Commentaires sur l'établissement Hôtel Régina 2 étoiles

#20 sur 20 hôtels à : Roscoff

5,9

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Authentique »

A deux pas du centre ville. Le parking est pratique et surveillé. Le gérant est sympathique et authentique. Serviable et aimable, il prend soin de ses clients. La chambre et l'hôtel sont dans leur jus mais cela donne un charme un peu désuet intéressant. +++ se faire réveiller en douceur par le rire des mouettes. On retourne en enfance dès les premières secondes.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« prix intéressant »

le bruit des chambres du dessus, le parquet fait énormément de bruit, la robinetterie de la baignoire défectueuse, ascenseur très petit (environ 1 personne et ses bagages)

prix intéressant

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Hôtel vétuste grande chambre, déco des années 70 une... »

l'hôtel

Hôtel vétuste grande chambre, déco des années 70 une rénovation complète est nécessaire urgente, propreté à revoir, odeurs de vieux bâtiment, un parking à 8 € par jour non sécurisé avec de l'herbe à 1 m de haut la personne qui nous à accueillie sourie lorsqu'elle se brosse les dents le matin. Photo sur le site booking sans rapport avec la réalité A oublier

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Cher pour la qualité »

hôtel vraiment vieillissant tout est à refaire déco, moquette etc.... ce qui donne un semblant de manque de propreté

l accueil, le petit déjeuner proximité du centre

« calme de l établissement. »

le petit dejeuner reste le point faible .Il pourrait etre simplement amélioré par du pain frais, par exemple.

calme de l établissement.Grandeur de la chambre. Parking sécurisé.Bonne literie

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Suffisant »

L.ascenseur très exigu la vétusté de l’immeuble en général.Cet hôtel n’a plus lieu d’exister Mais le prix reste resonnable pour une nuit de passage,sachant que nous avons pu nous garer facilement.

La proximité dans la ville

« Bon séjour d'une journée à Roscoff »

La vétusté des lieux : l'ascenseur qui date de ??? et surtout son aspect "cercueil debout" !

Le calme et la proximité de l'hôtel proche du Centre ville avec son parking gratuit

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Accueil gentil. »

Très peu de choses : la robinetterie d'un autre âge, mais tout fonctionne, le petit déjeuner très simple.

Accueil gentil. Excellente literie. Bon séjour.

« Une grande chambre avec une grande salle d' eau très... »

Contrairement à ce que j' avais lu lors de ma réservation par internet , il n' y a pas de restaurant dans cet hôtel . Petit déjeuner pas terrible ! Chambre pas faite . Je n' ai pas vu de personnel dans cet hôtel . L' hôtel est vétuste , hors d' âge ; l' ascenseur est minuscule et ne correspond pas aux normes de sécurité . Je n' ai pas vu d' escalier de secours . J ' étais au 4ème étage : je n' ose penser à ce qui arriverait en cas d' incendie !

Une grande chambre avec une grande salle d' eau très propres . Pas trop loin de la ville .

« L'accueil agréable par la personne qui s'en occupe... »

Presque tout, l'établissement très vieillot, l'état des chambres et de la salle de bain resté dans le même état qu'il il y 40 ou 50 ans on dirait. Un voyage dans le passé que nous ne renouvelleront pas.

L'accueil agréable par la personne qui s'en occupe et le service, il fait de son mieux avec ce qu'il a.

« cadre vieillot mais chambre spacieuse et confortable. bon emplacement »

l'ascenseur d'époque est peu spacieux et laisse peu de place à 2 avec bagages c'est surement la limite. l'hotel et la déco, équipements sont d'époque ... une remise à niveau le rendrait surement parfait même ma grand mère à bien voulu changer, alors pourquoi pas vous .... :p en tout cas la literie est trés confortable et l'espace de vie est un plus! Le rapport qualité prix est trés correct

chambre grande et propre et salle de bain spacieuse Très belle espace de chambre Hôtel qui date, déco à revoir mais pas de bruit et confortable. Parking et gare à proximité. Bord de mer à quelques minutes à pied. L'emplacement est correct La literie est trés confortable et l'espace de vie est un plus! Le rapport qualité prix est trés correct.

« Propreté et lit confortable  »

Hôtel très vieux et mal isolé du bruit. Il serait grand temps de changer le papier peint et les rideaux ! Ascenseur minuscule.

