Commentaires sur l'établissement Mercure Reims Centre Cathédrale 4 étoiles

31 Boulevard Paul Doumer, 51723 Reims, France

#24 sur 49 hôtels à : Reims

• Chambre Double Classique

hotel vieillissant qui meriterait d'etre rajeuni, peintures, tissus usés

L'accueil, le dîner au restaurat de l'hôtel, le petit dejeuner au buffet

• Chambre Double Classique

Le petit bémol : la chambre est un peu trop petite, le petit déjeuner est parfait mais beaucoup trop cher 18€ par personne. Dommage qu’il n’y ait pas de balcon et la vue sur le parking

Un établissement moderne décoré avec goût et un personnel efficace. Le lit est confortable. L’hôtel est très centrale

Quelques travaux gênants en cours et début d'incendie au 6ème

Excellentes prestations hôtelières et de restauration situation idéale à 5 minutes à pied de la cathédrale et du centre ville magnifique vue sur le canal

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Tout : cet hôtel est peu agréable, ne mérite pas 4 étoiles. La salle de bain n'en est pas digne, la décoration des chambres est peu attirante.

Petit déjeuner moyen et trop cher pour ce qui est offert, la salle trop bruyante.

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

La salle de bain : pas très propre et peinture qui s'écaille à plusieurs endroits sur la porte

La situation géographique: à 2 minutes à pieds du centre ville; la vue de la chambre sur la Marne, l'accueil de l'hôtel, le confort du lit.

• Chambre Double Privilège - Vue sur Canal

Reveillés à 7:30 du matin par des bruits importants de machines, marteau et autres outils électronique dû à des travaux à l’étage supérieur, un seul ascenseur pour tout l’hôtel, l’autre en panne, dans les heures de pointe en clients, une attente trop longue après ce seul ascenseur qui s’arrête à tous les étages, et un manager anti commercial, qui refuse catégoriquement de déplacer mon séjour d’un jour !!! ... booking était ok, mais l’hôtel répond par un mail négatif ! .... je n’irai certainement plus au Mercure, c’est sûr !

• Chambre Double Classique

Pour un mercure, il est décevant de se trouver dans une chambre qui donne l'impression d'avoir été déclassé. Ĺ'évacuation de douché à moitié bouchée et peut de pression au niveau de l'eau. Chambre trop chaude malgré que l'on a mis le régulateur à 15C. On a dû ouvrir la fenêtre pour pouvoir dormir.

• Chambre Double Classique

Cependant pour le prix total pour 2 nuits pour 2, je trouve que l'hôtel est relativement cher. Ce n'est que Reims, le prix est trop élevé au vu de la prestation de la chambre. La prise de courant dans la salle de douche ne peut pas prendre en puissance le sèche cheveux, il faut donc trouver une prise à proximité d'un miroir, c'est compliqué. L'ergonomie de la salle de douche avec le WC juste derrière la porte n'est pas pratique, et la douche n'est pas pratique (et semble sale au niveau du receveur avec une tache grisâtre). Les rideaux n'obstruent pas totalement la lumière, et les fenêtres n'isolent pas grand chose (courant d'air important).

Le petit déjeuner est très bien garnie, heureusement au prix de celui-ci. La petite bouteille d'eau dans le mini bar (qui n'est pas plus garnie). La literie est de bonne facture et nous n'avons pas été dérangé par du bruit.

• Chambre Double Classique

Matelas peu confortable et oreiller trop plat. Pas de baignoire. Petit coup de peinture nécessaire (coups d'usure). Manque une couverture supplémentaire en réserve.

Proximité du centre. Chambres spacieuses et propres. Personnel sympathique et disponible. Petit déjeuner au top. Calme malgré la proximité d'un grand axe (notre chambre donnait sur cet axe). Parking gratuit (mais limité). Café et thé disponibles par défaut dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double Classique

chambre très correcte et fonctionnelle lit de qualité personnel à la réception très à l'écoute et souriant petit déjeuner excellent rapport qualité/prix /localisation difficile à battre

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double Classique

la seule chose qui pourrait pecher c'est la présentation des verres au bar. pas a l'image de tout le reste.

tres tres confortable et un personnel a l'ecoute.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

café soluble, pas de chaussons, les serviettes sont rapeuses (mais je pense que c'est le prix de l'écologie !)

