Commentaires sur l'établissement Hotel Regina 2 étoiles

Le Bas Est, 63710 Saint-Nectaire, France

#4 sur 6 hôtels à : Saint-Nectaire

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Sympathie de l'acceuil, joli espace piscine bien... »

Literie un peu dure

Sympathie de l'acceuil, joli espace piscine bien entretenu, chambre calme car donnant sur l'arrière, réponse positive à nos demandes (notamment localisation de la chambre), bon emplacement géographique pour les visites et randonnées !

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« rapport qualite prix a revoir!! »
    • Chambre Double Classique

acceuil moyen ! parking payant qui n était pas mentionne sur le net a notre reservation ,la salle de bain bof avec une cabine de douche tres glissante!!petit dejeune tres moyen ,pour le prix!! parait il qu il y avait une piscine! mauvaise literie

la situation geographique

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Mitigée l'état des chambres pourrait être remis au Goût du jour »

La piscine n'ouvre qu'à 12h et ferme a 19h . Le verrou de la chambre est très difficile à ouvrir ou fermer. La chambre est relativement petite .

Le petit déjeuner était assez bien. Les employés et propriétaires sont tres Sympa et accueillants . Un petit cadeaux Dans la chambre 😉

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Hôtel rénové très agréable  »

Accueil du personnel à la réception parfois un peu froid Parking privé payant mais il y a des places gratuites proches

Hôtel rénové très agréable Lit confortable Repas du soir sur place absolument délicieux !!

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Si je dois retourner un jour à St Nectaire je n'irais certainement pas au Regina. »

D'attendre deux heures devant un hôtel fermé sous un soleil de plomb,de m'entendre dire que je ne pourrais pas utiliser la piscine (raison principale de mon choix d'hôtel) car elle n'était pas en service.L'éclairage de la salle d'eau ne marchait qu'épisodiquement....ce qui n'a pas dérangé la personne à qui j'ai signalé le problème.

La facilité à trouver l'hôtel et le charme désuet de la ville de St Nectaire.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« A ne pas rater  »

La distance du centre historique (2kms)... surtout quand on marche

L'extrême gentillesse et disponibilité du patron. L'excellente cuisine de sa femme. La propreté des chambres et salle de bain.

« Les vieux métiers artisanaux présentés ce jour là par une association étaient très intéressants »

accueil froid administratif par personne présente à l'arrivée mais bcp plus chaleureux par personne présente au départ. Pas de parking légal devant l'entrée pour descendre les bagages.

parking à l'air libre avec clôture haute; fermé avec digicode à 20 mètres presque en face de l'hôtel ce qui nous a permis de laisser du matériel dans notre voiture, sans trop de risques de vol.

« Très bonne adresse avec un bon rapport qualité prix  »

La chambre était très propre et le personnel très accueillant, nous avons mangé au restaurant et nous nous sommes régalés avec la fondue au st nectaire. Nous reviendrons.

« Séjour en Auvergne »
    • Chambre Double Classique

Le petit-déjeuner pas très garni (nous étions les derniers à 9h) : il nous a fallu réclamer l’eau chaude, plus de choix dans les thes, plus de salade de fruits ... et personne pour réapprovisionner.

Le calme, la douche spacieuse

« Hôtel très correct. »

Beaucoup de calcaire au niveau de la douche.

Le petit déjeuner proposé est complet et varié, dans une magnifique salle de réception. L’accueil du personnel est agréable, respectueux et à l’écoute des clients. Hôtel très calme et reposant.

« Séjour reposant et agréable »

L'accueil était très chaleureux. Le propriétaire est là pour vous faire découvrir sa région. L'hôtel était propre et très cosy. La salle en bas est très agréable (avec billard et fauteuils pour discuter un peu). Il y avait un restaurant (qui propose une fondue au St Nectaire revisitée excellente!!!) et un bar auquel on pouvait commander un café à n'importe qu'elle heure de la journée. Vraiment ravie de mon séjour.

