Commentaires sur l'établissement Brit Hôtel Marvejols 3 étoiles

27 Bis Avenue Théophile Roussel, 48100 Marvejols, France

#3 sur 4 hôtels à : Marvejols

• Chambre Basique (2 Adultes)

L'accueil est distant et le restaurant fermé du vendredi soir au dimanche : il faut donc aller à l'extérieur pour se restaurer

la propreté de la chambre, la vue sur le jardin et les extérieurs

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

peut être la chambre un peu petite pour 3 ainsi que la salle de bain et wc non séparé.

établissement bien situé, petit déjeuner correct mais quand même élevé.Literie très correcte.

• Chambre Confort (2 Adultes)

Salle de bain un peu exiguë avec douche pas très haute.

Accueil Sympathique, arrivés en moto avec des amis, piscine extérieure chauffée super agréable.

• Chambre Basique (2 Adultes)

Accueil déplorable, jamais avons été reçu de la sorte, alors que nous avons l'habitude d'aller à l'hôtel. Demande pour une première, carte identité au moment du paiement par carte (à l’étranger, on nous le demande mais jamais en france) Ont même fait une photocopie de la carte de crédit de nos amis, est ce légal?????

Accueil Réception OK, accueille personnel restauration KO

literie confortable, piscine chauffée et très propre avec chaises longues, Hotel neuf et nickel, chambre un peu petite mais confort et aménagements (petit frigo et micro*-onde, etc) +++

• Chambre Basique (2 Adultes)

La carte d'accès à la chambre qui ne fonctionne pas le deuxième soir, la chambre sur la rue, le manque d'ascenseur pour la chambre au deuxième étage dans un 3 étoiles.

l'accueil, la propreté.

Cadre agréable (plusieurs petits bâtiments avec piscine et espaces verts bien entretenus). Petit déjeuner copieux avec bons produits locaux. Personnel souriant, efficace et agréable.

• Chambre Confort (2 Adultes)

La salle d'eau est assez exigue, pas de pression dans la douche ( impossible de me laver les cheveux ), pour une arrivée tardive pas de distributeurs de boissons chaudes... jaurai bien aimé boire un thé chaud.

J'ai très bien dormi le lit était très confortable

• Chambre Basique (2 Adultes)

manque d'espace salon pour prendre un apéritif , apéritif servi à la table préparée pour le repas

la possibilité d'avoir un parking privé et fermé ( motos) , petits déjeuners corrects , chambres très propres

• Chambre Basique (2 Adultes)

tres bonne literie, la salle de bain un peu petite, pas de bruit, chambre tres propre et tres agreable, malheureusement j'ai trouvé le petit dejeuner léger par rapport au prix pas assez de choix mais tres bien dans l'ensemble à recommander

• Chambre Basique (2 Adultes)

Salle de bain trop petite, petit déjeuner pas assez varié à notre goût.

La chambre était correct. La salle de bain petite mais on y passait qu'une nuit alors.... Le petit déjeuner bon mais pas assez varié à notre goût.

• Chambre Basique (2 Adultes)

La poussière n était pas fait même du lits q était au dessus de notre lit un manque de lumière manque de près on au niveau de douche est manque de repas le soir pizza surgelé pour sortie en couple ou en famille les repas de soir laisse à dessire change avoir trouver un bon restaurand à 800 m

Le confort du lit le bureau et tout pour le petit déjeuner

Rien à redire,

Le calme et la sympathie des personnes qui dirigent ce bel établissement. Nous avons également appréciés , le décor de la chambre et la conception de celle-ci sans oublier la propreté. Même s'il est situé en ville, il permet un accès facile au plateau de l'Aubrac, au lac de Charpal, aux Gorges du Tarn...et des balades pédestres sur les plateaux environnants. La possibilité d'une bonne cuisine le soir avec un service 4 étoiles.

