Commentaires sur l'établissement Hôtel Reine D'Azur 2 étoiles

Promenade Du Cap, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France

#27 sur 31 hôtels à : Roquebrune-Cap-Martin

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Beaucoup trop cher pour les prestations. »

Plus rien à manger au petit déjeuner facturé 11 € par personne. Pas de penderie juste 1 comode délabrée dont on ne pouvait pas ouvrir les tiroirs. 1 seul personnel pour s'occuper de tout l'hôtel.

« Super hôtel face à la mer »
    • Chambre Double avec Balcon

Séjour de 4 nuits (dont 1 nuit supplémentaire imprévue tellement nous ne voulions pas quitter les lieux :)). Chambre très propre et fonctionnelle, avec petite kitchenette si vous souhaitez vous faire vos propres petits dej. Le restaurant situé dans la cour de l'hôtel sert non-stop et permet de se restaurer face à la mer avec un rapport qualité-prix top. La direction de l'hôtel a été très arrangeante et nous a permis de garder la même chambre pour notre nuit supplémentaire.

« Situation, plage et sympathie »

Climatisation absente - insonorisation insuffisante - petit déjeuner simple et sucré uniquement - connection WiFi lente

Situation - amabilité du personnel et sa jeunesse - snack très sympa a dispo - arret bus + plages à 15 secondes

« Je recommande quand même, pour un court séjour (quelques jours pas plus), ca passe. »

Très difficile de trouver une place de parking. Donc il est préférable de venir tôt le matin pour avoir une petite chance de trouver une place gratuite dans les rues perpendiculaires à la mer. Sinon c'est payant dans l'avenue principale et c'est pas donné !!!!! Chambre très très simple, propre quand même, avec un mini frigo qui fait pas bcq de bruit et une clim qui fonctionne normalement. Prix un peu cher en haute saison mais bon à mon avis ce doit être l'un des prix les plus compétitifs ...

Le restaurant qui fait partie de l’hôtel et qui donne sur rue fait aussi Kebbab. C'est le seul restaurant qui ouvre jusqu'à 23h de toute la ville !!!! C'est bon à savoir si on arrive tard et en plus c'est quand même bon. La situation de l’hôtel est optimale, juste en face de la mer. On y va en maillot se baigner et on peut bronzer tranquille dans son balcon si on a eu la chance d'en avoir un lors du check-in. Beaucoup de bons restaurant. Ville calme propre bien organisée.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« séjour d'une seule nuitée largement suffisante »

le descriptif sur le site de l'hôtel indiquait et montrait un établissement rénové hors nous nous sommes retrouvés dans une chambre familiale très primaire et surtout à côté de la terrasse du restaurant donc très bruyante

la situation de l'hôtel était parfaite ! il n'y avait qu'à traverser la rue pour être sur la plage l'accueil était très agréable et les viennoiseries du petit déjeuner étaient excellentes,

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« passe a rocquebrune »

pas d'isolation ont entend tout ce qui se passe dans les autres chambre et dans la rue les voitures et motos c'est dommage. Petit déjeuner pas de chocolat au lait pour les enfants ou même nous adulte qui aime pas le café fruit et pancakes décongeler la veille au soir très peu de choses au petit déjeuner pour le tarif c'est vraiment dommage car le personnel est très gentil et le cadre aussi.

personnel très gentil et agréable souriant a l'écoute cadre face a la mer très jolie

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« J'ai beaucoup apprécié, merci. »

La porte du rez de chaussé claquait trop fort lorsque les clients ne l'accompagnée pas tard le soir.

La proximité de la mer, l'accueil, la propreté, le petit dèj.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« je n'ai pas du tout apprécié cet hôtel »

manque de propreté odeur désagréable dans la salle de bain salle de bain exigu chambre qui a besoin de rénové beaucoup de bruit : porte d'entée qui claque la nuit et le jour

le lit est confortable

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« la belle vue, l'accueil, la chambre simple mais... »

petit déjeuner un peu tard, il le faudrait à partir de 7h30

la belle vue, l'accueil, la chambre simple mais suffisante, et l'hotel a été refait apparemment ... cependant l'insonorisation est un peu insuffisante, et nous étions à une saison intermédiaire, en été, il doit faire très chaud et c'est donc plus bruyant si on dort fenêtre ouverte (pas de clim apparemment)

