Commentaires sur l'établissement Hôtel Raymond 4 Toulouse 3 étoiles

#46 sur 95 hôtels à : Toulouse

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Le confort du lit  »
    • Chambre Double Classique

La salle de bain très basique avec une odeur forte de renfermé ou de remontée de canalisation Pas de lit double mais deux lits simples collés

Le confort du lit La chambre très spacieuse La situation géographique

« Il faut rénover cet hotel ! »
    • Chambre Double Classique

L’hôtel doit être rénové car il date vraiment, hormis la taille des chambres , ça ne vaut pas un 2 étoiles

Le prix était bas mais ça ne vaut pas tant, le personnel est accueillant et souriant

« J'ai passé deux tres bonne nuit dans cet hotel merci au... »

J'ai passé deux tres bonne nuit dans cet hotel merci au receptionniste de jour pour ça gentillesse et son aide au service du petit déjeuner vous avez contribué à ce que mon sejour soit encore mieux 😉

« Superbe séjour  »
    • Chambre Double Classique

L'accueil du personnel, la décoration de l'hôtel agréable, chambre propre, literie superbe, très bon emplacement proche des restaurants, bon petit déjeuner et parking

« bien situé mais chambre pas agréable ; personnel gentil de bon conseil »

bonne literie armoire minable il a fallu demander des serviettes: elles manquaient mobilier pas digne d' un 3*** lavabo fendu chambre vieillote

« Très bien pour un très court séjour sur Toulouse. Bien Situé. »
    • Chambre Double Classique

Une des tables pour deux de la salle du petit déjeuner penche dangereusement.

Je viens s d'y passer une nuit. Cet hôtel est calme dans une rue pas très passante et il est bien situé. A pied il faut environ 10 minutes pour rejoindre la place du Capitole. Les chambres sont correctes. Les salle de bains un peu petite, mais c'est largement suffisant pour un court séjour. Le personnel est sympa et professionnel. Parking d’environ une vingtaine de place au tarif de 13 euros. C’est très pratique. Le petit déjeuner est correct? on y trouve de la charcuterie, du fromages des viennoiseries etc. La salle est peut-être un peu "froide". J'y reviendrai.

« hôtel de charme centre ville, personnel sympa »

la salle de bain, un peu petite ! mais pas grave, ce n'est pas la priorité

charme de l'ancien, idéalement situé à Toulouse, parking disponible. Et surtout un grand merci aux personnes de l'accueil. Tous sympathiques, et en particulier Mathieu qui nous a bien conseillé.

« Très bien situé »
    • Chambre Double Classique

Malheureusement, nos deux chambres ne ressemblaient pas du tout à celles proposées sur le site Booking, elles faisaient probablement partie de celles non rénovées car l'hôtel semblait en travaux. Petite déception donc, mais ce sera certainement mieux la prochaine fois.

La situation géographique, en plein centre ville Le petit déjeuner copieux, avec des produits de qualité Le parking fermé (prix en surplus), très pratique en centre ville

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double Classique

L'isolation phonique est un peu légère J'ai été surpris qu'on photographie ma carte d'identité !

Accueil très agréable, positionnement excellent

« Personnel super sympa et gentil et professionnel  »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Salle de bain et wc vieillots (mais fonctionnent) Canapé lit vieillot Insonorisation moyenne dans l’hotel (bruits de fermeture et ouverture des portes)

Personnel super sympa et gentil et professionnel Parking dans l’hotel Chambre sympa Bonne literie Propreté Calme 10mn à pieds de la gare et des commerces et du centre, 5 mn à pieds du metro Equipements: Bouilloire, café, sucre dans la chambre

« Bon séjour, soigner les détails pour que ce soit parfait..... »

L'une des chambre en panne de climatisation et il faisait très chaud. Abattant de WC très jauni, à changer. Rien dans la salle de bain pour poser les trousses de toilette. Pas de réduction pour les enfants, ni un bonbon à l'accueil, mais un petit cadeau pour les animaux de compagnie, bizarre, voire choquant!!!

Très bonne literie. Chambre et salle de bain assez spacieuse. Plateau de courtoisie. Parking .petit déjeuner copieux et varié.

« J'ai apprécié l' amabilité du personnel , le calme... »
    • Chambre Double Classique

L'hotel accepte les animaux mais n'a pas trouvé le moyen d'interdire les aboiements au milieu de la nuit quand un client passe dans le couloir...

