1. Page principale des avis sur les hôtels
  2. Avis sur les hôtels de ce pays : France
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Aquitaine
  4. Avis sur les hôtels à Le Haillan
  5. Avis sur l'établissement Hotel Restaurant Bel Air Bordeaux Aéroport

Commentaires sur l'établissement Hotel Restaurant Bel Air Bordeaux Aéroport 2 étoiles

1 Allée Bel Air, 33185 Le Haillan, France

#1 sur 1 hôtels à : Le Haillan

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2018

« Séjour très agréable. »

Etat des éléments de la salle de bain -(Rideau douche - lavabo brûlé par les fumeurs)

Confort des lits et oreillers. Petit déjeuner parfait. Sourire du personnel disponible et agréable.

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2018

« Bonne literie »

On avait choisi l'hôtel pour son restaurant sur place mais à notre arrivée il nous est précisé que le dîner est servi en plateau... ce qui'est très moyen, alors on a préféré diner dehors à 10 minutes en voiture et on n'a pas été déçu. Le bloc sanitaire (douche, WC) d'un autre temps et rideau de douche très sale ne donne pas envie de s'attarder.

Le parking avec suffisamment de places pour tous les clients. Le réceptionniste nous a bien renseigné également. La literie plutôt bonne

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2018

« Bien situé, confort simple mais satisfaisant, bruyant. »

Nous avons été gênés pour dormir par des voisins sans gêne, regagnant leur chambre en riant bruyamment et parlant fort jusqu'à une heure très avancée de la nuit. Signalement fait le lendemain matin à l'accueil, mais visiblement aucune intention d'y remédier, la situation était considérée comme une sorte de "fatalité" en fin de semaine.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Les personnel est formidable et le restaurant top  »

La sallle de bain train vétuste

Les personnel est formidable et le restaurant top En revanche pour les horaires du petit déjeuner il faudrait soit ouvrir plus tôt ou mettre à disposition dans les chambres de quoi ce faire un café

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Accueil du personnel, prévenant et disponible, à... »

Exiguïté de la chambre

Accueil du personnel, prévenant et disponible, à l'écoute de la clientèle. Propreté de la chambre. Literie confortable. Petit déjeuner varié, au rapport qualité prix tout à fait correct.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Pas de regret sur le choix »

Chambre très confortable, literie parfaite... Accueil très bien, petit déjeuner copieux, juste un problème de bruit à 8h00 lié au restaurant de l'hotel. Nous recommandons !

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Tranquillité pour se reposer »

Araignée dans la chambre, pain pas frais ainsi que les viennoiseries du petit-déjeuner. Ventilateur dans une chambre théoriquement à 65€ alors que l’an fois précédente, dans le même établissement climatisation ?

La tranquillité et la localisation de l’ hôtel

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« La moquette au sol est d'une saleté repoussante dans la... »

La moquette au sol est d'une saleté repoussante dans la chambre et la cage d'escalier le radiateur arraché du mur le loquet de verrouillage vous reste dans les mains ...... odeurs de tabac...

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« on s y sent comme chez soi ! »

Il serait trés utile et bienveillant de prévoir un point accueil pour les clients arrivants ..j ai roulé 3 heures et j ai attendu trois quart dans ma voiture sur le parking en attendant que l accueil réception ouvre ..j aurai bien aimé etre dans un point accueil avec la possibilité de boire quelque chose et de m asseoir confortablement ..car j avais de l avance sur l horaire prévu je suis arrivée à 16h15 au lieu de 17 heures et l accueil n ouvre qu'à 17 heures .

lit très confortable ...et pas de bruit la nuit l hotel était pourtant complet . grand parking de la place pour tous . accès très rapide du parking aux chambres ...le personnel trés dévoué ...le coté familial de l hotel est trés sympathique ..la qualité des repas est excellente et les prix trés trés accessibles ... un hotel qui vous laisse une trés bonne et agréable empreinte ..Merci beaucoup . DANTIN .D

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Les salles de bains sont ridiculement petites (Type cabine)  »

