Commentaires sur l'établissement Relais Arc En Ciel 2 étoiles

2 Rue Du Périgord, 68270 Wittenheim, France

#1 sur 1 hôtels à : Wittenheim

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Bonjour »

Un peu déçu , manque un peu de propreté... et un peu de rénovation . Sinon hôtel agréable et mes patrons sont très gentil. Et là piscine il faudrait qu’il nettoie et repart le truc au dessus de la piscine vitré ou plexus cassé ect..

Bonjour

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Je ni retournerais pas »

La propreté n'est pas au rendez-vous: toile d'araignée sous le bureau, cheveux dans la douche, joint de carrelage sale. Les rideaux ne font pas le noir car usés, le tablier de la douche ne tient pas, le distributeur de gel douche est cassé et repose n'importe où ( je l'ai remis en place), la baignoire est pleine de coup et de calcaire

Le personnel est très agréable et accueillant. Le petit déjeuner est bien garnis, il y a du choix

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« très convenable »

ras

Les gérants sont très sympathiques et la cuisine est bonne et le petit déjeuner vraiment bien Parking pour les motos Chambre au calme + Piscine

« Pratique en cas d’urgence uniquement. »

La facturation d’une taxe de séjour pour un bébé de moins de 2 mois. Et le non respect du prénom du client malgré une réservation sur le site de booking avec toutes les bonnes informations.

Hôtel à proximité des centres commerciaux.

« Très déçu »

Je n ai rien apprécié se sont des nouveaux propriétaires et c est très sale

Rien c était très sale poubelle pad vider chambre qui sentais la cigarette rideaux trouer il rester de la pommade de la personne avant moi dans les tirroir et bien d autre choses je n'y retournerais jamais

« Super reposant. »

R.A.S. tout était ok.

Nous avons apprécié l'emplacement de l'hotel situé dans une zone très calme. Les bonnes nuits, avec le chant des grillons pour nous endormir. 🙂 La piscine chauffée à la disposition de la clientèle. La gentillesse du personnel ainsi que son professionnalisme. Encore merci à celui pour son accueil durant ces 7 jours bien reposants.

« accueil agréable hotel simple avec belle piscine »

pas d'affichage du prix des plats sur l'ardoise de proposition des menus,

Vue la chaleur, la piscine etait notre priorité et nous n'avons pas été déçus. Les repas pris le soir étaient corrects et simples. La chambre était petite mais le lit confortable. Rapport qualité prix tres bon.

« Même pour une halte voyage pour une nuit ,je n'y retournerai pas! »

la situation dans une zone d'entrepôts , hangards ,désert et pas très rassurant ! La chambre et couloirs en mauvais état (étagères décélées du mur , mobilier , tables de chevet très usagées ...) Manque d'entretien ! Les photos avec la piscine et les commentaires nous donnaient une tout autre impression ! Nous avons eu très chaud dans la chambre et avons très mal dormi!

Rien à part le calme l'endroit est désert le week end!

« Bon rapport qualité/prix, personnel accueillant. »

Bon rapport qualité/prix, personnel accueillant. Literie et linge propre de + matelas confortable. Nous y avons séjourné en couple avec un enfant de 2ans sans problème. La piscine est un + .

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Séjour insatisfait.  »

La propriété laisse à désirer. Odeur de cuisine dans la chambre. Évacuation du WC. Moisissure dans salle de bain.

Rien, très déçu. Quand on regarde le prix de la chambre plus le prix du petit déjeuner on rajoutant un peu on aurais pu avoir quelques de mieux.

« L'hôtel de la déception  »

Hotel bruyant ...literie mauvaise ...oreillers puant...équipement douche détérioré ...accueil très limité. ...personnel non investi. ...bref très déçu. ...j'ai même annulé le ptit dej du matin et sommes partis vers 7h30 car aucun respect des clients. ...😠

Rien le lieu et plutôt glauque. ..Malgré la piscine. ..

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« - Proche de tous moyens de commodités. »

- Le nettoyage, plus particulièrement au niveau de la SDB/WC pourraient être amélioré car il restait des tâches et salissures désagréables. - Certains voisins bruyants la nuit, donc chambres pas assez insonorisées.