J'ai apprécié l' amabilité du personnel , le calme du quartier, les équipements sont corrects pour un 3* sans plus, le petit déjeuner est bon et généreux.

« Hôtel bien placé agréable, avec parking privé. Très bon accueil. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

lit confortable. Chambre agréable. Personnel très accueillant et sympathique. Petit déjeuner varié. Hôtel très bien placé en centre-ville de Toulouse avec un parking fermé.

« Très bonne adresse. »
    • Chambre Double Classique

Hôtel propre, bien placé, fonctionnel, chambres calmes. Bon établissement ayant le souci continuel de s'améliorer pour proposer la meilleure prestation à ses clients.

« Bien pour visiter Toulouse  »
    • Chambre Double Classique

Les bruits de robinet qui coule toute la nuit. Les gens qui hurlent dans la rue la nuit.

La literie est super agréable. Bien situé par rapport au métro et à 20min pieds du centre ville

« le seul petit défaut pour moi et pas pour ma compagne ,... »

le seul petit défaut pour moi et pas pour ma compagne , j'ai une ouïe très fine de ce fait l'insonorisation de la chambre vis a vis de celle accolée à la notre est trop légère , pas de chance je suis tombé sur un gros ronfleur et cela à bien perturbé ma nuit !!! pour le reste rien a dire , l'hôtel est bien situé , le personnel agréable , et les lieux sont très propre .

« Bien mais perfectible »
    • Chambre Double Classique

-Un lit double lors de la réservation, qui se transforme en deux lits jumeaux à mon arrivée -Certains meubles de la chambre (console/ bureau) très fatigués... Si c'est voulu pour donner un effet "patiné" ou "je viens de le chiner à la brocante", c'est totalement raté - ça fait juste moche et usé -Certains murs et portes de la chambre qui mériteraient un coup de peinture - La salle de bain sans âme, à l'opposé de la déco du reste de l'hotel - 3 cintres seulement dans l'armoire, c'est peu quand on voyage pour affaires, avec costume, chemises et veste -Le chauffage central, non réglable dans la chambre -Le petit déjeuner : stop aux viennoiseries industrielles décongelées !!!!

- Chambre et salle de bain propres -Des prises de courant en nombre suffisant et réparties dans la chambre -La déco"pop art" des parties communes et de la chambre - Le calme de la chambre qui donnait sur une cour intérieure

« Hôtel bien situé et agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le chauffage était beaucoup trop fort et on a eu du mal à baisser la température.Impossible d'avoir certaines chaines de télévision qui pourtant devaient être accessible.

La chambre confortable et propre.Le personnel accueillant et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Bon rapport qualité /prix »
    • Chambre Double Classique

Dommage qu en réservant une chambre double on se retrouve avec deux lits jumeaux

L amabilité du personnel ,la qualité de service ,sans oublier le petit déjeuner et la proximité du centre

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Déçu »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

J’ai pu réservé un chambre pour 4 sur le site mais une fois sur place en rentrant dans la chambre il y avait un lit double et 2 lit parapluie...!!L’hotesse d’accueil m’a dit qu’il ne disposer pas de chambre pour 4!!alors comment j’ai pu réserver pour 4,en entrant leur âge en p’us (5 et 8 ans).elle nous a mis en chambre triple plus lit d’appoi. La douche était bouché.la chambre sentait mauvais.presence de fourmis.lit mou

La situation

« nul »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Chambre non adapté pour un handicapé, petit déjeuner pain surgelés, confitures vides chocolat au lait a l eau, viennoiseries quelconques douche non adapté, chambre pas prête.......

Le parking, les matelas

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« le radiateur est inaccessible car placé derrière une armoire... »
    • Chambre Double Classique

le radiateur est inaccessible car placé derrière une armoire . conséquence: impossible de le fermer et nous avons très mal dormi car il faisait trop chaud

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Localisation , hôtel indépendant, petit déjeuner, personnel... »

La chambre 207 mériterait un coup de peinture et la salle de bains bien que propre est d une époque révolue

Localisation , hôtel indépendant, petit déjeuner, personnel d accueil charmant, calme

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Avons beaucoup apprécier l'ensemble de l'établissement. »
    • Chambre Double Classique

pas de possibilité de lire lorsque l'un des deux veut dormir...il existe bien une lampe de bureau malheureusement elle dysfonctionne ...dommage!

accueil chaleureux , personnel à l'écoute et arrangeant ; petit déjeuner au top; très bonne literie, chambre spacieuse, propreté impeccable; voiture en sécurité: parking fermé.

