Commentaires sur l'établissement Hotel Reine Mathilde 2 étoiles

23 Rue Larcher, 14400 Bayeux, France

#3 sur 18 hôtels à : Bayeux

Compliqué de se garer à proximité.

Intérieur moderne et spacieux dans un bâtiment ancien (annexe) Calme malgré l'affluence touristique. Très bien situé au cœur du vieux Bayeux. Excellent petit déjeuner.

Hôtel très bien situé au centre ville. Accueil sympathique, chambre impeccable dans le bâtiment annexe (surclassement surprise et apprécié). Petit déjeuner copieux et varié. Etablissement à recommander.

Petit bémol en cas de grosse chaleur, chambre avec seulement ventilateur portable, mais il fonctionne parfaitement et puissamment. Demander une chambre sur cour, la rue est un peu bruyante le matin

l'emplacement est idéal, le service aussi aimable que performant Chambre très correcte, bien équipée. Espace patio avec chaises longues fort sympathique Petit déjeuner très complet et frais, juste manque... le jus de pamplemousse !!!

chambre au 1er étage donnant sur la rue; réveillés à 5h30 par la balayeuse qui nettoie les rues;plusieurs clients ds notre cas. Vue sur la cathédrale mentionnée ds la "pub": on apercevait seulement le clocher en se mettant à un point précis de la fenêtre

buffet petit dej généreux

Oreillers trop épais et la cafetière à disposition dans la chambre très appréciable mais ne fonctionnait pas à notre arrivée.

Petit déjeuner varié, propreté de l’établissement excellente, surclassement apprécié...

Un petit bémol pour les pancakes du petit déjeuner (pas à notre goût, farineux). Pas de parking privé du fait d'être en centre ville, parking payant à proximité.

Personnels aimables et accueillants. Etablissement très propre et joliment décoré. Petit déjeuner copieux et varié. Belle surprise à notre arrivée, surclassement en chambre prestige située dans un bâtiment annexe au calme, sans coût supplémentaires.

La literie est moyenne.

La situation de l’hôtel dans le centre ville historique de Bayeux. Un accueil TRÈS CHALEUREUX des employés. Une équipe jeune dynamique et très professionnelle , à l’écoute des voyageurs.

pas d e parking gratuit, alors que c'est annoncé comme tel sur le site: un parking proche payant devant l'hôtel, un parking plus éloigné gratuit, mais il faudrait que cela soit clair dans l'offre!

Lit OK

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Prévenir lorsqu'il y a des évènements organisés par la ville qui bloquent le stationnement ou la circulation

M'avoir proposé une chambre surclassée au regard de ma réservation minimaliste, et l'amabilité et la disponibilité de l'ensemble du personnel qui fait vraiment équipe et cela se ressent. le contexte de la ville de Bayeux et la situation géographique idéale allié au professionnalisme hotelier de cet établissement.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

surclassés en chambre prestige: chambre spacieuse, au calme, literie excellente, plateau de courtoisie, propreté irréprochable. Personnel professionnel: accueillant, efficace et bienveillant.

L'emplacement de l'hôtel est parfait avec vue sur la Cathédrale. L'hôtel se situe dans le quartier historique près de la Cathédrale et de la musée de tapisserie. Le petit déjeuner est bon et copieux .

Situation géographique parfaite, établissement calme, propre et très confortable! Personnel souriant et présent en cas de besoin. Nous avons passé un très bon week end.

Mais... les toilettes étaient glaciales congélateur (trop grande et sans chauffage). Salle de bain fonctionnelle et charmante mais chauffage insuffisant. Dommage qu il n y ai pas de parking privé à l hôtel.

Nous avons aimé le côté moderne et confortable.

L'accueil, la propreté, le confort, le calme, la situation, le restaurant, le copieux petit déjeuner. La qualité de l'établissement nous a permis de passer un excellent WE sur la côte normande.

Je n'ai pas compris où était l'avantage de réserver sur Booking.com étant donné que les prix sont les mêmes avec et sans réservation. Donc j'ai pris les coordonnées de l'hôtel et la prochaine fois que j'irai à Bayeux je réserverai directement auprès d'eux. Je ferai d'ailleurs la même chose pour mes prochaines destinations.

Le petit déjeuner. La situation.

Rien, tout était parfait !

Chambre rénovée exceptionnelle avec un lit XXL, une sdb de luxe avec douche à l'italienne et toilettes à part. Le buffet petit-déjeuner était copieux et proposait un large choix.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Nous avons tout aimé et apprécié !

