Commentaires sur l'établissement Regyn's Montmartre 2 étoiles

18 Place des Abbesses, 18e arr., 75018 Paris, France

#683 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Chambre Confort

Pourrait être rafraîchi au niveau des chambres.

Accueil du personnel sympathique. Hôtel de bon rapport qualité/prix et très bien situé dans un quartier animé mais au calme

• Chambre Confort

Établissement avec beaucoup de cachet et remarquablement bien situé . Encore merci pour le pain sans gluten, et le bienveillant accueil !! Les chambres du cinquième étage offre des vues imprenables sur les toits de Paris ou le Sacré Cœur

• Chambre Confort

la decoration un peu vieillotte supprimer les baignoires trop petites au profit de douches on ne peut pas allonger les jambes danss la baignoire

excellent rapport qualite prix situation

• Chambre Confort

La dame à l'accueil avait une excellente connaissance de Montmartre et ses environs et à gracieusement pris de son temps pour bien répondre à nos questions

• Chambre Confort

je n'ai pas pris la facture en partant , j'ai demandé de me la transmettre par mail sur leur site et toujours aucune réponse après 3 jours

emplacement géographique

• Chambre Confort

L'insonorisation vers extérieur est très bien faite (double vitrage de qualité), par contre entre les chambres cela laisse à désirer... On entend tous les bruits de salle de bain des voisins, les portes palières qui claquent.

Un personnel a l'écoute et très serviable, ma chambre donnait sur la place des Abbesses et j'avais peur d'être gênée par le bruit, il n'en a rien été. J'ai apprécié l'accueil même tardif, cependant il n'est pas explicite qu'il faut sonner sur le bouton "accueil handicapé" pour se faire ouvrir après minuit. La literie est très ferme, mais pour ma part j'apprécie. Le petit déjeuner est copieux et varié

• Chambre Confort

C'est un hotel 2 étoiles donc chambre un peu petite mais confortable.

Très bonne literie! Un peu de moisissures dans la douche, manque une lampe au-dessus du miroir de la sdb. Petit déjeuner correct. Bonne situation entre la butte Montmartre et le moulin rouge. Michou à proximité.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

_

Dans le désordre * très très calme * ascenseur * chambre petite mais suffisante et migonne *literie tres convenable * métro a 20m * TV qui fonctionne (ce n'est pas une évidence pour tous les hoteliers) * salle de bain fonctionnelle et l'ensemble très propre ! Rapport qualité/prix sur Paris (moins de 65 €) excellent! Petit déjeuner trés bien . je pourrai y séjourner une semaine avec plaisir.

• Chambres Simples Standard

un grand lit, mais des couvertures trop petites, heureusement qu'il faisait chaud...

proximité du métro, accueil agréable, petit déjeuner copieux chambre très calme

• Chambres Simples Standard

L'accueil tres professionnel. La situation proche d'une bouche de métro. La chambre deco toile de jouy sur les murs joliment décorée . Salle d'eau équipée d'une baignoire avec gel douche crème pour le corps... Je recommande cet hotel !

• Chambres Simples Standard

Le radiateur de ma chambre était difficilement réglable...il faisait quand même bien chaud (parfois un peu trop).

L'hotel est propre et avec un déco sympa. Le personnel est accueillant et l'emplacement, à deux pas du métro, sur la ligne 12 est idéal.

• Chambre Privilège

Une fenêtre de la chambre n'était pas fermée, et on ne s'en ait rendu compte que le lendemain. On n'a d'ailleurs pas réussi à la fermer ! Du froid (il faisait des températures négatives dehors...), du bruit, pas de sommeil, voilà le résumé de la nuit.

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Confort

Cet Hôtel mériterait d'être relooké, cependant nous y avons trouvé l'essentiel.

Bon emplacement prêt du métro et sur une petite place sympathique. Petit déjeuner correct et le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Lit un peu petit.