Les salles de bains sont ridiculement petites (Type cabine) Les cloisons sont fines (J'entendais trop bien les ronflements dans la chambre voisine)

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Lit spacieux et confortable ce qui est tout de même un point... »

Chambre extrêmement brillante nous n'avons pas réussi à m'endormir avant 3h du matin suite a du brouhaha réalisé par d'autres personnes dans l'hôtel probablement dans les chambres de proximité. Lumière des lits inconfortable Salle de bain fonctionnelle mais sans aucun

Lit spacieux et confortable ce qui est tout de même un point positif pour un hôtel où l'on espère dormir personnel à l'accueil très sympathique

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« séjour professionnel, très agréable et bon restaurant »
    • Chambre Triple Confort

Merci à toute l'équipe pour vôtres accueils et professionnalismes, petits déjeuné très frais, repas du soir très variés et goûteux, chambre très propre, dans l'ensemble très correct rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

Emplacement pas loin de l’aéroport pour un départ matinal, prix attractif, personnel aimable et à l’écoute, chambre propre. Lit parapluie installé à notre arrivée !!

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Désolée mais bof.. »

Chambre au rez-de-chaussée, pas très agréable, vous entendez bien votre voisin du dessus. Attention aux saisons : moustiques... la chambre fait vieillotte et sombre.

Personnel agréable et petit déjeuner sympa.

« Service de chambre impeccable, efficace, pour se restaurer... »

Vieillot, sdb vétuste, porte accordéon ... à revoir sur la décoration et l’aménagement des chambre

Service de chambre impeccable, efficace, pour se restaurer en chambre ou toute autre demande

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Problème de fonctionnement de la TV, aucun effort pour... »
    • Chambre Triple Confort

Problème de fonctionnement de la TV, aucun effort pour régler la situation, juste un discours purement commercial. Choix limité pour le petit déjeuner

« Pour une nuit je vais pas me plaindre »

Voir commentaires ci-dessus

Croissant de moyenne qualité Pain au chocolat moyen Es ce du chocolat !!!!! Pas beaucoup de choix au petit déjeuner !!!! Rien de frais Machine en panne pas de lait

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« L'amabilité du personnel. »

l'ampoule de la lampe de chevet qui ne fonctionne pas et pas d'autre en remplacement

L'amabilité du personnel. Repas correct/prix dans la brasserie au sein de l'établissement

« L’hôtel était propre la décoration ne faisait pas rêvé le... »

La tenue du personnel du matin chemise ouverte barbe très très mal rasé l’accueil très simpliste. Gros problème j’avais demandé deux lits séparés (twin) arrivé dans la chambre un lit double j’ai donc contacté la réception il n’avais plus de chambre et en plus c’était de ma faute.

L’hôtel était propre la décoration ne faisait pas rêvé le petit déjeuner était copieux et gustativement bon.

« La clim serait un vrai plus, mais bon rapport qualité-prix malgré tout. »
    • Chambre Triple Confort

Nous avions une chambre dont la fenêtre donnait sur la route à proximité. Nous avons dû laisser le volet fermé à cause du bruit de la circulation et de la lumière des lampadaires. Il faisait chaud et pas de climatisation, heureusement il y avait un ventilateur.

L’hôtel en bordure de route est facile à trouver. Les prix sont attractifs. Grande douche, les lits sont confortables. Chambre et salle de bain très propres.

« Du bon et du moins bon »

Manque table de chevet et prise de courant côté droit du lit chambre 108. Petit déjeuner proposé à 7 Euros, un peu trop cher !

Propreté, calme, accueil de la réception, emplacement.

« Très agréable séjour en général. »

Connexion wifi. La wifi se coupe chaque fois que l'on éteint son portable ou tablette. Le problème sera bientot résolu d'après le gerant.

Grand lit avec très bonne literie. Gentillesse du personnel. Buffet petit déjeuner très copieux.

