Commentaires sur l'établissement Hotel Eiffel Seine 3 étoiles

3, Boulevard de Grenelle, 15e arr., 75015 Paris, France

#898 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« la chambre était impeccable et très confortable. »

la chambre était impeccable et très confortable. J'ai trouvé le petit déjeuner de qualité moyenne et il demande un effort par rapport aux autres prestations de l'hôtel

« Inoubliable. »
    • Chambre Double Classique

Que mon séjour soit si court en si bonne compagnie !!! 😜😜😜 ( réceptionnistes ).

Le Top du Top, fut la disponibilité des réceptionnistes, de l'accueil Parfait dès notre arrivée, d'une gentillesse inée, pour un séjour sur Paris à l'occasion de l'anniversaire de Ma Fille Aînée !!! Je reviendrais SANS FAUTE. Merci les Filles 😉😉😉. MR Pruvost.

« emplacement intéressant pour mon séjour, et pour les touristes visitant la capitale. »
    • Chambre Double Classique

petites fuites d'eau dans le lavabo et la baignoire, à surveiller. incident signalé

emplacement facile, parking public assez loin et beaucoup de travaux dans le quartier, mais emplacements parking dans la rue. accès par transport public facile. la chambre parait petite, mais en fait tout est prévu, de même dans la salle de bain. l'insonorisation est efficace, même avec le metro et la circulation auto intense

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Bel établissement , bien situé , personnel à l'écoute, tarifs raisonnables »
    • Chambre Double Classique

Un petit problème de lits doubles réservés non préparés , rapidement "rattrapé" par le personnel réactif et compétent . Petit déjeuner offert pour excuser ce "loupé" ... : beau geste commercial . Bravo Nous reviendrons .

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Petite chambre avec tout ce qu’il faut pour passer un séjour... »
    • Chambre Double Classique

Le bruit de tuyauterie dans la chambre. Sans réduction peut-être un peu cher.

Petite chambre avec tout ce qu’il faut pour passer un séjour confortable. Le personnel était très aimable. Le prix était très abordable grâce à une réduction.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Idéalement situé - chambre côté cour avec isolation parfaite... »

NEANT

Idéalement situé - chambre côté cour avec isolation parfaite - Propreté parfaite - Accueil parfait. Pour ce qui concerne le petit déjeuner je n'en ai pas pris je ne peux donc pas l'évaluer.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« la tranquillité et la facilité d'accès »
    • Chambre Double Classique

le chauffage ne fonctionnait pas. Cela était apparemment connu et nous a été signalé, mais pas réparé. Un radiateur d'appoint était disponible

la tranquillité et la facilité d'accès

« Déçue !  »
    • Chambre Double Classique

Le rapport qualité prix laisse à désirer ! 108€ une toute petite chambre de qualité médiocre, petit déjeuner non compris dans le séjour mais stipulé dans l’annonce ! Taxe de séjour rajouté au départ, non compris dans le prix de la chambre ! Que de petites surprises pour bien commencer un séjour (ironie bien sur) seul l’emplacement est un point positif . Cordialement .

« expérience affreuse !!!! A fuire ! »
    • Chambre Double Classique

Absolument tout ! Chambre minuscule, deco tres dépasser, pas de chauffage dans la chambre, pas de couverture supplémentaire, vue sur des murs, mauvaise odeur dans la chambre, sale.... et il yen a encore ! Je regret entièrement mon séjour, heureusement que c’était que pour une nuit, sur ce je n’y retournerai jamais

Le station de métro n’est pas très loin, c’est pratique

« du plaisir qui aurait pu couter un peu moins cher lol »

le prix ( adapté à la réservation ) 3 personnes le prix ( non-adapté à la situation réelle) 2 personnes présentes .

réactivité voire proactivité du personnel .

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Sympa »
    • Chambre Double Classique

Cependant pas de connexion WIFI fiable dans notre chambre. Normalement dans ma réservation, nous devions avoir un cocktail de bienvenue, nous n'en avons jamais vu la couleur.