« Sympa »
    • Chambre Double Classique

Le petit-déjeuner est cher pour ce que c était, la déco de la chambre un peu kitch ,

La situation géographique, la taille de la chambre le personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Excellent rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double Classique

Le garage privé. La situation de l’hôtel à deux pas du centre ville. La literie confortable. Attention toutefois aux voyageurs avec poussette, l'ascenseur et les couloirs sont un peu étroits.

« Nous étions ravis. »
    • Chambre Double Classique

J'ai séjourné 3 nuits à cet hôtel avec mon compagnon pour les fêtes de Noël et nous étions ravis. A deux pas de la gare et du centre historique de Toulouse. Personnel accueillant et chaleureux — toujours souriant et à l'écoute. Lieu propre, acceptant les animaux. Chambres très confortables et bien pensées.

« l'ambiance et la déco de l’hôtel (livres un peu partout... »

taches (de café ?) sur une serviette génère quelques mauvais jugements la chambre peut paraître un peu vétuste (fissure sur le lavabo, usure des meubles...) mais ça reste propre et donne un genre

l'ambiance et la déco de l’hôtel (livres un peu partout dans l’hôtel, cat friendly, eco friendly...) et les lits sont confortables

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« TB ! Comme d'habitude... »
    • Chambre Double Classique

Les WC sont un peu trop près du mur (mais à moins de casser une cloison, on ne peut pas y faire grand chose...).

Lit très confortable. Personnel à l'accueil très sympathique, à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Très belle chambre confortable et au calme »
    • Chambre Mystère

Établissement très bien situé. Très belle chambre confortable donnant sur une cour intérieure au calme. Personnel accueil très sympathique et très disponible.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Hotel moyen. »
    • Chambre Mystère

Le mobilier de la chambre, très médiocre, et l'extrême exiguïté de la salle de bains

L'emplacement en centre ville, la gentillesse du personnel, la hall d'entrée, le garage.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Une trés grosse galère !! »

3 problèmes majeurs : ascenseur en panne donc 2 étages par l'escalier, chauffage en panne la première nuit et le personnel ne s'en était pas rendu compte , et on avait réservé une place de parking mais le samedi à 19h , plus de place car on l'avait donné à un autre client !!! Pas du tout le standing d'un 3 étoiles !!

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Bien pour une nuit »
    • Chambre Double Classique

Le prix et la décoration de la chambre

Établissement cher ! Parking payant et petit déjeuner en sup. En revanche, chambre et sdb tres propre malgré une décoration vieillotte.

« L'entrée de l'hôtel décorée avec goût ,les deux... »
    • Chambre Double Classique

L'entrée de l'hôtel décorée avec goût ,les deux chambres différentes ,avec chacune un petit plus pour la déco , ,les livres à disposition dans le couloir , ,et le plus ,le grand garage . Nous avons beaucoup aimé cet hôtel ,très bien placé ,à 10 mn à pied de la magnifique église de ST Sernin et surtout la gentillesse de l'accueil .

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Ne mérite pas 3 étoiles  »
    • Chambre Double Classique

Chambre sale (poussière, toiles d'araignée) odeur d'égout permanente dans la chambre. Chauffage qui fonctionne très mal. Pomme de douchepleine de calcaire. Hôtel très vieillot qui ne mérite pas 3 étoiles

« bref - je n'y reviendrai pas tant que les chambres n'auront pas été rénovées ! »
    • Chambre Double Classique

chambre vieillotte, fenêtres simple vitrage, chauffage défectueux compensé par un bain d'huile (bonne chaleur toutefois grâce à ça) - besoin d'un bon rafraîchissement des chambres standard. Sdb très petite, on peut se brosser les dents en étant aux toilettes, et ensemble de douche peu performant avec siège intégré dont je ne comprends pas l'utilité dans une douche... Trace d'humidité au plafond. Malgré tout - c'est propre.

bonne localisation, parking dispo sur demande moins cher que le parking souterrain, personnel sympathique et disponible, petit-déjeuner à la française très correct. Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« le personnel et l’accueil 10 sur 10 par contre l'état de... »
    • Chambre Double Classique

le personnel et l’accueil 10 sur 10 par contre l'état de la chambre par rapport aux photos moyen les photos étaient attrayantes mais en réalité la chambre moyenne les fenêtres vielles et difficiles a ouvrir des marques d'humidités partout dans la salle de bain alors qu'avec un peu d'eau de javel une brosse et de l'huile de coude sa part tout seul...je en recommanderai pas cet hôtel car je croyais avoir payé une chambre standard a 75 euros en faite j'ai payé la 1ère nuit 75 euros et la 2ème 92 euros la chambre augmente alors que la 2ème nuit était un lundi pourquoi payé plus cher le lundi???et a 92 euros ca fait cher pour cet hôtel de moyenne qualité

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Dodo »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner. Facturé 11 euros. Certes il y a du choix mais produits de qualité passable.

