Commentaires sur l'établissement Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, Cannes 5 étoiles

2 Boulevard Jean Hibert, Le Suquet - Quartier Historique, 06400 Cannes, France

#58 sur 103 hôtels à : Cannes

• Chambre Double Classique

La salle de bain est à rénover,plus le spa est aussi à refaire

La vue panoramique exceptionnel, dommage qu il ne serve pas le petit déjeuner sur la terrasse panoramique

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

L'accueil à notre arrivée, nous sommes arrivés à 1h 30 du matin et le réceptionniste nous a dit " vous n'arrivez pas au bon moment " !! Le personnel de la réception hautain et indifférent à notre égard. La thalasso largement surcôtée, trop petite, dans un batîment annexe où il faut emprunter un labyrinthe pour y accéder, les photos sur internet sont trompeuses. Le restaurant avec pour seule qualité la vue imprenable et panoramique, la carte n'est pas tentante, les prix sont exorbitants et les mets peu gouteux, nous avons été extrêmement déçus.

La vue sur mer ( en supplément ), les articles de toilettes, l'accès à la chaine bein sport, le petit déjeuner en terrasse, un remerciement pour le technicien qui nous a installé bein sport ainsi que le personnel très agréable du room service.

L’eau froide 2 jours de suite 40 parking beaucoup trop cher

Personnel attentif et manager réactif !! Attention au porte ouverte quand ont parlent des clients surtout quand il s’agit de nous et sur la suite à donner du fait de notre mécontentement dû au manque d’eau chaude et là je parle de la personne qui est une femme et qui prend des décisions dans le petit bureau sur la droite après avoir monter les quelques marches après la réception ! Sinon le personnel était très bien

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

La porte de salle de bains qui fait un bruit d'enfer et ne ferme pas. Le manque de convivialité au bar (peut-être est-ce du au velum ou bien au manque de mobilier) c'est vraiment dommage car la vue est magnifique. La vétusté de la piscine (Thermes Marins).

L'accueil très souriant au pdj. Le buffet petit-déjeuner : copieux, varié et bon. Viennoiseries, pains, fruits, pancakes, brioche perdu, fromages, oeufs sous diverses formes, saumon, jambon, pâtisseries et smoothies. La vue depuis la terrasse sur le toit.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

les vitres des 2 chambres louées étaient sales. La personne (femme à l'accent étranger) à la réception, à notre arrivée, était limite sympa, hautaine... très professionnelle certes, mais accueil presque glaçant ! Les travaux sur la route devant l'hôtel, mais ceci est bien sûr "indépendant de votre volonté" !

la piscine à l'eau de mer, la vue depuis la piscine. Le must : le restaurant : 3 diners superbes avec une vue magnifique sur Cannes, mais surtout un personnel sympathique, prévenant, accueillant, au petit soin pour nous... sans oublier la délicieuse cuisine. Un grand merci particulier pour votre restaurant et son personnel !

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Déçu d'avoir dû changer de chambre 2 fois ... la 1ère très petite par rapport à notre 1èr voyage dans l'hôtel ... on change et au moment de se coucher à 23h , le lit n'étais pas fait !! Revelote on change de chambre pour la suite paradis , tres grande et tres belle mais alors insonorisation 0/20 !!!!! Nous avions l'impression de dormir sur la route au milieu des voitures !!!

Le spa de l'hôtel , ainsi que le petit déjeuner ! Et la gentillesse du personnel de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Tout était parfait 👍

L’accueil, le confort, la beauté des détails dans les décors, l’espace Thalassothérapie, la proximité de la mer. Merci pour ce beau séjour dans cet hôtel magnifique !

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Suite Paradis - Vue sur Mer - Accès Gratuit à Plage Privée

Toute la partie Hotelier est à revoir , mobilier vétuste , propreté à revoir ,baies vitrées sales , porte abîmé , salle de bain avec remonté . Spa thermes marin , odeur de transpiration type salle de sport d hommes , salle de Massage odeur d huile rance . Cette hôtel mérite une étoile en moins largement , prix parking 40 e la nuit , prix dej en chambre majoré de 15€ ... bref si la qualité était présente c est avec plaisir mais là ... et petit plus vole d objet oublié en chambre .

