Commentaires sur l'établissement Hôtel Régent Petite France & Spa 5 étoiles

5 rue des Moulins, 67000 Strasbourg, France

#10 sur 82 hôtels à : Strasbourg

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Bel hotel très bien placé, pour une soirée toujours aussi agréable à Stasbourg . »
    • Chambre Classique

Dans la salle de bain, pas de miroir grossissant, ni séchoir, l'éclairage est trop faible pour se maquiller, pas pratique. pas de prise pour le lisseur . Il a fallu réclamer du lait pour le corps, un petit flacon pour 2, mais il nous a été porté rapidement.

J'ai aimé la décoration et le confort de la chambre très spacieuse et impeccable.

« Déçue par une politique un peu trop "Low Cost" »
    • Chambre Classique

Le problème majeure de cet hôtel est la politique financière qu'il adopte auprès des clients. Lorsque l'on séjourne dans un hôtel 5 étoiles, on ne s'attend pas à devoir payer le moindre service supplémentaire. Or, ici, il faut par exemple payer les datas utilisés au delà d'une limite très basse (en gros si vous souhaitez un internet normal il faut payer). Le parking est au prix de 30 EUR la nuit. Le SPA n'est plus accessible, sauf moyennant supplément, après la remise des cléfs de la chambre, ce que je n'ai jamais vu dans aucun autre hôtel SPA où j'ai pu séjourner (La petite piscine à bulles extérieure pourraient effectivement proposer des bulles ... et ça serait top). Ce que j'appelle une Politique Low Cost me dérange beaucoup lorsque précisément je choisis le luxe. Nous avions choisi cette destination détente pour les trois jours qui suivaient notre mariage, cette information était connue de l'établissement, et aucune attention - si minime soit-elle - ne nous a été manifestée à ce propos.

Le bâtiment est très beau et très bien situé dans le quartier de la petite France. Le SPA est agréable et bien aménagé. La chambre est bien grande et très confortable. Rien à redire pour ce que cet hôtel est supposé nous offrir en sa qualité de 5 étoiles. Le restaurant est absolument délicieux, de même que les produits offerts au petit déjeuner.

« Très moyen »
    • Suite 1 Chambre

- Macarons d'accueil périmés depuis 3 jours. nous l'avons signalés à la réception mais nous n'avons eu aucun retour de la direction ni le moindre geste. - Ascenseur en panne - Bain à remou en panne - La mosaïque du hammam se décolle - Odeur de friture dans le couloir du 2e étage durant tout le séjour - Parking trop cher 40€/jour - 2 TV dans la suite dont une ne capte que 2 chaines

- L'hotel est très bien placé au coeur de la petite france. - Les voituriers sont très efficaces et sympathiques. - Chambre propre.

« la gentilesse du personnel (tant le personnel du... »

le fait que les dates de fermeture du restaurant ne soit pas indiquée lors d'une réservation.

la gentilesse du personnel (tant le personnel du bar/petit déjeuner que celui du service garage)

« L'emplacement, le cadre et le personnel était parfaits. »
    • Chambre Classique

Hôtel très bien mais pour moi c'était les qualités d'un quatre étoiles et Non 5. Donc un peu cher pour les prestations. Il manque surtout un miroir en pied et des prises pour le téléphone au pieds du lit de chaque côté.

L'emplacement, le cadre et le personnel était parfaits. C'est le meilleur petit-déjeuner d'hôtel que j'ai pu manger. Chambre au calme et literie parfaites.

« Location centrale, petit-déjeuner exceptionel »

Déco de la chambre quelconque, pas de machine expresso, seulement du Nescafé - un peu génant pour ce type d’hôtel.

Superbe petit déjeuner, personnel très accueillant, sympathique et efficace (rien à voir avec certains commentaires à ce sujet, qui ne me semblent pas ou plus pertinents). Terrasse du petit dèj à ne pas rater !!

