Commentaires sur l'établissement Le Parisis - Paris Tour Eiffel 4 étoiles

102, Bd. De Grenelle, 15e arr., 75015 Paris, France

#281 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Nous avons aimé cet hôtel et y reviendrions volontiers ! »

Discussion peu claire sur le prix de la nuitée....

Facilité d'accès en métro - proximité de la Seine - marché du dimanche matin devant l'hôtel... Bonne insonorisation - amabilité et disponibilité du personnel (petit déjeuner)

• Chambre Double Privilège - Vue sur Tour Eiffel

Un personnel un peu plus souriant et plus accueillant aurait été parfait.

Le lit très confortable et une vue sur la Tour Eiffel imprenable. Rien à redire sur la propreté de la chambre.

2e fois que je réserve dans cet hôtel et toujours aussi satisfait de la prestation, de la propreté’, du cadre. Le petit déjeuner est parfait. Je recommande sans hésiter.

« Le personnel est accueillant et à notre disposition jour et nuit. L’accueil a été chaleureux. »
    • Chambre Double - Superbe Vue sur Tour Eiffel

Personnel accueillant et chaleureux. L’hotel est facile d’accès en voiture comme en métro. À 5 min à pieds de la Tour Eiffel. La chambre était d’une propreté irréprochable. La vue sur la Tour Eiffel imprenable et magique ! Super séjour !

« Grande habituée de Paris, j’ai été conquise. »
    • Suite Junior - Vue sur Tour Eiffel

Il manquerait juste une prise dans la salle de bain afin de pouvoir y brancher un sèche-cheveux sinon il n’y avait rien à dire. Tout était parfait.

Grande habituée de Paris, j’ai été conquise. Hôtel spacieux, avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Situé en plein centre donc proche de tous les monuments phare de la ville. Un salon cocon chic où l’on peut déguster un délicieux petit déjeuner. Et bien sûr la qualité du service était là ainsi que la disponibilité et gentillesse du personnel également. Au top.

« Wifi machine à café ! »

219€ prix d 1 petit chambre par nuit! Petit sdb! 50€ supplémentaires demandé pour parking alor dans l publication d booking était bien ecri/ parking ainsi wifi gratuit !

Wifi machine à café !

« La vue et La douche »
    • Chambre Double - Vue sur Tour Eiffel

Peut être le prix entre booking (bcp plus cher) et le prix réel de la chambre sur place a l hôtel le parisis ( moins cher que booking)

La vue et La douche

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Propreté de la chambre »

Il n’y avait personne samedi soir à la réception pour nous accueillir !! Il a fallu attendre un certain temps que quelqu’un arrive.

Propreté de la chambre

« Merci Paris ! 🙋🏻‍♂️ »

Pas Mini bar... pas de supplement d’eau , de chausson , de robe de chambre... uniquement sur demande.. dommage pour un 4 étoiles!

LA chambre , la vue , le upgrade gratuit par rapport à notre demande. Le petit dej tres français ! Que du bonheur !

• Chambre Double - Superbe Vue sur Tour Eiffel

La propreté quand la femme de ménage est venue faire le ménage c'était bâcler il rester des pétales de rose sous le lit , la bouteille de champagne etais encore la elle ne l'avais pas enlever et les tasse pour le café pas nettoyer. Nous avons eu la chambre avec une heure de retard sachant que j'avais appeller le matin pour dire que nous étions sur place et on m'a répondu que j'aurais ma chambre à 14 h sauf que je l'ai eu à 15h20 ducoup nous somme arriver à notre Rendzvous en retard et j'ai perdu 120 euro car le guide étais déjà partie !

Le lit parfait

« Un Week end pluvieux, que la qualité de la prestation n'aura pas su nous faire oublier pour un 4 * »
    • Chambre Double - Vue sur Tour Eiffel

Un manque de professionnalisme d'une partie du personnel : Femme de ménage qui entre dans la chambre sans s'annoncer, vaisselle sale dans le couloir qui reste tout un après midi (il a fallu le signaler à 23h au veilleur de nuit - Ce dernier aura fait le nécessaire), un personnel qui nous accueille qui doit améliorer sa politesse et qui n'est pas physionomiste.. On laisse nos bagages à 13h, on revient à 14h30 il nous avait déjà oublié.. Le lendemain, on descend pour rendre les clés il est occupé sur un ordinateur, lève la tête, aucun bonjour ni sourire.. La base pourtant dans ce métier.

