Commentaires sur l'établissement Hotel Restaurant & Spa Relais du Ried - Bischwihr Colmar Est 3 étoiles

3 Grand Rue, 68320 Bischwihr, France

#2 sur 2 hôtels à : Bischwihr

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Très agréable, hôtel calme et bien situé »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Nombre de places de parking limité.

La qualité et choix du petit déjeuner. La belle terrasse où l on peut prendre le petit déjeuner . La propreté de la chambre et son confort.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Sympathique tout de même »

Je regrette de n'avoir pas demandé à la réception comment on entrait sans contorsion dans la douche ; Exiguïté doublée d'un mauvais positionnement de l'énorme distributeur de gel douche.

Hôtel bien situé pour se rendre ensuite à EuropaPark.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Très bon rapport qualité /prix »

Dommage qu’il n’y ait pas de piscine, ce serait vraiment le top

Sauna/hammam top Jardin très reposant après de grandes balades Personnel très agréable et discret État de propreté impeccable

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Séjour très agréable »

L hôtel est situé dans un petit village qui n est pas touristique et il faut prendre la voiture pour se balader.

Très bon accueil. Hôtel très propre et de vrais lits pour les enfants ce qui est rare et très appréciable. Bel endroit et beau jardin avec des jeux pour les enfants dont un trampoline qui a eu beaucoup de succès.

« Bon séjour à recommander »
    • Chambre Double (2 Personnes)

C'était très bien, mais un jacuzzi dans l'espace SPA serait un gros plus! Bémol: donner le code de l'hôtel automatiquement à la récupération des clés pour ne pas se retrouver dehors à minuit car accueil fermé... dommage de devoir déranger en sonnant.

L'espace dans la chambre ainsi que la salle de bain était parfait. Très propre et confortable. Petit déjeuné bon et copieux. Vue de la chambre sur le jardin très sympa.

« hôtel agréable à recommander »

manque d'ascenseur

Propreté impeccable, au calme, lit très confortable, petit déjeuner très bien, jardin très sympa, personnel très agréable et attentionné, proche de Colmar Seul bémol : pas d'ascenseur.

« Jardin agréable, où il fait bon se "poser" pour... »
    • Chambre Double (2 Personnes)

Déco récente mais pas vraiment à mon goût... c'est évidemment très personnel! La vue depuis les chambres du rez ne fait pas rêver (cour/parking)...

Jardin agréable, où il fait bon se "poser" pour boire un verre, avec table de ping pong, jeux pour les enfants et baby-foot pour les plus actifs. Accueil et service sympathiques Très bonne table, cuisine soignée, service simple, familles bienvenues. Excellent buffet de petit-déjeuner avec plusieurs sortes de pains frais, fruits, machine à café, salé, etc.

« Etablissement correct dans l'ensemble. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Bruit dans l'hôtel (une horde d'allemands était présente dans l'établissement en même temps que nous la première nuit !) Difficulté pour stationner (pas assez de place sur le parking de l'hôtel, et stationnement dans la rue le jour de notre arrivée)

Etablissement correct dans l'ensemble. Chambre bien équipée, personnel sympathique. Petit-déjeuner varié et copieux, très beau jardin.

« Au top »

Tout est au top ! La chambre est spacieuse. Nous y avons très bien dormi . Tout est très propre. La salle de bain est fonctionnelle , propre également. Personnel aimable , souriant et accueillant. Très attentionné. Le top ! Je recommande vivement. C est un établissement à la hauteur de mes espérances

« La chambre est spacieuse, tout est très propre. »
    • Chambre Double (2 Personnes)

Il serait intéressant qu'il y ait plus de places sur le parking de l'hôtel mais cela n'est pas possible dans la configuration actuelle! Il y a néanmoins quelques places dans la rue juste devant. Nous n'avons pas eu le temps de profiter du restaurant ni du spa... peut être une prochaine fois!

La chambre est spacieuse, tout est très propre. Le personnel est très agréable. Le calme de l'hôtel est un atout important! Et le buffet de petits déjeuner est au top!

« Séjour très agréable ! Pas de mauvaises surprises ! A recommander »

Rien !😊

L'accueil, le cadre reposant, la bonne cuisine, la sympathie du personnel, le sauna et le hamman, les chambres confortables et bien équipées.