Sa literie. Le calme. Son action et partenariats pour les causes animales.

« chambre pas du tout isolé , trop de bruit , on entendais la... »
    • Chambre Double Classique

chambre pas du tout isolé , trop de bruit , on entendais la chambre d’accoté ronfler , les bruit de la rue et pas agréable pour dormir car pas de store ou volet on avait la lumiere de la rue .

« Où était le personnel?? »

Petit déjeuner avec coupure d électricité le personnel n est pas venu nous voir nous sommes donc restés 10 minutes ds le noir Pas de dédommagement !!!

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« L'emplacement ; »
    • Chambre Double Classique

La douche écossaise, TOUS les jours : pas de pression et on passe de l'eau glacée à bouillante sans arrêt d'où ma note sur le confort. Dommage, sinon c'était parfait

L'emplacement ; le calme

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Parking interieur très pratique, un peu cher, mais... »
    • Chambre Double Classique

Le mobilier de la chambre est peut être beau pour les connaisseurs mais pas pratique du tout.

Parking interieur très pratique, un peu cher, mais indispensable dans le quartier. Accueil très sympathique à n'importe qu elle heure du jour où de la nuit. Couchage confortable.

« Déçu ..... »
    • Chambre Double Classique

Nous avions une chambre au premier étage vraiment trèèèèèès bruyante , (bruit de la rue) pourtant j'avais demandé une chambre au calme .....mais personne en a tenu compte , dommage ....

La chambre parfaite , le petit déjeuner également et le personnel très souriant

« Bon séjour au niveau qualité/prix. »
    • Chambre Double Classique

Les places dans le garage de l’hôtel ne sont pas nombreuses, les manœuvres pour s' y garer sont parfois difficiles.

Les relations avec le personnel, la situation géographique de l’hôtel, sa propreté, le fait aussi que les WC ne soient pas dans la salle de bains mais dans un local à part.

« la situation au calme et proche du centre ville, le parking... »
    • Chambre Double Classique

la dimension de la chambre, bas de plafond, trés petite fenêtre donnant sur une cour intérieure

la situation au calme et proche du centre ville, le parking privé à l’hôtel, facile d'accès et moins cher que les parkings publics

« Hotel merite largement ses etoiles »

La machine a café donne boissons horribles...comme beaucoup de machines a café....

Propreté tb, chambre triple ideale pour quelques jours. Tres bien situé ,equidistant la gare et le Capitole. 2 supermarkets a 2 pas. personnel tres agreable, formules de politesse et sourires a toute heure. Isolation des chambres au top. Pas de mauvaise surprise. Petit dejeuner complet, pain artisanal, viennoiserie, salade de fruits fraits+ choix defruits frais etc...Personnel au taquet, rapidité d execution

« Le petit déjeuner, l'isolation phonique par rapport à la... »

Pas de mouchoirs dans la salle de bain, pas de nécessaire de toilettes, le réfrigérateur était branché sur une prise qui ne fonctionnait pas... Pour mettre en marche le climatiseur il a fallu monter sur une chaise. Il manquait une serviette... des petites choses qui sont anormales dans un hôtel 3 étoiles.

Le petit déjeuner, l'isolation phonique par rapport à la rue.

« Séjour-étape . Heureusement que nous n'y avons que dormi. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

L'état de la chambre, l'emplacement de la chambre, le manque de propreté, le manque de nécessaire dans la salle de bain. Pas de tables de chevet, rien d'agréable...

La climatisation et le parking, la literie de bonne qualité

« Sejour à Toulouse »
    • Chambre Double Classique

La chambre qui était petite pour un hotel affichant 3*** Chambre Bruyante, et le petit déjeuner avec un buffet presque vide (plus de croissant, et de pains spéciaux)

La proximité des lieux a visiter

« Géniale »

Nous avont tout apprécié

Super sympa c'est très cosy. J'ai eu un lit pour mon bébé service impeccable très propre et personnel adorable et les animaux sont acceptés.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Virée Toulousaine. »
    • Chambre Double Classique

Le petit-déjeuner pas assez diversifié.

