Commentaires sur l'établissement Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne 4 étoiles

33 Avenue Edouard Vaillant, 92100 Boulogne-Billancourt, France

#7 sur 28 hôtels à : Boulogne-Billancourt

• Suite

Le seul bémol était l’ouverture de la porte de la salle de bain pas pratique du tt nous l’avons signalé à la réception il faut juste inverser et que la porte s’ouvre vers l’extérieur de la salle de bain et pas à l’intérieur (suite 828)

Emplacement et gentillesse du personnel !

difficulté à trouver un taxi le lundi matin...Prendre ses précautions...

jambon de bonne qualité (ce qui de plus en plus rare) et saumon excellent au petit déjeuner. Personnel charmant prenant en compte ma demande spécifique pour la place de parking qui m'était indispensable... un détail : la taxe de séjour a été parfaitement adaptée aux nombres de personnes dans la chambre

• Suite

Le parking ne contient que peu de places. Celles-ci sont un peu étroites mais ce n’est qu’un détail.

Notre suite était spacieuse et bien équipée. Le personnel est charmant et le petit déjeuner est très correct. Nous avons dîner au lounge et nous ne l’avons pas regretté. De plus, l’établissement est proche d’une station de métro, ce qui a facilité notre visite du centre de Paris.

• Chambre Familiale - 2 Chambres Communicantes

Il faudrait spécifier que les chambres familiales ne donnent pas sur l’intérieur de l’hôtel mais sur le boulevard. Ceci dit les chambres sont très bien insonorisées

Un super petit déjeuner et une literie très confortable.

• Suite

peut-être un peu moins de produits industriels au petit-déjeuner

Hôtel très bien situé près du parc des princes et du métro. Suite très bien agencée pour 4 personnes avec 2 espaces nuit séparés. Hotel impeccable et personnel accueillant et serviable. Jus d'orange frais excellent

• Chambre Double Affaires

Je ne comprends pas l’absence du bidet dans la salle de bain 😱 Si un couple occupe la chambre il manque un deuxième support pour poser les valises.

En règle générale tout!

Manque d éclairages dans la salle de bain,ainsi que sur le miroir grossissant.Manque de pression d eau de la douche.

Design, propreté, personnel charmant,buffet petit-dejeuner et dîner du soir très bien.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

La pluie ce jour-là !

La taille de la chambre Un petit-déjeuner avec du choix de qualité ( saumon frais )! L’obtention d’un parapluie gracieusement! Facilite à l’acceuil

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

moins de produits industriels au petit déjeuner

accès à canal+ dans la chambre, personnel très sympathique, jus d'orange frais au petit déjeuner. la proximité du parc des princes et du métro

La partie chaude du petit déjeuner (œufs etc.) est complètement à revoir.

Un hotel correct dans l'ensemble mais le petit déjeuner n'est vraiment pas à la hauteur pour un hôtel de ce niveau de standing.

Le prix du petit-déjeuner non prévu

Tout est parfait, du personnel au petit déjeuner ( a prendre sur internet, sinon le prix est quasi prohibitif ) literie +++ et une climatisation qui fonctionne !

pour une chambre double donc 2 personnes un seul gel douche 1 seul shampoing... il faut en réclamer pour la deuxième personne ce qui a mon sens est une perte de temps et une contrainte inutile la logique qu'il y ait déjà le necessaire

la décoration le personnel le petit déjeuner très complet

Salle de bains avec douche.

Accueil parfait, charmant et courtois. Chambre et literie très confortable. J'aurais préféré une douche italienne à la baignoire. Situation parfaite pour aller au Parc des Princes. Le restaurant étant fermé le dimanche, nous avons apprécié les bons petits "en-cas" proposés au bar. Petit déjeuner parfait.

• Chambre Double Affaires

Super petit déjeuner, personnels très accueillants qui se sont adaptés car ils ont l’habitude d’une clientèle d’affaire et ont très bien accueilli nos 3 enfants !

• Suite

Excellent accueil, chambre parfaite (suite familiale) , bonne insonorisation, petit déjeuner varié et de bonne qualité , déco chaleureuse ! En bref, une alte fort agréable à 10mn du parc des Princes 🙂

L'equipe du radisson est d'une réelle efficacité (serviable, aimable, présente, bref très professionnelle). Je reviendrai dans cet hôtel aux excellentes prestations. Merci encore à l'ensemble du personnel ! Je vous souhaite une excellente année 2018.

clim impossible à régler et chaleur étouffante

chambre spacieuse bien équipée, parking accessible , petit déjeuner très complet . personnel agréable . dommage que nous n'ayons pas pu profiter du restaurant ( WE)

Petitesse de la chambre, petit lit, oreillers inconfortables, pas de douche de plein pied, baignoire beaucoup trop haute, difficile à enjamber pour personnes un peu plus agées

Bonne literie, bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

le tarif du parking un peu onéreux, heureusement nous avons trouvé de la place dans la rue adjacente.