Une chambre de bonne taille, bien insonorisée avec vue sur la dame de fer. Un site au cœur de Paris à 15 min à pied de la tour Eiffel. Un espace petit déjeuner cosy, avec mur végétal.

« WI-FI. »

A notre arrivée, nous avons eu dans un premier temps la chambre n°10, elle n'était pas PROPRE du tout du tout, il y avait pleins de cheveux dans la salle de bains au niveau du trou dévacuation d'eau. Nous avons averti directement l'hôte qui nous a dit qu'il allait envoyé une personne pour nettoyer. Mais, nous voulions qu'il nous change de chambre, car ce n'est pas normal pour un hôtel de 4 étoiles (je n'ai jamais vu ça). Il nous a dit qu'il n'avait plus de chambre de disponible. A notre retour de notre balade, mon ami a voulu se reposer, mais encore une surprise, on découvre des cheveux dans le lit, donc le lit a été fait avec des cheveux en-dessous, nous allons le voir. Ces dits: "Il n'y avait pas de gouvernante, j'ai enlevé moi même les cheveux dans la douche, et c'est bizarre, car j'ai fait le lit, et montrez moi une photo". Si le lit avait été vérifié et fait comme il dit, on ne serait pas revenu vers lui. Quand je lui ai montré la photo, il ne savait plus quoi dire bien évidement, et s'est rattrappé en me disant que lui même il ne pourrait pas dormir avec des cheveux dans le lit. Bref! Il nous a changé de chambre (une heure et demi avant cétait complet soit-disant) elle était propre et sympa. Mais ceci dit vu le comportement et le manque de professionnalisme, malgré que la deuxième chambre n°26 est été meilleure, nous somme très décus. Car, il a fallu qu'on lui montre une photo avec des cheveux dans le lit pour qu'il nous croit, si du jamais vu quand même! Donc plus jamais, nous reviendrons dans cette hôtel!

WI-FI.

« Très bon séjour , je conseille grandement. »
    • Chambre Double Privilège - Vue sur Tour Eiffel

Le manque de place au parking ,qui n est pas précisé dans la présentation de l hôtel .

Le confort , l accueil de l établissement , la situation géographique, la propreté et la bonne humeur du personnel.

« Excellente situation, excellente attentión, propre et moderne. »

Les chambres sont très modernes et propres, personnel amical et efficace et très bien situé. Hemos adorado este hotel, excelente ubicación, excelente atención y el personal eficaz y agradable.

« séjour détente à Paris »

Chambre agréable mais un peu petite et manque de rangement. Salle du petit déjeuner un peu trop petite

L'accueil était professionnel et le personnel très serviable. Chambre agréable Bon petit déjeuner Bonne situation très proche du métro Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Personnel sympathique et avenant . »

Omelette en poudre digne d'un 2 étoiles de banlieue

Personnel sympathique et avenant . A remarquer positivement à Paris , car c'est plutôt inhabituel ....

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Hôtel fabuleux proche de la tour Eiffel! »

Nous aurions préféré une douche au lieu d une baignoire sinon tout était parfait.

Le design et le confort de l établissement.La gentillesse et le professionnalisme du personnel.Le garage sur place.L emplacement était idéal.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« L'emplacement de l'hôtel très bien situé et le... »

La chambre était très petite et une vue pas exceptionnelle comme indiquée lors de la réservation et pas bien insonorisée . Prix du petit déjeuner très cher pour peu de choix .

L'emplacement de l'hôtel très bien situé et le personnel très accueillant et sympathique.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Proche de la Tour Eiffel, des commerces, des brasseries très... »

La vue de notre chambre était triste :un mur et quelques fenêtres, donc pas d'intimité

Proche de la Tour Eiffel, des commerces, des brasseries très accueillantes.

« Week-end à Paris »
    • Chambre Double - Vue sur Tour Eiffel

L'accueil, la vue sur Tour Eiffel qui ne correspondait pas à la description donnée. En effet, c'était plutot une vue sur la pointe de la Tour Eiffel accompagnée de buildings et passage du métro devant la fenêtre. Le petit déjeuné à 17€ où les produits sont tous des surgelés ou réchauffés

Salle de bain assez grande et lit confortable

« Votre douche à jet est extraordinaire! »

J'ai oublié la recharge de mon iPhone, mais après mon appelle, personne ne m'a rappelé pour me dire : oui trouvée ou non pas trouvée ...

