Commentaires sur l'établissement Color Design Hotel 3 étoiles

35 rue de Citeaux, 12e arr., 75012 Paris, France

#988 sur 1 604 hôtels à : Paris

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Déçu pour le prix ! Un peu cher pour la prestation  »

Chambre très petite et équipement très juste pour le prix. Nuisance sonore avec le couloir et les chambres voisines. Éclairage défectueux

Bon emplacement

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Agréable séjour avec un personnel sympathique et disponible . Chambre calme »

table verre trop petite et tabouret plastique peu confortable si on veut travailler éclairage chambre insuffisant

Très bien placé , calme et ambiance ''fraîche ''

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Le lit très confortable  »

Je pense que l entretient mérite une amélioration .. surtout dans la salle de bain .. apparition de moisissure dans la douche ..un peu mieux le ménage

Le lit très confortable L emplacement proche de la Gare de Lyon et malgré tout calme Moderne et zen

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Hôtel moderne, chambre très jolie et propre, proche du métro »

Nous avons été accueillis par un employé ne parlant presque pas français ?? Enfin accueillis est un grand mot, personnel pas aimable . Mal insonorisé, murs et portes semblent être en carton. Bref, cher pour ce que c’est ! Je n’y retournerai pas.

Hôtel moderne, chambre très jolie et propre, proche du métro

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Le design général de l’hôtel. »

Rien. Le seul inconvénient, mais cela n’est pas du fait de l’hôtel, est que ce n’est pas très pratique pour se garer si l’on vient en voiture.

Le design général de l’hôtel. Le calme dans une rue interdite à la circulation. Le confort du lit, la douche type italienne. La réception avec une personne 24h/24. Le petit déjeuner copieux dans une belle salle voûtée. Enfin, cet hôtel sera probablement un de nos lieux où nous retournerons loger.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Séjour agréable, malgré mes examens à l’hôpital le lendemain. »

Le jour sous la porte un peu trop grand.

Le petit déjeuner très copieux. Couchage très confortable. Chambre très calme. Propreté exemplaire. Proximité de l’hôpital.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Bon lit et belle salle de bain. »

Absence de shampoing et de gel douche. Pas de gobelet pour se laver les dents. Pas de rideau dans la salle de bains ce qui ne permet pas de dormir dans le noir.

Bon lit et belle salle de bain.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Plus jamais ça. »

à 21h30 plus rien à manger alors qu'une restauration 24/24 était annoncée. Rien non plus dans les environs. Personnel débordé au petit déjeuner. Tout manquait. La salle à manger était sale. Pas de place de parking.

Repartir le matin.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« EMPLACEMENT FAVORABLE PAR RAPPORT À LA GARE DE LYON »

SALLE EXIGUE DU PETIT DEJEUNER ET BEAUCOUP DE TABLES NON DÉBARASSÉES ALORS QUE PEU DE PLACES DISPONIBLES

CONFORT DE LA LITERIE - LUMINOSITE DE LA CHAMBRE - ORIGINALITÉ DE LA DECO

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« hotel mal élevé au respect pour le client »

porte des toilettes qui ferme pas et porte qui se decroche prete a tomber et des grandes fentes ouverte.et la direction me demande de quitter la chambre contre un remboursement si cela ne me plait pas .pour résumer je suis un chien et on me met dehors.! je nai jamais vue ca de ma vie.et j envisage de deposer plainte contre color design hotel

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Hôtel tres bien placé, décoration simple mais colorée et... »

Personnel indifférent et propreté perfectible

Hôtel tres bien placé, décoration simple mais colorée et actuelle, literie très confortable et bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Séjour à Paris  »

La bonde était cassée, il n'y a rien pour accroché le pommeau de douche Le patron qui crie sur les employés Il manque un petit quelque chose....

Dommage car la chambre est assez grande le look est sympa

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« L'emplacement est top, c'est très propre, calme. »

Le petit déjeuner à 13€, ça fait cher les croissants, le café et le jus d'orange frais... Malheureusement tous les hôtels ont ce type de pratique mais franchement ça ne vaut pas plus de 7/8€...

L'emplacement est top, c'est très propre, calme. Le design sympa des chambres, le rapport qualité/prix ,la literie est bonne.

« Très agréable avec quelques petits défauts »

Tout est très propre à notre arrivée mais durant le séjour le ménage est approximatif et les lits faits sans soin. La douche s écoule très mal. Il n y a même pas de bouilloire dans la chambre, c est quand même un 3 étoiles...