« Décus en comparaison avec notre visite précédente à l'hôtel! »

Tant sur Bokking que sur son propre site Web, l'hôtel indique "parking privé gratuit" - or il y a une douzaine de places seulement (pour 52 chambres), et si le parking est rempli, il faut se garer le long de la rue principale du village, parfois à une distance appréciable de l'hôtel. Notre chambre était très petite, il y faisait très chaud la nuit déjà début avril. Ouvrir la fenêtre ne sera pas une solution quand il fera vraiment chaud, car la plaine de la vallée du Rhin sera alors infestée de moustiques et il n'y a pas de moustiquaire à la fenêtre. Le lit était tellement petit que mes pieds dépassaient et que je suis tombé deux fois du lit en me retournant dans mon sommeil. La salle de bain aussi était plus qu'exigue - petit détail: le réservoir avec le savon liquide est placé au-dessus du sèche-cheveux, et il y a donc du savon liquide qui coule sur la prise d'air du sèche-cheveux! Le monsieur qui assure l'accueil assume une attitude franchement hautaine quand on évoque des soucis, comme celui du parking. Au restaurant, de qualité moyenne, le personnel est gentil mais ni rapide ni efficace.

« Très bon petit déjeuné et le repas du soir était bien aussi... »
    • Chambre Double (2 Personnes)

Très bon petit déjeuné et le repas du soir était bien aussi avec beaucoup de personnel disponible. Les installations étaient impeccables. La proximité avec Colmar était très agréable

« Séjour au calme dans un hôtel charmant où nous retournerons certainement ! »

Rien !

Tout ! Le calme de l'hôtel, la chambre tout confort et bien insonorisée, le personnel très pro et discret à la fois, le jardin avec aire de jeu pour notre fils, l'emplacement idéal à la fois près de Colmar et Fribourg. Bref, tout était parfait !

« Le confort des chambres et la qualité du restaurant de... »

Le stationnement n'est pas pratique. L'entrée et la sortie du parking se font par le même endroit et impossible de faire demi tour.

Le confort des chambres et la qualité du restaurant de l'hotel nous ont ravis.

« très agréable »

le personnel est très agréable, nous avons trouvé le repas excellent et très bien présenté, je recommande cet établissement pour son calme et les plats du restaurant valent le détour.

« Le repas du soir et le petit déjeuner buffet étaient... »

La chambre un peu petite. Situation géographique moyenne.

Le repas du soir et le petit déjeuner buffet étaient excellents . Le personnel très sympa. Avec les enfants aussi. Jolie chambre bien décorée et très propre.

« Neuf, agréable et pas cher »
    • Chambre Double (2 Personnes)

La chambre est petite et le WC est dans la salle de bain. Mais vu le prix et la décoration, ceux sont des détails.

Trés bon accueil, une chambre propre calme et confortable. Le prix est vraiment bas pour les prestations offertes. Les chambres sont refaites à neuf.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« soirée très agréable et reposant »

Dommage que le peignoir pour aller au spa soit en location ainsi que les chaussons. Ça fait cher quand on est en famille et c'est inconfortable de se promener en maillot de bain dans les couloirs!

Chambre pour 3 très agréable, très bonne literie, croissants a l accueil.

« Le personnel très sympa . »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le personnel très sympa . Les plats bons et locaux . Le p'tit déj a 12 euros parait cher mais sur place excellent , très copieux et comme j'ai fait le gourmand très bon . Nous reviendrons pour un séjour ! Alain , Augusta .

« L'accès au spa est un vrai plus même si il n'est... »

Le parking est réellement tout petit et il est difficile d'en sortir. L'interrupteur de la salle de bain n'est pas placé de manière ergonomique, et il est dommage que l'accroche de la douchette n'ait pas été fixée plus haut. Mon mari à du se doucher assis dans la baignoire

L'accès au spa est un vrai plus même si il n'est ouvert que l'après midi . La chambre était spacieuse et des dosettes de café ou thé nous attendaient. Le personnel accueillant, a reussi à satisfaire nos demandes.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Je reccomande »
    • Chambre Double (2 Personnes)

parking un peux petit et pas pratique uniquement pour les voitures

Excellente prestation, personnel avenant. petit déjeuné complet. Prix hors saison imbattable.

« bof, a cause de la salle de bain »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

la salle de bain vraiment trop petite (moins large que moi). A 1 cm prêt je ne savais pas entrer dans la douche et je ne savais pas utiliser le WC sans serrer les épaules. Cela gâche un peut le séjour.

le lieux et la nourriture, l'accueil et la propreté. Nourriture régionale excellente. propreté impeccable et accueil parfait.