Propreté, literie, silence, buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Le rapport qualité prix est imbattable. De passage à Reims, je suis hôtelier 5***** luxe et je sais de quoi je parle. Les coupes de Champagne pour l'apéritif sont superbes et généreuses. Le petit déjeuner très très bien. Félicitations à l'équipe et la directrice.

• Chambre Double Classique

Des travaux lors de notre séjour, la perceuse dès 8h30 ... dommage ... Manque de chauffage dans la chambre La douche devrait être plus fermée, l'eau se propage directement en dehors Manque un miroir proche d'une prise pour sécher cheveux

Le lit confortable et grand, la propreté, le calme. Bel hôtel, jolie déco. Grande TV. Espace nuit est grand et pratique

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Améliorer la douche, en effet l'eau éclabousse le sol de la salle de bain.

Le petit déjeuner était copieux. Le restaurant bon. Le personnel sympathique.

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Accueil et courtoisie du personnel, confort et calme de la chambre, situation géographique, petit déjeuner.Chambre climatisée, petit réfrigérateur pour conserver des boissons ou autres au frais. Moquette douce et propre

• Chambre Double Classique

La douche non fermée. Même en faisant attention l'eau est projetée dans la salle d'eau.

Personnel très agréable et pro. Emplacement au top. Petit dej varié. A conseiller

• Chambre Double Classique

Le parking 8 places pour 120 chambres ou se gare mes autres ! ! Et bien au parking payant 12 euros à 100 euros la chambre ces ùn peux chère à oui sans le petit déjeuner la je m'adresser à booking qui a avais oublié de me le préciser donc 102 chambres +12 euros de parking + 18 euros me petit déjeuner cela fait chère la nuit à Reims ! !!!! Avec une vue sur me campanile merci booking cela mérite pas 8/10

L'accueil

• Chambre Double Classique

La chambre devrait subir un rafraîchissement car les peintures s’ecaillent, le bac à douche était taché. Je suis une très grande amatrice de thé et servir un thé bas de gamme dans un 4 étoiles ce n’est pas du tout correcte.

L’emplacement très proche du centre ville. Très bonne insonorisation. Personnel souriant.

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Le petit déjeuner et la literie étais super , en repartant g oublié une montre et une paire de boucle d oreilles l hôtel m'a contacté pour organisé le retour de mais objets.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Double Privilège - Vue sur Canal

le léger ronronement des groupes de climatisation car nous étions au dernier étage

nous n'avons rien à dire d'autre de négatif que le léger ronronement des groupes de climatisation

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Salle de bain il faudrait prévoir une prise pour le sèche cheveux. Le restaurant très peu de choix et cher.

L'accueil. Petit déjeuner beaucoup de choix au buffet. Le plateau de courtoisie. La proximité du marché de noël.

• Chambre Double Classique

la propreté des chambres! Nous avons d'abord changé de chambre car la propreté était vraiment pas au top du tout! Le fond des toilettes pour un hôtel Mercure m'étonne encore, un fond totalement rempli de tartre et du coup noir....

L'accueil du personnel et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Propreté de la chambre et salle de bain laissant à désirer (mauvaise odeur, poils sur le sol, revêtement plafond mal fixé, sanitaires à remplacer, peinture sale), état général de l’hotel, rafraîchissement à prévoir d’urgence

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double Classique

problème de pression bière; salle de bain pas nickel (calcaire, pas de prise pour sèche cheveux), personnel pas à la hauteur d'un 4 étoiles (tenue et comportement)

la localisation, le dïner, la literie...

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Clim très froide dans la chambre et pas arriver à la régler début décembre pas terrible. ...