Tout, le personnel est au top, la chambre ou plutôt la suite car pour le même prix nous avons bénéficié d'une très belle suite et petits déjeuners copieux et savoureux, côté restaurant, très bon,gustativement et hygiènement. Petites salles très agréables. Nous recommandons.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Tellement haut de plafond qu'il y a des fenêtres sans rideaux. Le seul bémol de cet appartement.

Appartement dans dépendance en pierre très bien rénové, spacieux en bord de rivière. Calme. Petit coin cuisine pratique. Personnel agréable.

Insonorisation qui mériterait d'être améliorée, on entend les clients indiscrets!

Bon accueil, bonne literie, bon petit dejeuner, bonne situation pour visiter Bayeux

La literie est de très bonne qualité et la localisation parfaite. Nous avons bénéficié d'une chambre surclassée (chambre confort) située dans l'annexe, pour le même prix ce qui a été fort plaisant !

Afin d'apprécier pleinement la belle douche, un chauffage un peu plus efficient dans la salle de bain.... mais les travaux d'amélioration sont déjà programmés.

Un très bon rapport qualité prix dans un hôtel confortable. La situation, en plein centre ville mais très accessible, dans des bâtiments joliment et récemment rénovés, une chambre très confortable. Et surtout la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Nous avons séjourné à Bayeux début janvier et avons trouvé de la place sans difficultés dans les parkings publics à proximité immédiate de l’hôtel. Nous reviendrons avec plaisir !

Manque d'insonorisaton du couloir. On entends trop les gens qui rentrent le soir tard ou partent tôt le matin.

La Situation, l'accueil, le petit dej, la literie.

La musique du petit manège installé juste sous notre fenêtre.

La situation près de la catheérale, en pleine ville. Le petit-déjeuner varié, copieux et à volonté.

Le seul bémol : l'absence de parking spécifique pour l'hôtel et la vue de notre chambre seulement sur le toit et les tuyaux de chauffage.

La literie était très confortable et la chambre très propre. Petit déjeuner copieux et appétissant. Le personnel était souriant. L'emplacement idéal pour des promenades dans le centre historique de Bayeux.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

On aurait apprécié que le chauffage soit allumé à notre arrivée à 19 heures car il faisait vraiment froid dans notre chambre et avoir un vrai lit 2 places.. Le petit déjeuner plus de viennoiserie, pas de pain céréales et pas de fruits frais à 9 heures ?? nous avons quitté la table vers 9h40 et toujours pas disponibles pour 10.50€ cela fait cher. peut être des oublis ?? mais globalement satisfait nous reviendrons peut être

Situation idéale pour visiter la ville - chambre agréable très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Excellent petit déjeuner. Personnel accueillant, chambre très bien chauffée compte tenu des températures hivernales. Salle de bains impeccable.Très grand lit avec un matelas de qualité. A conseiller à Bayeux, c'est une excellente adresse. La restauration est du même niveau !

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

R.A.S

Particulièrement j'ai tout apprécié de cet établissement , trés bon confort , bonne restauration soir et matin , le personnel est très accueillant , toujours a votre écoute , bravo j'y retournerais certainement lorsque je devrait me rendre a Bayeux , une nouvelle fois . je recommande sérieusement cet endroit

C'est simple, tout ! Personnel au top, à l'hôtel ou au restaurant. Nous avons êtes surclassés tout en bénéficiant de l'offre dernière minute. La literie est parfaite !

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Mon hôtel préféré . Superbe emplacement , excellent accueil. Grandes chambre et literie impeccable. Belle salle de bain. Excellent rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Le petit déjeuner n'était pas à la hauteur du prix demandé :Pour un tarif de 10euros50 par personne c'est très décevant. Produits surgelés/industriels, jus industriels, nourriture tiède. Peut grandement être amélioré. Mettre davantage de shampoing dans les chambres

Personnel fort sympathique. Le lit était très confortable et l'établissement est propre. Localisation géographique au centre de la ville très appréciable.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Le petit déjeuner buffet pourrait être amélioré pour être en cohérence avec la qualité de l'hébergement. Plus de choix et de diversité, plus de produits locaux.

Le confort, le silence, le très bel espace, la beauté du lieu, la propreté, la qualité de la literie, la décoration de la chambre, la situation géographique (plein centre), l'excellent rapport qualité/prix.

