Commentaires sur l'établissement P'tit Dej-Hotel Mulhouse Est 2 étoiles

1 Petit Chemin De Sausheim, 68170 Rixheim, France

#2 sur 2 hôtels à : Rixheim

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Aller ou revenir vers : Suisse - Italie, cet hôtel est un top choix »

Pas de petit frigo dans la chambre . Pas de menu proposé par l'hôtel le WE .

Le personnel d'accueil/ petit déjeuner / le confort de la literie/ la facilité de parking / la proximité des autoroutes / le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

5,5
    « sans le petit dej...et la reservation de la chambre non respecte.... du mal a donner un avis »

Nous avons réservé une chambre avec lit jumeaux confort sur booking. A notre surprise la chambre n’était plus disponible. Mes collaborateurs ils ont était oblige de dormir ensemble... du coup ...ils n'ont pas réussi a bien dormir. Le petit dej est servie que a partir de 7 H 30....donc pas possibilité de prendre le petit-déjeuner avant...nous somme partie avant pour des raisons rdv. professionnel. A 6 H 45 la réception ferme , pas de possibilité de récupérer la facture...

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« L'appartement est nickel, parfait pour passer un très... »

Pour ça RAS

L'appartement est nickel, parfait pour passer un très bon moment. Notre séjour n'a durée qu'une semaine mais on a d'abord était très bien accueilli et ensuite tout est fait pour être au calme. De plus à quelques mètres de l'appartement une somptueuse église à regarder sans cesse. Merci encore aux hôtes et je leur dit à bientôt

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Client sur Booking catalogué »

N'aime pas qu'on réserve sur Booking ! + Carte de fidélité inutile Le sourire et l'amabilité de la responsable à la tête du client pendant le séjour. Odeur dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Hôtel confortable à prix raisonnable »

Proximité avec la route, un peu bruyant pour les chambres donnant sur la rue principale, pas d ascenseur. Restau simple mais bon, ils vont changer leur carte prochainement.

Chambres standard avec une bonne litterie, du choix pour le petit déjeuner, personnel accueillant, gâteaux alsaciens offerts à l'arrivée, restaurant sur place, parking ferme sur place. Terrasse sympatique

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Bon séjour d'une nuit, chambre donnant sur le jardin. »

La porte de la salle d'eau qui ferme mal , pas de couvercle sur le siphon de la douche.

Très bonne literie. Surface de la Chambre correcte. Petits déjeuners satisfaisants : gâteaux, pains ,confitures , tout pour commencer une bonne journée !

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« excellent accueil, au petit soin pour nous avec beaucoup de bienveillance. Petit déjeuner, aide pour »

Absence de parking. Absence de télévision.

Chambre propre, lit confortable, linge de toilette en quantité suffisante. Propriétaire bienveillante, au petit soin pour nous faire un petit déjeuner et nous aider dans nos recherches d'itinéraires .

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Bien pour une nuit mais pas plus »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Salle de bain petite et non pratique, de plus bouton de chasse cassée et le thermostatique de la douche également Moquette du couloir sale

La chambre assez vaste et modernisée La literie confortable

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Un TOP choix pour faire étape, surtout en semaine »

Pas de menu le vendredi ni le samedi soir . Uniquement à la carte qui immuablement ne change pas .

La gentillesse du personnel . Le rapport qualité prix . La facilité du parking . L'hôtel est idéal pour une étape.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« rien a dire de mon hébergement merci beaucoup »

le problème a l arrivé le chien vous ne prévenez pas le payement d un chien dans vos hôtel je ne suis pas d accord avec cela a vous de résoudre ce problème a l avenir svp merci

rien a dire de mon hébergement merci beaucoup

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Très moyen. Je ne reviendrai pas »

Non adapté à une personne invalide. La douche trop haute et trop étroite. 1 serviette par personne. Pas de tapis de douche. Sol glissant mouillé. Difficile d’accès A la chambre. Distributeur hors service. Place de parking pour handicapés, occupé par un membre du personnel. Qui la libérée a22h aucune place au parking.

Sa situation géographique

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Étape reposante. »

La moquette défraîchie. Le peu de lumière au restaurant.