Impossible de régler le chauffage chambre très et trop froide .on s'est gelé toute la nuit et le matin dans la sale de bain.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Pauvreté dans les accessoires de bain pour un hotel 4* (savon gel de douche etc ),, pas asser insonorisé du à la porte qui communique avec d autres chambres ,, volume de la chambre un peu réduit en comparaison avec d autres 4* ,,

Confort de la chambre ,, salle de bain ,, propreté ,, litterie

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Le restaurant. La serveuse du soir était une jeune stagiaire livrée à elle même alors qu'elle n'était pas encore prête à servir seule... Au petit déjeuner, la serveuse vient nettoyer la table voisine avec du vinaigre... merci pour l'odeur. La douche : Inondation à chaque utilisation Fond des toilettes pas net du tout

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter le centre ville. La literie est confortable. L'ensemble de l'établissement est plutôt moderne.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Double Classique

excellent accueil. services parfaits . petits dejeuner copieux et choix tres riche. je choisi autant que possible les hotels MERCURE pour mes déplacements et ne suis jamais déçue

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Les draps de lit plutôt que la couette Le très grand écran de télévision la place de stationnement "handicapée" au pied de l'hôtel. le service de presse

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Pour le prix du petit déjeuner à 18 euros j'attendais mieux, il est identique au petit déjeuner de l'hotel Ibis qui lui est moins cher. J'ai aussi été déçue d'avoir payée 12..50 pour le parking sans le savoir car le prix n'est pas affiché et il n'est pas communiqué à notre arrivée.

Chambre spacieux et appréciable. Lit un peu ferme mais agréable.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Il y avait des travaux sur les canalisations pendant mon séjour mais aucune information n'était disponible avant la réservation (j'aurais certainement choisi un autre hôtel...). En tout cas (et peut-être en rapport aux travaux) il n'y avait pas assez d'eau chaude un matin...pas très agréable!! (mais le personnel a bien pris en compte mes remarques et c'était corrigé dans la journée).

Localisation, insonorisation de la chambre, petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Que l'on me dise par retour de mail que je pourrais être livré de mon petit déjeuner plus tôt dans ma chambre. Arrivée sur place, ce n'était pas possible. Prenant le départ d'un semi marathon à 8h30, je ne pouvais pas attendre que la salle du petit déjeuner ouvre ses portes. J'avais alors adresser un message via Booking. Vous m'aviez alors répondu que c'était possible à condition de prévenir. Heureusement des hôtesses très professionnelles m'ont trouvé une solution.

• Chambre Double Classique

Dès l'arrivée dans la chambre, je vois une énorme trace noire dans le bac de douche. Prévenu, l'accueil nous attribue une autre chambre. Là, c'est la cuvette des toilettes qui est complètement entartrée et marron. Ne souhaitant pas changer de nouveau de chambre, nous ne le signalons que le lendemain matin au départ. On nous dit que l'eau est très calcaire à Reims ! Chez nous aussi, mais il existe des produits détartrants. Un nouvel hôtel Mercure décevant au regard du prétendu standing.

L'accueil, le parking et l'emplacement.

• Chambre Double Classique

Booking m'a indiqué avoir effectué le prepaiement avant le séjour et en partant on m'a demandé de régler la moitié du montant... En réalité booking n'avait pas tout prélevé mais le personnel l'accueil a été très agréable pour gérer cela.

Literie très confortable et chambre agréable.

• Chambre Double Classique

Etablissement vieillissant, de bons de peinture dans les couloirs, chasse d'eau défaillante crachant de l'eau marron..... Somme toute, moyen moyen. Je lui préférerai le Best Western "La Paix" Reims la prochaine fois

Le seul élément positif: le petit déjeuner.

• Chambre Double Privilège - Vue sur Canal

Nous avons dû changer de chambre car trop de bruit dans la première. Le lit était assez dur et la température de la chambre était beaucoup trop élevée pour nous. Nous avons dormi avec les fenêtres ouvertes mais à partir de 6h on entend beaucoup de trafic.