« Excellente expérience »

devoir partir!

tout! personnel accueillant et souriant (merci les voituriers! :) toujours un plaisir d'être accueillis comme cela). Ayant bénéficié d'un surclassement, nous nous sommes retrouvés dans une chambre somptueuse. Très bons massages au SPA, petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« La décoration très classe et le must la terrasse au bord du... »
    • Chambre Classique

La décoration très classe et le must la terrasse au bord du canal où l’on prendre un verre ou le petit déjeuner, génial !!! La chambre très confort. Le petit déjeuner avec des spécialités de la région

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Nous avons séjourné dans une belle suite sous les combles. »
    • Suite 1 Chambre

Malheureusement le restaurant est fermé le Dimanche

Nous avons séjourné dans une belle suite sous les combles. L’emplacement est idéal et très calme Le personnel est très aimable

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

• Chambre Deluxe

Problème de bruit lié à des livraisons ou manutentions (linges) très matinales (signalé à la Direction qui va faire le nécessaire pour éviter cela)

Situation, terrasse et restaurant

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Personnel au top ! »
    • Chambre Deluxe

Jaccuzi un peu petit. Le spa pourrait fermer un peu plus tard, les personnes venant seulement pour une nuit n’en profite pas tellement

Personnel au top !

« Belle escapade romantique. »
    • Chambre Classique

Etablissement de prestige au cœur de la petite France. Terrasse très agréable et appréciée en soirée et au petit déjeuner. Personnel agréable et disponible.

« Un séjour parfait dans un hotel idéalement situé »
    • Chambre Deluxe

Rien, tout est parfait, ne changez rien !

L'hôtel est très bien situé au coeur de la Petite France, c'est un ancien moulin sur l'Ill. Le décor est sobre, moderne, très joli. La chambre est spacieuse, très confortable, moderne mais chic, et très propre. Le spa bien que petit, est très agréable et bien conçu. Le petit déjeuner est parfait, tout y est. les fruits, les jus frais les pains, les confitures, les viennoiseries, les fromages ainsi que tout les plats chauds (oeufs brouillés, poitrine fumée, brochettes de crevettes..) Superbe .. Le personnel est au petit soin, discret et efficace, toujours très souriant. Formidable.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Très beau séjour à refaire sans hésitation »
    • Chambre Classique

Le bruit de l’eau du moulin incessant et très dérangeant pour passer une nuit calme ( demander une chambre côté intérieur)

La situation géographique, la chambre , le confort, l’aimabilité du per personnel . Je recommande cet hôtel

« Fantastique ! »
    • Suite 1 Chambre

Le thé du petit déjeuner. A ce niveau de prestation, la mise à disposition de théière individuelle avec du thé de bonne qualité en vrac serait adaptée.

La possibilité de prendre le petit-déjeuner au bord de l'eau en terrasse. Les informations historiques et les produits régionaux proposés Le calme de l'hôtel

« Dans l'ensemble ce fut un très bon séjour  »
    • Chambre Classique

Malheureusement pour un week-end en couple le fait d'avoir deux lits simple collés n'était pas l'idéal

Dans l'ensemble ce fut un très bon séjour

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« très bien »
    • Chambre Classique

l'accessibilité en voiture est très difficile car l'hôtel est en zone piétonne + des sens interdits, des bornes, des travaux = même le GPS s'y perd complètement A mon avis un peu de retard dans le planning de la déco de la terrasse sur le canal qui était ouverte mais bien un peu tristounette

très bel établissement, petit déj au top, chambre cocooning, sdb bien complète, bref une nuit de palace !!

« Un hôtel avec un personnel exceptionnel. »

Rien.!!

Un hôtel avec un personnel exceptionnel. Réactif, souriant et très professionnel et de très bonnes adresses pour les restaurants aux environs. Nous y retourneront sans hésiter Avec les enfants , aucun souci.un lit bébé et le linge offert gracieusement ce qui n est pas toujours le cas dans les hôtels . Merci encore à toute l équipe pour ce séjour merveilleux

« Très agréable. »
    • Chambre Deluxe

Le jaccuzi et le hammam en panne le premier jour!

L’emplacement la gentillesse du personnel. la qualité du restaurant du petit déjeuner. La terrasse le matin et le soir est fort agréable. Dommage quel’e Sot à l’ombre l’apres Midi.