« Simple mais agréable »
    • Chambre Double Classique

Avoir le code du parking avant l arrivée afin de pouvoir se garer facilement en arrivant avec les bagages

Le personnel très agréable l espace billard appréciable le petit déjeuner très copieux le repas simple mais bon et la literie très confortable

« Nous reviendront !!! »
    • Chambre Double Classique

Nous avons tout aimé même le craquement du plancher (ça va avec le charme du bâtiment )

Hôtel de charme, personnel accueillant, nous avons eu une chambre superbe décorée avec goût ! Petit dejeuner complet avec beaucoup de produits du terroir, pour le repas du soir je vous conseille la fondue regina si vous aimez le sucré salé (un regal). Bouilloire dans les chambres avec tasses sucre sachet de thé, une multiprise à disposition. Parking et peignoirs sur demande. Pour une période de vacances scolaire en plein mois de Février c'était du pur bonheur.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Séjour très agréable »

Hôtel très propre, chambre confortable, le petit déjeuner est bon et très varié, le personnel sympathique. Possibilité de ranger la voiture dans un parking privé. Il faut compter une petite demie heure pour accéder à la station de ski Super Besse.

« Personnel Très agréable et restauration au top »

Nous avons passé un très bon séjour les propriétaires sont très accueillant et professionnels ! Et ils seront vous conseiller des activités dans le coin ! Le restaurant propose une carte simple , pas de carte interminable on est sur du produit frais préparer à la commande , Je vous conseille le foie gras au cèpe je me suis régalé ! Le st nectaire viens d'une petite ferme du coin vous en aurez d'ailleurs le matin au petit déjeuner à volonté ! Croissant frais ,baguette ,jus d'orange ,yaourt fermier ect..... idéal pour commencer une grosse journée de ski ou randonnée ! C'est sûr nous reviendrons ! Merci encore

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Un établissement plein de charme avec un accueil chaleureux et un petit-déjeuner copieux. Bravo ! »

Un établissement en plein amènagement qui s'est allié l'histoire de l'établissement et modernité... J'attends la fin des aménagements. Bravo pour le petit-déjeuner... !!! Je recommande cet établissement plein de charme. J'ai aussi apprécié l'accueil des propriétaires et leur disponibilité.

« Chambre agréable mais prix de l'hôtel et du restaurant élevés par rapport à la qualité »
    • Chambre Double Classique

prix repas restaurant nettement trop élevé .. Prix de l'hôtel trop élevé aussi compte tenu du lieu , de la qualité des prestations ...On peut se loger et manger dans des hôtels meilleur marché dans la région ...

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Chambres sans âme, demanderaient a être décoré plus en adéquation avec le style de l'hôtel. Du coup prix (90€ via booking) un peu cher pour les prestations. Hotel en bord de route, un peu éloigné du centre ville de St Nectaire.

Très bel hôtel, ancien bâtiment avec beaucoup de cachet (grande salle, plancher bois, ...) Très bon petit déjeuner pour le prix demandé

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« une nuit agreable dans un bon hotel »

quelques traces de fuite d'eau

les mini chocolatines etaient bonnes , literie de bonne qualité, de l'espace dans la salle de douche comparé a d'autres hotels

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« chambres simples mais très propres ; »

décoration pas forcement à notre gout mais cela est une réflexion individuelle

chambres simples mais très propres ; salle de bain rénovées restaurant correct .. produit de qualité fait maison .

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Excellent ! »

Tout été parfait. RAS

Un hôtel familial avec un accueil personnalisé par les propriétaires très attentionnés, la décoration a été refaite avec le plus grand soin, les chambres sont impeccables (literies et draps) ; le plus : la restauration, avec des produits locaux (truite fumée, fondue de st-nectaire aux cranberry et noisettes "une véritable tuerie" et le fromage blanc fait maison au sirop de fleurs de pissenlits. Le plus : nos amis les animaux sont les bienvenus... pour le plus grand plaisir de notre beagle Hermès. Nous recommandons aussi pour le cadre particulièrement agréable (visite de l'église de Saint-Nectaire en particulier).

