Commentaires sur l'établissement Kyriad Nantes-Carquefou 3 étoiles

4, rue de l'Hôtellerie, 44470 Carquefou, France

#7 sur 8 hôtels à : Carquefou

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Notre chambre numero 31 sentait du tabac , pas d... »

Notre chambre numero 31 sentait du tabac , pas d électricité au reveil ni d eau ! Une autre chambre nous a ete donné sans électricité , ca nous a bcp refroidit tt ce changement brutal et donc partie rouspecter l acceuil , c est pas du tout agreable , je merite un remboursement .

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Literie très confortable. »

Hotel plutôt satisfaisant quand on a pas de voisin qui vous empêche de dormir dû à ses ronflements .... Obligée d'allumer la lumière pour vérifier qu'il n'était pas dans ma chambre tellement que le bruit était important. Une seule chaîne de télévision .... pas de choix.

Literie très confortable. J'ai apprécié les petites bouteilles d'eau sur tables de chevet. Ainsi que la bouilloire et les tisanes pour le soir.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« c'est toujours un plaisir de venir au Kyriad de Carquefou ! »

La fenêtre de notre chambre donnait sur le néon de l'enseigne bleue très lumineuse ... qui s'est enfin éteinte vers minuit ...

L'accueil du personnel, toujours chaleureux. Le confort du lit et la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« le rapport qualité prix est décevant, en revanche, mention pour le personnel! »

la déco avec la moquette des années 90 moche et passée, il y en à jusque dans l'escalier!!! A mon avis une mise à niveau des équipements et de la décoration est indispensable!

accueil, personnels et propreté de tres bon niveau, lit confortable.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Literie confortable. »

On a dû attendre car l hôtel n était pas accessible avant 17h30. Rien avoir avec la chaîne Kyriad, déçu ! Mérite un bon rafraîchissement.

Literie confortable.

« Chambre confortable juste ce qu' il faut pour un... »

Il manquait une climatisation. Chaleur étouffante dans la chambre.

Chambre confortable juste ce qu' il faut pour un déplacement professionnel. Petit déjeuner copieux. Personnel très compétant.

« Bien pour une nuit »

L'hôtel aurait besoin d'être rénové Rideau de douche dans la baignoire pas agréable Toilettes dans la sdb

Accueil charmant Bonne literie Plateau de courtoisie Calme (le week-end) Le prix attractif

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« La literie , le personnel . »

Le parking non sécurisé , la télévision peu de chaînes . Et nous n avons eu qu’une serviette de bain pour deux apparemment dans le placard mais une serviette c dans la Salle de bain et non dans le placard .

La literie , le personnel . Salle de bain .

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Un Kyriad correct mais qui a connu des jours meilleurs »

Chambre assez mal éclairée (mais c’est très souvent le cas) salle de bain moyenne, rideau de douche qui trempe beaucoup au fond de la baignoire, dans mon cas la télé ne fonctionnait pas (problème d’antenne) malgré un changement de chambre (on m’a fait une remise de 20% sur la deuxième nuit pour cela)

Chambre propre et bonne literie, bien placé pour mon déplacement professionnel, endroit calme, petit déjeuner correct.

« Hôtel sympathique, avec un personnel accueillant. »

Chambre un peu trop petite. La porte des toilettes ne se ferme pas. La porte de la chambre n'est pas aisée à fermer.....la preuve , elle est restée ouverte après le passage de la femme de chambre. L'absence de climatisation et de brosse pour les WC.

L'accueil sympathique , le parking, le calme du quartier le weekend, la proximité de Nantes, le café et les gâteaux dans la chambre, etc.

« Soirée d étape convenable mais chambre à rénover ! »

La chambre et la salle de bains ont besoin d un sérieux rafraîchissement : peinture et rénovation ! Murs plein de moisissures dans la salle de bains et rideau de douche à l ancienne dans la baignoire ... chambre vieillissante ...

La literie très confortable et le personnel très sympa Petit déjeuner extra !

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Un rapport qualité/prix exceptionnel. La gentillesse du personnel. A 800 mètres de l'A11 vers Paris »

En ce jour de grande chaleur, une climatisation dans la chambre aurait été appréciée, ainsi qu'un banc pour poser un ou des bagages.