• Chambre Confort (2 Adultes)

L odeur de la peinture dû aux travaux jusque dans la chambre, le bruit des autres clients jusqu à 3h du matin que nous avons signalé aux gérants qui nous a répondu qu ils étaient impuissant .. il faut compter 140 € minimum pour 2 pers/jour pour être en pension complète dans cet hôtel qui n a vraiment rien de transcendant juste alarmant, les patrons ne nous ont même pas dit aurevoir à notre départ hallucinant , heureusement pour eux que leur personnel relève le niveau...

Deux dames de couleurs avec un petit accent qui était juste charmant ont été sympatiques et nous ont toujours saluer avec le sourire.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Basique (2 Adultes)

Le personnel d'accueil non aimable (ne pas oublier que c'est grâce aux clients qu'il gagne sa vie) Le lit trop moelleux pour les gens qui ont le dos fragile Dommage que la moquette ne soit pas indiquée lors de la réservation pour les personnes allergiques

• Chambre Économique (1 Adulte)

La clim dans la chambre bruyante et il a fallu au moins 3h après mon arrivée pour avoir Une température correcte Le plat du dîner prix trop élevé

Le lit était moelleux Le petit déjeuner correcte

• Chambre Confort (2 Adultes)

Il faisait froid dans la chambre, j'ai eu des difficulté pour prendre ma douche (je mesure 1.90 ), pas de restauration le soir après 20h (les plats sont très chères), un petit déjeuner très chère avec très très peu de choses (croissants et pains au chocolat pas frais, pas de jus d'orange, un café imbuvable, bref il faut revoir cela car à 10€ par pers. Quand aux personnels ils sont antipathiques. Ils devraient changer de métier !!

Pas grand chose. La literie est correcte et le parking.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Familiale Standard

Nous avions réservé 2 nuits seulement nous avons eu quelques petits soucis avec notre fils de 3 ans la première nuit. Nous en avons fait part au chef d'etablissement afin qu'il déduise la nuitée il nous a dit de voir avec Booking.com ce que nous avons fait. Booking nous a dit que c'était au gérant de faire la manipulation pour deduire la nuit. Nous avons envoyé 2mails à ce dernier il n'a jamais répondu et il a bien évidemment encaissé les 2nuitées alors qu'il y a bien marqué sur le site "annulation gratuite" à fuir si vous avez des enfants!!

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Basique (2 Adultes)

Dommage qu'il n'y aviat pas un grille pain. Il faut dire que nous ne l'avons pas demandé. Tout le reste, parfait.

l'amabilté du personnel, les instalations, le petit déj

• Chambre Basique (2 Adultes)

L'hôtel est OK mais l'accueil par une personne très agressive. Arrivant en voiture après 6 heures de route nous avons téléphoné à 18h00 pour réserver une table pour le diner vers 20h30. réponse le restaurant ferme à 20h30... il y a des pizzas au distributeur dehors... nous avons donc décidé d'acheter des sandwichs sur la route. En arrivant à 20h30 fatigués, nous avons été mangé vite nos sandwichs sur une table du restaurant vide en train de débarrasser. Là nos avons été pris à partie par une dame (la patronne ?) qui nous a dit que ce n'était pas une aire de picnic... que nous pouvions manger dans une salle de réunion. incroyable. et innaceptable.

Ok et propre

• Chambre Basique (2 Adultes)

Nous sommes venus après le 15 Novembre et pour le repas du soir pas trop de choix ( carte réduite sans doute compte tenu de la période ) Nous étions venus en 2017 et avions pu gouter un bon aligot -----

Bon rapport qualité / prix , chambre calme et propre Très bon petit déjeuner avec une salade de fruits frais et de la confiture non industrielle

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Basique (2 Adultes)

sympathie et interessement au motif du deplacement.tranquillite.bon repas le soir.petit dejeuner copieux.je ne mange pas de croissants ni confiture juste cafe noir pain beurre.

• Chambre Basique (2 Adultes)

Le personnel est aigri par l'uberisation de la société et néglige donc de faire modifier sur le site booking les informations telle que celle-ci: "chambre avec vue" donne en réalité sur un mur avec une fenêtre. L'ensemble est assez laid, froid et la personne n'a apparemment pas les moyens de financer les travaux. Tout cela est déplorable, autant pour lui que pour nous...