Proximité CANNES et rooftop

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Presque trop moderne il faut sortir de polytechnique pour gérer la lumière .Vue sur mer avec vue route bof (pas comme sur la photo). Manque de prise dans la chambre , room service restreint . Je vous déconseille le jet nettoyant des toilettes si vous ne voulez pas prendre les égouts dans la figure :-/

Décoration -spa - emplacement - personnel

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

trop de client / superficie trop petite Manque de vaisselle au petit déjeuner Manque de place dans la salle de petit déjeuner

les toilettes et le personnel souriant

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Prestations et infrastructures de qualités Personnel avenant et aimable Situation géographique Spa tres bien Petit déjeuner copieux Belle Deco parties communes et chambre Vue mer superbe

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

J'ai essayé de les contacter par téléphone très bon accueil mais j'attends toujours que le service Reception me rappelle...seul bémol heureusemnet j'ai trouvé les informations via booking

Excellent établissement un SPA superbe un personnel souriant disponible bref un séjour plus qu'agréable!

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Le désagrément de se voir facturer 80 euros pour 2 cours de yoga à l hôtel que je pensais gratuits, parce que j avais réservé par Booking....

L emplacement et la qualité du lieu

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

déçue de la chambre pour le tarif de la nuit (chambre petite, manque d'éclairage, manque de décoration, qualité des matériaux limites, manque d'accessibilité dans la chambre, beaucoup de bruit et manque d'insonorisation, chambre avec 2 lits simples collés qui se separent toute la nuit ce qui est désagréable pour un couple !!!)

La thalassothérapie, l'accueil du personnel, la deco dans le hall de l'hôtel

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

La description de la chambre double deluxe vue mer ainsi que les photos ne correspondent pas à la réalité ! Dommage... Pas de lit double mais deux lit simples collées, et la chambre n'est pas du tous aussi belle qu'en photo Attention ! Piscine intérieur/extérieur froide.

Le cadre est très beau, le personnel attentionnée ainsi que le restaurant et le bar au 7ème étages avec une vue magnifique et un repas très bon ! Un grand SPA sur 1 étages avec beaucoup d'installations au top.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

les tâches de saletés sur les rideaux de notre chambres, manque de rénovation y compris les façades de l’hotel Sont sales !!!

Le déjeuné et le repas au restaurant 360 degré, ainsi que le spa

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double Classique

Le personnel était attentionné , notre chambre était superbe . Avec une magnifique vu sur la mère . Le petit déjeuné était varié avec un très gros choix niveau nourriture . De plus le spa bien être avec la piscine faisant de l’interrieur A l’exterieur et le jacuzzi était superbe .

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

La tranquillité,le buffet du petit déjeuner bien garni,la piscine intérieur extérieur chauffée à l eau de mer,le jacuzzi avec vue panoramique sur la mer...

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

le parking privé un peu cher et un peu étroit quand on y gare une voiture de luxe et qu'ont y trouve une camionnette de travaux garée juste devant. je trouve ça moyen pour un hotel de cette categorie ,mais bon !!

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le prix des cocktails... 40 euros pour deux boissons, abusif ! Cela correspond aux prix d’une viande dans le restaurant !!!

Les équipements de la chambre, la décoration

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Situation géographique de l'hôtel idéalement placé dans le quartier historique de Cannes. Vue exceptionnelle sur la baie depuis le toit terrasse et le restaurant. Centre thalasso accessible depuis l'Hôtel. Personnel très accueillant, à l'écoute et disponible. Dans notre chambre, un petit mot du responsable clientèle nous souhaitant un agréable séjour.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Les chambres : si il y avait qqchose à dire : la déco est un peu moins moderne que l'accueil, mais c'est déjà très beau. La partie spa / thalasso est moins accueillante niveau humain. Vous n'êtes pas guidé ou accueilli. Il fait froid, il y a des courants d'air. La piscine n'est pas très chauffée alors qu'elle s'ouvre sur l'extérieur, du coup on ne peut pas y rester très longtemps. Mais sinon l'espace est très joli, très design.