Chambre agréable, on a pas eu froid, chauffage à fond. Vue sur l'église. Calme. Près du métro Abesses. Personnel réception sympa. Tour pour un joli séjour à Paris.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambres Simples Standard

L'irrespect de certains vacanciers. Un peu bruyant de l'extérieur. Trop de chauffage. Pour ma part j'ai dû me plaindre en pleine nuit du boucan que faisaient certains. L'hôtel a agit de façon efficace mais il est dommage d'en arriver là. Peut-être un rappel des règles de bienséance et de civilité à l'accueil serait nécessaire.

• Chambre Confort

Chauffage mal réglé. Chaleur insupportable. Très bruyant car pas de vitrage insonorisant. Mal isolé de la lumière car pas de rideaux suffisamment sombre

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambres Simples Standard

Très mauvaise insonorisation: on entend tout dans les chambres voisines, douche, chasse d'eau et conversations.

La situation de l'hôtel, l'amabilité du personnel, le style cosy de l'établissement parfaitement en phase avec le quartier de Montmartre, le petit déjeuner copieux et varié. J'adore cet endroit et y retourne régulièrement.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambres Simples Standard

Un peu étroit mais, à Paris, ce n'est pas surprenant.

La proximité du métro, le quartier, l’amabilité du personnel à l'accueil, la décoration des parties communes et de la chambre (la déco un peu vintage a un côté sympathique) et la propreté.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Privilège

Il serait judicieux de revoir la présentation du petit-déjeuner malgré le manque de place dans la salle.

J'ai aimé la situation géographique, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la propreté de la chambre, le calme.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambres Simples Standard

Le groom des portes des chambres est mal réglé d'où un bruit de claquage de portes récurent le matin mais ça reste un très bon hôtel

La deco style parisien, les distributeurs de savon lait gel douche très agréables. La vue si chambre à l'arrière.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Confort

Un petit bémol le bruit de la tuyauterie, chasse d'eau et douche. Mais on nous a expliqué que le propriétaire en était conscient mais qu'il n'a pas eu l'autorisation de faire des travaux.

La réception dès notre arrivée top tout le personnel adorable. Arrangeant. Vraiment rare dans un milieu aussi touristique.MERCI.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambres Simples Standard

Les chambres ne sont pas assez insonorisées, que se soit au travers des murs ou par les bruits venant de l’extérieur. L'accueil reste agréable mais pourrait s'améliorer.

L’hôtel est très bien placé, proche des restaurants, proche du métro. les chambres sont à la bonne température et propre. Bien pour un 2*

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Confort

la baignoire est un peu petite.

le charme d'un quartier Parisien. Un Hôtel très cocooning. un Personnel à l'écoute et très agréable. je recommande le Régyn's Montmartre Hôtel. J'espère y revenir.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Confort

établissement très bien situé; chambre fonctionnelle et très propre; fenêtres avec une bonne insonorisation; nuit calme malgré le quartier animé. bon rapport qualité prix; personnel agréable.

• Chambre Confort

Bon matelas, salle de bain petite mais bien agencée et tout y été et très propre !! Vue sur la tour Eiffel (une partie) Très belle tapisserie à l'entrée Bon petit déj.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Confort

à conseiller en cette saison, car bruyant s'il faut garder une fenêtre ouverte

bonne literie, calme, personnel accueillant c'est un hôtel que je connaissais déjà dans un quartier que j'aime bien

• Chambres Simples Standard

L'accès acrobatique à la douche - très difficile d'en sortir - Les bruits d'eau prolongés à minuit, 2h...qui réveillent (sans doute venus à des voisins de chambre)

la situation - la décoration (salle de petits déjeuners et chambre) - le bon petit déjeuner - la baignoire complétant la douche - l'attention du personnel

• Chambres Simples Standard

Le personnel n'est pas très avenant.

L'emplacement, en plein Montmartre, est parfait. La station de métro est à quelques mètres. La chambre était très propre et en parfait état. Au calme, comme demandé.

• Chambre Confort

Le manque d'air conditionné. Le comportement d'un (mais un seul) employé de la nuit.