J'avais réservé cet hôtel d'après les photos et les commentaires des autres clients. C'était en tout point conforme à la réalité, et même au delà car nous avons eu la très agréable surprise en arrivant de bénéficier d'un surclassement en chambre prestige dans l'annexe (environnement très calme et paisible au coeur de la ville de Bayeux). Nous avons passé un superbe séjour (trop court). Le personnel est d'une gentillesse incomparable, très souriant et agréable. Petit déjeuner parfait. Chambre décorée avec beaucoup de goût. Je recommande vivement cet hôtel car il est d'une part au coeur de la ville pour les visites, près des commerces et activités, mais aussi bénéficie d'un excellent restaurant dans un cadre cosy.

Deux formules de petits déjeuner disponibles, ce qui est pratique, en fonction du budget, du temps disponible, de l'appétit. Cependant si l'on ne signale pas que l'on souhaite la formule la plus économique, l'on est dirigé automatiquement vers le plus onéreuse.

Arrivés plus tôt que prévu, la chambre disponible nous a été immédiatement mise à disposition, ce qui fut fort agréable. Merci également pour la très bonne qualité de l'accueil, la chambre très propre et bien conçue. L'on a également su nous indiquer un parking gratuit à cette saison à moins de 400 m, ce qui nous a permis de poser notre véhicule en toute sérénité. L'hôtel est situé en proximité immédiate du centre ville, les centres d'intérêts tous accessibles à pied.

Sans rapport avec la qualité de l'hôtel, à signaler le passage d'une balayeuse ultra bruyante vers 6h30!

Nous avons bénéficie d'un surclassement et logé dans l'annexe, certainement plus calme que les chambres situées au dessus du restaurant. Bayeux est une petite ville charmante , plein d'histoire, à voir sans faute la broderie de Bayeux, exceptionnel !

Les femmes de chambres qui ne respecte pas le 'ne pas déranger'

Le prix booking pour la grande chambre double. l'emplacement. Le parking proche mais payant.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Le personnel très sympathique, une chance extraordinaire d'avoir eu une chambre surclassée(ça tombait bien c'était mon anniversaire , Merci !) chambre superbe, très confortable et très propre bien chauffée avec une SDB très fonctionnelle ! Hyper bien situé dans cette magnifique ville ! Petit déjeuner varié et excellent ! Nous y reviendrons! MERCI !

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Le stationnement un peu éloigné de l'hôtel: environ 8 mn de marche sans garantie de trouver une place. Large inconvénient pour les personnes à mobilité réduite.

proximité du centre ville, personnel accueillant et attentif, chambre confortable et petit déjeuner très copieux avec une grande gamme de produits. Merci la chance pour le surclassement dans l'annexe.

Le temps d'attente (incroyablement long) avant d'avoir de l'eau chaude au lavabo, et les variations subites de température constatées durant certaines douches. Le caractère moyen à bas de gamme du buffet du petit-déjeuner, en particulier la restauration chaude.

La situation géographique très centrale de l'établissement, à proximité immédiate des attraits de Bayeux (cathédrale, musées).

Rien à déplorer

Cet hôtel est très agréable et bien situé. La literie est confortable et la chambre est spacieuse. Nous avions un enfant en très bas âge avec nous et un lit nous a été proposé (mais nous avons décliné, ayant le nécessaire). Le petit-déjeuner (facultatif moyennant supplément) est copieux et diversifié.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Pas d'ascensseur. Le parking est payant (dans la rue) autour de l'hôtel.

la situation en plein coeur de Bayeux et à 2 pas de la cathédrale est parfaite. Très bonne situation géographique également pour visiter les plages du débarquement. On mange très bien au restaurant et la possibilité de faire un petit-déjeuner rapide plutôt qu'au buffet est très pratique quand on part tôt pour visiter la région.

Un prix un peu élevé pour une chambre assez petite et donnant sur la rue.

L'emplacement de l´hotel et le calme malgré une chambre donnant sur une rue animée.

chambre trés petite, fenetre de notre chambre donnant sur la climatisation du restaurant (à moins de 1.5 m)donc impossible d'ouvrir la fenêtre) comme il faisait chaud nous avns du utiliser un ventilo sur pied mis à dispo dans la chambre

situation géographique parfaite établissement trés propre

La partie restaurant, j'y ai pris 2 p'tits dèj. et un dîner, est un peu exigüe en raison de sa fréquentation !

L'accueil chaleureux, et qui le reste pendant tout mon séjour ! L'équipement refait à neuf tout récemment, de la partie hôtelière. Chambre et sanitaire spacieux, bien équipés, très propres, grand calme bien qu'en plein centre, lit très confortable.

De ne pouvoir y rester plus longtemps!

