Commentaires sur l'établissement Radisson Blu Hotel Toulouse Airport 4 étoiles

2 rue Dieudonné Costes, 31700 Blagnac, France

#3 sur 16 hôtels à : Blagnac

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Tout était parfait

La gentillesse de l’acceuil , la disponibilité, la navette pour aller à l’aéroport et même d‘avoir pu laisser la voiture dans leur parking au sous sol . Ensuite un appel cinq jours plus tard depuis lmaeroport à notre retour et gentiment la dame me répond : j’arrive dans cinq minutes ! Et ça gratuitement !!

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Accueil insuffisant avec l'hôtesse qui répond au téléphone au moment où elle enregistre l'arrivée Le SPA était occupé par des sportifs non résidents de l'hôtel Le passage du parking à l'accueil mérite une rénovation Le plateau bouilloire avec de vieux achete de café mérite une visite de Nespresso s'agissant d'un 5 étoiles !!!!

la localisation à l'aéroport

• Chambre Affaires

Dans la salle de sport l'un des équipements était cassé, rien de grave. Tous les autres étaient en bon état.

tout était bien. Cela fait deux fois que nous y allons et nous ne sommes pas déçus. Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est très bien.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Proximité immédiate de l'aérogare, belles prestations. la navette pour rejoindre l'aérogare était dispo sur appel. nous reprendrons sans doute une chambre lors de notre prochain passage, le coté pratique avec le côté agréable

• Chambre Double/Lits Jumeaux

La climatisation dans la chambre était bruyante

L accueil du personnel et une chambre spacieuse très propre J ai pu bénéficier de la navette de l hôtel pour m emmener à 3h du matin à l aéroport c est très appréciable à cette heure la

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Très belles prestations surtout le spa où Julie était aux petits soins et nous a fait de très bons massages. Petit déjeuner très copieux, presque un brunch tout était délicieux. Chambre spacieuse et literie de qualité

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Le fait qu'on nous a dit qu'il faudrait attendre un quart d'heure pour le shuttle bus a l'hotel qui n'etait plus que 5 minutes a pied! Si on a les valises ...

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Ouverture des fenêtres impossible dans la chambre Ménage très insatisfaisant ( poils dans le lit ,bouteille d’eau vide sous le lit, savonnette usagée sous le lit) Trace de moisissure dans la sdb avec usure du portant de porte Petit déjeuner pas à la hauteur de son tarif de 25€/ pers Hygiène négligée dans la chambre et la salle de petit dej ( frite de la veille sous la chaise ) Je ne recommande pas cet hôtel avec soit disant 4 étoiles Équivaux à peine à un 2etoiles Heureusement que le personnel est avenant et sympathique

La navette entre l’aéroport et l’hôtel Efficace et rapide

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Absence de peignoir et chaussons Serrure de la porte de chambre et prise électriques dans la Salle de bains cassées Perceuse utilisée dès 8 heures du matin

Le buffet du petit dejeuner

• Chambre Exécutive

Les clients de booking ne sont pas les bienvenus. Les chambres réservées sont les moins bonnes de la catégories choisiesle personnel est du matin parait être en sous effectif ce qui le rend peu aimable il y a certes une navette mais elle n'est pas disponible au moment où vous en avez besoin c'est à dire à l'aéroport lorsque vous arrivez; Certes l'hotel n'est pas loin de l'aéroport mais à pied et sous la pluie c'est un peu raide

le lieu l'architecture le confort de la chambre le petit déjeuner

• Chambre Double/Lits Jumeaux

le repas du soir, servi en chambre, vraiment insuffisant, fade, sans commune mesure avec le reste des prestations , et de plus, cher!

très bon confort, personnel agréable et extraordinaire petit déjeuner!

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Affaires

Pb avec la navette aéroport qui doit aussi assurer le service postal ce qui limite sa capacité de transfert et oblige à déranger 1 taxi pour une si petite course !

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre Affaires

Restaurant de l'hôtel : déçevant aux vues de la qualité attendue de l'hôtel. Peu d'options pour les personnes ayant des restrictions / allergies alimentaires. J'ai également eu droit à un non de la part de la cuisine lorsque j'ai demandé du riz avec des légumes, le riz éant réservé au risotto. J'ai évoqué ce point lors du check out et un responsable a pris en considération mes remarques, trouvant cela très étonnant et anormal, et a remonté le sujet, ce qui est très appréciable.

Salle de sport. Chambre confortable

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Le personnel à l'accueil (accueil uniquement)... désagréable hautain... Très déçue pour des personnels d'un hôtel de 4 étoiles!