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Halte agréable à St Nectaire »
    • Chambre Double Classique

La télévision qui capte très difficilement, mais je n'en tiens pas rigueur il y a beaucoup mieux a faire dans ce charmant village, j'y retournerai volontiers

Hôtel authentique, literie en bon état, draps et serviettes impeccables. Le restaurant sur place était chaleureux, les produits de bonnes qualité, cuisine excellente que des produits du terroir, pas de surgelés, Le petit déjeuner était très copieux. Pour un 2 étoiles c'était vraiment très très satisfaisant. Les gérants sont très gentils et disponibles.

« La qualité de la literie, le manque de clarté et de... »
    • Chambre Double Classique

La qualité de la literie, le manque de clarté et de chauffage dans la salle de bain, les essuies du matin pas secs le soir !? le parking vraiment pas adapté pour garer des motos. ( hôtel relais motard )

« très agrèable »

la sonorisation dans les chambres

chambre très propre petit déjeuner très copieux ainsi que diner personnel très accueillant et a l'écoute et parking sècurisé

« restauration dont le petit déjeuner très bien. »

chambre exiguë et odeur nauséabonde dans la salle de bains. Pas d ascenseur. chambre sur la route

restauration dont le petit déjeuner très bien. Parking fermé

« sejour agréable dépaysant »

taille de la chambre et de la salle d'eau petite, pas de prise à proximité de la bouilloire, longue attente avant l' arrivée de l'eau chaude

le cadre, les décors, le petit déjeuner

« Etape super sympa! »

On revient chaque année pour une petite halte en direction et/ou au retour de l'Espagne. Piscine, jacuzzi (malheureusement hs pour le moment), table de ping pong, billard, salle de sport... les loisirs ne manquent pas pour toute la famille. Animaux acceptés, c'est un plus (chambres et resto, mais pas piscine). Dîner super : ne ratez surtout pas la fondue au St Nectaire : un délice! Petit déjeuner super complet avec du salé, du sucré, ... tout ce qu'il faut. Chambres à la déco sympa, et très propres. Bref, la seule chose que l'on regrette est de ne pas y rester plus longtemps!

« Très agréable. »

La grosse couette sur le lit en été, c'est un peu trop chaud, il faudrait un drap.

Accueil très chaleureux et attentif.Super petit déjeuner buffet, avec des produits locaux et fermiers. Pour le repas, peu de choix, mais la qualité est là.Spécialités locales au menu.

« Apaisant, vivifiant. Emplacement idéal pour rayonner. Beaucoup d'endroits et de monuments magnifique »
    • Chambre Double Classique

L'accueil chaleureux et attentionné ! La propreté 👏🏾 Diversité et qualité petit déjeuner. Le restaurant et ses plats élaborés avec des produits locaux délicieux et le ruisseau qui passe sous l'hôtel (son apaisant). L'architecture de l'établissement et l'environnement verdoyant. La bouilloire électrique dans la chambre, la piscine etc...

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Le prix m'a paru élevé mais j'ai apprécié le séjour. »

ce qui est dommage ,c'est la moquette avec les produits polluants qu'on y met .un lino ou parquet flottant peut-être serait préférable.

Le lit très confortable ,la bouilloire pour se faire une infusion ou un café ,l'accès à la piscine . L'hôtel est calme ,même le matin il n'y a pas de remue ménage ,on peut se reposer. j'ai apprécié le décor soigné et chic de la chambre.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« L'accueil chaleureux du personnel. »

La connexion à internet dans la chambre a échoué. La lumière dans le corridor donnant accès à la chambre 22 est glauque et on risque de se casser la figure sur les 5 marches qui séparent deux paliers.

L'accueil chaleureux du personnel. La qualité du buffet du petit déjeuner : produits frais, de qualité et variés.

« Le petit déjeuner est copieux et varié. »

Chambre donnant sur la rue un peu bruyante, salle d'eau mal ventilée. Réservation pour 15:00, ouverture de l'hôtel à 16:00.