L'accueil parfait, on est chouchouté. Le lieu très bien situé. La vue du dernier étage époustouflante !

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

le bar sur la toiture terrasse manque un peu de chaleur..

le spa vraiment top... le personnel extrêmement agréable la vue sur la mer et l'emplacement sur le port

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

On a pas dormis de la nuit a cause du bruit nous avons payer 300euros et aucun geste était fais.. nous avons certe aimer en partie le spa mais nous avons vraiment pas fermer l'oeil donc c dommage ...

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

L accueil du personnel était parfait, la chambre état tres bien, la literie trés confortable, le spa et la piscine sont un réel +.. et le petit déjeuné était varié.. le top.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Chambre côté rue de petite taille.entretien à parfaire : colonne de douche desserrée en partie inférieure, porte coté sdb mérite un nettoyage plus approfondi.

Accueil, service, décoration, Spa, vue depuis le restaurant, literie.

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

La vétusté du mobilier de la chambre. La vétusté des châssis du therme. Le prix des consommables en chambre! Exagèré ! En chambre comme client devoir payer 7€ une petite bouteille d’eau ???

Les thermes, la vue du restaurant sur le port de canne. Être légèrement en dehors du centre.

Excellent petit déjeuner, le spa relié à l'hôtel est une pure merveille, le personnel est très aimable et aux petits soins. Le personnel de l'hôtel est tout autant charmant et agréable en plus d'être efficace et à l'ecoute. Très bon séjour, merci.

• Suite Méditerranéenne - Vue sur Mer - Accès Gratuit à Plage Privée

Niveau de maintenance de notre suite (meubles usagés/abîmés de notre suite et non réparés - comme lors de notre précédente venue en 12/2015@..) et centre de Thalasso pas propre (

Très bien situé et belles vues sur l'ensemble de la baie de Cannes

• Suite Paradis - Vue sur Mer - Accès Gratuit à Plage Privée

Odeur désagréable dans la suite changement de chambre proposé mais vue moins belle. Accueil pas digne de ce type d’établissement. Journaux à réclamer.pas d’eau Mise à disposition gratuitement dans la suite.

Personnel de la réception et concierge agréable

• Chambre Double Classique

La vue est divine depuis le bar qui se situe sur le toit de l’hôtel avec une vue imprenable. La literie est de très bonne qualité. Chambre spacieuse. Personnel agréable et très souriant

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

La chambre était peu confortable et la salle de bain pas vraiment propre. Le petit déjeuner superbe mais malheuresment la salle est située au bord de la route niveau trotoirre ... vu l'emplacement de l'hôtel il y a certainement mieux à faire. Le personnel est accueillant sans plus. Le prix exorbitant de la nuit n'est vraiment pas justifié.

Le spa est superbe

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

J'avais réservé une chambre supérieure et nous avons eu une chambre standard. Il a fallu demander un changement de chambre après la première nuit.

L'accès à l'établissement de thalassothérapie

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

La salle de bain trop petite wc collé a la baignoire. L'accès au balcon qui se trouve a plus 1m du sol

L'accueil du personnels. L'accès direct au spa le restaurant au dernier étage vue sur la baie de cannes

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Un petit peu mal insonorisé, coussins un peu trop mous... mais sinon de tres bon lits

Le personnel est tres agreable et accueillant. Propre et tres bien entretnu, tres beau SPA! je recommande le SPA

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Mis à l’écart dans un petit couloir au 5 eme étage. Chambre défraîchie et deux lits simples. accolés en guise de lit double !! Est ce du à la réservation via Booking.com ???

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Le hic j’avais réservé avec petit déjeuner inclus mais apparement pas pris en compte arrivée à l’hôtel donc 35€ par personnes en plus donc si je prenais le petit déjeuner 70 euros pour moi et moi et mon conjoint .. Les lits jumeaux très dessus quand on dort avec son conjoint également: les lits se séparent au fur et à mesures !