Quoiqu'un peu étroit, le lit est super confortable. Nous avons bien mangé au dîner et le petit déjeuner était assez sympa par le choix. Nous avions une chambre derrière au calme. La clientèle posée et discrète. En un mot, à conseiller pour une étape lors d'un long voyage.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Bon et avons apprécier le restaurant »

Nous étions derrière notre fenetre donnait sur la cour du resto Beaucoup de bruit et moustique venant des poubelles Nous n avons pas pu dormir avec fenêtre ouverte Chaud ds la chambre Néanmoins ça ne nous empechera pas de retourner

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Très agréable nuit dans un hôtel bien situé (proche de Mulhouse et de la frontière) »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

les tarifs un peu salés de la carte du restaurant

la proximité de la gare ferroviaire le restaurant dans l'hôtel la literie le parquet gris moderne

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Magnifique !! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Pour le prix, les prestations sont incroyables ! On est comme à la maison, literie au top, cuisine bien équipée, très grande salle de bains, calme et surtout très propre !

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Y dormir, pourquoi pas. Mais y manger, plus jamais!!!!! »

Restaurant :service très long et qualité des produits nulle et pas dignes d'un restaurant (coquillettes en accompagnement.....par exemple )

Literie propre et très confortable.

« Trés mauvais choix pour cette nuit de part ce probléme et vous que comptez vous faire? »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Repas du soir a revoir pas terrible .Gros soucis avec chambre voisine avec aboiements de 2 chiens à partir de 21h00 jusqu'à 04H00 du matin laissés là sans propriétaire, nous avons passer une nuit sans dormir et nous ne sommes pas les seuls,nous aimerions bien un geste commercial de l'établissement à qui nous avons exposer le problème.

Literie a peut prêt correcte petit déjeuné correcte

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Parfait pour une nuit »

Accueil souriant. Chambre à l'arrière très calme. Bonne literie. Petit déjeuner excellent et varié. Endroit proche de l'autoroute parfait pour une étape. Resto sur place à prix démocratique avec des spécialités de la région.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« SITUATION QUE NOUS VOULIONS ET CHAMBRE CONFORTABLE »

LE REPAS LES SPÉCIALISTES N'ONT QUE LE NOM RIEN N'EST FAIT MAISON JE DÉCONSEILLE DE PRENDRE LE REPAS

LA CHAMBRE PROPRE SPACIEUSE SAUF DEUXIÈME ÉTAGE SANS ASCENSEUR ET LE CABINET DE TOILETTE UN PEU PETIT; Le petit déjeuner excellent, bien approvisionné, très varié

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« -la chambre était confortable avec une deco recente . »

- pas de permanence d'accueil au delà de 22h !!! -pas de distributeur de boissons chaudes , donc le matin obligé de passer par le bar pour un café rapide : 2.5 euros

-la chambre était confortable avec une deco recente . -restaurant sur place - la proximité avec un centre commercial a 10 min de route . -la gentillesse du personnel - a 1 h de route d'europa park

« Déçu par le fait d'avoir du payer 2 chambres et donc d'avoir payé plus cher que prévu »

nous avions réservé une chambre pour 4 à un tarif annoncé et nous nous sommes retrouvés avec 2 chambres de 2 et le tarif a été augmenté de quelques dizaines d'euros, pas de négociation possible. Pas cool

petit déjeuner correct

« Excellent petit déjeuner, buffet varié. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Les équipements des chambres devraient être vérifiés (tv, lampes de chevet)

Excellent petit déjeuner, buffet varié. Cadre agréable, personnel sympathique et professionnel.

« Agréable sous tous rapports, pour un prix défiant toute concurrence ! »

Installation d'un système permettant de rafraîchir la chambre, par exemple un brasseur d'air au plafond.

Parking spacieux -Restaurant avec terrasse très agréable; carte comportant des plats simples mais bons et copieux, avec un excellent rapport qualité / prix - Beau petit déjeuner buffet.

« La cheminée des cuisine juste a coté de la fenêtre de la... »

La cheminée des cuisine juste a coté de la fenêtre de la chambre et comme pas de clim problème pour laisser la fenêtre ouverte vu la chaleur dans la chambre.

