Commentaires sur l'établissement Radisson Blu Hotel Nice 4 étoiles

223, Promenade Des Anglais, 06200 Nice, France

#122 sur 169 hôtels à : Nice

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« La vue exceptionnelle coté mer. »
    • Chambre Supérieure

L’accueil et la condescendance du concierge la nuit. Mal reçue et insultée d’avoir osé demander un peignoir et des chaussons (oublié dans notre chambre), ainsi que la réfection du lit qui était de deux lits simples collés l’un à l’autre alors que j’avais demandé un king size. L’erreur est pardonnable mais l’irrespect envers le client non. Aucun geste commercial de l’hôtel pour avoir été insultée. C’est inadmissible. Ne prenez pas le petit déjeuner il n’est pas servi sur le rooftop mais au rez-de-chaussée.

La vue exceptionnelle coté mer. Le personnel du roof top de nuit comme de jour.

« Très bel hôtel avec un personnel au petits soins. »
    • Chambre Supérieure

Très bel hôtel avec un personnel au petits soins. L'emplacement un peu prêt de l'aéroport nous fait découvrir depuis la terrasse piscine le décollage de tout type d'appareils. A part cela tout était parfait.

« Radin son’s »
    • Chambre Premium avec Terrasse - Vue sur Mer

Hôtel inadapté par rapport à leurs ambitions Prix très cher par rapports aux services inexistants Ascenseurs médiocres Propreté limite Literie nulle Petit déjeuner loin d’être exceptionnel

Le hammam et la terrasse pool bar

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Bon hotel pour un séjour à Nice »
    • Chambre Premium avec Terrasse - Vue sur Mer

L'hotel est un peu excentré du centre mais reste en face de la promenade des anglais. Accueil un peu mitigé, certains membres du personnel sont peu souriant mais ce n'est heureusement pas le cas de tous.

Bel hotel, la piscine sur le toit est très bien, avec belle vue sur la mer. Personnel réactif et à l'ecoute de nos besoins. Possibilité de dîner en chambre, c'est génial. Meme si le centre de Nice est a une do heure, il y a un arret de bus en face de l'hotel qui est bien deservi et on peut etre dans le centre en 5 min. La chambre était confortable, propre. La salle de bain était grande. La vue de la chambre sur la mer était magnifique!!! Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Tout était parfait ! »
    • Chambre Standard

Les coussins sont très mauvais, très mal dans la nuque car aucun soutien; il faut les changer rapidement.

Tout était parfait ! L'hôtel top et le personnel adorable!

« Le confort la vue sur la baie magnifique la piscine sur le... »
    • Chambre Standard

Peut être le fait que c’est au bout de la baie côté aéroport et du coup loin du centre ville pour sortir ect..

Le confort la vue sur la baie magnifique la piscine sur le toit et le room service très bon !!

« Le confort et la piscine sur le toit magnifique et sa vue  »
    • Chambre Standard

Réservation pour le boulot effectué avec la carte bleu pro Arrive sur place obligé de payer la totalité de la chambre avec ma carte Perso 255€ sous prétexte que la carte pro n’était pas à mon Nom je trouve cela juste abusé et pas pro du tout .

Le confort et la piscine sur le toit magnifique et sa vue

« Bon hôtel excentré »
    • Chambre Supérieure

Pas de peigne ni de sèche cheveux. Un accueil un peu mitigé car avare d'explications. La caution de 100 euros par jour qui fait aussi cher que la chambre elle-même et fini par faire une grosse somme. Le petit bruit du minibar la nuit peut être pénible. Les prix prohibitifs des produits du bar a côté de la piscine. La plage privée est une plage de galets comme autour. L'emplacement de l'hôtel est très éloigné du centre ville. Heureusement il y a les stations de velos bleus.

Bonne insonorisation mais on se reveille quand même quand le voisin claque sa porte plusieurs fois en plein milieu de la nuit.