Nous avons apprécié séjourner dans cet hôtel, car pas de bruit extérieur et silencieux à l'intérieur. Pas besoin de moyen de locomotion, car tout est à proximité: tour Eiffel, Bateau mouche, restaurant, bord de seine, Musée, etc....)

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Très bien placé mais bruyant »
    • Chambre Club

Très bruyant (chambre donnant sur la rue et le métro + bruit des autres chambres). Impossible de dormir sans bouchons d'oreilles.

Super bien placé littéralement au pied du métro Bir Hakeim (ligne 6).

« Belle chambre confortable proche de la tour Eiffel »

absence de parking

Positionnement idéal proche de la tour Eiffel, Grande chambre et lit très confortable. Belles et grandes chambre et douche. nombreuses restaurations aux alentours

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

« Un petit Hotel pratique car bien placé »
    • Chambre Double Classique

Ma chambre était très petite et le wifi pas terrible.

L'emplacement est idéal, prés du metro, prés du RER, prés de la tour eiffel, de la seine, de grenelle. Le prix négocié était très correct

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre Double Classique

Petit déjeuner vraiment trop cher pour ce qui est proposé - pas assez de choix trop pauvre pour un 3 étoiles bon

Situation géographique confort calme propreté rien à redire

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Séjour d'affaires »
    • Chambre Double Classique

Salle de bain : carrelage fissuré, joints pas nets Revêtement du sol (tapis plein) un peu poussiéreux

Bonne literie, petit déjeuner copieux (12 euros), situation près du métro, bcp de restaurant et supermarché à proximité amabilité du personnel; wifi TB

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« Agréable surprise »
    • Chambre Double Classique

Pas grand chose, seul le petit-déjeuner buffet pourrait être amélioré

Chambre très jolie, même si elle était un peu petite. Mais salle de bain très agréable. Tres tres bien accueilli, personnel des chambres et du petit déjeuner très très gentil et agréable

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« Pratique mais basique »
    • Chambre Double Classique

Chambres minuscule. Insonorisation très moyenne (inter-chambre). Salle de bain "datée". Literie ultra-ferme

Très bien placé en face de la station de métro Bir Hakeim. Quartier vivant à proximité de la Tour Eiffel. Beaucoup de petits bistrots sympathiques

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« ne pas venir sans boules quies. »
    • Chambre Double Classique

localisation : à l’intersection de deux rues passantes et juste en face de la station de métro bir hakeim. il ne faut pas y venir pour dormir. Ceci dit, cela ne doit pas être une surprise vu l'emplacement de l’hôtel.

dès le réveil (voire avant) on sait si il y a des ralentissements sur la ligne 6, car on entend les annonces ratp !! hyper pratique si on doit prendre la 6. Moins si on veut se reposer.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« Séjour très agréable !! À choisir »
    • Chambre Double Classique

De notre point de vue, rien si ce n'est de préciser la taille du lit dans le descriptif lors de la réservation et la photo de la chambre, la 206, trop petite pour deux !!

Ambiance cocooning, du choix, literie très confortable, personnel très agréable et très serviable !! À refaire, attention juste au choix de la chambre!! Calme, nous reviendrons,tour Eiffel à 5 mn, station métro face hôtel !!

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Très silencieux malgré sa situation à un carrefour en face... »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner avec des produits plus frais.

Très silencieux malgré sa situation à un carrefour en face d'une station de métro aérien. Propre et très bien placé.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« Chambre sur rue bruyante »
    • Chambre Club

chambre donnant sur la rue : réveillé à plusieurs reprises par des c.... de Parisiens indélicats qui n'hésitent pas à jouer du klaxon même à 2-3 h du matin

chambre très bien aménagée, propre

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« Exellent »
    • Chambre Double Classique

- La déco très cosy dès notre arrivée à l'accueil (pas un comptoir mais un bureau autour duquel nous sommes invités à nous assoir) Les chambres décorées avec élégance et raffinement. - La situation géographique juste en face de la station Bir Hakeim, et à 2 pas du RER C champ de Mars - L'amabilité du personnel - Le rapport qualité prix pour Paris intra muros

