Commentaires sur l'établissement Radisson Blu Hotel Marseille Vieux Port 4 étoiles

38-40 Quai Rive Neuve, 13007 Marseille, France

#16 sur 104 hôtels à : Marseille

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« On apprécierai un personnel plus souriant, content de nous... »
    • Chambre Standard

On apprécierai un personnel plus souriant, content de nous servir alors que nous dérangeons, en apparence...! Peu d'initiative, peu au courant globalement du fonctionnement de l'hôtel! ( Bar, room service, piscine...) Je pense que la direction n'est pas à la hauteur... Dommage

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Ni je ne recommanderai cet hotel, ni j'y retournerai! »
    • Chambre Standard

LE SERVICE DU PERSONNEL HOTEL ET RESTAURATION, INDIGNE D'UN ETABLISSEMENT 4 ETOILES... LA QUALITE DE LA LITERIE, PRESTATION SALLE DE BAIN ET EQUIPEMENT FAIBLE FRIGO CHAMBRE NON REFRIGERE ET SALE... ROOM SERVICE NUL: HORS SERVICE PENDANT LA FINALE DE FOOT!!! 10mn POUR OBTENIR LA RECEPTION A PARTIR DE LA CHAMBRE...

L'EMPLACEMENT

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« La localisation sur le Vieux port, excellente. »
    • Chambre Standard

La fenêtre de la chambre qui ne s'ouvre pas, ce qui est extrêmement pénible ! Du coup, même avec la clim coupée, impossible de réchauffer une chambre plutôt glaciale. En plein mois de juillet il m'a fallu réclamer une couverture (contrairement à tous les autres hôtels du monde, il n'y en avait pas dans le placard !! ) et j'ai dû attendre le lendemain pour qu'un technicien vienne ouvrir la fenêtre condamnée que j'ai dû refermer le soir afin de pouvoir tirer les rideaux ! Bref, tout cela m'a mis de très mauvaise humeur. J'avais payé trois nuits d'avance mais, finalement, j'ai écourté mon séjour d'une nuit. Gros bémol aussi sur le restaurant du rez-de-chaussée qui ne correspond pas à ce qu'on peut attendre d'un restaurant d'un hôtel 4****

La localisation sur le Vieux port, excellente... La piscine très agréable

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Très bonne situation géographique. »
    • Chambre Standard

Chambre assez vieille et sombre. Aurait besoin d’un rafraîchissement/modernisation, y compris la salle de bain.

Très bonne situation géographique. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Cet hôtel est une véritable arnaque, soit disant 4 étoiles... »
    • Premium Room with Port View

Cet hôtel est une véritable arnaque, soit disant 4 étoiles je pense que le personnel et les dirigeants de cette hôtel devrait voyager plus souvent afin de ce rendre compte de la concurrence et des prestations d’un hôtel pratiquant les prix qu’ils pratiquent. J’ai payer 500€ pour deux nuits vue sur le vieux port jusqu’à la c’est normal la situation géographique est très bonne et la vue est belle cependant le personnel est désagréable et incompétent. Dès mon arrivée à l’ Hôtel impossible d’accéder à la chambre la fenêtre était casser et pas de service technique le samedi, l’interieur est très vieux en très mauvais état du moisi dans la salle de bain papier sur les mur déchirés, les plateaux repas restes dans le couloir toutes la journée, une catastrophe hôtel à fuire

« Bon hôtel  »
    • Chambre Standard

La piscine est trop petit par rapport à la taille de l'établissement. Beaucoup de moustiques dans ma chambre même si c'est la saison il faudrait peut être songé à une solution, du moins pour l'été.

Le placement idéal en face du vieux port avec un parking juste à côté. Le petit déjeuner était varié et très bon...