« Excellent séjour ! »
    • Chambre Classique

Chambre spacieuse, très propre et très confortable !! Le restaurant de l’hôtel est vraiment excellent, nous avons passé un très bon moment. Le bar permet aussi de passer un agréable moment au bord de l’Ill. Le petit déjeuner est complet et délicieux! Nous reviendrons!

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Un hôtel incontournable où nous reviendrons avec plaisir »

Le personnel très agréable et disponible sont présents. Nous avons apprécié la vue de la suite donnant sur l'Ill côté Petite France. Le petit déjeuner en terrasse avec une vue magnifique, des produits de qualité sont proposés.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Agréablement surpris et très satisfait. »
    • Chambre Deluxe

L'insonorisation des fenêtre, mais celà se comprends avec le nombre de fêtard qui passe la nuit dans les rues.

J'ai adoré le petit déjeuné sur la terrasse au soleil au bord de l'eau, et voir toutes ces maisons à colombages historiques.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« très agréable séjour à Strasbourg »
    • Chambre Classique

hôtel de charme, très bien placé et accueil très agréable. un réel sens du service. la chambre était confortable et d'une bonne taille. nous avons regretté que les coussins soient aussi fermes mais ça reste du détail. petit déjeuner tout à fait correct

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« J'ai incroyablement bien dormi. »
    • Chambre Classique

J'ai incroyablement bien dormi. En outre, le personnel est d'une gentillesse et d'une attention rarement vue, y compris dans des établissements de cette catégorie.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Superbe séjour »
    • Chambre Classique

Rien, tout était top! A recommander vivement.

La literie, l emplacement, le buffet du petit déjeuner, le spa, la propreté et le personnel, bravo continuez ainsi!

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Bel hotel au coeur de la petite france »
    • Chambre Deluxe

Hotel très bien situé, chambre et literie confortable. Très belle salle de bain. Le petit balcon est appréciable lorsqu'on est fumeur. Le personnel est disponible et agréable.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Superbe petit-déjeuner, chambre confortable et spacieuse. »
    • Chambre Classique

Superbe petit-déjeuner, chambre confortable et spacieuse. Le spa est très bien et offre une superbe vue sur la Petite France. Nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer le restaurant mais juste le bar qui propose de superbes cocktails dans un cadre assez unique.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Le restaurant et les conseils avisés des serveurs et de la ... »
    • Chambre Deluxe

trop de monde au Spa le samedi soir .

Le restaurant et les conseils avisés des serveurs et de la sommelière. Merci particulièrement à la souriante serveuse belge qui m'a fait découvrir la Barbue :) très bel accueil chaleureux très bonne cuisine

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Excellent séjour au cœur de la petite France »
    • Chambre Deluxe

le SPA est ridiculement petit. Impression de se retrouver dans le métro aux heures de pointes quand nous y sommes allés. Autant dire que nous avons fait demi tour.

literie de grande qualité, calme, situation géographique.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Sympa et agréable ! »
    • Chambre Classique

Le kit salle de bain et le débit du wifi

La localisation, la jolie chambre, la courtoisie du personnel et le jaccuzi . Jolie attention de l’hôtel qui offre une bouteille de vin alsacien pour faire connaître le patrimoine culturel :)

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« très bien, bien situé, confortable et excellent petit déjeuné »
    • Chambre Classique

L'espace du spa est petit par rapport aux nombres de chambres de l'hôtel donc vite complet et donc pas de place pour se détendre...

Nous avons été surclassé malgré un hôtel pratiquement complet.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Bel établissement, propre, confortable, personnel agréable,... »

Jacuzzi inaccessible car trop de monde malgré 3 essais sur le week-end

Bel établissement, propre, confortable, personnel agréable, tres bon restaurant

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Hôtel très bien situé et très confortable »
    • Chambre Deluxe

La chambre avec vue sur l'eau était très jolie. Le spa en terrasse était très agréable, même en hiver ! Le petit déjeuner buffet était varié et délicieux.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Charme du quartier des Tanneurs et gastronomie Alsacienne. »
    • Chambre Deluxe

L’accueil chaleureux et attentionné, la prise en charge avec soin de ma voiture! Tout est très agréable et délicieux et la situation est fabuleuse !!! Une adresse à ne pas manquer. Merci.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Merveilleux reposant et découverte du site »
    • Chambre Classique

Le prix excessif du petit déjeuner et les parking...du coup pas utilisé.