« Une nuitée de passage ,aucuns regrets »

Rien à dire

Chambre pour 3 personnes,spacieuse et grande fenêtre (agréable pour les jours d'été bien chaud). Petit déjeuner excellent avec bcp de choix et pâtisserie maison. La gentillesse du personnel en général, très à l'écoute.

« Le parking. »

Nourriture au restaurant en sachet sous vide simplement réchauffée... ne vaut pas le prix payé. Tarif très cher pour ce type de plat.. ( 18€ une choucroute blanche.... ) Problèmes de punaises de lit dans une chambre... flagrant sous la literie et sous le drap de lit ?? Pas possible de ne pas voir cela si la chambre a été netoyée?? Et accessoirement il manquait une tablette de nuit , arrachée de la tête de lit. Dans une autre chambre..

Le parking... Pour garer un véhicule chargé..

« Bon rapport qualité/prix »

Manque un ascenseur + la clim dans les chambres (en plein été c'est insoutenable, même fenêtres ouvertes). WC entartrés (donc odeurs). Les lits pour 2 personnes des chambres standard ne sont pas assez larges.

Hôtel propre, très bon accueil, personnel pro et rapide, accepte les animaux de compagnie, déco des chambres et des salles de bain sympa et moderne.

« Chambre 32 »

Le bruit des portes qui claquent sans arrêt. Les odeurs de cuisine ds la chambre. Les mouches qui ont envahi la chambre quand on a ouvert la fenêtre car la chaleur ds la chambre est étouffante car pas de clim. Le réveil à 6h par le camion de poubelles puis arrivee ensuite d'un camion de livraison. Porte de la salle de bain qui a du mal a fermer. Chasse d'eau qui coule. Petit déjeuner pas mal mais sans plus pour 8 euros (fraîcheur de la brioche douteuse). Manque une table de nuit pr poser mes lunettes (mieux que le sol) et manque une tablette ds la douche pr poser les produits.

La décoration est jolie et moderne

« Bon pour une nuit étape  »

L'odeur dans la salle de bain était un peu dérangeante.

L'emplacement est idéal. Nous avons pris 2 chambres et nous avons demandé une chambre juste à côté de la nôtre pour nos enfants et elle était communiquante , c'était rassurant.

« Accueil sympathique, petit déjeuner très bien fourni avec... »

Accueil sympathique, petit déjeuner très bien fourni avec des produits locaux, lit confortable. Pas de climatisation, mais la chambre était tenue au frais et au calme...

« -Amabilité et serviabilité du personnel (livraison du... »

-Parties communes à rafraichir, - les aliments du buffet goûter et petit déjeuner sont exposés à l’air libre, sans cloche de protection (les mouches vont et viennent à leurs guises), absence de pinces pour attraper les aliments (pas très hygiénique), - pas d’ascenseur, - hôtel très mal insonorisé, - absence de climatisation, - service d’étage bruyant (claquage de porte), - qualité du restaurant passable. Prix élevé pour ce qui est présenté dans l’assiette. Cuisine industrielle garantie. - propreté des chambres passable (mastic fenêtres fondu sur le rideau, odeur d’urine qui émane de la salle de bain, toiles d’araignées), - wifi gratuit mais lent

-Amabilité et serviabilité du personnel (livraison du plateau-repas en chambre), -Emplacement de l’hôtel proche grands axes. - place de parking, - terrasse ombragée, - nombre de prises dans la chambre très satisfaisant, - pas de vis à vis avec le voisinage (chambre donné sur arrière cour)

« Accueil des animaux  »

Manque bonde d'évacuation dans la douche Pas d'ascenseur La salade gourmande du resto facturée 9,5 € et qui faisait peine a voir.... Mais le reste du repas était correct

Accueil des animaux Disponibilité du personnel Espaces communs et parking

« Bien pour une nuit »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Animaux acceptés, attention pour les allergiques Pas de climatisation ni ventilateur

Le petit déjeuner Chambre calme (donnant sur l'arrière de l'hôtel) Bonne situation entre France, Suisse et Allemagne, bien placé pour passer une nuit en cours de route

« Un excellent rapport-qualité prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

-les chambres donnant sur la nationale sont un peu bruyantes.