Propreté et lit confortable

« Déco dépassée, odeur de vieux  »

Déco dépassée, odeur de vieux Pas de chauffage (récupéré un chauffage d appoint à la réception) Fuite wc, évier bouché, pas de volet, rideaux non occultant donc réveillé dès 7h du matin!! Je ne recommande pas cette hôtel

« Hôtel près de la gare et à 2 pas du centre. »

Lit bébé facturé 10€. Décoration et équipements d’un autre âge...un grand rafraîchissement s’impose !

Hôtel près de la gare et à 2 pas du centre. Confort très simple mais convenable. Petit déjeuner correct.

« bon petit déjeuner, trouvé un chauffage d'appoint le... »

hôtel un peu vieux besoin de relookage, odeur désagréable en rentrant

bon petit déjeuner, trouvé un chauffage d'appoint le dimanche car chambre très froide dû au mauvais temps

« J'en ai pour mon argent, rare!!! »

On sent un peu l'humidité mais après un peu d'aération l'odeur n'est plus. Pas de chauffage, pour un 04 MAI c'est un peut juste, heureusement la couverture est assez chaude.

Un peut simplet mais l'essentiel est là. Stationnement est au plus près et tranquillité bien agréable. Gare à 50 mètres.

« Petit prix pour un hôtel de centre ville, n'en attendez pas plus »

Tout petit ascenseur, couloirs étriqués, sanitaires vieillots. Conciergerie hors d'âge.

Hôtel bien situé mais une rénovation complète serait nécessaire (tout est vieillot). Pas de véritable parking (j'ai garé la voiture sur l'herbe à l'arrière du bâtiment). Pas de petit déjeuner avant 8 heures, trop tard pour être à l'embarquement du ferry à 8h15.

« Le charme de l'hôtel familial du bord de mer... »

Peu de prises électriques disponibles dans la chambre.

Hotel bien situé, proche du centre ville et à proximité immédiate de la gare. Chambre et petit déjeuner corrects.

« HONTE À BOOKING POUR CET HÔTEL DANS SON "JUS" »

Hôtel très très vétuste dans son ensemble, avec une chambre 337 dans un état déplorable.... Prestation plus chère qu'un b&b, qu'un 1ere classe.... honte à booking de proposer cet établissement !

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Déception. »

Tapisserie défraichie; mouches mortes; pas de chauffage: le personnel a apporté un radiateur d'appoint; lits trop mous; petit-déjeûner dans une SàM ''glacière''.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Très bon séjour à Roscoff »

Très bonne literie et surtout la chambre est très spacieuse.. De plus, j'ai pu garer ma moto dans la cour privée de l'hôtel... Très bon accueil avec le sourire ... On peut de rendre dans le centre de Roscoff à pied...

« C'est mieux d'y arriver le vendredi soir (de Paris) en transit vers sa maison secondaire »

j'excuse pas mal de petits désagréments, car je savais que l'hôtel allait fermer pour la saison hivernale : donc pas de chauffage. j'aurai peut être dû demander une bouilloire car pas de petit déjeuner à 7h du matin, heure de départ de mon car SNCF

C'est une étape généralement en début de WE, là c'était un dimanche soir à l'essai, ne pouvant arriver à temps pour reprendre TER/TGV Roscoff Paris. je n'avais que 10mètres à faire pour sauter dans le car TER SNCF à 7h le lendemain Je connais cet hôtel, c'est sentimental, il me rappelle mon enfance/côté hôtel de la plage.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Conforme aux infos notées au moment de la réservation, rapt qualit prix convenable »

Ascenseur étroit, mais pas facile d'améliorer cela, En inter saison, un chauffage "souffleur électrique" en salle d'eau serait apprécié.

Petits déjeuners copieux, frais, service parfait, à disposition du client

« Séjour très agréable, personnel calme et sympathique. »

Pas de chauffage, on a oublié de demander les raisons. Heureusement qu'il y avait une couverture et 2 couvre-lits supplémentaires.

Le lit très bien, chambre spacieuse, WC bien séparé par une double porte, SDB bien agencée spacieuse et bien équipée.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Nul »

Tout ! Accueil très impoli. .. Pas sympa ..A fuir. .!!!

Pas sympa. ... très bruyant mal insonorisé ...confort année cinquante ! Gare routiere à côté !