Le personnel est très accueillant et nous aide au mieux ! Le petit déjeuné était excellent et suffisamment de choix. La douche était très bien.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Le batiment veillissant avec de magnifiques fissures dans les cloisons de certaines chambres

Literie de très bonne qualité Petit déjeuner très complet avec des produits de choix et de qualité

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Double Classique

La Ventilation de la chambre est très bruyante et incessante. Impossible de l'arrêter et idem pour toutes les chambres... Le personnel a oublié de prendre la cravate sur la poignet de notre porte de chambre alors nous n'avons pas eu notre petit déjeuner à l'heure souhaité mais bien plus d'une heure après réclamation au téléphone. Bref, nous ne reviendrons plus dans cette chaîne d'hôtel.

Proche du centre-ville et de la cathédrale à pied, petit déjeuner bon, literie correcte.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double Privilège - Vue sur Canal

Salle de bain trop petite.Mauvaise odeur dans les couloirs. Impossible d'ouvrir une fenêtre la nuit en raison du bruit de la circulation.

Bien mais sans plus. C'était au centre ville. Pas de surprise.Literie correcte.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La carte du restaurant très décevante.impossible de manger en famille.rien pour les enfants en menu donc prévoir de manger à l'extérieur.

Le petit déjeuner copieu

Le personnel, un hôte à l'accueil au nom d'adrien pour le service de nuit n'était pas professionnel au niveaux des renseignements d'information. Pas d'indication pour le parking, un manque de responsabilité en rejetant les erreurs sur ses collègues et non pas se rattraper au niveau de sa représentation pour l'établissement, un sérieux manque de politesse, il a été incapable de donner réponse aux clients mais il fait plutôt acte de présence. Nous ne comprenons pas comment cela a été possible pour un hotel de niveau 4 étoiles, cela est absurde !

Déco ensemble passable mais pas au niveau rapport qualité-prix...

• Chambre Double Privilège - Vue sur Canal

Une femme qui s'occupe des problèmes dans les chambres (service d'étage propreté) elle était pas très agréable qu'elle change de métier. Autre point du café et toujours du café dans la chambre c'est bien mais quand on aime pas ça du chocolat chaud aurait été mieux.

La décoration un des réceptionniste

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Excellente situation, belle vue de la cathédrale par la fenêtre de la chambre, petits déjeuners copieux et très bons, personnel sympathique et à l'écoute. Parfait.....

• Chambre Double Classique

Il manque un espace détente (salle de sport, sauna ....).

Chambres agréables et confortables, avec une excellente literie. Repas du soir excellent avec des produits frais et le petit déjeuner était royal.

• Chambre Double Classique

Les cheveux sur le sol de la salle de bain, les murs de la salle de bain sales, les murs et le plafond de la chambre détériorés. des crochets et des barres supplémentaires dans la salle de bain auraient été appréciés.

La dame à la réception. Le jus d'orange pressé au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double Classique

Le petit frigo n'étais pas allumé donc le temps qu'il baisse en température ça met un peut de temps, certaine laides du lit ne fonctionner plus, donc bon...

Le lit super confortable, très belle chambre. Tout était niquel, même niveau hygiène rien à dire.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double Classique

La chambre un peu vieillotte (porte des toilettes avec réparation grossière) Le wifi déplorable Le parking cher

Le petit-déjeuner très bon et varié Chambre calme

• Chambre Double Classique

La chambre est vieille et trop sombre.

Le petit déj était très bon mais très cher C'est très proche de l'autoroute et pourtant on peut accéder au centre ville en 10 minutes à pied

• Chambre Double Classique

La saleté dans la salle de bain : longs cheveux noirs qui traînent partout. Nous l'avons signalé à la Direction qui visiblement n'en avait pas grand chose à faire, même pas un minimum d'excuse. La salle de bain est extrêmement petite pour cette gamme d'établissement. Les ascenseurs très lents.

