Commentaires sur l'établissement Relais De La Malmaison Paris Rueil Hôtel-Spa 4 étoiles

93 boulevard Franklin Roosevelt, 92500 Rueil-Malmaison, France

#4 sur 14 hôtels à : Rueil-Malmaison

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

nous avons pris une glace en terrasse, pas de serviette, pas de verre d'eau c 'est étonnant pour un quatre étoiles

le petit déjeuner était correct

Les promesses non respectées, pas de musique le samedi soir à 21 h, le restaurant fermé à 21 h 15, le bar fermé à 22 h . Les travaux de gros oeuvre, très présents et bruyant ne journée. La température de la piscine insuffisante le vendredi pour profiter d'un bain. La procédure de paiement inefficace, erreur de 30 € sur la facture ... Ce relais doit rapidement corriger ses errements et apprendre à sourire. Désolé de cet avis si négatif, je m'attendais à bien mieux

Spa sauna hammam piscine un régal, la situation, les bords de Seine, parcours des impressionnistes la verdure, le parc immense, le golf voisin, la vue sur l'ile des impressionnistes de Chatou le parking intérieur gratuit

• Chambre Double Deluxe

dommage que le balcon (des chambres situées à l'étage supérieur) ne soit pas du tout abrité malheureusement il a fortement plu toute la soirée

le spa et la piscine très agréable ainsi que la proximité de Roland Garros où nous nous rendions le lendemain (à peine 20 min en voiture)

• Chambre Double Deluxe

Le réfrigérateur n'avait pas été rechargé et un détecteur défectueux était recouvert d'un sac plastic au plafond; pas au niveau du standing attendu et du prix de la chambre.

L'hotel est situé dans un cadre calme et les chambres sont très confortable.

Dommage que l'insonorisation de la chambre n'était pas plus efficace, car à 9h20 la discrétion des salariés qui ont pour fonction de faire le ménage des chambres n'était pas de guise.

L'accueil et la prise en charge par la réception, le fait d'être surclassé car la chambre réservée n'était plus disponible.

le service du petit déjeuner 20 euros pour s'entendre dire qu'il n'y a plus de yaourt à 10h30 bravo

qualité des chambres et de l'équipement. le personnel de l'accueil

Il serait préférable que le personnel soit plus souriant en général. De plus, nous avons eu quelques problèmes de compréhension avec une dame de chambre qui ne parlait ni français, ni anglais. Pensez à leur faire apprendre au moins quelques mots utiles ;-)

Nous avons adoré la chambre qui était assez bien isolée, le lit super confortable, le spa ainsi que le petit-déjeuner très copieux avec des mets de bonne qualité. Les serveurs étaient à l'écoute.

Propreté relative Concept trop campanile pas adaptée à un 4 étoiles ou alors avec du personnel qui va bien Spa sale, mauvais fonctionnement Chambre bruyante, bruit de pluie assOurdissant Douche ridicule m, le tuyau aurait mérité 30 cm de plus afin de se doucher correctement

Petit déjeuner copieux quoique pour 20€ .. quand même

Le personnel du 11 mai au petit déjeuner quelque peu désagréable. Une attitude envers le client pas digne d un 4 étoiles. Peu choix de produit pour le petit déjeuner, bien que ceux proposés étaient de qualité.

Le cadre, la chambre, le spa

Hammam jacuzzi ne fonctionnaient pas l'eau était froide dans le jacuzzi et la piscine aussi et le hammam ne fonctionnait pas. La propreté du spa insalubre, jacuzzi très sale et piscine aussi.

La chambre et l'environnement ainsi que le petit déjeuner.

climatisation bruyante, on l'a supprimée et il faisait chaud hamman pas très efficace, dommage

spa et piscine super! chambre calme et confortable, bel environnement (malgré de gros travaux en cours) proximité du chateau

Petit déjeuner cher (20 euros par personne) et pas hyper varié ni copieux pour le prix. piscine pas très grande, hammam petit et mal réglé, terrains de tennis en travaux. chambres pas immenses tarifs des soins du spa assez élevés (mais prestation ok) je pense que des travaux de rénovation sont en cours mais du coup le tarif est prohibitif pour la qualité

literie ok propre joli environnement

Installations dignes d'un IBIS pour un prix très très elevé. Impossible d'ouvrir la fenêtre avec le lit collé au bureau .... des travaux extérieurs avec aucun aménagement ou rangement ..... . Nous avons été extrêmement déçu car l'hôtel restaurant ne correspondait pas du tout au standing que nous nous étions imaginés: trop de monde, impossible de trouver des transats au spa ( propreté douteuse & poubelles pleines), un personnel un peu désagréable, nourriture très moyenne ( les œufs du petit déjeuner!!) et très cher !!! Seuls les soins ont été tops

Seuls les soins au spa nous ont enchantés!