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« une nuit a dormir correctement »

problemes electriques-lampe grillee dans l'entree-probleme de va et vient dans la chambre-cremone fenetre s d b ne fonctionne pas- ascenseur trop petit.

vue sur la mer imprenable

« heureusement que la ville était jolie pour éviter de rester dans l’hôtel. »

déjà dit ci dessus

Pas grand chose de l’hôtel : parking ri-kiki salle d'eau minuscule et pas pratique, ascenseur ou l'on ne peut pas rentrer avec sa valise, et petit déjeuner impossible avant 8h30 .

« bon point de chute pour un court séjour. »

l'hotel a besoin d'un relooking, deco et peinture .escalier d'un triste !!!!!! L'accueuil on ne peut plus distant, voir sans parole .

le petit déjeuner copieux et bon (rare pour 7e) par personne .

« très bien nous avons changé d hotel »

Le patron et le personnel pas très sympatique ,le petit déjeuné tout etait congelé et réchauffé cher pour un hotel qui mériterait 1 étoile

le batiment exterieur

« la proximité pour prendre le bateau pour l'île de Batz... »

l'hotel mériterait quelques raffraichissement au niveau déco et isolation. nous n'avons vu qu'une seule personne qui à priori gérait l'accueil, le petit déjeuner... tout seul salle de bain simple et pas très moderne

la proximité pour prendre le bateau pour l'île de Batz et pour être dans le centre petit déj avec bons croissants possibilité de garer sa voiture à l'intérieur, et il y avait aussi des places libre à l'extérieur

« Séjour agréable et surprenant. »

Le mobilier est d'un style assez vieillot. Le petit déjeuner très traditionnel,les produits ne sont pas à volonté. (A part le café)

Hotel situe dans un lieu très pittoresque, proche de la mer,l'accueil est sympathique et l'hôtel fournit gracieusement un plan de la ville. Cet endroit est très animé, de façon assez surprenante, car sur la carte situé au bout de tout !

« je n'y retournerai pas. »

hôtel beaucoup trop bruyant,trop sonore,on entend tout,les robinets des autres chambres,les pas dans la chambre du dessus,etc..

la proximité du centre ville

« Moyennement satisfaite »

Déçue par rapport au descriptif sur les sites.PT déjeuner 7e,cher pour ce qui est proposé.on a loge dans un bb a Brest moin cher et nettement mieux a tout point de vue. Ici patron limite.une prise courant par chambre......une nuit OK mais sans plus

Moyennement satisfaite

« Rien »

Hôtel vieillot chambre pas très accueillante, pas de restauration sur place, petit déjeuner servi à partir de 8 heures alors que les ferry sont à 7 heures 30 ! Bref pas terrible!

« séjour agréable »

?

Accueil agréable relaxant, petits déjeuners copieux, vue imprenable sur Roscoff, proximité plage, parfait pour personnes circulant en train, service conviviale & compétant...

« à éviter surtout »

nous avons dû partir une nuit plus tôt impossible de renégocier la réservation : donc le coût d'une nuit perdue :merci hotel régina ; merci booking rénovation de l'hotel fait de façon pitoyable : je ne recommanderai pas cette adresse : plinthes écaillées ; douche joints moisis ...

« Nous avons dû payer nos petits déjeuner , hors que ceux ci... »

Nous avons dû payer nos petits déjeuner , hors que ceux ci était compris dans le prix de la chambre . nous demandons donc le remboursement de nos petits déjeuner . Erreur de votre part. cordialement.

« Face à la gare SNCF de Roscoff, un hôtel pratique, tout près du centre et des ferries. »

La chambre était petite, mais pour une étape, cela va très bien...

Une belle salle de bains, l'accueil sympathique et de bons conseils pour être à l'heure au ferry le lendemain. On peut se balader à pied de l'hôtel sur le port de Roscoff, dans les petites rues du centre... Nombreux restaurants !

« simple mais sympa ... »

seul reproche le nettoyage de la salle de bain mal ou pas réalisé.

très bonne situation géographique, petit dej honnête,chambre simple mais suffisante avec vue sur la mer bon rapport qualité-prix, patron sympa.

« Situé à l'entrée de la gare c'est vraiment très... »

La formule petit déjeuner.

Situé à l'entrée de la gare c'est vraiment très pratique quand on voyage en train . Calme et très proche du centre ville sans présenter les inconvénients du bruit et de la foule. Un grand parking gratuit pour ceux qui sont en voiture. Personnel à l'écoute du client.