La proximité des monuments incontournables de Toulouse. Le Capitole, Église St Sernin, Le Couvent des Jacobins.

« Personnel un peu débordé par les réclamations des voyageurs »

Attention parking payant à prix exorbitant ! 13 euros!!!!!!!! Pas de jus d'orange à disposition à 9h15 3 feuilles de papiers toilettes... c'est un peu juste.....

« On espérait trouver mieux !! »
    • Chambre Double Classique

Chambre très basique Salle de douche minuscule avec WC à l'intérieur Aucun produit de toilette une seule grande serviette pour deux. Patronne très désagréable (Nous lui avons fait bouger sa voiture car notre véhicule était très mal placé à cause du garage encombré par des travaux, elle nous a dit que nous avions un parking public au même tarif!!!) Si nous avons choisi cet hôtel c'est parce-qu'il proposait un parking privé.

Très bon petit déjeuner

« Excellente situation et prestations de qualité »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Les WC non séparés de la salle d'eau.

Hôtel propre et de bon confort, calme voire silencieux, avec un intéressant rapport qualité/prix et un excellent accueil, tout cela à deux pas de la gare Matabiau, de la Place du Capitole et du centre historique.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Le personnel est au petit soin, venu pour le travail et... »
    • Chambre Double Classique

Le personnel est au petit soin, venu pour le travail et finissant tard ils m'ont changer de chambre afin de pouvoir la rendre plus tard que prévu et cela sans supplément

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« A eviter absolument  »
    • Chambre Double Classique

La première chambre (103) était un placard (peut-etre parce que réservation par booking) meme pas digne d'un 1* la seconde chambre (110) après réclamation : salle d'eau digne d'un 1* et la chambre (petit lit) minuscule digne d'un 2* inadmissible (surrement pas un 3* que je pratique régulièrement) centre ville très cher payé note : 2/5 ET NON 4,2/5 comme le propose Boooking

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« L' hôtel Raymond IV est super bien situé entre la gare... »
    • Chambre Double Classique

L' hôtel Raymond IV est super bien situé entre la gare SNCF et le plein centre-ville . Cet établissement est très confortable et impeccablement propre . L'accueil y est très chaleureux . Ma chambre était absolument calme . Le petit-déjeuner est très bien fourni et les produits y sont savoureux et frais . Le rapport qualité-prix est correct . Vraiment à conseiller !

« Un établissement confortable et bien placé pour visiter Toulouse. »
    • Chambre Double Classique

La connexion WiFi n'est pas sécurisée.

L'hôtel, proche de la basilique Saint-Sernin et de nombreux restaurants est très commode. Le personnel est très sympathique.

« Bonne prestation mais un peu decu pour un 3 * »
    • Chambre Double Classique

La taille de la chambre, les toilettes dans la salle de bain qui bloque le passage a la douche. Qualité du petit déjeune,

L'emplacement, l'accueil, le calme

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« emplacement exceptionnel, parking. »
    • Chambre Double Classique

la première nuit, un vendredi soir, beaucoup de bruit, de gens qui marche, qui coourt, sur les parquets, ca résonne, à toute heure de la nuit....

emplacement exceptionnel, parking. TB le weekend quand l'hotel est vide. sinon très bruyant, car du parquet et des escalier en bois partout (bruit interne de l'hotel, pas de bruit extérieur)

« rien à redire »
    • Chambre Double Classique

tous nos remerciements à Marion, Mathieu,Yehya pour leur gentillesse, leur professionnalisme, toujours à l' écoute du client. Très joli hôtel et surtout très bien placé.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« La situation géographique de l'hôtel, à proximité de la... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Un équipement spartiate des chambres, une salle de bains vieillotte et un petit-déjeuner très ordinaire, ne justifiant pas le prix.

La situation géographique de l'hôtel, à proximité de la gare et des principaux centres d'intérêt de la ville, la grande amabilité du personnel

« Séjour avec des conséquences: utilisation frauduleuse de la carte bleu lors du règlement sur place »

Je veux mettre en garde tout le monde qui va choisir cet hôtel pour le séjour a Toulouse!!!! Faites attention a l'accueil quand vous réglez votre se jour sur place!!!! Nous somme restés deux nuits de 5 au 7 mai 2017. Le séjour a été réglé le soir de 6 mai!! et depuis je n'ai que des problèmes avec ma carte bleue!!! la personne qui travaillait le soir de 6 mai insistait que nous réglions notre séjour! Il a été la seule personne a toucher ma carte bleue!!! et Devinez ce qui se passe en ce moment???? l'utilisation frauduleuse!!!! mon compte a déjà été débité de presque 400 EUR!!!!!!! FAITES ATTENTIONS!!!! J’espère que l'administration de l’hôtel lira bien mon message!!!