J ai aimé la chambre surclassee et les attentions du à nos 20 ans de mariage. Site superbe avec une vue geniale

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Ville agréable, hôtel calme mais mention médiocre pour leur SPA »
    • Chambre Classique

Le Spa était catastrophique, beaucoup trop petit, inadapté aux nombreuses chambres de l'hôtel. Nous n'avons même pas pu en profité, déplorable pour le prix.

Calme, proximité centre ville, petit déj, bar

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Excellent emplacement Au leur »

On aurais pu nous faire découvrir l hôtel - nous n'avons pas vu la salle de sport ou le sauna

Emplacement - dévouement personnel de l acccueil - il m ont trouvé une place dans un restaurant complet !

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Un séjour reposant au cœur du patrimoine historique ! »
    • Chambre Classique

Oreillers trop dur et malheureusement nous étions à côté de la « cascade » nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre car trop bruyant.

L’emplacement de l’hôtel est parfait ! Les chambres supérieures spacieuses , belles et très propres ... Le petit déjeuner est au top car propose des produits de qualité et une grande variété de produits (salés sucrés...)

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Très bonne soirée ST. Valentin »
    • Chambre Classique

Un seul petit regret, la taille du spa. Il pourrait être plus grand et surtout être équipé d’une horloge au moins.

Le lit était excellent. Le petit déjeuner également. Situation de l’ hotel excellente. A conseiller.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Encore plus fatigué qu a l arriver »
    • Chambre Classique

La chambre que nous avons eu était catastrophique. Nous avons pas fermé le oeil de la nuit avec les étudiants fêtards de l immeuble d en face.aucune insonorisation pour les vieilles fenêtres

D avoir quitté cette Hotel

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Agréable personnel sympathique »
    • Chambre Deluxe

Ce n’est pas que je n’ai pas apprécié mais je trouve difficile de se faire une place dans le jaccuzzi du spa, peut être un deuxième serait bien.

Globalement tout surtout le massage

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« très satisfaisant »
    • Chambre Classique

Le mobilier désuet et quelques parties de l'établissement un peu...patchworks à mon gout.

Le petit Dejeuner, la vue, les cocktails, le bar, la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Au top, je repasserais avec mon épouse. Merci. »

Heu !!!! Rien.

L'emplacement, le site, la réception, la chambre,le lit, la salle de bain (pression dans dans la douche, plus qu'excellent). Je pense que c'est l’hôtel avec les meilleurs prestations dans le coin. Ils ont fait du neuf avec de l'ancien et cela est très sobre. Venez profiter d'un jolie coin dans le centre de Strasbourg. Bon séjour.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Séjour relaxant, dépaysant et au top !! »
    • Chambre Classique

Le Jacuzzi étant adapté pour 6 personnes, il faut patienter parfois un moment afin d'avoir une place disponible. Du coup une fois à l'intérieur du jacuzzi nous savions que d'autres personnes attendaient leur tour, ce qui gâche un peu la détente et on écourte pour laisser la place à tout le monde. Cela est vraiment dommage car vu le nombre de chambres il est certain que l'espace jacuzzi est trop petit pour que tout le monde en profite comme il se doit.

L'Hotel est vraiment très spacieux, propre, chic et joliment décoré. Il est également idéalement situé pour découvrir la ville, près des petites rues jalonnées de bars et restaurants. Les chambres sont d'une propreté impeccable. Le personnel est très agréable, à l'écoute, souriants et très professionnels. L'espace Spa et Jacuzzi à l'extérieur est super. Petit déj excellent et copieux. Literie au top du confort !!!

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Mon séjour était excellent. »
    • Chambre Deluxe

Le lit très confortable. Le petit déjeuner en chambre il y avait tout ce qu' il fallait c était excellent niveau service Tout était parfais en général Le personnel très a l écoute du client

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Séjour très agréable  »
    • Chambre Classique

J'ai trouvé la salle de bain asser démodée. Il y avait une tâche d'humiditée au plafond. Dommage qu'il n'y a pas de piscine.