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« La piscine »
    • Chambre Standard

Le personnel est très otain . Je souhaiter un grand lit j'ai eu deux lit coler l'un à l'autre pour le prix de la nuit je ne trouve pas sa normal. Souci aussi de carte qui ne marche

La piscine

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« L emplacement et la piscine »

J avais demander un lit parapluie ,nous sommes arrivés a 22h et pas de lit pour notre enfant de 2 ans donc tres moyen .... telephone qui ne fonctionnait pas donc on a du se deplacer a l accueil pour le room service. Pour une nuit a 350€ franchement tres tres déçu!! Tres mauvaise oragnisation dans cet etablissement

L emplacement et la piscine

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Le personnel exceptionnel de gentillesse, la piscine tres... »
    • Chambre Standard

La moitié des chambres du second bâtiment, dont la chambre 440, donnent sur un escalier/rue très bruyant la nuit (surtout vendredi soir, jusqu'à 2/3h) Dommage qu'il n'y ait pas de double vitrage.

Le personnel exceptionnel de gentillesse, la piscine tres agréable, et la situation ideale

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Sanaa au restaurant, souriante et chaleureuse et l'homme... »
    • Chambre Standard

L'hôtel n'est pas à la hauteur de ses prix affichés. J'ai eu la chance de profiter d'une offre sur Booking, malgré cela, j'ai été choquée par certains aspects de l'hôtel : 1. Malgré une beau panorama, la piscine est un bassin d'une profondeur maximale de 140 cm et très petite. De plus, je suis arrivée un dimanche, aucune serviette disponible (attente : 40 minutes) et aucun transat non plus. 2. La propreté : peu. Le couloir de mon étage n'a pas été nettoyé du dimanche au mercredi... Je l'ai signalé. La chambre présentait des traces de moustiques écrasés. Le mini bar était sale. Les meubles des parties communes vieillissants et négligés. D'autres éléments qui déclassent le standing de l'hôtel. Quel dommage avec une telle situation géographique!

Sanaa au restaurant, souriante et chaleureuse et l'homme responsable des bagages, très aimable et serviable. La qualité des plats au restaurant. La taille de la chambre et le calme.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« parfait sauf cette légère déception »
    • Chambre Standard

il est indéniable que les chambres à l'arrière sont frustrantes par rapport à celles côté port

l'espace, la qualite du personnel; l'emplacement

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« La piscine  »
    • Chambre Standard

Le bar de la piscine fermé La sortie de douche/baignoire extrêmement glissante trop haute =>dangereuse La fenêtre de notre chambre qu’on ne pouvait pas ouvrir ou une fois ouverte par le personnel qu’on ne pouvait pas fermer..

La piscine L’emplacement

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Merci à Mr le Concierge pour son professionnalisme qui rattrape l incompétence des autres services »
    • Chambre Standard

Une réception inefficace et incompétente (je règle intégralement ma facture la veille du départ le matin du départ je reste bloquée 15 minutes à la réception car le réceptionniste assisté d'une autre personne voulait me faire payer une nouvelle fois alors que le montant de la balance était à zéro) Un maître d’hôtel au petit déjeuner aimable comme une porte de prison Carte room service pas à jour dans la chambre Femme de chambre qui vous répond quand on demande a avoir 2 peignoirs ce n'est pas possible car il n'y en pas assez dans l’hôtel (chambre "business class )

un emplacement très agréable , le chef concierge "Maruis " fort sympatrique et efficace un buffet de petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« La situation est parfaite ! »
    • Chambre Standard

Dommage que le bar de la piscine n'est pas ouvert en semaine en juin !!!!

La situation est parfaite ! Propreté impeccable ! personnel charmant !

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Bon établissement, très bonne situation, équipes (hors restaurant) pas à la hauteur »
    • Chambre Standard

Le service blanchisserie (perte de ma chemise et bataille pendant deux jours pour avoir une explication et une solution). Aucune communication entre les équipes et 5 interlocuteurs différents (2 concierges, la réception de jour et de nuit, et la gouvernante, un enfer)

La piscine, le petit dej, la literie

« Lire. »
    • Chambre Standard

Mais le problème c que j ai énormément tout apprécié. L acceuil . Avec une toute jeune charmante jeune fille très sympa et compétente Les serveurs du bar . Très attachants. Les concierges à votre écoute Le petit déjeuner Les équipements de bien être L emplacement bref c le paradis J y retournerais