Votre douche à jet est extraordinaire!! Le garage est bien pratique.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« Hotel Parisis »

Il faut demander à l'accueil un peignoir

Rien à dire, le personnel est très aimable. La jeune femme qui s'occupe du Petit-déjeuner est adorable. Le buffet du petit-déj est varié et très bon

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« La situation géographique »
    • Chambre Double Privilège

La propreté de la chambre ( couvre lit, avec des tâches, moquette peu aspirée La composition des ingrédients des plats ne sont pas détaillés sur la carte et peuvent porter à confusion.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Très bon établissement , chambre conforme aux photos nickel 👍 Personnels agréable et disponible Prochain séjour j'y retournerais avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Super cool ! »
    • Chambre Double - Vue sur Tour Eiffel

Heureusement qu'il y a les promotions pour profiter d'un hotel comme celui ci à un prix abordable :)

Le lit était confortable, moelleux. Bien dormi

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

Les marches qui descendent pour accéder à l'établissement.. pas très accessible

La salle de bain est juste parfaite, l'hygiène est irréprochable.. j'y retournerai

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« Un vrai séjour "carte postale" »

La superbe vue sur la Tour Eiffel de la suite n•61 et de la chambre n•62 au 6ème étage. La proximité du métro. A 28 min de la Gare de Lyon avec un seul changement de ligne de métro. Le tarif raisonnable pour les plus belles chambres de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Le confort, la déco, le jardin d'hiver très cosy, le personnel très chaleureux, la situation à quelques pas de plusieurs stations de métro, à 2 pas du Trocadéro...

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« La chambre était juste magnifique  »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Parfois on entend les portes qui claquent, les gens qui parlent fort.

La chambre était juste magnifique Les personnes à la réception sont très sympathiques. Personnellement, j ai apprécié votre établissement.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Excellente adresse, petit déjeuner à améliorer »
    • Chambre Double Privilège - Vue sur Tour Eiffel

Nous avons été déçu du petit déjeuner Peu copieux, de qualité moyenne pour un tel tarif.

La propreté, la situation géographique, le personnel serviable. Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

« Formidable »
    • Chambre Double (1 Adulte) - Vue sur Tour Eiffel

Tout était parfait.

La vue sur la Tour Eiffel, la situation dans un quartier pas trop touristique mais typique parisien et agréable, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

« Excellent hôtel , »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Le petit déjeuner / qualité prix

L'accueil et la disponibilité du personnel. , la propreté des locaux. Je vais le recommander à mon entourage . Je dois retourner le 14/ o1 et le 13/02/27 je réserverai directement à l 'hôtel. Je dois venir à mes Réunions du CCE. Par contre je trouve que le petit déjeuner est assez cher pour ce que c'est . À part le prix c'"est un très bel établissement. À très bientôt

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« hotel moderne, confortable et bien situé »
    • Chambre Double Privilège

Ils ont oublié d'installer un lit pour mon bébé malgré ma demande... Petit déjeuner très bon mais à 10h (ferme à 11h) il n'était plus 100% fourni.

lit king size, literie confortable, hotel entièrement rénové et très moderne. Bar sympa et cosy.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« PARFAIT  »
    • Chambre Double - Vue sur Tour Eiffel

Les rideaux : pas suffisamment occultant

L'accueil , le professionnalisme de l'ensemble du personnel Le salon invite grâce à sa déco sobre et élégante à l'apaisement. Mur végétal ... Livres à dispo 👍 L'amplitude des horaires pour les services à dispo ... Bar sauna fitness Chambre élégante , vue sur la dame de fer ... Très propre comme la salle de bain Bonne literie 👍 Plateau de courtoisie : café thé .... L'atmosphère globale : une équipe au " Service des clients" bravo "

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

« literie confortable et situation hyper appréciée à deux pas... »
    • Chambre Double - Vue sur Tour Eiffel

Chambre et salle de bains peu spacieuses et simple vasque Pas de sèche cheveux pour un 4 étoiles (peut-être aurait-il fallu le demander mais ce n'était indiqué nulle part)

literie confortable et situation hyper appréciée à deux pas de la tour Eiffel Hotel disposant d'un SPA et d'un parking privé au top mais avec peu de places dommage

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« Merci à vous pour une nuit formidable »

Aucun problème pour ma part.