Le spa, sauna est vraiment top ! La propreté des lieux et la localisation impeccable !

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Hôtel en face du port et des belles plages. Personnel accueillant. Soins thalasso disponibles et agréables. Très bon service. Des places de parking disponibles à l'entrée de l'hôtel.

• Chambre Double Classique

Les parkIng sont a proximité mais très cher je conseil de ne pas s’y rendre en voiture j’ai payé 60€ pour 2 nuit en gros la gare est proche vaut mieux prendre le train

Le spa était top les employés très polis et serviables la chambre est très belle et assez spacieuse l’emplacement parfait en plein centre face à la mer plage à 100 mètre magasins et restaurants a proximité

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

rien , tout etait parfait

nous avons tout adore ! la suite Paradise magnifique avec une bouteille de champagne offerte pour notre anniversaire de rencontre , ma demande de rose , geniale , avec un gros coeur de petale de roses sur le lit , la literie au top , le petit dejeuner savoureux et, le diner au restaurant , un delice avec toute l attention du personnel , le jaccuzi etc ....nous avons passe un magnifique sejour , et nous reviendrons avec grand plaisir .

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le bruit Les chambres vieillottes ,peintures écaillées Le chien qui hurle dans la chambre voisine Le chantier naval à côté bruyany Le parking bien trop cher Rapport qualité prix insuffisant

Les Thermes

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

La chambre loin du standing d'un 5 étoiles, la salle de bain beaucoup trop petite, des problèmes de finitions dans la chambre

L'emplacement, la vue à 360° du restaurant qui porte bien son nom, les macarons offerts à notre arrivée.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

La chambre n'etait pas a la hauteur d'un 5*. Nous avions la chambre 121 située au 1 er etage avec vue sur rue et fenetres des immeubles situés en face, ce n'est pas vue sur la ville comme le precisait l'offre booking. La chambre etait vraiment petite, certainement inférieure aux 17 m2 annoncés, les wc dans la petite salle de bain. Je pense que ces chambres sont attribuées aux clients booking 1 nuit mais pourtant facturées 240€!

L'emplacement de l'hotel proche du centre, de la croisette et des boutiques, nul besoin de se deplacer en voiture. L'acces au centre de thalasso, avec la piscine ou l'on peut rester la journée. Le restaurant situé au 7e etage ou on nous a servi un excellent repas.

• Chambre Double Classique

La chambre, une chambre digne d'un formule un......et non d'un 5 étoiles même si elle n'était pas côté mer. Je pensais que les chambres étaient identiques avec ou sans vue mer......... le manque de sens commercial quand j'ai exposé mon problème.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

L etat de l interieure et des equipements pas digne d un 5 etoiles. La peinture, la proprete, la rouille dans la piscine. Des travaux sont necessaires.

La localisation

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

la chambre côté rue était le petit point négatif, mais pour le reste que de belles prestations, lit au top, chambre au top, restau au top, petit déj. manque de charcuterie, personnel au top, parking voiture un peu onéreux, sitaution géographique Top, et le Spa magnifique.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Le bar et le restaurant étaient privatisés et nous avons été informé qu'une fois sur place. Et quelques problèmes de bruits de la clientèle vers 3h du matin.

Le personnel etait très agréable, toujours disponible. Et le spa.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

C'est malheureux mais si on prend la chambre au plus bas pris désolée ça ne tombe pas dans un 5 étoiles car la chambre trop petite le lit aussi la vue n'en parlons pas systématiquement sur la rue en plus on était au 1er étage donc on ne voyait rien enfin voilà il faut donc taper dans les chambres à partir de 400 euros certainement pour voir qu'on est dans un 5 étoiles sinon pour nous c'est un 3 étoiles. Donc ça ne justifie pas le prix qui soit disant était 57% moins cher. Enfin heureusement le spa. Mais je ne me ferai plus avoir dans ce genre d'hotel car le plus bas prix ne vaut pas le coup et les prix supérieurs je n'ai malheureusement pas les moyens de me le payer.

