

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

Problème de serrure cette fois-ci, malgré le changement de logement qui avait également une serrure défectueuse ; la climatisation fonctionne faiblement ;

logement spacieux, très agréable dans l'ensemble, très bien situé en face des piscines, très bonne ambiance le jour et calme la nuit, personnel très sympa

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

Manque entretien en général, je cité: Détritus, carcasse voiture abandonnée, lampe cassée à terre, espace vert a l'abandon et entrée immeuble délaissé,table jardin très sale, le terme Hôtel à proscrire ce serait plutôt Cité à l'abandon

Mise à part l'amabilité des hôtesses acceuil

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

Cuisine,vaisselles mal nettoyées dans ce logement,prévoir des alèses pour matelas,pas de rideaux dans les chambres.

Logement agréable et fonctionnel,très calme,balcon,piscine.

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Ce n'était pas propre a notre arrivée. Lit dur, manque de couleur dans l'appartement ..

La wifi, le calme, la piscine, le temps ainsi que les allentours.

• Appartement 2 Chambres Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

L espace extérieur mal entretenu . Plusieurs tâches sur les murs et les portes de l appartement

Rien a dire sur la literie correcte . La télévision ne fonctionnait pas . 1des stores ne fonctionnait pas non plus

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

La proprete tres sale ,literie de mauvaise qualite et tres sale equipement de lapartement bas de gamme pas propre

Pas grand chose si je devait choisir la piscine mais sale autour pres des transats sans parasol ..

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

La propreté de l'appartement était limite surtout le matelas avec les tâches... très désagréable. Le logement est situé dans une résidence où certaines personnes y vivent longtemps. Je ne me suis pas sentie très en sécurité.

Le rapport qualité prix est incomparable. C'est parfait pour une nuit ou deux.

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

Malgré mon anticipation (demande de précision sur le déroulement de l'état des lieux de sortie), réponse : ne vous inquiétez-pas, 3/4 heures d'attente de la disponibilité du personnel pour pouvoir enfin quitter les lieux sans dégât ni salissure avec un retard supplémentaire sur les valeurs annoncée (dernier délai à 11H00) Non respect des horaires d'ouverture indiqués sur la réception. Le lit jumeau comportait un creux au centre du à l'usure du matelas.

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

L'insalubrité des entrées commune l'accès de la piscine non privative manque d'hygiène aucun respect des règles de la piscine ( fumée,manger,musique)agent de sécurité ne fait pas son travail Wifi 0 pas jeu pour les enfants

La piscine et l'accueil pas de bruit

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

Grosse déception PAS DE CLIMATISATION tout au long du séjour par 38°C avec enfants il est inadmissible de mettre un logement en location sans avoir pris la peine de vérifier la climatisation, on a attendu 4 jours pour qu'un technicien vienne faire un diagnostic pour nous dire qu'il va devoir faire un devis donc pas de climatisation et pas d'air pendant tout le séjour et sans aucune inquiétude de la part des responsables donc impossible de dormir c'est inacceptable.Le loyer pour le séjour à été encaissé tout de suite à notre arrivée mais les prestations inexistante. Des epaves de voiture un peu partout,aucun contrôle des entrées et sorties (insécurité),le ménage est un désastre des toiles d'araignées partout nous avons cohabité avec pas mal d'insectes,une porte de placard cassée et posé en équilibre dans les parties communes qui risque de tomber sur un enfant qui passerait un peu trop près c'est une honte de vendre de tel séjour dans un tel endroit, en tant que client j'ai été trompé et méprisé. On nous a vendu du rêve et au final un vrai cauchemar.

La piscine était correct mais pas assez de transat pour tous

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

Photos non contractuelles à ce jour! Les photos ont du être prises à la fin des travaux! On se croirait plus dans une citée que dans un endroit de vacance! Vétusté autant à l'extérieur que dans l'appartement, joint de la piscine moisi, literie horrible il y a un énorme creux dans le matelas casiment impossible de dormir, joint de la salle de bain crasseux ne parlons pas de ceux du carrelage au sol! Local poubelle infecte! Terrasse sale avec table en plastique cassée…pas de rideaux au fenêtre donc tout le monde vous voit à part si vous vivez dans le noir… Bref pour résumer une horreur! Et par dessus le marché regarder bien lors de votre réservation parce que tout les logements non pas la télé… et pour le petit déjeuner ce n'est pas vrai il ni en a pas vous pouvez seulement réserver des viennoiseries et du pain la veille pour le lendemain! Je déconseille fortement