Le petit déjeuner est copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Sympa pour une halte à Saint Nectaire en voiture »

Pas de wifi dans la chambre et l'insonorisation laisse à désirer...

Accueil sympathique, hall et salons cosy, chambre joliment décorée, équipée d'une bouilloire. Parking sécurisé à disposition, permettant de rejoindre très facilement en voiture tous les sites intéressants de Saint Nectaire.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Heureuse découverte que cet hôtel situé tout près d'un site magnifique "Les Fontaines Pétrifiantes" »

Dommage la piscine n'était pas ouverte, en attente du contrôle sanitaire

Petit-déjeuner sous forme de buffet sucré salé très varié Les spécialités régionales servies au dîner Le calme de la chambre

« Nous avons passé une bonne nuit »

2ème étage sans ascenseur pour les chambres Petits déjeuners chers (9.90€/pers)--non pris

Chambres très correctes Salle de bain très bien équipées

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Très heureux de notre séjour à refaire »

Nous n'avons pas trouvé de point negatif.

Nous avons été très content de notre séjour, personnel très aimable et agréable, la chambre était spacieuse ainsi que la salle de bain. Petit dejeuner copieux. A refaire sans hésitation, je recommande cette établissement.

Un manque d'isolation certain dans les chambres. La VMC est très bruyante ainsi que les canalisations de chauffage. Un fond musical ne serait pas de trop dans la salle du restaurant.

L'accueil et la disponibilité du personnel.

« 1 bonne nuit au Régina »

la TNT ne fonctionne pas très bien, mais rien de bien grave

déco sympa, chambre assez petite mais idéale pour 1 ou 2 nuits, pratique et fonctionnelle ; petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Super halte en Auvergne »

Salle de bain minuscule même si elle est fonctionnelle. Il manquait également des rideaux occultants aux fenêtres, les volets ne permettant pas de couper complètement la lumière du jour.

Rapport qualité-prix excellent, très bon établissement pour un 2 étoiles. Personnel aimable, disponible et très professionnel. Nous avons adoré le petit déjeuner en buffet, fait maison avec des produits frais et locaux. Nous nous sommes également régalés au dîner au restaurant de l’hôtel, très bonne nourriture, bon vin. Décoration contemporaine et soignée. Nous reviendrons sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« un wk décevant »
    • Chambre Double Classique

Le lit dès que l'on change de position fait bcp de bruit, très mauvaise réception télé et mur tête de lit très poussiéreux dommage car nous sommes déjà venu dans cette hôtel et d'habitude c'est mieux peut être il est temps de changés

L'hôtel n'était pas loin de notre excursion et j'ai aimé la grande baignoire

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Bon hôtel mais... »

La télé ne reçoit correctement que 3 ou 4 chaînes. La Wi-Fi ne fonctionne qu'aléatoirement. Les toilettes ne sentent pas bon. Le personnel n'est pas avenant : il faut provoquer le dialogue. La chambre manque d'aération type vmc (humidité, le rideau est trempé, odeur).

Le petit déjeuner est copieux et d'assez bonne qualité. De bons produits. La literie est bonne. Accueil correct. Calme. Du charme.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« 2 jours à St-Nectaire »

La literie pouvant paraître dure, mais tout est question de goûts. Hôtel en bordure de route, mais équipé de double-vitrage.

Hôtel traditionnel et simple disposant de son restaurant. Gentillesse des gérants. Propreté de la chambre et de la salle de douche. La ville de St-Nectaire offre un certain nombre d'attractions : sources pétrifiantes, grotte et bai s romains du Cornadore, mystères de Fage, promenades, église sans oublier la fabrication du St-Nectaire, permettant de combiner histoire, géologie, art, gastronomie et nature.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Hôtel Régina : une simplicité de grande qualité »
    • Chambre Double Classique

Rien qui ne me vienne à l'esprit...

Le cadre de l'établissement est très agréable, les propriétaires ont su y mettre une touche personnelle qui aide à s'y sentir bien. Accueil très bon. Quant à la restauration, elle est excellente et les produits frais et de proximité sont à l'honneur.