Literie très bonne. Vue sur la Cathédrale de Reims

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Gros problème de stationnement en s/sol dès votre arrivée après 17h00 malgré un prix qui devrait vous permettre un accès aisé

Petit déjeuner correct.Proximité centre ville

• Chambre Double Classique

Manque de pression (douche) Situation : rue passante peu agréable et un peu loin du centre ville (15 minutes à pieds)

Grande chambre, impeccable. Qualité Mercure habituelle. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La chambre! Le sèche cheveux et le téléphone ne fonctionnaient pas! Impossible de joindre la réception! Impossible d'avoir du chauffage car c'est l'été ! Il faisait 19 degrés et nous étions mouillés (nous arrivions à moto sous la pluie pendant plus de 500km). La chambre n'est pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles! Murs sales et l'aspirateur n'avait pas été passé sous le lit! Cependant, je précise que la réception m'a proposé de changer de chambre. Nous avons refusé car nous nous étions changés (vu notre état d'humidité !). La réception ne m'a pas indiqué le lieu du petit déjeuner et ne nous a pas fourni de plan! Nous sommes des clients Accor et c'est la première fois que j'assiste à un tel accueil ! Nous avons consulté le plan devant la réceptionniste et à aucun moment elle a bougé pour nous renseigner!

L'accueil au petit déjeuner est excellent! Merci à Juana qui a été très serviable, très aimable et à l'écoute.

• Chambre Double Classique

Je pense que le prix du parking pour les gens qui logent dans l'hôtel plusieurs nuits est excessif, 12,50€ la nuit !!

Le petit déjeuner est vraiement au TOP il faut être difficile pour ne pas trouver ce que l'on aime, le soir on mange au restaurant le REM, carte simple mais jamais déçu, c'est la 3eme fois que l'on y va. Le soir au bar on savoure le champagne du mois. Cette fois nous avons eu droit à la dernière bouteille une cuvée de 2007 🍾

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La salle de bain mériterait d'être un peu rénovée et agrandie, nombreuses traces d'usures. Parking à l'extérieur très limité donc quasi-obligé de payer le garage de l'hôtel. Wifi présent mais limité quand l'hôtel se rempli.

Petit problème de réservation, réglé dans la minute par la personne de l’accueil. Espace commun très agréable. Salle de restaurant et bar très agréable. Petits-déjeuners parfaits, avec une large plage horaire.

• Chambre Double Classique

Dommage que lors de notre arrivée, on nous fait bien remarquer que la réservation a été faite sur BOOKING et donc, on récupère les chambres les moins appréciées. Autre point, la réservation a été faite avec un lit double, la chambre avait deux lits séparée..

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Personnel sympathique, chambre spacieuse et propre. Le restaurant très agréable, spacieux, les plats excellents, les petits déjeuners très variés et copieux

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Voir les remarques ci-dessus

Chambre agréable ( la vue sans intérêt cependant) avec tout le confort. Dans la chambre, pas de propositions pour connaitre le produit régional par excellence: le champagne! Petit déjeuner copieux mais petites viennoiseries un peu rassies et manque de fruits de saison ( par ex; on pourrait trouver du melon, pastèque, abricots...)

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La propreté douteuse des parties communes : un plateau repas est resté par terre devant une chambre pendant 24 h sans être ramassé Le caractère impersonnel de l'hôtel

Petit déjeuner varié Et bon

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double Classique

La salle de bains trop petite la porte ne peut pas s'ouvrir complètement à cause de la cuvette WC Des traces de calcaire dans le cuvette des WC.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Double Classique

Petit déjeuner pas assez copieux et parfois obligé de patienter pour du jus d'orange ou des oeufs brouillés. Dommage...