-personnel serviable et professionnel. -literie confortable. -rapport qualité-prix imbattable

« A éviter »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Chambre mal insonorisée, non climatisée. Certains équipements ne fonctionnaient pas. Petits déjeuners pas assez variés et de qualité médiocre et donc un très mauvais rapport qualité / prix.

« Hôtel non climatisé, on le savait. »

Hôtel non climatisé, on le savait. Mais, on avait une chambre au rez-de-chaussée juste à côté de la porte de nuit donc impossible de laisser la fenêtre ouverte car trop de passage de personnes.

« Emplacement, petit déjeuner et possibilité de manger sur... »
    • - Chambre Triple Confort

Pas d’air conditionné et qd il fait très chaud, c’est très difficile de pouvoir dormir ..

Emplacement, petit déjeuner et possibilité de manger sur place, personnel agréable

« Peut beaucoup mieux faire »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

- Pas d'ascenseur : nous avions grosses valises à monter au 2ème étage. - établissement non climatisé : difficultés de dormir. - literie d'hiver (grosse couette au mois d'août en pleine canicule et apparemment un matelas en laine qui chauffait le dos. - lit d'appoint très étroit pour notre fille qui mesure 1 m 80. - nous avons commandé une grosse salade pour 3 personnes au repas du soir. Nous avons dû manger les 3 dans la même assiette ! - nous avions réservé notre repas du soir et à notre arrivée, l'hôtesse n' était pas au courant.

- facilité d'accès à l'hôtel - parking - possibilité de manger sur place

« Séjour 1 nuit : chambre ok , petit déj bof »

L'hôtel est en bord de route ainsi que près du chemin de fer Si sommeil léger impossible de dormir la fenêtre ouverte Petit déjeuner à amélioré en fraicheur et diversité

Chambre petite mais propre Télévision et Wi-Fi parfait fonctionnement Salle de bain fonctionnelle Bon rapport qualité/prix

« Très bon rapport qualité prix. »

Passage dans cet hotel lors de la canicule. Pas de climatisation. Travaux à envisager.

Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux et très bien.

« A éviter »

-Personnel pas motivé sauf pour « boire des coups » -Un soit disant restaurant où ce n’est pas possible de manger??? -Manque de propreté: Evier de salle de bain très sale ...

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Bon rapport qualité/prix globalement! Voir néanmoins mes remarques... »

Dans la chambre, la peinture des châssis était liquéfiée, "fondue" et "collait" aux tentures. Heureusement, nous avons pu changer de chambre… Le repas du soir incluait une sauce tomate : du vrai concentré de tomates difficile à digérer… Notre petit chien nous accompagnait comme prévu, mais tapis plain dans les chambres! Quid hygiène pour les clients suivants???

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« chambre confortable , terrasse du restaurent et du bar... »

pas de climatisation ( nécessaire pour la canicule c'est pas toute les années , quoique )

chambre confortable , terrasse du restaurent et du bar ombragée

« Le prix Booking (45€)  »

Evacuation douche bouchée Pas de clim, vu la chaleur en alsace l’éte c’est dommage. Le prix des boissons (4€ un café crème de même qualité qu’en autoroute puisque c’est aussi un distributeur c’est cher!!!!) Le bruit des chambres et du ménage le matin. Femme de chambre qui entre sans frapper.

Le prix Booking (45€) Le lieu calme

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« N'y allez pas....... »

Si vous aimez le bruit, n'hésitez pas : passage de trains important, route fortement fréquentée par camions et voitures, restaurant sous les fenêtres des chambres. Restaurant pas digne de ce nom: plus fast Food. Chambres non fumeur, mais les clients fument à la fenêtre et la fumée arrive à la chambre du dessus !!!!!

Hôtel bien situé géographiquement pour accéder au plus vite sur les axes routiers, idéal comme hôtel d'étape (1 nuit).

« Tranquillité et possibilité d'avoir la chambre le plus... »

Porte de fonder dans la salle de bain que J'ai dû réparer moi même le deuxième jour car toujours pas fait !!

Tranquillité et possibilité d'avoir la chambre le plus tôt possible

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Bien pour le prix. »

Un manque d’attention sur l’entretien de la chambre. Le mastic des vitres qui fond sur les rideaux et la peinture. Quelle dommage!!