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« L'emplacement de la chambre N°5 prêt des entrées. »

L'emplacement de la chambre N°5 prêt des entrées....les personnes qui occupaient les autres chambres se croyaient seules sur terre. Le prix est cher par rapport à la qualité de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Très agréable hôtel situé juste face à la mer! »

L’excellent accueil reçu qu,il faut vraiment souligner.l,agent d’ accueil a cherché de suite les infos dont nous avions besoin sur internet ,avec une grande gentillesse. À souligner aussi la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Très déçu ! »

Très déçu !!!!!!!! L hôtel en extérieur est très joli situé en bord de mer c est magnifique mais qu elle déception pour la Chambre familiale qui se trouve au fond d un couloir au sous sol petite pas de lumière j avais l impression de dormir à la cave !!!!!!! 140 euros pour nous 4 Avec petit déjeuner et ne pas avoir une vrai Chambre !!!!! Nous avions envie de partir aussitôt que nous sommes rentrer dans cette Chambre.faut arreter de louer les Chambre familiale

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Bien mais pour une nuit alors... »

Des tâches sur les dessus de lit...petit déjeuner bon mais très simple.Un peu cher pour l ensemble de la prestation

Personnel très sympathique et aimable

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Bien, mais propreté à améliorer. »

La propreté, présence de poils de barbe sous les gobelets plastiques, sol de la chambre balayée succinctement. 2 ampoules grillées (1 salle de bain et 1 Chambre à coucher)

Proximité de la plage et des restaurants.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« la proximité de la plage, de Monaco et Menton, voire Nice. »

dommage que le petit-déjeuner ne puisse se prendre avant 8 h. Pas énormément de choix pour le prix qui et en plus de la chambre. Aucune isolation phonique. Nous pouvons suivre "à la trace" les clients des autres chambres.

la proximité de la plage, de Monaco et Menton, voire Nice. TER à 5 min. à pied

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Très bien accueillis à notre arrivée hôtesse très gentille,... »

L insonorisation est à revoir... surtout lorsque nos voisins de chambre anglais téléphonent a minuit avec le haut parleur .... mais ce n est pas de la faute de l établissement si mes gens ne respectent rien!!!! Et dommage pour les parkings qui sont en majorité payants aux alentours mais toujours pas à cause de l hôtel.

Très bien accueillis à notre arrivée hôtesse très gentille, bon emplacement en bord de mer, accès à pied à la ville de Menton , déjeuner très complet, bonne literie, belle terrasse... nous avons passé un agréable séjour !

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Accueil sympa et professionnel. »

Accès un peu fastidieux (pas de la faute de l'hôtel, mais voies de circulation un peu complexes à Roquebrune. Tout de même un peu cher

Accueil sympa et professionnel. Calme. Propre

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« L'accueil de la jeune fille très sympathique, mai un peu... »

La chambre rudimentaire. Nous avons eu le sentiment que les draps n'avaient pas été changés. Nous avons eu froid, un grand "jour" parait sous la porte d'entrée. Nous avons dû maintenir le chauffage de la salle de bain toute la nuit et encore, c'était très juste le lendemain matin pour la douche. L'accès au batiment se fait par une porte qui ne cesse de claquer au passage des occupants , donc bruit des portes d'entrée dans les chambres et porte d'entrée jusqu'à 1 heure du matin. Idem le matin à partir de 7 heures et quart. Vraiment très déçus. Nous nous attentions à autre chose. Au petit déjeuner ; plus de café, la jeune fille a dû préparer une cafetière en dernière minute. Croissant et pain au chocolat pas cuit. Pain pas frais. Peu de choix d'aliment. Pain beurre confiture croissant pain au chocolat, yaourt et fromage sous emballage. Nous avons la veille bénéficié d'un petit déjeuner avec chambre dans un hôtel 4 étoiles pour 87€ et très bien situé géographiquement. Constat le 4 étoiles moins cher que le 2 étoiles et surtout avec de bien meilleures prestations. Nous ne conseillons pas cet endroit, malgré je le répète l'accueil très chaleureux de la jeune personne qui a dû tout gérer seule.

L'accueil de la jeune fille très sympathique, mai un peu seule et débordée.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« A l'occasion, nous y reviendrons volontiers »

Tout était bien.