l'espace détente le spa la piscine le jacuzzi dans ce domaine tout été très bien la vue de cet espace le personnel qui s'occupe de cet espace enfin tout ce qui concerne l'espace détente était génial propre et confortable.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Chambre petite , salle de bain ne se ferme pas , moyennement propre en plus , joints a refaire etc. Buffet du petit déjeuner tres peu garni , et a la carte pas tres bon. Dommage pour un hotel de cette catégorie.

Localisation parfaite pour le salon nautique, l'entree se fait en face de l'hôtel.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Chambre extrêmement petite et ne correspondent pas au photo, très mauvaise isolation phonique Personnelle pas très accueillant Parking 40 euro par jour 35 euro petit déjeuner 7 euro pour un coca Bain à remous froid Propreté de la piscine et des alentours

Bon emplacement

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Les femmes de ménages rentraient dans la chambre avec leur pass en fin d apres midi apres avoir frappé à la porte alors que j'étais dedans avec la pancarte ne pas déranger accrochée à la porte.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Le bar J espère que la présence d un prince arabe n a pas motivé la fermeture d une partie du bar panoramique et l impolitesse du personnel du bar La propreté de la chambre était plus que moyenne

L accueil

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Chambre minuscule pour 600 euros pas fonctionnelle on ne peut pas rentrer dans la douche à cause de vitre le lavabo style camping avec robinetterie pas pratique du tout la pièce est envahie par le jour l'occultation des rideaux inefficaces et le bruit de la route en bas à ne pas conseiller à ses amis

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Nous allons à cette hôtel tous les ans en été. La plage de l'hôtel la Maema était décevante. Quand le patron n'était pas la , les souris dansent!!! Le personnel était non chalant et oubliait une fois sur 2 votre commande. La réservation des transats en première ligne était aussi pas noté . Ils devaient déplacer des gens deja installer pour permettre à la clientèle du moyen orient de s'y installer. Il y avait un service à 2 vitesse : soit vois êtes du moyen orient et on vous déploie de tapis rouge pour une bouteille d'eau consomme , soit vois êtes u client européen et on vous jette limite votre bouteille de vin. Par contre Un grand merci à Loïc serveur sur la plage qui a été adorable avec nous ! Il y en avait qui ne disait meme ps bonjour à notre arrive ! La plage n'était pas propre .bout de verre , mégots! Pour une plage privée c'est une honte ! La plage ferme à 18h mais a 17 h il ramassait déjà les transat en faisait un énorme bruit au risque d'en faire tomber un sur vous en passant ! En bref , une invitation à dégager ! Et contrôlez toujours votre facture à la plage car ils mettent toujours des consommations en plus ! Le Ménage en chambre était mal fait , du sable encore dans la salle de bain , serviette pas suffisante, cuillère degueulasse, lit mal fait , Miroir sale ,aspirateur pas fait !!! Les draps du lit de mon fils n'était pas changer Il fallait a chaque fois raler pour tout cela et encore c'était bâclé. Pour un hôtel à 450 euros la nuit c'est limite !

L'emplacement, le personnel de la réception et les concierges a l'écoute et très serviable.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

TOUT....Très bel hôtel, personnel très agréable, une terrasse magnifique pour déguster un apéritif ou dîner avec une vue mer ... pas besoin de voiture pour se déplacer, hôtel bien situé

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Le Room service (qualité) Le Ménage (procédure à revoir) La qualité du petit déjeuner L'hôtel ne mérite pas les 5 étoiles

Le spa et sa qualité de service La terrasse pour la vue sur la baie Le personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le bar et le restaurant étaient privatisés pour le week end. Vraiment dommage car nous n'avons pas pu en profiter

Tout. Le personnel, l'emplacement, le spa, la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double Classique