Lire... ci dessus J ai tout adoré

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Très désagréable aucun service »
    • Chambre Standard

Les prestations liées à un quatre etoiles

Bar de la piscine fermé alors que l hotel était plein depuis longtemps sous une grosse chaleur pas même une fontaine à eau un vrai scandale! Réponse du responsable ce bar n ouvre qu en juillet et août Alors qu un événement prévu depuis plusieurs mois concert unique des Rolling Stones a rempli tous les hôtels de Marseille

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Au bord du magnifique Vieux Port Marseille (sans la vue) sauf pour espace petit dejeuner  »

- Au regard des tarifs, pour la chambre (familiale - deux chambres communicantes), on s'attend pour un établissement 4 étoiles, à des peintures murales, des abats jours et des fauteuils nettement moins défraîchis...:((( Rien à dire sur literie bien confortable ni sur salle de bain spacieuse et bien équipée...

L'espace la tranquillité le confort

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Tout était parfait. »
    • Chambre Standard

Certes, cette critique n’a rien à voir avec l’hôtel, et vu l’emplacement de celui, il ne peut pas faire autrement, mais le parking à proximité est hors de prix.

Tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Extrêmement déçue »
    • Chambre Standard

Panne d’eau chaude durant la matinée , aucuns gestes commercial proposé , 25€ le petit dej alors que je n’ai pris qu’un café . Nous avons réservé une salle de réunion rien n’était prêt ... nous revenons régulièrement sur Marseille nous chercherons un autre hôtel.

Difficile de positiver , éventuellement la vue sur le vieux port

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« idéalement situé »

Etablissement qui ne correspond pas vraiment à un 4 étoiles. Il faut se servir soi-même lors du petit déjeuner dont les plats étaient froids. Manque d'organisation des serveurs et propreté des lieux à revoir.

idéalement situé

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« L’emplacement de l’hôtel est parfait , sur le vieux port , à... »
    • Chambre Standard

L’emplacement de l’hôtel est parfait , sur le vieux port , à deux pas de tout. Personnel très agréable. Les chambres sont spacieuses et très bien décorées.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« SEJOUR HORRIBLE »
    • Chambre Standard

Une horreur très très mal reçu j ai demandé un coussin supplémentaire on m a répondu qua cette heure si il fallait OUBLIER soit 22H!!!! des sachets de café soluble car il y avait une horrible bouilloire cela aussi le "RESTAURANT 2TANT FERME IL FALLAIT OUBLIER "J ai tenté le 1er jour un petit déjeuner je me suis faite agresser les oreilles par un maitre d hôtel aux chaussures pas trop cirés je dirai meme sale avec un mauvais costume beige en nylon qui répétait sans cesse lors mon entrée (car honnêtement je n ai jamais pensé que ce monsieur faisait parti de la direction du restaurant ):"MDAME MADAME MADAME MADAME d une voix très forte et agressive ....oui Monsieur répondais je très surprise ????"NUMERO DE CHAMBRE ?? oh qelle discrétion et quelle classe !!!!digne d un 4 étoiles :(:(:( ce n était qu un début ....le pain décongelé de bon matin avec un parfum de cumin ou je ne sais quoi qui devait voisiner dans le congélateur ....un saumon accompagné de mouches ...sans parler des oeufs brouillés en poudre insipide REELLEMENT IMANGEABLE bref je n arrêterai pas une catastrophe ...et pour clôturer le tout j ai du passer 5 nuits car aucun remboursement n était possible et perdre 850 euros il n en était pas question ...au moment de notre départ on a tenté de facturer 2 petits déjeuners ....alors que le premier matin j étais seule mon ami dormait encore et vu mon expérience désastreuse je lui ai formellement conseiller de prendre son petit déjeuner dans l établissement juste a coté L ATELIER DU PORT( je crois je ne me souviens plus très bien )...une chose est certaine le patron ne comprenait pas pourquoi tous les matins les clients du RADISSON débarquaient chez lui pour déjeuner ..il est certain qu à 25 euros le petit dej pour être mal reçu et ne toucher a rien il est facile de comprendre ...