Accueil très sympathique. La chambre est petite mais la salle d'eau est spacieuse et très propre. Lit confortable. Le petit déjeuner est très bon, pain et croissants frais. Nous conseillons vivement cet hôtel, situé en bord de mer avec un stationnement le long de la plage sans difficulté.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

On nous d abord proposer une chambre (en cave et une odeur d humidité !! ) puis gentiment un studio pas très propre+(bouteilles de vodka encore dans le placard) avec un chauffage bruyant difficilement réglable Mauvaise nuit. Pour le petit déjeuner très simple avec yaourt périmée (2 jours) Nous n'y retournerons pas

Très bon accueil et gentil

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Beau petit hôtel bien agréable et bien situé »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Panne chauffage dans première chambre allouée mais bonne réactivité du personnel et changement de chambre la nuit suivante

Vue et emplacement de l'établissement Serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« adapté à mon besoin et à mon budget »

l'isolation phonique entre les chambres ; manque de protéines au petit déjeuner ; pas de télécommande pour la TV ; 1 prise de courant proche du lit ne fonctionne pas.

l'accès très facile ; la situation ; le personnel d'accueil ; le parking gratuit pendant la période des fêtes.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Très bon accueil. »

Attention aux tarifs basse-moyenne-haute saison qui sont affichés sur Booking et ceux pratiqué par l'hôtel. Le tarif entre le 29 et le 30 décembre n'était pas le même.

Très bon accueil. Etablissement bien situé. La mer est juste en face et c'est un plaisir d'entendre les vagues le matin dès qu'on sort.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« une escale agréable près de Monaco ou nous avions une course le dimanche »

je ne sais pas!c'était une halte d'un jour et cela nous a convenu parfaitement

la situation géographique :nous avons pu visiter Menton juste à coté !un hotel simple mais très bien.on nous a donné gentiment deux chambres avec vue sur la mer car il y avait de la place pour le même prix!le monsieur très accueillant .le petit déjeuner sympa sur la terrasse .

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Bon rapport qualité/prix mais pour un court séjour (en ce qui Concerne la chambre pour 4) »

La chambre était froide et humide, nous avions une chambre dans des dépendances au bout de lá cours certainement à l’ombre toute la journée, même les draps paraissaient humides. Dans l’ensemble la Chambre aurait besoin d’un coup de rafraîchissement mais reste correct et en rapport avec prix. Par contre elle est située juste à côté du local d’entretien donc de bonne heure les bruits des machines à Laver mais surtout les discussions des femmes de ménages , tres peu discrètes Nous nous moyennement plus!

Une chambre pour 4 personnes idéal pour les familles, l’emplacement face à la’mer et le prix qui est très abordable pour le lieu. Petit plus pour le personnel que nous avons très peu vu, mais eu longtemps au tel pour une arrivée tardive, la personne nous a bien expliqué et avait été compréhensible quant à notre heure d’arrivée .

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Prix raisonnable pour une famille de cinq. Petit déjeuner très simple (sucré). »

Trop de chauffage dans le couloir et la chambre.

Simplicité, tarifs bas pour la situation géographique (en face de la mer et proche de Monaco). Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Pas très agréable »

Volets très vieux, fenêtre de la chambre impossible à fermer correctement, frigo non branché donc inutilisable et surtout chambre très mal insonorisée, j’ai été réveillée toute la nuit par des bruits incessants dans le couloir. Pdj qu’à partir de 8h donc trop tard. Chambre dans un bâtiment non rattaché à l’hôtel donc pas trop rassurant car malgré le fait qu’il y ait un code d’acces pour la porte du bas cette dernière est restée ouverte toute la nuit

Propreté et lit confortable, wifi qui fonctionnait bien, sèche cheveux dans la sdb

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« séjour agréable »

un peu de trop de bruit dans la chambre on entendait le voisin parler ,

bon accueil, rien à dire sur le petit déjeuner et la propreté de l'hôtel quelques problèmes pour pour garer le véhicule

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« l'hôtel de trouve juste sur une charmante plage à... »

La chambre sentait fort l'eau de javel, le frigo et les radiateurs étaient vieux et mal entretainus, des toiles d'araignée au plafond

l'hôtel de trouve juste sur une charmante plage à cailloux.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Vue splendide mais hotel commun »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

pas de parking privé. nous avons attendu après 19h pour avoir une place presqu'en face de l'hôtel. parking payant de 9h a 19h. Pas de clim dans la chambre ! chambre au 3ème étage sans ascenceur

