Commentaires sur l'établissement P'tit Dej - Hotel-Restaurant du Lac 2 étoiles

Allée de Riols, 47550 Boé, France

#2 sur 3 hôtels à : Boé

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« très bon accueil ,très belles chambre ,et très bon petits... »

très bon accueil ,très belles chambre ,et très bon petits déjeuner on y retourne l année prochaine petite chose a rajouter sur le site de Booking c est qu il y a un restaurant au sein de l hôtel

« Très bon séjour dans l'ensemble et un accueil excellent »

Un odeur un peu gênant dans l'ensemble de l'établissement mais que ne m'a pas empêché de dormir.

Petit déjeuner très bon avec des croissants et chocolatines chaudes. Du pain frais et un bon choix de confitures, miel, yaourt, et surtout, l'amabilité des gérants qui on accepté de me servir le petit déjeuner une demie heure avant l'horaire habituel. Merci encore !!!

« Congrès de la FFDSB à Agen. »

Néant

L'accueil, la gentillesse et la disponibilité du gérant de l'hôtel. Nous avions l'impression d'être chez des amis. Nous avons apprécié le repas du soir où avec tous les autres participants au Congrès des Donneurs de Sang Bénévole nous avons bien mangé et bien rigolé. Nous avons passé un excellent séjour à Agen. Merci à Paul pour son dévouement et son sourire pour mettre à l'aise les clients.

« Mauvais »

Matelas mauvais.salle de bain moyen. TV trop petite et manque de chaînes. Pas d'isolation bruit venant de la route soir et matin. Petit déjeuner très très moyen

« Super séjour dans une très belle région où les gens sont accueillants et sympathiques. »

Rien à dire de négatif

La propreté des lieux, la localisation, le calme et surtout l'accueil particulièrement chaleureux du propriétaire qui connait bien son métier, est à l'écoute et très disponible pour répondre aux attentes de ses clients. Le petit déjeuner est simple mais copieux et la viennoiserie y est excellente. Je recommande vivement cet endroit.

« J’ai pas apprécié en première le fait que quand j’ai fait ma... »

J’ai pas apprécié en première le fait que quand j’ai fait ma réservation sur Booking.com j’aurais dû payer 147 € , alors que ils m’ont facturé 165,80€. Le jour d’arriver et deuxième jour dans la salle de bain il avait que une serviette de bain et que un verre en plastique,alors que j’ai réservé pour deux personnes

« La chambre était propre. »

pas de climatisation seulement un ventilateur. Plus de chauffage après 8h00 arrêt soit disant auto automatique

La chambre était propre. Le personnel prévenant

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Nous reviendrons, pour un spectacle à notre convenance. »

Salle d'eau petite (pas de mitigeur à la douche), ni tablette pour le vanity. Le radiateur électrique n'a pas fonctionné le matin pour envoyer la chaleur vers la salle d'eau. Hors saison le bruit extérieur est bien assourdi, par contre en été la fenêtre ouverte ???? (dommage pour le bruit de la rocade).

Chambre correcte pour une nuit. Literie très confortable. Petit déjeuner très convenable, excepté le chocolat chaud (lait chauffé à l'eau). Dommage qu'il n'y a pas de bol, résultat 2 sachets de thé pour 2 tasses (1 bol = 1 sachet, donc économie). Le super plus, le palais des congrès à 5 mn à pied de l'hôtel.

« NUL »

chambre pas du tout insonorisée bruit de voiture camion aucune obscurité de la fenètre le petit dèj vraiment pas bien croissant industriel pain très dur je n'y retournerai pas !!!!

Bonne literie on apprécie sa largeur

« Pause repos correcte. »

Vu le prix (43 euros) il est difficile d'être exigeant.

Accueil charmant, hôtel très simple, petit déjeuner correct, la literie est très bien et nous avons très bien dormi dans le calme. Pour le prix l'ensemble est correct pour une petite halte.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« facultatif »

le diner: il n'y avait pas de menu mais la personne à la réception m'avait dit que tout était préparé maison ! entrée: oeuf mayo, plat: paupiette avec une bière bouteille: 18€. je ne m'attendais pas à de la gastronomie mais quand même, ce n'était pas vraiment bon ! à moins de 1 km, il y a quelques restaurants, à préférer. pas de wifi disponible malgré de nombreux essais, j'ai été obligé d'utiliser mon téléphone comme modem pour pouvoir travailler sur mes emails. douche trop petite avec rideau, pas top; pas de nécessaire de toilettes (savon, shampoing)

la literie était pas mal, j'y ai assez bien dormi.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Bon rapport qualité /prix. Je reviendrai, mais pour une chambre sur l'arrière. »

Le bruit de la route toute proche pour une chambre sur le devant, alors que j'avais souhaité une chambre sur l'arrière lors de la réservation. Cela dit, c'était supportable.