La literie est magnifique. Grande tv et grande propreté de la chambre + sdb.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

L accueil que ce soit â l hôtel ou au restaurant D avoir dû changer de chambre Le prix du parking de l hôtel L insonorisation Toilettes non séparées de la salle de bain

Qualité des plats du restaurant

• Chambre Double Classique

Parking payant non renseigné lors de la réservation. Chambre trop petite, mal agencée et face à la route très fréquentée (impossible de dormir la fenêtre ouverte). Frigo vide. Hall avec moquette, sans fenêtre, température excessive, manque d'aération. L'hôtel nécessite quelques rénovations (peinture, mobilier...).

Le matelas était confortable. Le petit-déjeuner était bon. Personnel poli.

• Chambre Double Classique

Des escaliers pour arriver â la réception Une salle de bain minuscule avec le wc inclus Impossible de rejoindre le wifi dans la chambre Petit déjeuner sans jus d'orange frais alors que c'est une spécialité des hotels Accor. Pas de points Accor pour avoir réservé via Booking

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double Classique

Le restaurant, service correct mais sans plus, p.e. au petit déjeuner les assiettes restent sur la table, personne pour les débarrasser au fur et à mesure. Le repas du soir décevant; l'entrée, le foie gras n'avait aucune goût, et le faux filet aux morilles, il n'y en avait aucune. Plats chers pour ce que c'était. Literie trop dure à mon goût. Couverture wifi faible dans la chambre, et obligé de s'inscrire à chaque connexion.

Chambre bien organisée et propre, accueil agréable, même avant l'heure sans problème.

• Chambre Double Classique

Une seule machine à café pour une cinquantaine de personnes le matin, idem pour le toaster. Les chaises et les murs demandent à être rafraichis. Le parking payant !!!

La situation géographique, à quelques pas de la cathédrale et du centre ville. Le personnel très accueillant.

• Chambre Double Classique

Gros souci avec le parking privé qui était complet quand on est rentré tard dans la nuit du sam au dimanche...alors qu'on avait reservé dès le vendredi matin les deux nuits suivantes. Du coup, la voiture a dormi dans la rue. On n'a pas apprécié du tout

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit (3 Adultes)

La taille de la chambre et le 3e lits (pour 3 pers) trooop petit, la douche très très très glissante.

Le personnel sympathique et le petit déjeuner super

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Double Classique

L emplacement de l hôtel n estnpas anpriporement parler proche du centre.. on est au bord d une voie rapide et il faut marcher un peu dans des rues désertes pour atteindre le vrai centre

Hôtel confortable très bon petit déjeuner et personnel agreable

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Peut-être 1 peu loin du centre

Le confort général de ce Mercure. Le restaurant: accueillant, bon rapport qualité prix. Chambre confortable, et bien équipée. Ptit déj parfait

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double Classique

Le bruit dans le couloir la nuit par des clients peu respectueux, et la propreté limite dans un tel hôtel... des taches de café coulant sur l'un des murs de la chambre 212 pour ne pas la citer.

Le petit déjeuner était superbement bon.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Double Classique

La situation géographique : on ne s'appelle pas "Mercure Centre Cathédrale" quand on est situé a la périphérie et a 10mn du centre Ville à pied !! Ca n'est pas Ca être au centre !!! L'appellation est mensongère : nous avons fait confiance sans regarder un plan en réservant et nous avons bien regretté !!

Chambre calme et agreable

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Double Classique

très très chaud dans les couloirs, la chambre, nous avons dû dormir avec la fenêtre ouverte ( mais personnel s'est excusé, c'était du aux températures des jours précédents ). Cependant, la literie n'était pas confortable

Chambre exactement comme sur les photos, petit déjeuné parfait ! Restaurent très bien aussi

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Double Classique

un accueil moyen, quelques carreaux de carrelage cassés dans la chambre, des traces d'infiltration au plafond, ce n'est pas digne d'un hotel 4 etoiles, même si cela reste correct dans l'ensemble

Un hotel agréable dans l'ensemble, idéalement situé à Reims.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Le confort de la literie n'est pas optimal

Le buffet petit déjeuner est très complet. Le design de la chambre est sympa. Les photos de la direction correspondent à la réalité. Le rapport qualité prix est satisfaisant