- Proche de tous moyens de commodités. - Rapide d'accès à nos activités.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Une étape sympathique avec une piscine pour se détendre »

Le prix du repas complet hors boissons

Hôtel situé en périphérie de Mulhouse dans une zone d'activités avec rien autour. Donc, voiture indispensable. Le bâtiment ne paie pas de mine et aurait besoin d'un petit rafraîchissement. Ce qui fait la plus valu de l'établissement, c'est qu'il dispose d'une piscine sous une tonnelle. Accueil très sympathique. Le responsable m'a gentiment proposé d'utiliser la piscine à une heure tardive mais après 5 heures de route et quelques visites j'étais vraiment trop fatiguée pour aller nager. Les chambres sont basiques mais confortables. Concernant le restaurant, à mon goût le repas complet à 25 euros hors boissons est un peu cher, mais les assiettes sont généreuses. Pas testé le petit-déjeuner car j'ai dû reprendre la route très tôt le lendemain.

manque un bon coup de peinture de Rafraichissement car il fait très vieux Le propriétaire m'a indiqué que des travaux devrais êtres bientôt fait

Chambre calme, propre dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« une nuit suffit ! »

manque de confort de la chambre : pas de lumière de chevet à gauche (même après intervention d'un jeune de l'hôtel), pas d'eau froide (toujours chaude), lit utilisé pour une personne (donc avec un creux au milieu !)...

petit-déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Bon rapport qualité prix et chambre propre et calme. »

Tout etait tres bien. La chambre propre . Bonne salle de bain .Le personnel et le patron ou gerant sont tres sympatique . Grande Terrasse .piscine. rien a dire. Bon rapport qualite prix. Calme et bien situé .

Tout .

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Tres bon hotel rapport qualité /prix. »

Tres bon hotel rapport qualité /prix. Calme et propre . Personnel sympatique et patron tres gentil. à recommander. Chambre confortable et terrasse ensoleillé . Je revienderai.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Je n'y retournerai pas »

Le petit déjeuner, très décevant : malgré une photo alléchante avec un choix de gâteaux, la réalité est toute autre : gâteaux rassis, pain de mauvaise qualité coupé d'avance donc rassis aussi (pourtant j'ai prix mon petit déjeuner à 6h30). Pour 10 euros, je pense que l'on peut prétendre à autre chose. Le personnel peut souriant et maîtrisant difficilement le français

Le calme, le rapport qualité/prix

« Nuit plutôt chaude mais très calme malgré l’utilisation ventilateur »

Chambre non équipée de climatisation. Seulement d’un ventilateur . Un distributeur automatique de boissons.nourriture, et différents articles comme dentifrice par exemple serait pas mal Peux mieux faire pour le petit déjeuner.

Hôtel très calme , chambre très propre. Présence de la piscine même si nous n’avons pas eut le temps de la testée

« les gâteaux maison au petit déjeuner »

confort du lit, propreté de la salle de bain, équipement général, le Wifi ne marchait pas, amabilité restreinte au minimum voir en dessous, hôtel très vétuste.

les gâteaux maison au petit déjeuner

« Bof »

Facture à réclamer et erreur en ma défaveur quand elle a été éditée à ma demande, personnel peu professionnel ne semblent pas connaître son métier

Piscine Chambre correcte

« Je n'y retournerais pas ( peut être suis je tombée sur la mauvaise chambre ) »

Mauvaise literie avec creux au milieu du lit . Rideau occultant décroché à chaque extrémité et usé avec des fissures un peu partout donc plus trop occultant . Fuite d'eau sous le lavabo et la tige d'évacuation de l'eau cassé .

Personnel très convivial , petit déjeuner au top . Bel établissement très spacieux .

« je reviendrai dans cet hôtel »

les locaux sont un peu vieux et méritent un rafraîchissement

accueil très sympathique - déjeuner correct - bon service et emplacement silencieux la nuit

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« RAPPORT QUALITE PRIX EXCELLENT »

REMPLACER LA BAIGNOIRE PAR UNE DOUCHE ITALIENNE SERAIT PLUS PRATIQUE

ETABLISSEMENT CONVIVIAL AVEC UNE BONNE TABLE CED QUI N EST PAS NEGLIGEABLE; ENDROIT CALME

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Hôtel pas chères mais attention la chambre va avec !!! »

Tarif très attractif mais je préfèrerais payer un peu plus cher et que la chambre soit propre ! L'aspirateur doit être en panne je pense ! Et je parle pas de la température glaciale de la chambre le jour de mon arrivée !

