Commentaires sur l'établissement Relais du Limousin 3 étoiles

Lafonsalade, 19270 Sadroc, France

#2 sur 3 hôtels à : Sadroc

• Chambre Simple/Double Standard - Vue sur Monts d'Auvergne ou Parc

Le petit déjeuner nous a moins convenu. Nous aurions aimé du pain au levain, des oléagineux et fruits secs, des yaourts et laits végétaux, des oeufs ...

L'accueil était très sympathique. Service et repas au restaurant très bien. Chambre confortable. Un bref séjour agréable.

• Chambre Simple/ Double Supérieure avec Terrasse

L'hôtel est un peu isolé et nécessite un véhicule pour qui souhaite sortir le soir ou aller dîner ailleurs qu’au restaurant de l'hôtel.

L'accueil souriant, la situation au calme et facilement accessible depuis l’autoroute, le restaurant qui sert une très bonne cuisine. Une chambre et une salle de bain assez grandes et fonctionnelles, avec WC séparés, chose très rare dans les hôtels et qui mérite d'être signalée... (attention: toutes les chambres ne sont pas dans cette configuration)

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Simple/ Double Supérieure avec Terrasse

L accueil sympa. Le repas. Wifi au top.

Les propiétaires sont des gens très sympathiques. La cuisine est très bonne voire excellente pour un prix tout à fait correct. Les chambres sont classiques avec une excellente literie.

• Chambre Double/ Simple Standard - Façade

L'ambiance très chic et cosy, un accueil très sympathique. Nous avons diner et petit déjeuner sur place et le repas était très abordable et délicieux

• Chambre Simple/ Double Supérieure avec Terrasse

Déjà venus en famille il y a 4 ans, nous ne pouvons que constater la constance de la qualité de cet établissement : accueil au top, chambre et autres espaces sont très propres, joliment décorés, modernes, tout en gardant un peu le cachet d'origine, ce qui évite de tomber dans le style neutre et sans âme. Alentours charmants (au milieu de la campagne correzienne) et calmes, tout en étant à 10 min en voiture de l'A20. Restaurant toujours au top là aussi: assiettes généreuses, très bien dressées, produits locaux et service pro.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double/ Simple Standard - Façade

Chambre joliment décorée. Lit très confortable. Très calme côté jardin. Bref un très bon confort. Extérieurs très agréables même si nous n'avons pas pu en profiter à cause de la saison. Petit déjeuner très complet, salé, sucré, confitures maison, fromage blanc frais. Le restaurant mérite également le détour.

Eau piscine non chauffée. Accueil pas très sympa, assez glacial.

Décoration très soigné, très propre et bon petit déjeuner. Très bon hôtel rapport qualité prix.

• Chambre Double/ Simple Standard - Façade

Très bel établissement (bâtiment + jardin), belle chambre spacieuse décorée avec soin sans oublier la piscine, une remarque particulière à tous le personnel professionnel , dévoué, très souriant (ce qui n'est pas le cas partout), disponible, le dîner était excellent et un petit déjeuner très copieux !

• Chambre Simple/Double Standard - Vue sur Monts d'Auvergne ou Parc

Tout était parfait. Le calme des lieux malgré la proximité de l'autoroute. La piscine, le salon de jardin, la restauration : tout était "au top"

• Chambre Triple - Façade

la personne qui reçoit au niveau de l accueil sait se montrer quelque peu glaciale ,ce qui dénote d autant plus vu le large sourire du reste du personnel.(.notre seul bémol sur ce séjour fort agréable.)

très belle chambre,nous avons très bien dormi,piscine très agréable,le propriétaire de l hotel et le personnel du restaurant sont souriants,agréables et très à l écoute;

• Chambre Double/ Simple Standard - Façade

Quasiment rien : chambre donnant sur route assez passagère, mais pas autoroute et pas grave!

Jardin très agréable et très bien entretenu; Piscine dito; Chambre petite mais confortable, propre et bien décorée; Restaurant : terrasse extérieure agréable, repas très correct;Accès autoroute direct

• Chambre Double/ Simple Standard - Façade

Chambre petite, salle de bain très petite et douche également très étroite. ( et pourtant nous ne sommes pas obèses !)

La piscine avait l'air très bien mais elle était fermée pour cause de mauvais temps !

• Chambre Simple/Double Standard - Vue sur Monts d'Auvergne ou Parc

L'accueil des propriétaires. La chambre rénovée avec goût donnant sur la piscine et la vallée. La facilité d'accès en venant de l'autoroute et le grand parking devant l'hôtel. La qualité des repas servis au restaurant.

• Chambre Double/ Simple Standard - Façade

Isolation intérieure. Mais clients discrets heureusement.