Le personnel était très agréable le petit déjeuné super très propre. Très bon emplacement. Le repas du soir que j'ai pris dans ma chambre était également excellent. Le jacuzzi est un endroit sublime.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« GLACIAL »
    • Chambre Classique

chauffage en panne la première nuit. réparé le lendemain. Aucune excuse. Aucun geste commercial. salle de conférence impossible à chauffer. Aucun renseignement sur l'accès au spa à l'accueil.

room service

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« superbe endroit et personnel sympathique et dejeuners copieux et variés »
    • Chambre Classique

le parking n'est pas accessible personnellement , il faut passer par un voiturier pour rentrer et sortir la voiture

La décoration des chambres et de l'hôtel ;sa situation géographique très pratique pour aller en centre ville ; et son spa très bien même en hiver !( jacuzzi extérieur mais abrité )

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« étape toujours très appréciée au coeur de la Petite France à Strasbourg »
    • Chambre Classique

Notre chambre située coté rue (même si sympa) ne pouvait nous isoler au petit matin du bruit du passage des éboueurs... prix à payer pour un centre ville très propre! petit déj: serait idéal s'il était proposé en divers budget selon l'appétit! Quelques lits supplémentaires seraient bienvenus dans l'espace spa-welness vu son succès!

charme d'un séjour avec welness en plein coeur de Strasbourg proximité autant du centre que des musées ou autres quartiers literie et mobilier super confort/ multiples attentions produits SDB et avant la nuit confort et Histoire au RV!

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« excellent séjour »

moelleux des lits (trop durs) qualité du massage au spa qui n'était vraiment pas à la hauteur (2/20)

déco, personnel, ambiance de Noel, localisation

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« très bon séjour »

l'attente au champagne bar pour servir le dessert alors que nous étions seuls

la situation près du centre le restaurant le personnel très aimable et discret la chambre très confortable

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« très loin du niveau d'un 5 étoiles. »

Disposition de la chambre - toilettes dans un placard et non insonorisés . Odeurs désagréables du restaurant . Difficulté d accès et aucune aide pour le transport des bagages. Petit dejeuner au prix exorbitant pour la qualité. Très mauvaise expérience.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« A refaire mais avec un parking. »

L'absence d'un parking et le service du personnel qui s'en occupe. Nous étions obliger de mettre nous même la voiture dans un parking public (env. 10 minutes de l'hôtel) et de la chercher nous même.

L'acceuil et le service au restaurant. Le personnel est très avenant et à l'écoute du client.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Hôtel agréable dans l’ensemble. Personnel très chaleureux. Déçu par la chambre. Emplacement parfait »
    • Chambre Classique

Lit double attendu et 2 lits simples collés au final. Anormal pour un hôtel de ce standing et compte tenu du prix de la nuit. Également, une mauvaise odeur dans le hammam lors de notre passage en fin de journée.

Emplacement parfait. Personnel sympathique et à l’écoute. Décoration soignée. Restaurant de l’hôtel agréable

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Week end pour le marché de noël. »
    • Suite 1 Chambre

Hotel a éviter avec des enfants deux raisons 1) la chambre famille sans lit pour enfant reservation d'une chambre familiale avec en indication deux enfants, après 1 heure d'attente 22h on rapporte un lit vers 23 h mais nous avons deux enfants !!! encore 30 min un lit en plus sans draps inadmissibles pour le prix de l'hotel. 2) piscine interdite aux enfants. Conseil pour l'hotel. Ne pas mettre en vente une chambres familiale si l'hotel n'est pas adapté aux enfants.