J'ai dîné au restaurant dépendant du relais et je trouve que pour le prix, la portion du plat principal était trop petite d'autant plus, que plat en lui-même était très bon.

Le calme environnant et le cadre très agréable.le personnel était charmant.

L’eau de la piscine qui est froide, la jacuzzi pas assez chauffée et beaucoup de monde par rapport à la taille du jacuzzi. Les travaux dérangent. Il y a des chantiers partout c’est pas terrible.

Le personnel, dame de ménage qui nettoie le spa quand on y est ( vitre du sauna quand on est dedans). Room service nul, le personnel ne voulait pas se déplacer, désagréable... pourquoi mettre un room service dans ce cas?

J ai pas aimer quand réservé le petit déjeuner et le dîner étais inclus arriver sur place c'était pas inclus ils nous ont fait payer...

J ai bien aimé que l établissement est calme

Dommage que le petit déjeuner ferme à 10h30.

Le personnel agréable. L’endroit agréable. Le spa peu de monde on a pu bien en profiter. Le restaurant très bon. Lieu très apaisant. Je compte y venir deux fois ds le mois si ce n’est plus !!!

• Chambre Supérieure

Accueil, SPA équipement vieillissant et petit, attention lors de votre week-end aucuns massages ou soins possibles car manque de places il faut réserver 2 semaines en avances les soins par conséquent week-end SPA sans soins SPA de dispo un comble. Hôtel en plein travaux! Dans la chambre supérieur, en arrivant odeur forte de humidité, le bar dans la chambre ne contient q'une petite bouteille d'eau et une petite canette, la machine nespresso ne marche pas bien, pression douche basse. Prix exorbitant attention pour un week end de 400 euros vous devez faire un accompte de 600 euros dés votre arrivée, ai pu négocier un massage le matin de notre départ de 30mn et surprise facturé 95 euros! ce n'est pas un 4 étoiles.

Belle chambre supérieur en face de la seine, propreté, personnel au top, bon petit déjeuner.

Chambre peu propre, poussières, miettes.... Télévision sans son. Baignoire bouché, même après avoir fait appel à la réception.

Endroit calme Spa apaisant

- La chambre trop petite - La pomme de douche italienne trop basse ( quand on mesure 1 m 80 ) - la piscine surpeuplée - la connexion WIFI trop faible - le rapport qualité /prix de la carte restaurant n'est pas satisfaisant Autant de désagréments qui à mon sens ne devraient pas être vécus dans un 4 étoiles

Le petit déjeuner offre une belle variété de produits avec une belle fraîcheur

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Je n’ai pas été informée au préalable du paiement d’un acompte au cas où.. Mais hormis ce petit imprévu, le sejour était magnifique.

La literie était excellente! Le personnel et les équipements sont super. Spa et cente de bien-etre disponible de 8h à 22h, le rêve. Endroit calme et relaxant

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Les moins : Les quelques travaux en cours dans l'hotel qui "gachent un peu le paysage"... en étant vraiment tatillon...

- L'hotel était top, la personne à la reception très serviable et aimable. - Les chambre avec un petit balcon super aussi - Biensur l'espace détente, spa-hammam, jaccuzzi, et piscine etait super,avec des vestiaires sécurisés !