« Vivement notre prochaine escapade à l'hotel Regina de Saint-Nectaire »
    • Chambre Double Classique

Dommage qu'il n'y ait pas de rideau de douche.

L'accueil parfait et très chaleureux. La bouilloire dans la chambre, les petites attentions (café, thé, petits bonbons), le chauffage supplémentaire dans la salle de bains. Le dîner juste exquis et le petit déjeuner plus que complet.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« Très jolie découverte ! »

Literie excellente, bonne insonorisation des chambres, salle de bains très bien rénovée et jolie chambre à découvrir ! Accueil très aimable mais qui reste discret...un vrai plus !

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Pas d'insonorisation entre les étages - Réveil a 7h du matin à cause du bruit venant de la chambre au dessus où loge le personnel...

Hotel familial - bien tenu - propre - Chambre refaite (sauf la salle de bain) - petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« très bon séjour »

Problème de connexion wifi avec l'ordi (fonctionne avec les téléphones).Si notation il y avait juste la table d'appoint dans la chambre à qui l'on pourrait donner une petite touche de peinture.Un peu plus de choix au diner serait appréciable.

Décoration de la chambre raffinée.Super petit déjeuner.Personnel très accueillant et serviable.Thé et café + bouilloire dans la chambre très appréciable.Très bonne nuit

« Excellent accueil. »

Excellent accueil. Hôtelier souriant et disponible.Très bon rapport qualité/ prix. Le parking sécurisé et gratuit pour le véhicule est très appréciable.

« Une halte très agréable ! »

Accueil chaleureux, ambiance détendue et familiale, très agréable. Cuisine du terroir avec de bons produits, une bonne adresse de restaurant. Le petit déjeuner est copieux avec des produits régionaux, saint-nectaire, fromage blanc, jambon de pays... de très bonnes viennoiseries... Bref une adresse à ne pas manquer et à conseiller fortement.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Un hôtel très sympathique »

La très mauvaise réception de la télévision Indépendante de l'hôtel car problème géographique du pylône Je précise que le propriétaire fait tout son possible pour trouver une solution La porte du bloc WC salle de bain qui ne coulisse pas totalement pour se couper de la chambre

Le buffet de petit déjeuner waouh La literie

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Séjour correct pour une nuit. »

La très mauvaise isolation phonique entres les chambres. Les bruits de voix, chutes d'eau, portes sont plus que gênants.

Buffet petits déjeuners parfait. Le parking.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Hotel chaleureux à recommander »

La déco un peu vieillotte .

Un accueil sympathique ,une chambre correctement équipée ,très propre avec une literie neuve et confortable , salle de bain avec douche et produits,un petit cadeau sur le chevet ,un parking sécurisé . Restaurant avec des menus à prix corrects et des produits locaux.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« la qualité de la literie, l'emplacement dans cette... »

la taille de la chambre et le système de fermeture de la salle de bains ainsi que l'insonorisation mais nous avions des voisins couche tôt.

la qualité de la literie, l'emplacement dans cette région, le petit déjeuner extraordinaire avec des produits fermiers de qualité.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« DECEPTION pour ce 4° séjour »

Ambiance glaciale, salle de restaurant froide à tous les points de vue, cheminée inutilisée malgré la t° ( 8° en extérieur) Chambres non chauffées. Absence totale d'ambiance au cours du repas, pas de fond musical. Ambiance monacale. Pas d'échanges avec les patrons (très froids). 75% des chaînes TNT ne fonctionnaient pas.Pas de prise en compte de nos remarques à ce sujet. Absence de cendriers en extérieur. Très peu de variété dans les menus. Un accompagnement de viande rouge provenant très probablement de conserves. Comparativement à des menus identiques pris à l'extérieur, les prix se situent au-delà de la moyenne. C'est pour ma part la 4° fois que je fréquente cet établissement et je peux affirmer que l'ambiance du temps des anciens propriétaires était +++

Le petit déj copieux Couette du lit impeccable Propreté

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« UN/MOMENT/DE/DETENTE »

la/salle/de/bains la/grandeur/de/la/chambre pas/très/moderne

Le/personnel/agréable parking/privatif situation/géographique les/extérieurs/piscine

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Doit s'améliorer. »

Il est grand temps de rénover les chambres et surtout la salle-de-bains : Vétuste malgré quelques coups de badigeons maladroits.