« un hôtel pas cher avec un peu plus de luxe(salle de bain) que le Formule 1. sympa et pratique »

le pt déjeuner est vraiment super sauf le café, se serait bien d'avoir du citron pour ajouter au thé. j'ai bc aimé l'aide de la personne à la réception même si nous sommes arrivés à 24h00! mais le lavabo de la salle de bain était abimé, la porte aussi et fermait mal. une table de chevet serait appréciable. les tapis un peu sales dans la chambre, ce serait mieux de mettre du linoléum ou des catelles mais du tapis cela n'est pas hygiénique. ce serait bien de laisser les fenêtres un peu ouvertes avant l'arrivée du client, cela sentait le renfermé.

l'accueil par la personne à la réception, elle avait tout bien préparé, les clés dans le coffre dehors et a répondu à minuit à mon appel téléphonique. aussi le fait que nous voulions une chambre côté jardin avec moins de bruit et être au même étage que nos enfants, vraiment sympa.

« Hôtel confortable »

Petit déjeuner (non compris dans notre prix) trop basique, pas assez de choix (fruits et charcuteries inexistants) Salle de bain trop petite mais douche à plusieurs jets sympa. Cache lampe cassé.

Literie très bonne. Personnel accueillant. Climatisation hyper efficace vu la chaleur. Propre dans l'ensemble. Bien situé, à 10 minutes du centre de Bordeaux, mais sur une grand route où la nuit certaines motos se déchainent.

« Chambre équipée de ventilateur et climatisation à venir. »

Nous avions réservé 3 chambres la décoration et l’équipement varié selon les chambres 2 étaient top et la 3 eme plus vieillotte.

Chambre équipée de ventilateur et climatisation à venir. La décoration est sympa selon la chambre la salle de bain est agréable et propre. Matelas confortable. Le personnel est sympa et arrangeant. Le petit dej a 7€ est bien mais le réapprovisionnement est long.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Triste hôtel  »

La chambre n'est pas climatisée . L'impression d'être à l'étroit. Pas de place pour ranger la valise. Un personnel peu souriant.

Le parking est gratuit et disponible à tout moment.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Halte pour un mariage. Hotel fonctionnel et personnel très souple. »
    • Chambre Triple Confort

La taille de la chambre est un peu petite pour 3. C'est un hôtel étape.

Accès de nuit. Souplesse horaire pour prendre et rendre la chambre. Rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« La 1ere nuit une chambre 3eme etage avec clim qui ne... »

La 1ere nuit une chambre 3eme etage avec clim qui ne fonctionnait pas puisque la mise en service n était prévu qu' une semaine après précision que nous avons eut le lendemain matin car nuit épouvantable trop chaud et donc nous avons signalé notre mécontentement et on nous a mis au rdc sans clim mais chaleur plus supportable. La chambre du 3eme n était à mon sens pas rénover car les murs verts et Orange et cabinet de toilettes vieillot contrairement à celle du rdc grise et blanche pour la même surface de chambre au 3eme une impression d étouffer....

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Pas que je n'ai pas apprécié mais posé quand la question... »

Pas que je n'ai pas apprécié mais posé quand la question du soit disant surclassement de chambre !!! Je me demande comment aurait été la chambre ordinaire !!!

« Ok pr une nuit mais pas plus ! »

Le petit déjeuner insuffisant jus de fruit pas frais et chambre humide peinture au plafond qui se décolle et nombreux moustiques du à l’humidité , correct pr une nuit mais pas plus

Accueil du réceptionniste le soir

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Décu pour un premier passage »

L'hotel ne fourni pas le café pour un départ en pleine nuit. Je suis chauffeur de car. On m'annonce au dernier moment que la brasserie de l'hotel est fermée.

Literie ok, pour le reste, hotel de base

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« L hôtel n est pas du tout dans une démarche clientèle. »

L hôtel n est pas du tout dans une démarche clientèle. Nous nous sommes trompés lors de notre réservation de date d un jour. Nous en avons informé l hôtel plus de 48heures à l avance car cette résa se situant en pleine semaine l hotel pouvait tout à fait relouer cette chambre le jour même sans aucune perte pour lui . Nous avons demandé à nous replacés sur un week end en y ajoutant une nuit. L hôtel à refusé catégoriquement de le faire sous prétexte qu ils étaient complet. A ce jour l hôtel est toujours en disponible....dommage mais avec cette rigidité excessive pour faire du fric nous conduit à ne plus aller dorénavant dans cet hôtel. De plus ne choisissez pas une chambre en dessous de double confort vous vous retrouveriez avec des moquettes d un autre age et nauseabonde et du mobilier usage d au moins 20ans....