• Chambre Premium avec Terrasse - Vue sur Mer

Le rapport qualité prix du petit dejeuner Et l'erreur de facturation de notre dernier dîner au rooftop

Le confort de la chambre et des parties communes

« Excellent séjour et certainement à très bientôt au Radisson Blu »
    • Chambre Standard

Tarif du petit déjeuner élevé ainsi que celui du parking de l hôtel en comparaison avec d autres établissements de même standing (ils pourraient être inclus au montant de la chambre) Petit détail : Manquaient chaussons et peignoirs en chambre pour le spa et oreillers trop mous

L établissement répondait en tous points à nos attentes même au delà Merci également à celui-ci pour le surclassement en chambre vue mer Rouf top avec sa piscine et sa magnifique vue sur la promenade des Anglais est la cerise sur le gâteau !!

« Hôtel de passage moins bien pour un séjour long »
    • Chambre Supérieure

Que le personnel qui livre les bagages se met au garde-à-vous pour attendre qu’on lui donne une pièce du faite que je n’avais pas de monnaie je lui ai dit c’était pas possible il est parti très mécontent je trouve ça vraiment inacceptable. Beaucoup de personnel non qualifiés est très limite au niveau du respect

« Un bel endroit mais pour le prix les chambres pourraient être mieux entretenues »
    • Chambre Premium avec Terrasse - Vue sur Mer

Une certaine négligence dans l’entretien. Nous avons changé de chambre car le plafond du balcon s’effritait et les revêtements dans la salle de bains gondolaient. Dans la nouvelle chambre c’était pas beaucoup mieux. Le lavabo était fendu et la chasse d’eau défectueuse. Ce n’est au fond pas admissible pour un établissement de cette classe et de ce prix même si la qualité du séjour n’en a pas souffert.

La vue sur la mer, le petit-déjeuner

« 300euros pour un Trois étoiles! Deçus!! »
    • Chambre Standard

Petit dej inclu grosse arnaque 25e pour deux croissants, un verre de jus d’orange, un thé et des fruits!!! Et si vous le voulez dans la chambre c’est 3e en supplement, 10euros en plus pour avoir des oeufs ça fait cher les oeufs brouillés Les plateaux qui trainent dans les couloirs La piscine qui fait davantage penser à une piscine de camping, trop d’enfants, des boués, clairement surpeuplée. Dommage!! La salle de sport pas de clim, bonjour les ordeurs toute petite avec trois machines qui se battent en duel

L’emplacement

« Un hôtel à FUIR !!!! »
    • Chambre Supérieure

Le personnel surtout le directeur à la réception a voulu nous arnaquer et nous compter les choses en double sur les transats de la plage , les taxes , les consommations à vérifier absolument car sinon vous êtes sur de vous faire anarquer ! Un hôtel une catastrophe , j’ai laissée un mouchoir dans le lit elle a pas retirer elle a fait le lit avec . Il ne vous change même pas les draps rien , vous arrivez dans la chambre les draps sont déjà tachés . Un hôtel à fuir !!!

La plage privée c’est le seul plus et encore vous vous cassez les pieds pour y accéder

« Deçu »
    • Chambre Familiale avec Terrasse - Vue sur Mer

nous avons constaté quelques problèmes de finitions, carreaux de la piscine manquants, moisissures sur la climatisation de notre chambre et à notre arrivé pas de gel douche ni savon pour les mains dans la salle de bain. Il y avait 2 cuillères sur le sol du corridor à notre arrivée vendredi et toujours là à notre départ dimanche. Nous avons eu un petit problème lors de la réservation des chaises longues de la plage. Nous avons fait la réservation auprès du concierge de l' hôtel mais une fois arrivé à la plage le lendemain, aucune réservation. On nous a dit que l information ne leur avait pas été transmise. Nous avons aussi été déçu du choix de petit-déjeuner beaucoup trop faible. C est le 3ème hôtel du groupe Radisson (le plus cher aussi) où nous sejournons et c est la première fois que nous sommes déçu .

personnel très serviable et souriant. proximité de la plage et de la promenade.

• Chambre Familiale avec Terrasse - Vue sur Mer

Les prix excessifs des boissons et plats au restaurant et au bar, en moyenne 18€ pour une salade..manque de variété dans le snacking et pas de sucrés proposés dans l'après-midi au bord de la piscine...seulement des glaces bâtonnets à 6€ Pour les chambres vue sur mer il serait utile d'ajouter un store car impossible de rester sur la terrasse tant que le soleil n'est pas couché

Personnel agréable et à l'écoute. Tres bien situé. Très bon petit déjeuner et varié. Excellente litterie. Café nespresso en chambre très agréable et pratique. Très propre.