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Hôtel bien placé et très spacieux  »
    • Chambre Standard

La chambre côté rue alors que nous avions demandé une chambre côté piscine La literie était moyenne

Hôtel bien placé et très spacieux La piscine est magnifique

« La situation très centrale par rapport au sites à visiter... »
    • Chambre Standard

La situation très centrale par rapport au sites à visiter lors d'un premier séjour. La piscine, le délicieux petit déjeûner avec jus d'oranges frais pressé

« Une bonne adresse idéalement placée »

Certains éléments de décoration auraient besoin d'être rafraîchis.

Très bonne literie et chambre spacieuse. Petit déjeuner avec un buffet varié et copieux, personnel très agréable.

« Marseille 2018 »
    • Premium Room with Port View

Le côté "sans saveur ni caractère" de ce type de chaîne et de chambres standardisées. La salle de bains mériterait un réaménagement pour la faire entrer dans la modernité.

La situation sur le Vieux Port est agréable; la jolie vue sur le Vieux Port depuis la chambre; la très bonne insonorisation.

« Localisation - La piscine même si elle est petite »

Suite junior sans fenêtre pour la chambre. Déco viellotte (moquette), serviettes de toilettes très usées. Les chambres sont plutôt 3* que 4. Machine Nespresso mais pas de capsules dans la chambre.

Localisation - La piscine même si elle est petite

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Le petit déjeuner est top. »

Il n'y avait qu'un petit drap au dessus du matelas. Il manquait une vraie alèse et un vrai drap. Les chambres sont très bien mais on pouvait attendre encore mieux d'un 4☆

Le petit déjeuner est top. S'ils voulaient mettre la cerise sur le gâteau, ils pourraient ajouter des yaourts dans un petit réfrigérateur et réorganiser le buffet pour que les clients se bousculent un peu moins

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« emplacement idéal pour court séjour »
    • Chambre Standard

Bruit épouvantable dans la première chambre coté de la rue avec une "rampe" métallique Un peu vieillissant dans l'ensemble Personnel à l'accueil pas très avenant

Emplacement. Literie. Petit déjeuner

« Bonjour, donc gros coupde gueule. »
    • Chambre Standard

Bonjour, donc gros coupde gueule... Car toujours pas de remboursement de ma caution !! Apres multiples messages au radisson et à vous même !!! Jme suis renseigné à ma banque et le remboursement aurait dû se faire dans les 48h...alors que le radisson blu me dit que c du a ma banque

« A renouveler lors d'un prochain déplacement. »
    • Chambre Standard

L'ensemble répond parfaitement aux attentes : service, courtoisie, équipements, dans un cadre harmonieux et jouissant d'un emplacement apprécié face au Vieux port Historique.

« Les prestations n'étaient clairement pas à la hauteur du prix. »
    • Chambre Standard

Points négatifs : - Chambre pas très grande - Clim qui ne fonctionnait pas bien - Service de chambre lent - Personne n'était présent à la piscine donc pas de serviettes disponibles, il a fallu aller prendre celles qui se trouvaient, par chance, dans la salle de sport, alors que nous avions été exprès à l'accueil pour demander des serviettes et que la personne nous avait assuré qu'on trouverait cela à la piscine - Plateau repas qui n'a pas été débarrassé pendant 24h - Décoration ancienne - Petit-déjeuner hors de prix (25€ par pers) Rapport qualité/prix peut intéressant (150€ la nuit)

Points positives La piscine La vue depuis la piscine

« Bon petit déjeuner, copieux  »
    • Chambre Standard

Après notre check out, nous nous sommes rendu compte d'un oubli dans notre chambre d'abord, impossible de joindre la réception par téléphone pendant près de 25 minutes ensuite, après avoir finalement décroché, mon interlocutrice m'a clairement indiqué ne pas avoir de temps pour traiter ma demande... C'est seulement après m’être rendu sur place que ma demande a été prise en compte.

