Commentaires sur l'établissement Terres de France - Relais du Plessis Spa Resort 3 étoiles

Route De Thuet La Coupure Du Parc, 37120 Chaveignes, France

#1 sur 1 hôtels à : Chaveignes

Basée sur 588 commentaires sur l'appartement

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chalet Classique 2 Pièces (3-4 Personnes)

L'hôtel mériterait d'une rénovation, le ménage n'est pas compris ( je pars rarement a l'hôtel avec mes brosses a récurer.) La piscine était sale et les chaises longue pourrie. Ustensiles, micro onde sale ...

Les voisins

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chalet Classique 3 Pièces (5-6 Personnes)

Les lits superposés dans une petite chambre et le canapé lit qui est un lit gigogne, un seul lit double au final pour un chalet 6 personnes Quand on a les appartements du dessous et sommes sur la terrasse, nous recevons de la poussière ou autres de la terrasse du dessus

Bel intérieur et moderne Bien équipé Pas de voitures à l’intérieur donc très sécurisant pour les enfants

• Chalet Classique 2 Pièces (3-4 Personnes)

Le logement reste petit, et les enfnats dorment sur le canapé lit de la salle. Il manque des rangements pour les vêtements, c'est ce qui m'a le plus manqué. Étant au rez de chaussé, au dessus de notre terrasse se trouvait la terrasse de nos voisins, il s'agit d'un plancher ajouré, pas très agreable lorsqu'ils marchent au dessus de nos tête de se demander si ils ne vont pas faire tomber des saletés dans notre café.

Accueil agreable, logement très calme, sans voiture à l'intérieur de la résidence, idéal pour les familles avec enfants, d'ailleurs tous les enfants jouent ensembles et les parents peuvent les surveiller depuis les terrasses. Tout est prévu pour que vous n'ayez pas besoin de sortir : jeux de plein air pour enfnats, piscine, prêt de jeux, de livres, ... Le logement était très propre ce qui est relativement rare dans les locations pour être souligné

• Chalet Classique 3 Pièces (5-6 Personnes)

Manque de places de parking à notre arrivée. Vite arrangé.

L'ensemble du domaine était agréable, et plutôt calme malgré la présence d'un événement prévu.

• Chalet Classique 3 Pièces (5-6 Personnes)

Nous étions en RDc sur l'arrière des maisons : très sombre, nous avons demandé de changer cela n'a pas été possible (soit disant complet alors que plein de maisons ton restées fermées tous le WE) la mini piscine des enfants étaient pleine de vase et de feuilles, inaccessible : dégoûtant et désagréable pour ceux qui avaient des tout-petits

Les maisons sont jolies de l'extérieur, récentes, et propres personnel du restaurant très gentils

• Cottage 2 Chambres Confort - 3 à 4 Personnes

Pas de parasol sur la terrasse et quand il fait chaud, fait très chaud ! Manque de prises électriques surtout près des têtes de lit. Pas assez de place de stationnement quand on rentre après 22h30. Les transats au bord de la piscine sont peu confortables car trop vieux.

Le calme, le lave-vaisselle, l’implantation au milieu de la nature, la piscine, le rapport qualité prix, la gentillesse du personnel.

• Chalet Classique 2 Pièces (3-4 Personnes)

Le Restaurant est bien mais le service est faible. Il n'est pas à la hauteur car les deux serveuses étaient à la limite d'être désagréables. Dommage.

Le Relais du Plessis est un bon établissement bien adapté entre autres aux familles avec des enfants. Je le recommande sans hésiter.

• Chalet Classique 2 Pièces (3-4 Personnes)

Manque de parasol pour la piscine toujours exposer plein soleil avec des petits pas simple ainsi que la terrasse du restaurant tout exposé au soleil le midi malheureusement pas pu manger en terrasse

Tout était bien

• Chalet Classique 2 Pièces (3-4 Personnes)

Nous avons utilisé cet hébergement comme un hôtel pour une nuit mais c'est très agréable d'être en pleine nature plutôt que d'être enfermé dans une chambre. Nous avons pris le petit déj sur la terrasse dans une chambre

• Chambre Double Cottage

La préparation de notre arrivée on ne nous avait pas donné le code d'accès pour l'entrée et on ne nous avait pas prévenu que nos clé de chambre serait dans une enveloppe accrochée à la porte de la réception. Ensuite site pas du tout éclairé pour rejoindre notre chambre en pleine nuit et les cottages mal indiqués.