Qualité de la literie. Petit déjeuner varié et de grande qualité. Beaucoup de fait maison. Accueil très sympathique et efficace. Lieu idéal pour une étape. Piscine.

Ne changez rien !

En escale pour une nuit avec mon fils de 5 ans. Hôtel très propre et confortable. Au calme. Personnel aux petits soins. Petit déjeuner sous forme de buffet : copieux, il y en a pour tous les goûts. Le restaurant de l'hôtel est au top. Il y a même un «vrai» menu pour les enfants (grosse assiette de charcuterie, poisson frais) ça change des éternels poissons panés /nuggets / steaks hachés ! Je recommande vivement cet établissement !

Très bel hôtel, excellent accueil, chambre spacieuse et literie très confortable . Accès facile depuis l'autoroute. Personnel disponible, efficace et très à l'écoute . Petit déjeuner copieux, avec des produits locaux (fromage, miel, confitures..) Nous avons particulièrement apprécié nous baigner dans la piscine après avoir fait une petite petite promenade aux alentours de l'hôtel. Le restaurant, cuisine du sud ouest, est réellement excellent avec un bon rapport qualité prix .

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Simple/Double Standard - Vue sur Monts d'Auvergne ou Parc

L'énigme de cet hôtel est le suivant : pourquoi dans une telle quête de perfection avoir oublié l'acoustique ? En effet, après avoir été si bien accueilli et avoir si bien mangé, on est réveillé au matin par les clients des chambres voisines qui prennent leur douche.

Dès l'approche de l'hôtel, on devine un établissement extrêmement bien tenu. A l'intérieur, tout est d'une propreté remarquable . Le personnel est très accueillant et particulièrement prévenant. Le site est calme et beau. Le restaurant est de très grande qualité. Les chambres sont agréables, la salle de bains est très vaste.

• Chambre Simple/Double Standard - Vue sur Monts d'Auvergne ou Parc

Je ne vois pas car tout nous a vraiment semblé parfait.

Tout était absolument parfait. Accueil sympathique et personnel de l'établissement d'une grande gentillesse et disponibilité si besoin. Responsable de l'établissement toujours prêt à répondre aux sollicitations. Si nous devions retourner dans cette région, c'est dans cet établissement que nous retournerons. Qualité du petit déjeuner largement au-dessus de la moyenne. Je ne peux que recommander cet établissement aux personnes qui apprécie la qualité de bonnes vacances;

• Chambre Simple/Double Standard - Vue sur Monts d'Auvergne ou Parc

Le manque de clim dans la chambre

le confort de la chambre très clean, l'accueil des propriétaires, le calme environnant, la piscine à bonne température et bien sûr le dîner savoureux en terrasse, choisi sur les conseils du patron sympa ! Un grand moment de bien-être au coeur du Limousin

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Double/ Simple Standard - Façade

pas facile de se doucher sans rideau (baignoire)

Accueil très prévenant des gérants. Literie et grand lit confortables .Hotel très bien entretenu.Le restaurant propose une carte et deux menus pour un tarif normal ainsi qu' un petit dejeuner bien pourvu.Soiree détente avec salon extérieur fleuri et petit tour à la piscine avant le dîner.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Simple/Double Standard - Vue sur Monts d'Auvergne ou Parc

La vue de la chambre, fenêtre située dans un angle du bâtiment et au-dessus de la cuisine , pas terrible. Nous considérons le prix de cette chambre, sans le petit déjeuner un peu excessif par apport au descriptif de l'hôtel. Accueil professionnel assez impersonnel.

L'hôtel est bien situé pour faire une bonne étape sur un long itinéraire, hors de l'axe autoroutier, la chambre proposée était petite mais confortable , La choix de la carte pour se restaurer le soir était bien et le repas assez bon, le buffet pour le petit déjeuner était copieux. A l'extérieur une belle terrasse et un beau décor de verdure.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Double/ Simple Standard - Façade

La qualité de l'accueil,la carte, une literie impeccable. La beauté du parc de l'hôtel, et surtout la présence continuelle mais discrète du personnel et des propriétaires.

Un petit manque d'insonorisation​ au niveau des chambres

La literie très confortable. Très propre. Déjeuner copieux. Repas du soir pris sur place excellent. Personnel très accueillants et gentil.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Chambre Simple/Double Standard - Vue sur Monts d'Auvergne ou Parc

Remplacer la baignoire par une douche

Lit confortable, chambre bien agencée. Le restaurant de l'hôtel est excellent et propose des plats locaux (ex: confit de canard aux pommes de terre sarladaises)

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

• Chambre Double/ Simple Standard - Façade

Changer la petite fenêtre de la salle de bain pour une meilleure isolation. Mais bon rien de catastrophique.