Rapport qualité prix, rien a dire. Le restaurant a le merite d’exister mais est vraiment basic.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Au P'tit Dej sans déjeuner !  »

Manque de café décaféiné au petit déjeuner, ne pouvant prendre que ça, je n'ai pas pu déjeuner ! Problème gastrique.

Le calme, la position de l'établissement

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Parfait pour un séjour sur la route des vacances »

L'insonorisation des chambres.

Pas de chambres familiales mais chambres communicantes, c'était encore mieux ! Confortable même si insonorisation des chambres trop légère. Petit déjeuner varié, bon rapport qualité-prix.

« Petit déjeuner varié. »

Pour la restauration le soir, les tickets restaurant ne sont pas acceptés.

Petit déjeuner varié. Personnel toujours à l'écoute, souriante et qui répond rapidement en cas de besoin.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« le petit déj était très bien - un choix suffisant avec de... »

Dans la chambre 32 problème avec la porte de la salle de bagne - c'était pas facil de la ouvrir et fermer et elle fait un bruit bizarre. travaux bruyants à l'extérieur de l'hotel le matin

le petit déj était très bien - un choix suffisant avec de bons produits la chambre était bien propre et le lit super confortable

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Bien pour une étape économique »

Le bruit de la route et du chemin de fer si l'on veut dormir la fenêtre ouverte. Parties communes (escaliers, couloir, terrasse,...) à rafraîchir. L'absence d'Air Conditionné.

Rapport qualité/prix super intéressant. J'ai eu la chambre à 40€ +taxe séjour! La chambre spacieuse et son équipement.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Le dîner et l accueil à l arrivée  »

Le lit matelas à ressort une vraie tôle ondulée ! Nuit blanche. La serveuse au petit déjeuner : pas de bonjour et faisant très bruyamment la vaisselle sous notre nez. Vraiment pas agréable.

Le dîner et l accueil à l arrivée

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Bon accueil. »
    • - Chambre Triple Confort

Eclairage un peu juste dans la chambre.

Bon accueil. Hôtel simple, mais bien équipé avec bar et petit restaurant. Petit déjeuner très correct avec gâteaux maison. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

Pas de climatisation

Hôtel complètement refait récemment, Personnel très accueillant et très gentil, literie très confortable, chambre très belle, salle d'eau très propre, très beau parquet, Restaurant très sympa et nourriture très bonne

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Hotel P'tit Dej Mulhouse  »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le manque d'entretien technique basique. Graissage des serrures de portes et fenêtres. Resserage fixations lunette de WC, remplacement molette de fixation pomeau de douche.

Le calme du lieu (hormis le bruit des portes de chambres à partir de 6h00 du matin).

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Le rapport qualité prix est très favorable avec un petit... »

Bien que globalement satisfait il faut noter que le seul point difficile est la voie ferrée et la route assez proche lorsqu'il faut garder la fenêtre ouverte. Demander plutôt de bénéficier d'une chambre ''arrière'' si vous dormez mal.

Le rapport qualité prix est très favorable avec un petit déjeuner inclus et de très bon niveau. La restauration est aussi raisonnable.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Parfat sur toute la ligne »

Le petit dejeuner etait excellent avec des produits de qualite et gouteux. Meilleur pertit dejeuner que j ai eu dans un hotel meme compare a des hotels de plus haut standing. Quant au café il etait superbe!!!

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« D'accord, il faut bien placer les poubelles de... »
    • - Chambre Triple Confort

D'accord, il faut bien placer les poubelles de l'établissement quelque part .... Mais juste sous les fenêtres des chambres pour admirer les rats qui s'y promènent....

« Bien pour une ou deux nuits »

l'absence d'ascenseur (dur de monter les bagages lourds au 2ème étage !), un essuie-main serait le bienvenu, un petit coup de neuf aussi (poubelle qui ne s'ouvrait pas avec la pédale, sèche-cheveux à changer)

Suffisamment d'espace pour les bagages, bon emplacement, pas mal de places de parking, douche bien

Le linge sale par terre au niveau des paliers dans l après midi Les toilettes entartrées

La pâtisserie maison au petit déjeuner Le professionnalisme des personnes de la réception Tres bon accueil

« L'établissement est très bien situé pour se rendre à... »