« Belle chambre, installation luxueuse, terrasse et piscine... »
    • Chambre Standard

La plage privée n est pas inclus dans le prix. Hôtel un peu trop business pour un séjour en famille

Belle chambre, installation luxueuse, terrasse et piscine sur le toit avec une vue superbe

« Séjour parfait »
    • Chambre Standard

Rien, tout était très bien

La piscine la proximité avec la plage l'hôtel est bien situé entre l'aéroport et le centre-ville le personnel est vraiment très sympa et le petit déjeuner est très copieux une vue magnifique également sur la ville de Nice depuis le toit de l'hôtel

« Super hotel dommage que le personnel soit pas à la hauteur »
    • Chambre Standard

L accueil et amabilité du personnel de réception et du petit dej ( comme à la cantine )

Le personnel plus que moyen à l exception des voituriers et bagagistes et des extras factures alors qu ils n ont pas ete consommes (plage) ... pour le reste l hotel est très confortable et la vue mer est exceptionnelle ainsi que le roof top

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Bien merci »
    • Chambre Standard

Tout étais bien un seul reproche voir deux trop de bouées à la piscine impossible de se baigner et manque de sourire au personnel de la piscine la journée parcontre ceux du soir top

« Je recommande »
    • Chambre Supérieure

La propreté de la chambre. Poussiéreux sous le lit. Table de la terrasse bancale.

Le cadre idyllique. L'emplacement parfait à proximité de tout et surtout la plage juste en face

« empoisonné par la première et seule nuit »

ma chambre n'était pas prête un tas de dysfonctionnements inacceptables qui ont pourri la première nuit de plus les salles de bain n'avaient pas de savon ni de gel douche il fallait supplier pour en avoir service de chambre très lent je crois "que j'ai reçu mon gel douche après mon départ!!!!"

l'emplacement, la proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Super chambre très spacieuse »
    • Chambre Supérieure

La salle de sport est un désastre, les douches de la salle de sport encore more (pas de portes! Pas de séparations homme / femme!) et bien que sur la plage, l hôtel est situé dans une partie de Nice franchement pas agréable .....

Le booking en dernière minute alors que tous les hôtels de Nice étaient pleins+ la taille de la chambre et sa décoration, très agréable et très bien insonorisée ! Le rooftop pour prendre un verre le soir était agréable

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« L'hotel était super mais sa plage privée ne m'a pas... »
    • Chambre Standard

Trop chere pour pas grand chose

L'hotel était super mais sa plage privée ne m'a pas plu car j'ai quand même payer 316€ la nuit et je devais aussi payer la transat a la plage.. Je trouve que c'est abusé, tout est payant alors qu'on paye deja assez chere

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Le rêve d'un week-end »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Un peu déçu de n'avoir pas eu de fruits de saison au petit déjeuner.

L'accueil et la gentillesse du personnel. Les bons conseils des concierges. Chambre avec vue mer, trop bien.... Hôtel en face de la plage, superbe séjour, bien trop court.

« Un séjour extrêmement agréable. »
    • Chambre Standard

La propreté des toilettes dans la chambre était limite.

La chambre était spacieuse et la literie excellente. Le restaurant en terrasse bénéficie d’une vue exceptionnelle sur la baie et la cuisine y est de qualité. Le personnel était trés agréable.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Lieu sympa - personnel trop stressé et qui peut montrer souvent son énervement aux clients »
    • Chambre Premium avec Terrasse - Vue sur Mer

Le stress de quelques employés notamment pour le PDJ qui était un peu un désastre en terme d'organisation

le concierge Antoine qui a été d'une grande écoute et grande aide pendant le séjour.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Un roof top très élégant avec une vue extraordinaire. »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Mer

Nous n’avons eu notre chambre qu’à 16 heures. La femme de chambre entrant sans frapper à 9 heures du matin !