• Chambre Basique (2 Adultes)

Le petit déjeuner n'était pas très varié... Nous l'avons pris à 09h30 alors soit il n'y avait plus grand chose et je trouve ça dommage soit c'est qu'effectivement ce n'était pas très variés..

L'emplacement et l'hôtel en lui même était génial

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Confort (2 Adultes)

Poussières un peu partout. Petit déjeuner un peu onéreux. Présents dans cet établissement 2 nuitées la chambre n'a pas été faite, ni même les serviettes changées.

Confort de la literie.

• Chambre Basique (2 Adultes)

Les horaires d'accueil sont tout de même assez contraignants et pourraient avantageusement être élargis en soirée !

Tout était parfait à tous points de vue ! : confort, propreté, service, repas excellent, petit-déjeuner remarquable en qualité et quantité ... Un sans faute !

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Basique (2 Adultes)

L'ouverture un peu tardive de la piscine, qui pour nous devrait ouvrir vers 10h30. La carte des menus est un peu limitée ( si vous resté plus que un jour ou deux ).

Le personnel est très sympa et est à l'écoute des résidents. Le cadre ,et , la région sont très bien. Très facile d'accès. Les prix pour les repas, et,des boissons sont démocratiques. Le calme de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Économique (1 Adulte)

Arrivée à l'hôtel à 14h, après 8h de route. Personne à la réception pdt 10mn. J'ai dû téléphoner à l'hôtel pour voir qq'un.Le "patron" est arrivé en m'engueulant car j'avais garé ma voiture à l'ombre sous un arbre, sans gêner, car il n'y avait aucune voiture. Il a voulu m'annuler ma réservation, ne m'a donné ma clé qu'à 17h. car j'avais réservé par booking ???! Connu à Marvejols pour son antipathie.

Le petit déjeûner

• Chambre Basique (2 Adultes)

Je devais passer deux jours labas et a mon arriver je leurs est signaler que je rester qu'une journee , le monsieur etait d'accord et quelques jours apres il m'ont debiter une autre nuit! Honteux.

IL faisait très chaud et comme nous étions en RDC nous n'avons pas pu laisser la fenêtre ouverte la nuit. petit-déjeuner moyen rapport qualité/prix

• Chambre Basique (2 Adultes)

Le prix des chambres a beaucoup augmenté depuis quelques années.Le café thé avec bouilloir dans la chambre ont disparu et le menu du restaurant n'est pas satisfaisant par rapport à ce qui existait. avant.

Le calme,les chambres

• Chambre Basique (2 Adultes)

très déçu. Cher payé pour une chambre basique sans clim . Il faisait tellement chaud qu'on a à peine pu dormir. Salle de bain très étroite. Absence d ascenseur.

bel espace extérieur

• Chambre Familiale Standard

Prix cher par rapport à des chaines d’hostellerie classique . Chambre exiguë, 4ème lit à 2m50 du sol Restauration cher et banale (nous n'y avons pas dîner du coup) Petit déjeuner frugal et pas au niveau des étoiles annoncées . A déconseiller .... Mais il n'y a pas grand chose dans la région malheureusement

Il y a des places dans le parking L'eau de la piscine était à bonne température

• Chambre Basique (2 Adultes)

Insonorisation limite, salle de bain exiguë, chambre sobre ( trop ... ), mobilier cheap ( lampe de bureau, table bureau trop petite, tablettes chevets et interrupteurs des chevets qui vous obligent à vous relever pour éteindre ... ) et déco qui fait penser à un hôtel de chaîne économique ( sèche cheveux en applique sur le mur au milieu de la chambre ... ) malgré un environnement extérieur et une salle de restaurant sympa ( terrasse PDJ, piscine ... ) ce qui peut donner des photos avantageuses dont l'ambiance tranche avec celle de la chambre.