Hôtel superbe: confortable, bien placé et le petit déjeuner est délicieux. Je reviendrai.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Le hammam était en panne.

Le jacuzzi à la bonne température est vraiment le plus pour nous. La salle de sport s'est enrichie de nombreux appareils. Le confort et l'isolation phonique de la chambre sont excellents également Le personnel est agréable

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Je n'ai pas aimé la petite perception complémentaire sur ma carte bancaire. Je ne sais pas à quoi l'appliquer : je pense seulement qu'il s'agit d'une petite bouteille d'eau de la chambre que nous avons emportée en partant. Mais dans ce cas elle est chère!!!

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Familiale Communicante (2 Adultes + 2 Enfants)

Très bien situé pour ceux qui prennent le vol. Personnelle très agréable. Navette pour l'aéroport disponible à l'hôtel par le personnel. Possibilité de laisser votre voiture dans le parking de l’hôtel pour la durée de votre voyage et payant.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Facturation intempestive de 200€ .. sans un mail de la cause du pourquoi ? Une fois la nuitée passée ? ou va t'on ? Sans preuve du préjudice ! ..

• Chambre Double/Lits Jumeaux

le cadre ,au calme très belle cour intérieure, avec de la vigne ... très beau restaurant avec une très belle carte. chambre calme et moderne avec tous les équipements

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Nous avons été très bien accueilli et avons eu droit à un surclassement, ce qui est loin d'être toujours le cas lorsqu'on réserve par booking!

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Affaires

A l'accueil ils m'ont dit que j'étais surclassée en "suite". Pardon mais moi je n'appelle pas cela une suite : Cadre de lit qui grince mobilier en melamine qui part en lambeaux, traces de moisissures sur les joints de la vitre de bain, code couleur de la chambre très criard et de mauvais goût, couloir de la chambre beaucoup trop grand et génerant donc de la perte de place. Personnel manifestement sous-staffé à l'accueil et pas du tout organisé : entre 8h et 8h35 il y avait une longue file d'attente pour une femme seule à l'accueil ! Une 2ème personne est arrivée pour l'aider, l'homme ne se souvenait pas du mot de passe de l'ordinateur et l'a fait planter... Bref : le personnel a l'air peu expérimenté.

La navette gratuite, le patio, le matelas et les draps, les produits de toilette et en particulier le vaporisateur d'oreiller pour faciliter le sommeil, l'insonorisation de la chambre.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Nous aurions apprécié un menu plus abordable le soir au restaurant...

Couchage excellent, chambre parfaitement insonorisée, parking souterrain gratuit; Hôtel récent très bien entretenu et à proximité immédiate de l'aéroport. Navette gratuite mise à disposition gratuitement même avant 6h00 le matin.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Le service n'était pas à la hauteur d'un 4*. J'ai commandé une salade cesar au room service et j'ai eu une salade verte avec quelques morceaux de poulet sans sauce ni couvert. C'est decevant surtout lorsque la salade en question coûte 14€ plus 7€ de livraison. Au mc donald j'aurai eu beaucoup mieux et bien moins chère.

J'ai aimé le confort de la literie et la propreté des locaux

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Très beau petit déjeuner international, regrets pour une formule "simple" et accessible à la Française.

Chambre bien équipée et literie très confortable. Belles prestations et cadre agréable et confortable.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Ce n'est qu'un détail, mais il n'y avait pas de sèche cheveux dans la salle de bain. Dommage pour un hôtel de ce standing.

Le confort de la chambre, la situation géographique (à 2mn de l'aéroport de Blagnac ainsi que du centre commercial). La terrasse de l'hôtel vaut le détour ! Je recommande

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Il y avait un mariage dans une salle au rez-de-chaussée avec de la musique jusqu'à 2h30 qui nous a empêché de dormir. C'est anormal dans un établissement de cet ordre. De plus le restaurant a été très long à nous servir. Dommage car l'hôtel est très bien.

Nous avons été surclassés à notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Impossible de se faire servir à boire après minuit, pas de personnel dispo pour conduire la navette pour l'aéroport, j'ai dû y aller en courant et j'ai failli rater mon avion

Taille des chambres, confort

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Jacuzzi en panne,vélo d'entrainement un peu vieux et bancale.