Bonne cuisine au restaurant. Mais la bouteille de vin est servie ouverte. Il faut demander la carafe d'eau et le pain. Manque de professionnalisme, sans doute. Merveilleuse église romane mais la ville de Saint-Nectaire a besoins de se réveiller !

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Accueil sympatique, parking privatif et sécurisé (motos) »
    • Chambre Double Classique

Cadre un peu défraîchi mais en cours de rénovation. Piscine fermée 2 jours sur les 3 de notre séjour. Pas de ventilation dans les chambres. Les chambres avec baignoire sont à front de rue et circulation nocturne parfois bruyante. Les autres chambres sont plus petites.

Accueil sympatique, parking privatif et sécurisé (motos)

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Le petit déj très copieux. »
    • Chambre Double Classique

La salle de bains pas très propre et qui aurait besoin d'un petit coup de rajrunissement. Odeur d'égout dans la chzmbre et la salle de bains

Le petit déj très copieux. Le personnel souriant

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Passage agréable »

La plupart des chambres ont été aussi rafraichies je pense, mais pas l'annexe où j'ai logé avec mes enfants et qui est vraiment à améliorer (salle de bains surtout!) Pas de réception du wi fi là où nous nous trouvions

Animal de compagnie autorisé et gratuitement Hôtel rénové récemment (façade, ...) Bon repas du soir Piscine, jacuzzi, ...

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Bon choix »
    • Chambre Double Classique

La ville basse de St Nectaire n'offre que peu d'intérêt... une longue route principale aux rares commerces assez éloignés les uns des autres

Hôtel au personnel très sympathique. Les chambres sont de décoration récente, notre chambre double confort était grande, nous avons pu mettre le lit parapluie du bébé sans problème. Petit déjeuner buffet avec bcp de choix. Parking privé gratuit en face de l’hôtel.

5,5
    « Parking protéger. »

Salle de bain à revoir: 1)Bac douche trop (voir trés) petit. 2) Impossible de régler la température de l'eau. 3) Toilette dans la salle de bain. Hotel trés mal insonoriser (bruit des chambre voisines, bruit des portes battantes (salle de restaurant/cuisine. Impossibilité de prendre le Wifi (trés trés peu de signaldans la chambre).

Parking protéger.

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Classique

Bonne literie et grande salle de bain (dans la tourelle). Bâtiment au look sympa avec une tourelle et bien situé géographiquement. Petit déjeuner très complet avec des produits maison

« Le petit déjeuner avec la très vonne faiselle aux fruits... »
    • Chambre Double Classique

L'odeur dégoûts lorsque l'on entrait dans la chambre (la 11), qui apparemment devait provenir des tuyauteries de la salle de bain ... dommage, pas très romantique !

Le petit déjeuner avec la très vonne faiselle aux fruits rouges. Une salle de bain lumineuse (3 fenêtres bien exposées). Le lit moelleux.

« Personnel très accueillant, bons petits déjeuners avec... »

salle de bain, cabine de douche trop petite, petits déjeuners trop chers, accès parking dangereux.

Personnel très accueillant, bons petits déjeuners avec produits local variés.