Bon petit déjeuner, copieux dommage qu'il ne soit pas servi après 10h30 le dimanche

« très satisfaite »

ras

parfait. Très confortable (grandeur des chambres / literie / salle de bain) Personnel très agréable très bon petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix de qualité

« séjour correct »
    • Chambre Standard

Petit déjeuner très pauvre en choix. Apres 9h30, certains aliments n'étaient pas remplacés; exemple baguette, cookies, pancakes. Prix très honereux pour la qualité et le choix proposé. La personne ayant fait le Check In n'a pas donné toutes les informations nécessaires au séjour auxquelles un client lambda pourrait penser. Horaires des différents services ou encore les services proposés.

Localisation de l'hôtel.

« Parfait pour un court sejour »
    • Premium Room with Port View

Bruit +++ dans la premiere chambre côté rampe metallique Personnel pas toujours tres avenant Deco un peu veillissante

Emplacement et vue Petit déjeuner cher mais excellent

« Pourquoi écrire ,vos réponses sont nulles. »
    • Chambre Standard

L accueil on retrouve pas mes bagages la contremarque que j avais etait differenente de celle des bagages,palabres,énervement,cris ,c est moi qui retrouve mes bagages et il faut que je prouve. Que ce sont les miens.apres on me donne mon no de chambre sans m indiquer la bonne direction et ce n est pas tout dans la chambre la fenêtre est condamnée ,fermée à clé motif sécurité .il y'a mieux comme accueil,j ai déjà un dossier chez vous pour le Dan Tel Aviv ,votre reponse ,on s excuse,si vous me demander mon avis et si c est pour Me répondre ainsi ,le Best ne m envoyer plus rien ,questionnaire et pub,po ur moi Booking c est fini ,parler pour ne rien dire ,c est bon ,oubliez moi c est mieux ,moi je vous ferai de là pub,

« bien mais je n'y retournerai pas. »
    • Premium Room with Port View

le petit déjeuner : pas de tasses pour le café , plus de plats et attente très longue pour en avoir a nouveau. le bruit des tailles haies sur la terrasse juste au moment du petit déjeuné un lundi férié. pas de parking et le parking le plus proche a 30€ les 24 heures

la localisation parfaite de l'hôtel.

« Son emplacement. »
    • Premium Room with Port View

Manque flagrant de personnel à la réception. Attente assez longue . 1 seule tasse pour les boissons chaudes en chambre, 1 seule paire de chaussons pour 2 personnes, il a fallu faire la demande.

Son emplacement.

« L’acceuil chaleureux, le concierge très serviable et... »
    • Premium Room with Port View

L’odeur de la chambre...et de la couette aussi.. rappellent le passage (trop) présent des clients précédents...

L’acceuil chaleureux, le concierge très serviable et attentionné, le barman sympathique à la piscine.

« Très bon séjour. »
    • Premium Room with Port View

Pas de parking privé. Il faut se garer dans un parking de la ville à 50 mètres mais pas de tarif préférentiel!

Excellent petit déjeuner, buffet très varié et de qualité. Chambre spacieuse, calme, très bien insonorisée car circulation dense. Hôtel très bien situé.

« C'était bien, c'est devenu cher et moyen  »
    • Chambre Standard

Les cartes d'accès aux chambres sont demanietisées tres rapidement ( au moins 5 changements en 24h); la clim ne fonctionne pas; le linge de toilette est usé.

La piscine

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« L’emplacement ne suffit pas ! »
    • Chambre Standard

Service inexistant à tous les niveaux. Le restaurant ouvert jusqu’à 22h qui nous refuse une table à 21h20 sous prétexte qu’ils ont eu du monde, les plateaux qui traînent dans les couloirs, le concierge incapable de réserver une voiture qui nous demande de vous en charger vous même à la gare, le service du petit-déjeuner complétement désorganisé, la réceptionniste familière, le jeune homme de la piscine qui ne bouge pas d’un pouce. Ce n’est en rien un service 4étoiles. J’avais vraiment apprécié le radisson blu de Stockholm, je m’attendais au même niveau de service.