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Chambre plus petite que prévue sur l annonce Pas de signalisation de l accueil en venant du pkg Un oreiller avec la taie avec des trous et très visible en plus Poignée de porte de douche pas pratique de l intérieur avec les mains mouillées Gouttière de porte coulissante de sdb au sol peut faire mal pieds nus Pdj même en chambre que jusqu’à 10h c est trop tôt Pdj pas assez varié pour cette catégorie d hôtel Pas de service à table des boissons chaudes Entendre l aspirateur passe à côté pendant le pdj n est pas des plus agreable Mini bar pas fourni Télé vieillotte et fonctionnement un peu Space Pas de rideaux Pas d explication des différents vers robinets de la douche Mobilier et couleur de mes meubles de chambre dépasse! Un rafraîchissement serait le bienvenu

Personnel courtois ( réception, pdj ) Parking pratique Équipement robinetterie neuf SYSTEME 2 télé dans la suite pratique... encore faut il que les 2 fonctionnent!! Machine expresso bienvenue

Nous avons passé un agréable moment nous avions le jaccuzi et la piscine à nous seuls. Très bon petit Déj ou plutôt Brunch dirais je. Grand choix de produits frais. Petit bémol hammam et sauna fermés le jour du séjour à cause de problèmes techniques.

Autre bémol sur la wifi qui ne marchait pas bien dans la chambre ainsi que la télé mais nous n'avons pas appelé et je pense que le problème aurait été vite réglé.

Nous avons eu la chance d'avoir été surclassé dans une chambre plus grande et plus confortable ! Le séjour était très agréable, les locaux du spa très propres, malgré l'inconvénient d'un problème technique sur le hammam et sauna dont nous avons pas pu bénéficier ce jour là. Le personnel a été très accueillant et sympathique. Merci pour ce séjour nous reviendrons !

Le hammam et sauna fermé (info du dernier moment) et Surtout le bruit infernal du chauffage dans la chambre qui a gâché notre nuit !!!

Le confort du lit, la vue dégagée de la chambre avec balcon. Baignoire xxl

Manque de propreté dans la chambre au restaurant et au spa heures limites au bar fin 23h !!! Petit déjeuner 10h30 !!! 1 seul vestiaire au spa très très peu d’eau chaude en petite quantité

Bonne qualité de literie

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

ras

très bonne qualité de literie. Peu de personnes au spa et amplitude horaire importante. La qualité de restauration est au rendez-vous et l'accueil très sympathique.

C'est la 2ème fois que nous venions, et pour la 2ème fois, quelque chose est en panne. La 1ère fois c'était le jacuzzi, cette fois le sauna.. Nous sommes restés 1h dans l'espace piscine, et nous n'avons pas pu accéder ni au jacuzzi ni au hammam, parce que les autres clients ne tournaient pas. Déçus de ne pas avoir pu profiter comme nous le souhaitions.

Le lit est confortable, et la petite attention de la gamelle pour mon animal de compagnie a été très appréciée.

l odeur de tabac froid dans la chambre 217, la petite taille de la chambre, le fait que le sauna soit hs, la petite taille du hammam, les douches qui ne fonctionnent pas ds le vestiaire femmes ds le spa, aucun peignoir ni chaussons ds la chambre, et surtout le fait que nous ayons été logés dans un bâtiment différent du bâtiment central , le spa est également ds un bâtiment séparé , il faisait -1 le matin on est obligé de venir au spa et au restaurant en manteau

la piscine, sa température, le restaurant

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

J’ai l’habitude d’y aller je dois avouer que la qualité de cette établissement se dégrade , le petit déjeuner n’a plus autant de choix qu’avant , la personne s’occupant du petit déjeuner désagréable , ni wifi ni sauna. Nous sommes en février et le chauffage ne fonctionne pas , ils on augmenter leur prix pour baisser la qualité , plus de sel de bain ni crème dans la salle de bain.

La literie ,

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Sauna fermé Chambre vraiment froide en arrivant Pas de possibilité de laisser du matériel en charge quand on s'absente de la chambre ( téléphone tablette...) Télécommande tv qui ne fonctionne pas( piles HS) Tarif menu diner non appliqué 37€ mais non annoncé " pas le we" Enfants nombreux dans la piscine samedi

Propreté décoration niveau de service

• Chambre Supérieure

résidence d étudiants... bâtiment séparé ascenseur en panne trop cher plus un relai zero étoile a éviter froid et nullissime pas de salon, salle de jeux bar fermé piscine bâtiment extérieur

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

le restaurant : rien de frais. rechauffé. trop cuit. entrée plat dessert une caricature du surgelé.