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

une résidence pour tout sauf les vacances ... proche de l'image d'une cité HLM, très loin des standings d'un appart'hotel. la réception n'est là que pour encaisser point. - aucuns services de proximité (type petite supérette), l'utilisation de la voiture est INDISPENSABLE, même le cœur du village est à plusieurs kilomètres. même la laverie était en panne. - les appartements sont très mal isolés, aucune véritable insonorisation. - pas de stores ou volets, seuls des rideaux mais troués donc il fait jour dans les chambres dès le lever du soleil - ambiance qui transpire la déprime : très peu de vacanciers, la grande majorité des occupants sont des résidents annuels qui sont pour la plupart en "transition", en tant que vacanciers, on peut se sentir mal à l'aise... - résidence laissée à l'abandon totalement, tant intérieur que extérieur. - une caution de 290€ est bloquée sur la carte bancaire, mais quand on voit l'état général des logements et leur propreté, on se demande pourquoi... - les 2 piscines principales sont trop petites pour l'ensemble de la résidence, et là encore, l'entretien n'est pas au rdv (particulièrement pour les wc et vestiaires dans un état d'insalubrité avancé) - la clim n'est pas réglable, la température est bloquée. - et je passe les divers problèmes rencontrés: tapage nocturne, les plombs qui sautent pour rien, le ménage qui n'avait pas été fait avant notre arrivée, les plaques de cuisson qui partent en lambeaux, les matelas de très mauvaise qualité, les matelas et couettes tachées, les murs tachés partout, ... encore une fois, nous sommes aux antipodes des standings d'un appart'hotel... bref, c'est très cher pour le prix et absolument pas dépaysant pour les vacances, nous sommes extrêmement déçus d'avoir injecté notre budget vacances pour ça ... même un mobilhome est plus confortable et un camping propose plus de services. A FUIR !!!!

Parking gratuit

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

Logés dans un appartement au 2eme étage sans ascenseur alors que nous avions précisé avoir 2 enfants en bas âge. Micro onde trop petit pour stérilisateur et équipements pas sécurisés du tout pour les enfants. Nous avons demandé une intervention suite à plusieurs disfonctionnements et nous attendons toujours!

La piscine est sympa et la taille de l'appartement est très correcte.

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

il faut obligatoirement être motorisé

La piscine et l'indépendance. Le calme qui y règne. On a parfois l'impression d'être seuls. Pas de bruit

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

L'état général de la location, carrelage cassé, rideaux dans les chambres usagés, l'environnement non entretenue et, piscine sans douche et pédiluve.

presque tout

très peu de vaisselles,carrelage cassé,rideaux ocultants déchirés et à faire tenir dans la fenetre,montées et abords très sales,ménage mal fait,mobiliers très détiériorés heureusement le matelas ets de bonne qualité mais pas de protection...

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

piscine ...rentre qui veux avec çà propre tenue ... et même de l extérieur . Aucune consigne respecté en bord de piscine . épave de voitures a l abandon , propreté des lieux ...... rideaux quand il en manque pas un ... son délabré dans l appart , manque des ampoules , flexible de douche bon pour la poubelle , table de jardin bon a jeté , manquement de vaisselles ...........

l accueil .

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

Résidence pas du tout entretenu, piscine NOn plus, literie non confortable, la terrasse toute sale et parlons pas des chaises et table une honte !bcp de bruit.... heureusement que c'était pour 2 nuit et pas une semaine

Appartement assez spatieux

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre sale, cafard dans les placard, nombreux équipements HS ou partiellement cassé (chasse d'eau, barre de douche, accroche de lustre), chambre lugubre avec une peinture verte foncé (style tableau d'école) du sol au plafond...

Les piscines

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

L'appartement ne dispose pas de poste tv. Des personnes squattent en sous sols vers les garages on ne se sent pas vraiment en sécurité. Distance - temps de trajet pour les plages environ 30 minutes.

possibilité de profiter des piscines sur place. Espace suffisant pour une famille de 4 personnes, le petit balcon est un plus pour le déjeuner. Residence assez calme. Personnel accueillant.

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

L'appartement est fonctionnel et spacieux mais il a besoin d'être rafraîchit. Les rideaux occultants sont dans un très mauvais état. Du fait de son bon rapport qualité prix cet établissement est fréquenté par une population assez bruyante du coup les bords dès piscine ressemblent plus à une piscine municipale bruyante ou les enfants ne font que de faire des bombes dans l'eau qu'à une piscine calme d'hôtel dommage c'est le plus gros bémol. Nous pourrions revenir dans cet établissement.