Site verdoyant et calme mais sejour trop court pour se rendre compte de sa situation

• Chalet Classique 3 Pièces (5-6 Personnes)

Rien en particulier tout était très bien très bon séjour en famille

L accueil à était très chaleureux pas d attente les hôtes sont à notre disposition logement propre bien situé de nombreuses balade à faire à pied vélo endroit très calme pour se reposer les enfants peuvent se balader dans la résidence sans soucis pas de véhicule le top

• Chambre Double Cottage

aucune vue au départ de l'appartement (une haie...). le fait que Richelieu est assez loin de tout et que, malgré un gros potentiel touristique, c'est quasiment une ville morte (je sais, le relais n'y est pour rien...) Trop peu d'équipement pour rendre le logement propre et trop peu d'ustensiles pour cuisiner

La gentillesse, la disponibilité et le rapport qualité/prix au restaurant Le calme Le logement/la literie

• Chalet Classique 2 Pièces (3-4 Personnes)

Difficile d'allumer la TV (touche veille "sensorielle") manque l'explication! Pas de torchon fourni avec le linge. Les terrasses et structures des cottages sont en bois, mais non traité, ce qui nuit un peu et donne un aspect vieillissant au complexe. La piscine n'est visiblement pas entretenu et nettoyée tous les jours?!

Bonne literie, logement agréable et spacieux. situation calme. Linge de lit et de toilette inclus. Circulation des voitures interdites dans la résidence, donc les enfants peuvent aller et venir en toute sécurité.

• Cottage 2 Chambres Confort - 3 à 4 Personnes

Le ménage est un peu juste Certaines couettes sont tachees Manque d.ustensiles comme cocotte Couvercle Terrasse pas très propre Manque de parasol

Endroit calme en pleine nature Bien situé pour les visites culturel Bien aménagé pour les activités enfants et adultes Personnel à votre service

• Chambre Double Cottage

Le repas du soir : le pain nous était donné au compte goutte. Nous avons dû en demander 4 fois. C'était bon bien que de toute évidence nous avons manger des produits surgelés tel que le pain, poêlée de légumes

Le logement et l'espace bien être Très bon petit déjeuner

• Chalet Classique 3 Pièces (5-6 Personnes)

le calme , l'accueil, les lieux. etc .........

Nous étions 4 générations de regroupés pour notre week-end des générations. Ils nous avaient positionné sur un rdc avec les 4 logis. Excellent.

• Chalet Classique 3 Pièces (5-6 Personnes)

Le prix du menu enfant (8,90€) sans les boissons (4€). Pas de radiateur dans une chambre et difficulté d'évacuation du lavabo de la sdb.

Le personnel et le lieux _ détente assurée

• Chalet Classique 2 Pièces (3-4 Personnes)

Tout est en option Pas d'accès possible au spa (plein!) et tarifé 20e / personne !!! Pas de draps Personnel non disponible

Hébergement propre confortable et fonctionnel

• Chambre Double Cottage

Appelé cottage, le relais met a disposition de très confortables et spacieux appartements avec cuisine équipée, frigo, et terrasse. Super rapport qualité prix.

• Chambre Double Cottage

la propreté: dans le fraiseur il y avait des points de rouilles+moisirures (que nous avons du laver). Une cuillère était remplie de yaourt collé et la haute était sale. Le robinet de la cuisine s'enfonce dans le plan de travail.

Petit déjeuné moyen. Acceuil loin d être chaleureux. On avait compris qu'avec notre séjour nous aurions un accès pour deux au spa et non...

• Chambre Double Cottage

La propreté à revoir dans le logement , la télé trop basse vaudrait mieux l’accrocher sur le mur, manque de prise dans la chambre . Mettre une télé dans la chambre . Là propreté dans les vestiaires du spa et à revoir surtout les grilles de ventilations . Le petit déjeuner pas mal mais je pense qu’il peuvent investir dans une vrai machine à jus d’orange . Sa serais meilleur . Manque de communication.