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« singulier »

l accueil et la politesse du receptioniste

rien accueil désastreux nous avons ete submerges de sms pour savoir a quelle heure nous arriverions le receptionniste nous a accueillis de facon tres desinvolte..... ma carte bancaire a ete debitee bien avant notre arrivee ce que je trouve irrespectueux et desobligeant

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Rapidité d’accueil  »

Le manque d’empathie Tout simplement j’étais en moto et j’ai voulu avoir leur avis sur une éventuelle possibilité de mettre mon deux roues dans un lieu plus sûr car le parking est dans la rue La réponse : c’est pas notre problème Sinon pour les voitures l’emplacement est simple et avec plusieurs places disponibles à accès rapide

Rapidité d’accueil

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

Petit déjeuner , viennoiseries pas très "fraîches"

Personnel très accueillant et reactif(petit problème de clef de chambre en arrivant mais très vite résolu) Chambre agréable et très propre Hôtel splendide mais bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Très bonne gestion et prise en charge de l'accueil sur portable en période de fermeture »

Les blocs douches s'usent et vieillissent plus vite que les matériaux traditionnels. L'épreuve du temps se voit déjà, sans compter avec parfois le non respect des usagers

Met lit incroyablement moelleux et ferme à la fois, les croissants et la disponibilite bienveillante des hôtes d'accueil

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Bien pour une nuit... »

L'établissement est un peu vieillissant. Ma chambre sentait le tabac froid. La douche est vraiment petite.

Bon accueil Pour passer une nuit pas de souci.

« pas cher mais pas brillant. »

En fait je n'ai jamais vu le personnel .. je suis arrivé vers 17h et reparti vers 7h du matin.. tout s'est passé par SMS ma clef était dans un coffre situé à l’extérieur protégé par un code.. le lit est grand mais le matelas a bien vécu.. les oreillers sont extra plats :( la chambre est assez mal insonorisée et comme on est proche de l’aéroport c'est pas génial ... la TV marche bien.. la douche+lavabo+WC sont dans un local exigu .. impossible de se doucher sans en mettre partout. bref c'est pas le Pérou mais pour ce prix il ne faut pas en demander plus ! Si vous êtes des Lève-tôt prévoyez de prendre votre petit dej ailleurs car vers 7h du matin toutes les portes étaient bouclées et la seule accessible était celle de la sortie.. du coup on est allé ailleurs pour notre petit dej.

le parking devant l’hôtel

« Chambre propre mais salle d'eau très petite »

Salle d'eau ressemblant plus à une salle d'eau de mobile home qu'à celle d'une chambre d'hotel. Très petite avec toilette intégré et porte "accordéon", pas top. Accueil pas spécialement chaleureux.

Lit confortable Chambre propre Facile d'accès Calme

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« restaurant simple et efficace pour 13 E 90 brasserie sympa »

hôtel trop chère,chambre qui m eriterai un bon rafraîchissement, photo de sur le site trompeuse

restaurant simple et efficace pour 13 E 90 brasserie sympa

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Séjour décevant »

L'état général de la chambre était vieux, mal entretenu (radiateur rouiller et cramé, taches d'humidité au plafond), peu d'espace dans la "salle de bain" etc..