L'excellent emplacement à Montmartre et la vue sur la place des Abbesses.

• Chambre Confort

Chambre correct pour un court séjour Pas de climatisation et du bruit car beaucoup de passages

Emplacement central,,à côté métro et tous commerces Gare à proximité et stade de France rejoint en 20mn avec le metro

• Chambres Simples Standard

Chambre 110 : vétuste (photos disponibles), mal entretenue (poussière, toile d'araignée, robinetterie évier pas nettoyé, trace suspecte sur la moquette que j'attribuerai à du vomi, mais qu'on a contesté en me repliquant que c'était des traces de javel... Vous me direz, pourquoi utiliser de la javel sur une moquette, sinon pour nettoyer ce qui semblait bien être des traces de vomi), non insonorisée, m'ayant été présentée à mon arrivée comme la chambre la plus calme de l'hôtel (sic!), donnant sur cour (plutôt sur le toit de la partie cantine, donnant elle sur la cour n'appartenant pas à l'hôtel). Je n'ai pas pu dormir de mon retour à l'hôtel vers minuit jusqu'à 5h du matin à cause d'une fête que tenaient les voisins de l'hôtel donnant sur la cour (compilation des plus mauvais rappeurs du moment, son à fond pour ambiancer leurs convives), une nuisance avérée connue de longue date par l'équipe, contre lequel le propriétaire n'a pris aucune mesure depuis des années (la pose d'un double vitrage serait un investissement trop conséquent, alors on préfère encaisser l'argent des voyageurs et ne pas les rembourser malgré le non respect des clauses que suppose la vente du service hôtelier). Je ne pus même pas profiter de la petite télévision pour occuper ces heures d'attente de retour au calme car la télévision ne fonctionnait pas (on me rassura gentillement en me disant que le lendemain le problème serait réglé... Moi qui ne restait qu'une nuit). Je devais rencontrer des professionnels le lendemain, vous imaginez ma tête après juste trois heures de sommeil (entamées à partir du moment où les fêtards se dispersèrent) Patron menteur rencontré le lendemain matin, mis en face de ses mensonges, et réagissant comme un adolescent sur les réseaux sociaux (j'ai gardé le lien). Une certaine "N...

Franchement mauvaise expérience.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Confort

Les personnes travaillant de nuit ne sont pas très souriantes et pas communicatives.

Hôtel super sympa ! Très bien placé. Bien insonorisé même sur la rue. Gentil accueil.

La salle de bain....

Bon petit hôtel Bien situé Personnel accueillant La salle de bain mériterait un petit coup de jeune pour avoir une note de 10/10

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambres Simples Standard

De passage pour une nuit, entre la province et l'étranger, j'ai logé dans la chambre 20, simple, mais agréable et calme. L'établissement est propre, l'accueil professionnel, c'est un établissement très bien situé, dans ce si fabuleux quartier de Paris. Station de métro à deux pas mais attention ascenseurs en rénovation jusqu'à fin septembre 2017. Descendez a Pigalle, vous y êtes en quelques minutes. Je ne peux rien vous dire concernant le petit dejeuner car je suis parti trop tôt pour en profiter. Par contre, excellente connexion internet.

• Chambre Privilège

La literie pourrait être améliorée. La salle de bain un peu vétuste, mais reste correcte.

La situation place des Abesses, la superbe vue de la fenêtre, les doubles vitrages, la grande gentillesse de tout le personnel

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Confort

Le bruit des voisins de chambre TV petite Sèche-cheveux trop peu puissant

Le lit, vrai lit double, matelas très confortable Joli lavabo Grande douche Couverture en rab Crème hydratante, savon

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Confort

Personnel accueillant et professionnel, excellent petit-déjeuner sucré-salé copieux. emplacement exceptionnel au pied du Sacré-Coeur. Métro en bas de l'hôtel. Que du bonheur. excellent rapport qualité-prix. Nous recommandons cet établissement .