Super bien situé. La réception aux petits soins. Un resto-disquaire au top juste à côté !

« Séjour parfait pour découvrir le vieux Paris, Place de la Bastille Place des Vosges, le marais »

les lampes d'architecte en guise de lampes de chevet ( il faut bien les placer pour ne pas heurter la tête!), l'interrupteur de la salle de bain situé a l'intérieur derrière la porte!

Hôtel refait à neuf, très propre et coloré situé dans une rue paysagère calme pas loin du marché d'Aligre, quartier vivant et sympathique fin août. A 10' à pieds de la gare de Lyon facile à rejoindre. Accueil charmant et professionnel de la réceptionniste La chambre pas très grande mais très confortable et décorée avec goût

« L'hôtel était super, très bien situer à 10 minutes à... »

L'hôtel était super, très bien situer à 10 minutes à pieds de la gare de Lyon et bouche de métro. Le personnel est très sympathique. Le lit est vraiment confortable un bonheur. Je recommande !!!

« Passable »

Petit déjeuner : Personne n'est là : solitude ! Œufs mais pas d'eau chaude. Oranges pressées mais avec la peau d'orange non lavée Salle de bains (chambre 204) spot défectueux : difficile de se raser la joue gauche savon au rabais : petit (très), cassant (encore plus petit) et non moussant Pas de shampoing

Hôtel honnête mais à points faibles détaillés ci-dessous

« Bon rapport qualité/prix  »

Douche très moderne, mais dommage qu'il faille soit avoir la douchette en main, soit se mouiller les cheveux. Les serviettes auraient pu être un peu plus nettes.

Lit très confortable, moelleux. Petit déjeuner très diversifié, les viennoiseries, le pain, le jus d'oranges pressées sont excellents. Rue calme. Métro tout proche.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Chambre calme propre et de bonne dimension. »

A proximité directe de l'hôtel se trouve un petit parc "peu fréquentable " avec un environnement sale .

Chambre calme propre et de bonne dimension.Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Peu d'établissement offrent les équipements de cet... »

Le hall d'entrée et la signalisation

Peu d'établissement offrent les équipements de cet hôtel : Clim parfaite, un vrai séchoir. télé écran plat. Quant au petit déjeuner et par rapport à des hôtels soit disant de standing (les 4 et 5 étoiles que j'ai l'habitude de fréquenter) il est plus qu'étonnant : café expresso, oranges pressées et non jus d'orange, viennoiseries qui ne semblent pas sortir du micro-onde, plus un choix de divers produits: céréales..etc. Ce petit déjeuner au prix dérisoire de 13 euros devrait figurer au livre Guiness des records et surtout faire honte aux margoulins habituels qui me facturent plus de 30 euros pour mon café croissant matinal. En conclusion : suis descendu dans cet hôtel parce qu'il était le plus proche de l’hôpital St Antoine ou je devais aller pour une urgence et je ne m'attendais pas de trouver un "petit" hôtel autant à la hauteur. Vu le rapport qualité/prix je le recommande fortement en particulier pour des jeunes dont le budget sera bien utilisé

« Magnifique Hôtel, les chambres sont impeccables et le... »

Magnifique Hôtel, les chambres sont impeccables et le personnel au petit soin. La salle du petit déjeuner a beaucoup de charme avec ses arches en pierre. Jus d’orange pressé !

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« La literie »

Heureusement l'ascenseur est tombé en panne peu après notre arrivée. Sans cela nous aurions dû supporter son bruit très gênant depuis notre chambre !

La literie

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Le petit déjeuner le lit étais très grand et confortable  »

Il n’y avais pas de sèche cheveux pas de clim la wifi ne fonctionnais pas la salle de bain n’étais pas très propre la télécommande de la té ne fonctionnais pas très difficile de dormir car très bruyant

Le petit déjeuner le lit étais très grand et confortable

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Super hôtel, au centre de Paris »

Nous n'avons pas réussi a nous connecter au wifi...

La decoration est tres belle La literie confortable moelleuse Le personnel accueillant, souriant et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Un hôtel pas désagréable mais visiblement en cours d'organisation. Je donnerai quand même une 2 chan »

Travaux dans l'hôtel oubli des serviettes propres à la place des sales ascenseur en panne trois étages à grimper. Le téléphone dans la chambre ne marchait pas pour appeler la réception.