La qualité du personnel, le classe et le charme de l'établissement. Une chambre de très bonne facture pour un très bon prix. Une bonne dernière nuit sur Paris avec ma copine à proximité des grands monuments avant son retour en Corée du Sud.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Magnifique nuit dans cet Hôtel !!!! »
    • Chambre Double Privilège

Nous avons trouvé un ticket de métro usagé sous le lit en arrivant dans la chambre. Pourtant tout était très propre mais ça nous a un peu refroidit à l'arrivée.. On avait la vue sur la Tour Eiffel mais également sur une publicité immense pour du foot, on avait donc Griezmann et tous les autres sur une immense affiche à la fenêtre, mais l'hôtel n'y est pour rien. Marché tôt le matin sous notre fenêtre, les gens dans les rues nous voient très bien, même au 4ème étage ...

L'accueil a été parfait, Chambre spacieuse et parfaitement équipée (serviettes, peignoirs, chaussons, machine a café, produits l'Occitane) Personnel accueillant, chaleureux et disponible. Lit king size hyper confortable !!!! Allongés sur le lit, la vue sur le haut de la Tour Eiffel scintillante était magnifique. Grande baignoire ! Top top top !!

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« la chambre confortable même sous les mansardes. »

demande de renseignements pour trouver un restaurant gastro. la personne à l'accueil, le soir, n'a pas pu vraiment nous aider

la chambre confortable même sous les mansardes. la personne pour le petit déjeuner était très aimable et souriante.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« Hôtel bien situé, personnel très compétent »
    • Chambre Double (1 Adulte) - Vue sur Tour Eiffel

Le prix des petits déjeuners, et contrairement aux photos les chambres sont petites.

La propreté de la chambre, la proximité avec la tour Eiffel, certaines chambres ont même la vue sur la Tour Eiffel. Personnel très acceuillants.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« Chambre moderne et design, proche de la Tour Eiffel. »
    • Chambre Double - Vue sur Tour Eiffel

Nous pourrions avoir des peignoirs et des chaussons. La photo de la vue de la chambre ne correspond pas exactement à la réalité, nous étions plus bas dans les étages donc une vue moins jolie sur la Tour Eiffel.

Nous avons aimé le design de la chambre. La cafetière ou la théière à disposition.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Très agréable hôtel pour un séjour à Paris »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Peu d'espace de rangement des vêtements dans la chambre. Un Minibar serait bienvenu même si une machine nespresso et de l'eau sont mis à disposition

Belle chambre moderne très agréable donnant sur les toits de Paris avec belle salle de bain et air conditionné Accueil très sympathique Endroit proche de la tour Eiffel et des quais

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Très confortable »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Le Wifi est presque inutilisable, le café du petit déjeuner n'est pas assez fort et les portes claquent inutilement trop fort, ce qui cause un bruit relativement pénible dans le couloir.

Excellent hôtel. Particulièrement confortable.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Tour Eiffel

Le prix des petits déjeuners était un peu élevé.

Le sauna était un petit plus et la vue était imprenable sur la tour effeil. Le parking est aussi un vrai plus.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Pas déçu du tout ! »
    • Chambre Double Privilège - Vue sur Tour Eiffel

Le petit déjeuner reste trop cher par rapport à la préstation proposée.

Le personnel fut très accauillant et souriant , et disponible pour toute question. la chambre était magnifique et grande avec vue sur la tour eiffel , que demander de plus ?

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Cher pour une soi disant belle vue sur la tour eiffel »
    • Chambre Double - Vue sur Tour Eiffel

Petit dej 17€ en plus du prix qui est déjà très élevé (740€ pour 4 nuit). On nous a promis la meilleure vue sur la tour eiffel alors qu'on y voyait que le haut de la tour. En gros très cher pour ce que c'est.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Mes 60 ans, nos 40 ans de mariage. Cet hôtel a participé à nous faire vivre un moment d'exception. »
    • Chambre Double - Vue sur Tour Eiffel

Petit déjeuner qualité prix relativement cher RER qui passe en dessous

Hôtel décoré avec beaucoup de soin et de goût Literie parfaite Enfin une douche spacieuse ! Et... vue sur la Tour Eiffel

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

« Séjour loin d'être parfait.... »