20 euros pour le petit dejeuner.!?😂 classique universel et mondial.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

quelques petits travaux de rénovation à faire dans la chambre, chambre petite, pas de balcon alors que le descriptif le mentionnait, mauvaise étanchéité porte de douche (plein d'eau sur le sol après la douche), légèrement déçue par rapport au prix de la chambre

Situation, calme, bonne odeur dans chambre, literie, toilettes séparées

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Supérieure

- Le spa top, hammam parfait, Sauna un peu fatigué visuellement utilisation quasi privative puisque personne le dimanche soir - Bar sympa (pas pu tester le restaurant - fermé le dimanche soir) - Literie et chambre à la hauteur de nos attentes pour un 4 étoiles

• Chambre Double Deluxe

Personnel pas assez souriant,je pense ne jamais avoir vu un personnel aussi peu souriant, de tous mes voyages.Une jeune femme nous a accueillis à notre départ à la réception,je n’ai pas la façon dont elle nous a accueillis, très lente, peu dynamique, non souriante. Peut être penser à briefer vos équipes à nouveau ... De plus, nous avons voulu profiter d’un départ tarif le lundi 01 janvier, l’hotel Nous a proposé « 40 euros » pour une ou deux heures de plus, vous devriez vous remettre à la page, car la plupart des hôtels le font à titre gracieux et encore plus pour un 1er janvier.

Endroit calme,jolie chambre,literie confortable. J’ai apprécié les lumières dans la piscine,Si seulement la piscine et le jacuzzi pouvait être plus chauffée, cela serait appréciable.

• Chambre Supérieure

On a beaucoup aimé cet établissement mon mari et moi! C’est super! C’est calme! Le lit est plutôt confortable ! Au niveau des loisirs (piscine hammam jaccuzi) l’endroit est très bien et plutôt relaxant!

Dans notre chambre il y avait le bruit de l'evacuation d'eau des toilettes toute la nuit, c'était un peu gênant. Je ne vous conseille pas l'accès au spa les 31/12 car beaucoup trop de monde (trop bruyant)

Le lit est super confortable. Les chambres sont très propres et tout est mis à disposition.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Les details/fintion dans la salle de bain ne correspond pas au rest de la prestation.

Le petit déjeuner était exceptionellement bien. Le service très attentif

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Supérieure

Personnel totalement désintéressé. Hôtel en déshérence, moquettes sales, draps sales qui traînent dans les couloirs, bruit de ventilation en continu dans la chambre, serviettes minuscules, toilettes posées trop haut... lamentable pour un soit disant 4 étoiles

Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

L établissement perd de sa classe . Personnel réception juste présent . Connaissant cet établissement depuis plusieurs années au nom de paillard Muriel je suis extrêmement déçu . Panne de sauna de jaccuzi bref envisage de ne plus fréquenter cet endroit

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Les travaux en cours non signalés à la réservation et n entraînant pas de réduction. Un établissement de ce type ne peut se permettre d accueillir par surprise ses clients dans un état pareil

Qualité literie Qualité petit déjeuner Propreté des cabres

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Supérieure

- Commande petit déjeuner en chambre trop long plus de 30min d'attente, avec en plus une erreur de commande. - Supplément petit déjeuner payant.

-Restaurant gastronomique. -Option pétale de rose. -Le personnel agréable et à l'écoute de nos attentes. -Les jus (orange et fruit rouges) au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Supérieure

Très bel établissement, et cela malgré les travaux extérieur en cours. Chambre très calme, séjour très reposant. Le restaurant propose de bon produits avec un service soigné.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Sera encore mieux lorsque les travaux d'agrandissement et le nouveau spa seront terminés! ;-)

Très grande et agréable junior suite avec balcon. Personnel agréable et professionnel. Excellent petit déjeuner! Très vert, très calme car le site est entre les berges de la Seine et le golf de Rueil. Idéal si vous avez l'habitude de faire un peu d'exercice avant et/ou après vos activités professionnelles.

L'accès au spa est bien trop loin des chambres. Ce n'est pas vraiment confortable de devoir transporter son peignoir de la chambre au Spa, surtout quand il pleut !! Le nécessaire devrait nous être remit sur place. De plus à notre arrivée, personne pour nous accueillir et obligé d'attendre 15min que des clients finissent afin de disposer d'un casier pour ranger nos affaires. En entrant, le hammam ne soufflait pas correctement donc inutilisable. Du coup séance écourtée, direction la douche ou le flacon de gel était vide et une douche sur trois fonctionnelle. Le lendemain matin toujours pas de gel douche donc impossible de se laver apres le spa. Il manque du personnel pour l'accueil et l'entretien du spa. Après avoir fait beaucoup d'établissement de ce type dans la région, nous n'y reviendrons pas !!