Restaurant très bien . L’esthéticienne superbe . Le cadre pas mal

• Chalet Classique 2 Pièces (3-4 Personnes)

Pour le Spa pas de place sion a pas réservé avant, il serait bien de prévoir la possibilité de réservation de soin lors de la réservation de la location.

Établissement est calme les logements individuels sont très bien et le coin cuisine est un plus. Le fait de laisser les voitures au parking est très sécurisant.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double Cottage

absence de grille pain et d'un tapis à l'entrée. Exiguïté de la chambre. Manque de chaleur et de personnalité dans la déco. Aménagement un peu spartiate. Problème de facturation à la sortie. Petit déj. compté en double

le silence, le calme. Le linge de lit installé et les serviettes de toilette fournies. La largeur du lit

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chalet Classique 3 Pièces (5-6 Personnes)

Situation géographique idéale pour rayonner partout en Touraine. Accueil, confort, espace, tout pour cuisiner si besoin, vraiment, tout y est. Idéale pour une famille avec quatre enfants.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chalet Classique 3 Pièces (5-6 Personnes)

Le service au restaurant est déplorable : Peu de tables et de clients et pourtant un refus en 2eme service (20h30) avec une personne peu aimable et visiblement "fatiguée" de nature. Heureusement, un sans faute pour le reste des prestations

L'appartement sous le format de chalet avec sa grande terrasse donnant sur un grand parc. Situation très bucolique, nature.

• Cottage 2 Chambres Confort - 3 à 4 Personnes

Espace exigu, on s est senti serré dans les chambres, vaisselle Ikea au petit déjeuner pour un 3 étoiles,

Pratique, bien situé géographiquement et de taille raisonnable....le calme

• Chalet Classique 2 Pièces (3-4 Personnes)

l'accueil professionnel mais pas plus , les parquets du dessus réveil tous les jours par les pas de notre petit voisin

l'appartement spacieux , les charriots en nombre suffisant à l'arrivée , la proximité de nombreuses activités touristiques

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chalet Classique 2 Pièces (3-4 Personnes)

Les voitures sont cantonnées à quelques encablures au parking d’entrée (prévoir valise à roulettes...). Booking, à quoi sert donc de demander, et d’obtenir, une place de parking gratuite et privative ? Le village de Richelieu est calme, très calme même, limite triste. Mais le soleil brille ce 23 septembre 2017, nous allons donc profiter de la piscine chauffée puisque le site internet et la brochure vantent son ouverture jusqu’ à la fin septembre, c’est d’ailleurs pour cela que nous avions sélectionné cet établissement. Las, une affiche à la réception annonce sa fermeture et la réceptionniste ajoute que c’est pour l’hivernage. Il n’y a vraiment pas de petites économies… Booking, pourquoi ne nous as-tu pas prévenus ? Standing, dixit la propagande maison. Si l’appartement est propre (grâce au précédent client), son équipement reste basique (portes du mobilier de cuisine qui claquent, vaisselle Ikéa), sans toutefois être chiche (nous n’ayons pas trouvé d’éponge ni de torchons et pas de liquide vaisselle, mais c’est NORMAL ! Quand tu payes 69€, faut que tu amènes ton éponge et tes torchons… Toujours les petites économies… Booking, pourquoi ne nous as-tu pas prévenus ?). Mais surtout, c’est l’entretien de fond qui est douteux, les toilettes ont une couche de calcaire conséquente (photo). A l’heure des douches italiennes, la baignoire offre des prestations « standard » et des traces suspectes (photo). Les lampes sont tellement grasses qu’elles captent la poussière (photo), et le filtre VMC est habité (photo). Les toiles d’araignée sous le plancher de la terrasse du dessus (photo) prouvent certes le côté écologique, mais surtout l’absence du passage de la tête de loup (faut-il aussi l’emmener dans le coffre ?).