« Très bon accueil, personnalisé . »

Très bon accueil, personnalisé . Un établissement familial, propre, globalement très agréable. L'hôtel est situé à l'entrée d'un village calme à quelques kilomètres de Colmar. Le spa accessible gratuitement est un vrai plus !

« Nous n'y reviendrons pas malgré L'accueil et la table. »

Chambre trop étroite. Écran de télévision sous dimensionné par rapport â la profondeur de la chambre.Manque de clarté dans la salle de bain pour se raser et se maquiller. Un ascenseur serait bien venu pour les chambres au 2eme étage.

Accueil souriant et chaleureux. Personnel très aimable. Restaurant rapport qualité prix excellent. Plats bien présentés et surtout très goûteux.

« décevant pour un 3 étoiles »
    • Chambre Double (2 Personnes)

Maître d'hôtel placide peu enclin à donner des conseils sur les curiosités locales. Un sourire de politesse, rien de plus. Chambre mal insonorisée, douche un peu petite pour deux, le distributeur de savon de la douche était mal placé, sa position étant génante et contraignait l'espace de la douche. la porte de douche laissait passer l'eau quoi que l'on fasse. Literie dure Restaurant : champagne pas assez frais, peu agréable en bouche. pas vraiment d'intimité pour une repas en amoureux.

les petites viennoiseries mis à disposition à la réception de l’hôtel dans l'après midi. décoration de la chambre très jolie, notamment le cadre au dessus du lit. lampes de chevets avec variateur très apréciables pour une ambiance tamisée

« Le confort la propreté la situation géographique la... »

Pas de gel douche. Pas de place pour garer la voiture dans le parking privé.

Le confort la propreté la situation géographique la gentillesse du personnel le petit déjeuner buffet

« Excellent petit déjeuner (payant), accueil chaleureux,... »

Il manque un ascenseur et places de parking limitées

Excellent petit déjeuner (payant), accueil chaleureux, personnel très sympathique, chambre conforme aux photos

« Un endroit paisible pour dormir lors de votre séjour à Colmar. »
    • Chambre Double (2 Personnes)

La chambre était très petite et manquait un peu d'intimité à notre goût (elle était située au rez-de-chaussée et il était impossible de fermer entièrement le rideau devant la fenêtre, ce qui fait que depuis dehors il était possible de voir une partie de la chambre). Quant au restaurant de l'hôtel, nous avons essayé deux plats traditionnels: la choucroute était beaucoup trop salée et immangeable (on ne nous a compté que 10 Euros au lieu des 19 affichés sur la carte). Quant à l'autre plat que j'ai goûté, il était correct (mais je reconnais ne pas être un spécialiste). En voyant passer les escargots devant nous, ça nous a donné envie, mais quand nous avons voulu en commander on nous a dit qu'il n'y en avait plus... Bref, une expérience culinaire pas vraiment réussie, mais la ville de Colmar étant très jolie, nous n'avons pas regretté notre séjour en Alsace.

Même si la chambre était assez petite, ainsi que la salle de bain, le lit était vraiment très confortable. L'insonorisation était très bonne ainsi que le prix de la chambre.

« Prestation insuffisante »
    • Chambre Double (2 Personnes)

il fait froid dans la chambre et aucune couverture, les rideaux ne sont pas occultant , les portes n isolent pas des bruits du couloir. le petit déjeuner est stressant trop de monde sur un buffet trop étroit

« Très belle chambre, propre, calme. »

Parking très petit, obligés de se garer dans la rue

Très belle chambre, propre, calme. Petit moment au spa très agréable. Proche de Colmar donc pratique.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Parfait au calme et non loin des marchés de Noël le top »

Le café pas terrible

Tout était parfait sauf le café mais apparemment en Alsace c'est pas leur fort 😉 par contre le vin et les repas c'est parfait vive l'Alsace

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« Nous y retournerons avec plaisir et nous le recommandons »
    • Chambre Double (2 Personnes)

Le chambre est bien insonorisée, décorée avec style et très propre. Le spa : hammam, sauna et la salle de relaxation très propre. Le petit-déjeuner : excellent, copieux et bien varié. Seul petit bémol : le linge de toilette (chambre et spa) sent légèrement l'humidité.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double (2 Personnes)

Le confort de la chambre malgré la literie un peu ferme personnellement.hotel très bien situé pour la découverte des marchés dé Noël. Trop bon accueil. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Très bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Le petit déjeuner complet et très bon. »
    • Chambre Double (2 Personnes)

Pas de jaccuzi ou de bain bouillonnant dans l’espace SPA. Seul manque dans l’hôtel.