Nous avons été très bien accueillis, personnel serviable et souriant petit déjeuner varié et copieux chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

Je ne vois pas ce qui pourrait être amélioré : tout était quasi parfait. :)

La propreté de la chambre, le calme. Literie très confortable. Le bar de l'hôtel. L'atmosphère générale des lieux, agréable. Le personnel, compétent et d'un contact plaisant. La situation géographique.

La porte de la salle de bain et des toilettes ne fermant pas.

Le personnel est particulièrement agréable et souriant. Très serviable et à l'écoute également. Nous avons constaté qu'ils parlaient très bien anglais et étaient accueillants avec les étrangers. Barman très sympathique et dynamique, serveuse discrète mais très gentille. Au petit déjeuner nous avons été accueillis chaleureusement alors que le buffet devait fermer dans la minute ! Le personnel nous a incité à profiter malgré l'horaire, vraiment très appréciable ! La chambre est médiocre mais l'ambiance est clairement le gros atout de cet hotel qui nous a donc fait très bonne impression avec l'envie d'y revenir à l'occasion.

Accueil chaleureux, parking en sous-sol, chambre grand confort, petit déjeuner somptueux, rapport qualité/prix très intéressant; nous reviendrons avec plaisir!

Une bonne literie, le personnel est sympa. Petit déjeuner correct peut faire mieux à mon sens pour un établissement de ce standing. Bon séjour dans l’ensemble.

• Chambre Familiale - 2 Chambres Communicantes

La régulation de la chaleur malgré climatisation Le bruit de l'avenue

La diversité des produits proposés au petit déjeuner Le rapport qualité/prix L'attention pour les enfants : eau/friandises

• Chambre Familiale - 2 Chambres Communicantes

Chaleur trop importante dans les chambres et dans l'établissement en général. Possibilité de régler la température mais il faisait toujours trop chaud...

Chambres communicantes 410 et 412 avec 2 salles de bains (baignoires) Room service au top pour dîner au calme dans la chambre Personnel super

• Chambre Familiale - 2 Chambres Communicantes

La clim qui chauffe quoiqu on lui demande ! Les joints de SDB....

Lits de tes bonne qualité mais hormis équipement literie le reste est un peu vieillissant.... Les Joints des sanitaires un peu vieillots, et cette climatisation équivalait presque à un sauna.... Personnel de très bon accueil souriant disponible dans un hotel tres bien placé. Rapport qualité prix de bon équilibre.

• Suite

Le PDJ + le professionalisme et la gentillesse de son personnel La propreté, la superficie et le surclassement en chambre "Business Class" Le quartier

Place de parking : pas dispo attente qu'une place se libère pour se garer WIFI pas fonctionnel Aucune info sur les horaires du petit déjeuner au Check in Il faisait trop chaud la nuit

Le petit déjeuner excellent La situation géographique parfait

Après avoir fait plusieurs séjours dans d'autres hôtel de la chaîne... pas mal déçu de la chambre proposé

Bon personnel conseil accueil et service....

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Le bruit(métro juste en dessous)et femme de chambre qui entre dans la chambre sans frapper,un peu de poussière dans les coins,petit déjeuner correct.

Le lit confortable 😊

Petit déjeuner très varié et complet, jus d'orange frais pressé maison, un délice ! Personnel à la réception : parfait. Parking souterrain propre et facile d'accès, quartier sûr, métro à 5 minutes à pied, pratique ! Rien à dire, tout était parfait 😊 d'ailleurs

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Chambre pas bien insonorisé

Chambre très propre literie au top . Personnel très prévenant et très avenant .on voulait aller au parc des princes le mieux placé comme hôtel.le café servi au petit dej est beurk demander au personnel et vous aurez un meilleur café Je le conseille comme hôtel

Rien!

Le petit déj est top, avec du jus d'orange frais, des noix, que des choses de qualité. La chambre était spacieuse, très propre, comfortable et cosy. La salle de bain est bien fournis en serviettes, peignoirs & chaussons, savons, un seche cheveux, et même une table à repasser & fer dans la chambre. Au top!

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Chambre située au 8ème étage et donnant sur l'avenue Édouard Vaillant : je n'ai pas dormi de la nuit tant le passage des voitures est intense... Je l'ai signalé au moment du check-out mais il n'y a pas eu de geste commercial...très regrettable, d'autant plus que j'avais demandé une chambre au calme. J'étais tellement fatiguée que je n'ai même pas pris de petit déjeuner pourtant inclus dans le prix de la chambre.