Pas de bruit de voitures.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Double Cottage

Nous avons trouvé le cadre agréable, convivial, et le côté pratique des appart-hôtels, qui permet de cuisiner. Le village de Richelieu étant très proche, il est facile de s'approvisionner pour des petites courses.

• Chalet Classique 3 Pièces (5-6 Personnes)

Le restaurant est une vraie honte. Nous ne voulions pas ressortir et nous l'avons regretté. Les plats sont très chers pour de la mauvaise qualité (surgelés, viande trop cuite, faible quantité,...). . Cela nous a laissé un mauvais gout de notre séjour là bas. Je vous déconseille absolument le restaurant.

Le concept du village, axé autour de la piscine.

• Chalet Classique 2 Pièces (3-4 Personnes)

ventilation mécanique en panne donc odeurs dans les toilettes et condensation dans la salle d'eau les clefs ne peuvent être récupérer qu'à 16h c'est trop tard si on reste qu'une nuit et rendu à 11h sinon 15 € en plus

Literie OK pour 1 nuit, mais pourquoi ne pas pouvoir avoir les clefs de bonne heure vers 12- 13h serait bien, sachant que le ménage semble fait par les partants avant 11h, ils ne les donnent qu'à 16h !

• Chambre Double Cottage

L'isolation phonique du logement. La propreté du logement à revoir.

La proximité des châteaux de la Loire. Pour le logement le calme en cette période.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chalet Classique 3 Pièces (5-6 Personnes)

Mon épouse vous à contacter a ce sujet pour vous expliquer notre déception total !!! Elle vous à envoyer 3 mails avec photos à l appui pour vous permettre de vous rendre compte à quel points le chalet étais sale même dire crasseux!!! Nous les avons Evidemment montrer à la réceptionniste , nous avons eux 10% de réduction mais franchement ce n étais même pas suffisant ! SANS COMPTER AUSSI L INFESTIONS DE MOUCHES DANS LE CHALET Nous partons très régulièrement avec Booking et très souvent de très très belle découverte , mais la remonter d Espagne être crever de la route avec nos 3 enfants et tomber sur ça ...NON Nous avons nettoyer nous même avons trouver un magasin tout près c est déjà ça car touts les logements dans la région étais foule sinon nous serions parti directement ! Espace jeux extérieure non éclairer . Point positif il nous a apporter une couette pour un de nos enfants qui étais manquante . dommage car ils pourrais en faire quelque choses de très sympa si seulement la gestion du site suivrais ....la propreté des lieux et l inventaire du chalet car incomplet chalet de 6 donc cela devrais dire vaisselles pour 6 cts .....ect Vous n avez d ailleurs même pas répondu aux mails ! Dommage

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Double Cottage

J ai rien à signaler . Notre cottage etait parfait , impeccable et l extérieur aussi . Par contre , il faudrait un etat des lieux en arrivant et en partant.

La literie tres bonne , dur comme on l aime . La vaisselles en bonne etat , rien ne manque. Une grande salle de bain avec wc séparé ,c est géniale .un salon de jardin pour manger dehors et une grande piece de vie avec une cuisine aménagée et bien équipée. Un plus , une piscine chauffée a 26 degres ouvert jusqu'à 20 h .cottage charmant , agréable , chaleureux . Très belle endroit , bien exposé pour visiter la région . Il y a aussi un restaurant et un spa a réservé à l avance . On y revendra , c est sur . Le prix n etant pas du tout exagéré pour un si belle endroit classé 3 étoiles.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chalet Classique 2 Pièces (3-4 Personnes)

La propreté de la piscine laissée à désirer et les terrasses au rdc sont cloisonnées entre elles mais sont proches des chemins de passage donc un petit manque d'intimité lors des repas.

Bonne qualité de hébergement, très bien aménagé et équipé. Logements bien insonorisés. Accueil agréable.

• Cottage 2 Chambres Confort - 3 à 4 Personnes

La piscine était sale,pleine de trace sur le bord . L'appartement n'avait pas de cafetière, la chambre des enfants était vraiment trop petite, pas de pelle, une pleinte qui se décolle et un homme d'entretien qui hausse les épaules quand on lui signale . Quand on s'installe sur la terrasse pour manger on a le balcon du dessus qui nous pleut de la poussière ou autres, pas toujours de place sur le parking.... beaucoup trop de petites choses qui s' accumule et qui gâche le plaisir.