La chambre et le petit déjeûner étaient très bien, rien à redire. L'établissement est propre. Le personnel de l'hôtel est agréable et discret. + pour le parking gratuit.

Le téléviseur ne permet pas de branchement (console, lecteur DVD...) ni même de faire une duplication d'écran de votre téléphone portable par exemple. C'est vraiment dommage en 2017.

Même dans la chambre la moins chère le confort et le calme était au rendez-vous. Le lit en particulier était de grande qualité (et de grande taille !). Beaucoup de place pour se garer (peut-être parce qu'il y avait peu de monde ?). Rapport qualité-prix du restaurant très bon, petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Pour accéder au spa il faut sortir dehors. Il faudrait aussi davantage de vestiaires.

Hôtel bien situé entre l eau et la nature , un parking accessible, personnel très accueillant, aimable et souriant. Restaurant délicieux et bon room service. Spa tres agréable, ultra propre et spacieux. Excellent petit déjeuner

- shampoo du SPA fini en fin de journée - temperature de la jacuzzi un peu basse et pas reglable - wifi un peu lent

- petit dej copieux et veritable - chambre calme et personel de l'hotel trés aimable - localisation, super proche de Paris, ideal pour une escapade - et possibilité de courir au bord de la rivière

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

L'hôtel devrait donner une amplitude horaire pour le petit déjeuner jusqu'à 12h. Certains hôtels proposent même de rendre la chambre plus tard. Le relais pourrait également laisser les clients profiter du spa l'après-midi.

Nous avons beaucoup aimé l'espace spa et le calme de l'endroit. Le séjour même d'une nuit nous a permis de souffler.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

L'accueil au spa le personnel n'est pas souriant et pas agréable

Le confort de la chambre le restaurant est excellent le personnel de l'accueil est très agréable

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Attention Problème dans les salles de bains : eau tiède en permanence impossible d'avoir de l'eau réellement chaude et de prendre un bain et cela pendant plusieurs jours!

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Supérieure

Quelques détails dans la chambre, réparations à effectuer pour que la chambre soit parfaite, chambre assez petite mais tout à fait aux normes d'un hôtel en région parisienne, mais très confortable qui mériterait peut être d'avoir une station d'accueil bluetooth pour être encore plus agréable.

Le calme lié à la localisation de l’hôtel, le Spa, la sensation de se retrouver à la campagne alors que l’hôtel n'est que très peu éloigné des désagrément d'une grande ville, la gentillesse du personnel et le cadre extérieur très appréciable. Le lit ainsi que les oreillers proposés sont très confortables.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Supérieure

Odeur de literie (devrait être nettoyée plus souvent).

Buffet petit déjeuner parfait. Personnel aimable et gentil mais manque d'expérience. Parking facile.

Certaines chambres éloignées de la réception. Manque d'efficacité du personnel d'accuel.

Cadre agréable, à 15 mn à pied du centre de Rueil, dans la verdure. Super petit-déjeuner.

Rien, sauf la robinetterie de la baignoire / douche, peu pratique...mais c'est vraiment un détail mineur.

En lisière du golf, des chambres modernes et confortables au sein d'un agréable parc. Personnel très pro et efficace. Parking vaste et pratique.

les lumières de la chambre étaient automatiques, horrible quand on veut prendre un bain avec un peu de lumière.. température de la chambre trop chaude jacuzzi pas assez de puissance, petite piscine

La chambre était bien

Jai rien vu... sinon faut etre bien difficile

Cest top, bonnes prestations, super ptit dej buffet. Je note la propreté de la chambre, bravo aux personnels du ménage. C'est sur je reviendrai.

Le petit déjeuner très décevant et cher pour un 4* ...choix très limité en pain .pas d'oeuf,pas de pâtisseries pour un hôtel français de ce niveau proche de Paris qualité Française n'est pas représentee. .Les produits auraient dû être même bio pour 20 euros

Le confort.chambre et lit spacieux et confortable. L'environnement calme et reposant. L'accès au spa compris dans la réservation.