Ambiance générale agréable, chambre propre et accueillante, personnel agréable et réactif. Bonne nuit.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Une agréable surprise »

Chambre très propre, mobilier récent, fonctionnel, offrant suffisamment de place pour étaler ses affaires. Murs et sol un peu défraîchis mais aucune (!) odeur désagréable propre aux établissements avec moquette (jamais vu !). Lit confortable. Salle d'eau ambiance un peu bateau-ferry mais en bon état et très propre elle aussi. On n'entend pratiquement pas la route toute proche (fenêtre fermée) ni les voisins (2 nuits). Excellent rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« le rapport qualité prix et la gentillesse des hôtes. »

l'insonorisation des chambres, c'est bruyant avec la route à côté et les autres portes de chambre le matin et le soir.

le rapport qualité prix et la gentillesse des hôtes.

« Très bien pour le prix »

Les croissants étaient je pense surgelés dommage

La propreté, déco sobre et chaleureuse, lit très confortable. La personne qui nous a reçu était très poli et souriant

« passage agréable pour une nuit méritée! »

acceuil très chaleureux,calme incroyable,et confort literie excellent: il y a bien longtemps que je n avais passé une nuit aussi agréable grâce au matelas si confortable a tel point que mon mal au dos n étais plus là au réveil! je reviendrai avec plaisir dans cet établissement.

« Double vitrage insuffisant. »

Double vitrage insuffisant. La chambre donnait sur une voie avec beaucoup de circulation. C'était bruyant. Clim très froide dont l'on doit demander l'arrêt à l'accueil. Pas possible de la commander de la chambre.

« Hôtel avec bon rapport / qualité / prix »

manque un sèche-cheveux dans la chambre / TV mal positionnée (à revoir) / ne prend pas les chèques-vacances (ANCV)

literie très confortable / personnel très agréable la climatisation très appréciable /Très bon petit petit déjeuner avec viennoiserie /parking à disposition

« Accueil du patron de l'hôtel très chaleureux et de bon... »

Accueil du patron de l'hôtel très chaleureux et de bon conseil pour visiter la région. Nous sommes ainsi allées visiter la très jolie ville de Nerac.Nous reviendrons avec plaisir dans ce sympathique hôtel

« La climatisation elle s'arrête vert 17h la nuit il fait... »

La climatisation elle s'arrête vert 17h la nuit il fait très chaud obliger d'ouvrir la fenêtre plein insectes qui rentre insupportable, télé mal installer penché la tété pour regarder, la moquette est plein de traces de cigarettes, le wifi est très faible impossible de connecté..ext

« À fuir »

Hôtel très bruyant. Face à un axe routier très passant et mauvaises fenêtres non insonorisées. Un service médiocre ( reste en communication Tel durant l'intégralité du service en table) . Fuites d'eau au plafond en plein restaurant durant une averse de pluie et j'en passe... À fuir

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Nuit calme et sourire du personnel »

Accueil sympathique du personnel, avec le sourire. Repas du soir sur place : pas besoin de ressortir. Bon et fait maison. Petit déjeuner copieux . Chambre petite mais suffisante pour une nuit. Parking gratuit fermé et surveillé la nuit. Wifi OK. Agen est une ville-étape pour moi et je retournerai dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« trés convenable si l'on est de passage à Agen »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert le week end !

- personnel accueillant , agréable et très attentif. De bon conseil pour nous indiquer un restaurant - possibilité de prendre le petit déjeuner ou un verre sur petite terrasse, au calme - bon rapport qualité/prix

« Hôtel d'étape »

La condition sinequannone de ma réservation dans cet hotel ayant été la présence de là climatisation dans la chambre, j'ai été surpris que celle ci en soit dépourvue! Le réceptioniste après réclamation m'a assuré que les autres étaient climatisées!! A ce moment là il aurait fallu préciser que certaines chambres n'en étaient pas équipées et que le tarif soit adapté en conséquence!

la possibilité d'arriver tard , le parking

« n'y allez pas »

Le manque de transparence sur le fait que le petit déjeuner soit en plus. Nous étions sur la terrasse pour le petit déjeuner et les 2 gérants assis de chaque côté de la salle à nous surveiller. La chaleur dans la chambre ou très froid si la climatisation fonctionne. Le bruit incessant des motos et voitures la nuit. Rideau de douche moyen alors plein d'eclaboussures d'eau puis distributeur de savon défectueux. Pruneaux bas de gamme en sachets alors que nous étions à agen. Ptit dej hôtel annonce le seul à avoir le petit déjeuner compris alors qu'il a fallu payer le surplus...etc.. Les chats qui naviguent entre nos jambes a table puis dans les couloirs. Les gérants un coup je rit un coup je ne parle plus, comme de la moquerie et qui dénigrent des hôtels moins cher et mieux.

Le parking gratuit

« Chambre petite, mais propre bien pour une halte quand on... »

Taille de la chambre et de la salle de bain

Chambre petite, mais propre bien pour une halte quand on fait un long trajet. Personnel agréable, déjeuner correct

« un bon accueil et une bonne literie »

le chauffage n'était pas allumé à notre arrivée il faisait un peu froid dans la chambre,mais il s'est allumé en soirée. Dommage que le pain et les viennoiserie ne soit pas frais.

un bon accueil et une bonne literie

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« très bon séjour »

Le lieu était très convivial, l'accueil très chaleureux. Je recommande ce lieu pour ceux qui sont de passage sur Agen. Le lieu était très propre, la chambre dans laquelle j'y étais aussi. Rien a dire. C'est un hôtel familial, très chaleureux, on s'y s'en bien dedans.on ne peux pas comprendre tant qu'on y ait pas été. Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Rapport qualité-prix assez mauvais »

Personnel un peu lunatique (un coup sympa, un coup fermé), décoration vieillotte, petit-déjeuner limité avec attente, chat dans les couloirs qui laisse ses poils partout, miaule aux portes des chambres et monte sur le bar et les tables de restaurant, salle de bains à peine mieux que celle des hôtels F1, impossible de se connecter au WIFI.

Parking gratuit et surveillé, grand lit confortable, présence d'une télévision dans la chambre, bureau + penderie.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« je ne peux que conseiller cet établissement »

un peu de chauffage en plus dans la salle des petits déjeuner et dîner serait super

Gérant et personnel hyper sympa. Chambre propre. linge de toilette clean.....

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

« Accueil et état de la chambre. »

Odeur de cigarettes dans le couloir du rez de chaussée, qui venait un peu dans la chambre. Pas de couverture supplémentaire dans la chambre (mais finalement avec le chauffage pas besoin)

Accueil et état de la chambre. Bien situé pour mon travail. De plus le lendemain matin, un client s'est retrouvé en panne (phares allumés toute la nuit), l'hôtelier était là pour aider (câbles etc)

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« Agréable passage à Boé »

Manque d'éclairage au niveau du bureau, étroitesse de l'espace douche .

Accueil agréable,tranquillité , propreté irréprochable, literie très confortable .

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« L'ACCUEIL EXCELLENT. »

PAS ASSEZ DE PRISES DANS LES CHAMBRES

L'ACCUEIL EXCELLENT.LE GERANT A EU L'EXTREME GENTILLESSE D'ACCEPTER DE ME MONTER UN PLATEAU REPAS EN CHAMBRE.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Séjour près du parc des Expo »

Équipements dans la chambre quoique standard d'un deux étoiles.

L'accueil du personnel a été chaleureux, à l'écoute, vraiment très appréciable. Bonne situation géographique par rapport au Parc des Expo.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« Passez-y !! très bien !! »

rien du tout !!

l'accueil chaleureux, sympathique, calme côté jardin, aide aux personnes âgées pour le petit déjeuner, parking gratuit. Proximité d'Agen pour visiter.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« bien pour faire étape »

on avait demandé une chambre à lits jumeaux ( 2 lits simples ) avec Booking sur place on nous à donné une chambre familiale pour 3 personnes pour handicapé soit-disant parce que je préferait le rez de chaussée

petit déjeuner satisfaisant le calme- grand parking gratuit proximité d'un centre commercial

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« bon hotel qualité prix »

placement de la télévision au centre et un peu moins haute au lieu de l'installer en coin de chambrebon hotel qualité prix

bon petit dèj et grand parking

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Très convenable pour une étape »

Pas de système occultant convenable laissant passer la lumière extérieure (jour ou lumière électrique) et chambre côte route un peu bruyante

La propreté, l'accueil et le rapport qualité/prix pour un hébergement peu onéreux.

« L'accueil agréable  »

Présentation du menu, tres simple et sans tarif . Se sentir gêner de demander le prix 🤔

L'accueil agréable Un petit déjeuné plus que correcte Chambre propre wifi/téléviseur et clim accessible Salle de douche et wc fonctionnelle Prix Tres correcte Parking gratuit Par conte prix unique du restaurant non affiché sur le menu et je trouve excessif avec une petite carte de menu routier . D'autre accessibilité pour restauration rapide conseillé par l'hôtelier

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Pas top »

moquette sale climatisation éteinte pour tout le monde la nuit (en plein mois d'aout il fait un peu chaud !!) une des chambres n'avait pas de rideau occulteur et de plus se trouvait au RdCh

literie correcte

« un peu décu »

je n'ai pas apprécié le fait de quitter la chambre en faisant deux tours de clé et quelques heures plus tard revenir et s'apercevoir qu'un seul tour de clé, donc quelqu'un y est entré pendant notre absence. de plus le lavabo de salle de bain n'était pas propre

bonne literie, et endroit calme

« Pratique pour un stop sur la route des vacances »

Hôtel sombre et froid, salle de bain entierement en plastique, mobilier un peu vieillot.

Idealement proche de l autoroute sans les incovenients, personnel sympathique et accueillant. Rapport qualité/prix ok 50€ la nuit

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Le personnel toujours disponible et très agréable  »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Le personnel toujours disponible et très agréable

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« L'accueil  »

L'accueil

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« pas réussi à faire marcher le wifi »

pas réussi à faire marcher le wifi

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« La climatisation, l'accueil et la propreté »

L'insonorisation

La climatisation, l'accueil et la propreté

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« rien d'autre à signaler. »

l'occupant de la chambre au dessus parfois trop bruyant.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Séjour agréable. »

Ce qui peut-être amélioré c'est le coin douche pour être un peu plus fonctionnel.

Le calme, la propreté et les petits déjeuners étaient bien.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Parfait pour passer la nuit »

Très bon accueil

« LA PROPRETE »

LA PROPRETE

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Douche un peu petite

Accueil - Lit confortable

« Dé couverte très agréable »

Accueil très sympa Cadre agréable et sécurisé

« BIEN »

1 SEUL DRAP DE BAIN PAR PERSONNE EST UN PEU JUSTE DONC UNE PETITE SERVIETTE EN PLUS SERAIT PARFAIT

ACCUEIL SYMPATIQUE ET AGREABLE - TRES SERVIABLES

« Excellent accueil et très bon emplacement. »

Excellent accueil et très bon emplacement. Petit déjeuner extra.

« Bon séjour ! Bon rapport qualité/prix »

Petit hôtel très agréable, bien situé, literie confortable, bon petit déjeuner... rapport qualité/prix tout à fait correct !

« SYMPA »

GROS SOUCIS AU NIVEAU DE L INSONORISATION DES FENÊTRES BRUYANT

PERSONNE TRÈS ACCUEILLANTE

Douche un peu petite

Accueil et gentillesse disponibilité des professionnels, petit déjeuner copieux chambre propre et fonctionnelle

« satisfaits ! »

une cabine de douche fermée par une cloison et non par un rideau

le calme de l'établissement, petit dejeuner excellent, lit confortable

« 4 nuits très bien. »

L accueil et la gentillesse des propriétaires.

« excellent rapport qualité/prix »

Insonorisation insuffisante (bruit de la route bordant l'hôtel)

Chambre très propre et excellente literie

« Amabilité des propriétaires  »

Amabilité des propriétaires

« La proximité d’une route avec beaucoup de passage »

La proximité d’une route avec beaucoup de passage

Manque sèche cheveux dans la salle de bain. Hôtel à proximité d'une rocade de forte fréquentation.

Excellente literie.

« Agréable séjour dans cet hôtel »

Chambre propre. Bon petit déjeuner.

« Pas de mauvaise surprise. »

Impossible de régler la T° de la chambre de par soi-même.

Niveau de prestations correspondant aux attentes.

« Plutôt sympa »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Canal plus ne fonctionnait pas dans la chambre

Trés bon petit dejeuner

« Lit kingsize  »

Salle de bain cabine...

Lit kingsize

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Wifi annoncé mais disponible uniquement à l'accueil »

Wifi annoncé mais disponible uniquement à l'accueil

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« RIEN »

L ACCUEIL

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Agréable séjour  »

Accueil très agréable. Personnel à l écoute

« Accueil, accessibilité »

Accueil, accessibilité

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Un bon accueil et une bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Très bon accueil ! »

Très bon accueil !! Personnel très sympa!!

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« propreté impeccable, petit déjeuner copieux et varié, parking sécurisé »

Très bonne literie - petit déjeuner copieux et varié