• Chalet Classique 2 Pièces (3-4 Personnes)

Parking un peu petit quand la résidence affiche complet

Logement confortable bien équipé et spacieux. Idéal pour un séjour en famille. Belle piscine. Calme et adapté aux enfants (pas de voitures à proximité des résidences). Très bon rapport qualité prix par rapport à un B&B ou un hotel

• Chalet Classique 2 Pièces (3-4 Personnes)

Pour les cottages du rez de chaussée, escalier bruyant lorsque les voisins du dessus descendent. Piscine un peu sale. Cottage vieillissant et non climatisé. Restaurant sur réservation et un peu cher pour la qualité non médiocre mais convenable.

Le calme et la convivialité car petit "village" de cottages.

• Chambre Double Cottage

Des extérieurs mal entretenue. Les logements ressemblent a des chalets mais des chalets coupés en 4 appartements type vieux HLM. Les gens sont vraiment collés les uns aux autres , il ne faut pas avoir le sommeil léger. la piscine ne donne pas envi de ce baigné car l’intérieur est taché d'une frise verte qui ne fait pas propre . l'accueille elle même ne donne pas très envi , de vieux fauteuil taché délavé et un Bar noir avec de la poussière dessus .

Le SPA était sympa , un grand jacuzzi , hammam et Sauna confortable , cabine de massage pas trop mal ( ils ne faut pas regarder les finitions). Nous avons été très bien accueilli par le personnel. L’intérieur du logement était bien , propre et bien équipé. Jolie salle de Bain. Literie confortable. Nous avons bien manger au restaurant.

• Chambre Double Cottage

Vaisselle sale à l'arrivée...mais la pauvre femme de chambre n'a pas le temps de tout contrôler Piscine avec gravier au fond Séminaires sur 3 jours donc bruit le soir jusqu'à 1h30 !!! pour un lieu calme...nous avons donc écourté notre séjour...

Le personnel est vraiment adorable et disponible (la stagiaire réceptionniste très bien) Le spa top massage génial et spa très propre

• Chalet Classique 3 Pièces (5-6 Personnes)

La propreté des logements pourrait être à un niveau au dessus. L'entretient fait à minima (ex: calcaire ++ dans la robinetterie => obligé de se dépanner par soi même malgré un signalement sinon 5min pour remplir une carafe d'eau). Bouilloire HS non remplacée. La piscine mériterait aussi un entretient plus méticuleux (cheveux ++ dans l'évacuation dès l'ouverture !).

L'agencement des chalets. La possibilité de louer à la nuitée. La piscine. Le cadre et le calme. Situation à proximité des châteaux de la Loire et 3/4 h du Futuroscope. La possibilité de louer des vélos sur place. Personnel arrangeant (séjour reporté d'une journée sans pénalité)

• Chalet Classique 2 Pièces (3-4 Personnes)

Vaisselle sale a l'arrivée, pas de kit d'entretien( 2 pastilles de lave vaisselle et petite bouteille de lave vaisselle vraiment ne coûte pas très cher...

• Chambre Double Cottage

La propreté n'est pas au rendez-vous 😩 La piscine, les sanitaires collectifs sont très sales 😩😩 Manque d'entretien en général des logements dommage 😏😏

• Chalet Classique 2 Pièces (3-4 Personnes)

Appartement trop petit pour 4 personnes avec lits dans la cuisine, dommage.. ustensiles vaisselle insuffisant , manque de couverts pour 4 utilisateurs absence d’étendage pour sécher linge de toilette et de piscine. manque de luminosité à l'intérieur (chalet trop près de la forêt non entretenue) surpopulation de la piscine.