« Régina roscoff »

Chambre familiale un peu étroite

Accueil très sympathique, hotel vieillot mais confortable, très calme. petit déjeuner copieux et de qualité. Séjour reposant vue sur mer depuis certaines chambres côté parking

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Bien sans plus »

Je confirme la décoration passée d'âge. L'ascenseur est juste assez grand pour une personne et une valise. Les rideaux occultants laissaient entrevoir du jour. Toutefois, si je peux passer sur ces détails, j'ai surtout été déçue par les murs papier qui laissaient entendre tous les bruits des chambres à côté, que ce soit les conversations, la télévision, ou l'utilisation des toilettes. Les joints de la douche étaient en partie noirs. Pas de bagagerie.

Le centre ville est facilement accessible à pied, et l'hôtel est situé au pied de la gare ! Le petit-déjeuner était très bien !

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« où ne pas aller dormir àà Roscoff »

l'acceuil , le regard du réceptionniste, son manque d'écoute quand on lui demande un renseigenent, salle à manger de resto d'autoroute !!! et je m'arrête là

je n'ai rien aimé, cet établissement ne corresspondait nullemement à la photo trouvée sur internet et j'appelle cela de l'escroquerie. Je ne le conseillerais à personne. C'est de la publcité mensongère.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Établissement qui a du avoir ses heures de gloire mais dépassé »

Établissement vieillissant Aucune protection aux fenêtres Inadapté avec des enfants Peu de clients Impression d avoir été placés dans les chambres «du grenier». Les photos donnent l.Impression d un établissement dégagé hors c est loin d être le cas . Ascenseur minuscule....

« Très vieil hôtel des années 1930, bien dépassé et pas aux normes : pas de détecteur de fumer ! »

Tout ! Trop vieux, mal insonorisé, moisissures dans la salle de bain/WC. Très bruyant. Porte de chambre obligatoire à claquer, parquet du couloir très bruyant.... En nous baissant pour ramasser quelque chose nous avons vu un beau bout de verre sous le lit, le ménage.... Petit déjeuner avec des petits pains décongelés (qui s’effritent) et jus d'orange de supermarché : déçu du petit déjeuner. Pas du tout de salé, ni œuf...

La literie très confortable et les draps propres.

« Booking doit sérieusement réviser ses commentaires »

Le décalage existant entre la description sur Booking et la réalité donnent une attente bien supérieure à la qualité réelle du séjour. L'hôtel n'est ni convivial ni charmant comme indiqué - il est plutôt défraichi (couloirs, moquette, peintures, odeur assez prenante dans la chambre) et sans âme ( pas de déco, couleurs tristes). Accueil démotivé. Bien dormi quand même. Pas essayé le petit-déjeuner.

Booking ne semble afficher en évidence sur son site que les commentaires positifs; je les indique mais il serait bon que les clients puissent à première vue avoir aussi les commentaires négatifs, qui sont réels. Donc les positifs : La situation de l'hôtel, près de la gare, des arrêts de bus, du port et des commerces, la gentillesse du propriétaire.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Le calme du quartier, la proximité du centre ville, la... »

C'est un ancien bel hôtel qui mériterait d'être vraiment rénové. Des parties ont déjà été rénovées semble t il et des travaux ont l'air d'être en cours...

Le calme du quartier, la proximité du centre ville, la facilité de stationner.

« Hôtel ancien mais très agéable dans un cadre très reposant »

L'accueil du propriétaire : très avenant. L'espace dans notre chambre triple, la très bonne literie, le calme. Possibilité d'aller au centre ville et/ou sur le port à pied.

« Pathétique. »

Accueil déplorable et chambre à la limite de l'acceptable. Rideaux de cuisine, placard qui nous est tombé dessus lors de l'ouverture, aucun élément de décor ni de service. Petit déjeuner très insuffisant. Prix extrêmement exagéré, les premiers prix des hôtels Accor sont des palaces à côté de celui-ci. La façon de s'adresser aux clients est à la limite de la politesse. J'hésite à réutiliser booking de peur de revivre la même expérience.

« hôtel d'un bon rapport qualité/prix en centre ville de Roscoff »

hôtel qui aurait besoin d'un minimum de rénovation : fenêtres, déco...etc

Hôtel bien placé dans le centre ville de Roscoff avec parking privé très appréciable, accueil sympa, literie très confortable, chambre spacieuse, petit déjeuner d'un bon rapport qualité/prix.

« merci, excellent séjour,très bon rapport qualité/prix, conserver cette adresse et revenir tres vite »

Accueil très chaleureux, literie parfaite, petits déjeuners copieux, hôtel idéalement situé, dans un quartier très calme, à 1 min de la gare (4/5 trains par jour, pas de train de nuit) à 5 min du centre ville, 5 min des restaurants, 5 min du port en eau basse.