Le PDJ sur la terrasse en extérieur

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

carte du restaurant très courte mais il a le mérite d'exister dasn une petite ville sans beaucoup d'alternatives.

Salle de bain compacte mais avec une douche large : simple et efficace même si un peu plus de palce pour poser ses affaire serait bien. Literie confortable Petite piscine sympa Petit déjeuner OK

• Chambre Basique (2 Adultes)

Pas de climatisation, il faisait très chaud dans la chambre, nous n'avons pas dormi durant les 2 premières nuits du séjour, La salle de bain, c'est une cabine en plastique très exiguë. Aucun rangement dans la chambre, nos valises et affaires étaient à même le sol. L'isolation phonique est également très insuffisante, on a également été réveillés par le bruit dans le couloir et les chambres voisines. Nous avons quitté cet hôtel le 4ième jour, si nous avions pu partir après la première nuit, nous l'aurions fait.

La literie était de bonne qualité.

• Chambre Basique (2 Adultes)

petit déjeuner copieux, diversifié, à volonté. Personnel efficace, agréable. Patron présent, très sympathique, prêt à informer sur le séjour. Tout était parfait en fonction du tarif. chambre toute simple, avec éléments de confort : miroir, cintres, sèche-cheveux, rangement.

le confort des Matelat, le petit déjeuné avec des produits régionaux serai le bienvenue ainsi que du vrai café et non du café au gout d eau ainsi que le prix du petit déjeuné qui est a mon gout excessif par rapport au produit proposé

la piscine après un long parcours c est agréablement parfais

• Chambre Familiale Standard

L'amabilité du personnel très moyenne, limite antipathique, peu disposé à répondre aux questions . Le soir au restaurant la serveuse vous jette les boissons sur la table ! Le rapport qualité prix du petit déjeuner et du dîner est médiocre. Le peu de choix au"restaurant". Il vaudrait mieux parler d'encas pour dépanner les clients. Prix trop élevé par rapport au prix moyen des hôtels en Lozère et par rapport à la chambre. La piscine qui n'est qu'un petit bassin.

Le confort de la literie et la propreté des lieux.

• Chambre Basique (2 Adultes)

Le personnel n'est pas accueillant. Le restaurant "de dépannage", comme le dit Léa personnel,est cher et peu copieux. Le service est plus que moyen et les chambres sont petites pour le prix.

Bonne literie. La piscine chauffée est appréciable.

• Chambre Basique (2 Adultes)

La chambre qu'on nous attribue s'avère déja occupée. Dans la chambre de remplacement, la chasse d'eau des WC est cassée (réparée dans l'heure), le téléphone est hors service. La chambre est exigüe. avec mini-cuisine mais sans rangements. Toute la 2ème soirée un groupe de tchèques occupant 4 chambres voisines discute bruyamment en buvant des bières jusqu'à minuit , installés dehors devant leurs chambres sur des chaises et tables apportées par eux. La piscine est ridiculement petite. Le jour du départ, la machine à paiement par CB est en panne. En plus le gérant est "débraillé" et pas aimable.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Manque la climatisation, pour une chambre 4 personnes avec 2 ado avoir 1 lit au dessus du grand lit ..pas top

Restaurant pour le soir pratique en escale

• Chambre Basique (2 Adultes)

Douche tres exiguë ,on peu pas bouger pour se laver .1 caisson avec 3 petites tablettes qui servent d armoire franchement va falloir remédier e ce problème surtout pour 1couple.on a pu mettre une valise sur le porte valise et l autre parterre . C est pas normal

La clim le frigo plaque chauffante et micro onde et evier tres tres appréciable. Le fait de pouvoir manger sur place le soir extérieur agréable .

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Dommage que le restaurant soit trop orienté snack (pizza/salade) car il y a une belle terrasse. De plus dans Marvejols très peu de restaurants!!! : 2 ouverts en pleine saison! Il faut aller en direction de la Canourgue, env. 20 km pour en trouver 2 ou 3. C'est le seul point noir la restauration pour le diner car dans la ville il n'y a pratiquement rien.