L'accueil très agréable et sympathique du propriétaire de l'établissement et de son équipe. Un grand merci pour la chambre côté piscine, j'ai apprécié de prendre un bain. Nous avons choisi le menu à 27 €, les plats étaient très bons, il va falloir revenir pour goûter les autres. Un petit déjeuner très copieux avec de bonnes confitures et une excellente faisselle.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Triple - Façade

Le tout nous convenait et correspondait à nos attentes.

L'accueil chaleureux, la localisation, les prestations, les repas, l'ambiance générale.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Simple/ Double Supérieure avec Terrasse

Pour sa catégorie cet hotel fournit des prestations remarquables . Bon lit , calme sur l'arrière où nous logions , belle salle de bain . Restauration très correcte .

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Simple/ Double Supérieure avec Terrasse

Toute l'équipe = SOURIANTE ET NATURELLEMENT JOYEUSE - cela fait du bien et donne envie de revenir. Chambre confortable - Repas du soir un régal - Petit-déjeuner copieux, varié et soigné. MERCI.

• Chambre Double/ Simple Standard - Façade

Le matériel extérieur (fauteuils sont un peu abîmés) dommage car cadre très agréable pour prendre un verre.

Les propriétaires sont accueillants et sympathiques. Le personnel est très jeune et dynamique.

• Chambre Double/ Simple Standard - Façade

- Isolation phonique inexistante, j'ai entendu les ronflements des voisins toute la nuit ... - Impossible d'ouvrir la fenêtre durant la nuit car ma chambre donnait sur la route - Tuyaux rouillés dans la salle de bain - Viennoiseries et pain industriels pour le petit déjeuner, ce n'est pas digne d'un 3* !

- La piscine

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double/ Simple Standard - Façade

Rien tout a été parfait.

Le cadre idyllique. L'accueil adorable du couple tenant cet établissement. Les conseils pour visiter la région. Les serviettes à disposition pour aller à la super piscine. Le petit déjeuner copieux et complet.

• Chambre Double/ Simple Standard - Façade

Très bon établissement on s'y sent bien. Personnel souriant et le patron très sympa.Et une très bonne table. Je recommande cet établissement et si je repasse par là je m'arrête sans hésiter

• Chambre Triple - Façade

Ours je sais pas, euh je ne trouve pas

Séjour très agréable avec des gens très serviables, nourriture vraiment délicieuse et fait maison, autant pour les repas que les petits dej. Je recommande fortement. Le cadre est très agréable, verdoyant, on s'y sent très bien, pour un prix raisonnable...

• Chambre Simple/Double Standard - Vue sur Monts d'Auvergne ou Parc

Le bruit de la route la nuit avec la fenêtre ouverte Pas de climatisation

L'accueil et la gentillesse des propriétaires La décoration de l'hôtel Belle piscine très propre La restauration très bon rapport qualité prix

• Chambre Triple - Façade

L'odeur de cigarettes des autres convives, en terrasse pendant le dîner.

Des propriétaires très sympathiques. Une ambiance feutrée et calme comme nous les aimons en vacances. Restaurant parfait ! Piscine très agréable. Un excellent rapport qualité/prix. Etablissement chaudement recommandé.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double/ Simple Standard - Façade

Bien qu'il faisait un peu froid pour en profiter l'extérieur était charmant! Le soir nous avons dinné au restaurant de l'hôtel qui était très bon!

• Chambre Simple/ Double Supérieure avec Terrasse

pour un 3* il pourrait y avoir une bouilloire dans la chambre avec de quoi faire du thé et du café.

j'ai aimé la piscine et l'amabilité du oersonnek

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Simple/Double Standard - Vue sur Monts d'Auvergne ou Parc

il est imperatif de prendre une chambre coté jardin car la proximité de l'autoroute nuit à l'ambiance sonore, surtout côté route. Une climatisation serait la bienvenue car ce bruit est gênant pour dormir les fenêtres ouvertes

l'accueil du personnel est parfait, l'aménagement des chambres est fait avec goût la qualité du restaurant: le repas était très bon mais un peu cher.

• Chambre Double/ Simple Standard - Façade

Route passant devant l'hôtel assez bruyante

Chambre spacieuse et très agréable, propreté, piscine et son environnement incroyable, restaurant délicieux

• Chambre Simple/ Double Supérieure avec Terrasse

Ouvrez-vous l'appétit avant de venir la nourriture est bonne et lourde

Soirée calme et agréable. Super étape sur la route qui nous fait déjà sentir en vacances

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Triple - Façade

Très belle chambre triple rénovée récemment, très bon petit déjeuner avec du choix et bon restaurant avec des menus sympa avec une bonne cuisine du terroir.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Simple/ Double Supérieure avec Terrasse

Vieil hôtel avec un peu de déco "poudre aux yeux" mais ça reste ringard et ça sent le siècle dernier. Facturation 10% de plus que réservation et 2 taxes de séjour alors que personne seule.