L’emplacement sur le vieux port. La literie confortable. Le calme de la chambre.

« Bon séjour mais personnel pas à la hauteur »
    • Chambre Standard

Le personnel n'était pas à la hauteur. Il semblait manquer d'expèrience, nous étions mal conseillés et de plus nous avons eu notre chambre avec 15 minutes de retard, alors que nous étions à l'hotel 3h avant l'heure à laquelle nous pouvions officiellement disposer de notre chambre. Là encore, au lieu de nous conseiller d'aller dans le bar/resto ou une activité, rien ne nous a été dit...

J'ai apprécie le restaurant de l'hotel qui était excellent. La piscine était très belle mais malheureusement pas chauffée. (impossible donc de s'y baigner malgré le beau temps qu'il faisait). Les chambres étaient assez spacieuses et plutôt bien équipées.

« Très belle situation géographique. »
    • Chambre Standard

La lunette des toilettes n'est pas correctement accrochée. La passerelle en face de la chambre apporte une certaine nuisance. L'absence de parking à l'hôtel, surtout lorsqu'il pleut...

Il manque des yaourts au PDJ sinon il est parfait.

« Rien  »
    • Chambre Standard

Un accueil détestable avec des collaborateurs qui vous prennent de haut !!! Ils vous demandent votre carte d’identité en disant que c’est pour la police et en plus ils en font une photocopie !!!!! Inacceptable... Je suis dans des hôtels tous les jours et ils m’affirment que c’est comme cela dans tous les hôtels ... ils me font même passer pour un menteur . Si vous envisagez d’aller dans cette établissement un conseil, passez vite votre chemin. Ils ne méritent pas votre visite. J’ai détesté le comportement des collaborateurs.

« Séjour très agréable, confortable et idéalement bien situé ! »
    • Chambre Standard

La conciergerie n'est pas vraiment efficace (peu de présence, peu d'informations pertinentes). La terrasse de l'hôtel ne profite pas du soleil le matin :-(... Il est donc plus agréable de prendre son petit déjeuner de l'autre côté du port !

l'hôtel est récent et est très bien situé (juste en face du Vieux Port). Le confort de la chambre (grands espaces - lit king size - grande salle de bain) l'équipement de la chambre (grand écran TV, nombreux rangements dans le dressing - calme dans l'hôtel

« Parfait ! »

Aucun reproche

La réservation était en adéquation avec notre demande : 2 lits simples et chambre au calme. Le personnel (réception, femme de chambre...) est très gentil et souriant. Lits confortables, Wi-Fi haut débit, situation géographique parfaite....

« Plaisant »
    • Chambre Standard

L emplacement est tres bien,j ai séjourné avec mon enfant de 7 ans, tout est a proximiter vieux port plage...hotel propre avec beaucoup de service personnel sympa est souriant c est plaisant apres une journée de voyage.

« Personnel de chambre top. »
    • Premium Room with Port View

Service du restaurant au petit déjeuner à améliorer (difficulté de trouver des bols, des couverts, des tables libres...) Proposition : Créer des équipes de deux personnes en salle : Un homme débarrasse les tables et emporte les couverts sales pendant qu'une femme nettoie et met de nouveaux couverts. Ainsi, dès qu'une table est débarrassée, elle peut tout de suite être réutilisée. Alors qu'aujourd'hui, une personne débarrasse, puis revient pour nettoyer, puis revient une troisième fois pour mettre de nouveaux couverts ; c'est donc très long et si cette personne est en plus derange par autre chose, les tables restent longtemps sans pouvoir être réutilisées. Perte de temps et d'efficacité. Cela se voit et agace les gens de voir qu'il doive aller prendre un bol sur une table, une serviette sur une autre table, etc.

Personnel de chambre top. Buffet du petit déjeuner top.