Bon positionnement dans la ville du tgv a l hotel à pied. Bon restaurant a proximité de l'hotel sans voiture Petit déjeuner très bien. Plein centre ville pour le marché de noël. un week end sans voiture.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« bel établissement sublimé par la magie de noel »
    • Chambre Classique

les horaire d'ouverture du SPA trop réduit 10h30 / 20h nous aurions aimé profiter de la balnéo le soir en rentrant et cela n'aurait pas demandé de personnel en plus. un peu brouillant mais c'est les marchés de noël alors cela se comprend :)

le personnel excellent, l'établissement idéalement placé, petit déjeuné copieux et de qualité

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« très bel hôtel situé au cœur de la "petite France". »

accès difficile voire impossible en journée en voiture cause plan vigipirate pendant le marché de Noël.

très bel hôtel situé au cœur de la "petite France". hostellerie de grande classe et d'un grand confort personnel dévoué et attentif

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« sympa mais un peu déçu de l'hotel par rapport au point mentioné ci dessus »
    • Chambre Deluxe

soucis de parking (on ne nous a pas proposer de parking sur booking et en arrivant il n'y avait plus de place) et problème d'évacuation wc (j'en ai fait part à la réception mais personne n'est venu solutionner le problème)

Le petit déjeuner ainsi que le room service

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« J'ai aime la situation géographique. »
    • Chambre Deluxe

La chambre pour un 5 étoiles je n'ai pas trouvé Ca top, l'accueil dans la chambre avec juste une petite bouteille d'eau alors que nous sommes 2, la petite boite mini pâte de fruit bof. Suis déçue c'était pas chaleureux. Et l'endroit ne m'a pas donné envie de rester pr un verre ou prendre le petit dejeuner. Pr le prix je m'attendais à un meilleur service en chambre, les peignoirs pas top la salle de bain petite pr une chambre deluxe. Vraiment suis déçue pour le prix juste une nuit je trouve ça médiocre.

J'ai aime la situation géographique. Le lit mais juste le lit

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Hôtel très confortable parfaitement situé dans la Petite France avec un personnel très prévenant »
    • Chambre Classique

La déco de la chambre ! Est-ce parce que j'avais réservé sur booking ?! J'étais au fond de l'hôtel. Pas très bien situé en vérité... La chambre est, du coup, un peu onéreuse par rapport à la qualité attendue.

Le Spa était extraordinnaire. C'est ce qui fait tout l'attour de cet hôtel. Son emplacement est parfait. Le personnel est très gentil. En revanche, la déco des chambres est un brin vieillotte. Les parties communes sont impeccables.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Le jeudi 16 novembre, j'ai téléphoné à 22 h 30 pour... »

Le jeudi 16 novembre, j'ai téléphoné à 22 h 30 pour réserver pour une nuit le 18 pour 2 chambres. On m'a répondu "tout est complet pour le 18" et on m'a raccroché au nez ! Surpris, j'ai utilisé le système BOKINGCOM à 5 heures du matin le 17 et j'ai pu réserver sans problème 2 (deux) chambres pour ce fameux 18 novembre..........

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Emplacement idéal pour visiter Strasbourg et la Petite France. Accueil chaleureux. »
    • Chambre Classique

Prévoir des horaires pour le spa serait peut-être une idée. Cela se fait dans certains établissements et évite qu'il y ait trop de monde en même temps. C'est plus sympa de s'adapter à une contrainte horaire que d'arriver en peignoir dans un spa où l'on ne peut même pas s'assoir.

Un grand merci à notre sommelière qui nous a fait découvrir d'excellents vins, bien présentés et avec un sourire éblouissant. En règle générale, nous avons été accueillis de façon plus qu'agréable par tous les intervenants

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Génial »
    • Chambre Classique

Le petit déjeuner était bien trop cher pour les quantités proposées avec le service en chambre. Ainsi que le spa beaucoup de trop de monde pour les aménagements proposés dommage nous n’en avons pas assez profiter

La situation géographique est magnifique, la chambre était aussi très sympa, nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Le passage de la technicienne de surface à chaque départ de la chambre était très agréable!! Ainsi que la petite fenêtre donnant sur la mini terrasse de la chambre

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Belle pause romantique dans un environnement feutré et douillet »
    • Chambre Classique

Le jaccuzzi était "squatté", sur un séjour de 3 nuits, impossible d'y aller, les gens y restaient des heures. Nous n'avons pas apprécié le fait que le port du maillot de bain dans le hammam et le sauna ne soit pas obligatoire. Ces 2 locaux sont petits ce qui crée une promiscuité avec les autres et une vue sur les autres personnes pas toujours intéressante.