La chambre aux dimensions très correctes. Les plats du jour du restaurant simples mais très bien cuisinés avec un choix de 6 accompagnements.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« L’accueil et la salade de fruit maison du cuisinier au dîner... »

Tout le reste ..hôtel où il est impossible de dormir sans boules quies.. ne mérite pas l’enseigne KYRIAD . Vous vivez avec les voisins comme s’ils étaient à côté de vous .je n’ai jamais connu pire ! Moquette au sol comme il y a 15/20 ans , aucun travaux depuis des lustres ..le propriétaire ne doit souhaiter que faire du CA , sans moi désormais .toiles d’araignées partout , les portes fenêtres sont vieilles et sales ( le pire étant l’isolation phonique totalement absente , on ne s’y repose pas ). Bref, je reviens fin juillet début août , j’ai réservé un autre hôtel quitte à payer 20 euros de plus .

L’accueil et la salade de fruit maison du cuisinier au dîner . Courage aux salariés de cet établissement qui font de leur mieux ( et ils le font très bien ) pour pallier le manque total de considération de la direction vis à vis des clients de leur hôtel.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Carquefou  »

La chambre surchauffée, manque un ventilateur ou la climatisationa. La literie, on s'enfonce dans un creux au centre du lit. Baignoire qui sert de douche. Le buffet à volonté.

La gentillesse du personnel qui est professionnel. La qualité du plat du jour.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Bon hôtel, accueil sympathique. A revoir après rénovation...si les tarifs le permettent toujours!  »

Hôtel un peu vétuste (vieilles moquettes, fenêtres, etc.) mais d'après ce que nous avons pu lire, il va être rénové prochainement. Salle de bain visiblement plus récente que le reste de la chambre et du couloir

La gentillesse du personnel à l'accueil que ce soit à l'arrivée comme au départ. Mise à disposition d'une bouilloire (tous les hôtels devraient le faire je trouve !) avec gobelet, café, thé, etc. (bon sauf le denier jour, nous n'avons pas été ravitaillé...oubli femme de ménage? Nous ne l'avons pas signalé...)

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Très agréable séjour. »

L'accès à la télévision : le système de deux "zapettes" est assez étonnant !

Bonne situation par rapport aux différents embranchements routiers. Calme environnant. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Tres bonnes prestations et personne agréable,... »

Seul petit bémol : la réception est fermée le week-end de 12h30 à 17h. Heureusement, le numéro d'appel d'urgence à bien fonctionné pour moi.

Tres bonnes prestations et personne agréable, professionnelle et arrangeante à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« séjour agréable et reposant. »

Peut etre la décoration de l'hotel et de la salle à manger.

la chambre agréable ainsi que le matelas de bonne qualité. Bon rapport qualité /prix. Personnel professionnel et à l'écoute. Environnement de l'hotel propre et agréable.

« Ok pour soirée étape »

La déco commence à dater un peu, mais pour une nuit d'étape c'est suffisant. Le rideau de douche - mon mari DETESTE.

Encore un bon hôtel de la gamme KYRIAD que nous fréquentons couramment car les chiens y sont biens accueillis. Accueil agréable. Bonne literie, bouilloire café ou thé à disposition. Salle de bain convenable . Bon rapport qualité prix avec un petit déjeuner buffet bien achalandé.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Notre séjour a été très agréable »

armoire de rangement petite

Petit déjeuner copieux , croissants chauds emplacement très calme literie très confortable et très propre personnel à l'écoute et sympathique

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Chambre simple mais propre et confortable. »

Rien (parfait pour une nuit)

Chambre simple mais propre et confortable. Mise à disposition d'une bouilloire avec thé, café, biscuits... Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Très bon séjour  »

La baignoire est trop haute et l'espace trop restreint.

Le personnel est très gentil et les lits sont très confortables. Le menu du restaurant est restreint mais les plats sont copieux et excellents. Le petit déjeuner est parfait !

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Literie bonne et personnel très gentil »

Restauration ouverte le vendredi soir, nous n'avons pas pu y manger car faute de place. il y avait une réservation de 17 personnes.

Literie bonne et personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« 3 nuits, 3 nuits blanches »

Les murs doivent être en papier toilette pour être aussi fins. Je ne qualifierai pas l’insonorisation puisqu’elle est simplement inexistante. A près de 80€ la nuit, c’est très insuffisant

L’accueil et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

État. dé la salle de bain robinet et baignoire ebrechės et poignet de porte fermant mal.Hotel méritant un rafraichissement.Pour un trois étoiles pas d'ascenseur pour accéder aux etages

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Une fois pour l'instant, on verra pour une prochaine visite l'année prochaine si cela a évolué. »

La qualité de l'accueil était déplorable, limite à se demander si l'on ne dérangeait pas. Idem pour prendre un verre, nous avons dérangé pendant la pause repas et nous l'avons bien ressentit... dommage.