À notre arrivée devant la chambre la carte magnétique ne fonctionnait pas , j'ai du faire 3 aller retour de l'accueil à la chambre pour que celle ci ne fonctionne toujours pas , c'est donc au final le réceptionniste qui nous a ouvert la porte avec son badge. Le rideau électrique du velux était cassé , ce qui n'est pas normal . Nous avons signalé le problème à la réception , résultat une couverture accrochée au velux en guise de store (comme au camping). Ce n'est pas normal dans une chambre oú tout doit être vérifié avant l'arrivée du client . Nous avons eu la proposition de nous reloger le jour même mais apparemment il n'y avait plus de chambre disponible et il nous a été proposé de nous relogé le lendemain mais nous n'en n'avons plus entendu parler. Et j'ai eu une deuxième fois le même problème avec la carte magnétique. Aucun geste commercial pour ses désagréments !

Hôtel bien situé , tout ce qui faut dans la chambre pour un confort absolue ( machine expresso, bouteille d'eau, fruits ... ). Literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Le bon hôtel  »

Toute est bien

Service, emplacement, propreté

Moquette épaisse dans chambres...certe propre..mais moyennement higienique

Tranquilité, bonne insonorisation des chambres

« Très bon séjour personnel aimable très bon acceuil »

Le petit dejeuner très varié et raffiné dans un cadre de verdure

La vue

La chambre est bien propre

« La localisation  »

La Nespresso ne fonctionnai pas dans la chambre

La localisation

« Les chambres étaient confortables »

L'accueil le personnel Pas tres accueillant ni agréable

Les chambres étaient confortables

« Rapport qualité prix moyen »

Douche bouchée Pas de frigidaire

Très propre

« Belle chambre avec un bout de vue sur la tour Eiffel, lit très confortable, salle de bain spacieuse »
    • Chambre Double - Vue sur Tour Eiffel

Parking payant, mais bon en même temps, on est à Paris..

La prestation roses en forme de coeur sur le lit (les roses étaient fraîches de plus !)

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Super agréable et nous y reviendrons »

Problème d'évacuation d'eau lavabo et douche

Le couchage, la deco, le calme , petit déjeuner etc

« Bon hôtel pour séjour d'affaires »

Bon rapport qualité / prix pour un séjour professionnel.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« parfait »

L'ensemble et le calme au milieu de paris

L’accueil ,le personnel , la deco le comfort des chambres .

« Parking trop cher. »

Parking trop cher... Avant le séjour j'avais demandé par email une chambre avec vue sur la Tour Eiffel, mais rien...

« Parfait tout simplement! »

Tout! le confort, le style, le parking (un vrai plus!), la situation. On a trouvé, enfin, l'hôtel qui correspond à nos attentes!

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Déjà d’avoir été bien accueilli ,personnel agréable. »

Déjà d’avoir été bien accueilli ,personnel agréable.

Pas trouvé de seche cheveux

Salle de bain

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Un excellent séjour, on reviendra avant la fin de cette année. »
    • Chambre Double Privilège

Le calme, la disponibilité du personnel hôtelier.

« lit congortable »

La ligne de métro passe à hauteur de la fenêtre tous les 10 15 minutes

lit congortable

« Emplacement idéal  »

Chambre petite Pas d’armoire dans la chambre

Emplacement idéal Proche de la Tour Eiffel et très bien desservie par le métro

« Lit d'une taille gargantuesque. »

Le réceptionniste

Lit d'une taille gargantuesque.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Super petit déjeuner  »

Super petit déjeuner La chambre niquel Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Je recommande  »
    • Suite Junior - Vue sur Tour Eiffel

Très bon établissement personnel aimable qualité des installations

« Pas de problème »

Accueil amical, bon emplacement

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Vue sur la Tour Eiffel, hôtel magnifique, personnel discret... »

Vue sur la Tour Eiffel, hôtel magnifique, personnel discret et agréable.

« Séjour très agréable. »

Peut-être qu'un petit frigo dans la chambre serait utile.

Le personnel était très serviable.

« La vue est splendide sur la Tour Eiffel ! »
    • Chambre Double - Vue sur Tour Eiffel

La vue est splendide sur la Tour Eiffel !

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« HOTEL BIEN SITUE parfait pour un déplacement Professionnelle ou non sur PARIS »

Chambre spacieuse, confortable, silencieuse, et lumineuse. Décoration soignée et personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Jolie chambre bonne literie, personnel attentif »

Vue dans une petite cour fermé pas franchement agréable .... Prix élevé mais centre de Paris ....

Jolie chambre bonne literie, personnel attentif