La chambre double classique est petite et le prix des chambres est très élevé

L'hôtel en lui-même est super a côté de la plage et du centre-ville de Cannes. La salle de bains de la chambre est confortable et plutôt grande en comparaison de la chambre. Le personnel de l'hôtel est très agréable et aux petits soins. Le petit-déjeuner est vraiment très complet et le restaurant vaut le détour pour un dîner romantique avec la vue sur le port de Cannes.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double Classique

Accueil un peu froid Le fait de devoir tout régler les deux nuits à l'arrivée alors qu'ils ont repris ma CB a l'arrivée et la carte d'identité. Un peu dommage. La chambre très petite mais fonctionnelle. Le parking souterrain complet donc voiture au parking public mais le prix du service voiturier reste le même 40 euros par jour.

Le spa. Le bar panoramique superbe. Vue magnifique et l'équipe est sympathique les cocktails et les sushis superbes. Le petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Jus d'orange et cafés excellents.

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le prix du parking privé est un peu élevé(40€ / jour) ... mais avec un voiturier ; c'est assez logique

Le service, la vue, le spa, le restaurant sur le rooftop et finalement l emplacement près du port... bref our nous le meilleur des palaces Cannois !

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Suite Méditerranéenne - Vue sur Mer - Accès Gratuit à Plage Privée

Installations magnifiques (terrasse et spa), vue de la suite magnifique avec un personnel particulièrement bienveillant et pro (avec une mention particulière pour l'équipe du spa). Bref, un pur regal !

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Une seule vasque dans la salle d'eau, douche au lieu de baignoire (demandée), pas assez de rangements pour les habits, pas de bouteilles d'eau gratuites (seulement des bouteilles à 7€ dans le mini bar).

Le lit super confortable, vue mer du balcon, thermes inclus dans la réservation (hammam, sauna, piscine, jacuzzi), chambre très propre, room service assez rapide et bon, personnel aimable, grand choix pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double Classique

Photos de l'hôtel non conforme à booking, piscine beaucoup trop chaude et petite! Pas possible de s'allonger entièrement sur les transat au bord de la piscine. Sans compter le monokini interdit sur les transat ( du jamais vu) ! La vue de la piscine n'est vraiment pas panoramique ( le toit devant gache la vue chose qu'on ne voit pas sur les photos, vis a vis des maison et terrasse qui borde la piscine) réservation faite sur booking ( 7 eme étage ou se trouve le bar était fermer chose non dite au moment de la réservation ! Décu de cet hôtel aux apparences luxueuse qui ne sont que d'apparences ! Prix des soins et massage exorbitant .. beaucoup trop cher pour ce que vaut l'hôtel! Rapport qualité prix zero ! a eviter

Rien vraiment trop décu de cet hôtel

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le bar en terrasse , après 23 heures un dimanche soir alors que le temps était splendide, il y avait beaucoup de clients, en période de festival de Cannes, le personnel ne servait plus à boire à 23h10. On se demande pourquoi? Les robinets de salle de bain à changer et à simplifier, ça éclabousse partout !!!!!! Le service en chambre est à revoir pas de serviette une journée, également pas de tapis de bain,tasse à thé pas changée pas lavée.

Justement le Lundi matin les croissants n'étaient pas chauds et pas frais du matin.Le prix du petit déjeuner n' est pas justifié. Peut beaucoup mieux faire. On a aimé les voituriers

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

L'accueil n'a pas été agréable. Les clients ne sont pas considérés on a juste l'impression de déranger... Je viens souvent à Cannes et il ne restait qu'une chambre dans cet établissement qui semblait correspondre à mes attentes car tout les hotels étaient complets ...( festival de Cannes) J'ai du réserver rapidement mais il est certain que je ne reviendrai pas au Radisson.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Piscine beaucoup trop petite, en plus elle dessert un centre de thalasso indépendant aucune tranquillité là. Le bruit dans le couloir à compter de 8 heures du matin. Le balcon trop petit.