Le petit déjeuner était conforme à mes attentes et la propreté de la chambre était au rendez-vous.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Bien mais peut mieux faire pour le prix »

On sent que l’hôtel prend de l'age, l'email des baignoires est abîmé et les TV dans les chambres sont équipées de décodeur TNT externes (deux télécommandes).la partie restaurant est moyenne sans plus

Le personnel agréable et arrangeant.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« A oublier ! »

Tout,

Hotel très vieux. Porte fermant mal . Aucune Insonorisation . Entendu la télé et le réveil des voisins. Dîner très approximatif limite de qualité et de fraîcheur. Chambe et salle de bain prope, ouf ! Très déçu par booking. Hotel à eviter, ce que m'ont conorme à priori les clients qui m'accueiilaient. NotationS booking de plus en plus suspectes...

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« la faible fréquentation de l'hotel s'explique facilement »

La fermeture du resto n'est pas signalée sur internet

nous avons demandé à changer de chambre pour une autre plus fonctionnelle de plus , nous espérions le resto de l'hotel qui était fermé (quelle surprise !) Enfin, impossibilité d'emprunter les transports en commun rarissimes,donc taxis pour le centre-ville.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Nous reviendrons pour la 4ème fois si l'opportunité s'en présente. »

Hôtel très calme même pour une nuit de la St Sylvestre ! Literie confortable et saine ; petit déjeuner varié et complet. Rapport qualité prix très bien.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« un séjour agréable, reposant, confortable et douillet. »

Le confort ouaté de la chambre, agréable, bien insonorisé et isolée; la moquette et le silence dans les couloirs, le sourire de l'hôtesse d'accueil,

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Je recommande un séjour confortable sans luxe au Kyriad d'un excellent rapport qualité /prix . »

Juste un porte serviette ou un porte-manteau sur la porte dans la salle de bains gain de place.

L'accueil chaleureux et un personnel disponible (arrivée en retard). La restauration soignée et le petit déjeuner dans une salle à taille humaine tranquille comme à la maison.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« L'exiguite de la chambre, une seule table de nuit, une... »

L'exiguite de la chambre, une seule table de nuit, une seule prise et une tv des annees 80 Tres vetuste dans l'ensemble Pas de rideau de douche

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Correct globalement. »

L’absence de chauffage dans la chambre puisqu’il ne fonctionnait pas. J’ai donc compensé avec le chauffage de la salle de bain en laissant la porte ouverte pour diffusion dans la chambre.

Le matelas ferme et confortable et la couette bien moelleuse.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

Pour moi pas a la hauteur d'un 3 etoiles. Le personnel a fait les chambres pendant toute l'après-midi midi en faisant beaucoup de bruit - j'essayais de travailler - les chambres sont ok, mais l'accueil moyen

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Le calme »

La fermeture de la porte de la chambre.le lit draps non tendus à croire que quelqu'un avait déjà dormi dedans. Petit déjeuner café tiède, jus d'orange manquant. Et surtout le sourire inexistant de la personne à l accueil.

Le calme

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Super séjour, malgrés des soucis d'équipement. »

Les chambres sont un poil petites à mon goût. Un bémol quand à la salle de bain vraiment minuscule et des équipement fournis pas toujours en bon état.

Le petit déjeuné est impécable et les employés sont vraiment très sympas.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Correct sans plus »

Petit déjeuner incomplet (manquait le jambon, les serviettes, ) Salle de bain non pratique : pas de patère pour accrocher les serviettes Difficultés à faire fonctionner le chauffage.

Le service souriant et aimable. La chambre était propre.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

Assez vieillot Rideau de la baignoire pas très propre Le lit est deux petits lits donc pas confortable du tout j'ai eu très mal au dos L'accès à l'étage est étroit et moquette usagée

Espace chambre TV

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« petit déjeuner - les hôtesses d'accueil »

la porte de la chambre très dure à fermer - on a l'image de canal + avec le son d'une autre chaine

petit déjeuner - les hôtesses d'accueil

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Très décevant ! »

Facturation débitée deux fois au lieu d'une. Aucune excuse et compensation proposée . Démarche de demande de remboursement peu souple et lourde à la charge du client!