Situation géographique parfaite! Superbe vue sur la mer. Il n'y a qu'à traverser la rue pour être sur la plage. Bons restaurants aux alentours (nous avons apprécié le resto italien situé à gauche du resto: le piccadelly). petit déjeuner correct sans plus. Chambre équipée d'une mini kitchenette avec petit frigo, appréciable en plein été

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Très moyen »

Certes vu le prix, on ne devait pas s'attendre à un palace mais la salle de bain a besoin d'un gros rafraichissement: de la moisissure dans la douche, un rideau pas très net... Les chambres ne sont pas insonorisées, on entend le voisin tousser... Pour une nuit ok, mais pas plus.

L'emplacement près de la plage et le petit déjeuner correct. Le personnel souriant.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Des travaux d'amélioration (climatisation, rideaux aux fenêtres) seraient nécessaires. »

La climatisation ne fonctionnait (appareil vétuste avec filtre visible très encrassé) . La chambre donnant sur la terrasse, il était impossible d'ouvrir la fenêtre et les volets. Des rideaux aux fenêtres auraient pu permettre d'améliorer ce problème de vis à vis extrêmement gênant.

L'accueil très chaleureux, le petit déjeuner copieux et varié, l'emplacement face à la plage.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Jolie découverte à Roquebrune »

Tout était très bien

Salle de douche WC refaits à neuf parfait ! Literie TB Petit déjeuner excellent De plus j'avais une petite terrasse avec vue mer :-))

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Séjour très agréable »

Bruit de la rue et des chambres voisines.

Très bien situé, face à la plage. Possibilité de transport en commun à la sortie de l'hotel.Très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Pas d ascenseur .. Pour grimper dans la tour avec les bagages Parking dans la rue doit être difficile en saison

Séjour agréable dans la chambre de la tour personnel sympathique A proximité de la mer Bien insonorise Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Adresse qui mérite des améliorations »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

chambre petite salle de bains petite et manque d'étagères petit déjeuner très simple, mais.... à 7 Euros mais pas très agréable dans la véranda , sur des tables en plastique sans même y avoir de set de table ou de nappe le stationnement difficile

proximité de la mer très bon accueil balcon vue sur mer réfrigérateur dans la chambre petite restauration possible sur place

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Déçue 😔 »

La chambre sombre se trouve au fond de la cour. Petit studio ? Le passage pour y accéder large de 1m . Ces photos ne sont pas sur leur site.apparaissent uniquement les chambres du bâtiment principal. Pas de prises dans la chambre principale .peinture défraîchie dans la sdb.petit dej cher par rapport à ce qui est proposé

La mer se trouve en face

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Moyen  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Salle de bain minuscule, hôtel très bruyant notre chambre donner sur le devant de hôtel ou il y avez un snack bar .devant notre chambre le matin de gros sac de linge gêné la sortie .

Chambre vue sur mer avec restaurant à coter

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« L'emplacement et le petit déjeuner »

Chambre obscure avec du vis à vis. Le ménage mal fait: toiles d'araignée, poussière. Ameublement vieillot.

L'emplacement et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Pas cher et bien placé »

Sale, electricite dangereuse , beaucoup de moisissure dans la salle de bain manque vmc , robinet s arrache , chauffage bruyant , et la plus belle surprise au reveil au pied du lit on a trouvé une énorme blatte pour nous souhaité une bonne journée . Le studio pour 4 personnes est insalubre apres le reste de l hotel a l air pas mal .

Tres bien placé, pas cher , personnel sympa , Mais !!!

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Agréable séjour sur Menton excepté la nuit d'hôtel. »

Les deux chambres quadruples de l'établissement étaient situées dans le sous-sol, très forte odeur d'humidité. Pour des personnes qui font de l'asthme c'est très moyen voir inacceptable.

L'accueil était très agréable

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Le lit était confortable. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Sur trois jours passés à l'hôtel, ce n’était jamais les mêmes personnes qui étaient présentes à la réception. Obligation de vider ses poubelles. Obligation de faire la vaisselle mais on ne nous a pas laissé de produit ni d'éponge le premier jour. Ce serait bien de mettre plus de papier toilette dans les WC. La terrasse est grande mais avec un important vis-à-vis.