Excellent hôtel au coeur du Bayeux historique; tout se fait à pied (près de la Tapisserie de Bayeux). Personnel sympathique et dévoué. Chambre petite mais bien équipée avec vue sur l'arrière. Tout près d'un excellent restaurant: Le Volet penché.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Très bruyant si on a les chambres du côté de la terrasse du restaurant car le bruit commence dès 7h30 jusqu'à 22h30.

Emplacement parfait pour visiter Bayeux. On trouve un P public gratuit à 5 minutes à pied de l'hôtel.

Chambre petite, sous les combles où il faisait très chaud. Nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre car celle-ci donnait sur les aérations des cuisines, avec odeur de friture très désagréable. Petit déjeuner non compris et cher.

Bien placé dans Bayeux.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

tout s'est très bien passé, nous étions dans une chambre dans l'annexe qui est tout neuf, il y a aussi un appartement pour famille. le petit déjeuner est en supplément, ce qui est très bien car ils proposent Pdej. continental ou américain ce qui permet de choisir.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

Chambre très petite située juste au dessus de la terrasse du bar.Equipement juste pour un 2 étoiles (des dosettes de thé et café en chambre auraient été bien venu) )Petit déjeuner un peu cher pour un choix juste

La situation de l'hôtel est très pratique pour les ballades en ville

chambre sur la rue bruyante, parking dans le centre ville difficile de trouver des places, pdj non inclus (+10,5€/pers.) lorsqu'on paie 95€ la nuit cela est cher.

lit très confortable, sdb et toilettes séparés.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

L'absence d'ascenseur. La hauteur de la douche qui n'est pas atteignable pour quelqu'un de taille moyenne. La difficulté pour trouver un stationnement dans le quartier. De plus ils sont payants et limités en temps.

La chambre est grande et claire, avec une porte fenêtre sur la place et un velux. La qualité de la literie. Proximité de la cathédrale et des musées.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

L'hôtel est très bien placé pour visiter la cathédrale, le musée de la tapisserie... Le cadre proche de la rivière est très sympathique par une belle journée de printemps comme ce fut le cas

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

Les parkings autour de l'hôtel.

Chambre, petit déjeuner et service étaient très bien. Au cœur du centre très bon emplacement pour les visites et la flânerie.

Je tiens à le préciser, L'hôtel n'y est pour rien du tout, mais le parking payant en journée dans la ville (gratuit de 19h à 9h). Pour notre part, en visite, nous étions amenés à payer seulement la dernière heure de la journée.

Nous avons passé un agréable séjour en Normandie. Très bel hôtel, bien situé en centre ville. Vue sur la cathédrale et proche d'un cours d'eau arboré qui apporte du charme. Chambre très propre, et confortable. Personnels très accueillants, petit déjeuner en supplément, mais bien complet et bon. Nous le recommandons vraiment !!

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

L'hôtel est très bien situé au centre de la ville et proche de la tapisserie de Bayeux. Il est calme et a un bon restaurant attenant, ouvert 7j/7, ce qui est très utile en particulier pour le dimanche soir quand la plupart des autres restaurants sont fermés.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

Salle de bain trop petite

L'amabilité du personnel, le cadre en général malgré l'étroitesse de l'établissement, très bel hôtel de centre ville

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

L'accueil a été excellent, les chambres superbes, les lits très confortables. Le petit déjeuner copieux et prêt à être dégusté. Nous y retournerons avec plaisir .

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

Excellent accueil, situation idéale en centre ville, nous avons vraiment apprécié le confort, le petit-déjeuner parfait, le restaurant "Le garde manger", très bon, prix corrects. Nous recommandons ++++

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Excessivement cher pour la qualité, nous avons payé 60€ la nuit (dans la chambre le prix est annoncé à 95€ !). Allant régulièrement dans des hôtels de même catégorie les prestations de cet hôtel restent trop justes. Pas de mini bar dans la chambre, même pas une bouilloire pour un thé... La salle de bain était minuscule et comportait beaucoup trop de cheveux et de poils des personnes précédentes. Les horaires du petit déjeuner de 7h à 10h sont trop justes surtout pour un dimanche. Dernier point qui peut être utile à savoir pour certaine personne, il n'y a pas d'ascenseur.

L'emplacement en plein centre ville historique est parfait et à 10min à pied de la gare. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Notre séjour à été très agréable. Non seulement nous avons été surclassé à notre arrivée mais en plus le personnel est très agréable et serviable. Je recommande vivement cet établissement !