Un roof top très élégant avec une vue extraordinaire. Le personnel très aimable. Les chambres spacieuses et très bien décorées.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« pour ceux qui recherchent un endroit agréable et bien equipe et ne veulent pas trop bouger !! »
    • Chambre Supérieure

cet hôtel est trop loin du centre ville

la terrasse avec sa piscine son bar et son restaurant est une vraie réussite /le personnel est très competent et à l'écoute/la chambre ( et son balcon ) est confortable

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Très décevant et absolument pas à la hauteur du prix payé et du nom Radisson Blu ! »
    • Chambre Premium avec Terrasse - Vue sur Mer

L’impossibilité d’annuler la chambre la veille de l’arrivee sous peine d’être facturé de 100% de la réservation, l’accueil beaucoup trop long, la facturation à tort du parking, l’annonce de la double facturation du petit déjeuner si pris en chambre (?), 2 petites bouteilles d’eau pour 11€, le manque d’écoute du personnel... pas d’accès au 7eme pour le petit déjeuner pourtant avec une vue magnifique (réservé à la piscine malgré la présence de tables,... cela ne vaut pas les 343€ + extra réglés auprès de cet établissement ! Je ne le recommanderai pas !!

La situation géographique, la literie

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« petit déjeuner haut de gamme ! »
    • Chambre Supérieure

service un peu anonyme (convivialité de circonstance - cela se sent), pigeons volant dans la zone des terrasses où l'on sert les petits déjeuners (agressifs en plus)

petit déjeuner haut de gamme ! qualité du confort, proximité des plages, belle chambre

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Très agréable, bien situé,concierges fantastiques »
    • Suite avec Terrasse - Vue sur Mer

On logeait dans une suite superbe au 7 ème étage, ,mais audessus malheureusement il y avait un bruit incessant de chaises qu’on bouge jusquà minuit et à partir de 8 heures du matin

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Un peu cher mais, très bien dans l'ensemble. »
    • Chambre Familiale avec Terrasse - Vue sur Mer

Certains personnels n'étaient pas très polis/professionnels.... Et c'est très dommage, d'autant plus que la plupart entre eux était très aimables et polis. Il faudrait qu'il y ait une bonne harmonisation de niveaux ( à la hausse!)

La piscine, la plage et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« je garde des bons souvenirs. Suite a mon emploie du temps j'ai pas tout exploré, donc je reviendrai. »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Mer

Le desk et assez basic et "froid". Le cuir sur le bord s'effrite et il donne pas de bonne impression Le mur du balcon ( ch 548) est enfoncé un peu...

L'amabilité du staff et surtout du manager Javier

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Vue exceptionnelle sur la baie de Nice »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Mer

L'accès à la plage est payante et devrait être gratuite pour les occupants de l'hôtel. L'hôtel est excentré de la vieille ville et il faut bien compter 3 kms pour y aller

Hotel avec vue exceptionnelle sur la baie de Nice du rooftop. Dommage que nous n'ayons pas eu beau temps fin mai. Nous avons pu profiter des équipements ( piscine et salle de fitness de l'hôtel ) . Chambre très confortable avec lit moelleux . Nous n'avons pas pu apprécier le petite déjeuner à sa juste valeur car lendemain du Grand Prix de Formule 1 à Monaco, les occupants de l'hôtel avaient fait la razzia des mets ... Très bon souvenir et séjour.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Rapport qualité prix décevant. »
    • Chambre Familiale avec Terrasse - Vue sur Mer

Oubli une montre en chambre au départ, rappel de l’hotel Dans la foulée mais celle-ci a déjà disparue ! Grosse déception pour le Restaurant roof-top, piscine extérieur trop fraîche (annoncée initialement à 24...), hôtel trop excentré, côté aéroport (avec les nuisances qui vont avec).

La vue, le personnel courtois.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« cet hôtel ressemble un peu à un hôpital »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

le bruit épouvantable de "l'autoroute" située entre l'hôtel et la mer

la grandeur de la chambre, la belle vue sur la mer, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Je suis partis aussitôt et n’ai pas souhaité resté dans cet hôtel »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Mer

A fuir d’urgence, L’accueil est horrible, très prétentieux mais il n’a pas de quoi et le personnel qui souhaite vous faire payer des suppléments juste 400€ de plus pour 5 nuits.

Rien car passer 1 heure à l’accueil et devoir changer d’hôtel!