Situation et parking dans mes attentes.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Hôtel de passage sans plus. »

Photos ne correspondant pas à la réalité des lieux piscine, situation géographique, antenne GSM juste à côté de l'hôtel ce qui n'est pas l'idéal pour les ondes. Hôtel vieux à besoin d'être rafraîchit tapisserie, literie, sanitaire etc.

La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Séjour agréable pour un bon rapport qualité /prix »

La localisation en zone industrielle paraît bizarre au début mais au final, lieu très calme, proche de la nature.

Le personnel est très accueillant et disponible. La chambre est de taille correcte, j'ai pu y séjourner avec mon conjoint et mes 2 enfants. Rien à redire sur la propreté.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Nul »

Nous avons réservé la chambre pour 55€ la nuit. Arrivé sur place l’employée nous demande d’en payé 62€ ! Bien sûr il ne faut pas se laisser faire et tenir tête ! Nous disant qu’elle ne trouve pas la feuille de réservation alors qu’elle faisait exprès de ne pas la voir manque de pot j’ai vue mon nom est j’en lui ai montré moi même. Du coup attention au escort.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Restaurant génial, ce fût délicieux. »

Déçue d'avoir retrouvé des cheveux sur mon oreiller et que le papier peint de la chambre soit à de multiples endroits déchiré.

Restaurant génial, ce fût délicieux. Petit-déjeuner maison. Propreté de la salle de bains très bonne.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Bonne literie et petit déjeuner excellent  »

Rideaux à changer...

Bonne literie et petit déjeuner excellent Accueil et personnel chaleureux Localisation à 2 pas de l'écomusée et du parc du petit prince

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Beaucoup d'appréhension au départ mais ce deux étoiles est au top grâce au personnel chaleureux !! »

La chambre ne paie pas de mine mais propre et confortable ☺️

Un personnel chaleureux qui sait accueillir et chouchouter ses clients ! Le repas et petit-déjeuner tout fait maison, une explosion en bouche !! un rapport qualité prix au top 🔝

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Très sympa, adresse à garder ! »

Les chambres sont un peu spartiates: une couette et des oreillers seraient les bienvenus au lieu d'une couverture et d'un coussin tout plat, et les rideaux pourraient être changés... Rien de grave, compensé par l'incroyable petit déjeuner et la gentillesse du patron....

L'accueil, le service, le petit déjeuner, la gentillesse du patron, ce monsieur a un grand sens du service comme on n'en trouve plus

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Un hôtel retenter au passage, un acceuil chaleureux, et un restauration fait avec coeur et goût. »

Hôtel modeste. Litterie moyenne. Mais bon rapport qualité/prix.

Le buffet du petit déjeuné est composé de produits "fait-maison" (Confiture, Gateaux, ...) Les jus et café chocolat sont excellents et choisis avec goût. La piscine couverte et chauffée présente un atout majeur pour un hôtel de cette catégorie dans cette région. A recommender !

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Inadmissible honteux »

La propreté laisse à désirer les serviettes sale le sèche cheveux casser le lavabo plein de résidu de savon des poils dans la baignoire les draps craquer la moquette pleine de tâche les toiles d'araignée grrrr et les carreaux pas fait et pour l'extérieur pas entretenue une souris morte dans la piscine les verres sont sales moi qui suis agent d'entretien t'en hôtel dans le nord je trouve sa inadmissible de plus on l'a signalé il sont venue enlever la souris devant nous en nous disant il y as du désinfectant dans la piscine et on nous a pas fait de prix pour tous ce qui as eu honteux .....

L'accueil est parfait le personnel et très agréable

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Un excellent accueil. »

Un excellent accueil. Un petit déjeuner digne d'un 3 étoiles. La piscine est un plus, avec une magnifique terrasse où nous avons pu prendre un copieux petit déjeuner. Un hôtel simple, chambres relativement petites, mais avec tout le confort, mériterait un 3 étoiles. Une adresse à retenir.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« très bon séjour »

Un rafraîchissement de l'ensemble de l’hôtel (parties communes et chambres) est nécessaire.