Accueil sympa, bien situé à proximité du supermarché bonne isolation phonique, l'occupation des appartements contigus ne nous a pas gêné

• Chalet Classique 2 Pièces (3-4 Personnes)

parking trop loin des logements et trop petit, nous n'avons pas trouvé de place en rentrant tard. mauvais rapport qualité prix au restaurant

camping agréable aux bonnes prestations, sécurisant et confortable. excellent emplacement

• Chalet Classique 2 Pièces (3-4 Personnes)

Dommage pas d'activités enfant quotidiennement.

L'accueil agréable, personnel très sympa et très à l'écoute. L'environnement au calme. A proximité un supermarché très pratique. Piscine sympa. Proximité de tout. Sécurité au sein du relais. Animation et animatrice Sophie pour les enfants très gentille et professionnelle.

• Chalet Classique 2 Pièces (3-4 Personnes)

La propreté, très sale. Beaucoup de chose dans le logement étaient mal fixes donc dangereux pour un enfant en bas âge qui marche. Certaines choqes étaient cassées et pas réparées. Poil pubien retrouvé dans les draps à notre arrivée, avec de l'humidité sur les draps. Ca nous a gâché le séjour

L'environnement familiale

• Chalet Classique 3 Pièces (5-6 Personnes)

La vaisselle était sale ainsi que le canapé, pas de protection au niveau de l'étage du dessus du coup nous avons reçu de l eau alors que l on étaient en train de prendre notre repas. Trop bruit

La baignoire

• Chalet Classique 3 Pièces (5-6 Personnes)

Les mouches ,et le toit de la terasse n etait pas propres .on ne pouvait pas mangé dehors .la chambre vers la foret .trop de mouches et papillon.

La tranquilité

• Chalet Classique 2 Pièces (3-4 Personnes)

Nous sommes arrivés dans un cottage très sale. Il faut savoir que c'est les locataires qui nettoient ... alors c'est pile ou face. Pour nous ce fût vaisselle sale, lave vaisselle pas vidé, sol vraiment crade et j'en passe... L'inventaire de la vaisselle n'a jamais dû être fait : pas de poêle, pas de planche à découper, pas de couteau à viande, pas de cafetière, pas de saladier, juste le bon nombre de couverts, pas de balai (on comprend mieux pourquoi c'est sale)...etc. La piscine n'est malheureusement pas mieux, très sale elle aussi. Les extérieurs de la propriété ne sont pas entretenus, eux non plus. Le samedi soir, il n'y avait plus de place pour se garer. Les filles de l'accueil sont sympathiques mais manquent de professionnalisme, pas du tout à la hauteur d'un complexe hôtelier.

Prix attractif, piscine chauffée, être dans un chalet qui donne sur le bois au fond de la propriété. Le cours de réveil musculaire animé par une personne compétente.

• Chalet Classique 2 Pièces (3-4 Personnes)

Logement pas propre Logement bruyant, aucune isolation avec les autres logements Pas ventilation après chaque douche le logement est plein de vapeur Pas de draps Petit déjeuner payant et pas Beaucoup de choix il n'y avait plus de café on nous a demander d'attendre 20mn Pas de place sur le parking

La situation

• Chalet Classique 3 Pièces (5-6 Personnes)

La proprete de la piscine, les salons de jardins qui sont un peu vetustes.

D avoir été placé dans un bungalow cote bois avec la terrase au calme a ma demande ce qui a été respecte !! merci !!

• Chalet Classique 2 Pièces (3-4 Personnes)

Un équipement du logement était défaillant (sèche cheveux) La vaisselle n'était pas très propre. (mal lavé par les précédents locataires). Le pommeau de douche mériterai d'être remplacé (l'eau sort dans tous les sens).

La vue sur les arbres et la végétation (nous étions côté centre-équestre). La taille du logement. Le calme du logement (nous étions à l'étage, pas de voisins au dessus). La piscine et la pataugeoire pour les plus petits. Les services disponibles (les producteurs locaux qui vendent leurs produits directement sur le site, le restaurant ...). La proximité des commerces et du centre ville de Richelieu. Propreté du logement (ménage effectué juste avant notre arrivée). Contrairement à ce qui est indiqué sur les informations de Booking, les lits bébé sont acceptés. Rapport Qualité / Prix très bon. Amabilité du personnel (accueil, entretien, ménage).