La propreté de la chambre et la qualité de la literie

• Chambres Communicantes

Rien du tout nous avons adoré.

Tout y était parfaitement parfait. L'accueil très sympa, les chambres superbes avec vue sur la Tour Eiffel. L'hôtel a offert des bonbons et des bouteilles d'eau pour mes 3 enfants. Le petit déjeuner plus que parfait. Nous avons déjà fait plusieurs hôtels partout en france entre le 2 et le 4 étoiles, mais là le petit déjeuner une merveille, je n'ai jamais vu autant de choix et de qualité. Le personnel à votre écoute de notre arrivée à notre départ. Nous recommandons vivement cet hôtel et nous reviendrons c'est sur.

Salle de bain en mauvaise état, robinet bain fuite et siphon du lavabo fuite d'eau.

Lit bébé mi a dispotion gratuitement Parking privé sous terrain Petit déjeuner, Buffet copieux !

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

une bouteille d'eau offerte serait un plus

la prestation est globalement bonne avec un personnel aimable et disponible. les chambres sont confortables, plutôt calme même sur le boulevard Petit déjeuner buffet avec pas mal de choix

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambres Communicantes

Arriver à 19h et ne pas avoir sa chambre prête ... bof ! Un souci plus ennuyeux : l'insonorisation des chambres côté rue était clairement insuffisante : pour notre famille qui venait pour accompagner un jeune à son bac ... ce n'aurait pas été du luxe d'avoir une bonne nuit de sommeil !

Le buffet de petit déjeuner : top ! La déco et le confort de la chambre Le professionnalisme de David à l'accueil après le couac initial (chambres non disponibles)

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Belle chambre, spacieuse et au calme, bonne literie, beau buffet petit-déjeuner consommé dans la cour intérieure - bonne situation, proche de Rolland-Garros

• Chambres Communicantes

Personnel sympathique mais peu professionnel. Nombreux ratés... (arrivée du room service non conforme à la commande, carte du petit-déjeuner non relevée sur la porte durant la nuit donc il n'a jamais été servi... ce qui a causé un fameux retard dans mon horaire!). Éléments chauds du buffet petit-déjeuner servis froids (bacon, saucisses, oeufs brouillés etc). Une grille suréleve les récipients afin qu'ils n'ahèrent pas à la plaque chauffante!!! Restauration très moyenne pour un 4 étoiles (hormis le foie gras).

Chambres bien insonorisées, parking avec accès direct aux étages, serviettes et draps de qualité, ménage quotidien parfait.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Durant ce sejour, l' equipe de reception, differente de celle du 6 au 11 Mai 2017, etait nonchalente et peu prevenante (reception), de l' arrivee au depart. Service Room Service pas au niveau du tout ( chaque jour des erreurs de commande et de service???) La reception est responsable et le serveur pas fute fute.... Salle de bain avec materiel defectueux pas repare au niveau du lavabo? Pas serieux

Hotel bien place pres du centre ville (5 minutes a pied) et du peripherique ( 1 minute).

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Bien situe. Fonctionnel, a l' entree de Boulogne. Centre ville proche a 5 minutes. Peripherique a 1 minute. Fenetres bien isolees. Aucun bruit, meme en etant sur la grande rue.

Peu de chose, manque un peu de pression au niveau de la douche, système pour les cartes à l'entrée de la chambre peu pratique dans le noir.

personnel très courtois et très professionnel. Belles chambres rénovées. Personnel de ménage au top, souriant et compétent. Je séjourne une fois par an dans cet établissement depuis trois ans avec toujours autant de plaisir.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

J'avais demandé deux lits doubles car je voyageais avec ma fille. Et nous avons eu un lit double. De plus, la photo indiquée sur booking montrait une chambre rénovée avec des tonalités blanches et nous avons eu une chambre plus ancienne.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambres Communicantes

Trop de chauffage dans les chambres que nous n'avons pas pu (su ?) réglé.

Hotel très bien situé pour les manifestations sportives Porte de St Cloud (Parc des Princes, Jean Bouin). Personnel très avenant et professionnel. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Baignoire un peu difficile d'accès pour des personnes un peu agées ( trop haute)

Très bonne literie, très calme, propre, proche des stades et du métro

Nous sommes arrives un peu plus tot et le personnel de la reception nous a de suite donne la chambre Le personnel sympathique et tres a l 'ecoute La chambre tres comfortable Le petit dejeuner tres copieux

Climatisation ne fonctionnait pas, porte de la salle de bains ne fermait pas correctement, pas de peignoir, parking vite pris d'assaut, autorisation de prélèvement à l'arrivée pour les extras

Situation de l'hôtel par rapport au stade Jean Bouin, le parking, la literie, amabilité du personnel à la réception