Proche aéroport avec navette à la demande. Etablissement calme et très bien équipé,personnel agréable,petit déjeuner complet et de qualité,spa agréable et convivial. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

L'établissement est propre mais tout semble vieux. Pas mal d'équipements mériteraient d'être changés! Les moquettes, bien que propres sont tâchées et râpées, les meubles dans les chambres sont abimés (le meuble où se trouvait le frigo (chambre 102) est gonflé et éclaté par l'humidité par exemple, le fauteuil de la chambre bien que très confortable était brûlé par une cigarette, les tabourets du bar sont tous dans un état déplorable, le skai est complètement râpé. Pour un hôtel de ce standing c'est vraiment dommage et ca le baisse énormément en qualité. Vu de loin tout est très beau mais lorsqu'on rentre dans les détails, et encore il n'y a pas besoin de trop s'approcher pour voir que le mobilier soit est de moindre qualité, soit commence sérieusement à dater. La chaîne Radisson pourrait investir un peu dans le renouvellement de l'équipement de cet hôtel de Toulouse, à mon avis, elle en a largement les moyens.

Le petit déjeuner est vraiment super.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Le parking couvert qui n'est pas accessible par un ascenseur (ou alors je ne l'ai pas trouvé).

Excellent rapport qualité/prix, à 5 minutes de l'aéroport. Le restaurant est très bien. Mieux vaut privilégier les chambres affaire.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Le spa est quasi inaccessible... Squat de gens de l extérieur... Ou équipe de sport occupant tout l espace... Bref pas de tranquillité... petit déjeuner plus que correct mais hors de prix (25 e) climatisation bruyante même à l arrêt... Son et image de la télé non synchro... ( chaînes de base + étrangères) Bref... Très mauvais rapport qualité / prix... Je n y remettrai pas les pieds.

Bon accueil.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

La signalétique pour l'accès (inexistante) et la désinvolture des personnels de l'accueil

Le confort et la protection acoustique (à proximité d'un aéroport). La qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Bon repas au restaurant: ne savent pas bien faire des frites (2 cuissons ! et non une seule > trop grasses)

L'accueil, la serviabilité, la disponibilité du personnel. La situation de l'hôtel (aéroport) et la navette.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Le réapprovisionnement au petit déjeuner .. œufs brouillés et œufs coques froid Il serait souhaitable qu il y est une vérification des plats fruits compote et autre au petit déjeuner car parfois les plats sont vides Nous avons été obligés de réclamer . Il manque un encadrement pour le petit déjeuner . Idem pour le gel douche et shampoing 1 seul gel douche à deux pour 2 nuites c est juste . Idem pour le café et eau : le réapprovisionnement n était pas réalisé Nous avons réclamé. C est la première fois que cela nous arrive . Nous restions d habituellement une seule nuite donc Nous n avions pas rencontré ce petit desagreament .

Le calme le room service 24 h/24 L accueil simple et agréable L accès au spa Et gym permet une belle détente La navette à Tout heure de la nuit

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Excellente literie. Personnel particulièrement agréable. Restaurant de qualité. Je reste fidèle à cet établissement proche de l'aéroport. Navette à l'heure.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

D'être obligé de partir...MAIS je dois REVENIR Dimanche soir 29 Janvier...JE sais qu mon lit sera doux, LA nuit sereine, LA matinée heureuse....Ah ... REPARTIR encore...voilà CE que n'apprécie PAS !

Amabilité, souriré humour, NAVETTE AIRPORT, compagnie du bar LE soir, service du jeune Angloy ET de sa liqueur de Melon ( UNE premiére pour moi...quí ai passé ma Vie à l'international...

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Le personnel de la réception pas à la hauteur d'un quatre étoiles. Pour le reste, RAS. Dommage tout de même qu'on ne puisse pas ouvrir les fenêtres.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Excellent séjour au Radisson. Amabilité du personnel, sa disponibilité. Le spa ouvert jusqu'à 23h, un bonheur de se délasser au hammam après une journée de chantier ! Le room service, le petit déjeuner pantagruélique avec des produits bio et de qualité ! La superbe Chambre d'une propreté impeccable, la salle de bain immense, la décoration sobre et agréable,... une insonorisation qui mérite d'être soulignée ! La situation parfaite à côté de l'aéroport. Bref, un séjour exceptionnel !

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Hammam et sauna qui ne fonctionnent pas ! Et bien sur nous sommes au courant une fois sur place. Nous avions choisi cet hôtel spécialement pour le spa donc nous sommes très déçus de ne pas avoir pu en profiter

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Plus d'offre de massage au SPA... Chambre annoncée sur patio intérieur mais finalement sur rue Baignoire non rincée (couche de produits de nettoyage...)

Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux

De n'avoir des produits de douche que pour une personne alors que nous étions deux et que nous n'avions pas de gel douche prenant l'avion avec un bagage cabine ; les liquides étant limités !.

Possibilité de dîner sur place et de pouvoir éditer des documents pour notre voyage. Proximité de l'hôtel pour partir prendre l'avion de très bonne heure (5h).

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

Prix élevé

Navette nous conduisant de l'aéroport à l'hôtel à 1h du matin, Hotel moderne , chambre magnifique avec une très bonne literie, petit déjeuner copieux et varié sur la terrasse au milieu de vignes dans le jardin reconstitué.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Je regrette toujours que les toilettes ne soient pas séparées de la salle de bain et que le sèche cheveux se branche dans la chambre sans miroir !!

la clim géniale, le lit très confortable, une chambre spacieuse .. Le personnel du restaurant charmant. Un très bon séjour !

• Chambre Double/Lits Jumeaux

La navette aéroport pas disponible à ma grande surprise car j avais demandé la confirmation A 3 reprises Résultat : nous avons rejoint l aéroport à pied !

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Fléchage inexistant depuis l aéroport Extra assez chers Pancarte pour le petit déjeuner en chambre non relevée pendant la nuit ... Un peu désagréable quand un départ matinal est prévu

L emplacement à proximité de l aérogare Chambre confortable et bien équipée

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Le petit déjeuné était très cher pour ce que c'était. Nous avons payé 50€ à deux pour des cafés, des viennoiseries et des œufs brouillés

Spa, navette, restaurant

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Personnel pas super, frappe à la porte quand on mets le panneau ne pas dérangé, enregistrement et départ un peu long. Manque une bouilloire dans la chambre. Pas de piscine dommage.

Hôtel tres bien placé. Restaurant, bar simpa. Navette aeroport gratuite et chauffeur parfait. Parking. Suite spacieuse bien équipée. Spa correct.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux

l'indication de sortie de secour en face de ma chambre conduit a une impasse. Il n'y avait pas de sortie possible, la porte prevue ne s'ouvrait pas.

le lit, le jardin, la proximité de l'aeroport

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

Personnel souriant,

• Chambre Exécutive

Prestations. Accueil. Service

• Chambre Double/Lits Jumeaux

TRES BIEN HOTEL TRES CONFORTABLE ET PROCHE RAPIDE AVEC UNE NAVETTE GRATUITE DE L AEROPORT.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Fenêtre non ouvrable , restaurant hyper bruyant. Attente réception

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Personnel extrêmement gentil.Belle chambre,calme et spacieuse. bon souper au restaurant de l’hôtel.Tout était très bien.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Le mini bar n'était pas très propre.

Chambre spacieuse, lit grand et confortable. Insonorisation impeccable. Aéroport tout proche très pratique.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Proximité de l'aéroport. Très silencieux. Personnel sympathique et efficace.

LE PETIT DEJ VARIE

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Proche de l’aéroport : pas vraiment de bruit mais vue assez moche

Chambre et salle de bain spacieuses, salle de sport et beau petit-dej !

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Tres confortable avec les petits plus comme un snack a emporter a 6 heures du matin en route pour l’aéroport :)

La viande de cochon basque, Une première pour moi +++

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Le fléchage pour arrivér à l'hôtel

Bon emplacement , très belle chambre , très confortable et calme. Le restaurant bien egalement

• Chambre Double/Lits Jumeaux

La propreté, la proximité de l’aeroport, le personnel au petit soin, la literie au top, la possibilité de parking durant un sejour à l’etranger

Accueil dans l établissement - un grand merci à Rachel

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

La propreté de l'etablissement

• Chambre Double/Lits Jumeaux

La disponibilité du personnel restaurant à notre arrivée tardive

• Chambre Affaires

Taille de la chambre, équipement, confort.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

La signalisation pour rejoindre l'aéroport en voiture est inexistante.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

La chambre est très spacieuse. La literie est excellente et la décoration soignée.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Affaires

Personnel pas toujours à l'écoute

Les équipements bien pensés le confort et l'emplacement. L'accueil et le personnel au bar

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Personnel de l’hôtel très aimable et serviable. Hôtel agréable pour passer une nuit proche de l’aéroport.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

SPA

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Le petit déjeuner, le lit confortable

pas canal ,ni Bein sport dans les chambres

le petit déjeuner, la literie ,le confort en général espace spa

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux

La climatisation / chauffage est trop bruyante

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Le fer à repasser bon à jeter tellement il était sale ( semelle )

L'insonorisation, confort du lit,propreté SDB.