Le lit était confortable. La chambre était jolie et très bien chauffée. Elle dispose également d'un extérieur.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« La proximité de la mer, chambre équipée d'une... »

Salle du petit-déjeuner très froide. Pas de lait, on a dû en réclamer ainsi que d'autres clients. Pas de places de parc, heureusement que ce n'était pas la haute saison.....

La proximité de la mer, chambre équipée d'une kitchenette. Agréable

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« L emplacement face à la plage et proche cap martine  »

Tout est parfait pour le prix et l emplacement

L emplacement face à la plage et proche cap martine

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« La situation face à la mer, l'accueil. »

La douche et salle de bain trop petites, le matelas et le bruit de la chambre d'à côté

La situation face à la mer, l'accueil.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Pas de clim. »

Pas de clim... dommage.. très bruyante

« à 2 pas de la plage. »

à 2 pas de la plage.

« Emplacement en bord de mer. »
    • Chambre Double avec Balcon

Petit déjeuner très moyen.

Emplacement en bord de mer.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« super emplacement et gentillesse du personnel »

parking

situation

« Vacances famille  »

Juste manquait un peu de propreté résidu de cheveux sur les lits

La climatisation l accueil et l emplacement malgré le manque de parking

« proximité de la plage »

proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Genial »

Le cadre, pas loin de Monaco et Menton. Juste en face au Cap-Martin.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« ne retournerer pa s dans cet hotel »

le petit dejeuner servi trop tard 8h00 climatisation inutilisable trop bruyante et inefficace

L accueuil

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« très biien »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

l'emplacement et le rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« C'était bien »

On entend tous ce qui se passe dans les chambes a côté. Pas de parking.

L'emplacement de hotel. Il est tres bien situer

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Très satisfait »

Tu étais bien

Disposition de la chambre la tranquillité l'encadrement je la conseillerai allez proche de ma famille

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« face à la mer »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

beaucoup trop cher pour une chambre mal agencée

face à la mer

« Hôtel bien situé mais médiocre »

Chambre petite avec une salle de bain ridicule

« Emplacement propreté personnel très accueillant et souriant  »
    • Chambre Double avec Balcon

Isolation des chambres et douche un peu trop exigue

Emplacement propreté personnel très accueillant et souriant

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Accueil chaleureux du personnel, chambre en front de mer vue... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Accueil chaleureux du personnel, chambre en front de mer vue superbe, conforme à l’annonce voire mieux.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« La vue »

La vue

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Je n y retournerai pas »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Rien accuei mitigé renseiments pour trouver un resto peu adapté bruit des pelleteuses à 6 h du matin

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Les chambres ne sont pas insonorisées. »

Les chambres ne sont pas insonorisées...

« Bien à recommander rapport qualité prix »
    • Chambre Double avec Balcon

proximité mer et vue mer, rénovation chambre et salle de douche neuve

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Rien »

Chambre trop petite Lit pas en bon état Mal entretenu

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« LES CROISSANTS ETAIENT BONS. »

POUR NOUS PERSONNES AGEES DUR DUR LES ESCALIERS

LES CROISSANTS ETAIENT BONS.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« C’était parfait  »

L’emplacement l’accueil l’aménagement et la propreté de la chambre de la salle de bain avec vue sur les palmiers et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

Chambre en sous sol pas top.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Très bien placés bord de mer, petit déjeuné copieux . »

Pas de parking

Très bien placés bord de mer, petit déjeuné copieux .

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Aucune chance de revenir dans cet établissement »

L'insonorisation nulle Chambre vétuste pour 90€ la nuit

L'emplacement géographique Face à la mer Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« dommage pas de parking la galère pour se garer »

dommage pas de parking la galère pour se garer

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« super sejour tres proche de Menton moins de 2 km pour la fete des citrons tres tres bon emplacement »
    • Chambre Double avec Balcon

le petit dejeuner etait copieux les viennoiseries excellentes , la vue sur la mer avec le petit balcon magnifique

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Agréable et pratique »

Pas de chauffage dans sale de bain

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Un bon rapport qualité prix »

Accueil au petit déjeuner.pas vraiment chaleureux.

Belle chambre familiale deux pieces .proximite de la plage.gare à proximité pour visiter Monaco.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Deçu de la chambre , photo ne correspondant pas a la réalité , odeurs et mauvaise nuit . »

chambre sentant le renfermé , ménage approximatif , abbatant toilette cassé , chambre en semi sous sol .