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« Bon hôtel mais prestations à améliorer pour ce prix »
    • Chambre Double Classique

la température de la chambre (il fait froid), mettre du chauffage dans la salle de bain, les joints des carreaux de salle de bain mériteraient d'être refaits car pas très propres, la literie mériterait d’être vérifiée car dans ma chambre, le matelas commençait à s'affaisser

le jus d'orange pressé frais, la situation géographique, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Je n'y retournerai jamais »
    • Chambre Double Classique

L'insonorisation , toute la nuit je fus dérangé par un couple heureux de se retrouver. Les 2€60 pour une petite bouteille d'eau, les alentours malfamés de l'hôtel . Le personnel que l'on a l'impression de déranger , le petit déjeuner cher et ridicule.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Séjour familial à 2 pas de la tour Eiffel »

Rien il faut être difficile à vouloir séjourner proche de la Tour Eiffel et à 2 pas de la station Bir Hakeim avec ce rapport qualité prix Pour stationner privilégier le parking Castorama

La situation géographique de l'hôtel La chambre familiale confortable Le petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Très bien placé mais qqs points a revoir »

Le lit d'appoint n'est pas confortable. La baignoire est complètement écaillée.

L'accueil était très agréable. Le personnel est de bon conseil. Situation optimale, à deux pas de la Tour Eiffel. Métro à 50m.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« BON rapport qualité / prix »
    • Chambre Double Classique

le bruit extérieur tard ( musique) la peinture à revoir sur l encadrement de la porte de la salle de bain

HOTEL TYPE VINTAGE ART DECO L emplacement bon matelas

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Hôtel tres bien situé »
    • Chambre Double Classique

Le manque de propreté de la salle de bain!!! La baignoire pas lavée avec des "cheveux" partout à l'intérieur et sur le rebord!

La situation géographique (proche de la Tour Eiffel, Trocadéro... et surtout proche du métro)

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

« Tres bonne situation  »
    • Chambre Double Classique

Chambre côté rue très bruyante ,face au métro aérien Chambre à rafraîchir surtout la salle de bain Entretien insuffisant (poils dans la douche,télécommande sous le lit ...)

Tres bonne situation Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

« voyage court d' »
    • Chambre Supérieure

Nous avions une chambre correcte mais trop de bruit... L'isolation n'est pas terrible...les femmes de ménage sont d'une gentillesse, mais on a aucun moyen de les avertir qu'on est dans la chambre, elles sont obligé de frapper a la porte pour voir si elle peuvent faire le ménage...

La literie ok

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Bon rapport qualité prix pour un hôtel Parisien »
    • Chambre Double Classique

La propreté de la chambre qui pourrait être améliorée...

La situation de l'hôtel à deux pas de la Tour Eiffel et du Trocadero Personnel aimable La mise à disposition d'une navette pour CDG Le lobby très agréable

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Hotel très bien placé. Prestations correcte dans l'ensemble. »
    • Chambre Double Classique

Pas de parking, ni parking public à proximité (on peut trouver une place dans la rue mais vraiment au petit bonheur la chance... ce qui fût mon cas ceci-dit en début de soirée). La literie est confortable, mais pas d'un excellent niveau (matelas un peu dur je trouve). Les chambres sont vraiment exiguë (taille suffisante seul, ou en couple, mais avec un lit bébé c'est impossible, et les très grands pas simple non plus à mon avis). L'insonorisation est bonne mais on peu parfois entendre les voisins. J'avais une chambre coté cour (mieux je pense que coté rue qui connaît une forte fréquentation de jour comme de nuit). Par contre, mon réel regret porte sur le petit-déjeuner qui est vraiment moyen : viennoiserie industrielle pas très bonne, œuf/jambon/bacon pas super non plus (qualité 1er prix), pas de fruits ni salade de fruit, très peu de choix e/n fromage et yaourts (2 sortes), quasiment pas de céréales... Si vous aimez les petits-déjeuners copieux avant de partir pour la journée, ce ne sera pas le cas. J'aurai préféré payer quelques € de plus et avoir vraiment un petit-déjeuner digne de ce nom. De plus, comme souvent dans ce type d'hôtel, la salle est situé au niveau -1, donc aucune fenêtre et pas de lumière du jour (vraiment dommage car tellement agréable de prendre son café en regardant Paris sous nos yeux...)