• Cottage 2 Chambres Confort - 3 à 4 Personnes

Ayant un appartement au rez de chaussée, il nous a été impossible de manger sur notre terrasse car du dessus des saletés tombaient... donc notre terrasse n’était pas propre.

La situation géographique, le fait que notre enfant ait pu faire du vélo sans problèmes dans la résidence...

• Chalet Classique 2 Pièces (3-4 Personnes)

L horaire pour récupérer les clés sur booking était 15h (déjà tard par rapport aux autres établissements) Cependant sur place impossible de récupérer les clés avant 16h et on nous a dit que c était comme ça tous les jours. Donc 1h d attente après 6h de route(inadmissible sachant qu a 11h du matin nous devons être parti).

• Cottage 2 Chambres Confort - 3 à 4 Personnes

la propreté des lieux et des ustensiles de cuisine, qui sont laissés libre soin des locataires tout petit parc de jeux pour les tout petits

bonne restauration et la disponibilité, gentillesse du personnel

• Chalet Classique 2 Pièces (3-4 Personnes)

La laverie, peu soignée et onéreuse

Le climat familial et le calme car Pas trop de monde Pas de voitures dans l enceinte.. Et des chariots pour transporter les bagages

• Chambre Double Cottage

Très spartiate. Emplacement paumé, ville sans grand intérêt. Idéal pour une escale d'une nuit sur la route.

C'était propre. Rapport qualite/prix correct

• Chambre Double Cottage

Pour moi, il manquait un peu de rangement pour les vêtements.

Bel appartement au calme. Bonne insonorisation. Parking gratuit et fermé. Bien situé pour visiter les châteaux aux alentours.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chalet Classique 2 Pièces (3-4 Personnes)

Le lit enfant dans le séjour pas très pratique et confortable

Nous avons apprécié la tranquillité, dans un espace verdoyant tout en étant à l hôtel comme à la maison.

• Chalet Classique 3 Pièces (5-6 Personnes)

très chaud dans les chambres la nuit et très petites surtout celle des enfants la piscine était plein de cheveux dans le fond le ménage et fait part les locataires au départ le kit coûte 4 euro donc la vaisselle pas très propres non plus le wifi dans la chambre 5 euro pour 24h seulement 3 appareils et mauvaise connexion

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chalet Classique 2 Pièces (3-4 Personnes)

l'accueil doit proposer le restaurant, nous avons donc diner dans un autre endroit, par ailleurs, le jacuzzi n 'était pas en service!!! en pleine saison!!!! il aurait fallu que je le réserve deux h à l'avance!!!!

Logement correct.

• Chambre Double Cottage

le ménage est à revoir.les horaires de la piscine (qui n'est pas propre par ailleurs) ne sont pas indiqués et la personne qui en à la charge l'ouvre quand elle veut...

• Cottage 2 Chambres Confort - 3 à 4 Personnes

La tv ne fonctionnait pas... A l'accueil on nous donne les clés et un plan pour retrouver son cottage, on l'a vite trouvé, pas d'état des lieux d'entrée ni de sortie.

Notre cottage était placé en face des jeux pour enfants et à deux pas de la piscine, c'est très bien quand on a des enfants, la literie etait confortable, le grand lit était fait mais pas les lits superposé.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double Cottage

Il ne faut pas séjourner au rez-de-chaussée. Les passants avaient une vue imprenable sur mon salon, j'étais donc obligée de fermer les rideaux qui sont opaques. Très mauvaise insonorisation de l'étage donc on entend des bruits de pas forts .. pas reposants. A l'étage on ne doit pas avoir ces soucis. J'ai demandé un lit bebe par message, j'ai appelé le lendemain et pourtant à mon arrivée aucun lit. Il a fallu le demander et le monter soit même ... au prix de la nuit on aimerait avoir un lit de prêt et à ne pas défaire les draps de son lit ni nettoyer le sol à serpillère en partant

Situation excellente, pas de voiture dans la résidence.

• Chalet Classique 3 Pièces (5-6 Personnes)

La piscine était fermé pour cause de nettoyage une fois la piscine ouverte nous n avons pas vu la différence .elle était sale et froide pas chauffé. L état de la location sale, la vaisselle pas propre .