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Agréable séjour sans plus. »
    • Chambre Standard

L'hôtel est loin du centre ville de Nice (colline du Château et Vieux-NIce). Il faut au moins 1 heure à pied (voir plus) pour y arriver. Les vitres de ma chambre étaient très salles à l'extérieur. C'est la 1ère de fois de ma vie que je vois des vitres aussi sales - sans doute pas nettoyées depuis plus d'un an. J'ai fait la remarque à la réception. Ils m'ont dit que les fenêtres ne s'ouvrent pas - bref qu'on ne peut pas les nettoyer depuis l'intérieur. Sinon, l'attente pour le check-in est très longue malgré les 3 guichets d'accueil (20 à 30 minutes). Il faut savoir que cet hôtel est 'immense' au moins 70 chambres par étage. Donc quand les clients nombreux arrivent ...on attend...bref c'est normal. Pour aller vers le vieux Nice, ou aller au Casino, il faut soit prendre le bus, soit un taxi, soit aimer marcher.

La piscine est belle, la chambre et les lits sont très bien. Tout le personnel est très serviable. L'hôtel est situé sur la promenade des Anglais et possède sa propre plage privée. Parking payant en sus.

« Très bon séjour de 3j à Nice »
    • Chambre Standard

Tout extra est payant : le vélo (19€ la journée alors que les vélos bleus sont à 1,50€ !), le parking à voiture, pas de prix préférentiel pour la plage, même pas une bouteille d'eau offerte dans la chambre...

Bel hôtel, très bonne literie, grande chambre & salle de bain, personnel aimable (surtout à la réception), vue de la terrasse piscine magnifique, salle de fitness

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Bonne adresse près de l’aéroport de Nice  »
    • Chambre Standard

La nourriture trop lourde du restaurant du roof top , un peu cher quand même 235 euros la nuit

La proximité avec l’aéroport , la vue panoramique , le confort de la chambre , la piscine sur le toit , la gentillesse du personnel, le petit déjeuner

« Personnel qualifié  »
    • Chambre Premium avec Terrasse - Vue sur Mer

Jambon au petit déjeuner le lendemain était un peu avarié car ils avaient changé de couleur...merci de faire plus attention à ce détail la prochaine fois...

Personnel qualifié Prise en compte du souhait du client. ..

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Un excellent week-end en famille très réussit ... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Dommage qu'à cette période où arrivent les légumes de printemps, le restaurant propose encore une carte automne/hiver (très bonne carte mais nous aurions bien aimé profiter des premiers légumes de saison). Attention : baignoire très glissante (mon mari a glissé et s'est fait très mal) ... peut-être penser à mettre à disposition un tapis antidérapant.

Le petit déjeuner en terrasse avec une vue splendide sur la baie des Anges et la qualité des produits proposés permettent de bien démarrer la journée. La disponibilité, l'accueil et le professionnalisme de l'ensemble du personnel (check in , voituriers, check out, bar piscine, salle petit déjeuner et restaurant.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Déçue. »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Mer

L'amabilité de la réception. La terrasse annoncée est en fait un petit balcon. Beaucoup de bruit. Une bouteille d'eau serait bienvenue ( pas celle à 5.5 euros 50 cl)

La belle décoration de la chambre.

« excellent »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Mer

la chambre était très confortable et bien aménagé, nous y avons dine a plusieurs reprises et c'était très agréable d'être entre nous avec nos deux chats. A contrario les gardes corps des terrasses laissent un espace qui a permis a un de nos chats de fuguer. Quelle réconfort fut dans notre désespoir la mobilisation du personnel Passons les détails car Le chaumard a pris fin a minuit le 29 avril. Le bruit du toc toc sur la porte et deux personnes du personnel notre chat dans leur bras récupérer chez des voyageurs de la chambre 114 que nous remercions vivement. Notre bonheur fut grand et nous remercions pour sa mobilisation toute l'équipe de l'hotel

« La dernière fois dans cet hotel »
    • Chambre Standard

Accueil très désagréable par du personnel mal formé. Après avoir demandé deux lits bébés, la personne a l accueil nous demande pourquoi nous avons besoin de deux lits bébés (nous avons deux bébés). Aucun bagagiste ne vous porte vos bagages. Le personnel se fait prier pour vous dire bonjour ou bonsoir. J ai posé jne question concernant le fonctionnement du parking et limite je dérangais le voiturier. Je tiens à remercier le personnel du restaurant (rooftop et petit déjeuner) et le bar qui sont très pro et accueillants et ont le sens de l hotellerie à la Française. Habitué aux meilleurs hotels de Nice, c était la première et la dernière fois que j allais à cet hotel.