Personnel sympathique, petit déjeuner bien diversifié et d'un bon rapport qualité prix. Situation géographique intéressante pour rayonner sur les gorges du Tarn, l'Aubrac...

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Tout le reste. Piscine minuscule, restaurant qui annonce un service jusqu'à 21h et qui ferme à 20h30, en plein été, alors que tout est fermé dans la ville fantôme de Marvejols. Les chambres sans clim et très petites. Et comme il n'y a rien à faire/à voir à Marvejols, mieux vaut passer son chemin.

La literie.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Basique (2 Adultes)

Les 3 étoiles ne correspondent pas au niveau de cet hôtel. Pas de clim , chambre petite, cabine "bâteau" plastique pour salle de bain. Manque de rangement.

Bonne literie.

• Chambre Basique (2 Adultes)

Pas de gobelets ni de savon, dans la salle de bains, pas de tablettes de nuit seulement des trous évoquant leur présence et pour cause......la chambre dés 9h00 du matin est convoitée par le personnel pour un réaménagement ( valse des matelas dans le couloir !) dés 10h00 il s'autorise à pénétrer dans la chambre contractuellement disponible jusqu'à 10h30 ! Quand on le signale poliment à la gérante elle nous invite ironiquement à nous adresser ( sic) au Mercure à 300.00 la nuit pour satisfaire nos exigences ! Nous réglons la note et adios !

Seulement la piscine !

• Chambre Familiale Standard

1/ La salle de bain "ambiance cabine hôpital" 2/ toutes les chambres sont laissées portes et portes fenêtres sur jardin toutes grandes ouvertes durant le ménage de la matinée soit quelques heures, du coup j'ai préfère que le ménage ne soit pas fait le second jour par crainte de vol (accès très facile car tout laisse ouvert pendant le ménage et franchement la chambre était un libre service). 3/ un peu cher pour la prestation de la chambre qui fait plutôt "cheap" , manque de "cachet" pour le prix

La piscine Le ping pong Le parking Chambre propre Petit déjeuner sympa

• Chambre Basique (2 Adultes)

L'exiguïté de la chambre et en particulier du "bloc" sanitaire. Mauvaise qualité de connexion wifi

L'accueil et l'accessibilité de l'hôtel

• Chambre Familiale Standard

La mauvaise signalisation de l'hôtel en arrivant en ville. Parking étroit. Pas d'ascenseur pour monter aux chambres.

Bon petit déjeuner. Le cadre.

• Chambre Basique (2 Adultes)

le jus de fruit du matin qui n'en était pas ..............de la poudre de chimie dans de l'eau c'est scandaleux vu le prix de l'hotel - le manque de propreté dans la salle du petit déjeuner

le lit confortable

Manque une clim dans la chambre

La chambre familiale pour 5 personnes La propreté et la style/déco de l'établissement La gentillesse des employés

Prix trop élevé par rapport au prix moyen des hôtels en Lozère et par rapport à la chambre (peu d'espace autour du lit). Hôtel classé trois étoiles mais chambre 44 avec un équipement identique à un Ibis (sans la banquette et avec un petit déjeuner moins bien). Un coin cuisine (frigo + plaques + hotte + évier) mais peu utilisable car pas équipé de vaisselle donc une place qui aurait pu servir pour une banquette qui manquait à nos habitudes. La chambre 31 à deux lits jumeaux était encore plus petite (pas le coin cuisine et odeur d'eaux usées au niveau de la salle de bain). Donc, non pour le prix (94 euros par chambre et par nuit hors petit déjeuner à 8,90 et taxes de séjour 1,5 par personne et par jour) pour les chambres proposés, malgré la piscine.