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Mediocre »

Les repas, l alarme incendie le soir et le bruit le soir. Pas de repas le vendredi soir. Plateau repas du dimanche très cher pour de la boîte mal réchauffé.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Très convenable »

L'insonorisation - chambre sur le côté route - bruit des voitures circulant sur l'avenue

Restauration très bien - petit déjeuner - déjeuner - deux anomalies dans la chambre signalées dès mon arrivée - cache de lampe manquant - toile arraignée -

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Nuit et petit déjeuner très agréable, bon rapport qualit/prix »
    • Chambre Triple Confort

accueil très agréable, lit confortable; chambre, salle de bains et draps propres; petit déjeuner copieux et dans une salle agréable et lumineuse. Peu de bruits pendant la nuit malgré la route juste à côté.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« heureusement, nous avions réservé qu'une nuit! »

le rideau accordéon entre la chambre et la salle de bain salle de bain petite, on se serait cru dans une salle de bain de caravane et pas en très bon état les serviettes étaient rêches et trouées pas de chauffage dans la salle de bain, juste un vieux radiateur rouillé dans la chambre

hotel calme et silencieux

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« La literie de très bonne qualité  »

La literie de très bonne qualité La salle de bain un peu trop "boite à conserve" mais fonctionnelle. Pas de bruit et le personnel très courtois

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Rapport qualité prix excellente »

Petite salle de bain mais vu le prix on ne va pas se plaindre.

Lit confortable, aucun bruit le matin vraiment très calme. C'est la première fois que je vais dans un hôtel et qu'il n'y a aucun bruit le matin.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« C'est simple et efficace, ce que j'aime. »

Du fait du départ tôt le matin, une meilleure signalétique du fait de la réception fermée.

Suite a arrivée tardive l'accueil sympathique et chaleureux, le diner parfait et de surcroit j'ai très bien dormis.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Bien pour une nuit ,voir deux mais pas plus . »

La peinture du plafond de ma chambre s'ecaillait comme si il y avait eu un dégât des eaux dans la chambre du haut ,quand je suis rentré dans la chambre il faisait froid ,le chauffage n'était pas allumé et pour finir ,les viennoiseries au petit déjeuner ne devaient certainement pas venir de chez le boulanger vu l'aspect et la texture .

L'accessibilité à l'hôtel est très simple ,le parking assez grand ,la literie est de bonne qualité .

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« En dépannage pour une nuit ça passe »

repas trop rationné, on sort de table c'est comme si on n'avait pas prit de repas. Le café du matin c'est du café instantané distribué en machine, pas beaucoup de choix sur le salé ... Je déconseille la formule étape

literie correcte, bien pour une nuit

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Personnel agréable et disponible. »

Il manque une prise de courant près de la tête de lit et l'éclairage de celle-ci ne fonctionnait pas. Il faisait un peu frais malgré le chauffage mis à fond.

Les chambres sont petites, simples, propres mais fonctionnelles.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Excellent sejour ,  »

Excellent sejour , avec un tres bon rapport qualité prix . nous etions a dans une chambre certe non rénovée qui comportait un bloc sanitaire trés etroit .. sans seche cheveux.. .. masi coté jardin, au calme .. très coherence avec le tarif booking .. Excellent petit dej et personnel tres acceuillant et souriant .. je reviendrai sans hesitation

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« rapport qualité prix interressant »
    • Chambre Triple Confort

proximité de la route (bruit) pas de connexion wifi chaine canal+ connexion inconstante

simple à trouver , proximité de la rocade nombre de places de parking personnel agréable

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Nous avons été très bien accueillie, personnelle souriante... »

Nous avons été très bien accueillie, personnelle souriante et à notre écoute... Chambre sympa, lit confortable... Nous venons régulièrement et jamais déçu...

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Je n y reviendrais plus jamais  »

Le repas, infect, honteux de servir ca au prix, le personnel qui vous met la pression par sms pour savoir si on mangeais la, a quelle heur un compter etre la car la cuisine ferme a 21!!!! je n ai jamais vu ca. Repas lamentable?le pire que je n ai jamais vu dans un hôtel, a déconseille sans aucun soucis.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« la situation géographique. »

Chauffage insuffisant dans la chambre. Bruit en fin de soirée et début de matinée (moteur semble-t-il) dérangeant pour dormir.

la situation géographique. La propreté.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Trop court séjour. »

J'ai tout apprécié!

Tout était très bien! Comme je n'y ai passé qu'une nuit, je ne peux en dire plus. Mais j'y retournerais sans hésiter!

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Très bon placement par rapport à la ville de Bordeaux, bonne restauration. Bon accueil. »

L'équipement de la chambre a beaucoup vieilli et elle aurait aussi besoin d'un coup de peinture.