Le petit déjeuner complet et très bon. Les repas au restaurant de l´hôtel. Le personnel souriant et a l’écoute. Le lit confortable. La propreté de la chambre. L’hotel a respecté mon souhait d’avoir une baignoire dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Présence d'un restaurant avec différentes possibilités... »

Présence d'un restaurant avec différentes possibilités locales, en fonction des appétits du moment. Chambres bien insonorisées, proximité de Colmar.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Agréable séjour et hôtel à recommander vu sa situation et son calme. »
    • Chambre Double (2 Personnes)

Belle chambre et lit confortable. Accueil chaleureux. Excellent repas du soir Beau jardin ,de quoi en profiter l' été. L hôtel est tres bien situé par rapport à Colmar et les autres petites villages.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Séjour agréable et reposant. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le parking manque de places de stationnement et n'est pas très pratique pour effectuer des manoeuvres.

Petit dejeuner copieux et varié. Très bonne literie. Chambre très propre. Hotel silencieux et reposant loin de la ville.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« nous n'y retournerons pas !!! »

le parking , 15 places seulement pour 40 ou 45 chambres? véhicule stationné dans la rue à 300 mètres, si vous ne dinez pas sur place avant 19h00. Chien accepté même ceux qui aboit une bonne partie de la nuit. Chiffre d'affaire oblige, car de touristes chinois accepté y compris dans ce petit village de campagne, ou d'après la pub nous allons connaitre la quiétude et le calme résultat, tout l'hotel réveillé à 7h00 car ces gens en groupe ne respecte rien ni personne "risque connu" selon les dires de la direction!!!! au mépris des autres clients !!

la propreté et la literie de la chambre, le petit déjeuner chaud froid très bien

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Un excellent souvenir gravé dans nos mémoires »
    • Chambre Double (2 Personnes)

La grandeur du parking assez réduite, absence d'ascenseur.

Le petit déjeuner était varié et copieux , le repas était excellent tant pour le plaisir des yeux que du goût rafiné, la literie moelleuse , le personnel super souriant et très sympathique.

« Séjour trop court pour pouvoir évaluer objectivement l'hôtel. Cependant, très bon établissement. »
    • Chambre Double (2 Personnes)

La porte de la douche qui s'ouvre vers l'intérieur !!! Il nous a été possible à mon épouse et moi d'entrer et de sortir de la douche mais j'ai eu une pensée attristée pour ceux qui succéderaient et qui auraient une ceinture abdominale un peu plus importante...

Le lit large avec une bonne qualité de literie. L'hôtel, les abords, les chambres sont impeccables et sans faute de goût.

« A recommander!  »
    • Chambre Double (2 Personnes)

Tres bon accueil, tout le personnel est sympathique. La literie est excellente et la chambre etait propre. Le petit dejeuner est tres complet,salé et sucré et realimentė constamment.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Super établissements  »
    • Chambre Double (2 Personnes)

Pas grand chose à dire de négatif sur l établissement. Juste peut être les salles de bain dans certaine chambre qui sont un peu moins bien. Seul point négatif

Très clairement un établissement au niveau de ceux qu on trouve souvent en France d une catégorie 3 étoiles supérieur ! Le restaurant est vraiment top avec une belle carte! Un choix top et une très bonne qualité prix

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Deuxième séjour dans cet hôtel . »
    • Chambre Double (2 Personnes)

Deuxième séjour dans cet hôtel . Beau jardin, Excellent restaurant, Bon petit déjeuner. Mon Iphone oublié dans la chambre a été fidèlement rapporté à la réception et m'attendait à mon passage au retour Etablissement agréableet de confiance

« Bien mais hôtel et village sans charmes particuliers pour la région »
    • Chambre Double (2 Personnes)

Il faut payer la location de peignoirs et de chaussons pour accéder au spa. Le restaurant propose une bonne carte mais la cuisine est finalement très moyenne par rapport aux intitulés et les tarifs un peu trop élevés !