Chambre confortable buffet du petit déjeuner copieux et varié personnel aimable

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Dommage mais je n y retournerais plus »

On n a oublié de me faire la chambre poubelle pas vide pas de serviettes de toilette propre n y le lit refait pour un 3 étoiles c est honteux pas de charlotte pour les cheveux n y frigo

Le calme et l emplacement

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Agréable séjour et personnel très attentif »

Je m'attendais à trouver un réfrigérateur dans la chambre vu le prix payé que je trouve un peu excessif.

Très bon petit déjeuner. Facile à localiser. Près du métro.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Hôtel fonctionnel pour déplacement professionnel, personnel très sympathique et accueillant. »

Bien que fonctionnel, équipement un peu cheap. Une des chambres a un coffre de sécurité positionné...au ras du sol !!!! Insonorisation très moyenne avec l'intérieur. Décoration à revoir selon moi.

Gentillesse et courtoisie du personnel, situation de l'hôtel dans une rue très calme, à proximité du métro, avec du vrai jus d'orange pressé le matin.

« Parfait. À recommander  »

Propreté. Modernité de l'établissement. Calme de l'hotel et de la rue (pourtant situé en plein 12ème ). Lit très confortable. Prix très raisonnable pour Paris.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Un court séjour dans un hôtel confortable »

Pas de possibilité de prendre le petit déjeuner avant 7H du matin, au final celui-ci était prêt avant mais nous n'avons pas pu profiter de cette prestation... dommage. J'ai trouvé que le personnel aurait pu être un peu plus chaleureux et souple notamment sur le petit déjeuner (essayer de trouver une solution) Sèche cheveux qui fonctionne mal

Très belle chambre : lit confortable, salle de bain de bain design Beau hall d'entrée Pas de nuisance sonore Bonne situation géographique : à 10/15min de la gare de Lyon

« Dans l'ensemble, agréable ❤️ »

Les chambres ne sont pas insonorisées ... la porte de chambre laisse passer la lumière du corridor. Il y a au moins 3-4 cm d'espace sous la porte.

Le lit était confortable. C'est la 2ème fois que je vais dans cet hôtel très bien situé.

« Bonne literie, chambre propre et grande. »

Dans nôtre chambre nous entendions le bruit de l'ascenseur

Bonne literie, chambre propre et grande. Très bon rapport qualité prix. Rue calme et proche de la place d'Aligre avec ses bons restaurants et bars à vin.

« Le point fort de cet hotel est incontestablement sa... »

Quand je suis arrivé, la chambre que l'on m'a donnée n'était pas prête et lorsque je suis redescendu pour le signaler, la personne de l'accueil m'a simplement donné une autre carte d'accès sans un mot d'excuse !!!

Le point fort de cet hotel est incontestablement sa localisation dans une rue très calme, dans un quartier agréable où l'on trouve de bons restos.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« La propreté et le confort des lits . »

Pas de mini bar dans la chambre même pas une petite bouteille d eau pour la nuit . A 120 euros la chambre simple c est abusé ...

La propreté et le confort des lits . Chambre modernes avec tv

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Peu mieux faire »

La chambre était en mauvais état surtout la salle de bain, l'isolation phonique entre les chambres est très faible

L'emplacement, le personnel à été agréable

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Nous y reviendrons et proposerons l’adresse à la famille et aux amis. »

Manque de différents mets au petit déjeuner à 9h15 ! Mais très bon geste commercial de la direction pour compenser !!! Finalement tout est rentré dans l’ordre !!!

Literie confortable, tout est neuf, personnel aimable mais discret.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« À part la météo et la grève SNCF, tout était parfait »

Très bonne situation, proche Gare de Lyon et métro, tout en étant dans une petite rue à sens unique donc calme. Beaucoup d'endroits où se restaurer aux alentours. Personnel de réception aimable et disponible.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Conforme à ce que j’espérais »

Quelques fruits frais au petit déjeuner serait un plus.