• Chalet Classique 2 Pièces (3-4 Personnes)

Appartement non nettoyé avant l'arrivée- terrasse sale --des araignées dans les placards, la hotte dégoutante- la piscine est sale, les fauteuils a l'accueil datent des années 1970 , les toilettes de l'accueil son horrible,

le lave vaisselle; beaucoup de vaisselle à disposition,

• Chalet Classique 3 Pièces (5-6 Personnes)

Le manque de balayette dans les toilettes ainsi qu'une serpillère pour nettoyer si nécessaire

l'accueil : personnel aimable et à l'écoute à l'arrivée et au départ Clés remises plus tôt comme demandé donc merci 👍😀

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Double Cottage

les toiles d'araignées dans le mobilier d'extérieur. le salon de jardin n'était pas propre.

l'agencement du cottage.le matériel mis à disposition ( cuisine ).site sympa.

• Chambre Double Cottage

pas moyen de contacter une personne après les heures d ouverture. les Equipements extérieur vétustes manque d entretien.

les Equipements et l espace du logement.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

C'est la première fois de ma vie que je dois faire le lit moi même dans un hotel, j'ai du retourner à la reception chercher des serviettes qui manquaient.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chalet Classique 3 Pièces (5-6 Personnes)

Gros manque de communication par le personnel. Quand nous sommes arrivés nous avons appris que la piscine était fermée et qu'elle le resterait pendant l'intégralité de notre séjour de 3 jours, nous n'avons malheureusement pas été informé de ce point en avance. Or il faisait beau et nous comptions en profiter. Nous avons demandé si dans ces circonstances ils feraient un geste pour compenser : accès au spa ou petit déjeuner offert par exemple et ils ont répondu que rien de tel n'était prévu. En repartant nous avons appris que la piscine avait été remise en service depuis la veille mais la encore personne n'avait cru bon de nous tenir informé. Nous n'avions pas pensé à vérifier car le jour de l'arrivée le personnel avait été très clair sur le fait que ça ne serait pas réparé avant notre départ. Le camping présente un cadre agréable mais je ne pense pas qu'il mérite 3* ...

Les appartements sont fonctionnels Le cadre est beau et la terrasse agréable

• Chambre Double Cottage

piscine extérieure non chauffée les parties communes (restaurant a besoin d'être renové et redécoré, ressemble à un PMU, ne fait pas propre) les 4 appartements acollés (2 en haut et 2 en bas) très mal insonorisés les escaliers des logements sont très bruyants-->bruits métalliques ; il faudrait être tout seul pour pouvoir dormir le petit-déjeuner vraiment médiocre (très peu de choix, pas de fruits, pain industriel, jus concentré imbuvable) le ménage à faire en fin de séjour!

le cadre (dans la forêt)

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double Cottage

La chambre en rez-de-chaussée car si le rideau de la pièce principale est ouvert, il n'y a aucune intimité. Passage piéton juste devant la terrasse. Terrain multisports au milieu des hébergements qui occasionne du bruit. Des enfants jouaient au ballon le soir et le rebond du ballon était désagréable même avec les fenêtres fermées. La connection wifi (payante dans les logements). L'heure d'ouverture du restaurant le matin pour prendre le petit-déjeuner (8h)

L'accueil, la possibilité du départ tardif (payant), la situation par rapport au centre ville accessible à pieds. Le confort de la chambre et la fonctionnalité des équipements dans le logement.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Cottage 2 Chambres Confort - 3 à 4 Personnes

Les murs de la chambre vraiment pas épais, on entendait le moindre bruit venant du salon: obligés de chuchoter parce que bébé dormait. Vraiment pas d'espace dans la chambre pour mettre le lit parapluie, le grand lit prenait tout l'espace! L'hôtesse vraiment pas sympathique qui avait l'air débordée parce qu'on lui a juste demandé si on recevait Canal+ à l'accueil L'eau stagnante dans la baignoire

La literie du grand lit double confortable Le canapé-lit bien large La cuisine bien aménagée