La surface des chambres, l'emplacement géographique de l'hôtel, les soins délivrés par le personnel du spa.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Balades romantiques au fil de l'Ill »
    • Chambre Deluxe

Notre chambre donnait côté rue, nous regrettons tout ensemble le manque de discrétion des fumeurs et la mauvaise isolation phonique du vitrage.

Le confort de la chambre, la disponibilité du personnel dans la discrétion, et les petites attentions constantes. Excellent petit déjeuner buffet varié.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Hormis le spa.sejour très agréable »
    • Chambre Deluxe

Le spa.il n est pas précisé sur le site que est accessible au naturiste.c est très dommage.nous n avons pas pu en profiter parce que ce n est n est pas dans notre mode de fonctionnement

Literie très confortable.chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« petit déjeuner parfait. »
    • Chambre Classique

petit déjeuner parfait. Localisation parfaite. Le calme en pleine ville dans le centre historique. Vue sur les canaux. Propreté extrême. Un vrai 5 étoiles.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Petit déjeuner bon. »
    • Chambre Classique

Peut être un manque de communication de la part de la réception. A notre arrivée nous n'avons eu aucun renseignement concernant le spa ou la petit déjeuner. Pour le reste, très bien.

Petit déjeuner bon. Chambre spacieuse et propre. Le spa est petit mais comme il n'y avait presque personne,c'était suffisant, et propre! Hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Point de chute pour un séjour en Alsace »
    • Chambre Classique

Chambre presque aveugle. Literie très moyenne. Oreillers très inconfortables.

Situation géographique. Accueil. Grande chambre. Belle salle de bains Le personnel a été réactif à nos demandes.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« j'ai réservé une autre nuit pour Décembre afin de profiter de l'ambiance de NOEL »

Juste trouvé le matelas trop dur pour moi

le personnel trés disponible et performant...à l'écoute de nos demandes . Le voiturier très sympathique et dévoué. Grande suite avec belle vue.Salle de bain impeccable et fonctionnelle.Petit déjeuner copieux et varié .Etablissement classe

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Beaucoup trop bruyant pour un hôtel ***** »
    • Chambre Classique

Notre chambre donnait sur une rue et franchement, à ce niveau de prix, on attend autre chose. Quel boucan ! Ce n'était pas la première fois que nous allions au Régent Petite France, mais c'est certainement la dernière.

La situation de l'hôtel, la qualité de l'accueil, le confort de la chambre et de la literie.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Un séjour inoubliable. À refaire!!! »
    • Chambre Classique

L'ensemble de l'appartement (chambre), son espace et sa disposition au-dessus de l'Ill très apprécié! Le personnel de l'accueil très à l'écoute et ayant donné de bonnes idées pour rendre le plus agréable notre séjour.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Superbe ! »
    • Chambre Deluxe

Nous avions pris une chambre de Luxe : Une vue superbe ! Par contre la décoration de la chambre une peu triste ---vieillot !

Le personnel du Restaurant au TOP ! C'est tellement agréable la gentillesse, le sourire du personnel-----Cuisine au TOP ! Bravo au Chef !

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« L'emplacement, disponibilité du personnel, le spa »
    • Suite 1 Chambre

Suite assez étroit pour 4 personnes (mais il y avait une erreur de transmission dans la réservation- l'hôtel n'était pas au courant que c'était réservé pour 4). Quelques finitions abîmées dans la chambre, une odeur de saumon fumé dans la chambre. J'ai oublié mon chargeur de téléphone dans la chambre. 2 appels pour voir s'il a été trouvé- aucun rappel.

L'emplacement, disponibilité du personnel, le spa

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Tres bien »
    • Chambre Classique

Le spa trop petit impossible d'avoir une place Le parking extérieur n'est pas privé, ils garent la voiture dans la rue

Situation géographique La propreté Le personnel aux petits soins Le petit déjeuner très varié et copieux Très bonne literie chambre spacieuse