« Excellents oeufs brouillés au petit déjeuner  »
    • Chambre Premium avec Terrasse - Vue sur Mer

Le service client : j'ai oublié des articles importants (dont mes clefs de maison) dans le coffre de ma chambre. Je m'en suis rendu compte 1 h après mon départ. L’hôtel n'a pas su être réactif afin que je puisse les faire récupérer rapidement par une amie encore à l’hôtel. J'ai laissé mes coordonnées. J'attend toujours, 24h après avoir quitté l’hôtel, que l'on me rappelle pour m'indiquer les possibilités afin de récupérer mes affaires. Donc très insatisfaite sur ce suivi client.

Excellents oeufs brouillés au petit déjeuner Lits très confortables

« Le personnel ainsi que l'établissement en général était... »
    • Chambre Standard

La télévision ne fonctionnait pas et un manque de propreté au niveau des vitres extérieur.

Le personnel ainsi que l'établissement en général était génial.

« Le concierge et le personnel à la réception le soir dans... »
    • Chambre Standard

Le concierge et le personnel à la réception le soir dans l’ensemble le personnel n’est pas très aimable a part le Mr à la réception du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Très correct »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Vu le standing de l’hôtel, un service de navette vers l’aeroport serait un réel plus pour éviter de se balader dans les bus avec les bagages ou de faire appel à un taxi.

Hôtel très agréable. Les 2 restaurants, le parking sont un plus mais assez cher. La piscine chauffée et la magnifique vue sont très agréable. Le personnel est courtois, les chambres sont très belles, bien propre et équipées de manière correcte.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« personnel très disponible, surclassement pour une très belle... »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Mer

chambre vue mer au premier étage = très bruyante avec vue sur une autoroute urbaine... pas très French Riviera...

personnel très disponible, surclassement pour une très belle chambre au 6ème étage vue mer.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« hotel bien refait/facile d'acces pour l'aeroport/personnel accuillant »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

le bruit des voitures la nuit sur la promenade lorsque l'on a une vue mer, mais je n'étais qu"au 2eme etage.

la décoration de l hotel et des chambres/le restaurant du 7eme étage et la vue

« Personnel très gentil mais chambres trop bruyantes »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Mer

Le bruit Les chambres sur la route ne sont pas assez bien isolées Pas d'accueil à la piscine et pas de cabine pour se changer Toilettes de la piscine très sales Le bar de la piscine fermé à 17h

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Un client mécontent même si ensuite on m'a surclassé. »
    • Chambre Standard

Vous réservez un lit double, vous avez un lit simple, vous demandez de faire votre chambre à 10:30, à 17:30 celle ci n'est pas encore faite, puis n'importe comment. La douche & bain était HS.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Situation géographique  »
    • Chambre Supérieure

Le room service (repas tiède, il manque des ingrédients dans les plats, absolument pas à la hauteur de l’établissement). Pourtant la carte proposée est attrayante.

Situation géographique Hôtel rénové Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« belle hôtel néanmoins le prix est excessif pour une vue sur L URSSAF au 1er »
    • Chambre Standard

piscine non chauffé (en mars c dur de se baigner..) alors la vue sur la ville vraiment pas correct , je dirais vue sur le bâtiment de l urssaf au prix payé plus de 200euros la nuit au 1er étage.. les demande ne sont pas prise en considération lors de la réservation, alors est ce la plateforme de résa (booking) ou bien le radisson ne fait pas plus que cela pour les clients d' un jour (de passage), si c ' est cela c 'est grave.. j' ai demandé une chambre en étage élevé ( on m' a mis au premier étage, j' ai demandé vue sur mer ou sur la ville autant dire que du 1er on voit juste les fenêtres de l urssaf, j' ai demander un lit double on ma donnée un lit séparé après 5h de trajet c est chiant de devoir redescendre pour changer car quelqu'un n a pas fait son boulot..donc pour le prix je prendrais sûrement un autres hôtel pour moi et mes amis lorsqu on va redescendre sur nice a moins que le radisson ne nous fasse un geste exceptionnelle.. ce qui m étonnerai

le sauna et le hamman sont super ouvert à partir de 6H30, piscine agréable seul hic non chauffé (pour la période c est dur de se baigner), le bar est super et le mojiito est magnifique avec une vue à coupé le souffle

« Très belle chambre, lit confortable, petit déjeuner sur la... »
    • Chambre Standard

Le bar du rooftop ferme à 18h, pas de sèche cheveux (j'ai du demandé à ce qu'on m'en porte un ce qui a été fait!)