D’un bon rapport qualité prix, l’hotel est bien situé avec métro à proximité. Personnel sympathique et petit déjeuner ok

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Attention car il est indiqué sur booking que l hôtel est à 0,7 km de la gare de lyon c'est faux  »

Attention car il est indiqué sur booking que l hôtel est à 0,7 km de la gare de lyon ;(j ai les photos des écrans informatiques pour preuve) Hors c'est faux car c'est à 1,2 km soit le double donc à pied le double en temps! Et de nuit avec des valises chargées et avec une jambe difficile pour marcher c'est pas pareil...c'est mensonger de raccourcir la distance car d'autres hôtels sont plus prêts de la gare.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« L’emplacement  »

Le ménage laisse à désirer : chaussette oubliée sous le lit par un précédent occupant et pas enlevée pendant 2 Jours ! Moquette et SDB pas bettes Petit-déjeuner cher compte tenu du choix proposé

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Au global l'hôtel était très bien pour le prix. Attention cependant à la propreté des toilettes. »

La propreté des toilettes

L'hôtel est très bien. La chambre était calme, même si elle donnait sur la rue. Seul bémol, les toilettes de la salle de bain n'étaient pas très propres (des tâches de pipi ou de produit sur la cuvette).

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Décevant et froid  »

Vue sur murs en face, cour bruyante, salle du petit déjeuner extrêmement étroite et produits de base de chez métro. Non aéré on a l'impression que c'est un immeuble transformé en hôtel pour l'exploiter au maximum. Le prix n'est pas justifié.

La chambre, la literie et l'accueil

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Hôtel quelconque »

la salle d'eau. Ce n'est pas parce qu'elle est jolie ou rénovée qu'elle est pratique... J'en ai d'ailleurs peu vu de pratiques au cours de mes séjours à PARIS.

L'espace. Le calme.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Les lits sont excellents  »

Le prix du petit déjeuner es vraiment chère Les cendriers manquants au niveau de la tourelle intérieur

Les lits sont excellents J’ai passer de très bonnes nuits

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Séjour très très agréable, rapport qualité-prix excellent! »

On aurait aimé avoir un petit frigo ou une bouilloire dans la chambre.

Personnel très agréable et à l'aide, hôtel très bien placé, plusieurs magasins, restaurants, super marché etc dans le coin.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Qualité de la déco design et excellent confort du lit. »

Propreté de certains interrupteurs.

Qualité de la déco design et excellent confort du lit. Rue calme semi-piétonne et emplacement pratique à proximité (pas immédiate) de la Gare de Lyon et de Bastille. Personnel en charge de l'accueil de soirée sympathique.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Très bien pour ma 1ère réservation ! Catastrophique pour mon 2ème passage »

Pas de chauffage dans la chambre !! Une nuit glaciale ! Pas de gel douche ni de shampooing J'ai informé la personne de l'accueil : un timide "désolée", cachée derrière son écran...

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« A y séjourner hors période hivernale. »

Pas de chauffage dans la chambre ???...en février, cela est quelque peu ''rude'' ! Le lit ne fut pas fait quotidiennement.

Belle situation d'angle Très bon éclairage naturel (3 fenêtres donnant sur la chambre et 1 fenêtre sur la salle de bain) Très bon lit.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Cet hotel est devenu mon point de hute sur paris lors de mes deplacements professionnel. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

une bouillir et café /thé dans les chambres serait appréciable pour les arrivées tardives, cela a manqué de pouvoir prendre une boisson chaude en rentrant dans notre chambre.

le personnel est trés sympathique, le design des chambres est tres agreable et farais, confort de la literie rien à dire.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« la localisation »

La propreté, l’insonorisation L'ongle trouvé dans la salle de bain et le manque d'intimité de celle ci, à cause de la porte qui ne fermait pas Pas si moderne que ça sauf l'accueil

la localisation

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Correct, sans plus. Calme, côté design discutable  »

N'a rien de "design" si ce n'est que tout est en blanc et vert, ce qui donne un rendu esthétique pour le moins discutable... À côté de ça, la douche /wc est séparée de la chambre par une vitre sablée qui ne ferme pas (charnières mal montées), ce qui n'est pas l'idéal pour l'intimité quand on partage la chambre avec sa compagne. Les chambres sont assez étriquées et le peu d'espace libre encombré par un mobilier "design" (micro tables en plastique) parfaitement inutile. L'insonorisation est médiocre, mais comme dans la grande majorité des hôtels parisiens 2/3 étoiles.