La piscine est un plus appréciable pour se rafraichir au retour des balades. Les chambres avec les numéros 41 à 44 sont bien placées (bloc du haut côté piscine) et l'accès se fait depuis l'extérieur, donc bien pour laisser la porte ouverte le soir. L'emplacement de Marvejols est central avec les parcs au nord (loups et bisons) les gorges au sud-est, Nasbinals à l'ouest et une route pour y aller toujours aussi belle. Donc, oui pour l'emplacement des chambres dans l'hotel, oui pour l'emplacement de Marvejols.

• Chambre Basique (2 Adultes)

La tranquillité et l'accueil du personnel. Le parking fermé et gratuit Le petit déjeuner sur la terrasse avec de bons produits locaux.

• Chambre Familiale Standard

Absence de clim (en été) Pas ou plus de lit Bébé Manque de propreté Rapport qualité / Prix des repas Chambre petite pour 4 personnes

L'emplacement / le personnel

• Chambre Basique (2 Adultes)

Le deuxième soir sur une carte réduite (3possibilités) salade sans assaisonnement et pain cramé (salade chèvre) Service au minima, manque de convivialité.rendement

• Chambre Familiale Standard

Il est domage de devoir attendre 17h00 pour prendre la chambre et profiter de la piscine.

Conforme aux attentes, environnement plaisant avec piscine, agréable après un voyage en été. Chambre propre et confortable au tarif indiqué.

• Chambre Familiale Standard

Le propriétaire est d'une arrogance hors du commun. Je lui ai manifesté ma déception et m'a cavalièrement invité à quitter... sans me rembourser bien sûr! La salle de bain sentait l'urine et il y avait présence de petites fourmis partout dans la salle de bain.

La piscine

L'accueil le prix exorbitant des chambres on se serait cru dans 1 formule1 ou ibis budget mais là on sait à quoi on s'attend Bref passez votre chemin soit disant 3 étoiles où les a t on trouvées ?

La qualité de service est très loin de ce que l'on pourrait attendre d'un établissement facturant ses chambres à 149 euros. Le confort reste très relatif. Une chambre triple n'est ni plus ni moins la même qu'une chambre simple dans laquelle on a rajouté un lit, ce qui fait qu'il est impossible de circuler entre les lits ni d'ouvrir la porte fenêtre. La salle de bain est une cabine identique à celle que l'on peut trouver dans un formule 1. Le restaurant n'est accessible que le soir, la carte plus que limitée et les tarifs un peu présomptueux pour certains plats. La qualité de l' accueil est correcte si l'on a aucune demande particulière à formuler, car on peut vite avoir l'impression de déranger. En résumé, le rapport qualité prix de cet établissement est très mauvais. Une nuit ne devrait pas être facturée à plus de 80 euros. Qui plus est, les tarifs diffèrent d'une réservation à l'autre sans aucune justification valable. Nous avons réservé séparément 10 chambres identiques dont la facturation a varié du simple au triple. On frôle l'escroquerie. Nous avons toutes les factures qui le prouvent. A éviter absolument.

la gentillesse du personnel d'entretien

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Basique (2 Adultes)

Manque étagère dans l'armoire et penderie trop petite. Salle de bain PMR bas de gamme pour un 3*. Tablette de nuit cassée remplacé par un tabouret en plastique.

Literie au top, vraiment confortable. Parking accessible facilement, place handicapé idéalement placée près de la chambre PMR (Personne à Mobilité Réduite) Douche équipée PMR. Rideau occultant très bien la lumière.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Un tarif élevé pour ce type de ville, des gérants qui ne sont pas sympa, et qui ne veulent pas prendre de réservation pour une nuit par téléphone, d'où ma réservation par booking.

La proximité avec le départ de Marvejols Mende

• Chambre Basique (2 Adultes)

Prestations pas du tout à la hauteur du prix proposé. Personnel peu accueillant. Salles de bains "cabine", très étroite, avec des mauvaises odeurs.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas d'accueil avant 17H00, indigne d'un 3 étoiles. Au moment de la réservation les photos lit au dessus du lit double ne figuraient pas sur Booking, sinon je n'aurai pas effectué cette réservation. Pas de climatisation dans la chambre contrairement au couloir particulièrement frais bizarrement. Les toilettes ne sont pas séparées de la salle de bain. Le lit très mou. Restauration très limité. La piscine très petite, la photo sur Booking est bien trop flatteuse. Tarif injustifié, probablement dû à la proximité du passage du Tour de France au moment de notre séjour. J'éviterai cette chaîne à l'avenir.