« Chambre et service agréable. »
    • Chambre Standard

Attention aux moustiques dans les chambres qui empechent une bonne nuit de sommeil, les plans d'eaux dans la petite cours intérieure les attirent.

Chambre et service agréable.

« Hôtel au top pour un agréable séjour à marseille »
    • Chambre Standard

Peut être le prix un peu élevé de la partie restaurant

Hôtel bien situé , personnel très accueillant , chambre très spacieuse et lit confortable . Hygiène irréprochable. Bref à refaire si nous retournons à Marseille

« Hôtel idéal! »

Hôtel parfait, emplacement au top confort parfait, jolie piscine et bel équipement fitness. Un petit déjeuner très fourni et je conseille aussi le repas qui est très bon. Nous étions 4 et nous avons eu deux chambres communicantes.vraiment parfait je recommande!!

• Premium Room with Port View

Nous n avions pas réservé pour y dîner le soir, il y avait un maximum de tables vides et cela a été tout une histoire Pour avoir une table . Absolument inadmissible d être reçu de la sorte quand on voit le prix des chambres, un peu plus de considération

Le monsieur qui occupe la fonction de voiturier, un jhom extrêmement poli et de réelles compétences en therme de gestion client ( Le personnel du restaurent le soir devrait s en inspiré)

« Efficace, agréable mais pas un 4 étoiles ! »
    • Chambre Standard

Baignoire non lavées ! Refus de nous servir au resto à 21h30 alors qu’il mentionne jusqu’à 22h Du plastique dans ma salade

La literie très confortable ! L emplacement au top !

« Bien placé »
    • Premium Room with Port View

Le personnel de la réception, pas très enthousiaste. Les oreillers, trop moelleux. Le buffet du petit déjeuner, pas très variés

La grande chambre avec la vue sur le vieux port de Marseille. Le grand lit ferme. La situation de l'hôtel. Parking public proche. Le barman très sympathique.

« Proximité centre ville  »
    • Chambre Standard

Pt déjeuner cher, le prendre sur le vieux port

Proximité centre ville Avons profité du vieux port (pour prendre petit déj en terrasse), dîner sans prendre la voiture

« Hôtel idéalement situé et calme. »
    • Premium Room with Port View

Hôtel idéalement situé et calme. Très belles prestations personnel pro et à l’écoute des clients. Nous avions pris une chambre avec vue sur le vieux port. La chambre était spacieuse, la literie très confortable. Petit dej copieux et varié.

« Début de séjour gâcher lors du Check in »
    • Chambre Standard

Le manque d’ampathie de la réceptionniste et la façon très hautaine de traiter son client . Le manque total de profesionalisme pour solutionner un problème

Localisation

« Très bon séjour au radisson blu »
    • Premium Room with Port View

Malheureusement la terrasse de l’etage était fermée et nous n’avons pu ni prendre l’apero ni déjeuner en terrasse à côté de la piscine

L’emplacement sur le vieux port est top et il y a un parking public juste à côté de l’hôtel

« Bon secteur géographique »
    • Chambre Standard

Une Femme de ménage détestable qui a notre retour dans notre chambre à 14h nous précise qu elle doit nettoyer notre chambre, que sa journée est terminée qu elle doit partir !! Depuis quand les clients sont à la disposition des employés??

Bon secteur géographique

« Bonnes prestations »
    • Premium Room with Port View

Petit déjeuner trop cher par rapport à la qualités des produits. Pan cake et salade de fruit industriels par exemple. Dommage

Bel emplacement et très bonnes prestations dans l' ensemble.

« pas digne d un quatre étoiles et d’un Radisson (comparé au RADISSON de NANTES par exemple) »
    • Chambre Standard

le personnel l ascenseur ne fonctionnait pas jus qu au sème mauvaise isolation phonique petit déjeuner très cher taches sur le plafond dans la chambre , la tapisserie est abimée

pas grand chose

« Excellente situation géographique sur le vieux port, à 12 mn... »
    • Chambre Standard

Chambre très vieillotte (moquette pas nickel...) Pas de peignoir dans les chambres, ni de chaussons (en tout cas dans la mienne). La petite bouteille d'eau à 6 euros dans le mini bar. c'est drôle.