Proche de la gare, calme, plutôt propre, rapport qualité prix correct. Personnel de l'accueil très aimable

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Très bon hôtel, bien situé et propre.  »

La Décoration, la propreté et l' accueil.le petit dejeuner copieux, le calme et la situation géographique à 2 pas de la gare de lyon. Le quartier proche avec un bon choix de restaurants.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« La.qualite de la literie, la salle de bain  »

L absence de thé/café dans la chambre mais la dame de l accueil m a permis de prendre un thé dans la salle petit déjeuner

La.qualite de la literie, la salle de bain

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

A l'occasion d'un week end nous sommes allées dans cette hôtel qui noua dépassé nos espérances : grande chambre, immense salle de bain, et propreté. De plus l'établissement est très bien placé à proximité de la gare et du centre ville tout en offrant beaucoup de calme. Le petit déjeuner est copieux et servi dans une très belle salle

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« trés satisfaisant »

le son de la télé mal réparti dans la pièce incite à monter le son;la raisonance des pas de la chambre du dessus

lit très confortable de meme que la douche carrelage de salle d'eau très beau petit déjeuner impzcable

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Bon hôtel si ce n etait pas les voisins bruyants »

J avais demandé une chambre au calme. Toute la nuit dérangée par les bruits du couple a côté!!! Pas cool. Les parois sont fines et les gens PAS TRES respectueux du voisinage. Ils sont dans un hôtel pas chez eux!!

L accueil, la disponibilité des personnes a l accueil Le cadre sympa épuré. la chambre spacieuse Les volets (rare à paris)

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Manque de professionalisme (le patron devrait tester chaque chambre) »

un seul tabouret (chambre double) petite table basse inconfortable, ni porte bagages salle de bain exigüe sans tablette pour accessoires de toilette, chauffe serviettes défectueux malgré notre demande. Lumière du couloir filtrant sur le coté et le bas de la porte (de nuit) Penderie succincte.

Points forts : propreté; accueil; bonne literie.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Un excellent hôtel d'un confort douillet où il a été très agréable de séjourner. »

Un bel hôtel très bien situé, près de la gare de Paris Bercy et de l'Opéra Bastille, dans un quartier très vivant avec de nombreux restaurants. L'intérieur, parties communes et chambre est immaculé. Très bon équipement et confort douillet de la chambre dotée d'une grande salle de bain.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Séjour à Paris très bien, hôtel vraiment moyen. »

Poussière sur les étagères, sèche cheveux qui ne fonctionne pas et très sale. Lit trop mou. Pas de frigo dans la chambre.

Nous avons aimé le quartier, de plus l'hôtel est proche d'un arrêt de métro. Proche du centre de Paris.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Très bien, adresse à retenir »

La chambre est petite mais nous sommes à Paris n'est ce pas !

Le lieu dans une rue tranquille à 10 minutes à pied de la Gare de Lyon. L'accueil courtois et efficace. L'hôtel accueillant design propre. La chambre bien agencée et propre. La vue sur les toits La tranquillité

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Bien mais pas tres zen pour une nuit au calme »

Tres bruillant... on enttends tout.. les gens qui prennent la douche les gens qui font de callins les portes qui se ferment les gens qui parlent...

Tres central

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« une seule nuit excellente »

luminosité faible dans la chambre la pression de l'eau sur le lavabo qui d'ailleurs ne se ferme pas

le calme de l'hôtel, aucun bruit la nuit le confort du couchage le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« très confortable, très calme, entièrement refait à neuf avec... »

il manque juste une bouilloire avec sachets de thé ou infusion et café soluble. Ce n'est pas grand chose mais on le retrouve habituellement dans des hôtels du même niveau. Par habitude, je vous assure que c'est un "plus" fort apprécié.

très confortable, très calme, entièrement refait à neuf avec gout. personnel très sympathique et disponible. A noter les articles de très bonne qualité.je conseille fortement cet établissement

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Hotel agréable situé dans une rue calme »

Des gants de toilette à la demande en cas de besoin ou d'oubli

Le must est le petit déjeuner au niveau inférieur dans une salle en pierre. Jus d'orange frais, viennoiserie etc. J'ai apprécié aussi le service très prof de la bagagerie.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Je reviendrai assurément mais ne prendrai pas le petit déjeuner en chambre. »

Un peu excentré le soir car la rue est peu passante. Le petit déjeuner en chambre trop cher par rapport à la prestation fournie, 4 euros de plus, c'est un peu beaucoup. Un peu sonore dans le couloir, on entend les personnes discuter mais l'hôtel est calme néanmoins.

la chambre est agréable, l'environnement est calme. Le personnel est sympathique bien qu'un peu réservé. Salle de bain fonctionnelle bien que petite. Très propre.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« hôtel que je recommande pour un séjour affaire ou privé »

Isolation phonique de la chambre.