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Pas grand chose en fait Les oeufs du buffet du petit déjeuner mériteraient d'être mieux maintenus au chaud toutefois

Etablissement moderne insonorisé tres correctement en regard de sa position urbaine Situé à la périphérie de la ville de Paris

• Suite

avions réservés une suite et pour des raisons informatiques ( dixit le réceptionniste ) avons eus 2 chambres contigües... la porte de la salle de bain grinçait et ne fermait pas..... peu de rangement possible dans l'armoire qui est occupée par une planche à repasser.... la télécommande de la TV qui ne fonctionne pas.....

confort de la literie petits dejeuners

possibilités de raffraichir la chambre. même au plus froid il faisait encore trop chaud dans la chambre. Le café en thermos servi au petit déjeuner peut être amélioré.

Large assortiment au petit déjeuner, jus de fruits frais excellent. croissant chaud et possibilité de faire son propre café. Chambre business de derrière pas de bruit avec vu sur patio très agréable

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambres Communicantes

Isolation phonique de la fenêtre à revoir : chambre bruyante à cause de la circulation.

Chambre très confortable. Personnel aimable. Petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

A part le lit très confortable, le reste de l'ameublement (divan et fauteuil) est super cheap et très inconfortable : les divans consistent en de bêtes banquettes aux assises et au soutien déplorables : pour regarder la TV ou travailler assis au bureau, c'est nul ! L'hôtel était en rénovation, et j'ai pu voir ces banquettes en cours de montage : elles sont en fait composées de cubes creux en MDF recouvert de tissus chic, les assises et dossiers sont à peine capitonnés et sont donc logiquement d'un confort digne de mobilier Lafoirfouille. Très très décevant ! Il y avait aussi un fauteuil un peu plus design, très joliment décoré, mais au confort tout aussi douteux. J'ai donc pris mon ordinateur et travaillé sur mon lit, ce qui est dommage alors que j'espérais avoir une chambre qui me permette de travailler durant mon séjour !

Très bon lit King Size, chambre spacieuse et joliment décorée, et propreté nickel !

IL faisait beaucoup trop chaud dans la chambre. Nous en avons parlé , un technicien est passé mais le résultat était identique. L'hotel aurait du nous proposer de changer de chambres. Déçu car trés mal dormi.

malgré le travail sur les chambres rénovés, les sanitaires sont toujours d'un look assez vieillot.

hotel confortable, et accueillant. Très bien placé, chambre refaite à neuf (pas toutes attention).

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Le service au bar / restaurant est parfois un peu long, la journée comme le soir.

La disponibilité et les conseils donnés par le personnel à la réception en journée ainsi que la taille agréable de la chambre.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

La vétusté de la salle de bains, la poussière sur la porte, la baignoire peut fonctionnelle la décoration sombre de la chambre

L accueil et la situation

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

les couleurs sont tristes. Chambre triste. Fromages de qualité quelconque, sans saveur,correspond à une qualité grande surface, dommage il existe de petits fromagers qui font connaitre de bons produits français pour une clientèle étrangère.

l 'emplacement et le prix discount

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Une véritable pépite ! L'accueil très sympathique et attentionné. La chambre spacieuse, agréable et conforme aux photos du site. Le repas en chambre est incroyable tant au niveau des saveurs, de la quantité et du service (merci encore pour la demande spéciale assortiments de desserts d'ailleurs ! ). Le petit déjeuner est également très satisfaisant. Le personnel est souriant, à l'écoute et très bienveillants. Cet hôtel est une perfection et nous y retournerons !

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Le parking est cher pour une nuit...

Chambre très agréable, lit confortable, personnel très sympathique et souriant, rapport qualité/prix excellent.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Tout est très bien, presque parfait, mais aussi impersonnel

L insonorisation, la qualité de la literie, la grandeur de la chambre et le petit déjeuner avec un jus d'orange exceptionnel

• Chambre Double Affaires

Accueil agréable chambre correcte et spacieuse Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double Affaires

Rapport qualité prix Accés à la baignoire

• Suite

Nous avons passé un superbe séjour au Radisson ! Très bien situé. Petit-déjeuner parfait et succulent !

La salle de sport

la taille des chambres et l’état General

Prix du petit dejeuner !

Une chambre spacieuse et calme, une bouilloire. Une très bonne literie. L'accueil du personnel

Excellent accueil. Très bon petit déjeuner. Chambre confortable.

Accueil extra

L’insonorisation

L’accueil et le professionnalisme du personnel

chambre tres tres confortable.le petit dej sur la terrasse et le personnel extremement gentil

tout

Le Design des chambres

la restauration et les boissons

bonne literie et petit déjeuner très bien et copieux