Très belle chambre, lit confortable, petit déjeuner sur la balcon très agréable, très bonne situation géographique, rooftop! Belle surprise!

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Excellent. »
    • Chambre Premium avec Terrasse - Vue sur Mer

Manque un rasoir dans la salle de bains. Wc dans la salle de bains. Temps de service au restaurant de terrasse trop long.

Très bonne literie, spacieuse, chambre très confortable. J'ai demandé un rasoir, il m'a été fourni. Cuisine du restaurant de terrasse parfaite. Le serveur ne nous a pas facturé le dessert, car attente trop longue.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Un super hôtel à la hauteur du prix »
    • Chambre Premium avec Terrasse - Vue sur Mer

le petit déjeuner n'était pas à la hauteur de mes attentes. les croissants avaient le gout de sel et de pâte, l'omlette que j'ai commandé avait peu de gout. Le room service serait également à améliorer.

la chambre était excellente, magnifique vue, super service, bonne salle de bain mais sans plus. l'hotel est comme neuf, très propre.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Jolie vue, le bar avec les boissons offertes,amabilité du... »
    • Chambre Supérieure

Salle de bain avec le sol moyennement propre. Couloir des chambres sale à l'arrivée.

Jolie vue, le bar avec les boissons offertes,amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Très bon emplacement, grand confort, excellent petit déjeuner et service voiturier. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'insonorisation n'est pas mal, mais les vibrations de la promenade des Anglais sont transmises à la chambre. Il y a intérêt à aller sur les étages élevés. Le balcon est trop bruyant au premier étage.

Excellent emplacement et bon service. Petit déjeuner original et nourriture abondante. Service de garage avec voiturier. Personnel attentif. Un bon compromis pour traiter des affaires et ne pas perdre de temps. La chambre est spacieuse et bien équipée.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Une bonne adresse sur la promenade des anglais »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La salle de bains à rafraîchir Service un peu lent au restaurant

Hotel très bien situé non loin de l'aéroport personnel très professionnel et attentif aux besoins des clients Le rooftop

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Bien réussi pour le lieu, pour l’anniversaire de ma Chérie »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Manque de machine à café et ne pas pouvoir prendre le petit dejeuner sur la terrasse.

La vue, le parking, la terrasse, et le hammam top, le voiturier sympathique ( du Nord je crois ) , et la bonne humeur de la jeune femme de l’accueil.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Peut mieux faire pour une valeur sûre tel le radisson »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Toilettes sales, pas de peignoirs, 1 seul produit douche pour 2 personnes et un seul set de serviettes Salle de bain à rénové Pour un 4 etoiles les toilettes doivent être séparées de la salle de bain

Terrasse vue mer, personnel très sympathique et attentif aux desirs des clients

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Très bien mais le bruit de la route la nuit est très présent »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pour une chambre de ce standing avec la vue sur la mer le bruit de la rue donnant sur la promenade des anglais était vraiment présent dommage ...

Le Hamam après une bonne journée de marche Et le lit et son confort

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

Tout s'est bien passé.

La salle de bain était très spacieuse et bien éclairée et les lits jumeaux plus grands que la moyenne. Le service à l'arrivée était sans faute.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Magnifique, nous recommandons sans hésiter!!! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avons moins apprécié le prix du parking, 29€ la nuit. Mais bon je pense que ce sont les tarifs pour la ville de Nice et surtout lorsqu’on est situé sur la promenade des anglais. Il y a des places gratuites aux alentours de l’hôtel mais évidement elles sont rapidement prises. L’avantage, on a pu profiter du voiturier de l'hôtel qui était appréciable et gentil. Autre remarque, l’hôtel est situé près de l'aéroport mais du coup on est un peu loin du centre ville pour s’y rendre à pied. Le personnel de l'hôtel nous a dit 45 min à pied en longeant le bord de mer.