L'accueil Le rapport qualité prix L'emplacement de notre logement proche des piscines Appartement spacieux et fonctionnel

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

Aucun service (commerce) ni dans la résidence ni aux alentours et équipement de l'appartement très insuffisant. Ce n'est pas une résidence de vacances. Pas d'animation. Perdu au milieu se nulle part. Ne pas y aller sans voiture

Accès à la piscine

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Appartement 2 Chambres Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

Lorsqu'il y a un problème de mobilier ou autre et qu'on le signale, personne n'est venu voir. L'extérieur n'est pas très propre (poubelles qui débordent). A notre arrivée les toilettes n'avaient pas été nettoyés.

Appartement correct. Climatisation agréable. Accès facile à la piscine avec une amplitude horaire très appréciable (jusqu'à 22h). Rapport qualité prix correct.

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

Tous l appartement es en très mauvais état rideaux déchiré salle de bain miteu locale poubelle très salles parking ss plus je suis vraiment très déçu de cette location Booking.com devrai le retirer de son site en rentrant dans l appart gros cou de cafard sur tous avec un enfants de 11 ans meme pas une prise télé du coup reparti le lendemain matin à la place d une semaine

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

Tout, c'est "dégueulasse", les photos de l'établissement ne reflète pas la réalité, on aurait cru se trouvé dans un quartier difficile. On était très loin du WE espèré. Nous sommes partis au bout d'une heure au lieu de 2 jours, réclamation en cours car c'est vraiment inadmissible "vente mensongère"

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

L'appartement pas très propres impossible d'ouvrir la porte du balcon sans risque d'être envahis pas les chats je déconseille cet établissement

Pas grand chose les photos n'était pas du tout représentative de l'appartement ,heureusement la piscine à pus relève le niveau des médiocres prestations de cet résidence

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

Résidence très sale et notamment l appartement vieux et sale et dégradé. Les extérieurs non entretenus, sales. Poubelles entassées, escaliers non balayés, sans lumières...on dirait un taudis par rapport aux photos du site. Cette résidence devrait être contrôlée. Piscine pas nickel...les photos du site sont fausses les appartements sont vrai ment dégradés. Nous avons été déçus et trompés. Nous recommanderons jamais ce lieu et souhaitons le remboursement si possible. Honte à vous d héberger une résidence comme ca sur votre site.photos à l appui.

La clim

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

Appartement sale pas de télé pas de télécommande pour la clim environnement sale jardin pas entretenu et sale terrasse degeulase appartement pleins d'araignées et autre bêtes piscine sale les toilettes de la piscine à vomir et l'odeur horrible je déconseille cet établissement et soit disant équiper de la télé et ce n'est pas vrai donc pour les enfants c'était vraiment embêtant plus jamais j'y retourne

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

L'appartement que nous avons eu était au rez-de-chaussée et n'a pas du tout de vue. Pour un jour ou deux comme c'était notre cas, c'est bon, par contre pour une semaine c'est moyen.

Les piscines, l'accueil, la ponctualité et amabilité de l'hôtesse lors de la remise des clefs et au départ. Les piscines n'étaient pas surpeuplées.

• Appartement 2 Chambres Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

Appartement sale à notre arrivée, lit cassé, lampe avec des fils dénudés (petite brûlure au niveau de la main). Les appartements ne sont pas entretenus. Une personne vient faire l'état des lieux de sortie et compter la moindre petite cuillère mais personne à l'arrivée. Pourquoi? Heureusement que le personnel reste aimable.

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

Établissement déplorable,sale ,mal fréquenté. Ménage non fait à l'arrivée. Odeur d'égout.

Idéalement situé pour le tournoi international de horseball de saint Georges d'orques

• Appartement 2 Chambres Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

Appartement sale, Nous avons fait le ménage à notre arrivée. Photos loin d’être conforme. Alentours piscine sales, transats sur "pelouse" enfin plutôt sur la terre... extérieurs non entretenus. Les lieux étaient tellement sales que nous n'osions toucher à rien...(apartement et piscine compris).Donc séjour gâché, nous sommes partis plus tôt que prévus...

La seule chose que nous avons apprécié était de partir plus tôt que prévu

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

L'état de l'appartement catastrophique rideaux dans un piteux état aucun service de sécurité ,alcool au bord des piscines, et très bruyant.je demande Un remboursement !

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

Je n'ai casiement rien aimer. Pouvoir prendre ca chambre qu'à 18h car la femme de ménage s'en occupe et arriver dans un véritable skoite déjà ya un problème ! Les lits fais a la va vite draps tout froisser poile de chien partout, vaiselle sale, balacon rempli de mégot poussiere partout vieux mouchoire quu traine au dessus des étagères. Bref une cata. Locaux poubelle affreux. On ce croirais dans un camps de travailleurs cest pas du tout un endroit familial. La piscine est sympa mais des règles sont afficher et pas respectée. L'herbe est pas tondu est monte au niveau des transats. Obligé de partir du reveille au soir tellemnt on ete pas a l'aise j'ai meme du acheter des assiettes et des fourchettes tellement ca me degouter la vaiselle. La photo de la pelle cest ce que j'ai ramasser entre le salon et le balcon le jourde l'arrivé plein de poile de chien blanc ! Bref je ny retournerais pas.