L'accueil et la restauration sont excellents. La piscine est un plus fort sympathique

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Une étape agréable »

L'accueil a été très agréable et le personnel est sympathique et serviable. La baignade dans la piscine a fait beaucoup de bien après une chaude journée!

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Mitigé »

La chambre n'était pas propre.

Très bon accueil du personnel, et le petit déjeuner qui avec les gâteaux faits maison est tout simplement excellent.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« A éviter »

Il faisait très chaud, pas de clim. A notre arrivée à 1h du matin, les clefs n'étaient pas à l'endroit prévu. Après 15 minutes de recherche nous avons dû appeler le concierge qui s'est excusé. Le lit d'appoint n'était pas stable. Il s'est démanché deux fois durant la nuit. La douche du matin, pas moyen d'avoir de l'eau à température normale, elle était bouillante. Obligé de descendre (savonné de la tête aux pieds) près du concierge qui m'a dit de patienter quelques minutes et que la température de l'eau allait baisser : c'est du jamais vu! Petit-déjeuner pas top. Le réceptionniste nous en a fait cadeau pour s'excuser des mésaventures. C'est le seul point positif : cette personne était très sympathique.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Hôtel qui mérite qq travaux de rénovation. »

Hôtel qui mérite qq travaux de rénovation. Chambres petites. Il faut apprécier de vivre avec ses voisins. Isolation acoustique à améliorer Tarif pdj prohibitif.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Une bonne nuit »

une petite remise au gout du jour.

Une bonne petite chambre, des choses à améliorer mais un personnel très avenant et sympathique les corriges largement, ex. un lit bébé était prêt avant notre arrivé dans la chambre. Bon malheureusement trop peu de temps pour que nous puissions aller dans la piscine :)

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Très accueillant, excellent petit déjeuner avec beaucoup de... »

il faisait chaud, voir étouffant dans les chambres ( orageux à l'extérieur )

Très accueillant, excellent petit déjeuner avec beaucoup de fait maison, piscine bien venue.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« L'extrême gentillesse du propriétaire. »

En cette période de canicule, dommage que cet hôtel ne soit pas équipé de la climatisation

L'extrême gentillesse du propriétaire. La piscine (bien que nous n'en n'avons pas profité) Excellent rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Bonne adresse pour un week end. »

La literie mériterait d'être changée,ainsi que les couvertures. La décoration qui est un peu vieillotte.

Le personnel est très aimable et aux petits soins pour nous. Le petit déjeuner très copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Bien! »

C'est un hôtel avec la wifi mais impossible de capter internet, de plus le système n'est pas sécurisé, mieux vaut avoir le code , car cela reste public, pas top! La chambre étant exposé au soleil toute la journée, l'intérieur est un vrai four, malgré le petit ventilateur. Il aurait peut être mieux valu fermer la fenêtre puis le rideaux avant l'arrivée de la chaleur et des clients !!! ;) La clim' n'existant pas, la couverture n'était pas indispensable dans la préparation du lit !! La propreté est à revoir dans la salle de bain.

Un bon rapport qualité prix, et une terrasse agréable. Le patron des lieux est un personnage sympa, aimable et souriant.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Emplacement super sauf vue sur zone industrielle »

Chambre trop petite, une seule chaise , juste un petit passage entre le lit et le bureau.

La gentillesse du directeur et du personnel de service. Bon chef de cuisine.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Séjour 2 »

près de 20 minutes pour trouver une place de stationnement a+ de10 minutes à pied. impossible de fermer le bouchon du lavabo extrêmement bruyant vitre ouverte puisque non climatisé.

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« l'acceuil et le personnel sont les gros points forts de... »

La chambre peut sembler un peu petite , la salle de bain serait à raffraichir mais ses points sont vite oubliés avec la gentillesse du personnel et du propriétaire

l'acceuil et le personnel sont les gros points forts de l'établissement.Le petit déjeuner était tout simplement fabuleux avec des produits frais et des pâtisseries maison. Le diner au bord de la piscine (très calme) vaut aussi le détour : cuisine de qualité, service impeccable et prix tout à fait raisonnable. Nous y retournerons c'est sur

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« espace »

les chambres, la salle de bains et les lits sont trop petits

Les personnes qui nous ont reçu étaient adorables, prêtes à rendre service, vraiment sympa

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Agréable et très bon rapport qualité prix. »

Chambre peut être un peu vieillissante.