Repas correct.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double/ Simple Standard - Façade

la seule chose ennuyeuse est la proximité de l'hôtel de la route (pas très passante) et de la rumeur de l'autoroute un peu plus loin.

Personnel chaleureux. Petit déjeuner copieux et varié. Confort des chambres Parking

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Bon restaurant

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Simple/Double Standard - Vue sur Monts d'Auvergne ou Parc

Le panorama, la piscine , le confort de la literie, la chambre, le restaurant

• Chambre Simple/Double Standard - Vue sur Monts d'Auvergne ou Parc

Très sympathique accueil par Mr. L'Hôtel est très propre ainsi que la chambre. Nous vous conseillons le restaurant qui est juste excellent !!!!

l'emplacement en pleine nature, la gentillesse des employés

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Amabilité des hôtes. Services impeccables

• Chambre Double/ Simple Standard - Façade

L'isolation avec le couloir est un peu insuffisante.

Chambres pleines de charme et confortables. Magnifique piscine et vue splendide.

• Chambre Double/ Simple Standard - Façade

Chambre avec salle de bain spacieuse. Trés bon accueil

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Accueil très chaleureux Restaurant très sympa Petit déjeuner très copieux

• Chambre Double/ Simple Standard - Façade

L'accueil,la chambre,la déco,le dîner et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double/ Simple Standard - Façade

Le patron nous a organisé une salade périgourdine excellent dans notre chambre, vue notre arrivée très tardive.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Simple/ Double Supérieure avec Terrasse

Une très belle chambre, avec une excellente literie. Le diner était très agréable.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Simple/Double Standard - Vue sur Monts d'Auvergne ou Parc

Tout était très bien et restaurant parfait.

• Chambre Simple/Double Standard - Vue sur Monts d'Auvergne ou Parc

Accueil chaleureux par tout le personnel, très bonne table

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Triple - Façade

les salades vraiment trop peu garnies au restaurant pour le prix

le cadre, la piscine, la chambre

• Chambre Double/ Simple Standard - Façade

La qualité de l'accueil et l'excellence du restaurant

• Chambre Simple/Double Standard - Vue sur Monts d'Auvergne ou Parc

Accueil très chaleureux - Attentif au soin de la clientèle - le calme - le lit très confortable - Rien à dire

• Chambre Simple/Double Standard - Vue sur Monts d'Auvergne ou Parc

Très bon accueil, très bonne table. Chambre très cosy avec une literie de qualité. Petit déjeuner copieux

• Chambre Double/ Simple Standard - Façade

Gentillesse du personnel et de l'hôte. Très jolie décoration.

• Chambre Triple - Façade

Installer un climatiseur dans les chambres

• Chambre Double/ Simple Standard - Façade

l'élégance de la déco, la propreté

• Chambre Triple - Façade

L'accueil et l'attention que nous ont portés l'équipe de l'hôtel.

• Chambre Double/ Simple Standard - Façade

Confort cuisine au restaurant recherchée établissement très coquet Au calme et très confortable à conseiller

• Chambre Simple/Double Standard - Vue sur Monts d'Auvergne ou Parc

Bel etablissement .Accueil ,restauration,convivialite ,acces à recommander.Superbe sejour

• Chambre Double/ Simple Standard - Façade

Hotel très sympa, rénovation récentes des chambres. Petit déjeuner buffet très varié avec de bons produits pour un prix très raisonnable.

• Chambre Simple/ Double Supérieure avec Terrasse

Etablissement familial remarquable: belles chambres, parking, piscine, restaurant gastronomique à prix très corrects, accueil souriant

• Chambre Triple - Façade

Personnel très accueillant et dévoué

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Le personnel excellent

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double/ Simple Standard - Façade

Amabilité et très bonne accueil. Décoration de la chambre très jolie.

acceuil piscine

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Simple/Double Standard - Vue sur Monts d'Auvergne ou Parc

Super accueil pour un motard sous la tempête. Personnel stylé. Hôtel conforme à la description. Cuisine de qualité. Petit-déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Triple - Façade

Très bonne literie diner excellent ainsi que l'accueil des propriètaires

• Chambre Simple/Double Standard - Vue sur Monts d'Auvergne ou Parc

Il manque une double porte pour isoler la chambre des bruits de couloir.

L'amabilité du patron et le confort des lits