Hotel sympathique avec petite déco conforme à un style Parisien, propre, très bien placé, pour lequel j'ai bénéficié d'une offre à tarif hyper bas... donc pour ma part très bonne affaire au vu de l'hôtel. Personnel à l'écoute. Juste en face (en sortant de l'hôtel) d'une station de taxi et du métro Bir Hakem... top de ce fait pour visiter ou si vous devez pouvoir vous déplacer rapidement. Quartier tranquille y compris seul à 03h00 du matin. La tour Eiffel à 500m... des brasseries, tabac/presse, vendeurs de souvenirs... dans la rue (à 20/30m). Très pratique au vu de sa situation géographique. Wifi gratuit mais pas très rapide. Donc excellent rapport qualité/prix dans mon cas, sinon ce serait un hôtel correct avec un prix "standard".

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Ne pas y aller »
    • Chambre Double Classique

Le prix était moins cher sur place que sur booking Réflexion désagréable de la réceptionniste Ils font une copie de la carte bancaire qu'ils conservent chose interdite Bruyant à souhait Personnel désagréable Très déçu

Là proximité

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Lieu géographique proche de la tour eiffel »
    • Chambre Double Classique

La chambre n'était pas prête à notre arrivée prévue à 14h. Disponible à 15h30 donc on a attendu. Les petits déjeuners ont été offerts.

Lieu géographique proche de la tour eiffel

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« Décoration sobre et même si les chambres ne sont pas très... »
    • Chambre Double Classique

Nous étions coté rue et c'était un peu bruyant. L'insonorisation intérieure est moyenne .

Décoration sobre et même si les chambres ne sont pas très spacieuses c'était fonctionnel.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« déçu »
    • Chambre Double Classique

chambre très petite et viellotte, ne correspond pas au standing annoncé de l'établissement et aux photos Réservation par Booking.com plus chère que le prix du jour affiché sur place.....

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Dodo, boulot. »
    • Chambre Double Classique

Salle de bain à rénover Revoir pression de l'eau dans la sdb Heureusement que je n'ai pas payé le prix affiché La réception a photocopier ma carte de Credit à mon arrivée : c'est inadmissible.

Emplacement Le hall de réception Conseil du réceptionniste pour dîner.

« Cher, inconfortable et bruyant »
    • Chambre Double Classique

Literie terriblement inconfortable Chambre donnant sur la rue particulièrement bruyante (quid double vitrage???)

Emplacement / proximité tour eiffel Clim

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« Un peu à l'étroit »
    • Chambre Double Classique

L'étroitesse des couloirs, ascenseur, et des chambres. L'amabilité du veilleur de nuit. Marques de vétusté dans la salle de bain. Le coffre fort trop petit. Literie un peu affaissée.

Pas trop cher pour la période et l'emplacement. Proche de la tour Eiffel. La salle du petit déjeuner. La climatisation. Le 6ème étage calme.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Très bonne adresse »
    • Chambre Double Classique

Emplacement idéal et personnel très compétent et accueillant

• Chambre Double Classique

Télécommande de la télé répond difficilement,

L’emplacement , chaleureux

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« En face du métro et à proximité de la tour eiffel »

Chambres bruyantes

En face du métro et à proximité de la tour eiffel

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Mise à part le petit déjeuner très cher pour ce qui est proposé, l’emplacement était excellent. »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner, pas très copieux pour le prix, des produits bien trop industriel, Et de basse qualité

L’emplacement était vraiment bien.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Heureusement que cela n'était pas pour du tourisme, cela aurait gâché mon séjour. »
    • Chambre Double Classique

Moquette sale. Manque un nettoyage en profondeur. Baignoire écaillée. ..