Le calme la nuit

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

Appartement très sale, mal entretenu (lumière hs, coups sur les portes, lave-vaisselle qui ne fonctionne pas, des traces sur les murs ...) . La télé absente qui est livrée le jour du départ ... Le bruit dans la résidence et le style très citée ...

La piscine, l'exposition de l'appartement

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas propre, logements vieux. Beaucoup de locataires a l'année qui font du bruit a toutes heures. Musique a fond ... Equipement cuisine casi inexistant pr une famille de 4 personnes

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Pas de tv le local poubelle était sale pas de commerce dans la résidence a part le snack et la laverie .

L appartement assez spacieux .la piscine ouverte jusqu a 22h la verdure autour de la maison .

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

ambiance de camp de réfugier, pas envie d'y passer des vacances. devoir payer une caution devoir payer à l'avance ne pouvoir accéder à l'appartement que en fin d’après midi l'état insalubre de certaines installations

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Local poubelles dans un état inimaginable

Tres sale, casseroles pleine de taches, joints de carrelages de sdb noirs de moisissures, rideaux absents ou déchirés, murs tachés, plaques de cuisson sales. Il est évident que les responsables ne vérifient pas si l'entretien est satisfaisant

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

Une remise en état avant le début la saison serait indispensable. Comme elle n 'a pas été faite, il est indispensable de la faire dans les plus bref délais. Un gestionnaire à l'écoute des clients serait utile.

j'ai changé trois fois de chambres (deux fois le dimanche soir et une fois le lundi matin, mais contrairement à ce que j'aurai pu pensé le changement de chambre impliqué une nette dégradation des chambres. C'est original. J'ai expliqué la nature du problème qui a commencé par l'absence de code pour le wifi dans la chambre et la facture, puis le deuxième jour j'ai signalé un problème de climatisation qui n'a pas été pris au sérieux par les personnels à l'accueil le 12 juin. j'ai passé une très mauvaise nuit en raison de la chaleur. Le 13 juin un personnel est passé pour la régler après un changement des piles défectueuses bien que la télécommande était alimentée mais peut-être pas suffisamment. Comme le réglage de la température n'était pas effectué, ce n'est que le lendemain que la température était acceptable. J'ai pu quand même passé une nuit acceptable, mais qui aurait pu être plus agréable dans l'appartement N° 18 SARRIETTE. De plus, le robinet de l'évier était défectueux au niveau du mousseur qui a été remplacé. En revanche, il n'y avait pas de table ni de chaises sur le balcon. J'avais demandé aussi un tire-bouchon qui n'a pas été attribué malgré mes sollicitations quotidiennes pendant mon séjour. Le personnel d'accueil pas très à l'écoute n'a fait que noter mes questions sans aucun résultat. Je passe sur l'aspect usé des prestations. Un rideau du salon complément usé, des traces sur tous les meubles, une vaisselle sale, une plaque de cuisson dégoutante et grasse, un frigo n'ayant pas de lampe et un thermostat défectueux qui a impliqué que je jette les produits dégelés dans le freezer, et la nourriture gelée dans le compartiment frigo (1 ère étagère). Au final, je n'ai pas utilisé le frigo ni le micro-onde (vétuste) mais j'ai déjeuner et diner au restaurant ce qui n'étais pas le but de ma réservation.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

résidence délabrée ,extérieur très salle et pas entretenus ,locaux poubelle débordant d'objets encombrants pas de télévision dans le logement , poêle et casserole en mauvais état, présence de blattes dans la cuisine ,bref ne donne pas envie de se faire a manger et d'y rester !