« Bon »

L'ascenseur

Salle de bain moyenne ,on a pas pu accroché la pomme de douche,serviettes de bain changées tous les jours , bonne literie, prises de courant mal placé ,propre, petit déjeuner un peu juste ,nous etions au 4e etage tres belle vue sur la mer,ascenseur trop petit, l 'hôtel a besoin d'un bon coup de jeunesse dommage car il a un bel emplacement, on peut se garer, le monsieur de l'hôtel très gentil,il fait ce qu'il peut, la serveuse pas très souriante Bon séjour.

« Roscoff, vieux port »

Le petit déjeuné à 7 euros est excessif, pain individuel et croissant industriel, ce n'est pas terrible. Nous avons de bonne boulangerie pour fabriquer une bonne et croustillante baguette.

L'établissement est situé près du vieux port et de la gare SNCF. Un parking de l'hôtel est accessible sinon un grand parking de longue durée est à 3 pas.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Le bruit que l'on entendait trop (mauvaise isolation),... »

Le bruit que l'on entendait trop (mauvaise isolation), un établissement vétuste (robinet de la baignoire qui fuyait), ménage survolé (poussière dans les coins), décoration à remettre au goût du jour, odeur de renfermé en arrivant dans la chambre (manque d'aération).

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Rien »

On voit très bien que l'hôtel est un peu vieillot, les matelas ne sont pas du tout confortables, il faisait froid dans la chambre, le pommeau de douche s'est déboité dans mes mains. Cerise sur le gâteau, une belle tâche sur la couverture Concernant le froid, le propriétaire nous a dit qu'il y avait une possibilité de d'avoir un chauffage d'appoint.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Établissement tranquille et il est agréable »

Le chauffage d'appoint un peu limite , alors qu il y a des radiateurs en fonte .

Bonjour , le lit double était bon , le petit déjeuner bon , le service personnel très bon .

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« passez votre chemin »

passez votre route ! établissement peu fréquentable, les collectifs ne sont pas entretenus, les chambres ne sont pas propres et tout est défraichi.le responsable a refusé notre annulation par téléphone à J-1, ce qui n'est pas conforme.

draps propres

« pour une étape d' une nuit parfait !..plus long séjour hors saison à éviter (manque de chauffage ) »

chambre un peu "spartiate" malgré effort manifeste de transformer au mieux un vieil établissement

petit déjeuner copieux : jus fruit, pain tt frais et deux croissants chacun , beurre confiture , thé café ....et patron très attentionné et plein d' humour !

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« nuit froide à Roscoff »

pas de petit déjeuner mais le plus terrible pas de chauffage le samedi 22 octobre 2016 J aurai dû demander un appareil de chauffage dans la nuit payer 52 euros pour grelotter je ne suis pas prête d' oublier

accueil sympa

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Une nuitée basique cependant agréable »

L'image de la télévision s'est coupée en 2 après quelques minutes. Le bouchon de l'évier dans la salle d'eau ne fonctionnait pas.

Lit jumeaux confortables bien que nous ayons demandé un lit pour 2 personnes à la réservation plus de 11 mois à l'avance! Ascenseur apprécié pour une chambre au 3ième étage.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« tres passable maius j y allais pour raisons personnelles »

hotel vetuste en fin de vie; necessite un ravalement complet; materiels literie uses mais prix = bas que les autres de roscoff en proportion pour conclure il faut que cet hotel trouve un repreneur et l adapte aux confitions et exigences actuels

ok dejeuner

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Catastrophe »

Le réceptionniste était grossier et arrogant et présentait mal. L'hôtel est dans un sale état: salle de bain salle, prises non reliées à la terre, prises non fonctionnelles ( avec court-circuits des que l'on branche quelque chose), trous dans le mur pour passer les câbles, de la poussière sur les meubles, des trous dans le mur de la salle de bain...Cet hôtel est un sketch ou plutôt un scandale car un sketch est censé être drôle. Je pense que c'est la seule proximité de la gare qui lui fournit des clients...

La proximité de la gare seulement...

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Splendeur passée mais beaucoup d efforts pour exister encore. Rapport qualité prix correcte »

Ce fut certainement un très bel hôtel mais il manque cruellement de rafraîchissement. Peinture et déco a refaire moquette a changer.