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

La douche était un peu basse, même mon mari ne faisant qu'1m78 a du baisser la tête. (chambre 15 je crois).

propreté de l'hôtel. Accueil du personnel. Très bon restaurant avec un très bon rapport qualité / prix. très bon pdj. je reviendrais.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

Parkings immédiats à 1 €/h. de 9 à 19 h. ... mais grand parking gratuit à 8 min. à pieds de l'hôtel L'absence de Notre Reine Mathilde belge ? Quitter l'hôtel

Emplacement idéal, au pied de la cathédrale, la gentillesse et la disponibilité souriantes, discrètes et efficaces du personnel et sa discrétion, l'insonorisation des locaux, l'utilisation rationnelle de l'espace de la chambre, l'impression de netteté dans le bâtiment,...

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Literie un peu dur Salle d'eau / douche trop petite

Situation exceptionnelle dans la ville. Beaucoup de charme (mansardé) Prix imbattable Petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

Super chambre toute neuve.trés bonne literie.pas de bruit.Trés propre.Personnel charmant.restaurant trés agréable avec des horaires trés larges 7j/7

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

L'accueil du personnel et son efficacité. La propreté, très bonne literie, le petit- dèjeuner diversifié et de qualité. Très bon rapport qualité/prix Très bien situé

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

Surclassé immédiatement pour une suite "grand luxe" quand j'ai fait remarquer qu' une odeur de peinture me dérangeait dans la chambre réservée, en effet la chambre venait d'être remise à neuf depuis la veille, merci encore pour votre professionnalisme!!

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

Situation géographique au top, je voyais la cathédrale illuminée de ma fenêtre. A proximité des restaurants, et des commerces. Particulièrement recommandable

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

le menu d'appel sur le panneau exterieur a 26 euros annule et remplace par un autre menu a 45 euros une fois assis a table du resto donc faire une selection sur la carte sinon bon resto qualite

le surclassement de la chambre au meme tarif

Chambre petite, au 4 ème sans ascenseur escalier étroit. Difficile de se tourner dans la salle de bain. Déception au vu des photos postées sur cet établissement qui nous laissait entrevoir de très belles et grandes chambres.

Bon petit déjeuner, copieux en libre accès pour 10 € 50. Personnel sympathique qui n'hésite pas à monter votre valise au 4 ième étage sans ascenseur. ... bonne situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Rien : tout était parfait.

Accueil charmant et personnel très prévenant. Sur demande, ma fille a pu avoir du pain sans gluten au petit déjeuner. Un vrai buffet, abondant et varié : il y en avait pour tous les goûts. Les chambres sont très fonctionnelles et d'une propreté à toute épreuve. En résumé, tout ce qui peut contribuer au confort de l'hôte semble avoir été pensé et prévu. Nous reviendrons ! Une dernière chose ; nous avons très bien dîné au "Garde Manger", le restaurant de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Nous avons tout aimé durant notre séjour.. Accueil parfait ! Chambre avec tout le confort ! Restaurant avec une belle carte et un service au top. Je recommande sans aucun soucis !

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Très bon rapport qualité prix pour cet hotel idéalement situé pour visiter Bayeux. Belle petite chambre propre et avec vue sur la cathédrale pour 50eur. Parfait. Personnel très agréable. Petit déjeuner complet et de qualité à tarif raisonnable.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

Chambre standard petite et peu de rangement pour un séjour de plusieurs nuits. Pas d'ascenseur

La situation centrale - l'amabilité du personnel - le petit déjeuner à "l'anglaise"

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

Rien à signaler

Un personnel très accueillant, un surclassement généreux alors que le prix était déjà bas (pour 50€ on a pu dormir dans une chambre qui se loue jusqu'à 140€ en saison) une bonne accessibilité handicap, un cadre somptueux sur les bords de l'Aure et une rénovation très réussie dans les pierres historiques de Bayeux à mille lieux des cubes de béton généralement accessibles à ce tarif. Bref, je recommande sans réserves.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Parce qu'il faut trouver quelque chose, je dirai le tarif du petit déjeuner. Mais bien parce qu'il faut trouver quelque chose à redire.

Personnel très accueillant et aux petits soins. Petit déjeuner copieux et bien fourni. Situation géographique idéale. Chambre propre, qui sentait le propre, très bien équipée et silencieuse. En clair, un deux étoiles qui en mérite une de plus avec en prime une décoration moderne, bien pensée et avec une petite touche so british. Enfin une partie déjeuner aux milles trouvailles.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

On entend un peu tout ce qui se passe dans les chambres voisines et le lit grinçait au moindre mouvement, ce qui était assez désagréable!

Le personnel est sympathique et l'hôtel est vraiment très bien situé. De la chambre, nous avions une vue directe sur la cathédrale, magnifique!