« la piscine et le jacuzzi sont un gros plus  »

les horaires du petit déjeuner trop matinaux 8h /9h30 :-( pas de vraie terrasse

la piscine et le jacuzzi sont un gros plus pour un deux étoiles les chambres sont bien équipées avec des petits plus ... Séche cheveux, bouilloire etc Personnel trés disponible et trés bonne literie :-)

« Du charme, mais peut mieux faire »

des petits détails qui peuvent agacer : - il faut une clé pour aller à la piscine qui est dans un jardin à une vingtaine de mètres, désherber la terrasse de la piscine c'est négligé - devoir ouvrir et fermer l'arrivée d'eau pour les toilettes de la piscine - le parking est aussi un peu éloigné de l'hôtel surtout quand on a beaucoup de bagages - un décrochement a lieu entre le parking et la route, avec une voiture basse on touche - pas d'ascenseur mais cela fait partie du charme - le home staging des chambres fait à l'économie, car sanitaire et lavabos sont restés même si des accessoires ont été changés , pour la tête de lit, planche de bois recouverte de papier peint, produit de douche de faible qualité - prix du petit déjeuner très cher au regard du prix de la chambre Mes commentaires peuvent vous paraître un peu durs mais sont faits pour vous faire progresser, car aujourd'hui l'hôtellerie moyenne (2 étoiles) soufre d'une concurrence forte avec les Airbnb et autres chambres d'hôtes qui ont beaucoup progressé et ainsi invitent les hôteliers à être irréprochables et être de vrais professionnels notamment avec l'arrivée de TripAdvisor et booking où les avis sont lus et considérés

Le côté suranné désuet de l'hôtel en accord avec la station La documentation touristique dans la chambre

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Séjour très agréable »

L'accueil est très chaleureux, les chambres cosy, le petit déjeuner copieux et très diversifié.Nous avons également dîné dans l'établissement : menus régionaux très bien cuisinés. Parking privé et piscine à disposition.a recommander.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« parfait pour une étape routière de détente »
    • Chambre Double Classique

le rideau de douche de la salle de bain

lit très confortable menu fromage absolument délicieux et particulièrement inventif .personnel souriant et à l'écoute

« Week-end en amoureux à St Nectaire »

Personnel adorable et toujours avec le sourire. La décoration de la chambre personnalisée très sympa et la salle de bains était propre et douche jets extra. Grand choix et qualité des produits pour le petit-déjeuner. La piscine et son environnement très bien. Nous avons hâte de revenir et nous recommanderons cet établissement à taille et accueil humains.

« Hotel Familial a Découvrir »

insonorisation perfectible ?

Chambres aménagées avec gout et délicatesse , accueil très sympa propreté de l'établissement petit déjeuner exceptionnel de par la qualité et la diversité des produits régionaux proposes

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Hôtel sympathique au rapport qualité/prix excellent »

Parking fermé pas très adapté pour les motos Mauvaise insonorisation de la chambre

Personnel agréable et très serviable Chambre rénovée et très cosy Cuisine simple mais goûteuse

« Un très bon hôtel traditionnel »

Le dîner n est servi que jusqu à 20h30, et nous sommes arrivés à 21h donc pas de dîner!

Les 2 chambres étaient très confortables et la literie excellente

« Vaut le detour »

Super hôtel de princesse 😉, super acceuil,très jolie chambre, repas du soir très bien avec des produits de la région ,le matin le petit déjeuner très copieux le patron est ses employés très aimable Sutiation géographique saint nectaire jolie région, le mont dore, chaude aigue Petit détour très agréable pour une halte avant de descendre dans le sud

« Séjour correct, mais décevant par certains aspects. »
    • Chambre Double Classique

La chambre donne directement sur la route et il est impossible, étant donné la circulation omniprésente, d'ouvrir la fenêtre la nuit si on a chaud. Nous avons été déçus par la carte et la qualité des menus (ex : dessert à 6 euros de rapport qualité/prix médiocre).

Nous avons aimé la qualité et la variété du petit déjeuner ainsi que la piscine.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Séjour agréable à st nectaire gaché par une installation précaire »

salle de bain dans un état déplorable.elle date d'un autre âge. chambre 4 J'ai réservé deux chambres une bien l'autre pas.pas très malin de la part de l'aubergiste.une chambre salle de bain neuve .l'autre,la salle de bain n'a plus été rafraîchie depuis longtemps.3 jours dans ces conditions étaient un maximum.

le petit déjeuner très bien. personnel très agréable .repas corrects. on ne nous a jamais demandé si nous étions contents de notre séjour.(3 jours)