Chambre cosy, lit moelleux, salle de bain équipée d'une douche avec une jolie faïence, petit déjeuner salé/sucré copieux

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Bien dormi dans un lit moelleux et bien dejeuné »

Ascenseur petit deux personnes a la fois. Chambre 201 :la porte de la salle de bain/wc n'a pas de serrure !! chambre petite juste pour une nuit ,il manque une petite bouilloire et des boissons (thé,café lyophilisé) ? on entends quelques bruits ,ascenseurs,bruits d'autres chambres ,mais bien fatigués ,on s'endort vite et bien!

ouvert 24h/24 ,bon accueil du personnel Accueil par un décor moderne et très coloré . Chambre 201 : lits jumeaux très confortables ,petit déjeuner un peu cher ,mais copieux, jus d'orange pressé ,oeufs à cuire a notre goût ,pain et viennoiseries ect L’hôtel est assez facile a trouver si on se base sur l’hôpital St Antoine ,il est dans la rue derrière!

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« bon rapport q p, une literie formidable, une déco design, pas de bruit de circulation,... »

Peut etre manque-t'il une douche moderne pour remplacer la baignoire un peu sommaire et pas toute jeune. Que n'existe-il d'hotels desquels je deplore l'absence d'un self service pour théières de feuilles entières de thé vert non aromatisé (sans menthe bien entendu car c'est un gout des plus bizarres au PdJ et surtout relativement entree de gamme). Pour l'amateur que je suis, il est rare en effet de se voir gratifier d'un thé vert bio en feuilles entières en provenance du Japon idealement, mais il est encore permis de rever. Cependant cet hotel agréable fait deja un effort remarqué puisqu'il s'evertu à nous dispenser d' une marque anglaise bien connue et largement distribuée en supermarché. Bravo!

le lit très confortable

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Un hôtel prometteur qui s'est avéré décevant »

L'hôtel n'est pas bien entretenu; la propreté est limite; le service est acceptable mais sans plus

A l'hôtel, malheureusement pas grand chose

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Le petit déjeuner était très bon (le jus d'orange frais... »

Le prix du petit déjeuner... L'insonorisation un peu juste

Le petit déjeuner était très bon (le jus d'orange frais est un régal). La situation est idéale (proche gare de Lyon) dans une rue calme de Paris.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Le lit était moelleux, ainsi que les oreillers. »

Le sèche cheveux qui ne séchait presque pas. Le chauffe serviette défectueux limite dangereux. Les fils étaient apparents, ils ont mis du scotch pour les cacher.

Le lit était moelleux, ainsi que les oreillers. La propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Parfait. »

Chambre spacieuse. Salle de bain design avec grande douche, WC suspendu et de la place pour poser les affaires. Pas de bruit. Quartier vivant avec de bons restaurants. Assez proche de la gare de Lyon.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Il n'y a pas moyen d'ouvrir son bagage sauf le lit; »

Il n'y a pas moyen d'ouvrir son bagage sauf le lit; Il n'y a pas moyen d'écrire ou d'utiliser son ordinateur confortablement; Il n'y a pas de chaise, seulement un tabouret "tambour".

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« J'espère trouver mieux pour le même prix la prochaine fois. »

Les photos mensongères sur le site de l'hôtel (vaste accueil, coloré...c'est faux) Absence de deco dans les chambres sauf moquette . L'absence de bouilloire dans la chambre et dans le hall. L'étroitesse partout (ascenceur, couloirs portes, pieces...) Les abattant wc vieux d'aspect sale. Le sous sol petit dej tres petit, tables petites et serrées. Surtout le hall d'accueil visuellement glacial ! Heureusement que les personnes qui sont là sont agréables. Le rapport qualité prix

Le confort du lit, même si le surmatelas ne recouvre pas totalement le matelas et si le premier soir nous avion une couette pour 1 pers dans une housse pour 2. La douche moderne, propre, spacieuse. Le quartier animé ou l'on peut se restaurer ou sortir facilement. La proximité du métro.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« AGREABLE SEJOUR DANS CET HOTEL »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Bel hôtel dans le 12 ème arrondissement . Les chambres double de luxe sont grandes . Le personnel est sympathique , le petit déjeuner est tout à fait correct . Le seul petit bémol se situe au niveau de l'ascenseur qui est un peu petit

Résultats 1 – 75