Spa agréable

« séjour à conseillé pour visiter l'alsace »
    • Chambre Double (2 Personnes)

accueil agréable . à notre écoute . donne de très bon conseils pour le séjour. petit déjeuner copieux chambre agréable,calme repas du soir délicieux, bon rapport qualité prix

« amabilité du personnel  »

le restaurant n'est pas excellent! repas trés médiocre la chambre un peu petite

amabilité du personnel respect de mes demandes ( chambre avec baignoire)

« Le personnel et l exterieur »

Le directeur limite désagréable par moment. Pas assez de places de parc pour l hôtel. La propreté laisse a désirer et la salle de bain n a pas de fenêtre. Douche écoulement bouché et pas réparé.

Le personnel et l exterieur

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Double (2 Personnes)

Insonorisation de notre chambre à une heure matinale (0700). Un groupe occupant le restaurant avant son départ, bruits de chaises et de tables déplacées.

Très beau buffet de petit-déjeuner. Chambres spacieuses

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« personnel à l'écoute et disponible, salle de bains... »
    • Chambre Double (2 Personnes)

parking étroit et vite rempli (nous sommes rentrés tard et avons dû laisser la voiture dans la rue, mais bon, le quartier a l'air calme)

personnel à l'écoute et disponible, salle de bains spacieuse

« Chambre confortable, petit déjeuner très copieux, et un... »
    • Chambre Double (2 Personnes)

Chambre confortable, petit déjeuner très copieux, et un jardin agréable où l'on peut prendre son petit déjeuner. Le restaurant vaut aussi le détour. Un bon rapport qualité prix pour cet établissement 3* qui vaut bien des 4* récemment visités

« Propreté et gentillesse des employés  »

Lit un peu trop souple pour nous et manque de climatisation dans la chambre. Très forte chaleur durant notre séjour, malgré le ventilateur installé il y faisait très chaud.

Propreté et gentillesse des employés Chambre triple assez grande, très calme. Restaurant de très bonne qualité et petit déjeuner buffet avec pas mal de choix.

« Belle chambre peut-être un peu petite, petit-déjeuné complet... »
    • Chambre Double (2 Personnes)

Manque de places de parc, parking très petit et peu de place près de l'hôtel. Faire la queue pour le café du petit déjeuné, pour le nombre de table une 2ème machine à café ne serait pas un luxe

Belle chambre peut-être un peu petite, petit-déjeuné complet, personnel accueillant et souriant

« Globalement excellente étape ! »

Le parking est petit, pas de climatisation donc lorsque vous ouvrez les fenêtres on entend le passage des voitures. Les chambres sont relativement petites

Le dîner était bon, le petit déjeuner exceptionnel la literie confortable, le personnel agréable et le jardin agréable permettant les parents de flâner et enfants de jouer

« Séjour agréable et paisible »

Pas de piscine, jardin pas accessible à n'importe quel moment,prix du petit déjeuner un peu élevé pour un enfant

L'accueil chaleureux,endroit calme, bonne carte au niveau du restaurant, prix raisonnable

« L'hôtel est très jolie et bien situé à 12 min en voiture... »
    • Chambre Double (2 Personnes)

Nous étions dans la chambre au dessus de la réception et une anniversaire dans la salle en bas donc bruyant...

L'hôtel est très jolie et bien situé à 12 min en voiture de Colmar. Le jardin est très agréable, le petit déjeuner est très varié. La chambre est spacieuse

« Bon établissement avec possibilité de restauration sur place. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Des prix un peu élevés en restauration.

Bon établissement avec possibilité de restauration sur place. Chambre plus grande que prévue(3 lits au lieu de 2). Salle de bains bien équipée et très propre. Accueil très sympathique du personnel malgré l'horaire(nous étions en avance).

« Belle chambre, bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double (2 Personnes)

La télévision coupait toutes les 5 minutes (mauvaise réception).

Accueil chaleureux. Chambre propre, belle décoration. Parking sur place mais peu de voitures peuvent s'y garer.

« à recommander »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

manque places de parking à l'intérieur de l'établissement

Couchage excellent ; petit déjeuner très copieux et très varié ; personnel très accueillant; hôtel calme

« Excellent séjour et belle découverte! »

Aération de la salle de bains faible ou inexistante. Le bruit des porte-clefs lors de l'ouverture et des fermetures des portes.