Apres plusieur hôtel de tester le Relais malmaison a ete mon coup de cœur personnel au top propreté au top l'accès au spa qui et juste à cotée Des bâtiment très bien spa et terrasse vraiment super je recommande j'y suis retournée juste hier 😬

Seul petit bémol : le petit-déjeuner est facturé 20 €. Certes, c'était excellent, mais cela est vraiment trop cher.

Tout m'a semblé parfait, je serais ravie d'y retourner !

La caution de 930 € stressant, on n'ose rien touché pour ne pas abimer, pas prévu. Carte bleu numéro provisoire suite à paiement sur internet, ils m'ont d'abord remboursé pour me débité ensuite. Conditions de paiement du jamais vu ! bien compliqué ! Portes des chambres claquent très fort suite à la fermeture avec le système des clefs.

chambre confortable, douche très bien

le hall de la guest house avec les trolleys de sacs pas sale en soi mais qui aurait pu être masqués ce n'est qu'un détail

l'endroit en bord de seine et dans un parc en tant qu'apiculteur j'ai bien aimé le petit clin d'œil l'espace piscine et le parking le petit déjeuner très bon

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Il n ' y a pas assez de transat autour de la piscine. Que de l'eau tiède a proposer aux clients dans le Spa. Trop de produits dans la piscine : on sent encore la javel le soir après la douche. Le service au restaurant était assuré par un novice, que des erreurs ( je veux bien que l'on apprenne le métier à un moment, mais ce n'est pas aux clients d'en pâtir ). Que 4 boissons à proposer dans le mini bar !!! les prix des boissons au bar un peu cher. Les prix des massages proposés

la chambre correct et au calme. le cadre agréable, la balade en vélo ou à pieds le long de la seine super ! le jaccuzi top

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Dommage les chambres sont dans des bâtiments contrairement à ce que j'ai cru sur la photo

J'ai apprécié le cadre le restaurant c'est le beau pavillon qu'on voit sur les photos le spa sauna et hammam il n'y avait pas trop de monde et le personnel est très aimable et café ou thé à volonté la chambre était très belle avec tous l équipements nécessaire Bar télé baignoire chaussons ... personnel de la réception très aimable aussi restaurant formidablement bien mangé :-)

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Logée dans le cottage, je n'ai pas eu le courage de traverser le jardin sous la pluie pour profiter du SPA! La douche à l'italienne est trop petite, donc obligatoirement fermée par un rideau de douche qui vient se coller à la peau (très désagréable)

Super petit déjeuner avec fruits frais et excellente charcuterie, normal pour 20 €!

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Supérieure

l'accueil cela fait d'ailleurs plusieurs années que nous réservons dans cet hôtel et le plaisir est toujours le même un site à 2 pas de Paris et l'impression d'être à la campagne, la chambre de grand confort, la disponibilité du personnel et les repas excellents.

pas de personnel au spa pour un massage à 18.30 pas d'accès devant les batiments des chambres pour décharger nos valises pas de garage la bonne qualité du restaurant mais pas la quantité les portions étaient minuscules! accès à la baignoire trop haut

La situation,l'équipement,le lit "king-size",la piscine intérieure et le spa,le restaurant la beauté des lieux et la tranquilité l'environnement pour les promenades au bord de l'eau

Propreté piscine. Horaires d'accès aux équipements à laissé plus tardivement car interdit aux enfants. Et le repas du restaurant qui devrait être plus copieux pour le prix

L'environnement, les installations et le calme de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Être réveillée par le chant des oiseaux Au petit déjeuner : choix variés du buffet. Délicieux pain au fruit et graines. Soin du Spa: grande qualité du modelage.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Room service !!!! Asiette de fromage et ses condiments : 13€ : 2 bout se chévre, 1 bout de camanbert et un autre bout de fromage, petite portion de salade, sans sauce, et 3 bout de raison sec..

Spa, détente, environement, personelle... Bref tout !

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Mauvais rapport qualité prix (petit déjeuner : nourriture industrielle, peu variée. Chambre : petite dans un bâtiment en pré fabriqué). Spa très basique pas digne d'un 4 étoiles

Personnel aimable. Chambre propre et bien équipée.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

La taille du spa ( un peu trop petit ) vu l'affluence possible part rapport à la taille de l'établissement.

Le personnel souriant et aux petits soins. Le buffet du petit déjeuner avec un soin particulier sur les produits frais de bonne qualité! Les parapluies à disposition à l'accueil vu la météo pluvieuse lors de notre séjour.