Le service de préparation de la chambre pour la nuit c'est cool. L'éclairage, la déco.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double Classique

Si notre experience dans l'hotel a été globalement bonne, nous n'avons pas trouvé que l'établissement était à la hauteur de ses 5 étoiles. Par conséquent nous avons donc trouver le rapport qualité prix très mauvais. La moquette était mal nettoyée (nous avons trouvé des étiquettes de vêtements sur le sol), la chambre est sombre, peu spacieuse et très mal isolée (le bruit digne d'un film porno venant de la chambre d'à coté nous a empêché de dormir). Les couloirs pour accéder aux chambres sont très exigus. Au niveau du service ca n'a pas toujours été au top, entre autre: nous avions commandé deux monaco au bar de l'hotel que nous avons attendu 40 minutes. Bien qu'ils aient eu le professionnalisme de nous les offrir... l'experience a été tout de même gâchée. Personne ne semblait se soucier de comment se passait notre séjour. Bref, un hotel avec du potentiel mais les prestations n'étaient pas à la hauteur.

Le hall de l'hotel est beau et l'emplacement est bien. Le petit déjeuner était bon et le petit jacuzzi sur le toit vue mer est évidement très appreciable. L'espace détente (spa, hammam) est très sympa et propre. Nous avons apprécié la salle de bain.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

le prix du petit déjeuner trop cher auquel on a renoncé !

La chambre très agréable au calme avec aperçu mer ! Le spa vraiment FABULEUX et la salle de fitness face à la mer ! le bar 360 au 7è à ne pas râter !

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Bruit ,odeur d'égout ,lits minuscules,on pouvais même pas ouvrir nos 2 valises dans la chambres.honteux pour un établissement 5 étoiles ,le spa très sale serviette qui traîne montant de la piscine rouillé aucune protection sur les pierre dans le sauna risque de brûlure je fait une réclamation à la réception part rapport à la taille de là Chambre il me dise pas de problème Mais il faut payer 160 e en plus pour une chambre supérieur on paye la on trouve une chambre correct Mais la encore plein de défaut ..... on ce retrouve à passer 3 nuit au prix de 750 euro c est honteux pour établissements de cette gamme je suis donnerai meme pas 4 étoiles honnêtement voyageur passer votre chemin à ce prix la allez au Martinez !!!

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Chambre Côté ville on entend le bruit dehors. Enfants présents dans le SPA alors qu''un club enfant existe.

Emplacement de l'hôtel, le personnel très très agréable et au petit soin. le Spa au multiples possibilités.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double Classique

Le bruit des chariots à partir de 4,h du matin autant dans l'établissement qu'a l'extérieur par les fournisseurs de l'hôtel Obligé de réclamer un tapis de bain et une télécommande pour la télé Chambre de taille très très réduite

Très beau buffet petit déjeuner terrasse panoramique Accès au spa

• Chambre Classe Affaires

Salle de bain limite pour un 5 étoiles ! Buffet PDJ à la présentation un peu "fouillis"

Confort de la literie, amabilité du personnel, et surtout le spa Bar terrasse et restaurant

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

- Il n'y a pas de parking gratuit à disposition de la clientèle.

- Les thermes marin accessible gratuitement, - Une petite attention de l'hôtel: Une bouteille de rosé nous a été offerte en chambre pour l'anniversaire de ma femme accompagné de petit macarons, - Le lit qui était prêt en rentrant du restaurant.

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Nous n'avons pas apprécié prendre un hôtel spa pour pouvoir se détendre et ne pas pouvoir faire ni de massage ni le soin du visage car tout était complet lot tel est ouvert aux gens de l'extérieur et je pense que par rapport à ça nous est un client de l'hôtel avons pas pu faire ce que nous voulions nous aurions pris un hôtel simple nous aurions payé moins cher et au moins on avait pas les soins mais là si on a préféré prendre un hôtel spa c'était pour justement pouvoir faire des soins tranquillement avec mon mari

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Très bien situé en face de la mer, à 5mn à pieds des boutiques, le spa est fabuleux. C est la troisième fois que nous allons dans cet établissement et ce ne sera pas la dernière!