Mise à disposition des clefs suite à une arrivée tardive

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

La porte de ma chambre ( la n.35 ) peinait un peu à se fermer. Pas de quoi non plus crier au désastre.

Personnel accueillant et souriant, chambre propre et bien équipée.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« juste bien pour dormir seulement. »

le restaurant le soir. lenteur extrême... sommes parties manger ailleurs. personne n'est venu nous accueillir ou prendre notre commande, les tables n'étaient pas débarrassées...malgré quelques tentatives pour faire remarquer notre simple présence, rien à faire, nous étions transparents. nos voisins proches nous ont confirmé leur exaspération et nous sommes donc allées dîner ailleurs, pour trouver un peu de chaleur. dommage... pas d'ascenseur non plus! même si les escaliers sont "minimes" il faut être 2 pour monter les baguages. les handicapés n'ont pas le choix!

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Première et dernière! Kyriad pas au niveau des autres hôtels de la chaîne »

Repas du soir : à 20h30 il n'y a plus rien sur la carte. Je commande un plat. On me sert une heure plus tard un autre plat, le chef a zappé ma commande et du coup me sert autre chose sans demander mon avis... Personnel insuffisant. La personne à l'accueil fait tout : le service au restaurant et la réception de l'hôtel. Du coup on attend pour tout. La chambre est mal insonorisée. L'hôtel est défraîchi. La salle de bain n'est pas fonctionnelle. Le sèche cheveux et les toilettes sont à peine accessibles coincés derrière la porte!

Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Pourrais être mieux »

Pas de repas Pour une arrivée à 21h Inadmissible Pas de bouilloire pour le thé De l'eau tiède qui n'infuse pas Pas de jus pressé le second matin Pas de suIvi

Globalement

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Déçu ! »

La moquette usée, la taille de la baignoire, le lavabo ne fonctionne pas et surtout on ne pouvait pas avoir toutes les chaînes tnt et réception très mauvaise

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Les chambres sont propres et neuves. »

L'insonorisation est faible. Pensez à limiter le volume max des télés seraient une chose à faire. Le WIFI était faible.

Les chambres sont propres et neuves. La télé est grande. Le lit très confortable. Très bon service. Le petit déjeuner est simple mais bon.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Manque de personnel »

Un manque de personnel pour le soir, c'est la même personne qui s'occupe de l'accueil et des commandes pour le restaurant donc beaucoup d'attente. Cette personne était très aimable mais elle ne peut pas être partout en même temps. Nous avons attendu plus de 30 mn pour avoir notre plat.

Personnel aimable Chambre et nourriture correctes

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« agreable mais veillis MAL »

connection tv le décodeur n'est pas digne d'un établissement tel que le votre ,vu le tarif et ses prestations .Le cable ne serais pas un luxe.La moquette dans la chambre n'est plus de nos jours.Pensez a remédier a ce problème .Pour le petit dej , comment peut-on poser notre plateau afin de pouvoir ce servir sans le tenir ?La sdb trop petite.Lors de notre sejour ,a 9h00 du matin lors de notre petit dejeuner,que voit on ?,la femme de menage avec son chariot de linge passer dans la salle de restaurant.Ou est l'higyenne est le respect du client? car je pense que c'est nous qui faisont vivre l'etablissement ainsi que cette femme.

la chambre avec sa literie est son rangement

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Très bonne literie. »

Moquette au sol dans la chambre et couloir.aspect vieillot et odeur de renfermé dans le couloir, lavabo ébréché et eau qui s'écoule mal. Petit déjeuner basic par rapport à d'autres chaînes pour le même prix

Très bonne literie. calme. bouilloire thé dans la chambre

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Excellent accueil, bon confort »

Très bon accueil, équipe disponible et à l'écoute (prêts à démarrer le petit déjeuner plus tôt pour nous). Chambres propres et de bonnes tailles, établissement au calme.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Excellent séjour ! »

Tres grand lit mais, malheureusement, composé de 2 matelas réunis par une fermeture éclair au milieu d'où l'impossibilité de dormir au milieu sans être gêné par cette fermeture éclair

Accueil chaleureux et professionnel, chambre très propre et parfaitement équipée, environnement et établissement calmes

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« bien »

le compartiment toilettes salle de bains un peu plus spacieux serait bien. petit probleme avec la tv tnt telecommande plus boitier tnt capricieux.

petit dejeuner bien je n ai pas diner sur place.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2017

« je ne retiendrais que l'aboiement du chien du voisin pendant une grosse partie de la nuit... »

le chien du voisin aboyant pendant des heures!!! pas facile de dormir quand on est fatigué. Un check out long... trahissant un manque de personnel qui ne peut être en salle pour le petit déjeuner et a l'accueil pour les règlements???