• Chambre Confort

localisation parfaite à 2 pas de métro, les chambres sont spacieuses. Très belle adresse pour un hôtel au centre de Paris. Excellent rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre Confort

La propreté de la salle de bain etait pas net .la chambre etait pas super bien insonorisé on entend la tele du voisin et a douche..

La vue sur la tour Eiffel . La chambre etait spacieuse.le personnel sympa

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambres Simples Standard

La plomberie de la salle de bain pas au top.

L'emplacement à deux pas du métro sur la place des Abesses. La chambre calme (et délicieusement kitsch). La vue sur le Sacré-Coeur illuminé. La sympathie du personnel.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Confort

Salle de bains et radiateur un peu trop vieux. Il faisait trop chaud dans la chambre de 19h00 à 22h00. Mes suggestions : remplacer le radiateur, changer la petite baignoire / douche par une belle douche à l'italienne, la porte de la salle de bains par une porte coulissante pour faciliter l'accès.

Personnel très sympathique et accueillant. Très bon rapport qualité-prix pour une (petite) chambre à 2 pas du métro et de Montmartre. Très jolie déco (façon toile de Jouy). Lit confortable, un fois que la chaleur s'est dissipée.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Confort

L'insonorisation est malheureusement un problème comme pour beaucoup d'hôtel et les portes de chambre claquent trop facilement.

Un petit hôtel charmant au cœur de Montmartre ou j'ai plaisir à revenir. La chambre est agréable, de taille correcte et toujours très propre. La vue des chambres "privilège" est magnifique. Le personnel est agréable et accueillant. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Chambres Simples Standard

l'isolation phonique entre les chambres (si vous tombez sur des voisins bruyants, ça peut écourter un peu votre nuit...)

Le prix (mais j'ai bénéficié grâce à booking.com d'un prix très réduit - environ 50% du prix "normal"), l'accueil, l'emplacement, le caractère

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambres Simples Standard

Pourquoi une baignoire dans la minuscule salle de bain ? Une vraie douche serait plus appropriée .

L'emplacement de l'hôtel, la gentillesse du personnel, excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Chambre Confort

Vétusté importante SDB et chambre; insonorisation nulle tant entre chambres que par rapport à l'extérieur; système de chauffage dysfonctionnant

situation geographique et personnel très biens

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

• Chambres Simples Standard

Mauvais réglage du chauffage et salle d'eau méritant un bon lifting !

Établissement idealement situé à quelques metres de la sortie du metro.Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Chambres Simples Standard

Chauffage: un peu trop chaud dans la chambre et insuffisant dans l'espace petit déjeuner.

Le cadre situation et calme; le style rétro. L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambres Simples Standard

Pour le prix, rien à dire. Insonorisation moyenne peut-être

Emplacement, gentillesse du personnel. Bon petit-déjeuner pour un prix extrêmement raisonnable. Rapport qualité/prix excellent

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Privilège

Les parois entre les chambres sont un peu fine, ... mais pas toujours gênant ;-).

Vraiment bien situé avec le sacré coeur ou Pigale à 5 Minutes à pied. En plus notre chambre avait une belle vue sur Paris et la tour Eiffel. Les chambres sont d'un style un peu vieillot, mais très bonne literie. Nous avons bien dormi. Le personnel est très sympathique et avenant.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Confort

Quelques problèmes d'insonorité au sein de notre chambre

La situation géographique est exceptionnelle sur l'agréable place des abbesses ! Une station de métro se trouve juste en face facilitant les déplacements. Le personnel est aux petits soins notamment pour le petit déjeuner.. (on nous a préparé des œufs bouillés tout chaud, re proposer du café etc) Le petit déjeuner est copieux et varié. Nous avons aimé le charme ancien de notre chambre.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Privilège

Très vieil immeuble. Insonorisation très mauvaise. Vieille salle de bain. Petit déjeuner sans plus. Deux lits simples associés pour faire un lit double, creux au milieu peu confortable.