Chambre guère plus spacieuse qu'un 2 étoiles. La taille de la salle de bain.

• Chambre Basique (2 Adultes)

Les photos ne reflètent pas la réalité la chambre minuscule et la salle de bain un placard a balais, le petit dejeuner des plus basique vraiment tres amer a 179€ la nuit avec petit dejeuner. A tres vite oublié

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Aucune climatisation. Salle de bain trop étroite. Aucune connexion wifi possible et ceci même avec le code d'accès de l'hôtel. Personnel très peu accueillant. Qualité/prix excessivement onéreux. Horaire du snack non approprié avec les horaires haute saison. Prix excessif.

Buffet du petit déjeuner

• Chambre Basique (2 Adultes)

L'accueil est déplorable. Le patron n'a aucune sympathie, sauf pour notre carte bancaire ! 139€ une chambre ( sous prétexte que c'est l'été et que ce 23/07 il y a la course Marvejols-Mende, alors que le reste de l'année ça vaut 59€, il y a de l'abus) Cet hôtel est de niveau 1ere classe ou Formule 1. Très grosse déception.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Familiale Standard

Hôtel très agréable, avec des chambres spacieuses et très propres. Le personnel est d'une extrême gentillesse et la piscine est bien agréable pour se détendre et profiter du soleil.

• Chambre Basique (2 Adultes)

Chambre bruyante (trop près de la route très passante), impossible à ventiler car porte fenêtre bloquée par lit, petit déjeuner tout sous plastique et addition de 139 euros totalement injustifiée.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

chambre beaucoup trop petite pour 3, oreiller trop petit, petit déjeuner et restauration médiocre, et trop chère

piscine très bien, jeux extérieurs sympa

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Basique (2 Adultes)

que l' on nous propose au restaurant de l' hôtel une pizza à 12,90 € qui vient de la machine a pizza (surgelée) située plus bas dehors au prix ci-dessus. que l' on nous dise qu' a la place du faux filet à 16,90€ que ce sera du gigot au meme prix et qu' enfin après refus de se faire pigeonner on nous dise que déja c' est bien beau que l' on essaie de nous "dépanner". Petit dej nul et cher (8.90) ! à 300 m plus bas il y a l' épi gaulois une boulangerie pâtisserie avec formule petit dej copieux et café double pour 5,10 €. Pas d' ascenseur pour les 2 étages. Si vous le pouvez passez votre chemin..

chambres propres, piscine, calme.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Familiale Standard

Barrière sécurité lit superposé enfant trop petite mon fils de 5ans et tombé quand on avertit le personnel de l'établissement de l'hôtel ils nous disent que c'est aux normes C'est personnes n'ont sûrement pas d'enfants lol

La piscine

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Basique (2 Adultes)

La restauration désolé mais très cher pour se que vous avez dans l'assiette, le vrai point noir de l'établissement. l'assiette est pas très copieuse et les produit choisis pas de bonne qualité. il faut suivre la réglementation écrire sur les cartes si la fabrication est maison ou Congelé Dommage le cadre et la déco super

la propreté de l'établissement est remarquable et le petit déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Basique (2 Adultes)

Dommage qu'il n'y avait plus de croissants lorsque nous sommes arrivés pour prendre le petit déjeuner.

Literie confortable. Chambre propre . Accueil professionnel. Petit déjeuner copieux avec fromages et jambon. Hotel confortable pour une nuit d'étape.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Impossible d'avoir le wifi dans la chambre : obligation d'être dans le hall de l'hôtel le jour ou devant la porte la nuit.

Un hôtel tout neuf et un rapport qualité prix excellent. Une bonne proximité de la vieille ville de Marvejols.