Excellente situation géographique sur le vieux port, à 12 mn à pieds de la plage des Castillans et du pharo La piscine bien située et agréable malgré les travaux autour quand j'y étais et l'absence de serviettes à disposition ou d boissons à cette époque de l'année, la piscine n'ouvrant son bar que fin avril (il faut aller dans la salle de sport pour trouver des serviettes et couvrir son transat). Mais c'est un détail. Personnel adorable et serviable.

« Cous mettez parking mais cest un parking municipal pour le... »
    • Chambre Standard

Cous mettez parking mais cest un parking municipal pour le savoir il faut cliquer sur le menu deroulant et en rentrant samedi soir pas de place dans le parking resultat une heure pour en trouver un a 1 km avec un enfant de 6 ans

« Bel emplacement, bon restaurant. »
    • Chambre Standard

Quelques petits détails indignes d'un hôtel de ce standing : rideau reprisé grossièrement, prises électriques qui pendouillent, pas de réassort des thés consommés. Pas de facilité de parking (tarif identique dans un parking privé à proximité).

Emplacement optimal, chambre spacieuse et confortable, bien insonorisées malgré le bruit de la rue. Piscine sur le toit avec vue panoramique.

• Chambre Standard

Piscine en nettoyage (préparation avant ouverture), décor restaurant un peu froid

Accueil professionnel mais chaleureux, très bon confort, très bonne situation géographique, équipements de sport de qualité.

« Tant qu'à y mettre le prix, prennez avec vue sur le Vieux Port. »
    • Chambre Standard

Aucune chaise autour de la piscine - impossible d'y passer un moment :(( Au petit déjeuner, nous n'avons pas été prévenu de la possibilité d'avoir des œufs :(( Stationnement à 30 euros la journée dans un parking à côté.

Le standing d'un 4* - grande chambre - propre - belle salle de restaurant - la situation sur le Vieux Port.

« Devant partir tôt (6h30), nous avons particulièrement... »
    • Premium Room with Port View

Devant partir tôt (6h30), nous avons particulièrement apprécié, la collation, copieuse, qui nous a été proposé. Le petit déjeuner n'étant servi qu'à partir de 7h30.

« Bien sauf que la chambre réservée n'existait pas!!! »

J'avais réservé une chambre familiale pour pouvoir partager la même chambre avec mes enfants. Très déçu qu'on m'annonce au check-in qu'il n'y avait pas de chambre familiale au sein de l'hôtel et que ça devait être une erreur de booking. On m'a donné deux chambres à la place et j'ai été séparé de mes enfants.

« Séjour excellent »
    • Premium Room with Port View

hôtel confortable et personnel très accueillant et professionnel. La vue sur le vieux port est toujours aussi magique. Le petit déjeuner est excellent.

« Sejour agreable »
    • Premium Room with Port View

Les fenêtres de la chambre n etaient pas propres , pas nettoyées Le petit déjeuner etait payant si on demandait de le faire monter dans la chambre La chambre aurait pu être un peu plus grande et déco un peu plus recherchée par rapport au prix payé Le chauffage etait un peu chaud meme sur le bouton du milieu

J ai beaucoup aime le fait d avoir deux lits simples colles et non un grand lit double La chambre etait confortable et le salle de bain plutôt grande Le petit déjeuner tres bon

« Hôtel accueillant et très confortable. »

La fin du petit déjeuner un peu trop tôt (10h) 10h30 aurait été préférable

Grands lits très confortable, chambres très spacieuses, confortables, vue sur le port. L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« L'emplacement et le petit déjeuner. »
    • Premium Room with Port View

La poussière sur les lampes dans la chambre, l'absence de câbles de recharge de téléphone dans le hall d'accueil, et la demande de caution de 50 € à l'arrivée, la chambre avait déjà été payée. Chambre bruyante, mais heureusement il y a peu de circulation la nuit autour du vieux port!

L'emplacement et le petit déjeuner.