Chambre et salle de bain très spacieuses. Sèche cheveu a disposition. Petit déjeuner copieux et varié . Ascenseur .

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Hôtel un peu désuet mais confortable quand même »

Le ménage n'est pas assuré correctement. Juste au niveau propreté (ex: cuvette wc entartrée et noire)

Bon petit déjeuner, croissants frais Literie correcte Accueil sympathique Emplacement près de la gare

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Nouveau nom de l'hôtel "tu peux fermer" »

Hôtel à la limite de l'insalubrité, extérieur très bruyant, ce qui n'empêche pas le patron de dormir, les draps n'avaient pas été changés Petit déjeuner inexistant

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« trop salle, à éviter. »

hôtel très vieux et bien trop salle autant en chambre et salle de bain qu'en parties communes escaliers, couloirs et cuisines (pour y être passé par erreur). Il y a longtemps que personne n'a plus fait de ménage dans cet établissement et il y faudrait maintenant un sérieux nettoyage (nous n'avons pas osé utiliser les toilettes et la baignoire...). le personnel pense plus a regarder la télé ou téléphoner qu'a se soucier des clients et le patron semble préférer cacher la saleté (passage en cuisine) qu'a la nettoyer. a notre avis les étoiles de cet établissement se sont éteintes il y a longtemps et je suis un peu surpris qu'il soit ainsi présenté sur votre site car la description et les photos ne ressemblent pas du tout à la réalité.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« acceptable pour une nuit en transit »

Hotel démodé.Propreté insuffisante (restes de savonnette dans la douche,rouleau de papier toilette vide;joints de douche moisis)

chabre spacieuse.Bonne situation geographique

« inspection sanitaire indispensable »

hotel trés sale, accueil déplorable, service petits déjeuner tout aussi déplorable.pas de verres, pas de croissants, pas de pains au chocolat, tables sales, charcuterie tournée.

l'allure de l'hotel

« escale à Roscoff »

Ambiance et déco sommaire, mais acceptable en raison du prix et de la situation.

Proximité de l'embarcadère, du centre-ville et qualité de la literie. Prix en haute saison.

« L'hôtel est calme et bien situé. »

L'hôtel semble être en déclin : l'aspect extérieur du bâtiment est très négligé, et l'intérieur est vieillissant.

L'hôtel est calme et bien situé.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Coût de rénovation sans doute impossible financièrement pour le propriétaire et seul accueillant. »

Petit déjeuner avec pain décongelé plus que médiocre, idem pour les croissants, le tout pour 7 euros. Vieil hôtel, qui n'est plus entretenu. Arrière de l'hotel limite, plus ou moins sale. Un seul employé, le bougon et âgé propriétaire, qui sans doute n'a plus ni la force, ni la motivation... Restaurant fermé en pleine saison... Les draps sont propres, l'eau est assez chaude pour se doucher.la toiture ne fuit pas et à Roscoff c'est essentiel. J'y ai passé 8 nuits, à 59 euros la nuit. Pauvres hôteliers qui ne peuvent faire face à un entretien de coût plus élevé que leur potentiel d'investissement. En 1950/60 ça devait être "the best hotel"... ...Avant les impôts et taxes actuels de notre état à nomenclatura de politiciens gavés qui font sombrer l'économie.

« Séjour très agréable dans une région ou tout est à découvrir. »

En fait rien, l'hotel et l'hébergement correspondant à ce que j'en attendais.

Le parking de l'hotel et la proximité du parking de la Gare. Proximité du centre ville, 5 mn à pied.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« merci patron vous êtes un pro »

hôtel qui est un peu bruyant( enfin les clients) le changements de chambre sans baisse de prix ! merci Booking.

le patron est son accueil bougon dans un premier abord mais très pro l’expérience est là. le petit déjeuner avec les rillettes extra :-) Bravo !

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

« très mauvais séjour »

Une honte ! chambre qui sent le moisi. Le bas du rideau de douche était noir moisi ainsi que le bas du carrelage. Le volet coincé au milieu. Une porte simple qui sépare la chambre d'a côté on entend tout. Ascenseur très petit vieux et pas rassurant. Chambre à 69 euros qui ne devrait pas être louée.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Cet hôtel a sûrement été un bel hôtel, mais à aujourd'hui, il a besoin d'un bon réfraichissement »

le ménage pas bien fait chambre, salle de bain, et WC un peu vétuste Ascenseur trop petit

Bonne literie Petit déjeuner correct pour le prix Nuit calme Proche du centre-ville