Vue magnifique sur la mer depuis notre chambre. Nous avons adoré la terrasse et le petit déjeuner servi en chambre. Personnel très gentil et accueillant. Nous avons apprécié que l’établissement dispose d’un voiturier. Pas besoin d’aller chercher la voiture au parking, c’est très pratique. L’hôtel a une terrasse sur le toit avec piscine et restaurant (c’était fermé lors de notre séjour) mais la vue est splendide!! Il y a également une salle de sport, un sauna et un Hammam. L’accès est libre et gratuit. Nous avons également apprécié le bar et le «snack ». Nous avons pu manger à 16h à notre arrivée de l’aéroport et c’était excellent!!! Le prix en vaut le détour. A l’accueil, on nous a renseigné sur les lieux à visiter à Nice et aux alentours. C’était très pratique. Nous recommandons vivement cet établissement. Nous reviendrons sans hésiter!!!

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Décevant, pas à la hauteur d un 4 étoiles. »
    • Chambre Premium avec Terrasse - Vue sur Mer

La porte retrouvée ouverte, le 1er soir d'un séjour de 2 nuits, occasionnant la disparition d une paire de lunettes de soleil de marque. La conciergerie sans la moindre initiative : on vous rend vos bagages laissés le matin de votre arrivée sans vous proposer de les monter en chambre. Le dîner catastrophique du réveillon du Jour de l An au restaurant de l hôtel ! Menu unique à 159 euros. Mise en bouche servie froide, foie gras poelée baignant dans l huile pour moi, quasiment rien pour mon conjoint à qui on n'avait rien à proposer d'autre, étant donné qu il n aimait pas le foie gras (il y avait pourtant du saumon fumé très correct au petit déjeuner), coquilles st Jacques ressemblant à du chewing-gum tant elles étaient cuites, filet de canette digne d'un pot-au-feu alors qu'on l avait demandé saignant... vin rouge rebouché après chaque verre servi ! Du coup, nous avons quitté la table sans manger le plat principal, ni la suite du dîner, tant cela était lamentable.

La situation géographique et la vue imprenable sur la mer pour les chambres vue mer.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Nous n’y reviendrons pas »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Que l’on nous gratifie d’un surclassement côté ville ,alors que nous avions une réservation côté mer..... nous avons refusé biensûr. N’avons pas apprécié non plus de devoir réclamer peignoirs et chaussons Le pire a été le dîner de réveillon de qualité médiocre,heureusement agrémenté de la gentillesse et du service de Sarah

La vue de la terrasse de la chambre

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Un superbe établissement pour passer Noël au soleil »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Un manque de diversité et d’originalité pour le petit déjeuner Rien de spécial pas même une touche de décoration adaptée le jour de Noël

L’emplacsèment, la décoration intérieure Le balcon donnant sur la baie des Anges Le restaurant sur le toit

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« bien mais aurait pu être mieux »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

j aurais aimé que nous fut proposée une chambre rénovée ( travaux déjà réalisés et terminés du 4ème au 7ème étage) alors que nous etions au 3 eme etage et l'insonorisation phonique n'est pas top... car vieillissante

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Celui de Lyon est nettement mieux »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les équipements sauna et hammam fonctionnent très mal, les casiers ne ferment pas, pas d de peignoirs, ni de chaussons

le petit déjeuner et la vue de la chambre

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Tres propres et le personnel très pro »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Déco un peu vielles dans la chambre, le prix du parking et le prix du petit dej 20 euro trop chère pour ce que c'est. Le resto en terrasse qui propose que 3 plats..

Tres propres et le personnel très pro

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Une belle étape , Hôtel propre, personnel très accueillant.... »

clim un peu bruyante

personnel très sympathique hôtel propre et bien modernisé magnifique vue sur le roof top avec le bar et la piscine.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Pas mal. »
    • Chambre Supérieure

J’avais un deux petits lit au lieu d’un grand lit, à part ça tout va bien.

Chambre propre le lit pas trop top le petit déjeuner bien.