Le restaurant est agréable et sa terrasse extérieure permet de se détendre au milieu de la verdure. La chambre donnant sur le pré derrière l'hôtel est très calme. Le personnel est accueillant et très serviable. C'est un atout pour cet établissement.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Cet hôtel devrait n'avoir qu'une seule étoile »

Literie en mauvais état. Draps non changés. idem pour les serviettes de bain. Une table de nuit pour deux. Fenêtre trop grande quand elle est ouverte. Accès à la porte d'entrée de la chambre encombrée par des lits d'appoint.

Néant

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Un lit suplementaire dans la chambre prenait beaucoup... »

Un lit suplementaire dans la chambre prenait beaucoup déplace Le personnel était débordé le dimanche matin pour le petit déjeuner Restait seulement 2 croisants Plus de pain ,pas d'œuf,plus de pain de mie etc.....

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« L'hotel est bien desservi. »

Une erreur d'attribution de la chambre : reservation d'une chambre avec 2 lits jumeaux et attribution d'une chambre avec 1 lit double. Personnel occupé avec une affaire personnelle à notre arrivée mais tout de même arrangeant ayant trouvé une chambre correspondant à notre réservation. Chambre très petite et douche très étroite qui ne permet pas à une personne âgée de se laver correctement. La moquette de la chambre est tachée.

L'hotel est bien desservi. La propreté est correcte. La chambre donnant sur le parc est agréable.On n'entend pas la circulation de la route passagère qui passe devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« avons été satisfaits du cadre. Facile à trouver. »

Peu d'espace dans la salle de bain. Mais pour une nuit ça allait.

le confort du lit. Endroit calme. Chambre bien équipée. Bonne organisation pour obtenir les clés quand on arrive après les horaires prévus.

« un séjour mitigé plus calme qu'un hôtel F1. »

Il y a de la moquette ras dans tout l'établissement. Après nous avoir donné les clés, nous sommes rentrés dans nos chambres et nous avons été surpris par l'odeur qui vient de le salle de bain. Une odeur de produit nettoyant acre et d'humidité. Nous avons dû aérer les chambres pour que l'odeur parte. Le plafond est bas, les chambres étaient petites sans clim. les mobiliers anciens. Les lampes du côté des lits ne fonctionnaient pas. Sinon, les chambres situés du coté de la route étaient bruyantes à cause de la circulation et du passage du train lorsque les fenêtres sont ouvertes. (Il n'y a pas de clim).

Je suis venu à l'hôtel pour un petit séjour en vacances à Bordeaux. Il est situé à 30 minutes du centre de la ville, près de la rocade et d'un Lidl et d'un Mac Donald. Il y a un petit restaurant que nous n'avons pas profité, mais nous avons vu du monde. Les serviettes et les draps étaient changés tout les jours à notre demande. Nous avons réservé un peu tard, nous avons réussi à avoir un bon rapport qualité-prix.

« Très bon séjour. »

Les portes d'entrées des chambres qui claquent quand on ne les retiens pas car très lourdes ...

Très bon accueil. Le personnel est très gentil et serviable. L'hôtel est un peu bruyant cote route mais nous avons pu avoir la 2eme nuit côté jardin et nous avons très bien dormi. Chambres petites mais suffisantes pour y dormir. Très bonne situation qui nous a permis de visiter la région. Salle de bain et douche assez grande. Petit déjeuner copieux : tout était proposé (sucré salé ...)

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Accueil sympathique et personnel aimable  »

Chaleur dans la chambre Bruits matinaux des portes et des clients dans le couloir

Accueil sympathique et personnel aimable Chambre petite, mais confortable et propre On a apprécié de ne pas être côté rue, mais face à un champ verdoyant au calme. Terrasse agréable Bon petit déjeuner Avons regretté l'absence de climatisation et le bruit dans les couloirs le matin !

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Le prix mais bon on en a pour son argent. »

Personnel pas qualifier du tout.. Propreté a revoir! Aucune organisation au niveau arriver,départ aucune information a part un papier dans la chambre. Pas d airco(pour le sud c est limite) C est juste mieux que de dormir dans une voiture c est tout..