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

local poubelle a revoir.....

l'accueil de l'établissement était parfait ,le personnel très gentil ,service dépannage rapide avec personnel compétent.Très satisfaite de mon séjour.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

L'entretien des parties communes et des espaces vert laissent à désirer.... Le local poubelles très mal entretenu (odeurs nauséabondes, détritus entassés, etc....) Etat du mobilier..... vétuste (à changer)

Le calme Piscine Le rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Appartement 2 Chambres Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

L'accueil souvent la réception était fermé aux heures d'ouverture et nous nous sommes retrouvés 2 fois bloqué à l'extérieur de l'appartement à cause de la clé magnétique qui ne fonctionné pas bien il a fallut chercher une personne de la réception quand nous avions la chance de la trouvé

• Appartement 2 Chambres Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

gros problème avec la chasse d'eau et climatisation qui ne fonctionnait que faiblement. Manque d'entretien des abords, c'est dommage.

logement spacieux et très fonctionnel, piscine

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Appartement 2 Chambres Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

la propreté ainsi que l'entretien vraiment négligés! robinet pas fixé, couette dégoûtante ( mais ouf, linge de lit propre), toiles d'araignées et bien-sûr araignées absolument partout, pas de lumière au réfrigérateur, table de jardin noire (blanche à la base) avec un pied par-terre+ 1 des 4 chaises cassée et bien coupante. W.E froid donc pas pu profiter de la terrasse mais inacceptable avec des enfants et en réservant à l'avance!!! Stores qui ne ferment pas entièrement et pas de rideaux, portail enceinte en panne, bref je pourrai continuer...Et le personnel au courant du moindre problème, pas du tout confus, juste payé pour les entendre, encore!!! En résumé, vacances pas gâchées pour autant, mais nous ne retournerons pas là-bas et déconseillons cette établissement. 4 ième et dernière nuit passée ailleurs et au même prix et nickel!!!

taille de l'appartement correct. Bouilloir, lave vaisselle bien appréciable

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

Le principe est de laisser l'appartement propre au moment du départ (sinon frais de ménage). OK, il y a un balai, mais pour les séjours courts comme le mien (2 nuits), ce serait bien de disposer au moins d'une éponge et d'un minimum de produits d'entretien pour passer un coup sur l'évier et le lavabo !

J'ai trouvé très pratique de pouvoir me restaurer le soir à la petite cafeteria près de l'accueil (Plat du jour / pizzas faites maison, salades...). Accueil super sympa par la miss qui tient la boutique (service 19h-21h30)

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Appartement 2 Chambres Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

Pour un séjour court, nous ne sommes pas venus avec des produits ménagers, ni matériel de nettoyage: fournis auparavant mais pris par les locataires du coup la résidence a arrêté, ce qui est normal. L'appartement était assez impersonnel, des tableaux permettraient de personaliser davantage le lieu

la localisation, la vue tout autour de la résidence, le calme, l'accès à la piscine. le personnel très sympa et accessible.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

Le bruit, isolation phonique à revoir. Mobiliers inadapté pour de la location ( structure en fer). Mobiliers de balcon très très usagés. Vue le montant des cautions figurant sur l'état des lieux ( meubles et matériels) on serait en droit de s'attendre à une propreté irréprochable ( état des lieux en ma possession) Rideaux occultants difficilement utilisable à cause des attaches sur rails inexistantes. Forfaits de 45€ pour nettoyage mais pas d'éponge, pas d'aspirateur, pas de serpillère. Matériels: pas de machine à café simple, pas de bouilloire, pas de tv.

L'emplacement par rapport à montpellier, la piscine

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Appartement 2 Chambres Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

Un peu loin de la mer. Horaires d'ouverture de l'accueil assez tardif ( 16h ) du coup on a perdu une aprême entre le changement d'hôtels 11h et 16h c'est long et vu que c'est assez loin de la mer on a du attendre. Mais super séjour une fois installer.

3 piscines juste devant l'appartement génial (estragon 1).

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

la désolation du site. Beaucoup de véhicules abandonnés dans la résidence. Le nettoyage des parties communes laisse à désirer. La piscine car le pédiluve est cassé, la douche à prendre en entrant ne fonctionnait pas et surtout beaucoup de fautes sur les panneaux explicatifs. Les prises électriques ainsi que des volets roulants de notre location soit n'était pas raccordé soit ils tournaient dans le vide.

la facilité d’accès. La piscine quoi que ......

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

Manque d'ustensiles dans la cuisine (pas de casseroles ! pas de spatules, pas de couteaux pour cuisiner...). Appartement très sale en arrivant. Parking souterrain dégradé avec poubelles et poussières sur plusieurs centimètres, heureusement qu'il y a des places à l'extérieur mais par 40° pas agréable. Hygiène de la piscine très douteuse quand des personnes se baignent complètement habillées ou avec leurs baskets.

Emplacement de la résidence proche de Montpellier

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

L'équipement abîmé, cassé, non présence de tv. Négligence de l'entretien de l'appartement ainsi que des résidences. Très déçu. Manque d'équipement et d'activité pour les enfants à l'extérieur.

Le personnel est leur point fort. Très bonne équipe. La piscine est agréable est propre mais il faut faire abstraction des alentours