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« nous y reviendrons, le personnel était super. »

nous y reviendrons, le personnel était super...

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« personnel parfait, hotel bien situe et assez calme, besoin... »
    • Chambre Double Classique

personnel parfait, hotel bien situe et assez calme, besoin d'un petit coup de jeune à mon sens mais propre et impeccable.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Proximité métro »

Proximité métro

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Une situation géographique intéressante. »
    • Chambre Double Classique

Le manque d'écoute du personnel qui ne répond pas suffisament aux attentes.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Nuit très courte et pas reposante »
    • Chambre Supérieure

Chambre mal insonorisée . On entendait les bruits des voitures et dans les étages

Lit confortable

« Tout était très bien. »

Tout était très bien. Rien à signaler

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Une excellente weekend!!!! »
    • Chambre Double Classique

Mal insonorisé. Le chambre un peu juste pour 2 personnes.

Personnelle tres sympa. Hotel tres bien située. Literie tres confortable.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Rosch G.  »
    • Chambre Double Classique

Établissement au petit soin du client. Top Hotel Service 👍 Personnel 👍 Très propre. J'ai adoré 😊

« La situation geo »

Le bruit sur la rue

La situation geo

« EXCELLENT.... JE LE RECOMMANDE VIVEMENT »
    • Chambre Double Classique

LIT CONFORTABLE PETIT DEJEUNER EXCELLENT ET COPIEUX ACCUEIL CHALEUREUX ET PERSONNEL POLI AGREABLE

« nous réserverons pour une autre prochaine fois »

la chambre était confortable et suffisament grande...

« Propreté accueil top »

Il avez des cheveux dans les toilettes

Propreté accueil top

« Super agréable , très bon emplacement , service rapide et discret ! »
    • Chambre Double Classique

La lumière n'est pas totale quand tout est éteint !

J'ai apprécié les produits dans le petit frigo !

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Classique

Au pied du métro, très facile d'accès. chambre calme sur cour. mini bar rempli et bouilloire.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Lavabo bouché, moquette usee, matelas écrasé »
    • Chambre Club

Lavabo bouché, moquette usee, matelas écrasé

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Hotel a retenir »
    • Chambre Double Classique

Hôtel très bien situé quand on veux aller a la tour Eiffel. Personnels très agréable et disponible.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Hotel bien placé avec un rapport qualité/prix correct pour le quartier »
    • Chambre Double Classique

La chambre un peu petite

La situation et l'aimabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Mal insonorisé, bruits de tuyauterie »
    • Chambre Double Classique

Mal insonorisé, bruits de tuyauterie

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« agréable »

chambre exigue

Bonne literie

« excellente situation »
    • Chambre Double Classique

une salle de bain qui a besoin de rénovation

l'excellente situation et le calme (chambre sur cour intérieure)

« probléme juste pour trouver une place de parking »
    • Chambre Double Classique

probléme juste pour trouver une place de parking

« Tout »

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« un bon séjour »
    • Chambre Double Classique

Les moquettes ont fait leurs temps Un petit coup de frais ferai la différence

Rapport qualité prix et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« Chambre trop petite meme pas une chaise »
    • Chambre Double Classique

Chambre trop petite meme pas une chaise

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« Bon emplacement, facile d'acces »
    • Chambre Double Classique

que la clim marche, il faisait 30degrés dans la chambre et impossible d'ouvrir la fenetre a cause du bruit !!!

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

chambre trop petite

emplacement

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Bon séjour, une seule nuitée »

taille de la chambre

Le petit déjeuner était très raffiné !

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« ... »
    • Chambre Double Classique

trappe dans salle de bain ouverte , cheveux dans toilettes, dentifrice et brosse à dents persos disparus...

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Confort de la literie et propreté. »

R.A.S.

Confort de la literie et propreté. Proximité df la station de métro et de la tour Eiffel

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Séjour au calme dans un hôtel bien placé »
    • Chambre Double Classique

connexion wifi un peu lente.

Le calme de la chambre et le chauffage d'appoint mis à disposition