Jolies chambres, situation calme, personnel agréable et souriants, magnifique jardin. Le déjeuner était vraiment bien organisé et les produits variés et de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« À conseiller... »

Qualité du nettoyage dans la chambre

Très belle terrasse, un coin jeux extérieur pour les enfants et très bon restaurant, rapport qualité-prix, très bien... À conseiller

« Hôtel d'un bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double (2 Personnes)

L'absence d'air-conditionné dans la chambre - Le manque de place sur le parking ne permettant pas de stationner les véhicules de tous les clients.

Le petit-déjeuner - La propreté des lieux dont notamment la chambre - Mise à dispo d'une bouloir et des sachets de café et de thé. La possibilité de dîner sur place.

« L'accueil, la chambre petite mais suffisante, le petit... »

Dommage...pas de clim, il fait très chaud en ce moment...mais ventilo à disposition

L'accueil, la chambre petite mais suffisante, le petit déjeuner très bon

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Un peu bruyant mais confortable. »
    • Chambre Double (2 Personnes)

Notre chambre donnait sur un pavillon, avec des vis à vis, pas de climatisation, mais un ventilateur, heureusement.

Un peu bruyant mais confortable. On y mange bien, heureusement, car peu ou pas de restaurants à proximité à pied. Bien placé pour visiter un bout d'Alsace.

« Ambiance calme et agréable, personnel accueillant, lieu enfant friendly! »
    • Chambre Double (2 Personnes)

le manque de fontaine à eau dans l'espace spa, mais cela va bientôt changer.

le cadre, le restaurant, l'amabilité et la disponibilité du personnel. Spa sympathique qui va bientôt être agrandi et complété par une piscine apparemment. On reviendra avec nos enfants car le jardin y est propice ainsi que les chambres quadruples.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Le parc pour les enfants. »

La salle de bains un peu petite pour quatre personnes.

Le parc pour les enfants. L'accueil du personnel et du directeur. Le restaurant où tout était excellent.

« Une seule salle de restaurant. »
    • Chambre Double (2 Personnes)

Une seule salle de restaurant. Du coup quand on fait de l'animation sonore pour groupe, tout le monde en "bénéficie", y compris ceux qui n'avaient rien demandé et qui auraient bien voulu diner au calme .....

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Au cœur de l'Alsace »
    • Chambre Double (2 Personnes)

Peu de place de parking. Pas de climatisation. Chambre donnant sur rue, assez bruyante.

Chambre moderne et spacieuse, très bonne literie. Hôtel proche de Colmar, de l'Allemagne, de la route des vins et ses magnifiques villages, et du massif des Vosges pour les randonnées. Très bon restaurant de cuisine régionale. Agréable jardin pour se reposer.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Chambre bien agencée, décorée avec gout et fonctionnelle. »
    • Chambre Double (2 Personnes)

Peu de places de parking.

Chambre bien agencée, décorée avec gout et fonctionnelle. Très bonne literie. Bonne connexion internet. Chambre donnant sur jardin, très calme. Bon pain, viennoiserie et assortiment de charcuterie/fromages pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Hôtel buccolique »

Manque une piscine

Employés de l'établissement très sympathiques , bonne situation géographique, excellent restaurant, très joli hôtel et très beau jardin

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double (2 Personnes)

Restaurant un tout petit peu cher. Parking intérieur un peu petit mais des places juste devant l'hôtel.

Très bonne chambre, très confortable. Très bon restaurant avec des plats typiques. Bon petit déjeuner

« Hotel à recommander !!! »
    • Chambre Double (2 Personnes)

Petit bémol pour le parking (trop petit et difficile d'accès)

L'accueil est très chaleureux. Le personnel est parfait. L'hôtel est calme et confortable.

« Nous recommandons vivement »

rien. Sommes entièrement satisfaits

Accueil très agréable. Disponibilité et professionnalisme du personnel, toujours souriant et à l'écoute. Cadre très reposant. Cuisine excellente.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Bon séjour pour affaires »
    • Chambre Double (2 Personnes)

Établissement idéal pour un séjour d'affaires de plusieurs jours dans les environs de COLMAR, Restaurant dans l'hotel, spa pour se détendre, accueil parfait

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Parfait pour un hôtel de passage »
    • Chambre Double (2 Personnes)

Il semblerait que nous avons occupé la seule chambre où la salle de bain a une surface impossible pour une personne en surcharge pondérale, trop trop petite .....

L'espace jardin agréable , le restaurant décoré avec goût, avec un repas de qualité, idem pour le petit déjeuner. Une très bonne literie de qualité.