L'établissement est très bien situé pour se rendre à l'aéroport mais nous n'avons pas pu tester le petit déjeuner car nous sommes partis très tôt le matin. Chambre bien, personnel très agréable un établissement très correct

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« l'acceuil »

chambre coté route et ligne de chemin de fer,très bruyant, difficile de tenir la fenetre ouverte suite au bruit, pas de clim, chambre chaude, sommier sale, ainsi que la moquette couloir tàchée, chambre 2°étage sans ascenseur,et mq bouchon lavabo, cabine douche étroite,bref cher pour le confort.

l'acceuil

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« le coté moderne de la décoration des chambres »
    • - Chambre Triple Confort

les chambres sont jolies mais la propreté du sol n'est pas super c'est domage il suffit d'un cou d'aspirateur

le coté moderne de la décoration des chambres

« Très bon rapport qualité prix. »

Passage régulier du train à proximité.

Très bon rapport qualité prix. Très bon accueil des propriétaires. Possibilité de diner sur place (prix raisonnable et bonne qualité des plats). Super petit-déjeuner à volonté.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Personnel accueillant ,hôtel calme et propre par contre wifi très lent et literie pas confortable »

Pas de connexion wifi depuis la chambre et l'accueil , la literie pas confortable mal de dos le matin!

accueil du personnel , petit déjeuner, propreté de la chambre, hôtel calme.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Nous avons souvent l'occasion de passer dans la région : la prochaine fois on ira voir ailleurs ! »

-pas d'ascenseur ? -espaces communs en moquette qui n'a pas vu l'aspirateur depuis fort longtemps -la chambre bruyante / proximité de la route et de la voie ferrée -salle de bain très vétuste : propreté "limite" -LE REPAS : j'ai demandé une simple salade verte .... On m'a apporté un petit ramequin avec deux feuilles de salade (qui dataient) et une sauce toute prête qui n'était même pas une vinaigrette ! Quelle horreur !!!! (Elle m'a quand même etait facturée 4,50€ : je n'ai pas pu la manger) -LE PETIT DÉJEUNER : croissants réchauffés sur place Je n'ai RIEN trouvé d'appétissant! La Serveuse n'avait pas l'air très enthousiaste d'être là !

« étape agréable »

la déco des chambres un brin simpliste mais rien de désagréable

agréable surprise pour le prix : confortable et bien situé pour une escapade en Suisse, petit-déjeuner varié et fournit.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Le parking de sécurité , ma voiture très chargée étant près... »

Le wifi dans la chambre ne marchait pas en dépit de mes rappels. Le dîner (choucroute) était très moyen , vu la région je m attendais à mieux .

Le parking de sécurité , ma voiture très chargée étant près de ma chambre .

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Super séjour »

Pas de point négatif

Personnel agréable, service qualité,à l'écoute des clients . Chambre très bien entretenu. Petit déjeuner agréable. Repas copieux...

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Hôtel à recommander »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Comme la généralité des hôtels en France , les horaires de départs .. et des petits déjeuners.. j estime que ses horaires ne sont pas adaptés . Mais encore une fois .. c est malheureusement une généralité en France .. la Suisse par exemple , étend ses horaires de départs et petits déjeuners à midi .. ce qui est vous le conviendrez , bien plus agréable, pour un séjour soit professionnel soit de vacances . Merci

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« correct pour le prix de la nuit »

isolation : froid passe par la fenêtre et le chauffage est juste en dessous porte de salle de bain ne tient pas fermée

nous n'avons pas été dérangés par le bruit la nuit et le matin personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« I'LL BE BACK 😄! »

Une petite amélioration de fermeture des portes de chambre peut-être un peu moins bruyante,un réglage de "groom" par exemple 😉

Personnel trés sympathique,confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

Les oreillers un peu mous

Nous avons eu 2 chambres communicantes avec nos enfants ce qui est très appréciable. Les lits étaient très bons, les chambres très propres, nous étions très satisfaits.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« À mon arrivé dans la chambre le chauffage était éteint, il... »

À mon arrivé dans la chambre le chauffage était éteint, il fesait donc froid dans la chambre j’ai du attendre un moment avant de me réchauffer, de la puoussière sous le lit, au restaurant l’attente est longue alors que la salle est presque vide et l’eau an table il faut la réclamer,