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« A déconseiller »

Chambre bruyante comportant une double porte communicante avec la chambre voisine !!! Effet "caisse de résonance" des voix des voisins, comme si nous partagions la même pièce... alors que j'avais demandé une chambre "au calme" et que l'hôtel était quasiment vide...!!! De plus, la télévision était en panne.... et les fils du radiateur de la salle de bains débranchés! Horaires de l'accueil restreints: personne après 21h pour résoudre ce genre de désagrément qu'on découvre après 3h de route et d'embouteillages...Hôtel vieillot et peu agréable, je n'irai certainement plus dans cette chaîne d’hôtels que je raye définitivement de ma liste...

La bouilloire (!) pour une tisane apaisante au vu de toutes ces déconvenues...

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Déçus . »

Pas' de balayette dans les toilettes, rideau de baignoire très usagé , Odeur de renfermė dés l'accès aux chambres , probablement due à une moquette qui serait bonne à changer . Hôtel vieillissant qui aurait besoin d'un bon rafraîchissement . Pain dur , jambon bas de gamme et pâtisseries de plusieurs jours . Pains de mie et brioché industriels , petit déjeuner bien trop cher par rapport à la qualité , on attend mieux d'un 3 étoiles.Nous n'y retournerons pas.

Hôtesse d'accueil sympathique, literie confortable , hôtel calme bien situé à l'entrée de Nantes

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« C'était correct pour le lit, la propreté ! »

Le petit déjeuné trop cher pour les choses proposé!! La chaise déchiré dans le placard c'est moyen également !! Le chauffage pourrait être allumé avant l'arrivée des clients

C'était correct pour le lit, la propreté !!

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Les petites attention (café, biscuits, bouilloire en chambre... »

Je cherche encore, peut être un peu de bruit dans les couloirs par ces jeunes le soir.

Les petites attention (café, biscuits, bouilloire en chambre, eau en bouteille)super, la jeune femme à l'accueil, malgré l'arrivée d'un club de jeunes sportifs pas toujours très discipliné à fait face avec beaucoup de maîtrise.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Personnel très chaleureux, disponible et accueillant  »

Dommage qu'il n'y ait pas de restauration le we mais malgrés cela il y a un large choix de restaurant aux alentours :)

Personnel très chaleureux, disponible et accueillant Situation géographique idéale

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« On a vu mieux!!!! »

Moquette sale Pas de présentation appétisante pour le petit déjeuner : pain et viennoiseries pêle mêle dans la corbeille,très peu de choix Chambre et salle de bain très exigues,linge de toilette usagé

Proximité du centre d'expo de la BAUJOIRE

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« bon hotel de zone industrielle. »

bon hotel de zone industrielle. Nous avions un RDV le lendemain matin à proximité. Pratique et fonctionnel

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« une nuit reposante dans un hôtel vétuste »

hôtel aurait besoin d'un grand rafraichissement

le calme et le prix

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« les personnels sont sympas et gentilles »

parfait .

« confort et propreté »

Chambre pas prête à 12h30 et plus de lumière au lever.

confort et propreté

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Amabilité du personnel, restauration »

Chambre un peu exigüe, système TV peu pratique

Amabilité du personnel, restauration

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Bon rapport Qualité / Prix »

Le rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« bien et calme dans l'ensemble bonne literie »

toile d'araignée ds la salle de bain moquette peinture équaillée

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Une grande serviette et une petite serviette pour deux... »

Une grande serviette et une petite serviette pour deux c'est un peu juste...

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Sdb avec toilettes espace réduit »

personnel

Sdb avec toilettes espace réduit

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« amabilite du personnel - proprete de la chambre »

hotel vieillot

amabilite du personnel - proprete de la chambre

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Hôtel rapport qualité / prix très correct »

Le personnel très acceuillant et à l écoute du client, et très serviable et arrangeant. Hôtel situé au calme et chambre très spacieuse et confortable

« très agréable séjour »

Literie très confortable, oreillers moelleux et salle de bain très propre !

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« HALTE SANS SOUCIS »

Vivement que les problèmes de réception pour la télévision soient résolus ....

L'accueil, le personnel - La restauration sur place

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Personnel très prévenant  »

Buffet inexistant, plat du jour horrible

Personnel très prévenant

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018