Hotel charmant et à 2 pas de la station de métro Abesses.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre Confort

Hôtel familial très bien tenu. Personnel très sympa - situation idéale au pied du métro - sur une jolie petite place et près de l'animation du quartier montmartre et Pigalle

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Confort

L'équipement : pas d'interrupteur de chaque côté du lit, équipement literie tout juste ; salle de bain exiguë .

L'emplacement au cœur de Montmartre

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Privilège

Le bruit, les chambres ne sont pas isolée, comme dans beaucoup d'hôtels, malheureusement, et on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines, les couloirs et à l'extérieur.

Sa situation proche du Sacré-Coeur, de la place du Tertre permet des balades de fin de journée fort agréables.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Privilège

L'emplacement de l'hôtel est parfait, métro en bas de l'hôtel. La vue tout simplement époustouflante du 5eme étage, toits de Paris et Tour Eiffel. Accueil charmant Nous reviendrons !

• Chambres Simples Standard

Le métro que l on entends même au 2nd étage, bon, on peu difficilement y remédier je pense. En revanche, un des soirs les voisins de l immeuble d en face on fait la grosse fête jusqu'à 3-4h du matin et ce serait p-e bien du coup d'installer des doubles vitrages ?

Très bonne literie et personnel sympathique.

• Chambres Simples Standard

Chambre salle avec de la sendre de cigarettes dans les tiroirs drap déchirée et je demande la télécommande pour la télé la personne me dit chercher je la trouve sous le lit je ne paserai plus pardon vos services bonne journée

• Chambre Privilège

- La vue magnifique sur la Tour Eiffel (il faut prendre une chambre avec vue), - Au coeur de la rue des Abesses, un must, - La sympatie du personnel et de la Direction qui ont vraiment le sens du client.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Chambres Simples Standard

L'insonorisation. Il y avait, dans la cours, à coté de l'hotel, un annuversaire tres bruyant jusqu'à 6h du matin

La situation g'eographique de l'hotel est parfaite et le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Chambre Confort

Pas de petite lampe de chevet qu'il est possible d'allumer individuellement

Chambre saine qui a permis à qq'un de très allergique de bien dormir

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Confort

A chaque fois qu'on sortait de notre chambre on nous demandait de laisser le badge à la réception. Première fois qu'on nous demande sa... Les joints de la baignoire étaient noirs et la baignoire avait des éclats d'émail qui était parti. insonorisation à revoir

la localisation est très agréable, j'aimais bien le coté retro de la décoration des chambres

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Privilège

Est-ce l'Euro de foot ? Les prix avaient bien flambé ! Et les sanitaires sont toujours d'un autre âge. Mais propres...

Avec une équipe toujours aussi gentille et souriante, on a l'impression d'être à la maison. L'emplacement est formidable, le quartier est vivant et chaleureux. Une adresse à garder pour soi.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Privilège

Pas très bien insonorisé car j'entendais le voisin ronfler ! Mais je n'entendais pas la route

Très bon accueil ! Bon emplacement

vétusté des installation

le personnel , la situation géographique, vue sur la tour effel

• Chambre Confort

Pas bonne literie et trop bruyant

L’emplacement

Idéalement situé

• Chambre Confort

La salle de bain, rideau de douche.

L'emplacement et l'authenticité de l'hôtel. L'accueil très agréable. Vue magnifique.

• Chambre Confort

Chambre très propre a notre arrivée. L’hotel est juste à la sortie du métro.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Confort

La salle de bain mal agencée

L'accueil

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Confort

Les murs tres fins et on peut ecouter notre voisin....

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Confort

L'emplacement est génial sur la place , sous Montmartre, à 50m du métro, les gens accueillant et souriant... nous reviendrons ...

Rien à signaler

L'emplacement est parfait. La vue de la chambre sur la tour Eiffel est magnifique.

Petit déjeuner parfait.

Hôtel très bien situé place des Abbesses . Quartier très sympa, hôtel correct

• Chambre Confort

Les chambres côté rue un peu bruyant es