Le patron est très sympathique Chambre agréable et propre Parking éclairé Facile d'accés depuis les grands axes routiers

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Chambre passable mais ne donne pas envie d'y rester. »

J'imaginais l'hotel dans un cadre plus bucolique vu la photo trompeuse -cadrage très serré sur la façade qui laisse croire qu'on est à la campagne- car on est en plein zoning industriel.Très très décevant à ce pt de vue

Chambre passable mais ne donne pas envie d'y rester.Nourriture très correcte Pas terrible pour une escale sur la route des vacances

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« accueil formidable, facile à trouver à partir de la sortie... »

accueil formidable, facile à trouver à partir de la sortie d'autoroute. grand buffet de petit déjeuner avec des viennoiseries délicieuses. chambres propres. wifi. grand parking.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« hotel mal situer et a refaire »

salle de bain sale , murs de la chambre defraichit ,couvre lit sale ,enfin une refection totale de la chambre serait a faire , et hotel tres mal situe en zone industriel deçu .

personnels souriant est tres acceuillant super petit dejeuner , bonne literie

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Très bon accueil, avec un personnel disponible et... »

Le volet de protection de la baignoire qui ne tiens pas en place.

Très bon accueil, avec un personnel disponible et chaleureux.Petit déjeuner avec tout un choix de gâteaux.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2016

« Hôtel non recommandable. »

La salle de bain pas propre baignoire trop haute pas de poignées. La propreté laisse a désirées. Les draps pas assez de coussins. Le lit super inconfortable.Trop dure trop petit.Trop chaud la chambre. Rideaux a des trous. Une trop mauvaise odeur de vieux. Hôtel a rénové totalement.Hôtel un peu perdue.Franchement pas envie de retourner ni de données l adresse.

Le déjeuner pas voulu trop chère.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« La gentillesse des gérants »

L'hôtel mériterait un bon coup de peinture...

La gentillesse des gérants

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Très chaleureux »

La propriété

Literie confortable , petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Photo de la piscine tres vendeuse, dommage qu'elle soit... »

Photo de la piscine tres vendeuse, dommage qu'elle soit au coeur de la zone industrielle

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

pas de carte "ne pas déranger"

personnel aimable

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Le calme. »

Non respect des réservations.

Le calme.

« Piscine »

Vetusté

Piscine

« l accueil de l équipe , la piscine ,la cuisine, »

l accueil de l équipe , la piscine ,la cuisine,

« Chambre un peu délabrée, salle de bain aussi ! »

Chambre un peu délabrée, salle de bain aussi ! Environnement pas terrible ! Personnel peu professionnel

« Le seul point positif de cet établissement est sa piscine. »

Le seul point positif de cet établissement est sa piscine.

« Hôtel abandonné! »

Hôtel abandonné! Aucun entretien! C'est un jeune qui nous a accueilli . Il a essayé de faire de son mieux! Mais c'est pas son rôle.

« Séjour moyen »

L'hôtel est assez vétuste on entend les chambres voisines et il y a un manque d'entretien certain de l'établissement

« Propriétaire sympa et à l'écoute,petit déjeuner copieux... »

Hôtel retiré dans zone industrielle

Propriétaire sympa et à l'écoute,petit déjeuner copieux,piscine à disposition des clients.

« silencieux »

proximité des commerces

silencieux

3,5
    « pas de clim  »

pas de clim les rideaux un peu viellots petit dejeuner trop cher accueil moyen

« L accueil du personnel  »

Salle de bain très vétuste la piscine pas nettoyé au fond juste un café bu au petit déjeuner et facturé

L accueil du personnel

« Propreté de la chambre et de la piscine. »

Propreté de la chambre et de la piscine. Difficulté d'avoir de l'eau froide.

La piscine vraiment appréciable par un temps de caniculaire !!!

« Piscine agréable en période caniculaire. »

Piscine agréable en période caniculaire. ventilateur indispensable dans la chambre.

« Très décevant. »

La chambre était sale : sols, interrupteur Rideaux troués. Fenêtre oscillobatantes vieillissantes.

Hôtel calme jusqu'à 7 h le matin.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« tres tres nul plus jamais »

tres sales je ne retournerais plus jamais,