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Sympa »
    • Chambre Double Classique

Juste que on a pas eu de chance avec le temps pluie et beaucoup de vent

Sympa la chambre un peu petite surtout la douche. Part contre les 3 garçons super sympa très bonne accueil et à l'écoute.

« Bonne situation géographique et bon rapport " qualité- prix" . »
    • Chambre Double Classique

Sommeil un peu perturbé par le bruit de la rue.

Très bien situé pour la visite de la ville. Chambre spatieuse et propre, cependant un peu bruyante car située " côté rue" . Personnel aimable et disponible.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« La chambre au calme bien que côté rue grâce au double... »
    • Chambre Double Classique

Un petit déjeuner servi àvec colére et grossièreté par une employée énervée alors que les autres matins tout s'était bien passé àvec une stagiaire , dommage pour l'image de l'établissement !! Linge de toilette et oreillers én nombre insuffisant pour 2 personnes dans une chambre double , salle de bain trés étroite

La chambre au calme bien que côté rue grâce au double vitrage , spacieuse , lit confortable

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Un week-end merveilleux dans un établissement à recommander »
    • Chambre Mystère

La panne d'eau chaude et l'odeur de renfermer dans la chambre.

Le petit déjeuner très copieux, le calme de l'hôtel et la situation géographique de l'hôtel. La gentillesse du personnel et le gros geste commercial à cause de la panne d'eau chaude.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« A éviter. »

Mis part une position centrale et le hall : rien d'appréciable (vieil immeuble réhabilité, ascensseur microspcopique, corridors exigus à l'extrême, chambres depressives, sdb hors normes, etc...).

le personnel très sympathique et la literie agreable.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Hôtel très bien situé à 5 minutes du Capitole, Personnel... »
    • Chambre Mystère

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de la prestation de l'hôtel, c'est dommage.

Hôtel très bien situé à 5 minutes du Capitole, Personnel très agréable et accueillant

« Tres Bon hôtel »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Juste une odeur de remontée d'égout très ponctuelle,mais il n'y avait pas grand chose à faire.

L'accueil est top, la chambre était propre et agréable.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Chambre spacieuse et confortable, quartier calme »
    • Chambre Double Classique

Prix des chambres variable selon le calendrier, rapport qualité prix variable en conséquence. Situation un peu à l'écart du centre historique et touristique, quartier moins pittoresque que le centre ville (rien de bien grave, cependant).

Chambre spacieuse, sobre, confortable, fonctionnelle, bien isolée des bruits de l'extérieur (double fenêtre). Bonne propreté, bon confort (literie), bouilloire électrique. Parties communes bien aménagées et très propres. Personnel accueillant, ouvert 24h/24. Situation dans une rue plutôt calme, proche gare SNCF

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« + la gentilesse du personnel  »
    • Chambre Double Classique

- la temperature de la douche pas stable (entre plutôt froide à bouillante) - chambre un peu froide

+ la gentilesse du personnel + belle grande chambre, malheureusement avec deux lits à la place d'une grande comme souhaitée + bouilloire pour se faire du thé dans la chambre

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Le personnel est accueillant et professionnel, l emplacement... »
    • Chambre Double Classique

Le personnel est accueillant et professionnel, l emplacement est situé dans le centre ville et proche de la gare. Le confort des chambres est très agréable et de qualité.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« Le lit confortable, le personnel agréable, le parking privé,... »
    • Chambre Double Classique

Pas de penderie dans l'armoire celle ci aurait mérité une goutte huile. La propreté juste suffisante.

Le lit confortable, le personnel agréable, le parking privé, le petit déjeuner correct. La situation géographique parfaite.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Des lits moelleux. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Des serviettes de toilette un peu grise la cuvette des wc pas très blanche les tasses du petit déjeuner trop petites pour le thé Une bouilloire proposée dans les chambres, mais de tout petits gobelets en carton 'type expresso' mise à disposition, un peu juste pour une infusion ou un thé chaud,

Des lits moelleux. L'équipement suffisant pour une nuit ou deux, le parking jouxtant l'hotel