Le prix mais bon on en a pour son argent..

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« À part la chaleur étouffante de la chambre celle ci était très propre »

Chambre situé côté route et pas de volets aux fenêtres. Donc par temps chaud la chambre devient irrespirable (il existe des rideaux occultant !) et lorsqu' on ouvre la fenetre beaucoup de passage de voitures et mobylettes même la nuit .beaucoup de difficultés à m'endormir .

Chambre très propre ainsi que la douche et les sanitaires.literie confortable.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Lovely, la fille qui était en charge de l'accueil et des... »

Lovely, la fille qui était en charge de l'accueil et des services de l’hôtel en général est incroyable!! très gentil, aimable, et avec une énergie très belle et positive. Nous nous sommes sentis très bien accueillis pendant notre séjour. Merci pour tout!!

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Trés moyen malgré un trés bon accueil du personnel »

Pas de climatisation, beaucoup trop de bruit. Notre chambre étant sur le parking et l'avenue étant toute proche: beaucoup de circulation. Lors de notre arrivée à 18h notre chambre n'était pas prête, votre employée nous en a donné une autre et le lendemain on a déménagé à nouveau nos affaires pour réintégrer notre chambre!!!!

Lit confortable et petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« très déçus. »

La salle de bain est à revoir, lavabo taché, perforé à plusieurs endroits, branchement douche sur lavabo literie trop "molle" et trop basse ; un seul chevet. ouverture à 17 h 30 et brasserie fermée alors qu'il y avait de nombreux clients (mariage, baptême...) ; nous avons dû vraiment chercher pour trouver un lieu où se désaltérer et diner un 14 juillet ! il conviendrait de s'adapter en fonction du "volume" de la clientèle ! Quant au petit déjeuner, pour 7 euros, nous attendions un peu plus...

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Trés décu, photos trompeusent »

Attention, les photos sont trompeuses, je suis tombé sur une chambres, très vétuste, vielle salle de d'eau avec WC intégré, on ne peut même pas fermer la porte qui est en réalité un rideaux rigide qui sépare la salle d'eau/WC de la chambre (merci pour les odeur et le bruit). Une grosse araignée au plafond pour des moustiques, que j'au dû chassé ! Je suis très déçu. Le repas un peux bizarre, entrée, plat dessert servie en petite quantité dans la même assiette, cela ne vaut pas les 13€90.

Uniquement la situation, car proche de mon point de départ.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« mauvais séjour »

climatisation obligatoire ou ventilation dans les chambres seraient un minimum

38 degrés dans le sud ouest en juin ce n'est pas anormal d'avoir des hautes températures l'été sur cette région et des chambres non climatisées, pas de ventilateurs, une vraie fournaise ! A éviter au printemps et l'été absolument ! Service inadapté en brasserie, j'ai attendu 30 mn pour être servie et en terrasse sous 38 degrés même pas un verre d'eau pour patienter il a fallu que j'aille réclamer ! bref au bout de 45 mn je suis partie dîner ailleurs, dommage j'étais sur place pour l'hôtel

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« UNE BONNE NUIT »

DES PETITS GEL DOUCHE SERAIENT APPRECIES

CHAMBRE PROPRE ET LIT CONFORTABLE CROISSANTS EXCELLENTS MAIS MANQUE DE CHOIX AU PETIT DEJ ... MAIS C'EST UN 2 ETOILES, DONC LOGIQUE...

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« très bonne literie . »

pas de clim dans les chambres donc très chaud la nuit (3 dans une petite chambre)

très bonne literie . Personnels de l'accueil très chaleureux . Petit déjeuner copieux .

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« La prévenance et la sympathie du personnel, le restaurant de... »

Salle de bains un peu petite, manque de rangements pour les vêtements, la chaise du "bureau" peu confortable, la télé non-orientable en décalé de l'axe du lit

La prévenance et la sympathie du personnel, le restaurant de l'hôtel, le calme, la chambre côté jardin

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !