Commentaires sur l'établissement Fasthotel Saint-Amand-Montrond

Zi Les Noix Brûlées, 18200 Orval, France

#1 sur 1 hôtels à : Orval

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« L emplacement en sortie autoroute. »

1 seul prise de courant a proximite de la porte. Pas de miroir dans la chambre proche de cette prises pour se coiffer. Loin des commerces ou restaurant

L emplacement en sortie autoroute.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Bon séjour si on ne souhaite pas diner! »

La restauration était indiquée sur les prospestus, or le dimanche après midi l'accueil est fermé( indication la veille par internet avec la marche à suivre), et donc pas de restauration non plus. Il a fallu se débrouiller dans un environnement pas vraiment commercial! n'étant pas à notre domicile, c'est par hasard que nous avons découvert le message!

L'ensemble était agréable

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« très bien pour une nuit de passage. »

Les cloisons étant minces dans la nuit des bruits des personnes revenants sur le tard.

De pouvoir se garer devant la chambre surtout pas d'étage à monter les bagages.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Hôtel parfait pour une halte sur la route des vacances. »

Hôtel parfait pour une halte sur la route des vacances. Facile d'accès, rapport qualité/prix parfait. Le restaurant sur place est bien appréciable et le personnel est très aimable.

« Mon séjour du 15/9/18 »

Une seule prise de courant dans la chambre. La télévision (fixée au mur) est un peu petite.

Très bon petit déjeuner avec charcuterie, yaourts, fruits frais, salade de fruit... Café expresso de très bonne qualité! Très bon rapport/qualité prix

« une halte au mileu d une zone commerciale et industrielle »

quand je dis motel style americain il n y a que le nom chambre assez petite tele un timbre poste perche la place est compte donc pour une nuit ok

un hotel style motel americain

« AGREABLEMENT SURPRIS »

Parois fines, heureusement nous n'avons pas eu des voisins trop bruyants. Pas de prise électrique près des tables de nuit.

WC à part de la SDB. Place de parking juste devant chaque chambre. Propreté irréprochable. Grande chambre par rapport aux enseignes de même gamme. En très bon état. Automate pour récupérer les clés en cas d'arrivée tardive. Personnel sympa et souriant. Petit déjeuner à volonté. Proche de l'autoroute.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Agréable découverte »

La taille des chambres. Impossible de laisser la valise ouverte dans la chambre car impossibilité de circuler. Et la profondeur des WC.

Hotel à 1 km de la sortie d'autoroute. Très bon rapport qualité chambre/ repas et boissons. Et le confort de ne pas a reprendre la voiture après le dîner.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Nous avons aimé l'accueil cha »

Nous avons aimé l'accueil chaleureux , la propreté des lieux , le calme et l'excellent petit repas ainsi qu'un petit déjeuner copieux .

Nous avons aimé l'accueil cha

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Parfait pour une halte »

L'insonorisation était un peu légère si vous avez décidé de faire une grasse matinée.

Très pratique et très bien situé pour un arrêt rapide, proche de l'autoroute. Bon rapport qualité prix, literie confortable. Pas de gros défauts.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« L'accueil était agréable, et la literie confortable  »

La clim ne fonctionnait pas, il y avait une cuvette sous le lavabo car il y avait une fuite, et la ventilation ne fonctionnait dans la salle de bain

L'accueil était agréable, et la literie confortable

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Chercher une chambre d'hote »

Chambre trop petite et encombree, pas de frigo, wc trop petit, matelat tres dur, telecommande tele en panne, climatisation ne fonctonnait pas, lampe chevet casse, ..... Bref juste pratique en sortie de l'antoroute. Prix equivalent a une chambre d'hote qui est plus sympat et authantique.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Très bon rapport qualité / prix »

Les toilettes (WC) indépendantes de la salle de bains c'est super...mais l'espace est vraiment mesuré !!!

L'accueil et le service. La proximité du parking. La restauration (bon rapport qualité / prix) intégrée à l'hôtel. La climatisation

« Simple et efficace. »

la prise de courrant ne fonctionne pas dans la sdd. les porte sdd et toilettes ne ferment pas bien.

L ensemble dans la sobriété. Un tres correct avec un bon rapport qualité prix.

« Rapport qualité prix acceptable »

Confort acceptable, chambre un peu petite ,chambres assez bien insonorisées mais propagation des sons par ventilation des toilet tes ! Pas trop gênant néanmoins .

Petit déjeuner très convenable avec un prix "sympathique"

« Très bonne solution comme étape vers ou depuis le sud de la France »

L'environnement immédiat (zone industrielle), mais on n'était pas là pour passer les vacances :)

Excellente solution pour une étape au bord de l'autoroute A75. Style Motel bien adapté à cet usage, voiture garée devant la chambre. Chambre sobre mais fonctionnelle et impeccable. La formule étape n'était pas proposée ce soir là au niveau restauration, mais il y avait une bonne brasserie dans la ville toute proche. Bon petit déjeuner. Très bon accueil.

« Hôtel fonctionnel, basique, un peu exigu, mais propre et accueillant. »

L'accueil efficace et charmant du personnel. Fonctionnel pour une nuit d'étape. Proximité de l'A71, mais au calme. Petit déjeuner simple et bon.

« JE CHOISIRAIS UN AUTRE HOTEL AUX ALENTOURS LA PROCHAINE FOIS »

LES REPAS VRAIMENT PAS BONS, LA MAUVAISE ISOLATION PHONIQUE ET LE BRUIT DE LA ROUTE A PROXIMITÉ. IL N'Y A RIEN A VOIR AU ALENTOURS.

UNE PROPRETÉ CORRECTE ET C'EST TOUT

« bon séjour »

le parking devrait etre fermé vers 22h et entrée avec un code apres car les voitures sont chargées et cela peut brisquer

petit déjeuner , accessibilité ,

La qualité du repas (dîner).

Accueil charmant et professionnel. place de parking devant la chambre. Chambre climatisée. WC séparés. Possibilité de dîner sur place (rien à proximité)

« Agréable et convivial. »

Rien pour des clients comme nous.

L'accueil sympathique, la commodité et le confort (que je connaissais puisque j'ai déjà utilisé les services de cet hôtel il y a deux ans). En outre la restauration y est savoureuse, sans chichi et rapide..

« A renouveller »

Le petit déjeuner, moyen.

La chambre était très bien, et de plus vu la chaleur étouffante extérieure, nous avons apprécié la climatisation en marche, dès notre arrivée.

« Halte agréable »

Nous avons trouvé toutes les prestations utiles pour ce passage d'une nuit dans la région.Literie confortable,petit déjeuner copieux et personnel aimable. Nous n'avons pas dîné sur place .

« Halte bien pratique sur A71 »

Les prestations sont minimales, mais le prix est attractif.

Chambre de motel pratique, proche sortie autoroute. Dimensions; chambre OK; WC séparé un peu petit; sdb OK. Climatisation très appréciée lors de cette canicule. Endroit très calme.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Personnel très souriant, tres serviable, et a l'ecoute. »

1 seule prise electrique pour toute la chambre

Personnel très souriant, tres serviable, et a l'ecoute. très bonne literie, bon petit dejeuner en plus du prix (compter 7,5 euros par personne) complet et varié. Possibilité de pension ou demi pension a prix tres raisonable. Mini terrasse où nous avons pu prendre un verre de vin a un prix defiant toute concurrence (1,7 euro le verre, sourire compris!)

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« excellent rapport qualité-prix. »

odeurs de restauration dans la salle du petit déjeuner Aucun rangement dans la chambre , mais ce n'est pas grave pour une nuit

très propre , climatisé, fonctionnel

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Très très bien pour faire une étape lors d'un long déplacement »

La nourriture est plus insipide qu'à la cantine.

La fraicheur de la chambre (clim) et sa fonctionnalité, très bien pour passer une nuit lors d'un long déplacement.

« Chambres claires, rez-de-chaussée . On peut se garer juste devant. Pour moi, c'était l'idéal! »

J'aime bien quand il y a une bouilloire dans la chambre! Il n'y en avait pas. Par contre, je n'ai rien demandé, peut-être aurais-je pu avoir de l'eau chaude dans la salle à manger......

La patronne très souriante et à mon écoute. On a discuté un moment et quand on voyage seul, c'est important!!!!!

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« A refaire, c'est tip top ! Merci ! »

Les touristes doivent ramasser sur la belle pelouse, les crottes de leur chien... Les touristes doivent baisser le son de la télévision pour ne pas gêner les voisins... Les touristes .... VIVE FAST HOTEL ORVAL 18

Ecouter et voir les infos au petit déjeuner... Etre servis par une jeune demoiselle en apprentissage... la convivialité... et plein de petites choses, encore... !

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Gerante professionnelle et attentive. »

Gerante professionnelle et attentive. Excellent petit dejeuner (terrasse agreable) Bonne literie. Etablissement tout en rdc pratique avec une personne handicapée.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« La literie est pas trop mal, le parking, la proximité de... »

Nous sommes arrivés à 21 heures et on nous a dit qu'il n'était plus possible de dîner alors qu'il y avait encore du monde à table. Après 300 kms de route, il a fallut reprendre la moto pour chercher un restaurant. Le matin au petit déjeuner 9h15 on nous a fait comprendre que c'était limite. L'accueil est a revoir, sinon pour le reste c'est pas trop mal..

La literie est pas trop mal, le parking, la proximité de l'autoroute, le calme.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Très bon rapport qualité /prix »

Le petit déjeuner à 7 h 30 pourrait être à 7 h 00 pour passer Paris plus tôt

Accueil très convivial- Possibilité de prendre un repas sur place avec un choix varié de plats du jour pour un supplément raisonnable -Endroit calme et pratique en plain pied. Petit déjeuner copieux. Sincèrement un endroit que je conseille

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« La qualité de l'accueil et le calme de... »

Sur booking il était annoncé des lits entre 90 et 130 cm. On a eu des lits en 80cm de large... un peu petit

La qualité de l'accueil et le calme de l'établissement

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« J'y retournerai les yeux fermés. »

Que des chambres en rdc donnant sur les parkings. Tout le monde peux passer devant sa fenêtre, il faut donc laisser les rideaux fermés. C'est un concept, quand on l'accepte, pas de problème. A signaler que je ne me rappelle pas avoir été gêné par le bruit des moteurs, donc bonne isolation ?

Juste en sortie d'autoroute (pratique), avec station en face pour faire le plein, chambre spacieuse, accueil super sympa, pdj simple et complet, pas testé le snack/resto mais pratique, etc... On peux surveiller sa voiture directement de la chambre.

« Bon séjour dans l'ensemble et rapport qualité /prix très correct »

Je trouve les chambres petites et les murs sans déco. les conversations des personnes dans la chambre adjacente s'entendaient par la conduite d'aération.

Très bonne literie et facilité pour réserver

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Pratique pour une halte d'une nuit ou deux... »

?...

Lieu correct et pratique, en sortie d'autoroute, pour une halte sur le chemin des vacances (ou autres). Accueil sympathique, petit déjeuner correct, chambre propre, parking pratique devant les chambres.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« bon séjour »

La climatisation de la chambre ne fonctionnait pas. Nous n'en avons pas eu besoin donc ne nous a pas gêné pour notre séjour. Signalé à la réception à notre départ.

chambre confortable. petit déjeuner excellent. Bon accueil.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« La proximité avec St Amand Montrond, l'autoroute et les... »

Une fois la porte des toilettes fermée, les genoux touchent la porte ! Pas de rangement pour les valises et vêtements. Pour une nuit cela va, pour plusieurs nuits, choisir un autre hôtel.

La proximité avec St Amand Montrond, l'autoroute et les sites à visiter : Abbaye de Noirlac, Château d'Ainay le Vieil… On peut garer la voiture en face de la chambre pour décharger les bagages.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Hotel bien situé près de l'autoroute. »

Paiement du petit déjeuner à la borne le soir en prenant la clef Paiement de la chambre le lendemain Résultat : deux paiements et une facture qu indique bien le prix du petite déjeuner mais un seul paiement de la chambre. Il aurait été plus facile de tout payer à la borne ou tout le lendemain matin

Hotel bien situé près de l'autoroute. Clef accessible à toute heure à la borne.

« dans l'ensemble bien mais pas top »

le petit-dej : fruits pas frais, café pas très bon, viennoiseries grasses,.... pas assez de choix pour 7€50 pas de sèche cheveux wifi ??? pas d'info concernant la connection

la possibilité de se garer devant la chambre et de pouvoir manger sur place le soir personnel sympathique - bon accueil bonne literie

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« HÖTEL simple sans chi chi et respectueux de ses clients »

Rien à l'hôtel il est simplement regrettable que la ville de Saint Amand Montrond troisième ville du Cher se meurt !

HÔTEL au bord de l'autoroute mais avec un aspect campagne, on n'entend pas la circulation mais les petits oiseaux. Le personnel est vraiment aux petits soins !

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Bonne étape sur la route »

Nous avons perdu un miroir à ventouse qui n'a visiblement pas été retrouvé ?

La tranquillité et la proximité de l'autoroute que nous n'entendons pas

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Adresse à garder quand on traverse la France »

Même si c'est pratique car près de l'autoroute, une ZA n'est jamais super agréable comme environnement direct

Accueil et fonctionnalité ainsi que tout ce qui est fait Ex jardin pour faire oublier que l'on est dans une Zone commerciale

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Soirée étape »

J'ai déjà fréquenté cet établissement à trois reprises. Etablissement simple pour une soirée de passage. Le personnel y est aimable et ma proposé la soirée étape à un prix plus que raisonnable, ce qui m'a évité d'aller en ville. Le couchage est confortable le lit large et la couette super. Petit déjeuner très convenable. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Bon séjour dans votre établissement. Nous y retournerons. Très bien accueillis. »

Prise de salle de bain qui ne fonctionne pas. Et qu'une seule prise à disposition dans la chambre ( donc problème pour recharger téléphone, ordinateur ou tablette) et se sécher les cheveux.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Bel accueil, renseignements pour visites avec gentillesse,... »

Bel accueil, renseignements pour visites avec gentillesse, service à table avec sourire et compétence, bon dîner servi bien chaud. Petit déjeuner impeccable.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Excellente escapade . »

Les chambres se situant au rez-de-chaussée il est difficile d'ouvrir la fenêtre. Dommage,pour l'aération ne pourrait-on pas aménager une fenêtre haute?

Très bon petit déjeuner. Parking face à la chambre.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« accueil téléphonique très chaleureux. »

Le lit en hauteur destinée pour ma fille de 6 ans qui etait vraiment trop haut. Elle n'a donc pu dormir dedans sachant qu'elle payait un supplement.

accueil téléphonique très chaleureux. Bonne prestation dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« On trouvera une autre solution pour le petit la prochaine fois! »

La chambre n'était pas adaptée à un enfant de 4 ans, le lit en hauteur étant trop dangereux, le petit à dormi sur le matelas posé au sol...

La literie est top et l'emplacement tout prêt de l'autoroute est parfait pour un arrêt rapide!

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« correct et dans nos attentes »

pas ou peu de chauffage du lundi au jeudi de 9h a 21h.a partir de 21h et le week end chauffage ok.

chambre en rez de chaussee avec parking devant la chambre.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Idéal pour une nuit de repos ou séjour professionnel dans la région de St-Amand-Montrond (Cher). »

chambre confortable et bien équipée; attention cependant pour le lit enfant situé en hauteur dans une niche difficilement atteignable. Bon petit déjeuner. Bon emplacement proche de l'autoroute.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Lit très confortable, accès au chambre en extérieur pour les... »

Toilette un petit peu étroit, le passage du personnel ou autres le matin bonne heure devant la porte seul accès possible

Lit très confortable, accès au chambre en extérieur pour les rentrée tardives, place de parking face a la porte, chiens acceptés avec supplément.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« le croissant nétait pas mauvais mais rien... »

Le repas du soir : en entrée un petit panier au chèvre du surgelè mais pas mauvais , par contre les lasagnes contenaient plus de bèchamel que de viande ; le dessert une poire Belle Hélène : trés bon.

le croissant nétait pas mauvais mais rien d'extraordinaire et le café moyen.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Séjour d'une nuit très agréable, au calme bien que tout proche de l'autoroute. »

Rien, tout était parfait.

La situation de la place de parking juste devant la porte d'entrée de la chambre, très pratique pour moi qui ai voyagé avec mon (gros) chien et mon chat. Le confort de la chambre en général et de la literie en particulier, la propreté des installations et enfin l'accueil chaleureux de la responsable et du personnel de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« A l'avenir, Je privilégerai vos hôtels »

literie neuve et très confortable, linge de toilettes fournies, emplacement véhicule devant la chambre, agencement de la chambre optimisé. Encore mieux que les hôtels Kyriad ou IBIS. Merci pour vos prestations

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« amabilité confort bon rapport qualité+ »

Vue sur le garage voisin depuis chambres arriere ,faut planter une haie , on aura moins l'impression d'etre ds une ZI.

Ok pour nuit étape , accueil sympa.plantations: Des massifs colorés en Nov super chouette. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Bien pour une nuit d’étape dans un voyage »

Il n’y avait pas de grille pain pour le petit déjeuner Surprenant non! Le plus surprenant est la raison invoquée pour justifier de l’absence de grille pain, l’employée me répond avec aplomb qu’au tarif du petit déjeuner on ne peut pas tout avoir!.....

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« A recommander si les prix baissent... »

Chambre et petit déjeuner un peu chers pour ce type d'établissement. Hôtel à 4 kms de St-Amand Montrond (Cher) donc très excentré de cette ville assez importante.

Le calme et l'emplacement de parking : un devant chaque porte de chambre de plain-pied. Bon petit déjeuner avec viennoiseries, brioche, pain d'épices, céréales, beurre boissons etc. La literie est assez confortable.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Parfait. »

Accueil très sympa du personnel et de la propriétaire. Chambre propre et literie très confortable. Petit déjeuner avec de bons produits. Parfait pour une halte sur St Amand Montrond.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« De larnaque »

Repas en dessous de tout (entière ment composé de produits congelé vraiment dégueulasse sans rapport avec le tarif petit déjeuner idem à fuir booking comme informations pas au top 😆

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Très agréable séjour »

La douche est vieillissante ( à prévoir dans les futurs rafraîchissement ). Mettre une multiprise dans les chambres serait un plus.

L'accueil à été parfait et tous le long de notre séjour à suivi. La propriétaire de l'établissement est très sympathique. La chambre est très bien et très propre avec une bonne literie. Cet hôtel propose un excellent petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix. Un très bon rapport qualité prix.

« Parfait pour une etape ou un séjour dans la région de Saint Amand Montrond »

A proximité de la sortie autoroute. L'accueil est excellent. Vraiment très bien pour un 2 *. Très bonne literie, salle de bain et toilettes séparées, parking devant la chambre, très calme. Le petit déjeuner est très bien, avec beaucoup de choix, à volonté : croissant pain, brioche, beurre, confiture, kellogg's, jambon, fromage blanc, fromage type edam, il manque juste les œufs brouillés pour être au niveau d'un 3 ou 4 *.

« situation géographique »

Enlever moquette , salle d'eau trop petite , rideau de douche plastique qui colle et qui mouille toute la salle d'eau , insonorisation des chambres , manque seche cheveux , connexion wifi faible .

situation géographique

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Très bon accueil. Situé le long de l'autoroute, mais en campagne. Côté Motel appréciable »

Très bon accueil. Situé le long de l'autoroute, mais suffisamment loin pour être à la campagne. côté Motel RdC agréable : on se gare devant la chambre

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Idéal pour faire étape mais pas vraiment pour y séjourner . »

Le lit en mezzanine est très difficile d'accès ( échelle verticale ) .

Hotel idéal pour faire étape . La place de parking en face de la porte de la chambre est très pratique et sécurisant .

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Bien pour le prix, et accueil agréable. »

Le revêtement de sol dans la chambre.

Personnel accueillant et souriant. Bon rapport qualité prix : bon service par rapport au prix très modéré. Repas possible sur place, simple mais correct. Lit confortable, douche suffisamment grande même si la salle de bains est minuscule.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Accueil très chaleureux. »

Accueil très chaleureux. Établissement très calme. La literie est confortable et la chambre très propre. Possibilité de manger sur place. A recommander.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« C'est ce que nous souhaitions !... »

rien à dire.

La proximité de l'autoroute (sortie 8), l'accueuil et le service, la qualité de la literie, la propreté, la climatisation, le repas simple mais bon, le calme. Bref, on a aimé cette halte ...

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Mon étape à chaque fois que j'irai en Bretagne. »

Les salles de bain et le coin WC sont un peu petits, mais rien de bien gênant. La télévision est omniprésente pendant les repas, mais l'été, on peut prendre son petit-déjeuner sur la terrasse.

Parfait pour une étape. L'endroit est calme, le personnel est très accueillant et très serviable, les repas sont tout-à-fait corrects. On peut mettre la voiture en face de la chambre. Il y a une station d'essence et un supermarché à proximité.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Étape correcte »

Je n'ai pas trouvé facilement l'hôtel malgré un GPS mais il faut dire qu'il pleuvait pas beaucoup et que je n'ai pas vu le panneau qui je trouve est mal placé

Le calme de tranquillité proximité de l'autoroute rapidité de l'accueil et la rapidité avec laquelle je me suis retrouvée dans mon lit!!!

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Vraiement juste pour une nuit. Seulement pour dépannage. »

Il n'y a pas de place pour poser 2 valises. Il y a du moisi dans la salle de bain et la douchette fonctionne mal.

le personnel était gentil et aimable. Les lits sont confortables.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« J'ai pu modifier ma réservation sur place en passant de... »

J'ai pu modifier ma réservation sur place en passant de deux chambres à une seule avec 3 lits ce qui était mieux pour partager avec mes 2 enfants. votre site de réservation n'est pas suffisamment précis, me semble t-il, pour établir des distinctions entre enfant en bas âge et adolescents au-delà de 12 ans. Il aurait été dommage voire insécurisant que je dorme seul dans une chambre et mes deux enfants dans une autre plus ou moins éloignée de la mienne.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Parfait pour une étape sur la route, nous retenons l'adresse. »

Bruit permanent de la climatisation/ventilation que l'on ne peut pas couper.

Accueil sympathique, repas du soir simple mais excellent, chambre impeccable, fonctionnelle, parfait pour une étape sur la route, l'autoroute étant toute proche. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Mécontent »

Bonjour, Il est extrêmement désagréable que le personnel de réception à la remise des clefs vous propose une 1/2 pension à 85 Euros et que le lendemain la note est passée à 96 Euros sans compter les boissons. j'aurai mieux fait de régler la chambre en arrivant et de payer les boissons en partant.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Etape pratique et sans reproche »

La simplicité de l'ensemble, le côté pratique de la formule motel, et le personnel super agréable. Le repas servi le soir est certes simple mais au rapport qualité/prix difficile à battre. Et le petit déj parfait.